Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
épilation - Epilation sourcils Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Jean (23476)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Luana (19094)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Khiera (17353)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Thunder (14673)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Adalie (13525)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 
Guarana (13080)
épilation - Epilation sourcils Vote_lcapépilation - Epilation sourcils Voting_barépilation - Epilation sourcils Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Epilation sourcils

+36
Lµnatiqu3
Someday_
SecretlySheCries
Obviously*
Sensorielle
Lithium
Chill
Cassie
Seifenblase
Ephémère
Luana
Sugarfall
Sagesse
Téa
Pandore
Transdermique
Inwee
Greedy
Bulle
virg2659
Clochette
Angyduxi
Neverland
Rozz_bonbon
Adalie
Mrs.Kellogs
Leelah _
Para-dox
Runaway
Jean
Charlie
Nutella-fee
Oasis
Joleane
O0Madame-patate0O
40 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Epilation sourcils

Message par O0Madame-patate0O 02.08.08 21:01

salut les filles, je compte me faire épiler les sourcils chez une éstheticienne et je voulais vous poser quelques questions.
-Comment se passe le rendez-vous ?
-Est-que ça fait mal ?
-Sa dure combien de temps ?
-Combien ça coûte environ ?

Merci d'avance
O0Madame-patate0O
O0Madame-patate0O
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Joleane 02.08.08 21:41

Alors, alors...

- Tu prends rdv comme si c'était pour une épilation des jambes, du maillot, etc... L'esthéticienne te prend dans une salle à part et t'allonge sur leur petit lit, sur le dos, et se place au-dessus de toi, histoire qu'elle puisse facilement accéder à ton visage.
- Personnellement je ne sens rien et je m'endors presque ^^
En fait, elle applique de la cire chaude à la spatule entre les deux yeux, et sur la zone du dessous. En un ou deux passage c'est fini. Si tu as déjà expérimenté l'épilation des aisselles, tu remarqueras que c'est agréable car en presque une fois c'est terminé (pas comme les jambes Gné )
Puis, si tu lui demande une finition plus précise, elle termine à la pince, comme tu le fait chez toi. Perso c'est à se moment là que je manque de m'endormir, car elle applique une petite lotion, une crème pour apaiser et tout... Enfin bref. ^^

- Pas plus d'une dizaine de mn.

- Par contre, je n'en sais rien car tout est compté avec mon forfait jambes-aisselles-maillots-bras... (mais on s'en fout) ça ne dois pas coûter bien cher ceci dit.

Perso, je préfère aller chez l'esthéticienne, car je suis une obsédée de mes sourcils et que le résultats est bien plus net. Mais bien sûr, fait lui comprendre si tu ne veux pas que ce soit trop fin, ou quoi que ce soit... Mais elle te le demandera sûrement.

Smile
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 02.08.08 22:10

Tu peux toujours lui montrer une forme de sourcils que tu aimes, ou alors demande lui ce qui t'irais le mieux, et elle t'expliquera un peu la forme. Mais comme l'a dit Keandra, fait super attention, et si tu veux pas que ça soit trop fin, dit lui, y'en a certaines qui le font automatiquement super fin.

Au niveau du prix c'est dans les environs de 10€, dans la plupart des instituts. (sauf si c'est juste pour un entretient, c'est moins cher).
Je n'ai pas trouvé ça douleureux mais j'suis pas très douillettes en même temps Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Oasis 02.08.08 22:18

Moi je trouve que ça fait vachement mal!!! Limite je pleure après l'arrachage (désolé de te rassurer comme ça hein! :p)
Autant a la pince a épiler quand je le fait moi même je ressens que dalle, autant a la cire c'est l'horreur!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 02.08.08 22:21

Moi elle a fait qu'à la pince, à part entre les sourcils. J'devais pas avoir grand chose à enlever, c'est pour ça Mol.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Nutella-fee 05.08.08 15:18

Moi o.ô
juste à la pince
et c'est le calvaire o.ô bon jsuis un peu douillette, mais c'était vraiment l'horreur..!
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Charlie 05.08.08 15:38

Alors moi j'y suis allée une fois pour qu'elle me fasse la ligne.
Donc j'me suis pointée, je me suis allongée sur la table, puis elle a appliqué de la cire sur ce qu'il dépassait en bas. Elle m'a dit "1, 2, 3" et hop elle a arrachée. Je n'ai rien senti, c'est tellement rapide. Ensuite, elle a terminé à la pince à épiler, et là pareil, je n'ai rien senti.
Ca a du duré 10minutes en tout. Et j'ai payé 7 euros.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Invité 05.08.08 16:37

Tiens, moi aussi, sa m'interesse ce topic. Mais j'ose pas du tout y aller... Juste par peur de la souffrance si j'ai mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Téa 05.08.08 16:49

Immaculate Heart: ait pas peur comme ca ! si cetait douloureux a mourir iaurait pas autant de filles qui iraient. tu sens juste un ptit coup de chaud pendant trois secondes quand l'estheticienne retire la bande de cire, cest tout.
Enfin tu fais comme tu veux mais bon.. ^^
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Jean 10.08.08 18:32

J'ai testé ça avant de partir en vacances et j'avoue que je recommencerai surement.

Moi qui suis douillette j'avoue que j'étais un peu paniquée avant d'y aller mais tout c'est super bien passé. Elle a utilisé de la cire chaude et HOP, le plus dur est passé, c'est vraiment rapide. Après, elle a fini à la pince. Vu que c'était une première, j'ai demandé à 'débrousailler' Mol enfin, pas trop fins mais je le ferai plus fins la prochaine fois. J'en garde un bon souvenir *D'une épilation xD, faut le faire quand même!*. Ca m'a couté 7euros (Yves Rocher).

Rosalie, franchement, c'est laaargement passable, et la douleur est tellement rapide que tu ne sens pas vraiment qu'on t'épile. Après, ça fait peut etre un peu mal quand elle termine à la pince mais c'est supportable. ^^
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Invité 10.08.08 18:47

Lenaig et Tchoupa, d'accord. Faudrait que je voye ça avec ma mère pour quand, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Adalie 10.08.08 19:05

Moi je le fais moi même, par peur de l'esthéticienne aussi. Mais bon, c'est pas pour la même raison, j'avoue qu'en fait ce qui me fait peur (je sais que c'est hyper ridicule...) c'est qu'elle loupe son coup avec la cire et m'enlève tout. J'veux pas vivre avec un monosourcil -_- Du coup, parano comme je suis, j'laisse pas mes ptits poils à n'importe qui.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Runaway 10.08.08 19:30

J'y ai déjà été pour qu'elle rattrape mes boulettes, et je trouve que ça fait super mal, ça me fait pleurer à chaque fois même quand elle finit à la pince à épiler, alors que quand je me le fais moi à la pince ça ne me fait pas mal, en plus j'y vais pas souvent parce que je trouve qu'elle le fait pas très bien. Après sinon pour la douleur c'est tout à fait supportable, et puis c'est rapide quand même, la cire ça fait pas vraiment mal vu que ça va vraiment vite c'est après quand elle retouche avec la pince je trouve.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 22:50

Moi j'y vais de temps en temps quand j'ai assez d'argent à mettre dedans. En ce qui concerne la forme , je lui avait demandé fins mais elle m'a dit que fallait pas trop & que ça allait pas à tout le monde. & elle le fait par rapport à tes yeux , la ligne & tout çà. Moi çà me coute 8euros. Etant assez douillette , ça me fait mal sur le coup , enfin ca surprend surtout. Mais bon c'est pas l'horreur non plus Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Rozz_bonbon 11.08.08 0:05

Je les fais toujours moi meme a la pince, et je suis assez satisfaite, ca doit faire un peu plus de 2 ans que je les entretiens. A la cire chaude ou pince a epiler, ca ne me fait pas mal, du tout, je ressens rien rien du tout.
Pour les prix je sais que ca varie de 7 a 10 euros je crois.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Para-dox 11.08.08 2:56

J'y suis allé à 13 ans pour la première fois j'crois, c'était pour "être belle" avant un mariage. Par contre j'avais pris un "forfait" avec épilation des demi jambes et des aisselles, soin du corps et du visage etc, donc je pourrais pas te dire le prix exact, mais c'est aux alentours de 10 euros.
Moi j'ai pas eu mal du tout, à la cire en deux trois coups c'est fini, et puis elle termine à la pince pour les finitions. Puis c'est pratique parce qu'elle te fait une "base", et après t'as juste à rectifier de temps en temps à la pince, en dessous des sourcils et au milieu (attention: ne JAMAIS épiler au dessus des sourcils ou sinon tu casses la ligne naturelle de tes sourcils et ça te fait un regard tout bizarre lol!), et en 5 ans j'ai dû y retourner deux trois fois, j'y vois plus trop d'intérêt en fait vu que je le fais seule.
Puis pour celles qui ont peur de la douleur, franchement c'est largement surmontable, ça fait un coup de chaud pendant 30 secondes, rien de super douloureux.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Leelah _ 11.08.08 17:30

Je viens juste d'y aller, tu y va tu donne ton nom et tout tu patiente ensuite quelqu'un te prend, tu t'allonge elle te met de la lotion et la elle prend de la cire chaude et la met là ou elle veut enlever les poils, ensuite elle arrache. Sa ma fait mal quand même mes yeux pleurer et tout, mais bon sa fait mal juste le temps qu'elle te le fasse et voilà, après sa dépent de toi. Donc après avoir fait sa elle ma mit un peu de biafine et voilà. J'ai payer 7€80 c'était a Esthétic Center
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Mrs.Kellogs 11.08.08 18:31

Euh moi j'ai fait un grosse boulette l'autre fois ...
Je me suis enlevé des poils de sourcils au dessus Razz
Mes sourcils m'énervaient & ceux du dessus étaient tout bizzard & tout.
Je le savait pourtant mais bon.
Heureusement ça fait trop moche & tout , ça se voit pas trop & puis MERCi la frange hein :p .
Mais même si c'est des sourcils du dessus , ça repousse ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 11.08.08 19:59

J'avais été chez Yves Rocher pcq j'voulais pas me rater en le faisant moi même, ça m'a coûté 8 euros, ce qui n'est pas cher je trouve. Ca faisait un peu mal mais bon c'est largement supportable c'est juste que la peau est un peu sensible à cet endroit vu qu'elle est plus fine. Bon après j'avais les dessous de sourcils rose-mauve flash mais c'est pcq j'ai une tendance à avoir la peau qui réagit à tout et nimporte quoi donc bon Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Adalie 16.08.08 12:08

Emotion_Song a écrit:Euh moi j'ai fait un grosse boulette l'autre fois ...
Je me suis enlevé des poils de sourcils au dessus Razz
Mes sourcils m'énervaient & ceux du dessus étaient tout bizzard & tout.
Je le savait pourtant mais bon.
Heureusement ça fait trop moche & tout , ça se voit pas trop & puis MERCi la frange hein :p .
Mais même si c'est des sourcils du dessus , ça repousse ?

Oui t'en fais pas mais surement moins vite que ceux du dessous. Parce que ceux du dessus tu ne les épiles pas régulièrement.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Téa 16.08.08 18:31

Adalie-Dolente. a écrit:
Emotion_Song a écrit:Euh moi j'ai fait un grosse boulette l'autre fois ...
Je me suis enlevé des poils de sourcils au dessus Razz
Mes sourcils m'énervaient & ceux du dessus étaient tout bizzard & tout.
Je le savait pourtant mais bon.
Heureusement ça fait trop moche & tout , ça se voit pas trop & puis MERCi la frange hein :p .
Mais même si c'est des sourcils du dessus , ça repousse ?

Oui t'en fais pas mais surement moins vite que ceux du dessous. Parce que ceux du dessus tu ne les épiles pas régulièrement.

Bin moi, la demoiselle de chez Esthetic Center elle me les a épilé sur le dessus Mol
J'espere que ca me fait pas un regard de martien quand meme.
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Rozz_bonbon 16.08.08 19:38

je m'epile les sourcils du dessus parfois (treees rarement, juste pour refaire ma ligne quoi) et ca ne me fait pas un regard bizarre, bien au contraire, mais bon une fois jme suis quand meme ratee a un point ...
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par SecretlySheCries 16.08.08 19:49

Non le conseil c'est de ne pas épiler qu'au dessus .. Mais y'a pas de soucis, on peut épiler un peu au dessus pour enlever les quelques poils qui se "baladent" ^^.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 05.01.09 16:08

Je up pour reposer une question. Comment savoir l'épaisseur idéale pour des sourcils ? Jusqu'ici je ne me suis toujours fait qu'épiler le "surplus" de peur que ce soit moche plus fin, mais j'me pose quand même la question si ça serait pas plus joli plus fin ..
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Angyduxi 06.01.09 3:16

[quote="Angyduxi"]Je m'épile les sourciles moi meme.
Je les épiles au moin 2 fois par semaines autrement c'est meme pas la peine c'est la forêt amazonienne Moq lol
Je ne peut rien te dire concernant l'ésthéticienne car je ne suis jamais allée
Une photo==>


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Angyduxi le 06.01.09 3:34, édité 1 fois
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Angyduxi 06.01.09 3:33

Merde j'ai eu un gros beug dsl!


Dernière édition par Angyduxi le 06.01.09 13:35, édité 1 fois
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Angyduxi 06.01.09 3:34

..
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sweetblush 06.01.09 19:41

Tu as de beaux sourcils, tu le fais bien. Seulement, je serais incapable de faire ça moi-même. Tu ne réponds pas vraiment à la question, mais merci quand même Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Neverland 06.01.09 19:43

Angy, comment fais tu pour te les epiler comme ça ?
je l'ai fait moi même mais moi c'est horrible donc la je les laisse repousser, mais j'ai pas envie d'aller chez l'esthéticienne !

Tu peux m'expliquer si tu peux ?? :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Angyduxi 06.01.09 19:49

Enfaite si tu verrais mes sourcils avant de me les épilés c'étais vraiment une forêt.J'en avais beaucoup donc voila
Enfaite je sais pas comment expliqué je sais pas sa vien tous seul..
Tu prend ceux d'en bas mais tu fait attention de les épilé a une meme ranger
Dsl pour l'éxplication débile Sarcastique
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par  06.01.09 20:28

Je les ai jamais épiles de ma vie

En meme temps j'en ai pas besoin lol

Post inutile :jesors:



Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Neverland 06.01.09 20:30

Oulah dure à te comprend angy lol.
En faite c'est pas une forêt les miens, juste que la forme est pas très jolie.. je voudrais un regard plus ''ouvert''... :cyclops2:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Angyduxi 06.01.09 22:16

Dslll vien chez moi que je te les épiles Very Happy lol
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Lithium 07.01.09 11:14

En gros, si j'ai bien compris, elle te disait de les épiler "ligne par ligne" de sorte à pas faire de trou dans tes sourcils, et toujours garder un semblant de ligne... (pas partir dans tous les sens quoi!)

Perso, je les épile pas, ou très peu, juste 3-4 poils qui sont mal posés ( là où y'en a pas d'autres en fait, mais il faut croire qu'y'a que moi qui les vois)
Je me vois pas avec des sourcils super fins, mes sourcils c'est les miens!
Bon aussi, j'ai 2 cicatrices à la même arcade, donc pas de poils dessus, ce qui donne une jolie forme à mes sourcils je trouve Smile

Mais je trouve que 8-10€ c'est pas trop cher, allez chez l'esthéticienne pour la première fois, demandez lui quelques conseils et comme l'ont dit les autres GB, après, vous n'avez qu'à suivre la ligne!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sagesse 02.02.09 19:14

Peut-on y aller à partir d'un certain age ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Clochette 03.02.09 0:14

Tu peux y aller quand tu veux Sagesse, c'est pas un probleme que tu sois tres jeune.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sagesse 03.02.09 18:31

Au lieu d'aller chez l'esthéticienne je me les suis épilé (pas complètement) mais c'est déjà mieux ! Le jour ou j'ai un peu de courage je continue !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Ephémère 03.02.09 18:44

En ce moment j'ai trop la flemme de me les épiler. Peut-etre ce soir...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par virg2659 03.02.09 18:51

moi ca coute 7e et ca fait pas trop mal je le fais en institut

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Inwee 04.02.09 12:16

Moi je fais vraiment une fixette sur les sourcils. Mais une fixette énorme. Je déteste les gros sourcils bien foncés qui ressortent bien, et je suis capable de retrouver un poil qui n'a rien à faire là chez n'importe quel personne. Je ne suis jamais allé en institut simplement parce que faire payer près de 10 euros pour épiler des sourcils je trouve ça complètement abusé, on est tous capable de le faire soi même donc c'est vraiment un attrape fric. Alors je le fais moi même, j'y passe du temps parce que je veux que ce soit parfait. J'utilise un miroir grossissant et une lumière blanche pour vraiment voir tout les poils à enlever. Ensuite j'enlève le surplus quand je trouve qu'ils sont trop épais. Je met de la crème hydratante pour éviter les petits points rouges super charmant après épilation. Et voila. Je fais ça toutes les semaines environ. Parce qu'à partir du moment où je vois deux trois poils qui repoussent je supporte plus, surtout depuis que j'ai plus de frange, c'est devenue une véritable obsession.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Greedy 04.02.09 16:52

Sagesse a écrit:Au lieu d'aller chez l'esthéticienne je me les suis épilé (pas complètement) mais c'est déjà mieux ! Le jour ou j'ai un peu de courage je continue !

T'es quand même jeune pour t'épiler les sourcils oO. Tu ne dois pas non plus en avoir des tonnes.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Bulle 06.02.09 19:53

Luminescente a écrit:
Moi je fais vraiment une fixette sur les sourcils. Mais une fixette énorme. Je déteste les gros sourcils bien foncés qui ressortent bien, et je suis capable de retrouver un poil qui n'a rien à faire là chez n'importe quel personne. Je ne suis jamais allé en institut simplement parce que faire payer près de 10 euros pour épiler des sourcils je trouve ça complètement abusé, on est tous capable de le faire soi même donc c'est vraiment un attrape fric. Alors je le fais moi même, j'y passe du temps parce que je veux que ce soit parfait.

Pareil pour moi en fait.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sagesse 06.02.09 20:38

Greediness a écrit:
Sagesse a écrit:Au lieu d'aller chez l'esthéticienne je me les suis épilé (pas complètement) mais c'est déjà mieux ! Le jour ou j'ai un peu de courage je continue !

T'es quand même jeune pour t'épiler les sourcils oO. Tu ne dois pas non plus en avoir des tonnes.


Voilà ce que ça donne ce 'est pas hyper bien mais bon, j'ia juste enlevé ceux qui faisaient "moches" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Transdermique 07.02.09 1:39

Bulle_ a écrit:
Luminescente a écrit:
Moi je fais vraiment une fixette sur les sourcils. Mais une fixette énorme. Je déteste les gros sourcils bien foncés qui ressortent bien, et je suis capable de retrouver un poil qui n'a rien à faire là chez n'importe quel personne. Je ne suis jamais allé en institut simplement parce que faire payer près de 10 euros pour épiler des sourcils je trouve ça complètement abusé, on est tous capable de le faire soi même donc c'est vraiment un attrape fric. Alors je le fais moi même, j'y passe du temps parce que je veux que ce soit parfait.

Pareil pour moi en fait.
Pareil, j'les fait à toutes mes potes et mêmes à mes potes mecs Ouf j'aime trop.
Et j'ai du commencer à épiler les miens vers 12 ou 13 ans, j'trouve pas ça jeune, c'est chacun son point d'vue quoi (: maintenant j'devrais arrêter parce que j'les fais fins et ca m'donne un air un peu 'vulgaire' j'trouve, mais bon impossible d'les laisser pousser.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Greedy 07.02.09 10:37

Sagesse, t'es jolie comme ça :] (tu en as enlevé beaucoup ?)
Transdermique : Tout dépend de comment sont les sourcils mais je ne pense pas qu'à cet âge, on en ait forcément des tonnes et des tonnes et que celles qui veulent s'épiler à cet âge (pas toutes hein) font parfois plus une fixette qu'autre chose sur leurs sourcils. En fait, je ne me souviens plus de comment j'étais à cet âge là mais quand même, ça fait jeune je trouve :\ mais après, comme tu dis "chacune son point de vue" :].
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Inwee 07.02.09 10:41

Transdermique a écrit:
Bulle_ a écrit:
Luminescente a écrit:
Moi je fais vraiment une fixette sur les sourcils. Mais une fixette énorme. Je déteste les gros sourcils bien foncés qui ressortent bien, et je suis capable de retrouver un poil qui n'a rien à faire là chez n'importe quel personne. Je ne suis jamais allé en institut simplement parce que faire payer près de 10 euros pour épiler des sourcils je trouve ça complètement abusé, on est tous capable de le faire soi même donc c'est vraiment un attrape fric. Alors je le fais moi même, j'y passe du temps parce que je veux que ce soit parfait.

Pareil pour moi en fait.
Pareil, j'les fait à toutes mes potes et mêmes à mes potes mecs Ouf j'aime trop.
Et j'ai du commencer à épiler les miens vers 12 ou 13 ans, j'trouve pas ça jeune, c'est chacun son point d'vue quoi (: maintenant j'devrais arrêter parce que j'les fais fins et ca m'donne un air un peu 'vulgaire' j'trouve, mais bon impossible d'les laisser pousser.

Toi aussi tu le fais à tes potes? lol la même. A mon mec aussi. Parce qu'il a des énormes sourcils et je trouve ça juste immonde, pendant un temps je ne voyais que ça, donc je lui les épile pour que ce soit plus fins et moins en fouillis, ça fait ressortir ses beaux yeux bleus en plus :p

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Sagesse 07.02.09 20:05

[Greediness"]Sagesse, t'es jolie comme ça :] (tu en as enlevé beaucoup ?)


Pas mal mais je ne suis pas du tout déçue du résultat !
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Transdermique 13.02.09 23:52

Luminescente a écrit:
Transdermique a écrit:
Bulle_ a écrit:
Luminescente a écrit:
Moi je fais vraiment une fixette sur les sourcils. Mais une fixette énorme. Je déteste les gros sourcils bien foncés qui ressortent bien, et je suis capable de retrouver un poil qui n'a rien à faire là chez n'importe quel personne. Je ne suis jamais allé en institut simplement parce que faire payer près de 10 euros pour épiler des sourcils je trouve ça complètement abusé, on est tous capable de le faire soi même donc c'est vraiment un attrape fric. Alors je le fais moi même, j'y passe du temps parce que je veux que ce soit parfait.

Pareil pour moi en fait.
Pareil, j'les fait à toutes mes potes et mêmes à mes potes mecs Ouf j'aime trop.
Et j'ai du commencer à épiler les miens vers 12 ou 13 ans, j'trouve pas ça jeune, c'est chacun son point d'vue quoi (: maintenant j'devrais arrêter parce que j'les fais fins et ca m'donne un air un peu 'vulgaire' j'trouve, mais bon impossible d'les laisser pousser.

Toi aussi tu le fais à tes potes? lol la même. A mon mec aussi. Parce qu'il a des énormes sourcils et je trouve ça juste immonde, pendant un temps je ne voyais que ça, donc je lui les épile pour que ce soit plus fins et moins en fouillis, ça fait ressortir ses beaux yeux bleus en plus :p

Ouais j'fais pareil, aux mecs ou aux filles pas de discrimination, ils y passent Twisted Evil
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Pandore 14.02.09 0:09

Jamais épilés de ma vie, ils ont une belle courbe naturellement, enfaite c'est la seule chose bien sur mon visage Mol
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Téa 16.02.09 20:00

Coucou les filles.Jprofite de la discussion pour savoir si dautres sont dans mon cas car jcommence a me poser des questions, jai les sourcils assez fournis de nature et franchement si je les epile pas ne serait ce que deux jours ia plein de petits poils qui repoussent, là pour cause d'hospitalisation je ne les ai quasiment pas epilés depuis une semaine et ils sont vraiment pas comme dhabitude.
D'autres sont ds le meme cas ? parce que quand jen vois qui disent 'je ne me les suis jamais epilés' ou 'jle fais de temps en temps' et tout ca mdeprime . quelle chance =(
Téa
Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

épilation - Epilation sourcils Empty Re: Epilation sourcils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum