Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23474)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Quel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_lcapQuel est votre prénom ??? - Page 3 Voting_barQuel est votre prénom ??? - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quel est votre prénom ???

+184
Emee
Sound
Sensorielle
Cesse
Pandore
Exode
Obviously*
Chill
Quinn
Joleane
Wisteria
May-Toffee
Narcisse
Guarana
Bulle
Thunder
Valkyrja
nebulae
Nuska
Little-hilly
Gatsby
Light
the__way
Beyondzewords
Kaya
rocket
Layal
tian-shi
Narowade
greymalkin
Sorose
laroukine007
Little Red Riding Hood
Sunsh
Piwca
$aoulotte
LOr*
~ Nany ~
Sal-ade
Juke
insuffisance
candela
tiopine
Marine
Neverland
Ampholyte
Hurricane.
Mrs.Kellogs
Arthemesia
dolcevita
Moby25
Adalie
Sagesse
n0thiing-2
Salakis
Heyou
Natural
Hypomis
Šlechtična
Spira
ceriise
lujael
Zion
virg2659
xClémichouu
Darkshines
* Ice *
Malia-Ana
Inwee
Clochette
Hindy_/*
Brioche-à-la-pomme
Mayahuel
Lithium
O`lynn
Sunrise
chiic-and-retr0
Alira
Leelah _
Freedom
Runaway
Dreamy
Hell
Liberté_
Heidi
O0Madame-patate0O
omg-smile
Mademoiselle-A
Sweet
Authentik_
Lily-Jill
Dakota
Someday_
moniecocci
c'estlavie
Bintouch
lucy-in-the-sky
Orgasmique
In_uter0
Hope
Stormy
Jean
Colombe
Blow.
Lµnatiqu3
lamiss91410
daud
Justiine<3
didie
_closedheart
cami_love
Dawn
Lauras01
Charlie
Leeloo.
Junee
ourasi
Osmose
Millou
Erie.
Odelie
Violet
Hailey
PrettY-Attitude
Seifenblase
Junkie
Addison
Mahaut
Slightly Acid
magnolophia
Ydessa
Sunn
Poush'ka
Para-dox
-Emma-
skull
Eponyme
Havaïanas
Khiera
Kundera
Tasha
PoMme d'amour_
NewSlang
Menthe-all0
Casusbelli
Nutella-fee
UnderMySkin
Sweetblush
Naynay
Adrenaline
Prettylove
Haria.
Azaliah
Fascination
Harmony_
Kamilla
Greta
Victims_of_Love
Moonlight_
Inelegance
Mariposa
Shelly
in_yours_dreams
Heaven
Sweety_
effet-ralgan
Sensibilité
Reykjavik
Sandra50
Oxygen
Ran-Neechan
Boubou
Schizo
Rozz_bonbon
Ernestine
Watkins
SecretlySheCries
Cléophée
Minh
Shiny
Elynx
Ephémère
Ysatis
188 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Ampholyte 28.07.08 14:33

Mon prénom est Wanda.

Mis à part les allusions au poisson plutôt célébre qui s'appelle comme ça, et les interminables confusions avec (écrit ou oral) Wandy, Venda, Venda, Wendy, ça va, ça se porte.

L'avantage est qu'il n'est pas courant, mais bon. On s'y habitue ou on s'y habitue pas hein.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Nutella-fee 28.07.08 17:49

Bloody-mary a écrit:Je m'appelle Léa, c'est très très courant mais j'aime beaucoup. C'est tout simple quoi. ><


j'adooore, j'aime beaucoup beaucoup les prénoms courts qui se terminent en A
Léa, Lola, Emma, Lena :l:
Wenda, c'est la première fois que j'entends o.ô mais c'est joliii je trouve Smile

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Khiera 28.07.08 18:23

Je m'appelle Mallory. Alors qu'elle était enceinte, ma mère a entendu une dame appeler sa fille dans un couloir, "Viens ici Mallory !", et hop c'était décidé, je ne m'appellerais pas Ludivine mais Mallory. Et comme toutes les filles qui s'appellent Mallory (y en a pas beaucoup) ma mère ADORE "Le chant de Mallory" de Rachel qu'a gagné l'eurovision ché pas quelle année. Elle me le passait tout le temps quand j'étais petite, moi je détestais, je partais en pleurant sous mon lit pour pas l'entendre. Mais ça va, je m'en suis remise, maintenant j'aime bien, même si je n'arrive pas à l'entendre. Je sais c'est étrange, mais j'arrive pas à maitriser la consonnance de mon prénom, justement parce que c'est le mien, je sais je suis folle.

Sinon ma mère m'a toujours dit que c'était un prénom irlandais (il se trouve que c'est l'orthographe qui est irlandais, en français c'est Mallaurie ou Mallaury pour un garçon, oui oui c'est mixte). En fouillant plus c'est celte, et éthymologiquement ça vient de "malheur". Ca veut dire "le malchanceux" en fait. Et c'est marrant parce qu'à chaque fois que quelqu'un dit "malheureusement" j'ai l'impression qu'on m'appelle -_- bref.

J'ai eu droit EVIDEMMENT à la fameuse comparaison avec cette meuf que je remercierais toute ma vie, Mallaury Nataf, cette demeurée qui a eu l'excellente idée de danser sans culotte pendant un Jacky Show. Le pire c'est que cette connasse s'appelle Marie Laurence en vrai, elle a du se dire "tiens tiens quel prénom je pourrais bien salir..." et elle a choisi le mien.

Pour finir, à part Mallory pipi, j'ai mal au riz, j'ai mal au rein, ça va, on m'a pas trop faite chier.

(Oh et désolée pour le roman Cad )

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 28.07.08 18:44

Nutella-fee a écrit:
Bloody-mary a écrit:Je m'appelle Léa, c'est très très courant mais j'aime beaucoup. C'est tout simple quoi. ><


j'adooore, j'aime beaucoup beaucoup les prénoms courts qui se terminent en A
Léa, Lola, Emma, Lena :l:
Wenda, c'est la première fois que j'entends o.ô mais c'est joliii je trouve Smile

Han je kif Léa aussi.
Lola et Emma, (les prénoms de mes 2 petites nièces) J'adore aussi Smile !

J'aime beaucoup MANON aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Mayahuel 28.07.08 20:11

Je m'appelle Anne.
Bof mais bon.

Sinon mon nom complet c'est Hai My Anne (prononcez Hàïllmii)
En général, les personnes le prononcent mal, très mal.
Puis, au collège oui, on se foutait de mon prénom aussi.Mais bon, je m'en fichait.


Dernière édition par Intergalactic le 29.07.08 19:03, édité 1 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Casusbelli 28.07.08 20:22

Adalie-Dolente. a écrit:
Casusbelli a écrit:
Adalie-Dolente. a écrit:Mathilde, et j'aime beaucoup mon prénom. Non par narcissisme, mais parce que je le trouve simple et intemporel, et parce que j'aime beaucoup la signification : "Celle qui devient forte par le combat" Smile

"Frèèèère Jacques [blablabla] Sonnez les Mathiiiildeeeuh, sonnez les Mathiiiildeuuh, ding deng dong!"
Sarcastique , moi j'avais droit à ça en maternelle x)

Exactement pareil... y compris pour la chanson... Heureusement, c'est difficile de trouver des rimes à ce prénom.

Justement, je ne sais pas si on peut toujours dire "heureusement" ^^ Je me souviens qu'en maternelle/primaire, quasiment chaque année, on écrivait des chansons tous ensemble en classe en faisant des rimes avec les prénoms. Du genre "Claire est rapide comme l'éclair", "Marine est une petite coquine", "Romain a le coeur sur la main", 'fin que des trucs mignons quoi. Sauf pour moi. Soit j'étais reléguée à la fin de la chanson, dans la dernière phrase que tout le monde répete plusieurs fois en choeur: "Et pour Mathilde on avait plus de rimes" (ouais, cool), soit, encore mieux, ils s'esquintaient à trouver des mots en -ide, ce qui a un jour donné, dans la beeelle chanson qu'on devait chanter en fin d'année "Quand sourit Mathilde, son visage se ride" :paspossible: Triste Bon, j'me dis que j'ai quand même échappé à "Et puis Mathilde elle est grasse du bide" ou une autre petite phrase mignonne de ce genre.

Ah mais c'est à croire qu'on est allé à l'école ensemble ! Mol Alors, moi, en fait, comme ils ne trouvaient pas de rime, je me suis retrouvée affublée du prénom "Maud", dans la fameuse chanson de maternelle... du coup, c'était un truc super original du genre "Maud elle est à la mode"... hum... Sarcastique
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Menthe-all0 28.07.08 20:34

Ah mais c'est à croire qu'on est allé à l'école ensemble ! Mol Alors, moi, en fait, comme ils ne trouvaient pas de rime, je me suis retrouvée affublée du prénom "Maud", dans la fameuse chanson de maternelle... du coup, c'était un truc super original du genre "Maud elle est à la mode"... hum... Sarcastique
Je m'appelle Maud et dans la chanson de maternelle j'avais "Maud elle aime la mode". Tout aussi original quoi -_- .
Menthe-all0
Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par NewSlang 28.07.08 21:10

Je m'appelle Meghann.
J'ai longtemps détesté mon prénom, puis je m'y suis faite, et finalement maintenant je l'aime vraiment bien Very Happy
Evidemment j'ai eu droit à toutes les blagues par rapport à la voiture, les "alors Meghann, ça roule ?" Moq etc. Encore aujourd'hui, les gens peuvent pas s'empêcher, quand je dis mon prénom, de demander : "comme la voiture ?" Gné. Mais bon c'est pas bien méchant et maintenant je m'en fous. Mais à une époque j'avais droit aux blagues tous les jours et c'était vraiment lassant.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par PoMme d'amour_ 28.07.08 21:18

Je m'appelle Gaëlle et mon prénom je l'aime sans plus.
Au niveau moqueries, j'ai eu droit au primaire à Gaelle-la-poubelle ou 'gamelle' ou 'gargamel'.
PoMme d'amour_
PoMme d'amour_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par -Emma- 28.07.08 21:25

Stormy a écrit: j'aurais préféré avoir mon 2è prénom : Karine, un peu moins répandu..
J'ai le même 2ème prénom ;)

Moi c'est Emmanuelle
J'aime bien, c'est doux, sensuel. Mais j'aurais préféré Emma, c'est plus court !
Au collège j'me suis souvent fait gentillement taquinée à cause des films érotiques "Emmanuelle"
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Poush'ka 28.07.08 22:38

Marina.

Je ne suis pas follichonne de mon prénom, mais j'estime que j'aurais pu avoir bien pire aussi..
J'aime bien le fait qu'il soit à 3 syllabes et qu'il se termine par un a, mais le prénom me pose probleme, ça fait... Marine-a. On imagine la marine auquel on ajoute a.
Je l'aime aussi beaucoup moins depuis la Tunisie, j'ai remarqué que certains ne font non pas un r bref, simple et aussi doux que cette lettre le permet, mais font un MaRIna, le r tres accentué, tres brutal, tres rêche, bref tres laid.
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Tasha 29.07.08 10:04

Je m'appelle Natacha.
J'aime beaucoup mon prénom, et il est pas très commun! Quoique je me suis retrouvée dans une classe où une fille s'appelait comme moi, bref osef.
Je ne me suis pas trop fait charrier sur mon prénom, à part en maternelle où l'on m'appelait Natamiaou lol, mais bon c'était mimi quoi.
Ah, et aussi les références à Natacha l'hôtesse de l'air aussi, mais rien d'insultant.
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Kundera 29.07.08 10:57

Je m'apelle Mathilde,et ca va j'aime bien mon prenom.Je n'ai jamais eu de moqueries avec ca,comme adrenaline,c'etait plutot sur mon nom de famille,mais rien de serieux.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Stormy 29.07.08 11:27

Lol Khiera x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Ampholyte 29.07.08 11:29

Nutella-fee a écrit:
Bloody-mary a écrit:Je m'appelle Léa, c'est très très courant mais j'aime beaucoup. C'est tout simple quoi. ><


j'adooore, j'aime beaucoup beaucoup les prénoms courts qui se terminent en A
Léa, Lola, Emma, Lena :l:
Wenda, c'est la première fois que j'entends o.ô mais c'est joliii je trouve Smile

C'est Wanda Smile. Comme je disais dans mon dernier post, y'a beaucoup de fautes d'orthographe en général pour mon prénom Mol. Mais j'aurais préféré avec un e je pense.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Khiera 29.07.08 11:31

Stormy a écrit:Lol Khiera x)

J'suis sure que c'est Mallaury Nataf qui t'a fait rire, elle a trop marqué notre génération !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Stormy 29.07.08 11:33

Khiera a écrit:
Stormy a écrit:Lol Khiera x)

J'suis sure que c'est Mallaury Nataf qui t'a fait rire, elle a trop marqué notre génération !

Oui Mol et quand tu te cachais sous le lit pour pas entendre la chanson xD
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Khiera 29.07.08 11:36

Stormy a écrit:
Khiera a écrit:
Stormy a écrit:Lol Khiera x)

J'suis sure que c'est Mallaury Nataf qui t'a fait rire, elle a trop marqué notre génération !

Oui Mol et quand tu te cachais sous le lit pour pas entendre la chanson xD

Nan mais je te jure cette chanson elle me traumatisait, en plus ma mère m'engueulait quand je faisais ça, genre "Mais t'es bête, C'EST TA CHANSON !!!". Vomit
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Eponyme 29.07.08 12:07

Khiera j'ai regardé la vidéo Mol
Je connaissait pas moi Mallaury Nataf ^^ Maintenant si.
En même temps elle est pas très douée de porter une robe aussi courte sans culotte x)

Désolée de l'incruste.
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Khiera 29.07.08 12:17

Annou : eh ben dis toi qu'on m'en parle encore aujourd'hui, comme si c'était moi qu'avait montré ma crouch à des gosses dans les années 90. Mais j'ai une super défense : moi c'est Mallory, elle c'est Mallaurie. Rien à voir, donc.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Havaïanas 29.07.08 12:27

Moi c'est Laure...
J'aime, sans plus... Des fois, je le repete dans ma tete, jusqu'a ce que ca ne veuille plus rien dire, et ca me fait bizare de m'appeler comme ca.
J'aurais preferé un prenom, plus "exotique", qui vienne de mes origines, vu que j'ai pas eu la peau, au moins le prenom quoi... mais non, mon pere a estimé que ca me servirait pas trop dans la vie...
Alors Laure, tout ce qu'il y a de plus banale, pour une fille tout ce qu'il y a de plus banale, donc tout va bien ^^

Pi les moquerie, a l'ecole, c'etait plus sur mon nom de famille que sur mon prenom...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Eponyme 29.07.08 12:33

Khiera a écrit:Annou : eh ben dis toi qu'on m'en parle encore aujourd'hui, comme si c'était moi qu'avait montré ma crouch à des gosses dans les années 90 ...

Mol
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Mahaut 29.07.08 12:36

Moi c'est Mahaut...[et oui] c'est pas mao, comme beaucoup de monde l'écrit quand ils l'entendent la première fois!!
Mon prénom me plait bien car il est assez rare, personne n'a le même a 200km² ^^ !!
La seule petite critique que j'ai a faire sur ce prénom c'est le rapprochement évident que les gens font avec Mao Sté Tung ( si sa s'écrit comme sa!!)) ou Mahaut Dartois mais bon c'est comme sa!!
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Slightly Acid 29.07.08 12:40

Nobu a écrit:
Décadence a écrit:Je m'appelle Anaïs. KO J'aime pas vraiment. Y'a pire mais y'a beaucoup mieux.
Ouais moqueries connes quand j'étais petite ou même plus grand avec un brin de perversité genre "Anaïs elle aime bien les saucisses...", "Anais le grain de maïs". 'Fin les trucs cons quoi. Ah et maintenant on se fout de ma gueule avec les préservatifs manix... Oui grâce à la nouvelle pub -_-
Enfin quelqu'un d'accord avec moi. A chaque fois que je dis que j'aime pas mon prénom, on me rétorque "Mais pourquoi ? C'est joli Anaïs !!". Ben voyons... KO On a eu les mêmes moqueries pas méchantes que j'évoquais.
Par contre j'vois pas de quelle pub tu parles ?? Suspect
Bah jla trouve pas sur youtube mais elle passe pas mal en ce moment à la télé. C'est genre y'a une fille qui veut coucher avec un gars et son prénom ce fini pas par "is" donc le gars lui dit que ça va pas être possible, et à la fin de la pub la voix off fait "manix: élise, anaïs...". Jsais pas si ça va t'aider à situer!
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par magnolophia 29.07.08 12:59

Je m'appelle Céline.
Je n'aime pas trop ce prénom. Je le trouve trop banal, trop passe-partout.Dans mon lycée, il y a 17 Céline. Et puis je n'aime pas sa sonorité. Je trouve qu'à la fin, "ça sonne vide".
Pour l'annedocte.Je devais m'appeler Chléo. Du moins, ma mère voulait. Mais mon père disait que c'était trop commun. En fait à l'époque, il y avait la pub "3615 Chléo" et il n'avait pas aimé. Et à la sortie de l'hopital, mon père voit une grande affiche avec marqué "3615 Céline".
Qu'est-ce que j'aurais aimé m'appeler Chloé ou Chléo !

Sinon, je ne me suis pas trop embêter pour mon prénom. A part Céline ma coquine, Céline la lapine, ou Cécé le dédé (vous savez, le cochon Dédé pour une pub d'un jeux de grattage, avec des oies ! ).
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Sorose 29.07.08 14:00

Decandence : cette pub ??
Mais il ne s'agit pas des prénom finissant par "is" mais des prénoms dont la première lettre commence soit par M, ou A, ou N, ou, I, ou X. Razz

Mon prénom est Sophie. J'en ai peu connu, car bien qu'indémodable il s'éteint lentement dans ma génération. Je ne l'aime pas spécialement, je trouve qu'il convient bien pour une petite fille, mais bcp moins pour une adulte. Du coup, plus je grandis, moins je le trouve adapté. Et encore, je suis très femme-enfant.
En dehors de ça, il signifie "Sagesse", ce qui me correspond très bien, et qui me value un surnom récurant l'année de ma Terminale grace au prof de philo...
Je le porte car, ma soeur s'appelle Cyrielle, et bien que répandu mnt, à sa naissance, mes parents ont eu du mal à le faire accepter à la mairie. Pour moi, il fallait choisir simple. Prénom de la sage femme qui m'a mise au monde (bien que mes parents avaient déjà choisi).
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par skull 29.07.08 14:25

Sophie aussi. J'aime beaucoup mon prénom. j'aurais bien aimé sinon m'appeller céline, un de mes autres prénoms.
On ne m'as jamais trop embêté avec mon prénom, je me souviens juste qu'une fois on m'avait charié avec "les malheurs de sophie". et puis maintenant j'ai des amies qui m'appelle Fofie. je sais pas trop pourquoi, ça les amusent. Sarcastique
skull
skull
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par -Emma- 29.07.08 14:28

Khiera a écrit:
J'ai eu droit EVIDEMMENT à la fameuse comparaison avec cette meuf que je remercierais toute ma vie, Mallaury Nataf, cette demeurée qui a eu l'excellente idée de danser sans culotte pendant un Jacky Show.

Mol j'men souviens encore !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Para-dox 29.07.08 14:31

Je m'appelle Solveig, et j'ai détesté ce prénom toute mon enfance. Déjà parce qu'il est super dur à retenir, que je devais l'épeler tous les ans en septembre, au moins deux fois, et qu'en plus de ça j'ai un nom de famille très moche, donc ça fait combo. Donc tous les ans à l'appel c'était solveige, ou solwègue, etc. Sinon le pire c'était en cours de langue, pour transformer ce prénom en anglais ou en espagnol, c'est super dur. Genre en espagnol ça fait Solberr, la grande classe.
Pour la petite histoire, mes parents m'ont appelé comme ça parce que c'était le prénom du premier amour de mon père (qui n'est pas ma mère, évidemment). tup. Et j'ai aussi une chanson, "La chanson de Solveig", que mon grand père joue constamment quand je vais chez lui, le truc bien horrible "mais siii, c'est ta chanson !!". Heureusement personne ne la connait.

Et récemment, alors que je commence tout juste à accepter la consonance de mon prénom, on m'appelle Martin partout où je vais, ou alors les gens pensent qu'ils vont être hyper marrants et surtout très fins de me chanter "c'est la viiiee", ouais mec, t'es le premier à me le faire, bravo. Donc voilà, Martin Solveig, je te détesterais jusqu'à la fin de mes jours, sérieusement t'aurais pas pu t'appeler autrement ? Martin Germaine, ça le fait mille fois mieux.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Salakis 29.07.08 18:15

Para-dox : Mais si la Chanson de Solveig dans Peer Gynt de Grieg ? Bien sûr que je connais :l:
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 29.07.08 18:41

**MaO** a écrit:Moi c'est Mahaut...[et oui] c'est pas mao, comme beaucoup de monde l'écrit quand ils l'entendent la première fois!!
Mon prénom me plait bien car il est assez rare, personne n'a le même a 200km² ^^ !!
La seule petite critique que j'ai a faire sur ce prénom c'est le rapprochement évident que les gens font avec Mao Sté Tung ( si sa s'écrit comme sa!!)) ou Mahaut Dartois mais bon c'est comme sa!!

Y a un endroit en Guadeloupe qui s'appelle Baie Mahaut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par chiic-and-retr0 29.07.08 23:08

Julia.J'aime assez c'était soit Julia,Kadidjah ou Eulalia.Je prefere Julia c'est beaucoup plus simple lol Smile
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Hope 29.07.08 23:52

skull a écrit:Sophie aussi. J'aime beaucoup mon prénom. j'aurais bien aimé sinon m'appeller céline, un de mes autres prénoms.
On ne m'as jamais trop embêté avec mon prénom, je me souviens juste qu'une fois on m'avait charié avec "les malheurs de sophie". et puis maintenant j'ai des amies qui m'appelle Fofie. je sais pas trop pourquoi, ça les amusent. Sarcastique

Sophie aussi ;D. Ah bah à part les vannes du genre: 'Sophie le pipi' 'Fofie fans dents' (Quand j'étais ptite et que j'avais perdu les 2 dents de devant XD), 'Les malheurs de Sophie', bah ce prénom me convient en fait. J'aime le fait de pas me retrouver avec 18 Sophie dans ma classe, je me suffit amplement, comme ca quand on t'appelle en cours et que t'écoutes rien, bah tu sais de quelle Sophie la prof parle . Mol . Contrairement à certaines GB qui s'appellent Sophie, bah moi j'aime bien, en fait je me vois pas trop m'appeller autrement, et mon prénom, je l'aime bien Razz (Tant mieux remarque)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Poush'ka 30.07.08 0:18

Para-dox, crois-le ou non, dès que j'ai vu ton prénom (c'etait sur mab à l'époque), j'ai completement flashé dessus. Je ne le connaissais pas, et savais encore moins comment il se prononçait.. ^ ^, mais tout de suite l'accrochage y était. Je trouve son orthographe.. sublime! et la prononciation ne la rend que plus belle.. !
Poush'ka
Poush'ka
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Sunn 30.07.08 0:51

Je m'appelle Irène et je n'aime pas mon prénom.
J'aime pas comment ça sonne, à la limite en Italien ça passerait, mais nan là, franchement, -ène c'est beaucoup trop simple pour faire des rimes, j'ai eu le droit à une petite dizaine de chansons depuis que je vais à l'écolé, c'est pas que c'est méchant, mais bon. Et puis quand je dis mon prénom, une fois sur trois la personne n'entend pas bien et comprend Hélène ou Mylène ou un autre prénom du même genre (la meilleure ça a quand même été Mireille). En plus c'est un prénom de vieux, enfin de vieilles, à chaque fois que j'en parle à quelqu'un il réalise qu'en effet une de ses arrière grandes tantes ou autres s'appelle effectivement Irène (j'ai des tas d'exemples comme ça... même dans Cédric le dessin animé, ils ont pas été foutus de trouver un nom autre qu'Irène pour la vielle tante sénile). Enfin bon, je sais pas pourquoi je me plains, j'ai quand même la grande chance d'avoir une chanson paillarde à mon nom, Le cul d'Irène ou un autre truc du genre :blas:
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Ydessa 30.07.08 8:35

Je m'appelle Celine, je ne me suis jamais demandee si j'aimais ce prenom ou pas, je fais avec, je ne peux pas en changer.

Je me souviens que, quand j'etais petite, je croyais etre la seule Celine au monde jusqu'a ce qu'au college on se retrouve a 4 dans la meme classe...

On me chante parfois "dis-moi Celine, les annees ont passees, ... ... ...", ca ne me gene pas, je trouve ca marrant.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par magnolophia 30.07.08 10:44

Ydessa a écrit:

On me chante parfois "dis-moi Celine, les annees ont passees, ... ... ...", ca ne me gene pas, je trouve ca marrant.


Ha oui, je l'avais oubliée celle chanson ! D'ailleurs, on me la chante encore
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Leeloo. 30.07.08 17:51

Je m'appelle Alexandra.
Ca va j'aime bien. J'ai l'impression qu'il ne me va pas du tout par contre, j'ai du mal à faire le rapprochement, quand j'y réfléchis vraiment, entre ma tête et ce prénom, mais bon.
Ma mère voulait un prénom russe, par chance, il est aussi donné en Roumanie.. et il me plaît. Ca peut faire class, autant que cool avec le diminutif.

(J'ai échappé à "Adelaïde"... KO )
(Et moi, c'est Claude François qu'on ma souvent chanté erg.)


Dernière édition par Leeloo. le 30.07.08 18:01, édité 2 fois
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Slightly Acid 30.07.08 17:58

sesilina a écrit:Decandence : cette pub ??
Mais il ne s'agit pas des prénom finissant par "is" mais des prénoms dont la première lettre commence soit par M, ou A, ou N, ou, I, ou X. Razz


Ouais c'est cte pub... Mon dieu j'vais me cacher j'comprends jamais rien aux pubs -_- me disais bien aussi que c'était bizarre que ça soit les prénoms qui se terminent par "is" Mol
J'vais me cacher Cad lol
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Mahaut 30.07.08 19:54

Carousel a écrit:
**MaO** a écrit:Moi c'est Mahaut...[et oui] c'est pas mao, comme beaucoup de monde l'écrit quand ils l'entendent la première fois!!
Mon prénom me plait bien car il est assez rare, personne n'a le même a 200km² ^^ !!
La seule petite critique que j'ai a faire sur ce prénom c'est le rapprochement évident que les gens font avec Mao Sté Tung ( si sa s'écrit comme sa!!)) ou Mahaut Dartois mais bon c'est comme sa!!

Y a un endroit en Guadeloupe qui s'appelle Baie Mahaut...

Hum c'est frais sa ^^
Mahaut
Mahaut
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Lily-Jill 30.07.08 21:57

C'est Julie, mais je l'américanise en disant le diminutif Jill.

Lily-Jill
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par laroukine007 31.07.08 0:36

Bah moi c'est Aurélie Smile

Un prénom qui fini en iiii comme ça, quand on le prononce, on fini avec un sourir! Very Happy
laroukine007
laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Addison 31.07.08 0:39

Je m'appelle Annick, j'aime pas mon prénom, et franchement je connais personne qui le porte il est tellement démodé! J'ai toujours honte quand on me demande mon prénom ou que je dois me présenter.
Sans oublier les jeux de mots vaseux à ce propos:" Annick nique à un pic-nique romantique", et j'en passe, qui ont berçés mon enfance... Sarcastique

Je me suis toujours demandé ce qui avait bien pu passé par la tête de mes parents pour me baptiser ainsi! Surtout quand mes frères, eux, s'apellent Alexandre, Cédric et Jonathan -_-
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Junkie 31.07.08 23:00

Moi c'est Maé. Ben j'aime bien mais bon en ce moment on dirait que c'est un prénom hyper à la mode parce qu'il y a beaucoup plus de Maé qu'avant ! =O
J'aurais préféré m'appeler Lili, mon deuxième prénom. Mais bon tant pis.

Sinon plutôt que les moqueries j'ai eu le droit à gagner un jeu en maternel où chacun des élèves devait écrire sur une feuille le nom d'un de ses camarades ; et c'est mon nom qui a été le plus écrit. Raaah, tous des feignants xD'
Junkie
Junkie
Atome
Atome


http://junky-fairy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Sorose 31.07.08 23:27

Atchoum : je savais pas que tu t'appellais Sophie Razz
Ca me fait drôle d'ailleurs, qu'il y en est d'autres, vu que j'en connais aucune, ni n'en est rencontrée. Puis c'est pas que je l'aime pas, je ne me vois pas avec un autre prénom d'ailleurs, mais je trouve qu'il fait enfant, donc ça cloche les années passant Smile

Et pour les petite blagues, moi, j'ai eu : Sophie mange des pissenlits au lit (petite) et Sofifonsec (saucisson sec) recemment -_-
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Seifenblase 31.07.08 23:33

Leeloo. a écrit:Je m'appelle Alexandra.
Ca va j'aime bien. J'ai l'impression qu'il ne me va pas du tout par contre, j'ai du mal à faire le rapprochement, quand j'y réfléchis vraiment, entre ma tête et ce prénom, mais bon.
Ma mère voulait un prénom russe, par chance, il est aussi donné en Roumanie.. et il me plaît. Ca peut faire class, autant que cool avec le diminutif.

(J'ai échappé à "Adelaïde"... KO )
(Et moi, c'est Claude François qu'on ma souvent chanté erg.)
J'adore ce prénom, Adélaïde, mon chéri aussi d'ailleurs. Si j'ai une fille, je voudrais vraiment l'appeler comme ça moi Very Happy
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Invité 31.07.08 23:39

Je remarque que je suis la seule Jennifer Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par PrettY-Attitude 31.07.08 23:56

Moi, c'est Maëva. Je n'aime pas mon prénom, je le déteste pas, juste j'l'aime pas. Quand j'étais petite, j'étais fière, j'ne connaissais aucune, de Maëva. Puis à forçe, j'aime plus. J'adore quand j'rencontre les gens et qu'ils me font "ah j'aime pas ton prénom". Merci -_-
Quand j'étais petite (et encore aujourd'hui KO), mon père m'appelait "Vava" ou "Mama". Vomit
Mes ami(e)s m'appelent Maë, j'aime bien, ça fait intime.
J'aurais préféré Mareva, comme la Miss France, oui, oui.
Sinon, j'ai eu le droit à "Maëva fait caca dans les bras de son papa" oui ils étaient poétiques, chez moi diable
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Ampholyte 01.08.08 10:57

Carousel a écrit:Je remarque que je suis la seule Jennifer Smile Very Happy

Et bah moi je suis la seule Wanda Razz. Pas qu'ici d'ailleurs Ouf.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Hailey 01.08.08 12:04

Ah moi j'ai le droit à la chanson "Isabelle a les yeux bleus, bleus les yeux Isabelle a"... oui, sauf qu'ils sont verts. Alors j'ai le droit à une nouvelle version Sarcastique
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Hope 01.08.08 13:01

sesilina a écrit:Atchoum : je savais pas que tu t'appellais Sophie Razz
Ca me fait drôle d'ailleurs, qu'il y en est d'autres, vu que j'en connais aucune, ni n'en est rencontrée. Puis c'est pas que je l'aime pas, je ne me vois pas avec un autre prénom d'ailleurs, mais je trouve qu'il fait enfant, donc ça cloche les années passant Smile

Et pour les petite blagues, moi, j'ai eu : Sophie mange des pissenlits au lit (petite) et Sofifonsec (saucisson sec) recemment -_-

Ah oui, moi j'ai eu droit a Fofifonfec. Mouhahaha. Tous des ptits drôles ;D. (Moi aussi ca m'a fait bizarre de voir 'toutes' ces Sophie sur GB :])
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Violet 01.08.08 14:28

Para-dox Si j'ai une fille, elle s'appelera Solveig, j'adore ce prénom, vraiment.
Mais bon, jveux pas d'enfants Mol
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Odelie 01.08.08 14:38

Elodie.
Je ne déteste pas mon prénom mais il est un peu trop courant à mon gout... et non, on n'a jamais rit de mon prénom.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre prénom ??? - Page 3 Empty Re: Quel est votre prénom ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum