Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Jean (23480)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Luana (19094)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_lcapPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Voting_barPiercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

+105
Addison
Quinn
Sugarfall
Salakis
Lithium
SecretlySheCries
Nikki
Bereen
Ran-Neechan
Ampholyte
Khiera
Luana
Watkins
Lily
Leela
Hindy_/*
effet-ralgan
Sunsh
Neverland
Light
Aislinn
Oasis
Sensorielle
Malia-Ana
Météore
Guarana
Sorose
Mia Acacia
Ephémère
Jelina
Zion
Seifenblase
Océanopolis
Conformiste excentrique
Clochette
Someday_
_Plume
Dawn
Myrtille
Lily-Jill
Leeloo.
Chill
fritouille
Guffaw
Hailey
Blow.
Transdermique
Mlle-stan
Shiny
Elynx
Spira
Alira
Gladys
Babawa
_closedheart
Oxygen
Blablabla-
Obviously*
Democrazy
Layal
Sagesse
Farewell
Bagheera
-Peanuts-
Blondiiie.
Darkshines
Greedy
Rozz_bonbon
Moonlight_
Arthemesia
Sweetblush
-lost-
Narcisse
Violet
-Emma-
Inwee
nebulae
Cacahuète
calis1
lametisse
Polly
f4ke_heart
littlemissbritish
Minh
Belle_brune
Mylou
Heidi
virg2659
Shelly
Karotte
c0n-fiidence-x3
Jinx
Lili
et0iile-magiique
Slightly Acid
Holy-Flower
Emeraude
Manami
Angyduxi
Little Ramona
Azealen
Spirity
ShamallOw
Chef
109 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Narcisse 19.06.08 19:18

frozen-rose a écrit:Narcisse : tkt comme t'as pu le voir si t'as regardé les pages avant... toutes pareilles Smile
Le pire c'est pour celui qui regarde, pas celui qui se fait piercer ^^ (pour la langue)

Mol Ca me rassure un peu.
Le souci c'est que j'ai un énorme problème de coagulation sanguine... Je dois en parler au perceur ou ce n'est pas la peine ?

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 19.06.08 19:21

Narcisse a écrit:
frozen-rose a écrit:Narcisse : tkt comme t'as pu le voir si t'as regardé les pages avant... toutes pareilles Smile
Le pire c'est pour celui qui regarde, pas celui qui se fait piercer ^^ (pour la langue)

Mol Ca me rassure un peu.
Le souci c'est que j'ai un énorme problème de coagulation sanguine... Je dois en parler au perceur ou ce n'est pas la peine ?

Problème de coagulation vaut mieu en parler avec qu'il te fasse un trou quand même ^^
Mais c'est sure que pour tous les piercing celui qui regarde est toujours plus traumatisée que celui qui s'fait percer. Pour mon nombril ma mère était choquée ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 19.06.08 19:34

Euh ouais parle en.

Enfin, je pense que si il est bon, il te posera les questions qu'il faut.

J'me souviens bien de la petite fiche noire et blanche en papier qu'il m'avait donnée juste avant sur laquelle j'devais dire mes allergies, le niveau de peur sur une échelle allant de "finger in the nose" à "je suis morte de peur", si j'avais fumé avant, illicite ou tabac, si j'avais pris de l'aspirine, de l'alcool, si j'avais des pb de santé, mangé le midi ou pas, si oui des féculents ou autre chose... Bref un p'tit truc bien complet.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.06.08 19:58

Jtaimeuh a écrit:
Féerique a écrit:Moi mes piercing si c'est pas de l'acier chirurgical ou du Black Line ( pareil, de l'acier chirurgical mais noir)
Et ben je prend pas !
Les boules c'est trop de la merde, sa se barre.. bref c'est trop de la merde.. Vomit

Moi je serais toi je te déconseillerais de prendre sa Jtaimeuh.. Enfin bon pour 2€ c'est pas bien grave lol ..

La tige est en acier chirurgical ...
Enfin c'est clair que ça m'a pas l'air très fiable comme truc :s

Ouai je sais mais pas les boules !
Enfin moi j'en ai un mauvais souvenir ! lol
La tige en acier et les boules en plastique, c'est de la merde je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Luana 19.06.08 20:05

Féerique a écrit:
Jtaimeuh a écrit:
Féerique a écrit:Moi mes piercing si c'est pas de l'acier chirurgical ou du Black Line ( pareil, de l'acier chirurgical mais noir)
Et ben je prend pas !
Les boules c'est trop de la merde, sa se barre.. bref c'est trop de la merde.. Vomit

Moi je serais toi je te déconseillerais de prendre sa Jtaimeuh.. Enfin bon pour 2€ c'est pas bien grave lol ..

La tige est en acier chirurgical ...
Enfin c'est clair que ça m'a pas l'air très fiable comme truc :s

Ouai je sais mais pas les boules !
Enfin moi j'en ai un mauvais souvenir ! lol
La tige en acier et les boules en plastique, c'est de la merde je trouve

Ouai grave ! Moi les deux piercings avec boules que j'ai acheté, elles se sont pété. Trop de la merde !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 19.06.08 20:08

Féerique a écrit:
Jtaimeuh a écrit:
Féerique a écrit:Moi mes piercing si c'est pas de l'acier chirurgical ou du Black Line ( pareil, de l'acier chirurgical mais noir)
Et ben je prend pas !
Les boules c'est trop de la merde, sa se barre.. bref c'est trop de la merde.. Vomit

Moi je serais toi je te déconseillerais de prendre sa Jtaimeuh.. Enfin bon pour 2€ c'est pas bien grave lol ..

La tige est en acier chirurgical ...
Enfin c'est clair que ça m'a pas l'air très fiable comme truc :s

Ouai je sais mais pas les boules !
Enfin moi j'en ai un mauvais souvenir ! lol
La tige en acier et les boules en plastique, c'est de la merde je trouve

Il s'est passé quoi ?
Et si le motif est en argent ça pose pas probleme ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 19.06.08 20:12

nan mais en fait la boule serre mal !
sa tient pas quoi !
J'arrêtais pas de serrer, enfin bref c'est du caca lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Narcisse 19.06.08 20:32

frozen-rose a écrit:Euh ouais parle en.

Enfin, je pense que si il est bon, il te posera les questions qu'il faut.

J'me souviens bien de la petite fiche noire et blanche en papier qu'il m'avait donnée juste avant sur laquelle j'devais dire mes allergies, le niveau de peur sur une échelle allant de "finger in the nose" à "je suis morte de peur", si j'avais fumé avant, illicite ou tabac, si j'avais pris de l'aspirine, de l'alcool, si j'avais des pb de santé, mangé le midi ou pas, si oui des féculents ou autre chose... Bref un p'tit truc bien complet.

Bien, de toute façon je vais le faire chez un bon pierceur... Mais en fait, je me demandais si ça poserait énormément de problème... Enfin je verrais, merci en tout cas =)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 20.06.08 10:41

Ca m'étonnerait que ça pose réellement un problème, tu vas pas faire une hémorragie juste avec un piercing de toute façon lol. A mon avis tu risques juste de saigner plus que les autres.
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 21.06.08 13:40

Au fait, je peux mettre un piercing [au nombril] en acier chirurgical alors que je suis percé que depuis 5 mois ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 22.06.08 14:59

Jtaimeuh j'ai changé mon piercing au nombril il y a 3 semaines (je l'ai depuis 5 mois aussi) pour mettre un piercing en acier chirurgical et j'ai pas eu de problème donc je pense que oui tu peux.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 22.06.08 15:05

Moi77240 a écrit:Jtaimeuh j'ai changé mon piercing au nombril il y a 3 semaines (je l'ai depuis 5 mois aussi) pour mettre un piercing en acier chirurgical et j'ai pas eu de problème donc je pense que oui tu peux.


C'est fait =D
J'mettrai une photo quand j'aurai le temps =)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Inwee 24.06.08 15:06

D'accord merci les filles.
J'attendrai la fin des vacances alors Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 26.06.08 12:52

Salut les filles !
Je voudrais me faire piercer le nez (chez un pierceur) ce samedi. Seulement, je pars en vacances le 3 août à la mer. Je pourrais quand même me baigner ? Et en piscine, si je fais pas de sous l'eau, ce sera quand même bon ? Parce que sur le site du pierceur (ici), c'est juste écrit qu'il faut éviter les contacts prolongés avec l'humidité :s
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Invité 26.06.08 17:22

Bah si c'est écrit sa, je pense qu'il faut que tu évites de mettre ta tête sous l'eau quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 26.06.08 22:21

"Contact prolongé avec l'humidité"... Quand tu es dans l'eau c'est plus que de l'humidité ^^
Enfin bon c'est le genre de piercing a ne pas faire avant l'été donc tu ferai mieu d'attendre tranquillement la rentrée ;)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 27.06.08 15:20

Finalement, j'ai appelé la pierceuse hier et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème avec ce piercing, que je pouvais me baigner, mettre la tête sous l'eau, que je devais juste éviter le contact avec le sable (j'ai pas le droit de faire l'autruche XD). Bref, j'éviterais quand même de mettre la tête sous l'eau parce que je l'ai fait hier Razz Il est tout beau mon nez avec ce nouveau piercing :l:
Merci quand même les filles pour vos conseils ^^
Jtaimeuh : ce serait revenu au même parce que je dois faire piscine comme sport l'an prochain ! Sur 3 programmes sportifs proposés, la piscine apparait dans 3 ! Donc bon XD Enfin bref =)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 30.06.08 10:22

Alors voila, il y a quelques jours j'ai enlevé à la va vite une robe donc bien sur comme mon piercing a une forme de papillon, un fil de ma robe s'y est accroché et ça a tiré suuuper fort et j'ai eu trop mal donc apres j'ai vite remonté ma robe pour enlever le fil.
Et ça a un tout petit peu saigné apres et j'ai eu des croutes autour du trou en bas (c'est un piercing au nombril). Depuis j'ai encore mal quand je touche au piercing. Qu'est-ce que je dois faire ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Emma- 30.06.08 19:59

Nobu > ça fait longtps que j'ai envie de me percer le nez mais j'ose pas. ça fait beaucoup mal ou pas ?
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 30.06.08 20:38

Moi77240 ==> J'avais un probleme similaire en fait avec un piercing qui se prenait tout le temps dans mes fringues. En plus ce genre de piercing à mon avis c'est un peu lourd et ça fait pression sur le canal quand tu bouge.

Bref j'avais un peu peur parce que j'avais mal aussi, ça saignait et y avait même un espece d'écoulement blanc. Alors j'ai étais voir mon perceur qui m'a dit que ce type de piercing c'était pas à porter tout le temps mais plutôt occasionellement. Qu'il valait mieu que je remette mon piercing initial, que je fasse la ligne de soin pendant 8 jours et qu'ensuite ça rentrerait dans l'ordre.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 30.06.08 20:48

Ok merci Jtaimeuh !
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 01.07.08 15:03

-Emma- : Sincèrement je m'attendais à bien pire. J'avais eu des échos plutôt négatifs, comme quoi ça faisait très mal donc je flippais à mort ! J'ai même pas osé demander quelle était la douleur à la pierceuse. Finalement elle m'a nettoyé la surface du nez, m'a mis une sorte de tube en métal dans la narine pour pas percer la paroi du milieu (euh ? C'est clair ça ? XD) et est arrivée avec son aiguille >< Ca fait un bruit bizarre quand l'aiguiller traverse le cartillage, t'entends le bruit "craaaaaaac". Ca brûle pas mal, ça fait pleurer l'oeil mais au bout de 10 min, tu sens plus rien =) Enfin personnellement, en sortant du salon, j'avais pas l'impression de m'être fait piercée le nez. La douleur est un peu désagréable sur le coup mais ça dure vraiment pas longtemps. Et c'est nickel après ^^
Donc pour répondre plus simplement, je dirais que ça fait mal, mais sur le coup et c'est pas une douleur apocalyptique non plus =)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 04.07.08 18:28

Hey les filles Smile

J'ai toujours pas changé de barre pr ma langue x)
D'une je flippe de pas réussir à la changer, de deux faudrait que j'ai le temps d'aller acheter un bijou plus petit (comme je bosse pas facile)

Mais là, j'me sens vraiment conne. Il se trouve qu'hier, après une p'tite soirée entre amis, me suis retrouvée ds les bras d'un gars, on peut donc dire que j'suis plus célibataire (yesssssssss), il savait que j'avais un piercing, et donc j'lui ai dit "t'es le 1er que j'vais embrasser avec". Donc on essaie... Et là... Ôh malheur, Ôh désespoir... j'arrive pas à sortir ma langue XD
En temps normal (tirer la langue quoi ^^), j'la sors sans soucis, là j'sais pas, j'arrivais pas...
Ok j'ai la langue courte, mais ça m'a jamais dérangée avant ^^
J'crois qu'il est temps que je change de barre. VRAIMENT.

Bref j'arrête de raconter ma vie, tout ça c'était pour vous demander si au début, vous avez galéré ou si c'était comme avant pour embrasser qqn? (embrasser... et plus si affinité hein ^^)

(et, question subsidiaire, c'est difficile de changer la barre tt seul?)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 04.07.08 19:04

J'suis pas piercée à la langue mais une de mes copines l'est. Donc pour changer son piercing elle l'a fait toute seule et elle a pas eu de soucis.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -lost- 04.07.08 19:22

Je ne me souviens pas avoir eu de soucis particulier pour embrasser, mais ça commence à dater donc c'est possible que j'ai oublié. Mais au pire, ça va être bizarre au début mais tu vas vite t'habituer, j'ai jamais entendu parler de personne qui ne pouvait plus jamais embrasser à cause de ça!
Pour changer la barre c'est pas dur, le plus chiant c'est d'arriver à dévisser les boules si elles sont trop serrées. Et en les remettant il faudra bien faire gaffe de les resserrer comme il faut pour pas qu'elles se dévissent toutes seules - ce serait con d'en avaler une!
-lost-
-lost-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 04.07.08 20:32

A la limite tu demande à ton perceur de te le changer en allant acheter ton piercing ;)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 05.07.08 19:20

Jtaimeuh _ C'est que chui une timide moi... kawai

Merkiiiiii
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Dawn 05.07.08 19:30

Ma grand-mère s'est fait percé le nez ya pas longtemps mais elle a perdu le piercing, loool, du coup elle retourne mardi pour l'autre narine (trop forte ma grand-mère), elle va en profiter pour se renseigner pour les tarifs de piercing au nombril mais faut que j'attende la rentrée, sniiiifff.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 07.07.08 17:46

Lol c'est une jeune's ta grand-mere.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Dawn 07.07.08 21:17

Moi77240 a écrit:Lol c'est une jeune's ta grand-mere.

oui oui elle est excellente lool, je pensais pas un jour que ce serait ma grand-mère qui m'influencerai!
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Violet 08.07.08 14:28

Pills_ fait gaffe le septum, ca va pas a tout le monde, par cotre, le labret décalé, c'est devenu trop commun, je trouve
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 08.07.08 19:52

Qui qui a parlé de septum!?

:verryhappy2:
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 08.07.08 19:59

Pills_ a écrit:Dites, euh quelqu'un ici s'est déja fait piercer le septum? (le truc qui fait un peu taureau x'D)

Parce que pour mes 16 ans, mon père veut bien que j'aille me faire piercer. J'hésite entre labret décalé et ça...Disons que labret décalé j'le veux depuis longtemps, mais l'autre j'ai eu un flash Smile


Ah ouais!
Bah moi je l'ai c'est mon bèbè et il peut se cacher avec un bijou comme j'ai sur la photo en dessous c'est le truc chouette. Hop on le retourne! =)

Valà la bète:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Inwee 08.07.08 20:59

Hindy_/* : je trouve que ça te va vachement bien pourtant c'est pas un piercing qui va a tout le monde. C'est pas trop mon truc a moi, mais je pense qu'il faut bien réfléchir, ça fait un peu vache sur certaines personnes quand même lol

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par -Emma- 08.07.08 21:14

Nobu: ok merci ;) ça me rassure !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 08.07.08 21:39

Luminescente a écrit:
Hindy_/* : je trouve que ça te va vachement bien pourtant c'est pas un piercing qui va a tout le monde. C'est pas trop mon truc a moi, mais je pense qu'il faut bien réfléchir, ça fait un peu vache sur certaines personnes quand même lol

Voui... Il était pas du tout dans mes idées de troutrous a la base! ^^
Mais je sais pas une lubie parce que cachable et paf! Le voila.
Depuis décembre que je l'ai je me vois plus sans, les billes sont noires actuellement et parfois j'y met un anneau noir simple ou un petit arc, c'est joli aussi. Smile
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 10.07.08 13:14

Alors..

On le voit ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


^^
De loin il est quasi invisible!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Hindy_/* 10.07.08 23:24

Pourquoi l'edit? Neutral
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 13.07.08 14:28

Quelqu'un a déjà fait un tatouage au henné ?
Les risques d'allergies sont vraiment importants ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ephémère 13.07.08 16:18

Aucune idée mais je suis interessée par ta question.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Dawn 13.07.08 16:59

Jtaimeuh a écrit:Quelqu'un a déjà fait un tatouage au henné ?
Les risques d'allergies sont vraiment importants ?

Déjà fait mais ya longtemps, les risques, je ne sais pas s'ils sont vraiment importants mais il vaut mieux commencer par un petit tatouage ou tester avant.
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 13.07.08 17:59

Jtaimeuh a écrit:Quelqu'un a déjà fait un tatouage au henné ?
Les risques d'allergies sont vraiment importants ?
Oui, au henné noir d'ailleurs, le plus allergène.

Je l'ai fait dans un salon aux halles à Paris.

La première année où j'en ai fait un, ils faisaient des tests avant, un ptit point dans le creux du poignet, savoir si on réagissait mal ou pas. J'ai rien eu, le gars m'a dit "avec le henné qu'on a, y'a vraiment très peu de personnes allergiques, il vient du Maroc". Bon après à savoir si c'est vrai ou non...

La deuxième année, y'avait plus de tests, ils s'en foutaient un peu j'ai l'impression. Pas d'allergie non plus.

Au henné normal, y'a pas bcp de risque je crois (reprenez moi si j'me trompe). Mais au henné noir par contre... faut vraiment faire gaffe. Genre évite les tatoueurs sur la plage et tout ça...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 14.07.08 14:00

Et ça coute combien en salon ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 15.07.08 17:36

Ca dépend de la taille

Celui là, j'l'ai payé 25€ si ma mémoire est bonne. C'est un peu cher pour ce que c'est mais bon... Il était trop beau <3 (qualité photo pas top, prendre le bas de mon dos avec mon portable toute seule... c'était pas très facile ^^)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Clochette 17.07.08 15:06

Vous pensez quoi du tragus?
Et pour plus tard, faut mettre quoi comme bijoux ?
Merci les filles
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Seifenblase 17.07.08 15:33

frozen-rose : Et comment s'est fait ? Comme un tatouage normal, avec une aiguille ? C'est permanent aussi j'imagine. Ce doit être joli :l: En tout cas, le tien est très beau.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Aislinn 17.07.08 17:47

Clochette: J'ai actuellement ce piercing, perso il est super sauf que j'ai eu trop de soucis avec, il a rejeter ( méga rare en plus) et il me la refait et là j'ai une cheloïde. Mais sinon moi j'avais mis une barre toute simple et je change de boule de temps en temps.

D'ailleurs quelqu'un a un conseil contre les cheloïdes.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Myrtille 17.07.08 19:32

Frozen rose : il est vraiment super jolie =)

Nobu : non, l'avantage du henné c'est qu'il est pas permanent. ça dur quelques semaines. Normalement le henné est marron mais pour le commerce des produits on été ajouté dedans pour le rendre noir et qu'il tienne plus longtemps.
Et justement ces produits sont allergénes. C'est pour ça que j'hésite à en faire un dailleurs ...

Et payer 25€ pour un tatouage d'un mois ça m'emballe moyen ....
Et quand ça part ça fait comment ? Enfin y a un moment où il est moche ?
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Clochette 17.07.08 22:00

Immortality > Ok!
J'en ai bien envie quand je rentre de vacances pour la rentrée mais reste à convaincre ma mère qui n'est jamais très chaude pour ce genre de trucs.
ET pour les cheloïdes c'est sûr c'est chiant j'en avais et j'en fais souvent au cartilage. Utilise du sérum physiologique pour les bébés, c'est pas très cher, et même si le résultat est lent, peu à peu ça va partir.

Et sinon toujours pour faire un tragus, sachant que j'ai 16 ans je peux me pointer chez le pierceur avec seulement une autorisation parentale?
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Watkins 17.07.08 22:08

Clochette > J'ai les deux tragus de piercés depuis, hmm, 3 ans pour l'un et 2 ans pour l'autre et je les adore (surtout mon premier) !!!
J'ai eu plein de chéloïdes au premier, par contre l'autre rien (alors que j'ai toujours la tige de pose qui est donc un poil grande). Je les attrapais surtout en dormant sur le piercing :/ mais maintenant ça ne m'arrive plus (je touche du bois !).
Sinon en bijoux tu peux tout porter, BCR, fer à cheval, stud, barbell... me concernant j'ai un BCR à droite et un stud à gauche.

Sinon je sais pas si seulement avec une autorisation parentale on accepterait de te piercer dans ton salon. Mais ma pierceuse ne le ferait pas, il faut que le parent soit présent.
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Lithium 18.07.08 17:17

Tragus c'est mignon tant que c'est discret... après ça fait moche je trouve. Chéloïdes on m'avait dit eau de mer. Enfin, tout le monde n'a pas la mer à côté de chez lui. Ou de chez elle.

Clochette >> Quand t'as 16 ans, pense à l'autorisation parentale, ta carte d'identité... et selon les pierceurs, tes parents. En fait, appelle le salon savoir ce qu'ils nécessitent pour piercer un mineur, on sait jamais.


Jtaimeuh a écrit:Et quand ça part ça fait comment ? Enfin y a un moment où il est moche ?
Quand ça part, il devient marron. Y'a pas de moment où il est vraiment moche, juste qu'on voit une légère coloration de la peau le temps qu'il s'efface complètement. Et faut avouer que c'est pas forcement beau, mais c'est pas laid non plus...

Nobu a écrit:Et comment s'est fait ? Comme un tatouage normal, avec une aiguille ? C'est permanent aussi j'imagine.
C'est avec un genre de pinceau dur super fin... mais bon, à chaque fois que j'en ai fait un, c'était pas dans mon champ de vision. Donc je suis vraiment pas sûre. Si c'était une aiguille, vu que ça dure 1 mois maximum, je l'aurais pas fait ^^
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Clochette 18.07.08 22:11

Oui moi aussi je préfère quand le tragus est discret.
Merci en tout cas je vais voir tout ça!
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Ran-Neechan 19.07.08 8:19

Faudrait que je me fasse un tatouage au hénné moi ! Frozen Roze t'as fait le tien à Paris?
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils - Page 6 Empty Re: Piercings et tatouages : problèmes, questions et conseils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum