Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 8 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités

Little-hilly, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Quel est votre prénom ???

+184
Emee
Sound
Sensorielle
Cesse
Pandore
Exode
Obviously*
Chill
Quinn
Joleane
Wisteria
May-Toffee
Narcisse
Guarana
Bulle
Thunder
Valkyrja
nebulae
Nuska
Little-hilly
Gatsby
Light
the__way
Beyondzewords
Kaya
rocket
Layal
tian-shi
Narowade
greymalkin
Sorose
laroukine007
Little Red Riding Hood
Sunsh
Piwca
$aoulotte
LOr*
~ Nany ~
Sal-ade
Juke
insuffisance
candela
tiopine
Marine
Neverland
Ampholyte
Hurricane.
Mrs.Kellogs
Arthemesia
dolcevita
Moby25
Adalie
Sagesse
n0thiing-2
Salakis
Heyou
Natural
Hypomis
Šlechtična
Spira
ceriise
lujael
Zion
virg2659
xClémichouu
Darkshines
* Ice *
Malia-Ana
Inwee
Clochette
Hindy_/*
Brioche-à-la-pomme
Mayahuel
Lithium
O`lynn
Sunrise
chiic-and-retr0
Alira
Leelah _
Freedom
Runaway
Dreamy
Hell
Liberté_
Heidi
O0Madame-patate0O
omg-smile
Mademoiselle-A
Sweet
Authentik_
Lily-Jill
Dakota
Someday_
moniecocci
c'estlavie
Bintouch
lucy-in-the-sky
Orgasmique
In_uter0
Hope
Stormy
Jean
Colombe
Blow.
Lµnatiqu3
lamiss91410
daud
Justiine<3
didie
_closedheart
cami_love
Dawn
Lauras01
Charlie
Leeloo.
Junee
ourasi
Osmose
Millou
Erie.
Odelie
Violet
Hailey
PrettY-Attitude
Seifenblase
Junkie
Addison
Mahaut
Slightly Acid
magnolophia
Ydessa
Sunn
Poush'ka
Para-dox
-Emma-
skull
Eponyme
Havaïanas
Khiera
Kundera
Tasha
PoMme d'amour_
NewSlang
Menthe-all0
Casusbelli
Nutella-fee
UnderMySkin
Sweetblush
Naynay
Adrenaline
Prettylove
Haria.
Azaliah
Fascination
Harmony_
Kamilla
Greta
Victims_of_Love
Moonlight_
Inelegance
Mariposa
Shelly
in_yours_dreams
Heaven
Sweety_
effet-ralgan
Sensibilité
Reykjavik
Sandra50
Oxygen
Ran-Neechan
Boubou
Schizo
Rozz_bonbon
Ernestine
Watkins
SecretlySheCries
Cléophée
Minh
Shiny
Elynx
Ephémère
Ysatis
188 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par May-Toffee 21.05.11 22:48

C'est rigolo de lire tous ces prénoms, parfois c'est surprenant.

Je m'appelle Marion. Il a plein de significations. Entre "goutte d'eau de mer" et "celle qui élève" ..
Je n'ai pas de relation particulière avec, je ne le déteste pas, mais je ne l'apprécie pas forcément, ça sonne toujours sérieux et faux. Mais peut etre parce que ma mère et ma famille en général ne m'appellent jamais par mon prénom. C'est toujours des surnoms " nounouche", "marionnette" ... Alors en fait je crois que je ne le reconnais pas comme le mien. Et mes amis me donnent tout le temps des surnoms, alors au final, on ne l'utilise pas souvent.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 21.05.11 23:12

.


Dernière édition par Mel' le 28.12.15 0:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Narcisse 21.05.11 23:17

J'aurais rêvé m'appeler Meredith ou Mathilde... Mais mes parents ont pas eu la main si heureuse.

Je m'appelle Chloé (à cause de L'écume des jours ce que je trouve joli) et je déteste ce prénom. Il ne me correspond pas. En deuxième prénom très peu utilisé mais que j'aime pourtant c'est Alexy. Et le dernier c'est un prénom hébreu qui ne figure même pas sur ma carte d'identité mais allez savoir pourquoi la partie juive de ma famille m'appelle comme ça (en fait je sais pourquoi mais je trouve ça glauque Uh). Je suis pas certaine de l'orthographe du coup : Raviya (?)

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par May-Toffee 21.05.11 23:22

Moi j'aurais trop aimé avoir plusieurs prénoms !Mais non, mes parents n'étaient pas imaginatifs !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Guarana 21.05.11 23:23

Ooooh, Melody j'adore ! Et Avalon aussi.
(moi non plus j'aime pas qu'on orthographie mal mon prénom, mais bon avec l'habitude je m'en fous de plus en plus (vu que tout le monde se gourre))

Ah je viens de voir ton post Narcisse, l'Ecume des jours c'est un de mes livres préférés, j'aurais été trop fière de me prénommée Chloé rien que pour ça (enfin même j'aime beaucoup Chloé en fait). Pareil pour Melody en référence à Gainsbourg.

Mes deuxièmes prénoms sont Francine et Françoise. Je déteste carrément ..


Dernière édition par MightyOpium le 21.05.11 23:36, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Narcisse 21.05.11 23:27

Mighty > Moi aussi c'est un de mes livres favoris, et franchement ça a contribué à ma bonne-entente avec mon prénom, mais ça fait un peu trop fée à mon goût !

Toffee > Si tu veux savoir la réelle histoire mes seconds prénoms c'est : le premier parce que ma mère renonçait pas à Alexy qu'elle trouvait magnifique (mais mon père connaissait une pétasse qui s'appelait Alexy donc il a refusé que ça soit mon premier prénom !) et le prénom hébreu c'était pour satisfaire mon arrière-grand-père pour qui ça avait énormément d'importance puisque de son côté ils sont très croyants (je crois que Raviya veut dire "la grâce de Dieu" ou quelque chose comme ça... Uh pas du tout prétentieux le prénom !)
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par May-Toffee 21.05.11 23:39

C'est sympa, je trouve, au moins ta "recherche de prénoms" a une histoire. Et je trouve ton troisième prénom très joli.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Wisteria 22.05.11 0:25

Ohhh oui, j'aime Melody, encore plus en anglais et encore plus avec la référence à Gainsbourg vu que c'est un de mes albums préférés !

Je sais plus si j'ai posté mais moi c'est Mélissa ("abeille" en grec). Quand j'étais toute petite je n'aimais pas du tout mon prénom, je trouvais qu'il ne me correspondais pas, j'aimais pas la sonorité, puis je m'y suis faites (malgré la chanson de Julien Clerc, malgré la chanson des MINIKEUMS qu'on me chante toujours régulièrement Moq ). Aujourd'hui je l'aime plutôt bien, même s'il est devenu assez commun. Je le trouve harmonieux et puis il est international, j'enlève l'accent et HOP, je suis améwicaine style (mais la prononciation est trop moche en anglais). Par contre je déteste qu'on m'appelle par les diminutifs genre Mel (trop Confessions nocturnes de Diams ) ou Méliss' (trop euh..plante), heureusement qu'on ne m'appelle plus comme ça depuis le CM2.

Et sinon, mon 2ème prénom c'est Charlotte, j'ai failli m'appeler comme ça d'ailleurs et j'aime pas vraiment la sonorité (en fait j'ai du mal avec les prénoms et les mots qui finissent en -otte, -ette ou -itte, faut pas chercher :beh: ) même si pour le coup je trouve qu'il me correspond plus, ouais c'est trop bizarre :zoidberg:. Mais j'aurais bien aimé avoir ce prénom juste pour qu'on puisse m'appeler "Charlie" parce que je trouve ça trop classe comme surnom pour une fille ! Et mon 3ème prénom : Anabelle (avec un seul "n" donc), hum, j'imagine déjà les blagues de merde si je m'étais appelée comme ça tup même si je le trouve pas si moche dans sa prononciation.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Joleane 22.05.11 1:00

Wisteria a écrit:malgré la chanson de Julien Clerc, malgré la chanson des MINIKEUMS qu'on me chante toujours régulièrement

Aaaah t'aurais envie de me claquer alors :dent:


C'est vrai que c'est pas mal de rechercher l'origine de son prénom dans la littérature. Je vais penser à "Julie ou la Nouvelle Héloïse" de Rousseau alors :class: (c'est sérieux, j'aime cette oeuvre)
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 22.05.11 9:49

Wisteria : On est deux abeilles alors Razz

Je m'apelle Déborah et ca veut aussi dire " Abeille " mais en hébreux ^^

Sinon mes deux seconds prénoms sont Simone et Renée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Quinn 22.05.11 15:58

Ahhh Apple_ moi mes 2 autres prénoms sont: Ghislaine et Renée
(hommage à mes grands mères... ce que je trouve cool en soit, mais dès que des amis regardent ma carte d'identité j'ai droit à des petites moqueries Héhé )

Sinon je crois que j'avais déja posté ici mais bon, je le redis mon prénom est Alexia ou Aléxia, ça dépend. J'ai adopté depuis peu la version avec l'accent, je trouve que c'est + original.
Sinon j'aime beaucoup mon prénom, j'aime sa sonorité et je le trouve pas trop courant. Même si le + souvent, je prefère qu'on m'appelle "Alex".


Dernière édition par Gloomy. le 22.05.11 17:45, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Chill 22.05.11 17:30

Je m'appelle Sarah.
Il parait que celà veut dire Princesse en arabe.

J'ai longtemps detester mon prenom avec tous les jeux de mots dont j'ai été la victime "Sarah ? Sa raccroche".. "Sarah ? Sa rappelle", mais maintenant je m'y suis fais. Je le trouve a la fois courant et original.

Mes autres prénoms sont Erika et Marie. Erika car mon parrain s'appelle Eric, et Marie car ma marraine s'appelle Maiwenn (= Marie en breton), tout simplement..
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Bü 22.05.11 17:37

Niveau seconds prénoms j'en ai des biens aussi :
mon deuxième c'est Palmyre, le prénom de ma mère, je l'aime d'amour
et après ce sont André et Marie mes deux grands mères :l:
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Obviously* 22.05.11 19:06

Perrine.

Ce n'est pas connu.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Exode 22.05.11 20:02

jmemèledecequinemeregardepas[on] (Sarah veut bien dire princesse mais en hébreu)[off]

Mon prénom c'est Fanny, j'ai déjà du le marquer ici d'ailleurs.
Je trouve qu'il fait juvénile même si j'ai bien des exemples de Fanny âgées.
Mes parents l'ont choisi pour la sonorité je pense, ils trouvaient ça doux, ils n'ont jamais trop développé les raisons. Ils ont hésité entre Fanny et Prisca. Et c'est Fanny qui en est sorti. J'ai toujours regretté qu'ils ne m'aient pas donné de prénom breton, d'ailleurs je comprends toujours pas d'où il est leur est sorti le mien, ils étaient fans de "Marine" à l'origine mais j'ai une cousine qui est née moins un an avant moi à qui des cousins à eux ont donné ce prénom (c'est con hein, quoique je crois qu'il ne me serait pas allé). Du coup c'est mon deuxième prénom. D'ailleurs ce sont mes deuxième et troisième prénoms qui ont une histoire, un sens. Le troisième est Madelise, raccourci en Adelise par le responsable de l'état civil par erreur tup , c'est la contraction des prénoms Madeleine et Louise, mes grands-mères.

J'aime bien cette disposition désormais, la succession d'un prénom que j'ai fait mien sans modèle trop pesant, un coup de coeur frustré, et l'ombre de mes grands-mères.

J'ai appris à aimer mon prénom malgré ses sens plus que douteux....
En pétanque, le perdant est "fanny" car une légende dit qu'une serveuse qui s'appelait ainsi se laisser embrasser les joues par les perdants comme "consolation" pour eux, jusqu'à ce que -on ne sait pas pourquoi- elle refuse la bise au maire du village qui fut perdant et elle lui tendit... ses fesses. Maintenant la Fanny ça désigne entre autre une paire de fesse sur les boulodrome que les perdants doivent honteusement embrasser...super hein ? tup .
Et en américain, fanny veut dire fesse, ou plutôt cul, quiand en angleterre il veut dire chatte ou vagin; enfin c'est très connoté X , youhou.
Je vous dis pas la tête de la famille d'accueil anglaise à qui ma meilleure amie et moi étions confié une semaine y'a des années... Nous nous appelions toutes les deux Fanny, ils n'ont jamais voulu prononcer autre chose que "Vani", on a compris pourquoi des années plus tard xD!


Bref, à part ça j'ai vainement cherché des sens étymologiques ou profonds à ce prénom mais il est toujours le dérivé d'un autre (stéphanos, stéphane...) donc il n'a pas vraiment de sens propre. Quoiqu'une fois j'en ai trouvé mais une seule et unique fois alors bon...
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Pandore 23.05.11 0:16

Béh moi en deuxième et troisième prénom c'est Marie Jeanne.., les prénoms de mes grand-mères.
En soit, pas très vieillot mais en fait c'est un peu le surnom principal de la Marijuana quoi lol.
Sinon moi c'est Hélène mais je crois que j'ai déjà posté ici, ça veut dire éclat de soleil en grec sauf que je suis blanche comme un poney blanc neige.

Ahah Exode, j'ai tapé "Fanny" sur google image par curiosité. En effet, il y a quelques paires de fesses Moq
(trop drôle l'histoire de ta famille d'accueil!)
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Cesse 23.05.11 17:02

Cécile. Ni original ni trop courant, c'est simple et ça passe à tout âge. Ca me va. Je l'ai longtemps peu apprécié mais au final j'aime bien.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Sensorielle 23.05.11 17:54

Je crois que j'ai déjà du répondre au topic. Je m'appelle Fanny comme Exode, et j'ai vécu la même histoire avec ma correspondante anglaise au lycée. Mon 2ème prénom, c'est Justine et j'aime pas du tout.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Sound 23.05.11 19:37

Je suis fan de Charlyne et Meredith :l:

Moi c'est Marine ^^
J'aime bien mon prénom, il me correspond bien je trouve. J'aime la sonorité et aussi sa signification, en rapport avec la mer.. Mes parents ont hésité avec Juliette, puis on finalement choisi Marine. D'après mon père c'était pas très courant comme prénom à l'époque. En faisant des recherches je suis tombée sur les statistiques d'attribution de mon prénom en fonction des années, et l'année où il a été le plus attribué est celle de ma naissance .. Pour l'originalité on repassera ^^

J'ai deux autres prénoms, Cécile et Anne, qui sont respectivement les prénoms de ma grand-mère maternelle et de ma tante. Je suis très heureuse du choix de mes parents, ce sont des prénoms qui ont beaucoup de sens pour moi.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Emee 04.10.11 11:55

Émilie. Un peu trop courant comme prénom, j'en connais quelques unes mais j'aime quand même mon prénom et le surnom qu'on me donne ;)
Emee
Emee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par -Armani-addict- 07.05.12 20:35

Moi c'est Julie, très banal lol surtout dans ma génération. Mon deuxième prénom c'est Alexandra.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 07.05.12 20:45

Alright: Niveau blagues pourries, j'ai eu le droit à " Il y a des beaux rats dans la cave " et " Des beaux rats & des belles souris "

D'ailleurs ma pote(qui a le meme prénom que moi) quand elle me croisait dans les couloirs du lycée, elle gueulait " Des belles souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Greedy 07.05.12 20:52

Miss-Wallace : C'est marrant, je n'avais aucune idée de prénom en tête mais je n'aurais pas imaginé que tu t'appelles Julie Smile.

Moi j'ai eu droit à "Kaka" quand on tentait de me chercher un surnom --'.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Tagada_les_fraizzz 07.05.12 21:13

A la base ça devait être Crystal ou Mirabelle. C'est devenue Mélissandre. Et en fait ils se sont trompées ils m'ont appellée Mélissa x). Alors dans ma famille de quand j'étais petite c'était souvent Mélissandre, mais maintenant depuis des années c'est Mélissa, méli, le pire mel'.

J'ai une tête a m'appeller Elodie je trouve, mais j'aurais aimé m'appeller Angela.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 07.05.12 21:15

Ma mère elle voulait m'appeller Kimberley tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Leela 07.05.12 21:47

Je m'apelle Leila , ça veut dire "celle qui vit la nuit , ou celle qui est née la nuit" en arabe. J'aime bien mon prénom , surtout parce que je suis la seule de ma fratrie a porter un prénom arabe, parce que je suis la seule pour qui mon Papa a choisi.
Mon second prénom est Andréa , en hommage a mes origines russes , je l'aime bien aussi , mais je préfère Leila !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par -Armani-addict- 08.05.12 0:24

Greediness: lol sur fcb mon prénom c'est Nina, car j'ai une tête à m'appeler Nina!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 10.05.12 11:41

J'adore ton deuxième prénom Malone Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 8 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum