Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23476)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Lithium

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 19.03.10 17:27

Ca ne fait qu'un mois que j'ai le mien et je suis sûre de ne jamais le regretter. Disons qu'il représente vraiment beaucoup de choses à mes yeux. Rien que la phrase que j'ai choisie veut tout dire, donc bon...

Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 19.03.10 19:09

J'ai payé le mien à peu près 100 €, c'était le prix de base, même s'il est tout petit. Je l'ai un peu fait sur un coup de tête, enfin pas vraiment parce que je pensais déjà à m'en faire un depuis un bon moment, j'ai jsute saut le pas du jour au lendemain, et il a un sens particulier pour moi. Ca fait à peu près un an et je regrette pas non plus, je me verrais plus sans.
Comme Sesilina d'ailleurs, j'ai choisi un endroit que je ne vois pas, pour ne pas m'en lasser, pouvoir le montrer ou pas au choix, et surtout l'oublier de temps en temps ! Je voulais qu'il fasse partie de moi naturellement en fait, un peu comme un grain de beauté ou une tache de naissance, tellement habituelle qu'on n'y pense plus à force.

Par contre c'est addictif, parce que j'ai très envie d'en faire un deuxième depuis que j'ai fait le premier (tous les gens que je connais qui en ont un me disent à peu près pareil en plus) x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 19.03.10 20:35

Merci pour vos réponses Smile Ca maide à prendre une décision, parce que moi aussi je veux quelque chose de discret et dans un endroit ou je ne laurais pas tout le temps a ma vu (c'est pour ça que j'ai choisi la cheville) et puis pas un dessin banale mais quelque chose qui a du sens, un symbole quoi. Et donc je vois que vous n'avez pas de regret et que ça ne vous gêne pas donc ça me rassure. Par contre ouais jme doute que c'est addictif un peu comme les piercings x)

Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guarana 20.03.10 0:11

Ca coute plus chère de se faire tatouer au niveau de la cheville que sur la nuque ? Enfin y'a des endroits qui coutent plus chère ?
Ca ma foutu un petit coup de choque de voir des prix genre 100€ pour un petit tatouage, perso le mien dois faire 4 cm sur 5 cm, et il m'a couté 50€ o_O

Sinon dans les endroit discrets y'a au niveau de la nuque, en plus niveau douleur c'est super soutenable je trouve .. puis a l'épaule aussi, c'est sympa ! ( edit : aah, tu as deja choisi, jamais mal compris x) )

J'envisage de m'en refaire un, un de ses 4 ( quand j'aurais trouvé le motif et l'endroit quoi x) )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 20.03.10 8:21

Hapalochlaena > tu sais les prix peuvent varier d'un tatoueur à l'autre, plein de critères entrent en compte en dehors du motif en lui-même : la réputation du tatoueur (je pense qu'ils en jouent), s'il retravaille ton motif, s'il pratique un tarif horaire/un tarif minimum, le matos utilisé, si c'est que du noir ou du noir + couleurs...
Je pense que le prix pour un même tattoo peut passer du simple au double selon le salon. Après il faut trouver le juste milieu : ne pas payer cher et se faire tatouer dans des conditions bof bof, ou mettre plus cher et se faire tatouer par quelqu'un de plus "connu".

Pour mon lettrage j'ai payé 150€ sur St Dié et c'est le prix qu'on m'avait annoncé à Vincennes. Et pour comparer à titre d'exemple, une amie a un petit lettrage sur le poignet qu'elle a payé 80€, tandis que mon lettrage qui est 4 fois plus "long" je l'ai à peine payé le double (et la type n'est pas moins compliquée).
Donc le prix c'est vraiment aléatoire et il vaut mieux s'adresser à plusieurs tatoueurs pour se faire une idée !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Guarana 20.03.10 13:42

Watkins : ah ouai d'accord, pas con, je n'y avais même pas pensé ! Il est super méga beau le tatouage de ta pote . Merci pour la photo, ça m'inspire pour mon éventuel prochain =)
( d'ailleurs jai vu le tien sur l'autre topic, et je le trouve tout aussi magnifique !)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 20.03.10 13:54

Et la cheville c'est sensible comme zone ? Jme doute que se faire tatoué c'est toujours plus où moins douloureux mais est-ce que c'est supportable la douleur sur la cheville ? Ca fait plus mal qu'un piercing j'imagine ?
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 20.03.10 14:19

Perso,, moi j'ai fait la cheville, le motif doit faire 10cm sur 5, je l'ai payé 90, et niveau douleur j'trouve ça très supportable honnêtement (puis dès qu'il arrête, t'as plus mal, c'est pas comme un piercing ou ça tire les premiers jours)
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Météore 20.03.10 14:26

J'envisage aussi d'en faire un, du moins l'idée a mûri tout doucement depuis plus d'un an il me semble et je n'ai toujours pas changé d'avis. J'envisagerais de me le faire aux environs e la rentrée prochaine. A voir.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Malia-Ana 20.03.10 15:45

Hey les filles j'ai un piercing a la langue depuis plus de deux ans, et la j'ai la langue toute gonflée( je suis malade donc j'ai aussi la langue toute blanche lol) est ce que c une infection ou bien c'est aussi une réaaction due a ma maladie ? lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 20.03.10 21:29

Ahhh ce topic me donne encore + envie de me faire un tatouage Smile Je pense que je vais attendre mon anniversaire pour m'en faire payer une partie comme cadeau et puis pour reflechir encore plus murement mon choix même si sa fait déja un moment que mon choix de motif semble fixer.
Mon seul problème c'est l'endroit où le faire ... J'hesite entre la cheville, le bas du dos ou en haut du dos/nuque... Sachant que j'aimerais me faire 4 petites pattes de chat, vous en pensez quoi? Smile
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 20.03.10 21:33

Pour des pattes de chat je dirais la cheville où la nuque, ça ferais sympa je pense ^^
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 20.03.10 21:46

Gloomy : moi je trouverais le bas du dos plus sympa, de côté, mais bon, c'est question de goût, c'est parce que j'aime bien cet endroit là pour un tatouage, et puis on peut le cacher si on veut x)
Mais c'est à toi de voir, on doit le sentir ça ;)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 20.03.10 22:35

Ah ouai je voulais des pattes de chat à un moment mais bon voilà quoi.

Moi j'aimerais un 3ème tatouages en fait, peut être que je vais le faire prochainement. A l'intérieur du poignet. Un truc qui veut dire quelque chose. Je sais pas trop, faut que je réfléchisse.. Genre un mot, ou une mini phrase. Avec mon initial à côté. Le tout avec une police style lettrine je sais pas trop.. mais qu'il reste de la place pour écrire aussi les initiales de mes futurs enfants. Donc je sais pas trop comment faire le truc.

Et ouai ça rend addict les tatouages c'est l'enfer x)
Je sais qu'à 70 ans je serais une mamie avec un tatouage sur le ventre et dans le dos, mais je m'en fous, et alors ? J'en rigolerai ce sera drôle Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sensorielle 21.03.10 17:19

J'vais surement me répéter mais j'ai trop envie de me faire un tatouage (sur la cheville), le problème c'est que j'suis phobique des aiguilles, donc c'est un peu beaucoup problématique, et j'ai aussi peur de la douleur.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 21.03.10 17:38

Sensorielle > j'appréhendais la douleur et finalement ça s'est très bien passé. Comme ça a été dit plus haut, le tattoo quand c'est fini, tu n'as plus mal (que le piercing reste sensible pendant quelques jours). Donc bon si c'est un petit motif, au pire, c'est 1h de supplice... Me concernant, j'ai ressenti la "douleur" comme si on me griffait sur des coups de soleil.
Et les aiguilles tu peux demander à ce que le tatoueur ne te les montre pas quand il les change, et puis tu ne regardes pas pendant qu'il te tatoue !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 22.03.10 21:58

Les filles j'ai une question.

Depuis l'an dernier j'ai bien envie de me faire tatouer l'annulaire droit. J'ai pas trop d'idées de ce que je pourrais écrire pour l'instant mais bon

On m'a dit que c'était un endroit super relou pour un tatouage, que ça bavait, qu'il fallait le reprendre super souvent etc..
J'en avais parlé a Osaki qui m'avait dit qu'un tatoueur lui avait dit que c'etait faux, l'autre jour jsuis partie demander et on m'a dit qu'effectivement ca bavait beaucoup :hallucine:

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des personnes qui ont un tatouage a cet endroit et tout ca =)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 22.03.10 22:21

Sur les mains c'est effectivement, d'après les gens que j'ai vu tatoué, relou, faut faire des retouches souvent surement a cause de la tension et de la mobilité de la peau!

Mais bon, quand on veut..
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 23.03.10 7:22

Je plussoie Hindy, j'en ai discuté avec ma tatoueuse qui a les phalanges tatouées, sur le lettrage la couleur bave et part rapidement, quant à l'ancre elle s'efface petit à petit. A tenter quoi !


Dernière édition par Watkins le 16.04.10 9:42, édité 1 fois
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bereen 23.03.10 11:22

Ah merde, c'est vachement relou ouais =/
Je vais y reflechir encore mais bon..
Merci pour vos reponses en tout cas Very Happy
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Oasis 23.03.10 11:39

Moi aussi je ferai bien un petit truc discret. Sur le poignet j'aime, ça peut se cacher facilement avec un bracelet ou une montre donc pratique.
Par contre le motif j'aimerai bien un petit coeur ou un truc comme ça. Je vais regarder les tarifs, les tatoueurs et les motifs.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 10.04.10 17:00

J'ai rendez-vous pour mon septum !! Vendredi à 11h Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 11.04.10 21:39

Les filles, je fais appel à votre aide!
En fait j'ai un piercing au nez depuis 3ans déja et la problème, c'est qu'il s'infecte toujours régulièrement... Là sa fesait un moment que j'avais pas trop eu de problème mais j'ai eté malade donc surement à force de me moucher une boule est réapparue.
Donc, je voulais savoir si vous aviez des conseils miracles pour faire disparaitre ces ptites boules de pues? (je precise que je desinfecte matin et soir) Et ce que la percé peut marcher? (parce que c'est ce que je viens d'essayer de faire et j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en fait :/)
Et ultime question, si pas de remède miracle, si j'enlève mon piercing alors qu'il y a cette boule, elle disparaitra toute seule ou je devrais vivre avec toute ma vie? :s :s
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 15.04.10 5:11

Gloomy > Est-ce que tu es sûre que c'est des boules de pus ?
Parfois en cas de frottement/coup/tension, il se forme une chéloïde (c'est comme une boule de chair) au niveau du trou de ton piercing, et ce n'est rien de grave, et surtout pas du pus, et il ne faut pas les "éclater".
Alors, si c'est du pus, je te conseille de reprendre des soins basiques jusqu'à ce que ça disparaisse. Si c'est une chéloïde, il existe plusieurs méthodes pour la faire disparaître, le plus rapide et le plus efficace étant de te procurer une crème spéciale à la pharmacie (je sais pas si on peut en avoir sans ordonnance par contre).
Et surtout n'enlève pas le bijou tant que le problème n'est pas réglé !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 15.04.10 10:06

Pour les chélo, je préconise l'eau oxygénée, bien moins chère que tout et très efficace. On en met matin et soir avec un coton tige et ca part très vite! Celles (ouais 2 en même temps) de mon tragus sont ja-mais revenues!
Et on rince au serum phy etc aussi.

Voilà.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 15.04.10 10:32

Bon Courage Watkins Smile

Je ne cracherais pas sur un nouveau tatouage, mais malheureusement dans mon lycée privé, ca va pas trop le faire surtout a l'endroit ou je veux le faire & surtout dans la section ou je suis Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Light 15.04.10 13:07

J'avais aussi une petite question:
J'aimerais bien me faire des piercings aux oreilles, je sais pas encore lequel.
Je voulais avoir si les bijoutiers faisaient ca. Parce que mes parents sont opé pour me le payer mais si c'est chez un tatoueur, ils vont flipper et vont se rétracter (je les connait ... :/)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 15.04.10 13:41

Light: Va faire ça chez un pierceur, les bijoutiers n'y connaissent rien (puis y'en a des présentables, moi c'est une fille super sympa et rigolote, pas tatouée de partou, 'fin présentable quoi!
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Light 15.04.10 14:41

Faut que j'essaye de les convaincre... Merci Aislinn pour ta réponse Smile

J'en profite pour savoir si des GB connaissent des salons de piercing sur Strasbourg ou Haguenau ?
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 16.04.10 9:41

Ha oui Hindy l'eau oxygénée c'est efficace en général aussi, sauf sur moi ça n'a jamais fonctionné u_u bah.

Et merci Harlow _ !! Là je stresse un peu j'avoue x) limite plus que pour le tatouage.

Light j'ai une copine qui a fait son rook sur Stras', j'vais lui demander le salon et je te redis ça plus tard Smile. Et comme l'a dit Aislinn, fuis vraiment les bijouteries, où en général le pistolet est seulement désinfecté à l'alcool à 90°, bonjour l"hygiène !!
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 16.04.10 10:04

Alors qu'ils devraient virer toute la tete du pistolet puisque ca fait étau sur le lobe donc touche, et non juste l'espèce de trouteur (parce que c'est pas une aiguille creuse!


Sinon Watkins, no stress! Ca va vite, y parait que ca piquote et que ca fait pleurer, mais c'est tout! Moi je rêve de me faire repiercer... mais bons.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 16.04.10 10:12

Bah Hindy tu ne l'as plus ton septum ?? :o Et dis tu portais un bijou en 1.2 ou 1.6 ??

*Edit* voilà, il est là !!

Et pour Light, ma copine s'est fait piercer chez "Black Dragon" qui est pas top ("correct mais moyen"), et elle conseille plutôt le salon "Endorphine". Ils sont tous les deux près de la gare, et sinon elle dit d'oublier Haguenau Very Happy
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Quinn 16.04.10 13:11

Merci les filles pour vos conseils Smile Pour le moment, c'est reparti mais merci beaucoup en tout cas, je pense que sa pourra toujours me servir ;)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Light 16.04.10 13:31

Merci Watkins Smile
Y'a plus qu'à convaincre ceux qui vont me le payer que c'est mieux chez un perceur que d'aller chez le bijoutier ^^
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 16.04.10 13:49

Light De rien ^^. Pour tes parents, fais leur peur en leur parlant de staphylocoque doré, d'allergies au nickel, ce genre de trucs qu'on n'attrape normalement pas chez un bon pierceur Smile (bon je suis pas sérieuse, mais ça peut être une méthode !!)
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 16.04.10 15:44

Watkins a écrit:Bah Hindy tu ne l'as plus ton septum ?? :o Et dis tu portais un bijou en 1.2 ou 1.6 ??

Bah si je l'ai toujours pourquoi? IL est en 1,2 mais je pourrai passer la taille au dessus je crois. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 16.04.10 18:13

Hindy c'est ton "je rêve de me faire repiercer" qui m'a induite en erreur Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 17.04.10 1:35

Ahhh.
Non j'veux juste en rajouter, ca fait un an que j'ai rien fait!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 17.04.10 10:08

Ha !!! Ok Smile moi aussi ça faisait un an là (et deux semaines, pile poil Mol )
Je galère un peu à le nettoyer, tout de même !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 17.04.10 10:59

Le coton tige est ton ami!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 18.04.10 8:12

Félicitations pour ton septum Watkins ! Tu nous montreras une petite photo quand il serra clean?
Moi j'ai un soucis avec mon arcade je crois, j'ai changé le bijou y'a deux semaines et il a souvent des petites croutes de sang/pus ( glamour)...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 18.04.10 11:34

Osaki > Merci !! Il y a une photo dans le sujet "montrez-nous... piercings et tattoos" ^^
Mais je la remets ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilou Smile

Sinon pour ton nouveau bijou, peut-être qu'il est trop court ?? Ou alors que la matière n'est pas tip top ?
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 18.04.10 11:45

han ça te va trop trop bien ! Et pourtant ce piercing ne va pas à tout le monde, mais Hindy et toi vous le portez bien ! ( surtout en complémentarité avec ceux que tu as déjà, ça déchire !!
Quant à moi, ouais je crois bien que le bijou est trop court. mais avant il était trop méga long quoi et c'était moche. je vais peut être changer de barre en attendant que ça cicatrise bien...:/
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 18.04.10 20:16

Osaki > merci !!
Et oui tu as raison, reporte une tige plus longue le temps que ça se calme. Il vaut mieux une tige longue qu'une trop courte, au pire pour la prochaine passez chez un pierceur pour qu'il juge de la taille nécessaire Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 18.04.10 21:13

Cimer Osaki.

Sinon, pour ton arcade, tu peux tenter un bijoux qui tire moins, plus légère, genre en teflon.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 19.04.10 7:24

Mouais c'est ce qui faudrait que je fasse mais...je suis en galère de sous ! Tiens rien que la semaine dernière, j'ai voulu m'acheter un nouveau bijou pour mon téton ( j'ai un anneau avec une boule, voyez) et je voulais mettre une barre. Rien que la barre hein je l'ai payé 10 euros, j'ai failli tomber dans les vapes à l'annonce du prix x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 19.04.10 9:48

Pense internet!
BodyArtForms, Inoki etc. =)
C'est un peu moins cher.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 21.04.10 12:25

Bon, mon septum est en biais, je sais pas comment c'est arrivé. Je vais passer voir le pierceur aujourd'hui, voir ce qu'on peut faire. J'suis triste et vraiment déçue Triste

*edit* j'attends de recevoir mon anneau, on regarde si ça va ou non, sinon on repierce Smile
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 21.04.10 16:06

En fait... il est tellement difficile le piercing, a faire pour le mec ou la nana, que souvent il est pas piercé droit... =/
C'est courant.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 21.04.10 21:23

Bah là il était bien droit au début, vraiment nickel, mais je pense que j'ai dormi dessus (je ne dors pas sur le dos et en général, ma tête est plongée dans l'oreiller).
Bref, je l'ai enlevé là, j'avais peur qu'il bouge encore plus, ou que je me l'accroche. Je le referai début mai Smile et demanderai à me faire piercer un poil plus haut !!
Il me manque déjà :/ et j'ai pleuré quand je l'ai enlevé (je suis niaise, oui, je sais)
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 21.04.10 23:59

Nan mais je comprends, quand j'ai viré mes tétons. j'étais trop trop mal. xD
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 23.04.10 10:38

Moi j'ai enlevé mon labret pendant deux jours, et je l'ai remis hier, il était bouché, je me suis repercée quasi moi même, c'était gore. Et ouais Hindy je vais penser Internet seulement j'ai pas de carte bleue x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Neverland 23.04.10 16:28

J'ai pris RDV, j'me fais tatouer en mai ( nuque + cheville,ou alors poignet) et piercer aussi en mai. ( nombril et/ou industriel).
Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 18 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum