Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Jean (23476)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Luana (19094)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Khiera (17353)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Thunder (14673)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Adalie (13525)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 
Guarana (13080)
Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_lcapQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Voting_barQuestionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

+22
Layal
idole-d-jeunes
Mrs.Kellogs
The-Chronicles
Little-hilly
Violet
nebulae
Reykjavik
fritouille
Victims_of_Love
Chill
Lithium
Rozz_bonbon
sosogirl
Schizo
Eponyme
ColdWindBlows
Thunder
Antika
Hailey
Valkyrja
Sandra50
26 participants

Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Sandra50 24.07.08 20:52

Et je me suis dis, pourquoi pas un questionnaire musical? Il me semble intéressant de se rendre compte de quelle chanson on associe à quel moment et pourquoi. Donc le questionnaire est simple : Citez une chanson pour chaque situation et expliquée brièvement pourquoi celle ci...



Une chanson qui t'évoque...
- L'amour
- Une déception sentimental
- Une romance
- Un changement important dans ta vie (lequel?)
- Ta jeunesse
- Un idéal (une sorte d'utopie)
- Une vérité/ une réalité
- Un engagement



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique
- Te fou un coup de spleen
- Te fais danser
- Te laisse perplexe
- Te rend nerveuse
- Te files la chair de poule
- Te fais rire



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde"
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...)



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes
- Que tu admets aimer honteusement
- Avec laquelle tu détestes te réveiller
- Que tu aimes chanter


A vous Very Happy !
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Valkyrja 24.07.08 21:35

Je tiens à préciser qu'en général, c'est plutôt la chanson en soi qui est liée à l'idée, que ce qu'elle me rappelle. Je n'associe pas souvenirs et chansons. Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, alors je préviens.
Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : Hey There Delilah de Plain White T'S, sans grande conviction autre que la teneur des paroles.
- Une déception sentimentale : None (pas "pas de déception", pas de chanson liée)
- Une romance : Romeo & Juliet de Dire Straits (parce que c'en est une...)
- Un changement important dans ta vie (lequel?) Rien n'a jamais vraiment changé dans ma vie, donc.
- Ta jeunesse N'importe laquelle de Sum 41 si on admet que mes 14-15 ans sont ma "jeunesse"...
- Un idéal (une sorte d'utopie) Fields of Gold de Sting, parce qu'essayez donc de vous promener dans un champ d'orge KO
- Une vérité/ une réalité Je ne sais pas, franchement.
- Un engagement Sunday Bloody Sunday de U2, réponse cliché.


Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique White riot de the Clash, juste parce qu'elle donne envie de sautiller.
- Te fout un coup de spleen N'importe laquelle de James Blunt, déprimogène concentré. Même pas parce que je trouve ça émouvant, juste parce qu'il me dit des horreurs avec une voix et une musique désespérée.
- Te fais danser La Valse des Fleurs de Tchaikovsky
- Te laisse perplexe pas mal de chansons des années 8o (du genre : "ça a eu du succès ce truc?")
- Te rend nerveuse Le concerto pour une voix de je-sais-plus-qui. C'est une incompatibilité viscérale entre moi et cette chanson, pire qu'avec l'air le plus connu du lac des cygnes que je ne supporte pas non plus.
- Te files la chair de poule Aucune en particulier, ça dépend de l'humeur.
- Te fais rire On any other day de The Police, because having a wife who burn the scrambled eggs, a dog that bites your leg, a fine young son who turned out gay and a teenage daughter who ran away, and on the same day, that's no luck.


Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois Je ne saurais dire laquelle j'ai le plus écouté.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Telegraph Road de Dire Straits.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé A peu près tout le répertoire de James Blunt, qui fiche des crises de spleen à quiconque écoute les paroles x)
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" What am i gonna do de The Brakes, parce qu'elle est sympa et que presque personne connait.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) Celles dont le chanteur est pathétique finissent toujours oubliées...

Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Moonlight Shadow de Mike Oldfield, ou plutôt j'aurais aimé la composer.
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes J'en trouve pas qui réunisse les deux caractéristiques, je déteste pas d'artistes dont j'aime une chanson j'ai l'impression.
- Que tu admets aimer honteusement Come undone de Robbie Williams x)
- Avec laquelle tu détestes te réveiller Je me réveille pas avec des chansons, mais je suppose qu'un truc de R&B bien lénifiant me plairait pas des masses ><
- Que tu aimes chanter 1, 2, 3, 4 de Feist.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Hailey 24.07.08 22:04

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour Elle est d'ailleurs, Pierre Bachelet.
- Une déception sentimental Yesterday, The Beatles.
- Une romance Like you'll never see me again, Alicia Keys.
- Un changement important dans ta vie (lequel?) Halo, Bethany Joy Lenz. Parce que c'est cette chanson que j'écoutais pour me calmer avant toutes épreuves de bac, que j'ai eu d'ailleurs.
- Ta jeunesse L'amour brille sous les étoiles, Le Roi Lion.
- Un idéal (une sorte d'utopie) La femme chocolat, Olivia Ruiz.
- Une vérité/ une réalité Fallin, Alicia Keys.
- Un engagement Euh, je ne sais pas.



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique Jingle bells rock, Hilary Duff.
- Te fou un coup de spleen Mad world, Gary Jules.
- Te fais danser It's same old song, Boys II Men.
- Te laisse perplexe Toutes les chansons qui passent un été et qu'on oublie après qui les a chantées.
- Te rend nerveuse Euh... celles de certains rappeurs qui ont une voix immondes.
- Te files la chair de poule Our farewell, Within Temptation.
- Te fais rire If you'll be my girl de... euh... DJ Otzi



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois Je ne sais pas laquelle choisir.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Les chansons Disney.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé Tout ce qui est nouvelles stars françaises du "rap/rnb". Y'en a trop pour en choisir qu'une.
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" Rescued, Jack's Mannequin.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...)
Y'en a beaucoup trop...


Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Words, Fr David
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes Aucune idée.
- Que tu admets aimer honteusement Les chansons de Britney Spears.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller J'sais pas, un truc bien ridicule du style rnb "je veux ton boule" me plairait pas trop.
- Que tu aimes chanter Beaucoup trop.. euh.. Endless Rain de X-Japan.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Antika 24.07.08 22:29

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour For Lovers -Pete Doherty
- Une déception sentimental Welcome to my life- Simple Plan [ Premier grand chagrin d'amour]
- Une romanceLa vie en rose -Edith Piaf
- Un changement important dans ta vie (lequel?) My Way- Sid Vicious
- Ta jeunesse The Anthem-Good Charlotte
- Un idéal (une sorte d'utopie) Wonderwall-Oasis
- Une vérité/ une réalitéWith Or Without you-U2
- Un engagementAmerican iduiot -Green Day



Une chanson qui influe sur ton humeur...

- Te rend dynamique Psychosocial- Slipknot
- Te fou un coup de spleen The Scientist- Coldplay
- Te fais danser Je ne sais pas
- Te laisse perplexe Paris-Subway
- Te rend nerveuse ???
- Te files la chair de poule Save the Cheerleader- Darkness dynamite
- Te fais rire You talk-Babyshambles



Une chanson que...

- Tu as écouté un nombre indéfinissable de foisDelivery- Babyshambles
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toiUnforgiven II-Metallica
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la téléC'est chelou-Zaho
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde"Rien à perdre-Minimum Serious
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...)Seven Nation Army-Tomer G[ Pour moi ça reste la chanson des White stripes )



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Je veux qu'on baise sur ma tombe -Saez
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestesTake my hand- Simple Plan
- Que tu admets aimer honteusement New shit- Marilyn Manson
- Avec laquelle tu détestes te réveillerU-Turn(lilli) Aaron
- Que tu aimes chanterDirty lmittle Secret- All American reject
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Thunder 25.07.08 0:23

Cool le questionnaire ^ ^

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : Just Like Heaven des Cure (j'aurais pu en prendre un millier d'autres, mais celle-ci me paraît particulièrement bien écrite et imagée pour faire penser à l'amour)
- Une déception sentimentale : Le Chat de Pow Wow (je trouve les paroles trop choutes dans le style "je veux t'avoir, mais j'y arrive pas" et puis j'écoutais ça le jour où on m'a mis un râteau-qui-fait-trop-mal, forcément c'est resté..
- Une romance : Hooligans des Babyshambles (ne pas se fier au titre : dans le genre sublime on fait pas mieux, ça fait penser à une balade en amoureux et tout plein d'autres trucs romantiques)
- Un changement important dans ta vie (lequel?) : Help des Beatles (chanson écoutée alors que j'étais overdéprimée pdt un long moment, les paroles correspondent pile poil à mes sentiments de l'époque)
- Ta jeunesse : N'importe laquelle de Culture Club (fan pendant 6 ans, trop de souvenirs ^ ^)
- Un idéal (une sorte d'utopie) : Live Forever d'Oasis (déjà en soi la musique d'Oasis est parfaite, alors en plus si c'est Live Forever.. on a du rab de parfait)
- Une vérité/ une réalité : Love Is All Around des Troggs ? (pas sûre du choix, mais bon c'est assez réaliste : l'amour est partout autour de nous)
- Un engagement : je sèche..



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : When The Sun Goes Down des Arctic Monkeys (les chansons qui commencent doucement et qui explosent après l'intro me filent particulièrement la pêche)
- Te fout un coup de spleen : Idiot Waltz de Shivaree (en fait je peux carrément pas l'écouter, trop de souvenirs d'un certain mec)
- Te fait danser : Take Me Out de Franz Ferdinand (on va faire dans le classique : c'est LA chanson pour faire danser les filles !!)
- Te laisse perplexe : Viva La Vida de Coldplay (j'en reviens toujours pas de l'aimer autant alors que je détestais cordialement ce groupe jusque-là).
- Te rend nerveuse : Here Comes The Rain Again d'Eurythmics (elle est trop flippante)
- Te file la chair de poule : TOUTES les chansons que j'aime me filent la chair de poule :p
- Te fait rire : Téléphone de TTC (trop de barres là-dessus avec mon frère xD)



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : New York Was Great des Raveonettes (mais y en a pleeeein d'autres)
- Tu considères comme une chanson culte, un classique selon toi : Bittersweet Symphony des Verve
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : Celles de Superbus (mais bon, j'suis pas nazie à ce point là quand même xD)
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" idem : celle des Verve
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : We Are The Champions de Queen (je comprends toujours pas pourquoi faut TOUJOURS qu'on entonne ça :/)



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : Last Kiss de Pearl Jam
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Why Don't You Get A Job des Offsprings (j'aime pas ce genre de rock, mais cette chanson est trop kiffante Very Happy)
- Que tu admets aimer honteusement : Heaven de DJ Sammy (pas dans mon habitude d'aimer l'électro boum boum, mais là j'aime xD)
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Bubbly de Colbie truc (overdooooose !)
- Que tu aimes chanter : Tainted Love de Soft Cell (jla connais par coeur et puis c'est cool à chanter à fond =))

Voilà, j'ajoute juste que c'est influencé par mes écoutes du moment donc il y a 2 mois les réponses auraient pu être bien différentes..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par ColdWindBlows 25.07.08 17:06

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour Love Profusion de Madonna
- Une déception sentimental Lie In The Sound de Trespassers William
- Une romance Wonderwall d'Oasis
- Un changement important dans ta vie (lequel?) Capricorn de 30 STM pour une déception amicale, elle m'avait fait découvrir le groupe et j'écoutais cette chanson quand j'étais mal et que je ne comprenais pas ce qui s'était passé.
- Ta jeunesse Still Waiting de Sum 41
- Un idéal (une sorte d'utopie) Wonderwall d'Oasis, les paroles disent beaucoup de choses
- Une vérité/ une réalité Living Darfur de Mattafix
- Un engagement The Streets Of Philadelphia de Bruce Springsteen à cause du film

Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique Please please please de Shout Out Louds
- Te fou un coup de spleen It's been a while de Staind
- Te fais danser Rock your body de Justin Timberlake Smile
- Te laisse perplexe L'olivier de Wallen parce que j'aime bien mais ... j'sais pas
- Te rend nerveuse ...
- Te files la chair de poule la BO de requiem for a dream
- Te fais rire On va tous crevé de Didier Super

Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois Wonderwall d'Oasis ^^
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Losing My Religion d'REM
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé ...
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" Travis et The Get Up Kids
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) Johnny Hallyday

Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Slide Away d'Oasis
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes Stronger et Walk Away de Christina Aguilera
- Que tu admets aimer honteusement NSync et les Backstreet Boys ^^
- Avec laquelle tu détestes te réveiller Crank dat de Soulja Boy (le réveil de ma soeur)
- Que tu aimes chanter My Happy Ending d'Avril Lavigne
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Eponyme 25.07.08 21:21

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : My heart will go on de Céline Dion (Oui je l'admet c'est cliché)
- Une déception sentimental : I'll kill her de Soko & Boston de Augustana
- Une romance : Take my heart de (encore) Soko
- Un changement important dans ta vie (lequel?) : Flower Power de Zazie. Bien que les paroles soit simples elles m'ont aidé à me faire une raison sur mon déménagement et que je devais arréter de me morfondre et continuer à vivre.
- Ta jeunesse : Moi lolita d' Alizée . J'étais vraiment jeune x)
- Un idéal (une sorte d'utopie) : Imagine de John Lenon
- Une vérité/ une réalité : L'hymne de nos campagne de Tryo
- Un engagement : ?



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Flathead des Fratellis
- Te fou un coup de spleen : Coffee & Cigarettes de Michelle Featherstone
- Te fais danser : I'm walking on the sunshine de Aj & Aly
- Te laisse perplexe : Molotov 4 de Seyfu. Déjà je ne comprend rien a ce qu'il dit et ensuite ses "Tssstsssstsss" et ses "hahahahahaha" m'insupporte. Vomit
- Te rend nerveuse : ?
- Te files la chair de poule : La premier fois que j'ai écouter Hallelujah de Jeff Buckley
- Te fais rire : Les hommages de Steven, le chanteur pas amer qui ne sera pas la nouvelle star de cette année, sur youtube.



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : Beaucoup. Smile
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : La vie en rose d'Edith Piaf
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : Je l'ai déjà nommé plus haut mais je remet Molotov 4 de Seyfu
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Le groupe Phantom Planet bien qu'une de leur chanson soit plutôt connue qui est California.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : Touch my body de Mariah Carey. Surtout pour son clip.



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : Bittersweet Symphony des Verve
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Rien ne me vient à l'esprit.
- Que tu admets aimer honteusement : Rayon de soleil de William Baldé
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : ?
- Que tu aimes chanter : New Soul de Yaël Naïm / Sunny afternoon des Kinks / Lucky Man des Verve que je me suis chanté dans ma tête la dernière fois chez le dentiste pendant qu'il me soignait une carrie. Very Happy
Eponyme
Eponyme
Atome
Atome


http://MrsBee.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Schizo 25.07.08 21:52

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : You make me feel d'Archive, les mots sont simples mais si justes.
- Une déception sentimentale : Love will tear us apart, de Joy Division, la musique est entrainante mais elle est si triste et lourde de regrets.. d'ailleurs Ian Curtis l'a écrite peu avant son suicide =/
- Une romance : Anyone else but you, des Moldy Peaches.
- Un changement important dans ta vie: Je ne vois pas..
- Ta jeunesse : Don't speak de No Doubt, aha je me revois à huit ans en train de la brailler.
- Un idéal: This is love de PJ Harvey.
- Une vérité: People are strange des Doors?
- Un engagement : Hurricane de Bob Dylan, racontant l'inculpation injuste pour triple meurtre de Rubin Carter, due à sa couleur de peau et au fait qu'il était champion de boxe..


Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Chelsea Dagger des Fratellis, dés que j'entends les premiers talala je suis partie.
- Te fout un coup de spleen : The blower's daughter de Damien Rice, et d'ailleurs Damien Rice en général.
- Te fait danser : She wants to move de N.E.R.D.
- Te laisse perplexe : Celles de Léonard Cohen, même mon père se moque de moi en disant que ce sont des chansons pour octogénaires, mais rien à faire j'aime ce type Very Happy
- Te rend nerveuse : Venus in furs du Velvet Underground, à cause de ce riff hypnotisant..mais elle rend nerveux dans le bon sens du terme, elle met en transe, c'est un bijou cette chanson.
- Te files la chair de poule : Samskeyti de Sigur Ros.
- Te fait rire : I wanna die d'Adam Green, parce que vouloir se faire enterrer avec un rubicks cube c'est pas banal.


Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : I want you de Bob Dylan :l:
- Tu considères comme une chanson culte, un classique selon toi : Space oddity de David Bowie.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être tolérée à la radio ou à la télé : Il y en a tellement :') mais là tout de suite je pense à Cascada et Everytime we touch, mais renvoyez-là dans les années 90 quoi.
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Hm je ne sais pas trop, j'ai du mal avec la notion de connu/pas connu.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... : L'engouement pour l'album The Wall de Pink Floyd que je trouve louuurd, et à côté de ça le désinterêt pour The Piper at the Gates of Dawn qui est juste génial.

Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : My generation des Who, pour être porte parole de la jeunesse, tout ça x)
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : quand je déteste c'est pour de bon diable
- Que tu admets aimer honteusement : Wake me up before you go go de Wham.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : C'est mon portable qui me réveille donc ça évite les drames, mais j'ai encore le souvenir traumatisant du jour où Comme un roc de Nadiya avait rententi à fond à 7h du matin..
- Que tu aimes chanter: Wild world de Cat Stevens.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par sosogirl 26.07.08 13:43

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour > Whithout you de Mariah Carey
- Une déception sentimental > Goodbye my lover de James Blunt
- Une romance > Coup d'oeil dans le métro de MC Solaar
- Un changement important dans ta vie (lequel) > My immortal de Evanescence, ( je ne vais plus chez mon père, mais j'ai pas trop envie d'expliquer )
- Ta jeunesse > N'importe qu'elle chanson du groupe anglais Blue.
- Un idéal (une sorte d'utopie) > Who put the weight of de world on my shoulders de Oasis
- Une vérité / une réalité > Where is the love de Black Eyed Peas
- Un engagement > Wake me up when September end de Grenn Day

Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique > Take you there de Sean Kingston
- Te fou un coup de splenn > Mistral gagnant de Renaud
- Te fais danser > Yeah de Usher
- Te laisse perplexe > Quelque chanson des années 80
- Te rend nerveux > ? Aucune
- Te file la chair de poule > Last night thoughts de AaRON
- Te fais rire > Un rayon de soleil de William Baldé

Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois > Je l'esperais tant de James Deano et Opak
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi > Hello de Lionel Richie
- Tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré a la radio ou a la télé > C'est chelou de Zaho
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de 'tout-le-monde' > Le tunnel d'or de AaRON
- Que 'tout-le-monde' connait alors que... ( c'est nul / le chanteur est pathétique/ etc...) > Papillon de lumière de Sindy Sander

Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire > ? je ne sais pas
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes > Somebody's me de Enrique Iglesias
- Que tu admets aimer honteusement > Je n'ai pas honte des chansons que j'écoute
- Avec laquelle tu détestes te réveiller > Temperature de Sean Paul
- Que tu aimes chanter > Unbelivable de Craig David


Dernière édition par sosogirl le 27.07.08 11:56, édité 2 fois
sosogirl
sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Rozz_bonbon 26.07.08 16:26

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour Innamoramento de Mylene Farmer, parce que c'est comme ca que j'aime.
- Une déception sentimentalDestroyed de Within temptation, deception amicale en fait, mais assez dure.
- Une romance I miss you de blink 182, inevitablement!
- Un changement important dans ta vie (lequel?)Junk shop clothes de The auteurs.
- Ta jeunesseWannabe des Spice Girls :p
- Un idéal (une sorte d'utopie) Starlight de Muse. <3
- Une vérité/ une réalité Sweet dreams, Manson.
- Un engagement Je te rend ton amour de Farmer, mais c'est un desengagement en fait.



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique Pressure de Paramore.
- Te fou un coup de spleen Missing d'Evanescence :x Ca rate jamais (James Blunt xD Gwendolen, mais c'est pas faux!)
- Te fais danserChelsea de Stefy.
- Te laisse perplexeMea Culpa d'Enigma. Sublime!
- Te rend nerveuseAntic cafe me donne rapidement mal au crane in general, mais mention speciale pour Candy Holic :x
- Te files la chair de pouleThe phantom of the opera la version de Nightwish.
- Te fais rire Mary de Black Bomb A xD



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de foisAll these things I hate de Bullet for my valentine et Our truth de Lacuna coil, beaucoup TROP de fois.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Tout le repertoire d'Edith Piaf. La vie en rose <3 Hymne a l'amour.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé Toutes les jeremiades de Vitaa et Zaho :x
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" Marry me d'Emilie Autumn et Girl Anachronism des Dresden dolls, parce que pas assez de monde ne connait.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) Parle a ma main, de Fatal bazooka. Franchement :x



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Ainsi sois-je de Farmer, et je suis sure que je suis juste arrivee too late xD
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes I'm like a lawyer with the way I'm always trying to get you off (cke c'est lonnnng xD) des Fall out boy.
- Que tu admets aimer honteusement From cradle to enslave de Cradle of filth x)
- Avec laquelle tu détestes te réveiller Naked d'Avril Lavigne. (Jme suis levee avec pendant genre un an :x)
- Que tu aimes chanterHeart shaped glasses de Manson.


Dernière édition par Rozz_bonbon le 29.07.08 0:56, édité 1 fois
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Lithium 26.07.08 18:05

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : Unintended - Muse
- Une déception sentimentale : Maître De Ma Vie - Vegastar (elle a ponctué ma vie pendant me rupture avec mon ex...)
- Une romance : Nymphomaniac Fantasia - Nightwish
- Un changement important dans ta vie (lequel?) All These Things I Hate - Bullet For My Valentine --> ma rupture avec mon ex, mon 1er amour...
- Ta jeunesse I Just Wanna Live - Good Charlotte
- Un idéal (une sorte d'utopie) : Jeu - MyPollux
- Une vérité/ une réalité : Breath Me - Sia
- Un engagement Get Up Stand Up - Bob Marley



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Tainted Love - Marylin Manson
- Te fou un coup de spleen : Restless - Within Temptation
- Te fais danser : Wash My World - Laurent Wolf
- Te laisse perplexe : j'vois pas...
- Te rend nerveuse : A Beautiful Life - 30 Seconds To Mars
- Te files la chair de poule : The Mystic's Dream - Loreena McKennitt (frissons... pas de peur!)
- Te fais rire : Je Veux Te Voir - Yelle



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : Clubbed To Death - Rob D (Matrix OST)
- Tu considères comme une chanson culte, un classique selon toi : Rape Me - Nirvana
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé Le rap...
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Ever Dream - Nightwish
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) Cindy Sander !!



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire La Toccata et Fugue de Bach...
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Over My Shoulders - Mika
- Que tu admets aimer honteusement : J'ai pas de honte là dessus. J'ai des goûts space ça regarde que moi. En plus ils sont pas space.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller C'est mon vibreur qui me réveille (de mon portable bande de vicieuses!!)
- Que tu aimes chanter : Lithium - Nirvana

J'aurais bien voulu placer Last Train Home des Lostprophets quelque part... mais j'ai pas trouvé, y'a tellement de chansons que j'aime et qui me font des trucs tout partout...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Chill 26.07.08 22:49

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour
Zazie - J'envoie valser.
- Une déception sentimental
Metallica - Nothing Else Matters.
- Une romance
Keny Arkana - Je me bars.
- Un changement important dans ta vie (lequel?)
Raphaël - Poste Restante.
- Ta jeunesse
Daddy DJ
- Un idéal (une sorte d'utopie)
Dobacaracol - Etrange.
- Une vérité/ une réalité
Je suis de celles - Bénabar.
- Un engagement
The Servant - How To Destroy a Relation ship ?


Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique
Craig David/Bob Sinclar - Let's Dance.
- Te fou un coup de spleen
Aaron - Lili.
- Te fais danser
Dannii Minogue - I Begin to Wonder.
- Te laisse perplexe
Mylene Farmer - C'est une belle journée.
- Te rend nerveuse
Justice - Stress
- Te files la chair de poule
Saez - S'en aller
- Te fais rire
TTC - Dans la boite.



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois
Placebo - Meds.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi
L'aventurier d'Indochine.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé
Rihanna en duo avec Maroon 5...
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde"
Chris Corner - Into The Fire.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...)
Timbaland Feat Matt Pokora.


Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire
Sur Toi - Zazie.
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes
Jenifer - Donne Moi le Temps.
- Que tu admets aimer honteusement
Jesse McCartney, a peu près toute...
- Avec laquelle tu détestes te réveiller
Mathieu Chedid - Mamasam.
- Que tu aimes chanter
TTC - DAns la boite.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Victims_of_Love 26.07.08 23:58

Une chanson qui t'évoque...

- L'amour : Nothing Else Matters, Metalica. Parce que j'associe à cette chanson de merveilleux souvenirs, et c'est la première à laquelle je pense.
- Une déception sentimentale : No Bravery, James Blunt, parce que j'ai pleuré je ne sais pas combien de fois sur cette chanson à cause d'un gros gros chagrin d'amour.
- Une romance : I'm Lake A Lawyer ... You Off, Fall out Boy, parce que j'ai vécu un "flirt" d'une soirée sous cette chanson.
- Un changement important dans ta vie (lequel?) : Snow (Hey oh), Red Hot. Je préfère ne pas en parler.
- Ta jeunesse : Je cours, Kyo
- Un idéal (une sorte d'utopie) : We Believe, Good Charlotte, parce que cette chanson représente énormément pour moi ..
- Une vérité/ une réalité : Living in Darfour, Mattafix. Je me souviens avoir été assez boulversé par le clip.
- Un engagement : Welcome to My Life, Simple Plan.


Une chanson qui influe sur ton humeur...

- Te rend dynamique : From Yesterday, 30 Seconds To Mars
- Te fou un coup de spleen : Qu'est ce qu'il nous restera, Pleymo. Parce que les paroles sont véridiques, et que cela me fait peur.
- Te fais danser : Hey!Oh! Let's go!, The Ramones et The Unwinding Cable Car, Anberlin
- Te laisse perplexe : Pomme C, Calogero
- Te rend nerveuse : Je suis un homme, Zazie.
- Te files la chair de poule : Forgiven, Within Temptation
- Te fais rire : Rock'n'Roll Star, Saez. Je n'sais pas, j'aime bien les paroles en fait.


Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : Emotionless, Good Charlotte. Cette chanson, j'ai l'impression de la découvrir à chaque fois, tellement je la trouve magnifique.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : Tout envoyer en l'air, Kyo
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : Mercy, Duffy.
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : What's My age Again, Blink-182. :l:
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : Euh ... Le duo de Enrique Et Nadiya je dirais.


Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : Hélène, Roch Voisine.
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Le Gang, BB Brunes VomitVomit
- Que tu admets aimer honteusement : Je ne vois pas pour l'instant.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Come as you are, de Nirvana. Cette chanson a longtemps été mon réveil, mais maintenant je ne supporte plus l'entendre en réveil.
- Que tu aimes chanter : Calls To Arms, Angels And Airwaves.
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par fritouille 27.07.08 4:12

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour, “Ne me quitte pas” de Jacques Brel.
- Une déception sentimental, “Rien que d’y penser”, Axelle Red, plus l’impression d’être passé à coté de quelquechose.
- Une romance, “le bal perdu” chanté par Bourvil. Je trouve cette chanson toute simple, tout jolie.
- Un changement important dans ta vie (lequel?) Pas de changement important lié avec une musique, rien qui me vienne a l’esprit en tout cas.
- Ta jeunesse, “killing in the name”, rage against the machine
- Un idéal (une sorte d'utopie)
- Une vérité/ une réalité, “On va tous crever”, de Didier Super, (surtout le passage avec le lapin bouffeur de planéte, trés réaliste)
- Un engagement, “don’t use them bombs” de PJ and Gaby

Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique, “fire” de scooter, je me défoule comme une malade là dessus, c’est vieus de chez vieux, mais ça me fait toujours autant de bien.
- Te fou un coup de spleen, “hallelujah” par Jeff Buckley, aprés l’avoir écouté, je me sent toute vide en général, toute bizarre.
- Te fais danser
- Te laisse perplexe
- Te rend nerveuse
- Te files la chair de poule, “l’hymne à l’amour” d’édith piaf.
- Te fais rire, les chansons de Oldelaf & Monsieur D en général



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois, “là-bas” de Jean-Jacques Goldman
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi, beaucoup de chanson de Nirvana, Nirvana c’est culte pour moi tout simplement.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé, les chansons de Cauet.
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde", “shame” de Pj HArvey, juste parce que je l’aime bien.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...), “bo le lavabo” de Lagaf’



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire, “jeune et con” de Saez
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes, “sweet dreams” interprétée par Marylin Manson, je ne le déteste pas, mais je n’aime pas vraiment ce qu’il fait, mais alors cette chanson, j’adore vraiment ce qu’il en a fait.
- Que tu admets aimer honteusement, Je crois que j’écoute a peu prés de tout, et que donc je n’ai honte de rien.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller
- Que tu aimes chanter, “Milo” du groupe Les Elles


Pour celle aux quelles je n'ai pas répondu j'éditerais plus tard, mais là je vais faire dodo, c'est que vraiment je ne suis pas inspiré pour y répondre.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Reykjavik 27.07.08 20:52

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour > One - Johnny Cash
- Une déception sentimentale > Quand on perd son amour - Saez
- Une romance > All you need is love - Je-sais-plus
- Un changement important dans ta vie. Changement amoureux > J'm'attendais pas à toi - Patrick Bruel
- Ta jeunesse > Barbie Girl - Aqua ou Lolita - Alizée
- Un idéal (une sorte d'utopie) > Saint Petersbourg - Saez (Als que ..)
- Une vérité/ une réalité > L'amour parfait - Cali
- Un engagement > ?



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique > C'est quand le bonheur - Cali
- Te fou un coup de spleen > Là, je ne vois pas
- Te fais danser > (Tapez moi Razz) Everybody - Britney Spears
- Te laisse perplexe > ?
- Te rend nerveuse > Beautiful Girls - L'artiste-m'échappe
- Te files la chair de poule > A ton nom - Saez
- Te fais rire > Trop bonne pour toi - J'suis Simone



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois > Jimmy - Moriarty
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi > Wonderwall. Reprise par tellement de gens.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé > La lettre - Renan Luce (Le pire c'est que avant, j'aimais. Enfin)
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" > Life is wonderful - Jason Mraz
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) > Allo le monde - Pauline



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire > J'veux qu'on baise sur ma tombe - Saez (Surtout la fin, en fait)
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes >
- Que tu admets aimer honteusement > Marlich - Tunisiano
- Avec laquelle tu détestes te réveiller > D.A.N.C.E - Justice
- Que tu aimes chanter > C'est la vie - Patrick Bruel
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par nebulae 28.07.08 22:58

Je vais essayer de faire ce questionnaire.
Parce que moi et la musique, c'est indéfinissable. Il n'y a pas vraiment de chanson qui joue sur mon humeur... Donc je vais voir en fonction de ce que j'écoute en ce moment ^^



Une chanson qui t'évoque...
- L'amour: Don't wanna miss a thing-Aerosmitj
- Une déception sentimental: /
- Une romance: /
- Un changement important dans ta vie (lequel?): I write sins not tragedies-Panic at the disco. C'est la chanson que j'écoutais l'année ou j'ai enfin décidé de montrer aux autres qui je suis.
- Ta jeunesse: Cooks-David Bowie. en boucle chez mon père
- Un idéal (une sorte d'utopie): Imagine-John Lennon
- Une vérité/ une réalité: Zombie-The cranberries
- Un engagement: Holiday-Green day. Mon groupe. Notre hymne.



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique: Beaucoup.
- Te fou un coup de spleen: Signifiant?
- Te fais danser: I bet that you look good on the dance floor-Arctic monkeys
- Te laisse perplexe: Beaucoup aussi x)
- Te rend nerveuse:/
- Te files la chair de poule: Breathe Me-Sia
- Te fais rire: /



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois: En boucle... Probablement Placebo.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi: Smells like teen spirit-Nirvana
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé: Le rap français x_x
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde": Dear God- XTC
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...): Zaho-c'est chelouuu



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire: Dear God -XTC
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes: Piece of me-Britney Spears
- Que tu admets aimer honteusement: Honte de rien.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller: Chanson française
- Que tu aimes chanter: Pour le moment, c'est Signal fire-Snow patrol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Violet 07.08.08 9:53

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour = Every you,every me de Placebo.
- Une déception sentimental = What goes around..comes around par Marilyn Manson.
- Une romance = /
- Un changement important dans ta vie (lequel?)= Black no.1 de Type O negative (le groupe qui m'a ouvert au metal, et a presque tout ce que j'écoutes a présent)
- Ta jeunesse = Holiday de Green day (putain jpeux pas me saquer cte chanson)
- Un idéal (une sorte d'utopie) = Coma white de Marilyn Manson.
- Une vérité/ une réalité = Porcherie des Beru.
- Un engagement = Porcherie des Beru aussi, si c'est politique comme engagement.



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique = The power of lard des Lard, Dorian de Sna-fu
- Te fou un coup de spleen = Hope de Savehyor
- Te fais danser = Guts on fire des Flash Falcon, Route 66 de Sna-fu
- Te laisse perplexe = Archetype de Fear Factory
- Te rend nerveuse = Falling down de Muse
- Te files la chair de poule = Aucune.
- Te fais rire = Libertine de Mylène Farmer



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois = Every you, every me - Placebo, avec une amie sur son balcon, on a passé la soirée+la nuit a discuté avec ça en fond.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi = Killing in the name de RATM, London Calling des Clash (l'album est culte enfait) Puis.. GOD SAVE THE QUEEN ahah (No futuuuuure, no futuuure for youuuuuuu Mol )
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé = Confession nocturne de Diam's et Vita
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" = Au lieu de BB Brunes Naast et autre nouveau rock ridicule, ils auraient pu ressortir des vieux titre, là je pense a River deep, Montain high des Saints, parce-que c'est fuckin' rock n'roll Very Happy
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) = BB brunes.



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire = Surement une Slipknot
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes = Une de MCR.
- Que tu admets aimer honteusement = Je n'admets pas aimé honteusement, j'aime c'est tout (en vrai c'est parce-que jveux pas dire ^^)
- Avec laquelle tu détestes te réveiller = N'importe quelle chanson qui passe a la radio.
- Que tu aimes chanter = Route 66' de Sna fu.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Invité 07.08.08 13:53

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : I Miss You de Blink 182
- Une déception sentimental : Revenge des Plain White T's
- Une romance : Love Just Is d' Hilary Duff
- Un changement important dans ta vie (lequel?) : Somebody Told Me de The Killers, l'année où j'ai entendu cette chanson pour la première fois j'ai énormément changé. Je me suis mise au rock, j'ai changé de style vestimentaire, j'ai commencé à me maquiller, à m'intéresser beaucoup plus aux mecs
- Ta jeunesse : In Your Eyes de Johnny Osbourne (mon père me passait ça quand j'étais petite, du vrai reggae)
- Un idéal (une sorte d'utopie) Imagine de John Lennon, bien évidemment
- Une vérité/ une réalité Saints Are Coming de Green Day
- Un engagement Pork and Beans de Weezer

Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique Close To Me des Cure
- Te fou un coup de spleen Trouble de Coldplay
- Te fais danser Shut Up and Let Me Go des Ting Tings
- Te laisse perplexe The Trick To Life des Hoosiers
- Te rend nerveuse Cut The Curtains de Billy Talent
- Te files la chair de poule Dirty Trip d'Air
- Te fais rire Pork and Beans de Weezer



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois Are You Lightning de Nada Surf
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Toutes les chansons de New Order ou Joy Division
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé Les chansons de Rihanna KO
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" Les chansons des American Analog Set
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) La danse des canards -_-



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Imagine de John Lennon
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes Electric Feel de MGMT
- Que tu admets aimer honteusement Les chansons d'Hilary Duff
- Avec laquelle tu détestes te réveiller Time To Pretend de MGMT
- Que tu aimes chanter Pork and Beans de Weezer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Little-hilly 07.08.08 15:42

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour Les voyages en train de Grand Corps Malade
- Une déception sentimental Lonely day, de System of a down.
- Une romance La liste de Rose
- Un changement important dans ta vie (lequel?) J'veux qu'on baise sur ma tombe de Saez. Ca représente toute ma période de rupture avec mon ex, mon début de flirt avec mon Amoureux et le moment où j'ai totalement changé de personnalité.
- Ta jeunesse Barbie girl d'Aqua
- Un idéal (une sorte d'utopie) Je ne sais pas du tout.
- Une vérité/ une réalité Jalouse de Mademoiselle K
- Un engagement Fils de France de Saez



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique Relax de Mika
- Te fou un coup de spleen U-Turn Lili d'AaRon
- Te fais danser No stress de Laurent Wolf (oui la honte Razz )- Te laisse perplexe Here without you de 3 doors down
- Te rend nerveuse Lonely day de SOAD, puisque c'était "notre chanson" avec mon ex.
- Te files la chair de poule One de U2
- Te fais rire Roseline, d'Uztaglote (que j'ai connu en 1ère partie de Tété)



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois Happy Ending de Mika
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Un homme pressé, de Noir désir
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé Garçon de Koxie
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" Rencontres de Grand Corps Malade
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) Elle me contrôle de M. Pokora


Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire Sunday bloody sunday de U2
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes 4 Minutes to save the world de Timberlake et Madonna
- Que tu admets aimer honteusement Piece of me de Britney Spears
- Avec laquelle tu détestes te réveiller Black horse and the cherry tree de KT Tunstall
- Que tu aimes chanter Lollipop de Mika
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par The-Chronicles 07.08.08 18:29

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour Nothing else matters de Metallica .
- Une déception sentimental Coffee and cigarettes...
- Une romance La vie en rose ... Parce que ça donne envie d'être aimée et d'aimer .
- Un changement important dans ta vie (lequel?)
- Ta jeunesse
the diary of jane ... pour l'instant .. Mais j'arrive pas à l'expliquer.
- Un idéal (une sorte d'utopie)
- Une vérité/ une réalité
Cassie de flyleaf parce que c'est une chanson inspirée de fait réels..
Un gars dans un lycée avec un flingue qui demande à une fille si elle croit en Dieu . Elle dit oui . Il tire .. Elle n'est pas morte ....
Il redemande si elle croit en dieu . Elle redit oui.
Il tire . Elle meurt.
Je ne crois pas vraiment en Dieu mais je trouve ça tellement beau ... les gens qui pourraient donner leur vie pour ca .. J'aurai pu mettre ca dans engagement mais vu que c'est une histoire réelle j'ai trouvé ça plus adapté à "réalité".

- Un engagement somewhere only we know de keane ..Ca me fait penser à un engagement ..A quelque chose qu'on m'avait promis . Mais on ne l'a pas tenu .




Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique
I kissed a girl de Katy quelque chose .
- Te fou un coup de spleen Fais-moi mal Johnny écrit par Boris Vian.
- Te fais danser seven nation army des white stripes.
- Te laisse perplexe unwell des matchbox twenty .. Elle me fait réfléchir sur tout ce qui m'arrive et ...Fin ça me laisse perplexe .. Qu'aurais-je du faire ? Je me suis trompée ? ai-je mal fais ?
- Te rend nerveuse Lie in the sound des tresspassers william.. Je l'adore ...Mais c'est pas tellement nerveuse plutôt troublée qu'elle me rend. C'est si vrai. C'est si moi ..Et elle me fait pleurer.
Sauver cette étoile aussi ...
Ca dérange ce genre de chansons . J'aime ce que fait Saez même si ça me retourne de temps en temps ..
Je ne sais pas comment l'expliquer mais au moment où il dit "honte" ...C'est comme être l'accusée .
Ou quand il dit "si tu crois encore" J'ai l'impression d'être naïve et vu que c'est un de mes plus gros défauts .. Enfin bref ..
- Te files la chair de poule The scientist par Johnette Napolitano & Danny Lohner ... Hallelujah par jeff Buckley..
Et montée là-haut de Saez .. Parce que c'est tellement ce que je ressens.
- Te fais rire simone elle est bonne de simone .



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois

The pleasure is all mine > Björk ... J'adore Björk et cette chanson me transporte.
Karma Police de Radiohead ... Parce que c'est un culte pour moi.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : Stairway to heaven .
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé.

- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde"

SOKO i'll kill her .
Je ne trouve pas la voix de la chanteuse belle .. Mais pas mal de filles passent par là ..

... Le chanteur est pathétique ...
J'veux que tout le monde bouge ses fesses.

Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire
Montée la haut de saez et pas mal de ses chansons dailleurs
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes stole de kelly Rowland
- Que tu admets aimer honteusement sk&er boy avril lavigne
- Avec laquelle tu détestes te réveiller Jvois pas ...
toutes les chansons techno . jaime pas en général donc .
- Que tu aimes chanter One of us de Osbourne .
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Mrs.Kellogs 10.08.08 23:13

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : Comme j'étais en vie - Cali
- Une déception sentimental : Amandine II - Saez
- Une romance : Angie - Rolling Stones
- Un changement important dans ta vie (lequel?)
- Ta jeunesse : Ma meilleure amie de Lorie Mol parce que c'est une chanson culte de mes copines de primaire & moi.
- Un idéal (une sorte d'utopie) : Beaucoup de chansons de Coco Rosie.
- Une vérité/ une réalité : Un couple normal - Jeanne Cherhal
- Un engagement : Les photos de mariage - Jeanne Cherhal



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Shut up and let me go - The ting tings
- Te fou un coup de spleen : Hellejuah - Jeff Buckley
- Te fais danser : Toutes celles de The Ting Tings & quelques unes de Shakira.
- Te laisse perplexe:
- Te rend nerveuse:
- Te files la chair de poule:Hellejuah - Jeff Buckley
- Te fais rire : Les gros mots des tous petits Mol .



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : Knocking on Heaven's door.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : Knocking on Heaven's door.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : Je vais vite - Lorie Mol .
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Knocking on heaven's door aussi Mol .
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : Garçon - Koxie.



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire - Knocking on heaven's door Mol Encore & Encore je sais ^^ .
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Everytime de B.Spears.
- Que tu admets aimer honteusement - Besoin de toi - Maéva.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Du Métal.
- Que tu aimes chanter : Knocking on heaven's door.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par idole-d-jeunes 11.08.08 15:34

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : All i want is you - U2
- Une déception sentimental : Hallelujah - Jeff Buckley :l:
- Une romance : By your side - Sade
- Un changement important dans ta vie (lequel?) Somebody's me - Enrique iglesias, une chanson que j'ai écouter pendant des mois de rupture avec mon ex.
- Ta jeunesse : Barbie girl - Aqua
- Un idéal (une sorte d'utopie) : Les chansons de Leona Lewis
- Une vérité/ une réalité : Comme il se doit - Marc Antoine (On choisit généralement plus une personne que l'on aime mais qui nous fais souffrir, qu'une personne qui nous aime et qui pourrait nous rendre heureux)
- Un engagement : I'm with you - Avril Lavigne



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Beaucoup
- Te fou un coup de spleen : Derniere danse - Kyo
- Te fais danser : You're the one that i want - Grease
- Te laisse perplexe: Cool - Gwen Stefani
- Te rend nerveuse: Listen to your heart - DHT
- Te files la chair de poule:Hellejuah - Jeff Buckley
- Te fais rire : /



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : So sick - Ne yo
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : So sick - Ne yo & Hallelujah - Jeff Buckley
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : Papillon de lumières - Cindy sander
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Hallelujah - Jeff Buckley
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : Papillon de lumière Vomit



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : Pour que tu m'aimes encore - Celine Dion
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Through the rain - Mariah Carey
- Que tu admets aimer honteusement : Honte de rien.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Du métal ou du rap.
- Que tu aimes chanter : So sick - Ne yo
idole-d-jeunes
idole-d-jeunes
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Layal 25.10.08 11:46

Une chanson qui t'évoque...

L'amour :
I Will Always Love You de Whitney Houston.
Une déception sentimental : Erga3ly de Tamer Hosny.
Une romance : J'envoie valser de Zazie.
Un changement important dans ta vie (lequel?) : Donna de Wallen.
Ta jeunesse : Barbie girl de Aqua ou Wanna Be des Spice Girls ^^
Un idéal (une sorte d'utopie) : Where is the love des BEP.
Une vérité/ une réalité : I don't know what to do with mysel des White Stripes.
Un engagement : I'm Yours de Jason Mraz :l:



Une chanson qui influe sur ton humeur...
Te rend dynamique :
Angela des Saïan Supa Crew
Te fou un coup de spleen : Je sais pas trop..
Te fais danser : Hips don't lies de Shakira :l:
Te laisse perplexe : C'est une belle journée de Mylène Farmer.
Te rend nerveuse : Listen to your heart de DHT aussi.
Te files la chair de poule : Toutes celles que j'aime vraiment beaucoup !
Te fais rire : Celles des Minikeums ? Lol



Une chanson que...
Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois :
Y'en a plusieurs !
Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : If I Ain't Got You d'Alicia Keys.
Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : Je vais vite de Lorie !!
Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Hallelujah de Jeff Buckley
Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : Coup de boule de La Plage =@



Et enfin une chanson...
Que t'aurais aimé écrire :
Dia de enero de Shakira.
Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Je serais [ta meilleure amie] de Lorie =$
Que tu admets aimer honteusement : Celle du dessus =$
Avec laquelle tu détestes te réveiller : Du métal.
Que tu aimes chanter : Toutes celles que j'aime Very Happy
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Watkins 25.10.08 18:47

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : Anberlin - Inevitable. Obligé.
- Une déception sentimentale : Emery - What Makes A Man A Man. Période de merde.
- Une romance : Lostprophets - Last Summer? Je trouve qu'elle sonne trop fin d'été/adieu aux gens rencontrés/bientôt la rentrée. Enfin je sais pas.
- Un changement important dans ta vie (lequel ?) : Silverstein - Here Today, Gone Tomorrow. Aucun commentaire.
- Ta jeunesse : Blink-182 - Story Of A Lonely Guy. Wow, j'étais en 5ème.
- Un idéal (une sorte d'utopie) : Angels And Airwaves - Star Of Bethlehem/True Love :l:.
- Une vérité/une réalité : The Red Jumpsuit Apparatus - Face Down.
- Un engagement : Nine Inch Nails - Starfuckers, INC. Smile.



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Acceptance - Permanent
- Te fout un coup de spleen : Nine Inch Nails - Right Where It Belongs. Bah elle tue.
- Te fais danser : Nine Inch Nails - God Given. Sérieux elle est trop dansante.
- Te laisse perplexe : Poison The Well - Meeting Again For The First Time. Je m'en prends plein la tronche à chaque fois, cette chanson est juste ÉNORME. Je m'en lasse pas.
- Te rend nerveuse : Coldplay - Fix You, je la déteste et elle m'énerve, ouais !
- Te files la chair de poule : Anberlin - Paperthin Hymn en acoustique, la voix de Stephen Christian est trop, trop, trop belle dessus.
- Te fais rire : Blink 182 - First Date.



Une chanson que...
- Tu as écoutée un nombre indéfinissable de fois : Anberlin - Dismantle. Repair.; probablement.
- Tu considères comme une chanson culte, un classique selon toi : Nine Inch Nails - Hurt. Sérieux personne ne devrait passer à côté. Et aussi Back And To The Left de Texas Is The Reason.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être tolérée à la radio ou à la télé : toutes les conneries de merde où dans les clips il n'y a pas de chanteur "réel". Genre Crazy Frog &co. Au bûcher quoi.
- Qui mériterait d'être connue et re-connue de "tout-le-monde" : Bayside - The Walking Wounded. Parce que elle pète non ?
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : Yelle.



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : Nine Inch Nails - Hurt.
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : A Perfect Circle - Peace Love And Understanding.
- Que tu admets aimer honteusement : Carlons - Papayou. Je connais les lyrics par coeur en plus Mol.
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Blink-182 - I Miss You. Non pas que je déteste cette chanson, mais je me rendors dessus...
- Que tu aimes chanter : The Almost - Say This Sooner. Ou alors Emery - The Party Song. Les deux !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par  25.10.08 21:19

Une chanson qui t'évoque...

- L'amour : Still Loving you de Scorpions

- Une déception sentimentale : She Will Be Loved de Maroon 5

- Une romance : Mistral Gagnant de Renaud

- Un changement important dans ta vie : Sunday Train de Bethany Joy Lenz

- Ta jeunesse : Laisse Pas Trainer Ton Fils de NTM & The Real Slim Shady d'Eminem

- Un idéal : China Girl & Heroes de David Bowie

- Une vérité/ une réalité : No Bravery de James Blunt

- Un engagement : We Are The World d' Usa For Africa


Une chanson qui influe sur ton humeur...


- Te rend dynamique : Murder On The Dancefloor de Sophie Ellis Bextor

- Te fout un coup de spleen : Full Of Grace de Sarah Mclachlan

- Te fais danser : Billie Jean de Michael Jackson

- Te laisse perplexe : Hollaback Girl de Gwen Stefany

- Te rend nerveuse : Gare aux cons de Koxie

- Te files la chair de poule : Hallelujah de Jeff Bucley & One More Try de George Michael

- Te fais rire : Fous Ta Cagoule de Fatal Bazooka


Une chanson que...


- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois : Careless Whisper de Georges Michael & Adia de Sarah Mclachlan

- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : Stan d'Eminem

- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : La chanson de Seyfu & toutes les daubes de Lorie

- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : Wonderwall d'Oasis

- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) Zidane il a marqué de Cauet


Et enfin une chanson...

- Que t'aurais aimé écrire : Saint Pétersbourg de Damien Saez & If You Leave de Nada Surf

- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Autodestruction de Sinik

- Que tu admets aimer honteusement : Toxic de Britney Spears

- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Des rails de Zazie

- Que tu aimes chanter : A La Volette ( comptine pour enfants )


Dernière édition par ~ Apple ~ le 26.10.08 13:50, édité 1 fois



Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Megaline 25.10.08 23:53

Une chanson qui t'évoque...

- L'amour I'm still lovin' you de Scorpions. Je sais pas, ça m'évoque un amour désespéré.
- Une déception sentimental euh...je sèche un peu...What goes around comes around de Justin Timberlake peut-être, ou I'll be watching you mais celle là je la trouve un peu malsaine.
- Une romance Beauty and the Beast de Nightwish
- Un changement important dans ta vie (lequel?) /
- Ta jeunesse When you think about me de Billy Crawford XD
- Un idéal (une sorte d'utopie) The Sea de Morcheeba
- Une vérité/ une réalité Soldier Side de System of a Down
- Un engagement Working Class Heroes de Green Day



Une chanson qui influe sur ton humeur...

- Te rend dynamique Alive de P.O.D.
- Te fou un coup de spleen Angel on my shoulder de Mattafix
- Te fais danser Les chansons en soirée, actuelles ou années 80-90
- Te laisse perplexe la plupart des chansons RnB actuelle. Ça me navre un peu en fait.
- Te rend nerveuse Photograph de Air
- Te files la chair de poule je sais plus laquelle de la BO d'Entretien avec un Vampire.
- Te fais rire Christina d'Anaïs



Une chanson que...

- Tu as écouté un nombre indéfinissable de fois Alive de P.O.D. et Gott ist ein Popstar de Oomph!
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi Cendrillon de Téléphone
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé Celles de la meuf dont jme rappelle même plus le nom "la roue tourne" là...et globalement toutes les chanteuses de RnB qui disent toutes la même chose dans leurs chansons qui se ressemblent toutes.
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde"
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...)



Et enfin une chanson...

- Que t'aurais aimé écrire The Sea, et Enjoy the Ride de Morcheeba
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes The Way I are de Timbaland, on peut pas dire que je le déteste mais jlaime pas des masses quoi.
- Que tu admets aimer honteusement We be burnin Sean Paul et Je veux te voir de Yelle lol
- Avec laquelle tu détestes te réveiller je déteste me réveiller en général, et c'est le fait que la chanson me réveille qui fait que je la déteste X) sinon, toutes les chansons un peu trop énergiques dès le matin ça me fout de mauvaise humeur.
- Que tu aimes chanter euh un peu toutes X) si j'aime une chanson et que je peux à peu près articuler les paroles, c'est foutu.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Arthemesia 02.11.08 17:39

Une chanson qui t'évoque...
- L'amour : Saeglopur de Sigur Ros (tellement belle !)
- Une déception sentimentale : Everybody's changing de Keane (souvenirs)
- Une romance : ?
- Un changement important dans ta vie (lequel ?) : Teardrop de Massive attack, je ne saurais pas bien expliquer.
- Ta jeunesse (en considérant que je suis en plein dedans) : cinq de Rage against the machine, Calm like a bomb, Born as ghosts, Killing in the name, Bullet in the head, et, enfin, Wake up.
- Un idéal (une sorte d'utopie) : God moving over the face of the waters de Moby.
- Une vérité/ une réalité : L'homme pressé de Noir désir.
- Un engagement : Talkin' about the revolution de Tracy Chapman.



Une chanson qui influe sur ton humeur...
- Te rend dynamique : Firestarter de Prodigy.
- Te fou un coup de spleen : The street of Philadelphia de Springteen.
- Te fais danser : tout Prodigy !
- Te laisse perplexe : ?
- Te rend nerveuse : ?
- Te files la chair de poule : toutes de Mandragora scream (inconnu au bataillon, lol)
- Te fais rire : Y'en a marre des pauvres de Didier Super et L'hymne de nos campagnes de Tryo (souvenirs)



Une chanson que...
- Tu as écouté un nombre indéfinissable (incalculable plutot ,lol) de fois : A life all mine de The Gathering.
- Tu considère comme une chanson culte, un classique selon toi : Down by the river de Neil Young.
- Que tu détestes et dont tu penses même qu'elle ne devrait pas être toléré à la radio ou à la télé : bien trop !
- Qui mériterait d'être connu et re-connu de "tout-le-monde" : (beaucoup aussi mais à choisir...) tout l'album Souvenirs de The Gathering et Skyscraper de Archive.
- Que "tout-le-monde" connait alors que... (c'est nul/ le chanteur est pathétique/ etc...) : (beaucoup auuussi !) je dirais toute la disco de Johny Hallyday, quand même.



Et enfin une chanson...
- Que t'aurais aimé écrire : j'aimerais écrire une chanson, déjà, pour commencer lol !
- Que tu aimes d'un artiste que tu détestes : Sunday bloody sunday de U2 (pas taper !)
- Que tu admets aimer honteusement : Stupeflip de Stupeflip !
- Avec laquelle tu détestes te réveiller : Daniel Balaboine (trop déprimant)
- Que tu aimes chanter : Sooowiiiing the seeds of looooove - Tears for fears.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^ Empty Re: Questionnaire musique (manquait plus que lui...) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum