Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23480)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_lcapSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Voting_barSecret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 50 Invités

Kilopa, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+72
Dowehaveto
Elynx
Sorose
Leeloo.
Bintouch
Heaven
SecretlySheCries
Moonlight_
ColdWindBlows
Minh
Adalie
Mrs.Kellogs
Junee
Ran-Neechan
Sweety_
Wisteria
Reykjavik
Cesse
Gatsby
Schizo
Šlechtična
Addison
Salakis
greymalkin
Emeraude
Sandra50
Leelah _
_closedheart
magnolophia
Hailey
Liberté_
Luana
Eureka
LILOUU
Osmose
Para-dox
Khiera
Mariposa
Kamilla
Ephémère
Haria.
Inelegance
Little_Red_Girl
Shiny
Sagesse
Greta
Polly
Lily-Jill
Ysatis
Alira
Dawn
Neverland
Gaki
cami_love
NewSlang
Layal
Kaya
Authentik_
ourasi
Snow
Océanopolis
Atchoumboulike
Greedy
Jean
Shelly
Jelina
Flash
Lili
Guffaw
Oasis
Charlie
Orgasmique
76 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 13.07.08 19:05

Sofeeh_ a écrit:J'pense aussi que les couples JD + Maeva et Cyril+Alexandra, c'est stratégique. Ca leur donne plus de "popularité" aux yeux du public, et ça leur assure au moins un vote en moins pour les nominations ( alexandra ne votera pas contre cyril etc..)

C'est vrai ça !

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 13.07.08 19:05

Hayder méritait de gagner.. Triste

Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 13.07.08 19:06

Hayder quitte la maison ... Bizarre huh.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 13.07.08 19:12

La guerre des clans est déclarée ! Le clan des 4 jeunes je suis impressionné comme c'est des manipulateur, ils veulent "récupérer" les gens neutres.
Sinon on a pour une fois un peu vu Maryline, et elle à l'air vraiment sympa.
J'ai adoré quand Isabelle a dit "nan mais personnellement Mathias il est moche" et à un moment lui il lui a dit "mais Isabelle il faut que tu reste pour notre stratégie" x)

Pour Hayder je suis trop dégouté là, il aurait bien pu gagner TristeTriste
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 13.07.08 19:26

Nan pas Hayder Triste
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 13.07.08 19:36

Ah c'était trop bien aujourd'hui! Very Happy Leur petite guerre, c'est divertissant quand même.

Isabelle est trop forte! Very Happy Dans le confessional, elle me faisait trop trop rire! Mol Et puis Matthias, rah la la! J'y peux rien mais j'le trouve trop marrant lui aussi. Smile
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 13.07.08 19:48

Quoi , Hayder part ?! .
J'ai pas regardé la quotidienne , ils l'ont dis dedans ?
Pfff , il devait gagner. J'espère que Marilyn va gagner parce que c'est vraiment eux 2 les plus sympas.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 13.07.08 20:02

Bah celons les votes de Tf1 , c'était Hayder le plus aimé Triste . C'est triste quand même qu'il parte ..
( Moi je regarde en fonction des votes pour savoir qui va partir .. Alexandra arrive troisième :l: )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 13.07.08 20:30

Kawaii_Girl a écrit:Bah celons les votes de Tf1 , c'était Hayder le plus aimé Triste . C'est triste quand même qu'il parte ..
( Moi je regarde en fonction des votes pour savoir qui va partir .. Alexandra arrive troisième :l: )

& c'est qui le moins aimé ?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère 13.07.08 20:32

Ca serait pas Nathalie par hasard ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 13.07.08 20:37

Même pas Triste , C'est Maeva
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 13.07.08 20:45

Le classement ( A cet instant ) :

1 . Hayder 60 600 €
2 . Isabelle 6 100 €
3 . Alexandra 26 600 €
4 . Nicolas 0 €
5 . Maryline 18 800 €
6 . Cyril 5 200 €
7 . Laurent 6 100 €
8 . Alice 0 €
9 . Quentin 14 800 €
10. Marie-France / €
11. Caroline / €
12. John David 6 400 €
13. Matthias 3 000 €
14. Nathalie 500 €
15. Samantha 3 600 €
16. Maeva 15 700 €

Rouge = Eliminé(e) + Secret Découvert
Orange = Secret Découvert
Vert = Secret non dévoilé + En jeu ( Pas éliminé(e))


Source : http://secret-story.tf1.fr/candidats/

Spoiler:
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Little_Red_Girl 13.07.08 21:02

Ouais mais bon ce qui est bizarre pour Hayder, c'est que ...
Spoiler:
Little_Red_Girl
Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 17.07.08 19:19

Le sujet est à ouvert à nouveau.

Une seule insulte et le sujet est supprimé définitivement et la membre sera BANNIE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 17.07.08 19:35

Aaaaah Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 17.07.08 19:41


Ah ça fait plaisir Very Happy en plus ça commence à être tendu dans la maison !
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 17.07.08 19:48

Alala moi j'aime pas en ce moment avec les histoire Alexandra Marylin ca me saoule et puis Marylin pour le coup qui est discrète c'est pas montrer sous un très bon jour !
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 17.07.08 19:51

Merci les Modos et Admin!!! ^^

Moi je trouve que Marylin a très bien réagi. Moi alexandra m'aurait parler comme ça elle aurait passer un sale quart d'heure. en plus Marylin à pris sa défense contre les autres et je trouve ça bien. Serait-ce une stratégie?? Moi je croit pas mais bon on verra
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 17.07.08 20:07

Et puis Marylin sait très bien garder son calme je trouve.. Alors qu'Alexandra, pialle et se plaint tout le temps comme si elle avait quelque chose à se reprocher.. Sarcastique
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 17.07.08 20:10

Oui c'est sur que Alexandra m'énerve aussi mais je sais pas dans le doute on sait pas qui croire entre elle et Marylin donc je trouve ca dommage pour Marylin quoi ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 17.07.08 20:15

Héhé :
http://fr.youtube.com/watch?v=W4RvBIAd5Qo
http://fr.youtube.com/watch?v=CH593-zwEAg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 17.07.08 20:22

Hinhin elle est grillée. Mais les commentaires sur la première vidéo font peur quand même, hey les gars c'est un jeu :O

Et au fait Samantha a trouvé son secret ou pas? "Héritière d'une riche famille italienne", c'est pas faux mais c'est pas exactement ça non plus..
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 17.07.08 20:28

Je me demandais aussi si c'était ca le secret mais enfin je sais pas moi j'aurai juste dit je pense que c'est une héritière fallait pas préciser l'origine ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 17.07.08 21:00

oui a vouloir trop être précis ils passent à côté des secrets c'est dommage!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 17.07.08 21:05

Hey sinon il ma fait bien rire John-David aujourdhui Alice et Nathalie elles sortent une photo de leurs mamans Laurent son aliance et lui... son BOOK!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kamilla 17.07.08 21:14

Moi j'aime bien Marylin, jla trouve plutôt simple, et puis elle est posée et calme.
Contrairement à Alexandra. D'ailleurs comment elle est trop grillée sur la vidéo :O Ce qui prouve bien que marylin avait raison !
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 17.07.08 21:28

Normalement non, elle n'a pas trouvé son secret. Puisqu'elle est soit-disant "Princesse de Luxembourg".

Au contraire, je trouve que Marilyn joue un double jeu pas franchement discret ... et Alexandra de même, puisqu'elle s'embrouille/se contredit sans cesse. De toutes façons, à ce stade du jeu, ils calculent tous plus ou moins une certaine stratégie.

Et puis Nathalie, me dépasse sincèrement avec ses excès : "Je vais l'emplatrer dans un mur pour un faire une décoration. Non, non, je rigole pas." Ouais, c'est ça -_-. Un jour elle aime les gens, l'autre elle ne les aime plus au point de vouloir "les emplatrer". C'est franchement 'bête' comme comportement. Sarcastique.


Dernière édition par Liberté_ le 17.07.08 21:30, édité 1 fois
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 17.07.08 21:29

Bintouch a écrit:Hey sinon il ma fait bien rire John-David aujourdhui Alice et Nathalie elles sortent une photo de leurs mamans Laurent son aliance et lui... son BOOK!

c'est clair! Les autres ils parlent de leur famille des gens auxquelles ils tiennent et lui il parle.....de Lui Mol
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 17.07.08 21:29

Bintouch a écrit:Hey sinon il ma fait bien rire John-David aujourdhui Alice et Nathalie elles sortent une photo de leurs mamans Laurent son aliance et lui... son BOOK!

Very Happy Sacré John David. En tout cas, c'est cool de voir plus Quentin, Isabelle et Marylin dans les quotidiennes.


Dernière édition par Darock le 17.07.08 21:37, édité 1 fois
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 17.07.08 21:35

Je vois pas le mal à sortir son book ?!
Après Alexandra ça se voyait qu'elle ne l'aimait pas ..?! C'est le jeu.. ( Après p-e que ses sentiments ont évolués, j'en doute..). Au sujet de Marylin, je vois pas trop a quoi ça a servit de le dire a haute voix , sans dire de preuve ni rien , si c'est juste à semer le doute dans la tête de Cyril ?! Ce qui m'énerve moi c'est Alice & Nathalie qui exagèrent tout ,qui prennent tout personnellement et qui voit des stratégies partout ! Si elles continuent elles vont se retrouver en minorité[ Les scarabées ] ( à force de se mettre tout le monde a dos )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ 17.07.08 21:40

C'est clair que le trio Alice/Nathalie/Samantha voit le mal partout. Du genre Marilyn fait la cuisine ... alors c'est forcément une stratégie ! N'importe quoi Gné.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Bintouch 17.07.08 21:42

Kawaii_Girl a écrit:Je vois pas le mal à sortir son book ?!

Bah sa fait un peu prétencieux non? Style je m'aime trop je suis trop beau regardez moi :love: . Les autres objets évocaient un menbre de la famille, une personne chère et lui bah il montre ses photos. Je sais pas en tout cas sa ma bien fait rire Mol.
Et j'ai pas compris le délire avec la cuisine en quoi sa peut être une stratégie de faire la cuisine? -_-
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ColdWindBlows 17.07.08 21:44

En faisant la cuisine Marylin essaierait de se mettre les garçons dans la poche, selon Nathalie et Alice.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 17.07.08 21:48

Bintouch a écrit:
Kawaii_Girl a écrit:Je vois pas le mal à sortir son book ?!

Bah sa fait un peu prétencieux non? Style je m'aime trop je suis trop beau regardez moi :love: . Les autres objets évocaient un menbre de la famille, une personne chère et lui bah il montre ses photos. Je sais pas en tout cas sa ma bien fait rire Mol.

Bah je trouve pas , ils ont demandé un objet fétiche, et je pense que c'est son objet fétiche. Des photos de sa famille on en a beaucoup , et je pense pas que ce soit un objet fétiche ..? enfin après chacun a son avis ^^ , mais moi je trouve pas que ça fait prétentieux ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par ourasi 17.07.08 22:01

Elles sont vraiment ridicules, pour le coup, Alice & Nathalie (surtout Nat' d'ailleurs) à voir le mal partout et surtout à chaque fois à en remettre trois couches. Raaah. ><
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Dowehaveto 17.07.08 22:25

Ah oui le coup de la cuisine m'a bien fait rire Mol
Et puis Alice, je la trouve trop à côté de la plaque, elle piaille trop pour dire que des conneries, c'est lolant xD
Je pense aussi que Nathalie n'a "que de la geule" comme on dit, j'aimerais bien la voir encastré quelqu'un dans un mur moi Mol !!

Alexandra, de toute façon elle est grillé depuis le début, avec ses airs de victime, si ça se trouve en fait si elle pleure autant c'est parce que sa stratégie est tombée à l'eau ( Bon, je suis un peu trop méchante là quand même xD ). Et puis bon, je suis personne pour la jugée, surtout derrière mon écran, mais ce qu'ont dit les candidats au sujet de son côté un peu " pourrie gaté qui ne s'est jamais pris de grosses baffes dans la geule ", ben c'est ce que j'ai pensé aussi. Parce que franchement, elle ressemble vaguement à ce genre de filles, qui dans la "vraie vie" ont tendance à très très rapidement m'exaspérer Gné
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 17.07.08 22:32


Ah oué , de toute façon Alexandra c'est griller que c'est de la stratégie depuis le début ^^

Mais il commence à m'enerver à jouer les moutons derrière Nathalie -_-
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 17.07.08 22:36

Kawaii_Girl a écrit:Je vois pas le mal à sortir son book ?!

Oui y a rien de mal mais bon, a part lui même je me demande si il aime d'autre personne lol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 18.07.08 12:25

Sa mère ^^ et il le dit lui même xD
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 12:27

Il aurait pu sortir une photo d'elle lol on la voit assez sa tronche à lui ! xD
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Inelegance 18.07.08 13:15

C’est clair. John-David qui sort son book comme objet fétiche, ça m’a fait bien rire Moq

Alexandra m’exaspère vraiment de plus en plus. Mais bon en même temps, elle est marrante (involontairement).
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope 18.07.08 13:23

Nathalie et ses excès , c'est quand même énorme. Je sais pas mais bon, comme disait une GB, un coup elle aime bien et le lendemain, paf elle peut plus encadrer la personne. Bref .

Sinon ce soir vous préférez voir partir Nicolas ou Cyril?
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka 18.07.08 13:48

Et puis le coup que Maéva ai mise une affiche de John-David dans sa chambre avant de rentrer dans Secret Story c'est trop fort !
C'est clair, Nathalie un jour elle aime bien les gens, le lendemain elle veut les emplâtrer. C'est marrant que Nahtalie soutienne Piou-piou ^^
Jusqu'à maintenant je pensait que Maryline avait raison a propos d'Alexandra, mais comme elle n'avait pas de preuve j'étais pas assez convaincu, mais avec les vidéos c'est évident que c'est une stratégie !

Je sais pas qui je préfère voir partir, mais je pense que c'est Nico qui va partir, Cyril il fait de l'audience je pense ^^
Eureka
Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:08

Nathalie a quitté l'aventure Provisoirement car elle est malade.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leeloo. 18.07.08 14:10

Faut vraiment que Nicolas sorte, c'est un supplice de le regarder. KO
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 18.07.08 14:17

Baby-Argelia a écrit:Nathalie a quitté l'aventure Provisoirement car elle est malade.

Ah bon ?! Elle a quoi ? lol ouais je suis curieuse.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:21

Je sais pas trop mais j'ai lu ça sur le site de Gabriel de Secret Story 1.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Elynx 18.07.08 14:21

Ok merci ^^.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:24

Pas de quoi =P
Moi ça fait 4 jours que j'ai pas regardé au moins =S
Chuis larguée ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 14:24

Moi j'aime bien Nico, il est drôle Very Happy l'autre Cyril à part se tapper alexandra, il fou rien :S
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:29

Meuhh nan, il s'active le cerveau pour découvrir les secrets ! Il se réunit avec Laurent tous les 3 jours pour faire le point. MDR.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 18.07.08 14:37

C'est Laurent qui devrait dégager !! Je l'aime pas lui !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal 18.07.08 14:40

Ouais, je le trouve hypocrite. Mais bon.. J'ai pas envie que Nicolas parte mais j'ai pas envie que Cyril s'en aille non plus ! J'les veux tous les deux dans la maison Triste
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 10 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum