Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
question - Question sur les extensions ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Jean (23476)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Luana (19094)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
question - Question sur les extensions ! Vote_lcapquestion - Question sur les extensions ! Voting_barquestion - Question sur les extensions ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Question sur les extensions !

+10
Blondiiie.
Sensorielle
Salakis
Transdermique
candela
Malia-Ana
lujael
mimipouce
Narcisse
Implicity_°
14 participants

Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Question sur les extensions !

Message par Implicity_° 25.07.08 16:34

Bonjours les filles,
je voudrais savoir c'est quoi le mieu ?
Extension a Chaud ?
Extensions a Froid ?
Extensions en Clip ?

Vous en avez déja eu ? Comment c'etais ? Vous avez des photo ? Je veux tout savoir =)

Bisouxxx
Implicity_°
Implicity_°
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Sensorielle 25.07.08 17:02

Personnellement j'ai jamais eu d'extensions mais ma mère oui. J'lui demanderai des renseignements et j'viendrais éditer le message.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Narcisse 26.07.08 18:39

J'ai déjà eu des extensions (celles que tu poses avec un fer). C'était pas mal, mais j'ai préféré les mèches et colorations.
J'ai aussi eu les mèches que tu entortilles dans les cheveux, c'est bien mais compliqué à enlever.

Les clips, on m'a dit que c'était pas naturel, et que ça tenait assez mal.

De bonnes extensions, tu peux en trouver pas mal, je te conseille celles à poser avec un fer (achète de la kératine si elle n'est pas fournie avec le fer), perso ce sont celles qui ont le mieux marché.

Je mettrais une photo si tu veux, d'une amie à moi qui en ce moment a des extensions, mais la photo ne restera pas plus de 24H.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 26.07.08 19:38

J'ai déjà acheté des extensions à Clip et c'est super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Implicity_° 27.07.08 11:51

Il parait que les extensions " a chaud " sont les meilleures,
Elles tiendraient longtemps ^^
JVeu bien une photo Narcisse, Ca serais gentil ^^
Implicity_°
Implicity_°
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Narcisse 27.07.08 12:24

Ah oui les extensions à chaud sont les meilleures selon moi =).

Je cherche une bonne photo (sinon tapes "Audrey Kitching" elle a eu des extensions à chaud).
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par mimipouce 30.11.08 23:16

j' aussi envie d' en poser mais j' aimerai bien avoir des témoignages ce serait cool.
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par lujael 01.12.08 7:27

moi jen ai mis jai des photos
je reviendrais a se sujet
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par mimipouce 01.12.08 18:36

lujael : avec impatiente
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 02.12.08 20:53

Mes extension à Clips :



Dernière édition par Eïdole le 07.09.10 17:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par mimipouce 02.12.08 22:06

ouahhh j' adore explique moi bien le principe.
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 02.12.08 22:27

En fait c'est comme une barrette à cheveux toute simple Smile
Sauf que tu as des cheveux accroché dessus.
Et tu met ta barrette en dessous de tes cheveux quoi. Hyper simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par lujael 02.12.08 22:43

moi franchement je conseil ce comme feerique, il peuvent meme les teindre aussi souvent votre couleur de cheveux ca coute 40e (chez mon coiffeur)

moi javais des extensions avec keratine a la racine sur tout le devant et cote car pour faire un carré plongeant mais cheveux ete trop court donc javais mis les extension
jai payer 250e et resultat 1semaine apres je voulais deja les enlever , je les ai garder 2 bon moi mais quand je les et oter , javais des cheveux casser , plein de pelicule a cause des extensions

donc moi je deconseillerais (je vous mettrais une photos demain)
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 02.12.08 22:45

Ouai j'ai une copine ça lui a complètement abimé, arraché les cheveux, et bon moi j'ai payé ça 80e je crois, ça se garde super super super longtemps, tu fais ce que tu veux avec en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par mimipouce 03.12.08 10:27

ahhh je l' ai veut c' est trop bien tu l' ai achetes ou ?
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 03.12.08 11:10

Sur ebay ^^
Tu tapes extension à Clip, tu as énormément de choix Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Malia-Ana 03.12.08 11:49

Moi j'en ai mis a chaud , ca m'a completement abimé les cheveux! j'en garde un tres mauvais souvenir ! prends a clip ou des tressés c'est mieux
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par mimipouce 03.12.08 11:58

merci féerique Smile
mimipouce
mimipouce
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par lujael 03.12.08 16:49

moi mon coiffeur en vend donc peut etre que les coiffeur par chez toi aussi en vende

haley moi c'est pareil jen garde un mauvais souvenir
deja c hyper cher mais laiss tombe letat des cheveux apres

sinon je pense a toi haley je te fais ca ce soir si jai le temps
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 03.12.08 17:58

En tout cas tes extensions sont de très bonne qualité Féerique ! Moi les miennes c'est même pas la peine. Je me rends compte que j'aurai dû taxer plus cher mais avoir des trucs vachement mieux de la couleur que je veux et de belles extensions quoi.
50€ en l'air. tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Malia-Ana 05.12.08 8:08

Lujael : ouais c'est trop cher !! en plus j'eai les cheveux tres fin , et peu niombreux mdr alors j'ai du en mettre beaucoup pour que ca fasse naturel , et quand je les ai enlevé, les cheveux aprtaient par poignées j'ai eu de la colle dans les cheveux pdt encore deux semaines !!
et quand tu vois que c'est 1.50 euro la meche et 1 euro la pose, par meche .. ca fait mal !lol
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Blondiiie. 03.02.09 3:24

Perso j'ai des extensions à clip. Hé bien, alléluiaaaa !!!
Je ne leur trouve QUE des qualités.
- pas chères (60euros les 4 bandes de 3clips, vrais cheveux. taille : plus bas que le milieu du dos, j'ai pas mesuré, sorry)
- pratiques : on peut les enlever quand on veux. Genre un jour je les mets, et le lendemain, non. Pour celles qui veulent les lisser/boucler, vous les sortez, vous les lisser ou boucler, puis vous les remettez. Pas besoin de galérer pour les mèches de derrière ^^
- Ne se voyent pas : malgrés ce qu'on peut croire, on ne les voit jamais, même en couette, queue de cheval, chignon and co. Contrairement aux autres extensions où on voit la kératine (à chaud) ou le "fer" (à froid).
- N'abîme pas les cheveux !!!
- Temps : 3min pour les mettre le matin, pas trop long.
- Facile : c'est comme des pinces pour les cheveux pour les clips, y'a pas plus simple ;)
- On peut les garder plus longtemps car comme on peut les enlever (la nuit par exemple!) elles s'abîment moins.

Voila j'ai les miennes depuis 3mois et je ne regrette pas !
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par candela 03.02.09 18:29

j'aimerais en acheter.dans les magasins de ventes de produits de coiffure, il y en a?

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Sensorielle 05.02.09 15:20

Chez le coiffeur, ma mère a mis des extensions à chaud avec des cheveux naturels, le résultat était très naturel, elle a payé 206 euros les 50 mèches de 25 cm, et 144 euros pour la pose des mèches, elle les a gardé 4 mois, et après on peut faire reposer plusiseurs fois les mèches si elles sont bien entretenues, (elle en est à la 3ème pose), ça ne lui a pas abimé les cheveux alors qu'ils sont fins et d'une nature plutot fragile. Les extensions peuvent servir à faire de la longueur ou du volume, et elles peuvent etre teintes de la couleur souhaitée, et le prix des extensions varient selon la longueur désirée.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 05.02.09 15:28

Jolie : Chez les grossiste tu parles ? Surement oui. Des fois ils en vendent même dans les salons de coiffures ^^

Moi j'en ai racheté là, parce qu'il étaient trop long les autres et ma coupe n'était pas adapté, ça faisait pas super. Vu que là j'ai mon carré, ça va faire mieux Smile Et j'ai pris marron chocolat Smile Et pour la longueur, j'ai pris 40 ou 45 je sais plus. La dernière ça devait être du 60 Moq Je sais plus mais c'était trop long quoi. Puis par la suite j'ai essayé de les couper, une vraie catastrophe x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Transdermique 05.02.09 16:01

J'en ai eu à chaud moi, et comme plusieurs ici ca m'a tué les cheveux, c'était la misère à démêler, mais ça faisait super beau. J'les ai toujours d'ailleurs, le fer aussi, des fois j'me tâte à racheter d'la kératine et les reposer... Enfin bon, c'pas bien.
J'pense investir dans des extensions à froid, avec des p'tits anneaux & crochets à écraser, ça a l'air hyper long à poser mais bon.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Salakis 05.02.09 17:47

Je trouve que ça se voit, et que c'est moche, pas naturel du tout ; enfin les clips en tout cas. Les autres méthodes, je sais pas.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 05.02.09 18:10

Si tu ne le savais pas tu y verrais quelque chose ? J'suis pas convaincue lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tout est d'avoir la coupe de cheveux adapté, et pas trop dégradé et effilé Smile



Moi je ne les ai pas mise dehors les anciennes vu que ma coupe n'allait pas du tout avec les extensions =/ Cette fois ça ira normalement. Je viendrais poster une photo avant/après. Après c'est clair que la qualité et le prix joue beaucoup. Si on prend de la merde, bah ça va directement se voir, et ça va pas faire top.

APrès ce genre de chose, personnellement, je trouve ça horrible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Blondiiie. 05.02.09 18:14

Salakis > Quand c'est des vrais cheveux, ça ne peut faire que naturel. Après y'a des marques qui mélangent des vrais et faux cheveux & c'est là que ça fait "plastique qui brille" comme les cheveux des Barbies =/ ...
Et puis logiquement, si c'est bien mis, ça ne se voit pas.
^_^

Féérique > C'est super beau ! :l:
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 05.02.09 19:34

Je suis d'accord avec Fée quand elle dit que le prix joue beaucoup !
J'ai acheté des extensions à clip fin Septembre, et j'ai vraiment été déçue ! Elles se voyaient beaucoup, cheveux de merde, bref, la cata. Donc là, elles sont dans un tiroir de mon bureau, et elles vont y rester longtemps !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Salakis 05.02.09 19:39

Ce que je trouve moche c'est l'espèce de démarcation là où sont fixés les cheveux, pas le fait que ce soient de vrais ou faux cheveux.

(Au passage, honte à ce trafic de cheveux en Inde notamment !)
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Sensorielle 05.02.09 20:28

En tout cas, ma mère s'est fait mettre des extensions chez le coiffeur (voir mon post ci-dessus), et y avait pas démarcation là où sont fixés les cheveux, mais bon j'suis peut-etre pas vraiment dans le sujet vu que vous parlez toutes d'extensions que vous avez mis seules.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Blondiiie. 08.02.09 3:42

Salakis a écrit:Ce que je trouve moche c'est l'espèce de démarcation là où sont fixés les cheveux, pas le fait que ce soient de vrais ou faux cheveux.
Tu parles de la démarcation de couleur entre les cheveux et extensions ?
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Inwee 08.02.09 10:49

Moi je trouve que sur Fee ça se voyait pas, et sur les photos qu'elle a mise non plus. Je connais une fille qui est blonde et qui s'était mis des extensions noires, c'était simplement horribles et ça se voyait carrément que c'était des faux cheveux, je pense que si on prend une couleur proche de la notre, et qu'on achète de la bonne qualité et surtout qu'on les fixe correctement y a pas de raisons que ça se voit.

Y a une copine qui s'est mis des extensions en début d'année, je trouvais que ça lui allait vachement bien et franchement ça se voyait pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Sagesse 22.02.09 21:02

c'est stylé tout ça.
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Valkyrja 22.02.09 21:13

Spoiler:

Quant aux extensions, j'ai jamais essayé parce qu'avec les cheveux frisés c'est pas la peine, mais pour des cheveux raides ça a l'air pas mal.. par contre à chaud ça doit être horrible à enlever, et à clip j'aurais peur qu'ils se détachent Moq En fait j'aime mieux l'idée de les avoir longs pour de vrai, mais là je pinaille un peu quand même !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Invité 07.09.10 17:21

Bon et bien je pense m'en racheter une nouvelle fois ! Smile De la bonne qualité. Je suis entrain de regarder ça..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Phraya 14.09.10 20:23

La j'ai des extensions à clips et je les trouves supers Smile. Bonne qualité, faciles à mettre. Après sûr que si on voit les clips, ca fait de suite moins naturel ^^
Phraya
Phraya
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

question - Question sur les extensions ! Empty Re: Question sur les extensions !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum