Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
 - Epilation sourcils - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
 - Epilation sourcils - Page 2 Vote_lcap - Epilation sourcils - Page 2 Voting_bar - Epilation sourcils - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 51 Invités

Darkshines, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Epilation sourcils

+36
Lµnatiqu3
Someday_
SecretlySheCries
Obviously*
Sensorielle
Lithium
Chill
Cassie
Seifenblase
Ephémère
Luana
Sugarfall
Sagesse
Téa
Pandore
Transdermique
Inwee
Greedy
Bulle
virg2659
Clochette
Angyduxi
Neverland
Rozz_bonbon
Adalie
Mrs.Kellogs
Leelah _
Para-dox
Runaway
Jean
Charlie
Nutella-fee
Oasis
Joleane
O0Madame-patate0O
40 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Transdermique 13.02.09 23:52

Luminescente a écrit:
Transdermique a écrit:
Bulle_ a écrit:
Luminescente a écrit:
Moi je fais vraiment une fixette sur les sourcils. Mais une fixette énorme. Je déteste les gros sourcils bien foncés qui ressortent bien, et je suis capable de retrouver un poil qui n'a rien à faire là chez n'importe quel personne. Je ne suis jamais allé en institut simplement parce que faire payer près de 10 euros pour épiler des sourcils je trouve ça complètement abusé, on est tous capable de le faire soi même donc c'est vraiment un attrape fric. Alors je le fais moi même, j'y passe du temps parce que je veux que ce soit parfait.

Pareil pour moi en fait.
Pareil, j'les fait à toutes mes potes et mêmes à mes potes mecs Ouf j'aime trop.
Et j'ai du commencer à épiler les miens vers 12 ou 13 ans, j'trouve pas ça jeune, c'est chacun son point d'vue quoi (: maintenant j'devrais arrêter parce que j'les fais fins et ca m'donne un air un peu 'vulgaire' j'trouve, mais bon impossible d'les laisser pousser.

Toi aussi tu le fais à tes potes? lol la même. A mon mec aussi. Parce qu'il a des énormes sourcils et je trouve ça juste immonde, pendant un temps je ne voyais que ça, donc je lui les épile pour que ce soit plus fins et moins en fouillis, ça fait ressortir ses beaux yeux bleus en plus :p

Ouais j'fais pareil, aux mecs ou aux filles pas de discrimination, ils y passent Twisted Evil

Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Pandore 14.02.09 0:09

Jamais épilés de ma vie, ils ont une belle courbe naturellement, enfaite c'est la seule chose bien sur mon visage Mol

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Téa 16.02.09 20:00

Coucou les filles.Jprofite de la discussion pour savoir si dautres sont dans mon cas car jcommence a me poser des questions, jai les sourcils assez fournis de nature et franchement si je les epile pas ne serait ce que deux jours ia plein de petits poils qui repoussent, là pour cause d'hospitalisation je ne les ai quasiment pas epilés depuis une semaine et ils sont vraiment pas comme dhabitude.
D'autres sont ds le meme cas ? parce que quand jen vois qui disent 'je ne me les suis jamais epilés' ou 'jle fais de temps en temps' et tout ca mdeprime . quelle chance =(

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 16.02.09 20:26

Ca fait plus d'un an que je les épile, et ils mettent de plus en plus de temps à repousser ..
C'est à force de les épiler, je pense, qu'ils mettent du temps à repousser. Sinon comme toi au début, je devais le faire super souvent !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sagesse 18.02.09 16:12

c'est normal, moi aussi !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Seifenblase 05.09.11 19:28

J'up le sujet mais j'me demandais : pour les filles qui se font épiler en institut, vous allez où (et vous payez combien ninja ) ? J'sais qu'Yves Rocher et Nocibé le font mais vous en connaissez d'autres ? J'arrive pas à trouver le prix sur le site de Sephora donc j'ignore s'ils le font... ?!
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Ephémère 05.09.11 19:54

Je l'ai fais deux ou trois fois à Yves Rocher et une fois à Body Minute.
A chaque fois j'ai payé 7€ à Yves Rocher et 3€50 à Body Minute (réduction derrière un ticket de caisse Auchan).
Mais je sais que les prix ont augmenté à Yves Rocher ca doit être 9€ maintenant.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Someday_ 05.09.11 21:24

A Sephora, le stand benefit fait des épilations sourcils ! Mais c'est suuuuper cher, une vingtaine d'euros il me semble !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Luana 05.09.11 21:46

Une vingtaine d'euros pour arracher 4 poils? :o
Autant aller en institut!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sugarfall 05.09.11 21:57

Moi je vais parfois chez les indiennes, 7 € au fil et c'est très bien fait, après ça fait un peu à la chaine t'es pas chouchoté mais en 5minutes c'est fait
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Someday_ 05.09.11 23:14

Luana a écrit:Une vingtaine d'euros pour arracher 4 poils? :o
Autant aller en institut!

Aller en institut pour 4 poils ? Mouais, autant faire ça seule ! Moq

Bon je recommande pas particulierement le stand benefit, mais après a ce que j'ai lu y'a un vrai diagnostic, une épilation a la cire et a la pince, on s'occupe bien de nous, on applique des produits qui calment la douleur causée par la cire, puis ensuite on a aussi un maquillage des sourcils avec des produits adaptés !

C'est une super idée pour les filles "désespérées du sourcils", avec une ligne très difficile a définir, ou vraiment trop clairsemés, quand on ne sait pas par où débuter l’épilation et la forme générale.
Je pense à là, cette demoiselle a été au Stand Benefit
Spoiler:

On y va une fois, on prend les produits pour se faire des sourcils de star, puis voilà on connait la "marche a suivre" pour les fois suivantes Smile Suffit d’épiler a nouveau ce qui dépasse, seule chez soi ensuite.

Enfin donc ça dépend de ton cas Seifenblase ! Celle-ci est onéreuse (surtout pour les produits pour maquiller les sourcils en plus) mais t'es tranquille

Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Luana 05.09.11 23:21

C'était une façon de parler bien sûr Someday ;)

Ceci dit s'il n'y pas qu'une simple épilation mais tout un tas de soin, ça se justifie un peu mieux..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Ephémère 05.09.11 23:23

Ah pas mal le stand Benefit !
Ca revient à quel prix tout ca ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Seifenblase 06.09.11 12:03

Mon problème c'est justement ça : je sais pas quelle ligne faire, ça ressemble souvent à rien donc j'aimerais qu'une pro le fasse une fois pour que je puisse suivre après.
Vous savez où on peut avoir des infos sur ce stand bénéfit ? Parce que je trouve rien sur le site de Sephora et j'sais pas s'ils y font par chez moi, du coup.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Invité 06.09.11 12:38

Ouai ça reste cher quand même, je savais pas que c'était 20€ =/ Mais bon j'avoue que ça me tente bien Moq

les stands benefit j'en ai même vu dans mon monoprix. Je sais pas trop ou tu pourrais voir ça, j'ai essayé de regarder mais bon.. si tu as facebook tu peux aller sur leur page https://www.facebook.com/BenefitCosmeticsFrance , pose leur la question, ils répondent tout le temps généralement ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Seifenblase 06.09.11 13:12

Merci Eïdole !
Et merci les filles pour vos conseils.
Finalement, j'ai trouvé une esthéticienne par chez moi qui fait l'épilation des sourcils à 6 euros à la pince à épiler, elle m'a dit que la cire était pas top à cet endroit-là. Du coup, j'ai pris rendez-vous, j'espère que ce sera bien. Le problème c'est que je sais pas c'que j'veux comme forme Uh
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Someday_ 06.09.11 17:55

Je pense que esthéticienne te conseillera très bien Smile

Dans le doute, préfère des sourcils naturels, a la ligne pas trop prononcée, et pas trop en forme de "^"
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Cassie 06.09.11 20:15

J'ai un gros problème avec mes sourcil, enfin avec un en particulier !
Un de mes sourcils a un épi (du côté visage) et je trouve ça super moche. Du coup je l'épilais mais ça faisait une différence de taille entre les 2 qui se voyait un peu... Du coup depuis une semaine je tente de laisser repousser mon épi mais je me retrouverai avec des poils qui vont pas dans le même sens à nouveau...

Raaaah entre la peste et le choléra mon coeur balance !
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Seifenblase 06.09.11 21:06

Cassie : Tu peux essayer de mettre un peu de laque/gel/crème pour le visage (si tu en utilises) sur une brosse à dent ou le bout de ton doigt pour uniformiser ton épi avec le reste de ton sourcil.

Bon sinon, ça s'est très bien passé chez l'esthéticienne. Elle ne m'a pas fait ce que j'aurais voulu parce que, d'après elle, ça n'aurait pas "mis en valeur mes jolis yeux", aurait contredit l'implantation des poils et que je risquais de regretter. Mais du coup elle m'a affiné le sourcil et donné des conseils, pour seulement 4 euros, donc c'est cool, à refaire !


Dernière édition par Seifenblase le 06.09.11 22:09, édité 1 fois
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Cassie 06.09.11 22:02

T'as le record de l’esthéticienne la moins chère :p

Seifenblase, pas bête !
Pour l'instant les poils sont trop courts, dès qu'ils auront poussé je tenterai, mais ils ont une tellement sale implantation que j'ai peur que même du gel extra fort-indestructible-etc risque d'être inefficace :/
Quand j'étais allée voir une esthéticienne elle m'avait dit qu'on pouvait rien y faire (en gros "reste moche" merci du conseil tup )
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Chill 22.09.11 16:29

Mes sourcils resteront, avec mes cheveux, mes plus grands complexes, physiquement parlant. Je pense allez me faire epiler au laser une bonne fois pour toutes tellement j'en ai marre de les epiler tous les 2/3 jours sans jamais reussir a faire la même chose une fois sur deux.

J'ai des sourcils d'homme. Ils sont epais, poussent n'importe comment, et c'est vraiment moches. au fil des années, j'en ai fais un complexe qui me bouffe (un peu) la vie puisque desormais, je ne regarde plus si mon eye liner coule, mais si mes sourcils n'ont pas repousser a l'arrache dans l'heure precedente.

Je suis allé chez une esthéticienne, et elle ne m'a pas vraiment aidé. J'veux dire a part m'epiler, elle ne m'a pas vraiment conseiller. Du coup, j'me suis rabattue sur les videos beauté youtube ou j'ai appris quelques ptites choses, mais rien de vraiment significatif.

Bref, niveau sourcil ...je suis desesperée xD

Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 22.09.11 16:55

Envoie une photo quand ils sont pas tellement épilés Alright, je vais tenter de t'aider..
Ou si t'as pas, une photo quand ils sont épilés. Ca sera moins pratique mais ça ira quand même. Faut que tu sois bien de face sur la photo et qu'on voit tes deux yeux.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Lithium 01.11.11 13:47

Je pense de plus en plus à aller me les faire épiler pour avoir une base pour la suite.
Comment ça se passe ? L'esthéticienne vous propose la forme la plus adaptée ou c'est à nous de choisir ?

Personnellement, j'ai les sourcils assez fins et je les retouche uniquement lorsque les poils sortent du tracé. J'aimerais bien leur donner plus de caractère mais je ne sais pas trop quoi faire...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sensorielle 01.11.11 13:53

Lithium > quand je suis allée chez l'esthéticienne, c'est elle qui m'a proposé la forme la plus adaptée pour mes sourcils.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 05.11.11 22:24

Dites les filles, je me demande si je dois affiner mes sourcils ou pas ? Jusqu'ici j'ai été chez Yves Rocher pour les faire épiler et elle m'a retiré le "surplus" et je refais la même depuis. J'ai toujours eu peur de laisser complètement l'esthéticienne décider de ce qui est le mieux pour moi au risque de me retrouver avec un truc mal fait, trop fin ou que je trouve moche. Et puis mes sourcils ne sont pas très fournis (enfin de loin on dirait pas, mais j'ai des trous de près) donc je me dis que si j'épile pluss, ils seront quasi invisibles ...

Edit.


Dernière édition par Sweetblush le 01.06.13 21:28, édité 1 fois
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Lµnatiqu3 09.11.11 22:50

mon problème c'est que j'ai les sourcils assez clairsemés du coup je ne sais pas trop comment faire pour que ce soit joli. si c 'est trop fin c'est comme si j'avais rien, et si je n'y touche pas trop ça fait tout clairsemé donc...

et le crayon pour sourcil ça se voit... même en le mettant en pointillés, des idées?
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Obviously* 10.11.11 12:50

Sweetblush > Tes sourcils ne me choquent absolument pas ! En plus ils sont clairs, donc ça passe mieux je trouve que des sourcils foncés.
Si tu veux changer un peu, tu peux affiner ta courbe de sourcil vers la fin (la partie qui est vers tes oreilles quoi Mol je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?).
(bon après c'est juste mon avis, je ne suis pas du tout esthéticienne ni dans la profession Moq )

Lµnatiqu3 > Tu peux peut-être poster une photo de tes sourcils pour qu'on s'en rende mieux compte ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 10.11.11 14:32

Oui Lunatique montre nous !

Sweetblush : comme Nana je te conseille juste de les épiler un peu sur l'extérieur du sourcil. Je les trouve très bien comme ils sont, mais si tu veux les épiler un peu c'est uniquement sur la fin (et un peu entre deux aussi.). J'ai essayé de modifier la photo pour te montrer :
Avant/Après ^ ^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et rien à voir mais tu me fais trop penser à Scarlett Johansson !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 11.11.11 16:55

Merci pour vos avis les filles ! Je crois que je vais aller au Brow bar de Benefit pour me faire une bonne ligne un peu plus affinée sur la fin, pour la reprendre moi-même ensuite.
Et Secretly merci pour le compliment ! On me l'a déjà dit une ou deux fois Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Lµnatiqu3 13.11.11 13:49

Merci Secretly pour ton aide c'est chouette. J'ai essayé de faire un gros plan, j'ai une tête de dimanche matin pas maquillé ne m'en voulez pas. et la photo est pas hyper droite non plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 13.11.11 14:02

Lunatiqu3, je sais qu'il existe des palettes avec une pâte et une poudre pour maquiller les sourcils. Je n'ai jamais essayé, mais je suis comme toi, le crayon à sourcils sur moi ça se voit et c'est moche Smile Il y en a chez Benefit et ELF, ces petites palettes. A voir donc !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 13.11.11 14:28

Oh franchement ils sont cool tes sourcils, y'a pas grand chose à modifier !
J'ai essayé de te faire un montage sur photophiltre pour te montrer les différentes étapes que tu peux suivre lol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1ère photo : ce sont tes sourcils au naturel, ils ne sont pas si clairsemés que ça, franchement ! Mais ils manquent un poil de forme et de longueur, ce qui donne cette impression. Mais t'as vraiment une bonne base !

2ème photo : tu épiles les poils qui dépassent de ta ligne en dessous et vers l'extérieur (comme j'ai proposé à sweetblush). Tu n'as quasi rien à enlever, mais il s'agit d'enlever les poils qui ne "collent" pas aux autres, qui paraissent un peu éloignés des autres quoi (à mon avis tu n'auras presque rien à enlever, genre 3/4 poils de chaque côté quoi, mais je pense que ça peut tout changer). De cette façon tu recrées un peu ta forme, et je trouve qu'ils paraissent du coup moins clairsemés !

3ème photo : si le crayon n'est pas assez naturel sur toi, je te propose d'utiliser un fard avec un pinceau biseauté comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1. choisis un fard qui ressemble à du KAKI. C'est super important, on a trop tendance à prendre des crayons ou fards marrons en pensant que ça va faire naturel, mais pas du tout. Les poils ont une sous teinte kaki/gris. Si tu prends du marron ça risque de faire trop orangé.
2. tu traces une ligne de fard avec ton pinceau sur le haut de ton sourcil, encore une fois pour donner un peu de forme, puis tu estompes vers le bas (tu étires la couleur sans reprendre de fard), dans le sens des flèches. N'hésite pas à rallonger un peu tes sourcils, de 2mm même pas, comme c'est estompé ça ne se verra pas, mais ça donnera + de dimension à ton regard je pense.

4ème photo : voilà ce que ça risque de donner !
Avec le fard tu as un résultat super naturel, parce que la matière est facile à flouter, beaucoup plus que du crayon.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 13.11.11 15:11

Secretly, t'en trouves où des fards mats pas trop cher de ce genre de couleur ?
Je viens de regarder vite fait sur quelques sites et je trouve pas trop.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 13.11.11 15:29

Ouais c'est galère à trouver du mat :/
Il faut aller chez Mac, la marque Une en fait aussi, make up for ever, sinon comme tu disais chez Elf, Benefit fait un duo avec de la cire mais c'est pas le même prix quoi.
Pour du moins chez tu trouveras chez Kiko, ils ont quand même pas mal de mat. Chez Reserve naturelle aussi peut-être !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Someday_ 13.11.11 16:35

Franchement Sweet Blush je préfère nettement tes sourcils au naturel !
Ça te donne du caractère, et pour une blonde avec un visage aussi doux que le tien, c'est bon a prendre !

Mais TOI, qu'est ce que tu en penses ? Si ils te conviennent, t'as pas besoin de les epiler ni de rien faire, t'as pas de monosourcil, et autre extrême, ils sont pas invisibles ou trop épilés ;)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Lµnatiqu3 13.11.11 17:34

merci secretly je vais faire ça ^^ en espérant que le résultat soit aussi concluant que sur ton montage photo Smile
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 13.11.11 17:52

Someday > Ben pour l'instant j'épile juste au milieu et en dessous le surplus. Je sais pas en fait, c'est pour ça que j'en reviens à vous. Parfois j'ai l'impression qu'ils sont trop épais, et d'autres fois je me dis que ça m'irait de toute façon pas qu'ils soient plus fins, donc bon ... !
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par ninie.221 14.08.12 11:23

Bonjour,
Pas besoin d'aller chez l'esthéticienne pour une épilation des sourcils, tu peux le faire chez toi devant le miroir avec une pince à épiler

ninie.221
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par nebulae 19.08.12 16:51

J'adoooooooooore les sourcils épais et épilés à la pin up. Je les ai un peu redessinés pour essayer, ça donne super bien mais bon quand on me connaît ça se voit que j'y ai touché. Du coup je les épile surtout au centre pour que ce soit plus marqué. J'ai une bonne ligne naturelle mais parfois je m'emporte un peu haha.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Mayahuel 20.08.12 8:37

Moi chez elf, je me suis dégôtée ce pochoir à sourcils, il est vraiment pratique.
Je kiffe aussi les sourcils épais à la pin up, mais j'ai toujours tendance à trop épiler du coup, je met toujours un peu de fard pour épaissir un peu et allonger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

 - Epilation sourcils - Page 2 Empty Re: Epilation sourcils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum