Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23480)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

Myrtille, Tagada_les_fraizzz, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Greedy 31.01.09 17:31

T'as bien fait de le faire à gauche !
Ah ouf, j'ai eu peur que tu ais souffert ! Mais si tu dis que ça ne t'a rien fait alors tant mieux Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Darkshines 31.01.09 18:15

Arf je veux un traguuuuuuuuuus!! Mais j'ai trop peur d'avoir mal Gné

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 31.01.09 19:07

Ouais t'as bien fais de le faire à gauche ^^

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sagesse 01.02.09 17:01

moi je suis pas trop piercing mais je voudrai bien avoir un tatouage après ! Et vous qu'est-ce que vous aimez comme motif ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 01.02.09 19:00

Ceux qui sont perso et dessiné par soi. ^^
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 01.02.09 19:03

Putaiiiin Apple la chanceee ! Trop bien l'arcade Very Happy
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 01.02.09 19:34

Pareil, mais je dirais : dessiné pour soi, parce que tout le monde ne sait pas dessiner Smile
La chose que je trouve dure par contre, c'est de réussir à dessiner un truc dont on va pas se lasser dans 6 mois.

EDIT SESI' : désolée, je voulais te citer, mais j'ai édité, oups !
J'ai remis ce que tu disais....
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 01.02.09 19:57

C'est clair! =/
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 01.02.09 20:07

"Pareil, mais je dirais : dessiné pour soi, parce que tout le monde ne sait pas dessiner Smile
La chose que je trouve dure par contre, c'est de réussir à dessiner un truc dont on va pas se lasser dans 6 mois."


Oui, tout le monde ne sait pas hyper bien dessiner. Personnellement, les miens sont mes idées, mais je ne les ai pas dessiné. J'ai éventuellement fait un dessin de base, ou repris des dessins qu'on me proposait, mais ma plume seule ne suffisait pas !
Pour ce qui est du fait de s'en lasser... Je crois qu'il faut vraiment avoir un coup de coeur en fait, pas juste un "oh c'est joli !". Bon, moi c'était des dessins précis, désiré et recherché, donc, difficile de s'en lasser.

Le plus dur je trouve, c'est de faire en sorte que le tatoueur réalise bien le dessin, quand ce n'est pas lui qui l'a dessiné. J'en ai un parfait qui venait de lui, mais le second était un dessin de ma soeur et, il n'est pas EXACTEMENT comme je le voulais. Bon, je titille j'avoue, mais sur le coup, ça m'a perturbé (même si depuis, je refuse d'y retoucher).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  01.02.09 20:44

Osaki a écrit:Putaiiiin Apple la chanceee ! Trop bien l'arcade Very Happy

Héhé



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sagesse 01.02.09 22:13

Quel est le bon age pour avoir un tatouage ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 01.02.09 22:17

Sagesse : je crois que la plupart des tatoueurs refusent les moins de 18 ans, du moins non accompagnés d'un parent.
Mais je trouve surtout que c'est une question de maturité et de caractère, parce que quel que soit son âge faut être sûr de son choix, et des fois même à 20 ans on n'a pas forcément la stabilité pour choisir un motif qui va nous suivre toute notre vie...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Obviously* 02.02.09 10:53

Dites, j'ai une question (un peu bizzare lol mais elle me trôte dans la tête depuis pas mal de temps...) : les filles qui ont un piercing au nombril ici, est-ce que ça pose des "problèmes" quand vous faites des câlins à votre chéri ?
Car j'aimerai en avoir un, mais j'ai peur qu'il "s'arrache"...
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  02.02.09 11:02

Sagesse : Je l'ai fait a mes 17 ans Smile et je plusse Gwendolen pour l'age, ma mere a du signer un papier Smile

Faut surtout bien choisir l'endroit aussi Very Happy

Je l'ai sur la cheville, mais j'ai une amie, elle l'a sur le ventre, un soleil autour du nombril et elle veut au moins 6 ou 7 enfants apres sa va vite devenir moche -_-



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blondiiie. 03.02.09 22:01

J'ai le nombril uniquement. Je voulais me faire un labret décalé mais mon lycée m'interdit les piercing faciaux, donc no way.
Pour les prochaines vacances d'Hiver, je vais me faire la langue, piercing que je veux depuis 4ans =D , je flippe un peu mais bon, je le veux trop.
J'ai de plus en plus envie de me faire un nombril de surface, dessous, mais le rejet est inévitable au bout de quelques mois, donc ça me ferait ch*er de le faire "pour rien", sans compter que j'ai peur que ça fasse une trace :/ .

Pour les tatouages, j'ai toujours rêvé avoir une citation écrite en arabe sur le côté du pied. N'ayant tjrs pas trouvé la "bonne" citation que j'aimerais toute ma vie, ça serra pas pour l'instant.
Sinon j'aime bien l'idée d'avoir un noeud sur la nuque, comme celui de Nicole Richie.
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 03.02.09 23:25

Le rejet n'est pas évitable mais il tient parfois plus que quelques mois hein... ca dépend de toi, ta peau etc! ;)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Obviously* 04.02.09 18:20

Tout nouveau, tout neuf depuis hier : le nombril Smile
J'suis super contente, j'ai pas eu mal, et je n'ai pas mal Smile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 04.02.09 19:48

Nana_Chester a écrit:Dites, j'ai une question (un peu bizzare lol mais elle me trôte dans la tête depuis pas mal de temps...) : les filles qui ont un piercing au nombril ici, est-ce que ça pose des "problèmes" quand vous faites des câlins à votre chéri ?
Car j'aimerai en avoir un, mais j'ai peur qu'il "s'arrache"...

Moi perso ça ne me gêne pas du tout. Faut juste faire attention si ton copain a une ceinture de pas t'accrocher.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Blondiiie. 08.02.09 22:15

Nana_Chester a écrit:Dites, j'ai une question (un peu bizzare lol mais elle me trôte dans la tête depuis pas mal de temps...) : les filles qui ont un piercing au nombril ici, est-ce que ça pose des "problèmes" quand vous faites des câlins à votre chéri ?
Car j'aimerai en avoir un, mais j'ai peur qu'il "s'arrache"...
J'voulais te répondre, mais je viens de me rendre compte que je t'avais déjà répondu sur un autre forum. Wink
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 10.02.09 13:18

Vais ptête prendre rendez-vous chez le tatoueur samedi :l: mais rien de sûr !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 10.02.09 18:34

Si tu te fais tatouer ça sera ou Watkins ? Et quoi ? Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 10.02.09 19:03

Argh moi depuis que j'vois celui de Rémi j'me dis why not en fait.

* Se tate! *
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 10.02.09 22:13

Ephémère > ce serait du lettrage sur le haut du buste (en gros à cet endroit), et le texte ce serait ma signature (des paroles d'Anberlin en fait) dans une typographie un peu comme celle-ci Smile :l:
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sensorielle 10.02.09 22:26

J'aimerai bien me faire un tatouage sur la cheville (j'ai pas d'idée de motif), mais le seul problème c'est que j'suis phobique des aiguilles, alors j'voulais vous demander les filles, est-ce que ça fait mal de se faire tatouer sur la cheville et combien coute le tatouage?
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 10.02.09 22:40

Moi aussi à la cheville ca me tenterais bien Smile
Mais j'ai peur de la douleur.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Peanuts- 14.02.09 0:50

Coucou

Je fais appel à votre aide car j'ai un petit (gros) soucis avec mon piercing au nombril. Ca fait un an que je l'ai fait. Ca allait à peu près jusqu'au mois de décembre (juste un peu de lymphe) c'était sur bonne voie pour la cicatrisation, mais là je régresse voire j'empire. Ca fait deux mois que j'ai des petites boules de chair (sang) soit dans le trou du bas soit dans celui du haut soit les 2 (ahum pas très ragoutant). Pourtant je fais gaffe de pas m'accrocher et je fais bien tout mes soins -_-. Si quelqu'un a quelque chose à me suggérer ...
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Transdermique 14.02.09 0:53

Hm ben j'pense que c'est des chéloides, pour ca tu peux y poser des compresses d'eau salée, et si ça persiste, un pierceur peut te les enlever au scalpel. Mais bon comme on voit pas, le mieux est d'aller voir ton pierceur dès que tu peux. Et quand tu dis que tu fais tous les soins, il faut pas trop en faire, au bout d'un moment.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 19.02.09 16:05

Bon, je suis rentrée de chez mon nouveau tatoueur, et il est bcp mieux que le précédent (fin, j'avais rien à dire contre le précédent, mais y'avait pas le même feeling, et puis bon).
On a bien pris notre temps, j'ai pu dire tout ce que je voulais sans me sentir mal à l'aise ou quoi, il est plus doux, et fait plus attention, j'ai l'impression.
Bref, je suis très satisfaite de mon nouveau et troisième tatouage Rougit .

Je n'ai casiment pas eu mal, j'en étais étonnée. Déjà que les précédents, je les trouvais supportables (plus douloureux que s'épiler, mais pas autant que la piqure dans la gencive) mais là, c'était carrement moins douloureux que l'épilation :O
Tant mieux cela dit ^^
Il m'a dit que j'avais une peau parfaite, tendre, douce, très blanche, et très facile à manipuler. Qu'elle acceptait vachement bien l'encre, aucune résistance, donc ila vait pas besoin d'appuyer fort, j'ai pas du tout saigner (comme les fois d'avant quoi). Et je cicatrise super vite, c'est trop bien Very Happy
Enfin, c'est tellement simple avec ma peau, qu'il faut deux fois moins de temps que la normal (genre pour les deux premiers, se devait être en 1h, et finalement, en 1/2 c'était fait ! Et la, il m'avait dit 1/2 heure minimum. Alors je lui demande s'il voit large, parce qu'à chaque fois, ça a été moins long, et il m'a dit qu'en général, sur une peau pas trop difficile, il faut bien 1/2h. Bah, en 1/4 d'heure, c'était fait Smile Il en revenait pas lol ! ^^

Voilà, donc il a plein d'idées pour moi, mais je verrais pour plus tard, pour reprendre mon second tatouage, enfin, rajouter des choses tout ça, on en a discuté.

Bref, tout ça pour dire que c'était hyper positif, que je suis amoureuse de mon troisième tatouage autant que du premier, et que j'ai bien l'intention de faire du second, un truc merveilleux avec lui :l:

Voilà, sinon, pour info, les tatouage c'est super, mais on a vachement de mal à s'arrêter une fois qu'on commence. Parce que moi j'avais dit un, puis deux maxi, puis finalement bah, voila, j'en ai trois. Et je suis très loin d'être la seule, donc, méfiez vous Razz

Edit : le nombre de smileys indique bien mon contentement
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 19.02.09 16:30

Sesilina> tu nous montrera ton nouveau tatouage quand il sera cicatrisé ? Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sorose 21.02.09 14:07

Razz
Y'a qu'une GB qui a eu le droit de le voir, et de savoir où je l'ai fait.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Bagheera 21.02.09 15:28

Eh ui c'est moi l'élue style
Spoiler:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 26.02.09 12:27

Je suis en train de choisir mon piercing pour cet été et comme j'aime beaucoup celui-ci j'aimerai bien l'acheter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le "probleme" c'est que le pendentif mesure 4,5cm et que donc ça a l'air assez lourd. Même si évidemment c'est le genre de piercing que je mettrai juste la journée pour aller à la plage/piscine, est-ce que c'est vraiment "mettable" ?


Dernière édition par Jtaimeuh le 26.02.09 12:36, édité 1 fois
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Spira 26.02.09 12:31

Oui je pense que tu peux, mais par contre avec un jean taille basse ou en maillot de nain quoi. C'est sur quel site? Je recherche aussi de nouveaux piercing de nombril !! merci !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 26.02.09 12:35

Merci =)
Je l'ai trouvé sur : http://www.aiapiercing.com/boutique/
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 27.02.09 16:46

J'suis tentée par un rook... quelqu'un en a un ici? Je pense pas que ça soit un piercing de surface, mais le rejet est-t-il possible à cet endroit? (Et toujours la même question... si je l'enlève, grosse cicatrice?)

La douleur me fait un peu flipper je l'avoue... mais bon... faut se dire que c'est 30 secondes de sa vie >< (faudra me répéter cette phrase avant le pierçage, si j'le fait)

Bref, des envies qui reviennent comme ça... Sinon j'peux toujours commencer par l'hélix... mais c'est nul, il est trop courant et à la mode KO
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sagesse 27.02.09 18:59

et quelqu'un a-t-il un piercing à la narine ? moi j'adore , je voudrai trop m'en faire un. Ca fait mal ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Valkyrja 27.02.09 19:05

Sagesse a écrit:et quelqu'un a-t-il un piercing à la narine ? moi j'adore , je voudrai trop m'en faire un. Ca fait mal ?

J'en avais un y a genre 10 ans, en fait c'est plus ou moins comme pour les boucles d'oreille, ça fait pas vraiment mal, ça pince juste un coup et ça fait pleurer l'oeil qui est du même côté, mais après plus rien.
Bon par contre on me l'avait fait au pistolet (horreur), normalement ça se fait avec une aiguille, mais la sensation doit pas être très différente...
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 28.02.09 15:03

Ou un indus'... on m'a donné envie là, c'est pas bien ><
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sagesse 28.02.09 22:27

Merci Gwendolen, mais après franchement interdit au collège donc tous les matins le retirer .. Mais j'en veux toujours un !
Il faut 2 mois pour cicatriser et le trou peut se refermer en quelques minutes, je ne pourrai pas l'enlever ! Et est-ce que il existe des bijoux transparents pour les cours ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par  28.02.09 23:03

Frozen : J'en reve d'un Industriel mais la douleur me rebute & aussi le fait que j'ai déja eu l'hélix 2 fois & a chaque fois j'ai chopé une boule derriere et du coup j'ai du enlever l'anneau :grr:



Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.03.09 11:33

Sagesse : de toute façon, faut que t'attendes tes 16 ans, si tes parents sont d'accord, sinon t'attends les 18! Et je pense que comme quasiment tous les piercing, les transparents existent pour cette zone. Après j'vois des amies qui ont juste un point doré, si tu te focalises pas dessus, tu le vois pas.

~ Apple ~ : la douleur à la limite, j'y pense pas pour le moment. Et comme j'ai jamais fait de cartilage, je sais pas ce que ça donne, donc pas trop peur Smile (mais ça viendra si je le fais!)
Cependant, j'ai peur qu'un indus' soit pas possible sur moi, ou que ça fasse pas terrible... Je pense que j'irais voir le pierceur lui demander, et, à la limite j'commencerais par un hélix bien placé, et si après l'été j'veux un indus', j'irais faire l'anté-hélix pour après passer la barre.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 01.03.09 13:07

Sagesse a écrit:et quelqu'un a-t-il un piercing à la narine ? moi j'adore , je voudrai trop m'en faire un. Ca fait mal ?
C'est encore une fois l'eternel du ça dépend des gens. ;)
Gwendolen a écrit:
Bon par contre on me l'avait fait au pistolet (horreur), normalement ça se fait avec une aiguille, mais la sensation doit pas être très différente...
A l'aiguille la douleur est vive mais le trou net, donc moins de soucis normalement a passer (système de l'aiguille biseauté, comme une guillotine en fait donc ca passe tout seul) alors que le pisto, déchire et te fais une petite cicatrice tout en dentelures... d'ou la douleur.
Sagesse a écrit:
Il faut 2 mois pour cicatriser et le trou peut se refermer en quelques minutes, je ne pourrai pas l'enlever ! Et est-ce que il existe des bijoux transparents pour les cours ?
Faut, c'est pas seulement 2 mois, y'a du cartilage etc, ça peut prendre plus lontemps que ça, c'est pas parce que tu as arrété les soins que c'est cicatrisé! Attention.
Ensuite les retainer sont des piercings transparents! ;)

Frøzen a écrit:J'suis tentée par un rook... quelqu'un en a un ici? Je pense pas que ça soit un piercing de surface, mais le rejet est-t-il possible à cet endroit? (Et toujours la même question... si je l'enlève, grosse cicatrice?)
Le rook, c'est pas un surface comme tu l'as précisé! Donc si il traverse de part en part un bout de l'oreille, pas d'inquiètude! ;)
La douleur pareil tu peux sentir quelque chose comme rien du tout et puis encore une fois c'est 2 sec et fini. La cicatrice si tu perce en 1,2m avec le temps on verra quasi rien. ;)

~ Apple ~ a écrit:
Frozen : aussi le fait que j'ai déja eu l'hélix 2 fois & a chaque fois j'ai chopé une boule derriere et du coup j'ai du enlever l'anneau :grr:
T'étais pas obligé de le virer mais de t'achercner sur la boule a renfort d'eau salée! Les chéloides ça peut s'érradiquer! ;)

Frøzen a écrit:
~ Apple ~ : la douleur à la limite, j'y pense pas pour le moment. Et comme j'ai jamais fait de cartilage, je sais pas ce que ça donne, donc pas trop peur Smile (mais ça viendra si je le fais!)
Cependant, j'ai peur qu'un indus' soit pas possible sur moi, ou que ça fasse pas terrible... Je pense que j'irais voir le pierceur lui demander, et, à la limite j'commencerais par un hélix bien placé, et si après l'été j'veux un indus', j'irais faire l'anté-hélix pour après passer la barre.
Moi aussi au début je me demandais si un carti... mais en fait faut le faire y'a pas de raison, si ton corps doit réagir il réagira et y'a toujours une solu'! Ensuite pour l'indus' vaut mieux faire le premier en précisant que par la suite peut etre tu voudras un indus histoire que l'ange du piergcing soit adapté! ;)
Le faire d'un coup ca peut etre dur dur au début. Perso, je préconise de faire soit les deux dans un angle adapté et de cicatriser avec des barres différentes puis de mettre la grande barre, soit de les faire un a la fois.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.03.09 13:33

Hindy à la rescousse Héhé
Hindy_/* a écrit:Moi aussi au début je me demandais si un carti... mais en fait faut le faire y'a pas de raison, si ton corps doit réagir il réagira et y'a toujours une solu'! Ensuite pour l'indus' vaut mieux faire le premier en précisant que par la suite peut etre tu voudras un indus histoire que l'ange du piergcing soit adapté! ;)
Le faire d'un coup ca peut etre dur dur au début. Perso, je préconise de faire soit les deux dans un angle adapté et de cicatriser avec des barres différentes puis de mettre la grande barre, soit de les faire un a la fois.
Tu parlais de la douleur en disant que si le corps doit réagir il réagira?
Et, c'est bien ce que je disais, si indus, alors hélix et plus tard l'autre trou. En plus comme ça, tout le temps pour réfléchir ^^

C'est trop dur la vie. Y'a trop de piercing trop jolis que j'aimerai mdr (et j'ai toute la vie devant moiiiiiiiiiii!!)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 01.03.09 13:43

Oui mais aussi que si dois y avoir problème y'aura, c'est tout. ;)
Au pire c'est une chélo ou une petite infection et ca peut se combattre.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 01.03.09 17:24

Bon alors, j'ose enfin poster Cadq. Je serai bien tentée par un petit piercing, surtout comme ceux là :
Spoiler:

Mais comme je n'y connais rien du tout niveau piercing, j'ai quelques questions à vous poser Cadq :
Il y a beaucoup de soins pour ces piercings là ? Ce sont des piercings de surface je crois non ? Mais en fait je sais même pas ce que c'est un piercing de surface Gné. Vous pensez que ça cicatrise vite ? Et avec des piercings comme ça, vous pensez que l'on peut facilement changer le piercing ? D'ailleurs je pourrai l'enlever de temps en temps ? En fait j'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il y ait des conséquences, tout ça ..

Merci d'avance Smile.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sagesse 01.03.09 17:54

Hindy_/* il n'y a pas de cartilage, c'est du muscle.
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.03.09 18:01

SecretlySheCries a écrit:Mais comme je n'y connais rien du tout niveau piercing, j'ai quelques questions à vous poser Cadq :
Il y a beaucoup de soins pour ces piercings là ? Ce sont des piercings de surface je crois non ? Mais en fait je sais même pas ce que c'est un piercing de surface Gné. Vous pensez que ça cicatrise vite ? Et avec des piercings comme ça, vous pensez que l'on peut facilement changer le piercing ? D'ailleurs je pourrai l'enlever de temps en temps ? En fait j'aime beaucoup, mais j'ai peur qu'il y ait des conséquences, tout ça ..

Merci d'avance Smile.
Y'a surement des personnes plus aptes que moi pour te répondre mais bon, j'me lance quand même!
Ta première image c'est une larme, la 2e image c'est un œil de chat, 3e image c'est une arcade horizontale.
Piercing de surface : tu perces la surface de la peau. Par exemple : ceux que tu as montrés + nombril + nuque... (j'espère que c'est clair :/)
Les surfaces cicatrisent assez lentement et font au bout d'un moment -obligatoirement- un rejet, que ça soit au bout de 10 ans ou au bout de 6 mois. Tout ça dépend de la tension de ta peau à l'endroit où tu fais le surface et de son élasticité (enfin ça se rejoint...).

Jette un oeil ICI

Sagesse : Non non, elle a raison, le nez c'est du cartilage, j'vois pas où tu cales ton muscle mdr
Si t'es pas convaincue, dis toi qu'en gros, là où t'as un muscle tu peux bouger. EN GROS. Or, le nez, tu le bouges pas ;)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Sagesse 01.03.09 18:05

Hindy
trouvé sur ce site regarde : http://inkyblood-tattoo.kazeo.com/?page=article&ida=376329
je ne pense pas que c'est n'importe quoi !


Dernière édition par Sagesse le 01.03.09 18:11, édité 1 fois
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 01.03.09 18:08

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour les renseignements, je file sur le site Smile

Edit : sur le site je trouve ça
1er CHANGEMENT DE BIJOU :
On ne change JAMAIS un bijou de surface SAUF si la barre devient trop longue ou si on constate que la matière provoque un rejet. Sinon on change uniquement les boules.

Donc je ne pourrai jamais enlever le piercing ?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.03.09 18:16

Sagesse a écrit:Hindy
trouvé sur ce site regarde : http://inkyblood-tattoo.kazeo.com/?page=article&ida=376329
je ne pense pas que c'est n'importe quoi !
Ouais ok, je vois. J'ai regardé, j'ai mon bouquin d'anatomie à côté, y'a du cartilage et du muscle. J'me coucherais moins bête, merci Héhé (et désolée si le message m'était pas adressé, mais j'ai pas pu m'empêcher de vérifier)
N'empêche que ça change rien à la réponse qu'elle t'as donné. Smile

EDIT
SecretlySheCries : ça m'avait marquée aussi en lisant ça, si tu regardes les réponses un peu plus bas, y'a une fille qui demande ça aussi, et la réponse est qu' il y a exception pour nombril et arcade. 'Fin à mes souvenirs de y'a 10mn!
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 01.03.09 18:29

Oui j'ai vu aussi après Smile.. Mais quand elle dit arcade c'est aussi arcade horizontale ? C'est celui que je préfère .. Mais ça m'embête si je suis tout le temps obligée de le mettre.. ( j'suis chiante avec mes questions désolée Cadq )
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 01.03.09 18:37

De toute façon, pendant toute la cicatrisation, tu vas être obligée de le garder...
Je pense que tu pourras ensuite l'enlever, mais de temps en temps, genre un entretien, une opération médicale... Mais tu pourras pas l'enlever un jour sur deux, si c'était ce à quoi tu pensais.
Pour les précisions, j'en sais rien, et je préfère pas dire de bêtises Smile
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par SecretlySheCries 01.03.09 18:41

Je pensais surtout pour l'enlever quand j'ai pas le choix (genre passer un oral pour le bac, pour paraitre plus """clean""" .. enfin occasionnellement quoi Smile)
Merci pour ton aide en tout cas, j'vais essayer de trouver d'autres infos.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 10 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum