Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy


Dernier restau ?

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Baba O'Riley le 27.09.09 13:10

Courant de la semaine dernière dans un nouveau resto à deux pas de chez nous. C'était un peu trop cher à mon goût mais alors c'était excellent!
J'ai encore une pensée émue pour la mise en bouche: caviar d'aubergine-émietté de confit de canard-chantilly au romarin.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://chezhelio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Luana le 26.10.09 11:38

Hier soir avec mon chéri à l'Occitanie à Gramont.
Menu périgord: assiettes de foie gras, magret de canard sauce foie gras, crème brûlé et coupe de champagne. :l:

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 26.10.09 11:42

Ce midi avec mon cousin et un copain, un resto Français "Des Lys", lunch menu à environ 6 euros, j'ai pris lasagne (de bonne taille, pour une fois) salade avec un Coca.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ephémère le 26.10.09 11:43

Hier midi dans une ferme auberge avec ma famille.
C'etait trop bon.
J'ai surkiffé le dessert, c'etait un gateau avec une sorte de mousse à la poire avec du coulis de chocolat chaud mmh Bave

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Invité le 26.10.09 12:01

Samedi midi avec ma meilleure amie, c'etait trop bon une endive à je sais plus quoi avec une salade^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Conformiste excentrique le 28.10.09 22:43

Resto chinois hier avec une copine

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sugarfall le 28.10.09 23:53

Ce midi dans une pizzeria, j'ai pris un saumon grillé c'était pas génial mais ça passe, avec des frites

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Thunder le 29.10.09 0:55

Une pizzeria mais pas terrible, enfin bien mais bon sans plus, j'avais pris un "carré" au jambon, ciboulette, crème fraîche et citron, et en dessert une coupe de glace chocolat-pistachecoco.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 29.10.09 8:29

Ce midi, un resto du Yunan avec un copain, on a pris brocolis, poulet à la citronnelle, asperges et riz.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox le 29.10.09 18:37

Hier et aujourd'hui, restau' avec mon père.
Hier on a prit une assiette de tempura (légumes : haricots, épis de maïs, carottes nouvelles), fruits de mer (moules et bébés calamars) et crevettes épicées accompagné de chips de vitelotte et d'une sauce sucrée.
En plat hier j'ai pris un "burger" : en guise de pain, des galettes de pommes de terre, de la viande hachée, des copeaux de parmesan, des tomates confites, des pignons et de la mâche, et en dessert un duo de crèmes.
Aujourd'hui idem assiette de tempura à deux, en plat j'ai pris un steak d'espadon à la plancha sauce vierge avec un écrasé de pommes de terre, et en dessert un parfait glacé au café.

Ah, et hier soir avec les copines : un jap' fabuleux. Donc j'ai pris une soupe miso délicieuse avec une salade de chou, 6 california roll saumon avocat et des brochettes de saint jacques et de saumon grillé. Classique, mais vraiment très bon !!

PAS TRES LIGHT TOUT CA.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Shiny le 29.10.09 18:49

Dimanche soir avec n'amour

Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Havaïanas le 01.11.09 11:10

Vendredi soir avec Chéri, et un couple de pote, dans un resto qui s'apelle "la pataterie" J'adore le nom lol. Il vient d'ouvrir pas loin de chez nous, c'etait super bon, j'ai pris une salade au chevre chaud en entré, et en fait le chevre chaud etait non pas sur du pain, mais sur une galette de pomme de terre et en plat une pomme au four Norvegienne, la pomme de terre etait gigantesque, ouverte au milieu avec dessus du saumon fumé, une sauce creme ciboulette citron et des tomates.
C'etait trop bon, et pas du tout cher!! Moi qui suis une amoureuse de la pomme de terre... lol

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 19.11.09 14:03

Ce soir, un resto de fondue chinoise ou chacun d'entre nous avait son petit recipient, j'ai choisi une fondue gout champignons et apres j'y ai ajoute un peu tout ce qui me passait sous la main > boeuf, tofu, champignons, legumes, ... J'ai evite les bouts de sang, je crois que je ne m'y ferai jamais.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Thunder le 03.12.09 15:55

C'était à Mezzo Di Pasta hier midi, j'ai pris une cup de pâtes au basilic, fromage et à l'huile d'olive... ouais bah c'était pas mal mais sans plus, et 6e50 pour ça fait mal au cul oui.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Jean le 06.12.09 17:46

McDo hier midi tup

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox le 07.12.09 9:28

Hier soir avec une amie, dans le centre de châtelet. Un petit bistrot assez sympa, on a prit une tequila sunrise, un croque Madame et de la salade et un café. Simple mais très agréable, pour pas cher du tout.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ephémère le 07.12.09 11:37

Samedi soir avec mes parents, mon chéri et ses parents.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 08.12.09 5:18

KFC hier soir avec ma petite soeur.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox le 10.12.09 2:15

Lundi soir pour l'anniversaire de ma mère on est allés au "Chien qui Fume" à Versailles.
J'étais pas hyper convaincue, mais en fait c'était assez chouette.
En entrée j'ai pris une crème brûlée au foie gras, ça faisait longtemps que je voulais goûter. Je sais pas si j'ai aimé ou pas en fait, c'était très bon, absolument particulier, mais pas extraordinaire non plus. En plat du canard aux épices avec un gratin dauphinois et une poêlée de légumes, très bon mais trop copieux. Et en dessert une coupe colonel lol, j'ai pas innové mais c'était délicieux.
Voilà voila Very Happy

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sugarfall le 10.12.09 21:24

Ce soir dans une crêperie, j'ai pris une La Russe : saumon fumé + Crème fraiche, et une nantaisse (enfin la moitié d'une nantaise ) Banane, sauce au caramel, chantilly et amande grillé. Et beaucoup de cidre
J'étais avec mon copain et ma mère.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 18.12.09 8:07

Hier soir, restaurant bresilien avec buffet a volonte et des serveurs qui amenent differentes viandes sur des brochettes a toutes les tables. C'etait tres bon, j'ai mange assez pour 3 personnes.

Ce midi, un resto specialise dans les desserts au chocolat. J'ai pris des gnocchis aux nois et bacon, je n'avais malheureusement plus de place pour un dessert.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Adolescence le 18.12.09 19:29

Le Safari, à Melun, dans le 77 . C'était excellent, la déco est complètement africaine, avec la musique de tam tam et tout et tout . Le service super bien Smile J'ai beaucoup aimé !

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Haria. le 19.12.09 21:50

Subway x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sugarfall le 19.12.09 22:03

ce soir au marocain j'ai pris un couscous au Kefta et un mystère, c'était vraiment très bon !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Shelly le 19.12.09 23:59

Ah Para, j'ai goûté il y a quelque temps la crème brûlée au foie gras, et perso' j'ai trouvé ça suuuuuuuper écœurant KO Je pense que le dosage doit être extrêmement difficile à manier, et en plus je suis pas fan du foie-gras chaud... Partage des sensations tup

Sinon le dernier restau' pour moi c'était la semaine dernière, au chinois, pour l'anniversaire d'un pote. On a tous prit le buffet à volonté c'était bien cool...faut dire qu'il est bien garni, que c'est bon, joli et que le personnel nettoie sans arrêt! Coup de cœur pour les mini beignets aux fruits à la fin, je suis faaaan j'ai attendu pendant un quart d'heure que la nana remplisse le bac! (Et puis c'était drôle, vu que c'était l'annif d'un pote le restau' nous a offert un gros plateau de fruits découpés avec des bougies dessus...Sauf que quand la serveuse s'est ramenée, notre pote venait de sortir fumer une clope, on a du aller le chercher en courant Moq )

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Thunder le 20.12.09 19:28

Jeudi soir avec mon copain, dans un ptit resto super cosy dans le centre de Nantes, j'ai pris une pizza 4 fromages excellente et en dessert un sabayon de fruits frais, première : je m'attendais à des fruits frais en salade et en fait c'étaient des fruits chauds avec une sorte de sauce goût crème brûlée dessus, troooop bon !

Sinon ce midi au resto avec mes grand-parents dans une brasserie, j'ai pris une salade de chèvre chaud très bonne et puis des profiteroles.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Para-dox le 20.12.09 19:43

Shellyken > C'est clair que la couche de sucre dessus peut être vraiment écœurante, surtout que la crème brulée en question était immeeeense, j'ai pas pu tout manger. Mais j'ai bien aimé la crème de foie gras au dessous, et puis c'était spécial, et même si j'en mangerais pas à chaque fois j'ai trouvé ça sympa en somme.
Mais je comprends, c'est hyper sucré pour une entrée quand même !

Sinon dernier restau, je sais plus quand c'était, jeudi soir je crois. Au chinois, avec les copines. Bouchées vapeur en entrée, nouilles sautées et poulet à l'impérial, puis un mystère. Top =).

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Hypomis le 26.12.09 23:41

Han les sabayons c'est sur que c'est excellent :l: !

Sinon pour moi, resto de spécialité fromagère, avec une amie.
On s'est pris un œuf cocotte au reblochon à deux en entrée, pour gouter. C'était bon, mais pas exceptionnel. De toute façon je suis pas sure que des œufs cocottes puissent être sensationnels. J'ai l'impression que quoiqu'on y mette, ça sera toujours un peu fade. Mais j'avais envie de tester.
Après on s'est commandée une fondue au reblochon avec des lardons, et pour plonger des bouts de pain et des pommes de terres (Froides. Au début je trouvais cela bizarre mais au final c'est vraiment pas mal). Mais sinon, ça a été une déception. Il y avait beaucoup beaucoup trop de vin blanc dans la fondue. J'ai bien regretté l'assiette tartiflette (avec reblochon, pommes de terre, cornichons, et surtout surtout jambon cru) que je n'ai pas prise.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par O`lynn le 28.12.09 13:00

Hormis le mcdo de samedi -_- , le dernier restau c'était lundi soir pour les 20ans d'une amie. "Le Franchouillard". Alors comme son nom l'indique c'est d'la bonne grosse bouffe & du rouge qui coule à flots quoi. Normal à Bordeaux .. AHA. La spécialité change à chaque fois , c'était l'Alsace à ce moment là. Mais j'ai pris totalement autre chose (x
Correct niveau rapport qualité/prix & niveau ambiance si c'est en groupe. A éviter à 2 ou pour des réunions..

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Shelly le 28.12.09 19:43

Restaurant chinois avant-hier soir, on a tous prit le buffet à volonté c'était bien cool!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par greymalkin le 31.12.09 16:58

Hier j'ai testé un japonais qui fait des Okonomiyaki, des galettes à base de chou et de garniture diverse et variées, spécialité des villes d'Osaka et Hiroshima.

J'en ai mangé souvent au Japon et ça me manquait, on voulait se faire une soirée à Paris avec mes parents, ma soeur, et nos copains respectifs donc je les ai emmenés découvrir ce plat ! C'était bon, "comme là bas", comme dit l'adage, c'était vraiment chouette de retrouver ces saveurs. L'adresse est populaire, on a fait la queue un petit moment, mais ça vaut le coût d'être patient : Aki, 11 bis rue St Anne dans le 1er arrondissement à Paris.

Les tako-yaki (petites boulettes de pâtes grillés/frites qui renferment un petit morceau de poulpe) étaient aussi savoureux, et il y a un bon choix d'hors d'oeuvres : kolokke, edamame, qu'on grignote en attendant nos okonomiyaki!

J'y retournerai définitivement pour ma prochaine grosse okonomiyaki-crave.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Lee le 01.01.10 17:26

L'autre fois, j'ai pu manger dans un restaurant indien-iranien, le K'si à Strasbourg Saint Denis avec buffet à volonté à 10,90 euros le midi et 15,90 le soir. Coup de cœur pour les nans au fromage et le caviar d'aubergine... L'avantage avec le à volonté, c'est qu'on peut tout tester, très pratique pour une grande indécise comme moi...

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par O`lynn le 10.01.10 21:01

L'Hippopotamus vendredi soir. Bon c'est assez connu donc je ne vais pas m'étendre dans mon post.
J'ai pris un burger savoyard ENORME et un tartare d'ananas à la cannelle et sa boule de glace.
Biiiiiiien lourd ! Razz
Mais bon.
Il y avait un autre truc de relou .. Qu'il passe AU MOINS [j'ai pas tout compté] 3fois "joyeux anniversaire" version quoi là ..
En atteignant les lumières , le son à fond et tout.. J'ai envie de dire BOF quoi -_-


Dernière édition par K-ReL ` le 10.01.10 21:51, édité 1 fois

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sugarfall le 10.01.10 21:17

K-ReL ` a écrit:L'Hippopotamus vendredi soir.
Pareiiiil Razz
J'ai pris une assiette exotique et une tarte au citron, c'était trooooop bon ! Bave
J'y suis allée en amoureux

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par O`lynn le 10.01.10 21:49

@Sugarfall a écrit:
K-ReL ` a écrit:L'Hippopotamus vendredi soir.
Pareiiiil Razz
J'ai pris une assiette exotique et une tarte au citron, c'était trooooop bon ! Bave
J'y suis allée en amoureux

En amoureux too ^^
& j'avoue que l'assiette exotique m'a bien tenté aussi à la base ! Héhé

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 16.01.10 5:05

Hier midi, un resto francais Des Lys, ou j'ai pris un hachis parmentier accompagne d'une salade. Ca fait du bien d'avoir de la bonne nourriture de chez nous...

Hier soir, resto cantonnais, plein de plats.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Stormy le 17.01.10 19:41

Pizzeria "La Scala" à Brest, en amoureux vendredi soir pour son anniv. On était déjà allés une fois et on avait tellement aimé qu'on y est retournés. Cette fois, pizza Roma et banana spit yummy

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle le 18.01.10 1:01

Samedi soir, avec mon chéri et ses parents, on est allé dans une pizzeria, j'ai mangé une pizza au saumon (qui était très bonne mais que je n'ai pas pu finir), et un coulant au chocolat (partagé avec mon chéri).

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ydessa le 21.01.10 11:51

Ce midi, resto du Yunan avec un copain, on a pris poulet a la citronelle et niangao (galettes de riz) a la tomate avec du riz blanc.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Lµnatiqu3 le 21.01.10 12:35

Mardi soir au Jap' avec C. depuis le temps que je n'y étais pas allé! encore TROP mangé

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par O`lynn le 24.01.10 21:59

Ce "12h" , repas de fin d'année -en retard ouais je sais -_- - de l'équipe du boulot du Paternel.
Nous avons mangé au "Cinq"..
Voila le prix du menu quoi .. :paspossible:
Mais on y mange super bien & y'a pas mal de choix.
PAR CONTRE l'alcool a un peu trop couler à flot vu que c'était "festif".
Ils ont de bonnes bouteilles de champagne , champagne rosé et de blanc. ^^ Le rouge je sais pas j'aime pas.
Le personnel , cuisinier , serveur etc .. niquel. tup

J'ai choisi une crêpe aux herbes et au saumon , une bonne grosse entrecôte et des p.d.t sautées et un tiramisu bien lourd Razz

L'addition était pour le grand patron. HéhéMoq

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Luana le 24.01.10 22:43

Ce soir, une salade composé, pommes/raisins/fromages/tomates cerises etc..

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Blablabla- le 25.01.10 11:43

Un resto étudiant trop bon. Poulet, salade, trop bonne sauce et, évidemment, fritees Bave .

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Shelly le 25.01.10 12:42

Samedi soir, restaurant chinois avec buffet à volonté!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle le 27.01.10 22:56

Ce midi, à Lyon j'ai été dans un bar à tartine avec 2 copines. J'ai mangé une tartine au saumon fumé, et en dessert une tarte au citron meringuée. Le repas était bon, pas très cher (plat + dessert = 10€), et servi dans un endroit agréable.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Thunder le 16.02.10 16:12

Dimanche soir, resto en amoureux : c'était un menu "St Valentin" lol, un peu cher mais super bon : fois gras avec toasts grillés et confiture de figue en entrée ; ensuite des gambas avec un peu de riz, une tomate à la provençale, un peu de courgette, de la salade et une petite sauce trooop bonne, des champignons etc, c'était excellent !! Et en dessert un gâteau poire chocolat.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Addison le 16.02.10 17:04

Encore un mcdo samedi soir

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sugarfall le 19.02.10 14:02

Hier soir ma mère nous a invité, mon copain, elle et moi dans "notre" pizzéria, on y va tous le temps, elle est tellement bonne, y'a jamais personne, il devait y avoir une autre table prise c'est pour dire !
J'ai pris une Calzone, et une tarte au citron, le patron m'en a offert une autre donc moitié moitié avec mon copain. Ah et on a eu aussi offert par la maison du Get. C'était vraiment sympa !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Heyou le 19.02.10 14:16

Crèperie ce midi avec ma mère, notre petite crèperie fétiche sur le bord de mer (et ma crèpe fétiche la berbère : chèvre, merguez, poivrons, tomates :l: )

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Sensorielle le 20.02.10 1:26

mercredi soir avec mon chéri, on est allé dans un restaurant bio, c'était bon et on n'a pas payé cher, et y a deux semaines, on est allé au resto' chinois.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Ephémère le 20.02.10 11:07

Dimanche dernier avec ma soeur, mes parents et mes grands parents Smile

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Haria. le 20.02.10 12:53

Cé'tait à la saint valentin, avec l'amoureux donc Razz
Le restau s'appelle " la p'tite ardoise " , c'était trop mignon, y'avait que huit tables, c'etait tout petit mais cosi !
On a pris entrée / plat / dessert
Salade de chevres grillées aux noisettes ( Moq )
Saumon avec des mangues poivron oignons et rix tup
Fondant au chocolat avec des fruits de la passion Bave

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Nora le 20.02.10 19:00

Un petit japonais hyper sympa avec une copine, où j'ai pris un super menu avec soupe, salade, brochettes, sushis et riz. Très très bon.

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dernier restau ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum