Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Placebo Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Placebo Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Placebo Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Placebo Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Placebo Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Placebo Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Placebo Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Placebo Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Placebo Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Placebo Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Placebo Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Placebo Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Placebo Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Placebo Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Placebo Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Jean (23476)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Luana (19094)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Khiera (17353)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Thunder (14673)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Adalie (13525)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 
Guarana (13080)
Placebo Vote_lcapPlacebo Voting_barPlacebo Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 54 Invités

Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Placebo

+8
ColdWindBlows
Thunder
Violet
NewSlang
Stormy
Farewell
Kamilla
* Ice *
12 participants

Aller en bas

Placebo Empty Placebo

Message par Invité 09.08.08 19:03

Ayant que 02 chansons d'eux et après avoir lu beaucoup de paroles de traductions de leurs chansons, je cherche tous les albums sur Internet mais je ne trovue pas. Alors, si vous connaissez un site où il y'a tous=s leurs albums, j'accepte avec grand plaisir. Smile

Et pour toutes les fans, pour toutes celles qui aime Placebo, ce topic est fait pour vous aussi (et j'en fais partie maintenant Héhé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par SecretlySheCries 09.08.08 19:15

http://www.fnac.com/. x)
Quoi que, y'a même pas tous les albums.

Bon désolée d'être """méchante""" comme ça, mais non je connais pas un site où y'a les albums gratos. Enfin c'est ça que tu veux j'suppose ? Enfin bon, en tant que fan c'est mieux si t'as tous les albums en vrai quoi.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par * Ice * 09.08.08 19:39

SecretlySheCries a écrit:http://www.fnac.com/. x)
Quoi que, y'a même pas tous les albums.

Bon désolée d'être """méchante""" comme ça, mais non je connais pas un site où y'a les albums gratos. Enfin c'est ça que tu veux j'suppose ? Enfin bon, en tant que fan c'est mieux si t'as tous les albums en vrai quoi.

+1.

Commence peut-être à regarder les clips sur youtube.. Parce que 2 chansons, c'est un peu mince ...
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Farewell 09.08.08 19:41

Glory-box ne peut malheureusement pas cautionner les sites de téléchargements illégaux, donc on ne peut que te diriger vers des sites où tu pourras acheter les albums, et je pense que ça n'est pas trop dur de trouver, il y a Virgin, Amazon, Fnac... Le choix est large !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par SecretlySheCries 09.08.08 19:42

Bon sinon, j'aime Placebo depuis 5 ans maintenant. La sortie de the bitter end a tout déclenché, même si la première chanson que j'ai connu est without you i'm nothing. Quand l'album est sorti, j'ai appris que j'devais être hospitalisé. Donc Placebo a été comme une sorte de let motiv tout au long de mon hospitalisation. Donc forcément, même si depuis mon "univers musical" s'est bien bien bien aggrandit, Placebo reste le groupe de mon coeur. J'me dis toujours naïvement que sans eux j'aurai jamais pu m'en sortir x). Même si c'est faux, mais bon à 12 ans c'est ce que je croyais.
Depuis j'ai acheté tous les albums. Et quand j'ai acheté le dernier qui manquait, ça m'a fait bizarre, comme si c'était la fin. Alors maintenant j'essaye de retrouver des CD 2 titres Mol. Mais bon c'est vachement plus chaud :/.

Alors, Placebo... C'est mon plus grand rêve depuis le début, les voir en concert. Pouvoir crier que j'aime leur musique, leur façon de raconter, d'enchaîner les mots, les mélodies. Je suis touchée, vraiment touchée par ce qu'ils écrivent, je trouve qu'ils ont vraiment un talent immmmmense pour trouver de bonnes expressions afin d'enchaîner les sous entendus. J'aime aussi leurs chansons bien "crues", celles où ils ne pèsent pas leurs mots. Et leur instrumentaux sont tout aussi fabuleux ... J'ai l'impression qu'avec Placebo, l'émotion va toujours plus loin.

Beaucoup de personnes ont critiqué Placebo, dans le genre de groupe qui n'arrive pas à enchainer les accords, un groupe de rock pas assez "poussé". Pourtant, à mes yeux c'est tout le contraire. Et c'est pour ça aussi que j'peux affirmer que c'est le groupe qui me correspond. Leur musique m'a toujours emmenée très loin, y'a peut etre une ou 2 chansons que j'aime moins, mais j'serai incapable de me faire un top ten des chansons que je préfère, y'en a tellement qui me touchent, qui me chamboullent, qui me foutent des frissons ..
Maintenant, c'est impossible de vivre une journée sans écouter un ou plusieurs albums en entier ... Cadq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Kamilla 09.08.08 19:56

J'aime énormément ce groupe. Depuis pas mal de temps, plus précisément depuis la sortie de the bitter end également. Mon père avait acheté l'album et c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à aimer. Je les ai d'ailleurs vu en concert l'année dernière, aux terres neuvas et j'ai adoré. Je suis restée scotchée pendant tout leur concert, je trouve que leur chanson transmettent des choses tellement fortes. La partie instrumentale est géniale aussi.

Leur dernier album, je l'ai aimé également. La première fois que j'ai entendu la chanson Post Blue, je l'ai tout de suite aimé, je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle a une "ambiance" vraiment spécial. Les chansons Drag et Broken Promise sont géniales aussi...

Voila j'ai fini mon roman Héhé
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Farewell 09.08.08 19:58

J'aime énormément ce groupe aussi. J'étais malheureusement pas en France quand ils sont passés la dernière fois dans ma ville, j'aurais adoré les voir en concert. Leurs chansons transmettent énormément d'émotions à mes yeux, j'ai toujours adoré ce qu'ils font. J'ai connu quand j'avais 13 ou 14 ans je crois, et j'aime toujours autant.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Stormy 09.08.08 20:03

Rosalie! a écrit:Ayant que 02 chansons d'eux et après avoir lu beaucoup de paroles de traductions de leurs chansons, je cherche tous les albums sur Internet mais je ne trovue pas. Alors, si vous connaissez un site où il y'a tous=s leurs albums, j'accepte avec grand plaisir. Smile

Deezer ?

J'aime bien ce groupe aussi. "Every you & every me" surtout.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par NewSlang 09.08.08 20:08

Il fut un temps où j'écoutais pas mal Placebo, mais maintenant quasiment plus, je n'accroche plus sans doute mais je ne déteste pas pour autant.
Par contre, Brian Molko est un type que je n'apprécie vraiment pas du tout.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Violet 09.08.08 20:43

Placebo, c'est un peu une revelation.
Je pense, comme Secretlyshecries, que c'est un groupe qui m'a "sauvé".
Vraiment, puisque ce que les gens ne comprenait pas, eux ils le savaient.
J'écoutais ces chansons comme une drogue, chacune représentant quelque chose.
En me confiant a des gens, j'avais l'impression d'etre incomprise, mais avec la musique, leur musique, tout s'évadait. A l'époque, Every you, Every me et Without you i'm nothing, Protège moi surtout, étaient un peu des pilliers, comme si sa me rendait de meilleur humeur.
Maintenant, ces chansons sont lourdes de sens et me font plus pleurer qu'autre chose.
Mais c'est ce que j'apprécie, le fait que sa me fasse ressentir quelque chose d'unique.
Je dirais pas que c'est le seul groupe qui m'apporte ça, mais il sont rare.

Spoiler:
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Thunder 09.08.08 22:04

J'aime beaucoup aussi, bien sûr j'ai découvert avec The Bitter End (ça remonte..) comme la majorité, je me suis jamais vraiment frottée à leur musique (trop de Placebo tue Placebo), mais les chansons d'eux que j'aime, je les aime vraiment beaucoup. Genre 'Pure Morning' c'est LA chanson quoi. Et 'Special K', elle est énorme o_o !

Cela dit le premier album a l'air d'être le meilleur, je galère pour le trouver (et pas trop cher) chez les disquaires, j'espère l'avoir bientôt..

Bref pour ce qui est des sites, apparemment tu voulais du gratos, mais bon pour les sites légaux il y a amazon.com, fnac.com, tu en trouveras plein ! Sinon, irl, il y a bien sûr la Fnac, Virgin ou n'importe quel disquaire. C'est pas bien compliqué à trouver ^ ^
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par ColdWindBlows 10.08.08 0:41

-Psychoviolet- a écrit:Placebo, c'est un peu une revelation.
Je pense, comme Secretlyshecries, que c'est un groupe qui m'a "sauvé".
Vraiment, puisque ce que les gens ne comprenait pas, eux ils le savaient.
J'écoutais ces chansons comme une drogue, chacune représentant quelque chose.
En me confiant a des gens, j'avais l'impression d'etre incomprise, mais avec la musique, leur musique, tout s'évadait. A l'époque, Every you, Every me et Without you i'm nothing, Protège moi surtout, étaient un peu des pilliers, comme si sa me rendait de meilleur humeur.
Maintenant, ces chansons sont lourdes de sens et me font plus pleurer qu'autre chose.
Mais c'est ce que j'apprécie, le fait que sa me fasse ressentir quelque chose d'unique.
Je dirais pas que c'est le seul groupe qui m'apporte ça, mais il sont rare.

Spoiler:
Smile moi aussi
Sinon, c'est un groupe que j'aime beaucoup, pour l'univers, les textes ... C'est aussi un groupe qui ne se laisse pas enfermer dans une catégorie, a des influences musicales variées. leur univers est sombre sans être lourd et j'aime bien leur côté pop et d'autant plus qu'ils assument.
J'aime surtout : english summer rain,taste in men, something rotten, special needs, every you every me, pure morning, teenage angst, bruise pristine et post blue (ça fait déja beaucoup)
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Minh 10.08.08 9:24

J'aime beaucoup, même si "ma folie Placebo" est terminée maintenant... J'écoute plus tellement, mais ce groupe, reste celui qui j'ai le plus vénéré. ( A ce point là, oui. :hehehe: ) J'ai tous leurs albums, sauf le dernier, parce que c'est à cette époque que j'ai décroché ( Je parle de ça comme d'une drogue, c'est fou :'x ) même si l'ayant écouté, je l'aime beaucoup aussi. Voilà, voilà.
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par Arthemesia 10.08.08 14:51

J'aime pas spécialement, par contre il y a un titre avec lequel j'ai accroché, le duo avec Kate Bush (me souviens plus du titre).
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Placebo Empty Re: Placebo

Message par SecretlySheCries 08.04.09 17:10

Avant d'attendre le 8 juin pour la sortie de leur nouvel album, on peut écouter la première chanson de leur album Battle for the sun que voici :