Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:29

Meuhh nan, il s'active le cerveau pour découvrir les secrets ! Il se réunit avec Laurent tous les 3 jours pour faire le point. MDR.

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 14:37

C'est Laurent qui devrait dégager !! Je l'aime pas lui !!

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:40

Ouais, je le trouve hypocrite. Mais bon.. J'ai pas envie que Nicolas parte mais j'ai pas envie que Cyril s'en aille non plus ! J'les veux tous les deux dans la maison Triste

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 18.07.08 15:02

A mon avis, c'est Nicolas qui va partir ce soir. Cyril est bien plus "populaire" à l'extérieur et à mon avis, il fait plus d'audience que Nicolas. Puis en ce moment, il est quand même au "centre" de la maison : entre Marilyn et Alexandra, par exemple. Donc, j'pense pas que la production (parce que sincèrement, je ne crois pas au système des votes m'enfin Sarcastique ...) va le virer maintenant.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 15:06

Mais sur les forums officiels, 71% des votes sont en faveur de Nicolas. Donc si on se fie aux statistiques, ce soir, c'est Cyril qui s'en va !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 18.07.08 15:26

Ah, je savais pas qu'on pouvait voir les pourcentages des votes ^^. Pour moi, que ce soit l'un ou l'autre qui parte ... c'est pareil Mol.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 15:28

Moi j'aimerais que les deux restent mais bon, c'est pas possible. Mais j'aimerais bien que Nico reste, rien que pour venger Caro =$
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 18.07.08 16:01

Je préfèrerai que ce soit Nicolas qui reste, je le trouve attachant. ( Et marrant aussi parfois. :] ) Mais Cyril ne me dérange pas non plus.. Donc bon que ce soit l'un ou l'autre qui parte, je serai pas trop "déçue".
Sinon pour ce soir, je vois pas Cyril partir moi..
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- 18.07.08 16:15

Moi j 'vois bien Nico partir, vu qu'il n'a plus de secret à cacher contrairement à Cyril...

J'ai bien aimé quand il a ouvert la porte interdite. Il a fait perdre de l'argent à tout le monde sauf à lui vu qu'il n'a plus de cagnotte Mol
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 17:09

-Emma- a écrit:Moi j 'vois bien Nico partir, vu qu'il n'a plus de secret à cacher contrairement à Cyril...

J'ai bien aimé quand il a ouvert la porte interdite. Il a fait perdre de l'argent à tout le monde sauf à lui vu qu'il n'a plus de cagnotte Mol

Détrompe- toi !! J'ai lu qu'il avait dévoilé son secret à J-D !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 18.07.08 17:17

Baby-Argelia a écrit:

Détrompe- toi !! J'ai lu qu'il avait dévoilé son secret à J-D !

c'est pas possible il aurait été viré ou nominé d'office. T'as vu ça où?
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 18.07.08 17:18

Baby-Argelia a écrit:
-Emma- a écrit:Moi j 'vois bien Nico partir, vu qu'il n'a plus de secret à cacher contrairement à Cyril...

J'ai bien aimé quand il a ouvert la porte interdite. Il a fait perdre de l'argent à tout le monde sauf à lui vu qu'il n'a plus de cagnotte Mol

Détrompe- toi !! J'ai lu qu'il avait dévoilé son secret à J-D !
D'ailleurs Matthias avait pas trouvé le secret de Cyril? En le voyant faire des trucs avec ses bras vers la piscine? Mol
EDIT Matthias ne pouvait pas le buzzer parce qu'il n'avait pas assez de sous dans sa cagnotte.
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 17:19

Si mais déjà il était pas sûr à 100% & en plus il pouvait pas buzzer [pas assez de sous].

C'est la folie, cette saison, tout le monde dévoile son secret, c'est nul -_-
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 18.07.08 17:30

C'est clair que ça n'a plus trop d'intérêt ... mais j'aime bien regarder quand ils se prennent tous le chou.
J'aimerais bien que Cyril reste, il a une bonne tête je trouve et comme l'a dit une GB, il est au centre de tous les conflits : ça pourrait être marrant qu'il reste Moq
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 18.07.08 17:55

Ralyaah a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
-Emma- a écrit:Moi j 'vois bien Nico partir, vu qu'il n'a plus de secret à cacher contrairement à Cyril...

J'ai bien aimé quand il a ouvert la porte interdite. Il a fait perdre de l'argent à tout le monde sauf à lui vu qu'il n'a plus de cagnotte Mol

Détrompe- toi !! J'ai lu qu'il avait dévoilé son secret à J-D !
D'ailleurs Matthias avait pas trouvé le secret de Cyril? En le voyant faire des trucs avec ses bras vers la piscine? Mol
EDIT Matthias ne pouvait pas le buzzer parce qu'il n'avait pas assez de sous dans sa cagnotte.
Bah quand il faisait les "élections de Mister Secret Story" il devait les faire rigoler ( il a fait un nain) : et il a fait une figure de break ( enfin 2 sec , le temps qu'il se rappelle que c'est son secret )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 18.07.08 18:28

Hé mais c'est quoi ces délires claniques? "Un scarabé vote obligatoirement contre une sardine, c'est un pacte"
Oulala.
L'attitude de Nathalie vis à vis de Nicolas m'insupporte. Je croyais qu'elle ne l'aimait pas ... ? Sarcastique
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 18.07.08 18:35

Comment il lit vite Cyril !!!! *voilà, c'était la remarque pertinente du jour*
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 18.07.08 18:36

Graaaaave il lit trop vite !
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 18:36

Cyril il parle trop vite lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 18.07.08 18:45

Ils sont fous Ouf
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 18.07.08 18:49

Mais c'est quoi le secret de Cyril ? Quel rapport avec son tatouage dans le dos ? Je suis pas troptrop...

Par contre, l'histoire des clans, c'est imposé, ou ils se sont formés naturellement ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sorose 18.07.08 18:52

Samantha : "Je crois qu'il y en a certains qui sont contents de son départ (à Nathalie)"

=> Tout le public Moq
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 18:53

Les clans j'sais pas, mais le secret de cyril :

Spoiler:
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 18.07.08 18:53

Sesilina> Apparemment, Ciryl est champion de break dance, et ses tatouages sont les tournois qu'il a gagné il me semble.

Et les clans se sont formés naturellement!

Bon, c'est cool que Nathalie soit partie, ces Scarabée me gavent un peu.
Ca doit être à cause de l'ulcère dont elle parlait hier oO.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 18:55

JADORE MATTHIAS ! lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 18.07.08 19:00

Leeloo. a écrit:Ca doit être à cause de l'ulcère dont elle parlait hier oO.
Ca se peut, elle a pas arrêté d'en parler à cause de l'histoire sur la bouffe hier.
Si Isabelle se casse, je boycotte le truc. C'est une des plus marrantes je trouve Moq
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 19:02

Oui isabelle elle est trop marrante !

C'est quoi un ulcère ? :S un noeud dans les intestins nan ?
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Tasha 18.07.08 19:04

C'est une infection de l'intestin due à une bactérie je crois Smile
Tasha
Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 19:05

aieeee =S La pauvre !
En tout cas on est sure qu'elle reviendra pas alors :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 18.07.08 19:12

Euh un ulcère normalement c'est l'estomac qui est "rongé" je crois.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 18.07.08 19:14

Leeloo > En spoiler pour les secrets

Neverland :
Spoiler:

Yeah Nathalie ouuut , maintenant il faut que Nicolas parte ( pourquoi voter pour lui alors qu'il veut se casser ? ) , et faire changer d'avis hayder et Marilyn pour les faire intégrer l'équipe SARDINE ! ( Comme vous pouvez le remarquer ... SARDINES POWER !!! )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 18.07.08 19:17

Ulcère c'est ni plus ni moins qu'un trou dans l'estomac (qui peut être dû au stress, la forte consommation d'aliments acides... si j'dis pas de conneries)
Bon j'ai pas trop suivi l'histoire mais je suis contente qu'elle soit partie (enfin si c'est à cause de l'ulcère c'est pas très cool pour elle..) même s'il risque d'avoir beaucoup moins "d'ambiance", c'est nul quand y'a pas d'histoires, de ragots yummy.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 19:18

Je préfère les scarabés ! il faut que Nico reste, il est trop marrant !!! Cyril il sert à rien ! DEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Gatsby 18.07.08 19:25

Mathias me fait trop rire, il est plein de bonne humeur tout ça, par contre quand il était dans la chambre dans le noir il était trop bizarre je l'ai pas reconnu.
Isabelle j'hallucine ses décolletés, un moment j'ai cru que ses seins allaient sortir x).
Par contre Marilyn j'accroche vraiment pas, je trouve que sous ses faux airs de filles franche elle est assez fausse...
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 18.07.08 19:42

Ah moi j'adore Isabelle et Mathias ils me font trop rire tous les deux, mais que Nico ou Cyril partent je m'en fou !!! Avec une légère préférance pour que Nico reste quand même ( et en effet Cyril lit trop vite mdr)
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 18.07.08 19:42

Ca va faire un petit vide comme même , la maison sans les pleurs & critiques de Nathalie Mol Mol . Après c'est vrai que c'est chaud pour elle de partir pour une maladie.

J'espère que Cyril va rester ce soir , son secret est assez intérressant & il arrive à un stade du jeu où justement on le voit au centre de beaucoup de choses & on pourrait plus le découvrir. De plus , Nicolas veut partir , donc autant laisser Cyril restait puisqu'il le veut.

Sinon , certains sont trop paranos , genre Marilyn fait la cuisine par stratégie Mol . C'est n'importe quoi là Mol .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 18.07.08 19:48

Bloody-mary a écrit:Mathias me fait trop rire, il est plein de bonne humeur tout ça, par contre quand il était dans la chambre dans le noir il était trop bizarre je l'ai pas reconnu.
Carrément, pendant un instant je me suis demandée qui c'était...

Isabelle faut pas qu'elle parte, elle est de mieux en mieux intégrée je trouve.
Nathalie c'est dommage qu'elle parte, il n'y aura plus des embrouilles pourraits comme elle sait si bien les faire x) Nan franchement ça va être dur pour Samantha, éta,nt donné qu'elles ont dit au début qu'elle ne s'était jamais quitté depuis qu'elles sont ensemble, même pas un week end.
Sinon l'histoire des clan, c'est faut comme la prod veut que ça fasse des histoire, parce que la mission de critiquer le nominé de l'autre clan aurait pu mal tourner. D'ailleur j'ai pas bien compris

Hayder est chez les Sardines ? Et puis Nathalie "Si tu dors avec les Scarabés tu dois nominer une Sardine..." ou j'sais pas quoi c'est ridicule !
Et aussi (oui j'en ai des choses à dire ^^) quand Alice disait à Mathias qu'il fallait qu'il fasse attention avec Isabelle pour pas qu'elle se fasse des idées, j'ai cru voir une part de jalousie...
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 18.07.08 19:50

Bah ça fait un moment non qu'elle a plus pleuré ?! non ? ( Hormis le moment où il a du partir =D )

Nuage : Alice est jalouse c'est sûr ! ( Je l'aimais bien au début Alice , mais Nathalie a déteint sur elle :/ )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 18.07.08 20:25

J'adore Isabelle, elle me fait même plus rire que John-David. Puis elle est quand même à l'origine de grands moments, déjà la fois où elle regardait la caméra dans le couloir au moment de rentrer dans la maison, puis quand elle a sorti "bon déjà moi j'le dis, Mathias, z'le trouve moss'" au confessional, ça m'a vraiment fait rire x)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par NewSlang 18.07.08 21:49

J'ai rien suivi depuis plusieurs jours, ça commence à me lasser (comme à chaque fois). Mais c'est quoi cette histoire de scarabées et de sardines ? Et qui est dans quel clan ?
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par SecretlySheCries 18.07.08 22:19

En même temps c'est forcément nico qui part non?
J'veux dire tu l'aimes pas : tu votes pas pour lui
tu l'aimes bien : tu te dis que tu veux qu'il retrouve sa meuf
non?
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 23:12

Trop fort castaldi : ""Maryline la voyante, qui voit jamais rien '' !
MMMMMMDR ! c'est exactement ce que moi et andrea7 pensions. xD
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 18.07.08 23:23

Si Castaldi l'a dit, AMEN mdr2

Sinon ce prime est chiant, je pensais qu'ils balanceraient plus de vidéos compromettantes, mais non !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 23:28

Oui c'est vrai c'est chiant aujourd'hui.. j'ai bien aimé le jeu de '' qui c'est qui à dit ça '' ! C'est trop drôle !! Rougit
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 18.07.08 23:41

Une balle dans la tête ou dans le cou ?

Yeah Cyril :l: ( un de moins chez les Scarabées )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 23:55

JE SUIS DEG !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par _closedheart 18.07.08 23:58

Ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque prime Marie-France est sur le plateau et personne lui demande ce qu'elle pense de Maeva et de John-David hein
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Adalie 19.07.08 1:00

Vouais, j'me suis dit la même chose.

Alalala la demande en mariage... C'est dingue, j'étais pliée de rire (rire jaune) et en même temps j'me suis dit qu'ils étaient vraiment à fond dans leur truc tous les deux, aussi simples l'un que l'autre, que dans le fond, malgré le fait que toute demande en mariage à la télé me semble extremement pathétique, c'était mignon.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 19.07.08 1:10

Adalie-Dolente. a écrit:
Alalala la demande en mariage... C'est dingue, j'étais pliée de rire (rire jaune) et en même temps j'me suis dit qu'ils étaient vraiment à fond dans leur truc tous les deux, aussi simples l'un que l'autre, que dans le fond, malgré le fait que toute demande en mariage à la télé me semble extremement pathétique, c'était mignon.

+1
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kaya 19.07.08 2:41

Lol c'était logique pour Nico. Secretly a totalement bien compris Mol
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 19.07.08 8:21

Moi j'dis juste vive Hayder quoi -_-
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 19.07.08 9:54

_Closedheart a écrit:Ce que je comprends pas, c'est qu'à chaque prime Marie-France est sur le plateau et personne lui demande ce qu'elle pense de Maeva et de John-David hein

Pareil !!
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 19.07.08 10:46

Alala Hayder c'est une balle dans le coup qu'il a pas dans la tête ? C'est pour ca qu'on trouvait pas la cicatrice lol !!!

Sinon Isabelle je l'aime vraiment bien et avec son chéri ils font un couple de fou lol trop mignon quoi !!!
Le jeu du qui à dit ca m'a fait bcp rire aussi :p
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 11 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum