Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Où vous voyez vous dans 10 ans ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où vous voyez vous dans 10 ans ?

Message par greymalkin le 16.07.08 19:44

Vous vous souvenez de ce sujet sur Mab ? Où vous voyez vous dans 10 ans ? Je serai curieuse de voir vos réponses! Ca peut être du plus réaliste au plus loufoque ou idéale, juste vos attentes, espérances concernant votre vie, aussi bien professionnelle que familiale ou personnelle! Si 10 ans vous paraît une durée trop longue, vous pouvez essayer avec une échéance plus courte, comme 5 ans!

Dernière édition par greymalkin le 11.06.09 23:08, édité 1 fois

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où vous voyez vous dans 10 ans ?

Message par Spirity le 16.07.08 19:49

Dans 10 ans, j'en aurais 27. Alors je me vois jeune mariée, à travailler comme journaliste dans un magazine, profiter de la vie surtout. J'aurais accompli la plupart de mes fantasmes et rêves (du genre faire le tour du monde). Dans un appart', très grand, hyper lumineux, posée avec mon mec. Toujours les mêmes amies. Mais dans une grande ville, Paris pour ne pas la citer.
J'reviendrais compléter parce que là c'est hyper brouillon.

Un truc comme ça en tout cas. Rêvons rêvons.

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ysatis le 16.07.08 19:51

Dans 10 ans... j'aurai donc 30 ans...

Sentimentalement, je me vois avec un amoureux, mais pas forcément encore d'enfant, ni forcément mariée. Mais dans une relation stable, j'espère.

Et professionnellement, si je m'arrête à mon master Science po, j'aurais fini mes études à 22 ans, donc je serais dans la vie active depuis 8 ans déjà... ce qui me laisse espérer avoir une vie professionnelle déjà bien avancée.
A 30 ans, je me vois donc soit bosser dans une boite de distribution/exploitation cinématographique à Paris (à la tête de celle ci de préférence, soyons ambitieuse !), ou un truc du genre, soit, (surtout si j'arrive à rentrer à la Femis dans les prochaines années), en train de réaliser mon premier long métrage Razz
Et dans ce cas je serai sans doute en Russie.

Mais c'est dur quand même comme question !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope le 16.07.08 19:56

Alors dans 10 ans, hum, j'en aurai 26 alors je me vois passer le plus clair de mon temps plongé dans tout ce qui concerne la médecine (Bah voulant faire des études de médecine X)), avoir un copain qui me comprend et me soutient dans ce que je fais. A 26 ans, je me vois profiter de la vie, voyager à Londres, & parler l'anglais comme une pro (Bah quoi c'est pas forcément réaliste Razz).

Je dis tout ca d'une façon super brouillonne, tout simplement car j'ai du mal à m'imaginer dans 10 ans, comme dans 5 ans, je préfère vivre au jour le jour et profiter de ce que la vie nous offre aujourd'hui, car qui sait ce que je serai demain :]

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leelah _ le 16.07.08 20:00

J'aurais 24 ans ( Par contre je ne serais jamais sûr tant que je ne les aurais pas )

Je travaillerais ( Assistante sociale, si de là je n'aurais pas changé d'avis ) , si mes études seront finis, un fiancé, ou qui sait marié ? Mon enfant, que j'attendrais où que j'aurais déjà ( Si ma vie est stable ) Avec un appartement pour commençer ou une maison si l'argent me le permet. Je serais soit à Toulouse, soit dans une autre ville. Une petite vie tranquille quoi.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tasha le 16.07.08 20:15

Dans 10 ans, j'aurai 32 ans.
Je me vois bien travailler dans la fonction publique, travailler au ministère des affaires étrangères à Paris, ou peut être ailleurs dans le monde, dans les ambassades françaises à l'étranger par exemple.
Si ce n'est pas ça exactement, ce sera la fonction publique de toute façon, avec un poste à responsabilités, comme chef de service.
Sur le plan personnel, je me vois bien mariée depuis peu, hésitant à l'éventualité d'avoir un enfant.
Je pense que j'aurai enfin confiance en moi, appris à assumer mes opinions et mes idées, contrairement à aujourd'hui.

Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Victims_of_Love le 16.07.08 20:33

Mol. Bon alors, complétement loufoque mais ce n'est pas grave.
Dans 10 ans, j'aurai presque 28 ans. Je me vois marié avec .., maman. Habitant à Paris, dans un grand appart'.
Je me vois euhh, prof d'histoire Mol au lycée pas loin de chez moi, et lui archéologue. Nous sommes heureux, nous nous aimons, et voilà, ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants Mol
Je l'avais dit que c'était naze Gné

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 16.07.08 20:34

Dans 10 ans j'aurais 28 ans
Bah je me vois dans mon propre appart' avec un chéri si possible et faisant le boulot que j'aime

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike le 16.07.08 20:51

Aucune idée , j'ai du mal a me projeter dans 10 annés , j'aurais 28 ans quoi .
J'ai déja du mal a me projeter l'an prochain a la même période , je ne sais vraiment pas ...

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Schizo le 16.07.08 20:56

A presque 27 ans...
Je me vois dans un petit appart au milieu d'une grande ville, Londres ça serait parfait, ou Bruxelles pour être plus réaliste. J'aurai un mec cool, je ne me vois pas mariée par contre, pas d'enfants probablement, mais deux chats, Sid et Jack ( je crains Ouf ).
Je serai interprète au parlement, ou alors je traduirai des romans.
Je profiterai de la vie, femme épanouie tout ça.

Rêvons Razz

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 16.07.08 20:58

Je crois que ça va être loufoque chez moi aussi.
Dans 10 ans, j'aurai donc 30 ans, âge ingrât si on en croit le cinoche, je serai, hum... vieille fille avec des chats et un chignon Héhé ?
Non, c'est pas drôle >< Disons en Angleterre, dans mon propre appartement donc, archiviste, prof de français ou historienne, pas célibataire j'espère (pas forcément mariée non plus, mais je tente de pallier à l'éventualité mentionnées plus haut), avec un chat (roux et nommé Feyd-Rautha... Je crains aussi Mol !), et un enfant ? Ca me semble presque tôt, enfin faut voir.
Conjectures sans fondements !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Clochette le 16.07.08 21:24

Dans 10 ans, j'aurais 26 ans.
J'aurais bien dis: entrain de m'amuser, sans attaches, ni rien mais bon à 26 ans, j'ose espérer que je commencerais à construire quelque chose.

Ici, ou peu-être que j'aurais bougé d'ici là.
Un petit appart en ville et un p'tit chien ou un lapin Very Happy(oui je crains aussi), pas une ménagerie non plus!
J'aimerais un beau mec et un job qui me plait, un peu d'argent pour me faire plaisir.
En faite tout ça, c'est plus du "rêve" et encore le mot est fort, c'est plus le minimum que j'espère, mais à vrai dire je m'y voit pas du tout, j'ai du mal à imaginer mon avenir.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par tian-shi le 16.07.08 21:39

Dans 10 ans j'aurai bientôt 32 ans :o que le temps passe vite lol

J'aimerai vivre dans un ville sympas mais pas trop peuplé... surtout pas Paris... J'espere être en couple ( marié? je ne sais pas...) avoir des enfants et professionnelement comptable dans un petit cabinet bien sympas... enfin ce sont mes espérance... et puis bien sur des animaux!

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Lithium le 16.07.08 21:43

Dans 10 ans... 28 presque 29... mmmmmh Tanguy !!

Non non j'rigole Smile

J'me vois bosser dans un hôpital, posée dans un petit appart' avec un chéri tout mignon. J'me vois avec toutes les petites galères de la vie, mais tout les p'tits bonheurs aussi. J'vois un appart' avec des murs blanc, un copain brun, chemise noire et jean. Des jolis yeux. Un beau soleil. Et pourquoi pas un joli paysage à la fenêtre? La vie idéale en gros...
28 ans... peut-être enceinte? Non ça je l'imagine pas. J'suis trop jeune dans ma tête, on verra ça à ce moment là Cadq

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par ColdWindBlows le 16.07.08 21:53

Dans 10 ans ... 29 ans (déjà ^^ )
A Londres ou même ailleurs, en fait. Mais travaillant dans la presse, trainant toujours en Converses (sinon prof de ... lettres ou anglais). En tout cas dans un boulot que j'aime. A 29 ans, habiter dans un appart', mariée avec un prof ou avec un artiste, on aura un lapin. Un enfant : ptèt' pas mais on y réfléchirait surement. Entourée des mêmes personnes que maintenant. 'fin être heureuse et pas célibataire.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine

Message par Quinn le 16.07.08 22:01

Dans 10ans, j'aurais 26ans donc...
Alors je me vois bosser dans la gestion ou la compta, je ne sais pas trop quel metier encore... Peut etre comptable...
Sinon je me vois avec Bichou, fiancés ^_^ et pourquoi pas avec un petit bébé, dans une petite maison avec pour projet de construire la notre...

Sinon le reste je sais pas, enfin ce que je viens de dire, c'est les seuls choses que je souhaite quoi Smile

Dernière édition par Gloomy le 20.07.08 22:16, édité 1 fois

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 16.07.08 22:52

Alors dans 10 ans j'aurais 27 ans
Je me vois jeune mariée, avec un enfant, j'espère toujours avec mon chéri actuel! Je me vois dans une jolie petite maison en attendant que mon chéri construire la notre (son rève c'est de rénover une vieille grange et d'en faire notre petit chez nous ^^) Sinon coté boulot, j'espère trouver quelque chose dans le domaine du marketing

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Conformiste excentrique le 16.07.08 23:37

edit

Dernière édition par Conformiste excentrique le 11.06.09 20:35, édité 1 fois

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 17.07.08 0:56

Edit.

Dernière édition par effet-ralgan le 30.05.10 22:40, édité 1 fois

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 17.07.08 1:04

Comme Effet-ralgan, pour moi c'est assez dur de me projetter dans l'avenir, puisque j'suis quelqu'un d'assez défetiste, qui pense que sa vie n'est qu'une succession d'échecs. M ais dans l'idéal:
Dans 10 ans, j'aurais 29 ans.
J'me vois avoir une relation sentimentale stable (peut-etre mariée, avec 2 enfants), habitant dans un grand appart' dans une grande ville, j'aimerai bien vivre à Paris ou pourquoi pas à New-York.
Professionnellement j'm'imagine avec un métier stable, travailler avec des enfants, ou dans l'idéal faire des photos de mode (mais on ça s'est plus un fantasme qu'un reve).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Ydessa le 17.07.08 5:01

Dans 10 ans, j'aurais 36 ans (faut voir ma tete quand je tape ce chiffre... Gné )

Je me vois toujours a l'etranger, mais en ayant bouge de Chine. Bossant surement encore dans le design interieur, et (revons un peu) a la tete de ma propre agence...

Cote vie privee, je me vois avec mon homme, peut-etre pas maries mais surement en fiancailles tres longues. Peut-etre un enfant ou 2. Idealement un garcon et une fille. On habiterait dans un loft tres clair et tres grand, tres bien meuble (forcement c'est mon metier) au beau milieu d'une grande ville comme Londres. On aurait un chien, un gros qui fait peur au facteur mais qui en fait est tres gentil.

Voila ma vie dans 10 ans. C'est d'un banal mais c'est ce que je veux.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par tian-shi le 17.07.08 9:47

oh Gloomy c'est une future collègue! lol

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Eïdole le 17.07.08 9:59

L'avenir nous le diras

Eïdole
Racine
Racine

Message par Freedom le 17.07.08 10:02

Dans 10 ans.. sûrement en plein milieu du manifestation pour sauver la planète. Avec des peintures de paix sur les joues.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 17.07.08 11:19

Edit.

Dernière édition par Autarkeïa le 24.09.10 21:02, édité 1 fois

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heidi le 17.07.08 11:29

J'aurai 29 ans. Avec beaucoup d'espoir, je me vois travaillant dans la communication ou le marketing d'une boîte de la région. Un bon boulot stable. Mariée avec mon homme et qu'on ai un enfant. Et on habiterai un grand appart par ici.

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par cami_love le 17.07.08 11:40

Dans 10 ans j'aurais presque 28 ans, alors je me vois encore dans mes études de médecine à commencer ma spécialité tout en faisant des remplacements ici et là, je me vois aussi avec un homme avec qui j'aurai une relation stable mais je ne pense pas encore d'enfants étude oblige.
Après ca peut se passer tout autrement mais c'est le parcour que je vois...

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Stormy le 17.07.08 11:44

Dans 10 ans j'aurai 33 ans dans quelques jours Ouf
Je me vois toujours en Bretagne à travailler dans une classe de maternelle, avec au moins un enfant à habiter une petite maison avec mon chéri actuel j'espère Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hailey le 17.07.08 12:12

Alors j'aurais *réfléchie* 27 ans. Hum, je m'imagine avoir un poste à l'hôpital, et j'espère à peine mariée, avec mon chéri actuel si possible Moq
Je me vois habiter dans une jolie maison moderne, pourquoi pas toujours dans le coin (ou plutôt celui de chéri).

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 17.07.08 12:26

edit

Dernière édition par K_now le 11.06.09 20:15, édité 1 fois

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Reykjavik le 17.07.08 12:41

J'aurais 26 ans ..

Je me vois avec une situation assez stable (appart ou maison, je veux dire). Beaucoup de voyages réalisés et d'autres prévus. Toujours les memes amis que ceux que j'ai depuis presque 14 ans. Un amoureux, en appart' avec moi (ou maison). Mariée ou pas. Mais pas encore d'enfant "normalement". Métier "palpitant". En fait, ce que je vois déja et que j'aimerais, ce sont les voyages. Le reste est un peu secondaire pour moi étant donné que je partirais snas doutes aux Etats unis 6mois / un an, puis en Flandres 6 mois puis en Allemagne 6 mois. Puis en Russie 6mois. Donc si l'un des pays me plait, il est fort probable (et si ma situation me le permet, mais ca, mes parents m'ont tjs dit qu'ils m'avanceraient tout l'argent nécessaire, bref) que je m'y installe. Par contre, si j'ai une maison, jacuzzi et sauna oblige Razz. Et puis aussi une chambre d'amis (et 2 chambres pour les enfants vu que j'en veux 2, mais ca peut changer, faut voir les envies de mon futur amoureux/maro).
Et puis je me vois bien avoir un appart' en Russie, si le pays me plait lorsque j'y serais. Comme ca, pour les vacances. Vu que, de toute facon, mes parents ont déja mis de l'argent de coté pour m'offrir une maison où je veux (je vous rassure, a mon frère aussi Smile).
Et je sais déja que j'aurais eu une New Beetle verte puis une Mini avec le drapeau. Et que mon mari aura un break BMW.
Ensuite, si j'ai une maison et que je souhaite y rester, j'aurais un Golden Retriever, un Rotweiler (+Permis de l'avoir Smile) et un Jack Russel (Et dans 50 ans, j'aurais un Chiwuawua (?)).
Et aussi, énormément de livres chez moi. Ici (chez mes parents) on a une bibliotheque qui remplis tous les murs d'une piece, j'aimerais avoir le meme genre de piece, pour que mes enfants, s'ils le désirent puissent lire (comme moi je l'ai fait) tous les livres qu'ils veulent, dans tous les genres et tout.

Voila, c'est tout. Pour le moment Very Happy

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par laroukine007 le 17.07.08 13:37

Je me vois habitant à 2 pas des pistes de ski sur une superbe montagne en Valais. Ayant une maison paisible, construite par mon chéri, un intérrieur avec une déco de fou deux ti jumeaux et une fille! Smile

Rêve quand tu nous tiens.... ^^

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par James le 17.07.08 13:58

Je sais pas. Dans dix ans j'en aurais presque trente. J'espere que je serais toujours avec Monsieur, p'être que je serais p'être même sa femme. Je l'espere même très fort.
Coté travaille, j'aimerais bien travaillé en tant que psychologue scolaire. Ou bien psy dans une association...

James
Atome
Atome

Message par Joleane le 17.07.08 14:57

Edit

Dernière édition par Keandra le 11.06.09 20:57, édité 1 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kamilla le 17.07.08 16:40

Alors dans 10 ans j'aurais 26 ans. Je sais pas trop comment je m'imagine.

Donc déja, avec un peu de chance je ne serais pas célibataire. J'aurais une relation assez stable, pas forcément mariée mais stable. Pour les enfants je ne sais pas, jtrouve que 26 ans c'est encore tôt, enfin je veux dire que j'aurais encore le temps pour y penser.

Coté carrière, je pense que mes études seront finies, je ne sais pas trop encore ce que je veux faire, mais en tout cas je ne m'imagine vraiment pas femme au foyer ! Je me vois plutôt dans un métier ou il n'y pas trop de train-train quotidien, ou ça bouge et ça change un minimum. Un métier passionnant, avec lequel je gagnerais bien ma vie bien sur ! (faut bien réver ;) )

J'aurais beaucoup voyagé et je voyagerais encore beaucoup, je profiterais vraiment de la vie. Les enfants ce sera 2-3 je pense. Pas beaucoup plus.

Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Ysatis le 17.07.08 18:23

Ha j'ai aussi oublié de préciser que mon amoureux dans 10 ans, ça sera Louis Garrel Héhé

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Aislinn le 17.07.08 18:25

Dans 10 ans, j'en aurais 27, je pense que si je continue dans la tendance, j'aurais changer de pays, peut-être retrouver la famille de nouvelle calédonie et rester là bas. Dans une petite maison avec un chat. Normalement j'aurais un job, donc des sous, et je continuerais à voyager.

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Violet le 18.07.08 9:00

J'aurais 23ans (oui, j'ai mes 13 le 31 donc bon ^^).
C'est exactement l'age ou jme suis donné des rêves, avec une autre amie.
J'éspère être en train d'accomplir les choses que j'ai envie de faire, avec elle.
Tous les festivals, concerts, tout ce qui est lié a la musique dont je rêve.
Ou pourquoi pas bassiste dans un groupe qui commence a decoller..
Jme vois donc de toute facon dans le milieu musical, en coloc' ou chose du genre.
Bossé un peu pour me payé les trucs que jveux.
Pas me prendre la tête, garder un esprit pas trop vieux.
M'éclater, profiter, trop. Pas de relation serieuse qui m'oblige a faire quoique ce soit.
C'est idiot, mais c'est ce dont je rêve.
Je serais incapable de m'imaginer dans quelque chose de stable, qui m'oblige a voir l'après 23ans défini et prédit. NO FUTURE Very Happy

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Invité le 18.07.08 10:33

J'aurais 26ans . Je serais aide-soignante et j'habiterais a Berlin .

Invité
Invité

Message par Freedom le 18.07.08 10:35

Immortality a écrit:Dans 10 ans, j'en aurais 27, je pense que si je continue dans la tendance, j'aurais changer de pays, peut-être retrouver la famille de nouvelle calédonie et rester là bas. Dans une petite maison avec un chat. Normalement j'aurais un job, donc des sous, et je continuerais à voyager.

Sérieux ? Et moi qui attend qu'une chose : m'enfuir.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 18.07.08 10:39

Freedom> Pourquoi t'aimes pas là bas ?

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freedom le 18.07.08 10:47

Etoya >. C'est minuscule. On tourne en rond très vite. Ok, y'a la mer, y'a le beau temps, y'a les cocotiers, et les week-end glandouille au bord de la piscine. Mais j'en ai marre. J'ai plein d'autres choses à voir et à découvrir, je reviendrais pas. Quand j'ai mon bac je décolle. ( Et puis de toute façon en 2014 y'aura l'indépendance, on va tous se faire virer, nous colons, et ça sera tant mieux Smile parce que j'ai pas de lien vraiment avec ce pays. Le seul endroit ou je me suis sentie chez moi c'est au Népal, alors bon.)

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 18.07.08 10:49

Freedom> Yey ! Dans 10 ans on se retrouve au Népal ensemble ? Héhé

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freedom le 18.07.08 10:51

Etoya >. Alors à dans 10 ans drapeau

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 18.07.08 11:26

.

Dernière édition par Autarkeïa le 24.09.10 21:03, édité 1 fois

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Poush'ka le 19.07.08 0:47

Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir, que ce soit de 10 ans, ou ne serait-ce que d'un an. Je sais pas, peut-être parce que le présent est encore trop incertain, trop trouble pour moi, ou parce que je suis davantage tournée vers mon passé que vers mon avenir.
Je ne dirais pas que l'avenir ne m'interesse pas, au contraire et c'est pour ça que c'est paradoxal, parce que je m'y aventure tellement les yeux bandés façon advienne que pourra que je ne peux rien bâtir de concret là-dessus, ni rêve ni projet.
Donc oui, pour répondre vaguement à la question dans 10 ans j'en aurais 28. Je doute fort avoir des enfants à cet âge-ci.. peut-être serais-je Tata par contre. ^ ^. Tres sûrement célibataire, et vivant dans le sud. Voilà.
Ma réponse est un peu brouillon, je repasserais peut-être, mais en faite non je ne crois pas. J'ai pas grand chose à dire sur la question en faite.

Poush'ka
Atome
Atome

Message par Ran-Neechan le 19.07.08 20:03

Freedom : Moi si à 70 piges je peux me le permettre, je m'exilerais bien en nouvelle Calédonie, juste pour avoir un petit peu de paradis dans ma vie Razz bah ouais le soleil, les cocotiers tout ça ça peut être pa smal pour finir mes jours Razz

Sinon dans 10 ans...Bah putain j'aurai 29 ans et j'irais sur les 30...Alors à mon avis je serais trop mal dans ma peau à l'approche de la trentaine, surtout si je suis pas mariée et que j'ai pas de gosses.

Mais si je dois me voir, vraiment, comme j'en rêve, bien évidemment, je dirais que j'aurai un très beau chez moi, un truc hyper cool, avec un mari super cool, des liens normaux avec les gens, je voudrais bien avoir une petite vie bien rangée ouais en fait. Même si j'espère qu'avec mon mari on fumera des joints le week end quand même Razz ( bah oui rangée mais pas trop, la détente avant tout). Et ouais à 29 l'idéal serait d'avoir déja minimum deux enfants. Mais bon avant de le sfaire faudrait peut être trouver celui avec qui je veux les faire. Enfin je l'ai trouvé, et d'ici 10 ans le pire c'est que ça se trouve je me serais remise avec lui. Ouais non.
Bon en fait comme Poush'ka, je suis plus sur le passé que l'avenir, enfin même je vis carrément au présent sans savoir de quoi sera fait demain, je n'aime pas trop planifier des choses ( genre des études, et tout, enfin si je planifie des soirées mais bon Razz).

Ouais en gros n'empêche j'espère que dans dix ans j'aurai changé et que je serais capable de me projeter dans l'avenir et savoir ce que je veux.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 19.07.08 20:05

Rien à faire, je ne me vois pas. :/

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par miss-asiat le 19.07.08 22:16

Dans 10 ans j'aurait 29 ans...

Professionnellement parlant, je me voit working girl parcourant le tour du monde grace a mon job, c'est a dire commerciale Very Happy
heu sinon, bien sur, comme je serait dans l'internationnale, je parlerait couramment l'anglais et l'espagnol. Et pourquoi pas l'italien en prime?? lol

Sentimentalement parlant, je me voit avec 2 enfants et en concubinage (le mariage ce sera dans + longtemp...). Je vivrait dans une belle maison aux etats unis de préférence ou alors en Espagne.

ou alors 2eme possibilité : j'ouvrirais une maison d'hotes avec mon homme et on aura une petite vie tranquille.

Je préfère quand meme la 1ere possibilité, j'aime quand sa bouge, quand il ya toujours quelque chose de nouveaux à faire, je déteste tourné en rond, faire toujours la meme chose sa me gaverais bien vite... c'est peut etre pour sa que je me tourne dans le commerce internationnale en fait...

bon pour approcher encore + mon reve, je voudrait taffé dans le dévelopement durable ou le commerce équitable Smile

Enfin bon.

miss-asiat
Atome
Atome

Message par Neverland le 19.07.08 22:37

Dans 10 ans.. Hum c'est chaud de me projetter comme ça dans l'avenir.. Alors j'aurais réussi scolairement, mais aussi socialement ! Des rencontres qui m'apporteront beaucoup, la rencontre de ma vie aussi ( J'me vois bien avec un bon footballeur du style sergio ramos ou Totti lol ). J'aurais du pognon débordant de mes poches ( Faut être friquée sinon on a quedalle ! ), la tête bourrée de connaissances et de savoir ( je serais moins conne qu'aujourd'hui bien entendu ), je serais fiere de moi je pense car j'aurais réussi ce que j'ai toujours voulu entreprendre ! Mon metier ne sera pour moi qu'un plaisir quotidient : J'me vois bien bosser dans le monde du football donc en tant qu'attachée de presse ou journaliste, va savoir ! Ou dans l'immobilier... Je parlerais couramment l'anglais, L'allemand, l'espagnol et l'italien...
Sinon au niveau de la famille, je n'aurais pas encore d'enfant, mais des projets d'avenir pleins la tête : je me fixe cet âge : 30 ans pour commencer à en avoir. Je me marierais surement à 28 ans si je suis bien avoir l'homme qui partagera ma vie à ce moment là. Cette vie que nous passerons en Italie ou à la frontière FRANCE-ITALIE ( on verra bien ! ), nous ferons pleins de voyages mais pas trop car j'ai peur de mourrir dans l'avion ! lol. Humm mon mari sera le plus beau de tous et c'est à lui que j'offrirais le plus beau cadeau que je puisse lui offrir !
J'espère le rencontrer un jour ce gars là !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut