Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Faites nous écouter vos morceaux  ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Thunder (14675)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Faites nous écouter vos morceaux  ! Vote_lcapFaites nous écouter vos morceaux  ! Voting_barFaites nous écouter vos morceaux  ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

Myrtille, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faites nous écouter vos morceaux !

+5
Salakis
Charlie
Spira
Chudesa
Victims_of_Love
9 participants

Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Victims_of_Love 07.07.08 21:56

Vous jouez d'un instrument, que ce soit de la guitare, de la basse, du piano, de la harpe, de l'harmonica, de la batterie, etc, faites nous partager vos morceaux ! :l: tup

Que ce soit reprises, compos personnelles, ou même quelques accords, notes ... allez-y !Very Happy
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Invité 07.07.08 22:00

Très bonne idée. Je vais essayer d'enregistrer ce que je fais sur mon piano virtuel ;)
T'es la meilleure poulette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Invité 07.07.08 22:34

Voila Starlight de Muse que j'ai refait au piano vite fait. Excusez pour le bruit des touches du clavier mais je peux pas supprimer ce bruit malheureusement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Chudesa 07.07.08 23:12

Je suis VRAIMENT désolée mais la qualité n'est absolument pas au rendez-vous. J'ai du prendre le micro de l'ordi pour enregistrer de mon ancien portable, qui n'a plus d'antenne donc plus de réseau DONC peux plus rien envoyer, et d'ailleurs le portable fait lui-même des trucs de mauvaise qualité alors bon... bref. Il faut bien monter le son pour entendre quelque chose...
Mais voilà j'étais fière de mon petit truc lol, c'est ma soeur & moi en train de faire de la guitare et de la batterie, un petit enchaînement que nous a montré le fils de son parrain pour passer le temps, bref bref bref, ma soeur est à la batterie et moi à la guitare; mais je préfère largement la batterie, on a d'ailleurs échangé les rôles à un moment mais haha j'avais plus de batterie pour enregistrer. Voilà c'est tout :
ici le lien
J'ai aussi enregistré mon ex au début de l'année en train de jouer quelques notes au piano, mais bon de une c'est mon ex, de deux la qualité est pas non plus très bonne. Mais il joue plutôt bien enfin bref...
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par -pentatonic- 08.07.08 22:42

Ils sont ici mais pas encore finalisés. J'en ai d'autres en réserve, sur des vieilles K7 d'il y a 10 ans, je les reprendrai et les améliorerai ^^

Sur mon autre profil, y a un remix de Britney Spears (no comment!)
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Salakis 09.07.08 2:07

Vous avez droit au début du massacre de la marche turque (desolée pour les fausses notes) :


Je vous mettrai peut-être un morceau en entier si j'y pense !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Invité 09.07.08 14:23

Salakis, c'est EXCELLENT ! :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Invité 10.07.08 10:14

Salakis bravo. Et l'idée de filmer ca je trouve ca genial tup


Dernière édition par Milaïa le 10.07.08 12:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Spira 10.07.08 10:54

J'aime bcp Strange !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Charlie 10.07.08 12:02

Yeaaaaaaaaah Salakis tup
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Salakis 10.07.08 15:58

Merci Very Happy
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par -pentatonic- 10.07.08 23:28

Ha la marche turque ! mon morceau de classique préféré ! j'en ai bavé pour l'apprendre à l'oreille...bravo Salakis ^^

Vieille video faite avec feu ma caméra :


Y a aussi cette version, mieux je trouve, avec le pain en moins lol :
ici

Et une courte reprise des Beatles :
par là
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Ran-Neechan 11.07.08 9:04

Strange, j'arrive pas à télécharger, mais je voudrais bien l'écouter moi Sigh
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Hailey 20.07.08 17:41



C'est le couplet de Rescued de Jack's Mannequin. Y'a des fausses notes, et le son est assez bas Sarcastique
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Ysatis 20.07.08 17:47

Hailey> Ta vidéo marche pas Triste
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Hailey 20.07.08 18:06

Et maintenant ?
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Ysatis 21.07.08 21:01

Hailey> Oui c'est bon ! C'est joli Smile

Moi je ne joue plus depuis 3 ans, mais j'ai fait du piano pendant des années aussi... ça me manque parfois. M'enfin. Ai pu de piano à Paris...

Donc je vous met une des créations de mon frèrot à la place lol.
Il a 15 ans, il fait du piano magnifiquement bien (inspirations jazz impros etc), et il s'est mis tout seul à la batterie et à la guitare...
Voila un de ses morceaux que je trouve pas trop mal, mais ce que je préfère il l'a pas mis sur internet... C'est que de l'instrumental, et tous les instruments sont de lui, avec clavier et batterie, puis remixé ensemble sur l'ordi.
cliquez là
Et celle là c'est sa toute première
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Invité 21.07.08 21:09

Etoya, c'est un Dieu ton frere!! :O J'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Ysatis 21.07.08 21:22

hiiiii merci Very Happy C'est mon ptit frère chéri que je suis trop fière de lui :l:
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Invité 21.07.08 21:24

Bah t'as carrement de quoi etre fier, il dechire... Il donne pas ququ cours de guitare par hasard?? Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Ysatis 21.07.08 21:26

lol, il a jamais pris de cours de guitare il y va à l'oreille... mais au piano par contre il gère de A à Z ! Héhé (Bon, après, il vit à Moscou lol)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par -pentatonic- 22.07.08 17:28

Hey mais il est excellent ton frère Etoya! franchement chapeau :bravo2:
J'ai pas pu m'empêcher de lui mettre un commentaire, j'espère qu'il me répondra Smile
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Ysatis 22.07.08 18:45

Very Happy
Il répondra sans doute pas pour l'instant, il est en vacances mais c'est trop gentil en tout cas !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par -pentatonic- 25.07.08 1:13

Etoya a écrit:Very Happy
Il répondra sans doute pas pour l'instant, il est en vacances mais c'est trop gentil en tout cas !

C'est déjà fait, il m'a répondu Very Happy
-pentatonic-
-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Faites nous écouter vos morceaux  ! Empty Re: Faites nous écouter vos morceaux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum