Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité le 09.07.08 15:54

Je viens de supprimer 3 messages insultants, encore un et le sujet est clos et supprimé. En vous inscrivant ici vous avez accepté une charte, merci de la respecter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal le 09.07.08 16:27

Féerique a écrit:Mol Mol Nathalie a fait porter à Quentin son maillot de meuf pour faire à la Nicolas Moq

C'est trop marrant n'empêche


C'est pas bien Triste

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eïdole le 09.07.08 16:56

J'avoue, mais c'était quand même trop marrant xD

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs le 09.07.08 17:32

HOoneyy a écrit:Je verrais bien Hayder gagner. Il est un des seuls qui se prend pas la tête.

Oui moi aussi. & c'est aussi le seul qui a eu le courage d'aller buzzer le faux couple Smile .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven le 09.07.08 17:38

Wouahh le live gratuit trop cool. Very Happy

:l: :l: :l: Et VIVE HAYDER !! :l: :l: :l: (moi aussi je veut qu'il gagne)

Flugu : les avertissement tu devrai les écrire en gros et en rouge pour qu'il soit plus visible. Mais bon ce n'est que mon avis.

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- le 09.07.08 18:56

Maëva qui fait une déclaration à JD :O

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eïdole le 09.07.08 18:57

Mol Maeva AMOUREUSE de JD
Bah dit donc tu tombes vite amoureuse toi Mol Mol

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par -Emma- le 09.07.08 18:59

et les nominées sont .... roulements de tambour:
Spoiler:
Caroline et Alexandra

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven le 09.07.08 19:02

Je suis dég que ce soit Alexandra qui soit nominée Triste maintenant j'ai trop peur que Caroline parte. En fait j'ai pas envie que l'une d'elle parte, je trouve que ça va faire vide dans la maison après..

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Osmose le 09.07.08 19:02

Secret Story, c'est carrément mieux que Meetic!
Maéva amoureuse de JD, Alice qui en pince légèrement pour Mathias et Alexandra et Cyril qui s'aiment bien, y'a plein de couples qui vont se former... Moq

Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par NewSlang le 09.07.08 19:03

Surtout que Maéva a un copain en dehors je crois, non ?

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs le 09.07.08 19:04

Je pense que c'est Caroline qui va partir. Vu qu'Alexandra commence à flirter avec Cyril , ça devient de plus en plus intérréssant pour l'audimat Mol . TF1 va pas la laisser partir. J'aurais préféré que tout le monde vote comme Nicolas : Nathalie.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ le 09.07.08 19:13

@Osmose a écrit:Secret Story, c'est carrément mieux que Meetic!
Maéva amoureuse de JD, Alice qui en pince légèrement pour Mathias et Alexandra et Cyril qui s'aiment bien, y'a plein de couples qui vont se former... Moq

Mol J'avoue en plus c'est gratuit

Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kaya le 09.07.08 19:22

Genre Maéva elle est amoureuse. Faut qu'elle apprenne la vie la cocotte.
En plus c'est cool pour son mec ça hein . Mais LOL quoi . Elle me déçoit Sarcastique

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike le 09.07.08 19:25

On devrait appeler ça Secret faux cul
Vive le live la lol

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka le 09.07.08 20:49

Ouais Marie France a dit dans un interview que Maéva avait un mec... Par contre JD a l'air moins emballé...

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Oasis le 09.07.08 20:50

Autant l'an dernier, j'accrochai a l'émission, autant cette année, ça me gonfle déjà!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité le 09.07.08 20:51

Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera le 09.07.08 21:09

IMPORTANT


Les filles, petit rappel pour vous expliquer un peu en quoi consiste la diffamation (puisque certaines semblent sceptiques quant à nos motivations à vous demander d'arrêter d'insulter les candidats de Secret Story) :

Nous sommes un petit site qui n'a absolument pas les moyens de se défendre en cas d'attaque pour diffamation ou injures. Si par malheur les candidats, leurs avocats, ou même leurs proches, tombaient après coups sur vos dires et qu'ils décidaient de porter plainte, ce ne serait pas vous qui prendriez, mais nous, évidemment. Nous serions évidemment obligés de fermer boutique. Et ça arrive plus souvent qu'on le croit : dernier en date, Benjamin Siskou, qui a fait fermer plusieurs blogs.

Ce serait tout de même dommage de cloturer Glory Box juste parce que quelques unes d'entre vous n'auraient pas pu se retenir d'insulter des gens qu'elles ne connaissent pas "pour s'amuser".

C'est pourquoi, comme vous l'a déja dit Flugu, à la prochaine insulte, nous verrouillerons le sujet.

Merci de votre compréhension les meufs




Dernière édition par Khiera le 09.07.08 21:41, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eureka le 09.07.08 21:15

Tout a fait utile ce petit rappel et ces explications Smile

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par der le 09.07.08 21:32

Franchement ,je pensais pas qu'ils pouvaient fermer un site pour une insulte.
Là j'ai une question de curiosité: si on critique quelqun comme ça sans insultes ils peuvent rien? Et si par exemple o critique la maniere de chanter/jouer/ etre d'un(e) artiste ils peut aussi y avoir fermeture si il porte plainte???
Par exemple B.Siksou il a fait fermer un site parce qu'on l'avait insulté ou parce qu'on disait q'il avait pas de talents?
La frontiere entre le(s) mot(s) "vulgaire(s)" et les critiques par exemple dire "oh elle m'enerve elle est hypocrite")je la trouve mince, donc qu'est ce qui fait que le site peut etre fermer?

Je sais pas si vous répondrez mais si quelqun sait, ça m'interesse!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera le 09.07.08 21:40

Andrea7 : On ne peut nous attaquer que sur la base de la diffamation, comprenant les insultes : conne, pute, poufiasse, bouffone, salope, connard, etc je vous les apprends pas ; et de rumeurs : "Cette fille sort avec untel", "Ce mec est homosexuel", "Cette fille a le SIDA", en gros, tout ce qui est affirmé sans preuve et qui pourrait porter préjudice à la personne. Benjamin Siskou, en l'occurence, a fait fermer des blogs pour insultes, diffamations (des propos rapportant à son judaïsme potentiel et à l'influence que ça lui conférait) et utilisations d'images sans autorisations. Et c'est allé assez loin, jusque sur le blog de Jean Marc Morandini, où il n'a par contre pu ne faire que supprimer les commentaires, vu que Morandini est un professionnel et que son blog est hébergé par un groupe de presse, bref là on rentre un peu dans des histoires techniques. Nous, comme on dépend de phpbb, ils peuvent exiger d'eux de fermer notre site pour cause de diffamation.
Les critiques, par contre, sont le droit de tout un chacun.

Voilà j'espère que c'est clair parce que je m'y suis reprise à plusieurs fois !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par der le 09.07.08 21:52

Ah ok d'accord!!! Nan parce que dans mon esprit dire qu'untlest " hypocrite, faiseuse d'histoire, bete, etc..." au final ça revient largement au meme que "conne" donc je me demandais a partir de quand c'est considéré comme préjudiciable légalement, et comme en plus sur le site meme de secret story il y a souvent des commentaires avec" X est trop conne" tout ça tout ça.
En tout cas merci d'avoir répondu!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland le 09.07.08 22:52

Hayder il est trop fort ! Maintenant ils vont tous être à fond sur son secret à lui ! Moi je leur dis bon courage, car c'est loin d'être facile à trouver !
Et je suis contente qu'Alice est triste ! Mouahahah !!

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs le 09.07.08 23:15

En tout cas , Laurent est sur la bonne piste concernant Isabelle.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Khiera le 10.07.08 0:10

Andrea7 a écrit:Ah ok d'accord!!! Nan parce que dans mon esprit dire qu'untlest " hypocrite, faiseuse d'histoire, bete, etc..." au final ça revient largement au meme que "conne" donc je me demandais a partir de quand c'est considéré comme préjudiciable légalement, et comme en plus sur le site meme de secret story il y a souvent des commentaires avec" X est trop conne" tout ça tout ça.
En tout cas merci d'avoir répondu!

Bah maintenant, tu sais. C'était la même sur MAB, au fait.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland le 10.07.08 0:12

Moi je trouve que c'est bizarre qu'ils citent tous les secrets qu'on trouve sur le net ! Enfin les rumeurs. C'est obligé qu'ils ont pû les consulter avant d'entrer dans la maison !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Hope le 10.07.08 0:28

J'ai loupé l'émission depuis 2 jours et des secrets ont déjà étaient découverts une fois de plus. Enfin bon Caroline & Alexandra les nominées, je sens que je ne vais même plus regarder l'émission, ca va quoi, Nathalie qui pleure toute la journée, etc.. pas nominée. -_-. Sinon je trouve cette année vraiment mauvaise, voilà quoi. Et puis oui j'ai lu la réponse d'une fille qui disait qu'Hayder, Maryline & Quentin ne passait presque jamais à la télé & je suis 100% d'accord.

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs le 10.07.08 0:34

J'adore l'accent d'Hayder :l: :l: ^^

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana le 10.07.08 1:19

@Neverland a écrit:Moi je trouve que c'est bizarre qu'ils citent tous les secrets qu'on trouve sur le net ! Enfin les rumeurs. C'est obligé qu'ils ont pû les consulter avant d'entrer dans la maison !

Sa c'est sûr ! Le coup du croque-mort là...Nan mais c'est sûr qu'ils ont vu les rumeurs.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana le 10.07.08 1:20

Atch0um_ a écrit:J'ai loupé l'émission depuis 2 jours et des secrets ont déjà étaient découverts une fois de plus. Enfin bon Caroline & Alexandra les nominées, je sens que je ne vais même plus regarder l'émission, ca va quoi, Nathalie qui pleure toute la journée, etc.. pas nominée. -_-. Sinon je trouve cette année vraiment mauvaise, voilà quoi. Et puis oui j'ai lu la réponse d'une fille qui disait qu'Hayder, Maryline & Quentin ne passait presque jamais à la télé & je suis 100% d'accord.

D'accord aussi avec la phrase en gras.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Guffaw le 10.07.08 4:47

Ahah la nuit c'est génial XD
Saut dans la piscine habillés Cyril et son slip blanc qui deviens transparent une fois mouillé.., Quentin qui fait le papillon (il est vraiment surexcité lui XD), le concours de la meilleure simulatrice.. Wow, qu'est-ce que c'est divertissant!
Mais là y'a une putain de coupure sonore depuis presque 20 minutes avec futur radio..
Ouais, j'ai une révélation à faire; j'adore Secret Story <3

Guffaw
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan le 10.07.08 7:53

Tu voudrais connaitre...mon secret ! mon secret !

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow le 10.07.08 10:24

Osaki a écrit:Tu voudrais connaitre...mon secret ! mon secret !

Mol
Ah mais moi maintenant, à chaque fois que j'entends le générique, je suis obligée de fredonner "Non tu ne sauras pas mon secret, non tu ne sauras pas mon secret,..." KO C'est plus fort que moi. Ca prend trop la tête cette chanson. Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité le 10.07.08 10:52

J'y crois pas la Nathalie c'est une vraie balance, genre elle va voir Matthias pour lui dire qu'Alice pleure et elle rigole en plus alors qu'Alice est censée être son amie (non?) et puis genre la phrase "ouais c'est les nanas ça, moi je suis pas comme ça personnellement" alors que la nana elle chiale tout le temps pour un rien, ça c'est bien un truc de meuf!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow le 10.07.08 11:23

Albicocca a écrit:J'y crois pas la Nathalie c'est une vraie balance, genre elle va voir Matthias pour lui dire qu'Alice pleure et elle rigole en plus alors qu'Alice est censée être son amie (non?) et puis genre la phrase "ouais c'est les nanas ça, moi je suis pas comme ça personnellement" alors que la nana elle chiale tout le temps pour un rien, ça c'est bien un truc de meuf!

J'ai vu ça aussi! Ouf Franchement, c'est n'importe quoi cette fille. Elle est hypocriiiiite, c'est pas possible. KO
Et puis, j'ai un peu pitié d'Alice je dois dire... Quelle choute. Mais bon, c'était un peu à prévoir, que l'un des deux allait s'attacher & que lorsque le secret aurait été découvert, ça allait engendrer toute une histoire. Sarcastique

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eïdole le 10.07.08 11:24

Naaaaaaan !
C'est : Tu voudraiiiiis savoiiir .. MON SECRET ! .. MON SECRET !
Putain je l'ai dans ma tête depuis 2 jours cette musique Moq


Ouai nathalie laisse tomber, elle rigolait en plus quand elle disait sa à Mathias.. Tsss

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité le 10.07.08 11:29

J'ai pas eu pitié d'Alice moi mouahaha, non c'est vrai la pauvre, elle a un de ces manque de confiance en elle! Comme si, sans Matthias, elle avait plus sa place dans la maison :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal le 10.07.08 11:29

Woww a écrit:
Albicocca a écrit:J'y crois pas la Nathalie c'est une vraie balance, genre elle va voir Matthias pour lui dire qu'Alice pleure et elle rigole en plus alors qu'Alice est censée être son amie (non?) et puis genre la phrase "ouais c'est les nanas ça, moi je suis pas comme ça personnellement" alors que la nana elle chiale tout le temps pour un rien, ça c'est bien un truc de meuf!

J'ai vu ça aussi! Ouf Franchement, c'est n'importe quoi cette fille. Elle est hypocriiiiite, c'est pas possible. KO
Et puis, j'ai un peu pitié d'Alice je dois dire... Quelle choute. Mais bon, c'était un peu à prévoir, que l'un des deux allait s'attacher & que lorsque le secret aurait été découvert, ça allait engendrer toute une histoire. Sarcastique

Absolument d'accord pour le cas Nathalie. C'est trop mauvais, ce qu'elle fait.

Et pauvre Alice =(
Me fait trop de peine Triste

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ le 10.07.08 12:00

Je supporte pas Nathalie , elle est vraiment trop hypocrite ^^
Quand elle a dit à Alexandra : Oui Caroline , elle est peut être jolie , mais elle est vide .. Blablabla . Franchement qu'elle ait lui dire en face quoi ! ça ne sert absolument à rien de dire ça .. Absolument d'accord avec Maeva , quand elle dit qu'ils font trop les faux-culs !

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Lili le 10.07.08 12:56

Eh mais si on réfléchis bien, le secret de John david ne sera plus valable s' il se sors avec Maéva.... Ca fera une conquête de plus... * je sors *

Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs le 10.07.08 13:00

J'ai regarder le live hier soir , plus c'est tard , plus c'est divertissant.
N'empeche , il commence à manger à minuit eux Mol .
Ils vivent vraiment en décalé quoi Mol .
Ce qui me fait le plus rire c'est que les autres disent à Alice qu'elle a vraiment un don pour l'écriture , quoi mais quand on voit les paroles , j'appelle pas ça un don. Elle a peut-être de l'inspiration mais ce qu'elle est écrit c'est de la poésie non plus Mol .
Puis comment ils font leur focus aussi , c'est bien marrant. Surtout Nathalie qui dit " oui moi je suis la plus honnête de la maison " & bla bla bla xD

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Layal le 10.07.08 13:05

Emotion_Song a écrit:J'ai regarder le live hier soir , plus c'est tard , plus c'est divertissant.
N'empeche , il commence à manger à minuit eux Mol .
Ils vivent vraiment en décalé quoi Mol .
Ce qui me fait le plus rire c'est que les autres disent à Alice qu'elle a vraiment un don pour l'écriture , quoi mais quand on voit les paroles , j'appelle pas ça un don. Elle a peut-être de l'inspiration mais ce qu'elle est écrit c'est de la poésie non plus Mol .
Puis comment ils font leur focus aussi , c'est bien marrant. Surtout Nathalie qui dit " oui moi je suis la plus honnête de la maison " & bla bla bla xD

Ne me dis pas qu'elle a vraiment dit ça ? :mdr:

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven le 10.07.08 13:15

Nathalie la plus hônnette de la maison ???? Blink

Quelque chose cloche dans cette phrase....

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs le 10.07.08 13:24

Baby-Argelia a écrit:
Emotion_Song a écrit:J'ai regarder le live hier soir , plus c'est tard , plus c'est divertissant.
N'empeche , il commence à manger à minuit eux Mol .
Ils vivent vraiment en décalé quoi Mol .
Ce qui me fait le plus rire c'est que les autres disent à Alice qu'elle a vraiment un don pour l'écriture , quoi mais quand on voit les paroles , j'appelle pas ça un don. Elle a peut-être de l'inspiration mais ce qu'elle est écrit c'est de la poésie non plus Mol .
Puis comment ils font leur focus aussi , c'est bien marrant. Surtout Nathalie qui dit " oui moi je suis la plus honnête de la maison " & bla bla bla xD

Ne me dis pas qu'elle a vraiment dit ça ? :mdr:

Sisi elle l'a dis vers 1h00 du matin aujourd'hui Mol .
Elle a même dit que y'avais beaucoup de focus , que peut-être qu'elle pleurais mais qu'elle était honnête Mol & que les autres étaient d'accord avec elle sur le fait qu'elle soit très très honnête..

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité le 10.07.08 13:32

Emotion_Song a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
Emotion_Song a écrit:J'ai regarder le live hier soir , plus c'est tard , plus c'est divertissant.
N'empeche , il commence à manger à minuit eux Mol .
Ils vivent vraiment en décalé quoi Mol .
Ce qui me fait le plus rire c'est que les autres disent à Alice qu'elle a vraiment un don pour l'écriture , quoi mais quand on voit les paroles , j'appelle pas ça un don. Elle a peut-être de l'inspiration mais ce qu'elle est écrit c'est de la poésie non plus Mol .
Puis comment ils font leur focus aussi , c'est bien marrant. Surtout Nathalie qui dit " oui moi je suis la plus honnête de la maison " & bla bla bla xD

Ne me dis pas qu'elle a vraiment dit ça ? :mdr:

Sisi elle l'a dis vers 1h00 du matin aujourd'hui Mol .
Elle a même dit que y'avais beaucoup de focus , que peut-être qu'elle pleurais mais qu'elle était honnête Mol & que les autres étaient d'accord avec elle sur le fait qu'elle soit très très honnête..

Oh la blague ! Mol Genre Nathalie est la plus honnête. Faut qu'elle arrête. C'est la plus faux-cul d'la maison. Et les autres aussi sont faux-cul à dire " oué c'est vrai qu'elle est très très honnête. " A moins que ce soit la fatigue qui leurs ai fait dire ça parce qu'il ya dl'abus quand même Sarcastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Liberté_ le 10.07.08 13:38

Emotion_Song a écrit:
Baby-Argelia a écrit:
Emotion_Song a écrit:J'ai regarder le live hier soir , plus c'est tard , plus c'est divertissant.
N'empeche , il commence à manger à minuit eux Mol .
Ils vivent vraiment en décalé quoi Mol .
Ce qui me fait le plus rire c'est que les autres disent à Alice qu'elle a vraiment un don pour l'écriture , quoi mais quand on voit les paroles , j'appelle pas ça un don. Elle a peut-être de l'inspiration mais ce qu'elle est écrit c'est de la poésie non plus Mol .
Puis comment ils font leur focus aussi , c'est bien marrant. Surtout Nathalie qui dit " oui moi je suis la plus honnête de la maison " & bla bla bla xD

Ne me dis pas qu'elle a vraiment dit ça ? :mdr:

Sisi elle l'a dis vers 1h00 du matin aujourd'hui Mol .
Elle a même dit que y'avais beaucoup de focus , que peut-être qu'elle pleurais mais qu'elle était honnête Mol & que les autres étaient d'accord avec elle sur le fait qu'elle soit très très honnête..

LOL Mol.
Alors elle, sérieux. Mol

Sinon, Mathias, lui c'est un véritable comique ... Moq Mdr, quand il a dit : "Toutes les filles tombent amoureuse de moi. Tu comprends ? Pourtant je les préviens mais non elles insistent. Elles veulent même se marier avec moi" (Avec un ton du genre "J'en peux plus quoi, c'est lassant ce qui m'arrive" Mol !) Mol.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère le 10.07.08 13:47

C'est payant le live ? C'est bien sur secret-story.tf1.fr/ ?

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eïdole le 10.07.08 13:49

Moi77240 a écrit:C'est payant le live ? C'est bien sur secret-story.tf1.fr/ ?
Moi je regarde gratuitement ici
Ca marche Nikel

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ephémère le 10.07.08 13:53

Ok merci !

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Eïdole le 10.07.08 13:59

Emotion_Song a écrit:J'ai regarder le live hier soir , plus c'est tard , plus c'est divertissant.
N'empeche , il commence à manger à minuit eux Mol .
Ils vivent vraiment en décalé quoi Mol .
Ce qui me fait le plus rire c'est que les autres disent à Alice qu'elle a vraiment un don pour l'écriture , quoi mais quand on voit les paroles , j'appelle pas ça un don. Elle a peut-être de l'inspiration mais ce qu'elle est écrit c'est de la poésie non plus Mol .
Puis comment ils font leur focus aussi , c'est bien marrant. Surtout Nathalie qui dit " oui moi je suis la plus honnête de la maison " & bla bla bla xD

Mol J'ai regardé aussi !
Je vois, ils commencent à manger, au début j'ai cru que c'était pas vraiment du direct mais apparement SISI Mol

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Luana le 10.07.08 14:43

Nathalie je la vois bien comme la futur Laly Moq

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow le 10.07.08 15:04

Ah moi il me fait trop rire Matthias! Sa façon de parler, son intonation, son air méga sur de lui. J'adoooore. Mol Enfin, dans la vraie vie, je trouvais surement ça lourd au possible mais là, ça m'amuse. Smile

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum