Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+69
tiopine
Sorose
LILOUU
Addison
Luana
Sweet
Blablabla-
Heaven
Greta
Mrs.Kellogs
Mariposa
Shelly
Gatsby
Sandra50
Moonlight_
SecretlySheCries
ourasi
Eponyme
Bagheera
Schizo
Layal
Leeloo.
Ysatis
Khiera
Haria.
Liberté_
-Emma-
ajax-citron-vert
Bintouch
Para-dox
Stormy
greymalkin
Dowehaveto
Neverland
Authentik_
Hope
Orgasmique
cami_love
Greedy
Polly
Salakis
Minh
Dawn
ColdWindBlows
Dakota
Asiatik
Like-it
Elynx
Pandore
Ombelline
Blow.
Adalie
Snow
Shiny
Or3li3
Anouil-Fripouil
O`lynn
Leelah _
Osmose
Jean
Wisteria
Little_Red_Girl
Tasha
Eureka
Océanopolis
_closedheart
Kamilla
Narcisse
73 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 09.08.08 17:26

sesilina a écrit:C'est plus fort que moi, ça me fait mal pour Matthias... Vraiment, je trouve cette emission une vraie s*l*p*r*e pour faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas !
Complétement d'accord !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hailey 09.08.08 17:43

Darock a écrit:Laurent dehors : ouf, je ne pouvais plus le saquer avec sa pseudo carrière musicale, et puis pour un prêtre, le respect il connaît pas.
+1 KO

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 09.08.08 17:47

Emotion_Song a écrit:Moi ca me choque qu'on donne aussi facilement & massivement de l'argent à des gens pour des conneries.
C'est clair.
Même si ils sont pas sûrs de le toucher, ils doivent en recevoir quand même pas mal..

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 09.08.08 18:09

Hailey a écrit:
Darock a écrit:Laurent dehors : ouf, je ne pouvais plus le saquer avec sa pseudo carrière musicale, et puis pour un prêtre, le respect il connaît pas.
+1 KO

+ 100000000, carrément d'accord
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kamilla 09.08.08 19:12

Non mais Benjamin Castaldi c'est juste plus possible là. J'ai sûrement pas le même humour que lui, mais la l'emission "déguisé" en princesse c'était lourd de chez lourd. Personnellement ça m'a pas fait rire du tout...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 09.08.08 19:17

Kamilla : Je suis d'accord avec toi. Il se ridiculise de plus en plus. Au moins une bonne raison de regarder cette émission : éviter le chômage à B.Castaldi Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kamilla 09.08.08 19:29

Emotion_Song a écrit:Kamilla : Je suis d'accord avec toi. Il se ridiculise de plus en plus. Au moins une bonne raison de regarder cette émission : éviter le chômage à B.Castaldi Mol .

Lol ouais carrément. Mais franchement, à mon avis, après s'être ridiculisé comme ça dans cette emission bon courage à lui pour retrouver du boulot Mol
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 09.08.08 20:04

Castaldi : :paspossible:
'a pas d'autres mots possible...

Et ce que je ne comprends pas trop, c'est pourquoi les habitants qui ont mon âge ou plus, donc de ma tranche d'âge, ne pensent pas une petite seconde que c'est completement monté ?! Pourquoi se mettent ils les uns contre les autres, à penser "oui, Alex machin, Marilyn ceci, Matthias celui là..." et qu'ils ne se demandent pas un tout petit peu si ce n'est pas une question d'histoire montée avec de pauvres images qui veulent trop rien dire ???
Pourtant ils ont vécu comme moi les anciens loft, secret story et autres télé réalité ou rien n'est plus facile que de monter les uns contre les autres en ne montrant que certaines images, ou en disant que certaines choses ...

Genre à Alice, ils ont montré que Matthias a eu peur que la fille avec qui il devait jouer un faux couple soit une transexuelle, mais pas celle ou deux jours plus tard, il fait ses plates excuses pour avoir pu penser ça sous le coup du stress. Il ne parle pas non plus de sa mission secrète (soutenir Alex) et entendre Castaldi dire (habillé en princesse :paspossible: ): voila quand on joue avec les fiancée des autres on est puni ! PUNI !!!

-_-
Ils sont pas fiancés, c'était une mission et Alex était à fond dans le truc, y'avait rien de malsain, mais soit. Enfin, c'est la première fois que je "suis" plus ou moins une téléréalité (et encore ça reste épisodique mais meme) et c'est dégoutant. Encore plus que ce dont on m'avait dit (et pourtant avec L'ile de la tentation ou koh lanta, je pensais avoir tout entendu !)
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dawn 09.08.08 20:17

est ce que quelqu'un a remarqué comme moi, l'erreur de sous titrage?
A la soirée espagnole, Mathias ne dit pas "veux qu'on s'embrasse princesse?" il dit "veux-tu quelque chose princesse?'
Apparement çà était dit sur internet, j'ai regardé la quotidienne ce soir, ils ont remontré le passage, jai bien fait gaffe et c'est vrai! Ils ont truqué le sous titrage.

Benjamin Castaldi--> s'il te plaît arrêtes de faire le zouave, je ten supplie, c'est insupportable; tu sais bien que ce ne sont pas tes pitreries qui font de l'audience.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 09.08.08 21:58

Dawn a écrit:est ce que quelqu'un a remarqué comme moi, l'erreur de sous titrage?
A la soirée espagnole, Mathias ne dit pas "veux qu'on s'embrasse princesse?" il dit "veux-tu quelque chose princesse?'
Apparement çà était dit sur internet, j'ai regardé la quotidienne ce soir, ils ont remontré le passage, jai bien fait gaffe et c'est vrai! Ils ont truqué le sous titrage.

Benjamin Castaldi--> s'il te plaît arrêtes de faire le zouave, je ten supplie, c'est insupportable; tu sais bien que ce ne sont pas tes pitreries qui font de l'audience.
Sérieux?
Si c'est le cas, les téléspectateurs vont être ravis de voir qu'on les prend pour des blaireaux ... même si la majorité se doutait déjà de quelque chose.
Je ne regarde plus Secret Story, je lis juste ce que vous en dites là, ça me suffit Very Happy c'est en partie dû à Castaldi, dont je ne supporte plus l'humour plus que douteux. C'est lui qu'il faut sortir...
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 09.08.08 22:07

Dawn a écrit:est ce que quelqu'un a remarqué comme moi, l'erreur de sous titrage?
A la soirée espagnole, Mathias ne dit pas "veux qu'on s'embrasse princesse?" il dit "veux-tu quelque chose princesse?'
Apparement çà était dit sur internet, j'ai regardé la quotidienne ce soir, ils ont remontré le passage, jai bien fait gaffe et c'est vrai! Ils ont truqué le sous titrage.

Benjamin Castaldi--> s'il te plaît arrêtes de faire le zouave, je ten supplie, c'est insupportable; tu sais bien que ce ne sont pas tes pitreries qui font de l'audience.

Plus le jeu avance plus ça me dégoute -_-
Pauvre Matthias franchement ....
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Moonlight_ 09.08.08 22:46

Dawn a écrit:est ce que quelqu'un a remarqué comme moi, l'erreur de sous titrage?
A la soirée espagnole, Mathias ne dit pas "veux qu'on s'embrasse princesse?" il dit "veux-tu quelque chose princesse?'
Apparement çà était dit sur internet, j'ai regardé la quotidienne ce soir, ils ont remontré le passage, jai bien fait gaffe et c'est vrai! Ils ont truqué le sous titrage.

Benjamin Castaldi--> s'il te plaît arrêtes de faire le zouave, je ten supplie, c'est insupportable; tu sais bien que ce ne sont pas tes pitreries qui font de l'audience.


Sa m'étonne pas, j'y avais penser aussi...Sa craint de faire passer les gens pour ce qu'ils sont pas...C'est de plus en plus nimp'...
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Stormy 09.08.08 23:05

Hé ben ça craint... Voilà pourquoi il pète un câble... J'espère qu'à leur sortie, certains candidats vont se "venger" d'avoir été manipuler comme ça.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 09.08.08 23:19

Stormy a écrit:Hé ben ça craint... Voilà pourquoi il pète un câble... J'espère qu'à leur sortie, certains candidats vont se "venger" d'avoir été manipuler comme ça.
Moi aussi j'espère bien, je pense notamment à des plaintes déposées contre TF1 pour diffamation en tout genre. Ca serait marrant de voir comment la soit disant poule aux oeufs d'or se rebiffe contre la une ...
Vous croyez vraiment que Lalane va recontacter Laurent?? Héhé
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 09.08.08 23:24

En parlant de ce grand chanteur ( Laurent Mol ) . Une petite surprise pour vous les GB's : http://www.maisondessecrets.online.fr/index.php/Scoop-Laurent-de-Secret-Story-est-aussi-chanteur...-Nom-de-scene-Stereban.html
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 09.08.08 23:30

Emotion_Song a écrit:En parlant de ce grand chanteur ( Laurent Mol ) . Une petite surprise pour vous les GB's : http://www.maisondessecrets.online.fr/index.php/Scoop-Laurent-de-Secret-Story-est-aussi-chanteur...-Nom-de-scene-Stereban.html

Ahahah c'est vrai il avait dit qu'il avait déjà deux albums de prêts. J'ai cliquée sur le lien mais j'ai pas pu me résoudre a cliquée sur la petite note c'était trop dur. Moq
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 09.08.08 23:38

Surtout ne te forces pas Mol . Ca en vaut pas la peine , je t'assure Mol Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 09.08.08 23:47

Emotion_Song a écrit:En parlant de ce grand chanteur ( Laurent Mol ) . Une petite surprise pour vous les GB's : http://www.maisondessecrets.online.fr/index.php/Scoop-Laurent-de-Secret-Story-est-aussi-chanteur...-Nom-de-scene-Stereban.html
mdr2
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par _closedheart 10.08.08 0:20

J'suis en train de lire Closer là et il y a une interview de Nathalie qui dit " J'ai une vidéo où on voit qu'elles ont un rapport sexuel" en parlant de Marylin et Samantha.
Euh moi je pensais que ce n'était qu'une rumeur huh
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana 10.08.08 0:42

Minh a écrit:
Emotion_Song a écrit:En parlant de ce grand chanteur ( Laurent Mol ) . Une petite surprise pour vous les GB's : http://www.maisondessecrets.online.fr/index.php/Scoop-Laurent-de-Secret-Story-est-aussi-chanteur...-Nom-de-scene-Stereban.html
mdr2

"au nom du père" Mol hum pardon. Rougit
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dawn 10.08.08 9:57

_Closedheart a écrit:J'suis en train de lire Closer là et il y a une interview de Nathalie qui dit " J'ai une vidéo où on voit qu'elles ont un rapport sexuel" en parlant de Marylin et Samantha.
Euh moi je pensais que ce n'était qu'une rumeur huh

oui je l'ai lu aussi, ca se trouve c'est n'importe quoi (comme le reste du jeu en fait)
bah de toute facon, nathalie et samantha sont pas faites pr être ensemble je trouve, nathalie a une personnalité trop forte, trop jalouse, trop chiante..samantha malgrè son air de dur, elle est à ses pieds.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Océanopolis 10.08.08 10:06

J'étais partie en vacances, et je ne comprend pas ce qui se passe entre Cyril, Matthias, Alexandra? merci ^^
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 10:25

Océanopolis : Pendant que Cyril & Alice étaient enfermés dans la pièce secrète pendant 1semaine , Matthias s'est beaucoup rapproché d'Alexandra & Cyril a vu une scène où Mathias disait à Alexandra " Voulez vous que je vous embrasse princesse " (enfin ça c'est ce qu'était écrit comme texte alors qu'apparament c'est pas cette phrase qu'il a dit ) & pleins de petites choses qui font que Cyril a pensé que M. profitait que Cyril soit plus là pour draguer Alexandra.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 10.08.08 10:47

Pour l'histoire du "Voulez vous que je vous embrasse princesse ? ", j'ai un doute.. Puisque c'est ce que Cyril a entendu, alors qu'il n'avait pas les sous-titres... Suspect
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 11:35

Minh : Si y'avait un sous-titre.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 10.08.08 11:38

Emotion_Song a écrit:Minh : Si y'avait un sous-titre.
Ah ok, merci j'en étais pas sûre. Razz Dans ce cas c'est bien possible que Matthias ait dit autre chose.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 10.08.08 12:34

_Closedheart a écrit:J'suis en train de lire Closer là et il y a une interview de Nathalie qui dit " J'ai une vidéo où on voit qu'elles ont un rapport sexuel" en parlant de Marylin et Samantha.
Euh moi je pensais que ce n'était qu'une rumeur huh
:blas: N'importe quoi Nathalie, ça fait quelques temps qu'elle est sortie du jeu, elle aurait dû prendre du recul. C'est bizarre quand même qu'elle soit la seule à avoir vu cette video ...
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 10.08.08 12:35

En même temps, Closer est loin d'être une référence en matière de vérités!
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 10.08.08 14:09

Je viens de trouver la vidéo ou en entend très bien que Matthias demande " Veux-tu quelque chose princesse ?" TF1 nous mène vraiment en bateau avec leurs sous-titres alakons...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l-vision/article/detail/374896/2008/08/09/Secret-Story-faux-sous-titre-au-d-triment-de-Matthias-vid-o.dhtml
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 10.08.08 14:25

Minh a écrit:Je viens de trouver la vidéo ou en entend très bien que Matthias demande " Veux-tu quelque chose princesse ?" TF1 nous mène vraiment en bateau avec leurs sous-titres alakons...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l-vision/article/detail/374896/2008/08/09/Secret-Story-faux-sous-titre-au-d-triment-de-Matthias-vid-o.dhtml

J'avais vu ça aussi dans la rediff' de la quotidienne ce matin -_-
C'est vrai que des fois je me fesais la reflexion de savoir pourquoi ils mettaient des sous-titres alors qu'on entend très bien se qu'il dise. Comme quoi le fait d'avoir une phrase en bas de l'écran nous détache totalement du son.
Mais à mon avis chez TF1 ils sont pas fous, ils ont du faire signer un contrat aux candidats disant en gros qu'ils pouvaient pas porter plainte...

Sinon pour l'interview dans closer ça m'étonnerait qu'il y ai vraiment une vidéo comme ça. Déjà parce qu'elle tournerait sur internet et qu'on en aurait entendu parler autrement et parce que vu l'état dans lequel étaient Marilyn et Samantha quand elles ont apprit la rumeur on voyait bien qu'elles étaient étonnées;
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 10.08.08 14:28

Minh a écrit:Je viens de trouver la vidéo ou en entend très bien que Matthias demande " Veux-tu quelque chose princesse ?" TF1 nous mène vraiment en bateau avec leurs sous-titres alakons...
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/T-l-vision/article/detail/374896/2008/08/09/Secret-Story-faux-sous-titre-au-d-triment-de-Matthias-vid-o.dhtml


J'hallucine!! :O
C'est dégueulasse pour Matthias franchement, pour quoi il le font passer?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 14:38

Pffiou TF1 est prêt à n'importe quoi pour faire des embrouilles entre eux & donc de l'audience. Quitte à manipuler & à humilier -_- .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 10.08.08 15:35

Waou, là c'est vraiment du délire le trafic des sous titres !
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 10.08.08 16:46

HAN !! :O
C'est clair qu'il ne dit absolument pas "embrasser" ! Je suis trop choquée, même si déjà j'avais trouvé bizarre qu'Alex réponde : "Non merci", et matthias de répondre : "Alors ça va". (ça collait pas trop) mais je ne pensais pas qu'il pousserai le vice jusqu'à mettre de faux sous titre... !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 10.08.08 17:10

Enfin faut comprendre la prod' aussi.
Dans la maison il ne se passe STRICTEMENT RIEN.
Les candidats s'engueulent pour la nourriture et le fait que la maison est mal rangée. Les rares candidats qui ont encore leur secret se font un plaisir de le dire et d''autres veulent sortir pour pouvoir "faire carrière" tout de suite. Alors si ils essayaient pas de foutre un peu la merde y aurait pas d'audience.
Donc faire croire qu'alexandra pourrait coucher avec Matthias alors qu'elle s'envoie déjà en l'air avec Cyril et que Marilyn et Samantha sont ensemble pendant qu'Alice pleure parce que Matthias a dit qu'elle était un homme ça met un peu de piment.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 10.08.08 17:35

Jtaimeuh : Bah non, ils ont pas a déformer les paroles des gens, ils pourraient trouver autre chose de plus "saint " ( J'me comprend ) plutôt que de trafiquer les sous-titres, et faire passer les gens pour ceux qui ne sont pas.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 10.08.08 18:10

Leelah _ a écrit:Jtaimeuh : Bah non, ils ont pas a déformer les paroles des gens, ils pourraient trouver autre chose de plus "saint " ( J'me comprend ) plutôt que de trafiquer les sous-titres, et faire passer les gens pour ceux qui ne sont pas.

Je dis pas qu'ils ont bien fait. Au contraire j'trouve ça dégueulasse de faire haïr Matthias par toute la maison pour des trucs qu'il n'a pas dit.
Je dis juste qu'ils avaient leur raison et que comme ça, ça bouste pas mal l'audimat.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 10.08.08 18:32

Matthias me fait pitier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 10.08.08 18:36

Putain elle me pète les couilles Alice. Elle a le droit d'avoir mal, mais même pas écouter les excuses de Matthias, je trouve ça complétement gamin.
Elle se punit elle même, parce que les excuses de Matthias la réconforteraient sûrement en plus.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 10.08.08 19:02

Le pauvre Matthias.

Il me font rire en tout cas, les Sardines.
Dans le lien audio qui avait été donné ici, ils la cassaient dans tous les sens sur son physique, Cyril arrêtait pas de dire qu'elle "casse l'ambiance dans la maison quand elle se ballade dans son pantacourt gris". Qu'elle avait pas de cul etc. Ils la charriaient grave, et maintenant, mais oui, c'est une belle feeemme.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 10.08.08 19:16

Alice commence à me souler, oui d'accord elle souffre mais fuir ses excuses c'est carrément nul et immature.
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dawn 10.08.08 20:06

M'énerve trop Alice! "LA france entière l'a vu" oui et la france entière s'est bien foutu de la gueule de Mathias à ce moment là surtout! Et la France entière avait même oublié cette histoire jusqu'à ce qu'ils remontrent les images!
Roh elle en fait tout un patacaisse! C'est bon, maintenant faut en rire et passer au-dessus.
Fallait s'attendre à ce genre de connerie quand on participe à un jeu comme çà.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 10.08.08 20:30

C'est clair. En plus il fait des efforts, il s'excuse et tout le monde lui dit "Han, tu t'es pas excusé", même Alice lui dit "tu m'as même pas dit "excuse moi"". Alors qu'il était venu la voir, et qu'il venait de lui dire exactement ça. Ou alors c'est moi qui m'invente des trucs, mais j'ai vraiment entendu qu'il s'était excusé, et pas qu'une fois.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 20:44

Je suis d'accord avec vous mais je comprend un peu sa réaction , c'est grave ce qu'il a dit. Après elle en fait des tonnes c'est sur.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 10.08.08 20:46

C'est sûre elle en fait un peu trop et je pense que la prod' lui monte un peu la tête au confess' en lui posant LES questions qui énervent.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 10.08.08 20:55

Il me fait pitié le pauvre Matthias, rejeté de tous...

C'est clair que c'était pas sympa ce qu'il a dit mais il s'est rétracté direct après. Il s'est excuser 50 fois auprès d'Alice. Qu'est-ce qu'elle veut de plus. Elle me saoule à en faire des tonnes.
Je l'ai trouvé vraiment ridicule quand elle a dit : " maintenant quand je me regarde dans un mirroir, je vois un homme". -_-
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 2:06

Je viens de regarder la rediffusion de la quotidienne d'aujourd'hui. & je trouve que c'est un peu dégueulasse de montrer la vidéo à Alice devant des millions de téléspectateurs. S'ils ne l'avaient pas fait , Matthias aurait pris le temps d'expliquer à Alice , les raisons & tout et ca ne se saurait pas passer comme çà. Ca aurait été mieux pour les deux. Ca aurait pas eu cet aussi grand choc chez Alice & donc les candidats en voudraient peut-être moins à Matthias. Je trouve ça dégueulasse de jouer avec les sentiments des gens comme ci ils aimaient les voir souffrir juste pour faire montrer l'audience -_- .

Mais d'un autre coté , je ne plains pas les candidats. Quand on va dans ce genre d'émission , on s'attend à tout çà ou alors il faut être complétement inconscient. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens vont là-bas connaissant les conséquences de participer à ce genre d'émission.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 11.08.08 10:44

Nan mais Matthias avait 5semaines pour s'excuser, et il a parlé de cette histoire juste quand Alice est partie de la maison, donc moi aussi j'aurais vraiment mal reagi. Et puis ça à l'air d'être une fille assez arrêter sur le regard que les autres peuvent avoir d'elle ( c'est triste m'enfin ) , donc je pense que ça l'a choqué, et fallait attendre que ca passe pour qu'elle puisse s'expliquer avec lui. Maintenant, les crises de larmes c'est vrai que c'est un peu beaucoup poussé..

Par contre pour le coup du sous titrage , ça c'est vraiment dégeulasse pour Matthias.

Mais bon si les candidats ont un minimum regarder l'emission l'année dernière, ils ont bien du voir le malin plaisir que prenait la production à monter le public contre certains candidats..
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 11.08.08 13:20

Alice en fait des tonnes c'est clair. On dirait une vraie petite gamine.
Surtout qu'elle ne cesse de dire "devant la France ENTIERE !!!", alors qu'il faudrait que les choses soient remies dans leur contexte. Déjà Matthias s'est excusé de suite, l'histoire a été démenti dès le premier jour, et je pense sincèrement que c'est plutôt Matthias qui est passé pour un idiot.

Après, certes Alice ne peut pas savoir ça. Mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle même à dit qu'Isabelle s'en fichait de Pierrot, qu'il était sorti de sa tête. Personnellement, je trouve ça pire de dire quelque chose d'aussi personnel sur quelqu'un que tu connais, plutôt que ce qu'à dit Matthias le premier jour, sur une nana quelque peu bizarre...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 11.08.08 13:22

De toutes façons je trouve que le simple fait de dire "devant la France entière" c'est un peu bidon.
Déjà parce que la France entière sait que c'est faux et aussi (et surtout) parce qu'une semaine après la fin du jeu la France ENTIERE l'aura totalement oubliée et se foutra bien de savoir si au final c'était un homme ou une femme.

Sinon je sais pas si vous avez vu l'article dans le télé loisirs avec les phrases cultes de la télé réalité de cette année mais il y a une bonne partie de la page consacrée à secret story 2 et c'est franchement trop drole xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 13:58

Genre LA FRANCE ENTIIIERE regarde Secret Story Mol .
Faut pas abuser non plus ^^ .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 11.08.08 14:42

-Emma- a écrit:Il me fait pitié le pauvre Matthias, rejeté de tous...

C'est clair que c'était pas sympa ce qu'il a dit mais il s'est rétracté direct après. Il s'est excuser 50 fois auprès d'Alice. Qu'est-ce qu'elle veut de plus. Elle me saoule à en faire des tonnes.
Je l'ai trouvé vraiment ridicule quand elle a dit : " maintenant quand je me regarde dans un mirroir, je vois un homme". -_-

+1. Je suis morte de rire en pensant ca. Bref c'est débile mais bon xD. En fait elle me saoule Alice. Bien sûr je comprends sa réaction.
Bref, moi ce qui me tue , c'est que Cyril en a voulu énormément à Matthias pour l'histoire avec alexandra, mais pas à Alexandra alors que c'est elle qui sort à Matthias: 'On se fait un bisou sous l'eau' --'. Enfin bon , c'est pareil Cyril il dit :'Ouais mais tu te rends compte ma mère regarde l'émission et après je passe pour quoi moi?' Euh, est ce qu'il s'est demandé pour quoi il passait quand il a sorti au début de l'aventure: 'Ouais avec mes potes on marque sur un carnet toutes les filles avec qui on a couché et comme ca ca nous fait des points! Si on s'en tappe une dans secret story c'est +12 pts. Oo'. Et aussi quand on le vois dans la salle de bain, en train de faire qq mouvements de va et viens avec Alexandra. Tout le monde vois ca donc bon. Bref.
A mon avis aussi le fait que Matthias ait cru que Alice était un transexuel c'était ptetre qu'il avait lu des rumeurs sur internet comme quoi y'aurait p'tetre un transexuel! Enfin j'en sais rien , mais bon comme quoi la prod' est prete a tout pour faire monter l'audience: Demande en mariage pour Isabelle - mythos sur la relation Samantha-Marylin - embrouille Matthias-Cyril-Alexandra-Alice, trucages des sous titres etc...
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Myrtille 11.08.08 17:31

Atch0um_ a écrit:
A mon avis aussi le fait que Matthias ait cru que Alice était un transexuel c'était ptetre qu'il avait lu des rumeurs sur internet comme quoi y'aurait p'tetre un transexuel! ...

Oui il avait dit au confessional qu'un de ses amis lui avaient dit qu'il y aurait un transexuel dans la maison.
A mon avis il a du trouver ça louche qu'on leur demande de former un faux couple alors il a dû se demander pourquoi justement elle et il en est venu à cette conclusion là.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 3 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum