Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_lcapLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Voting_barLes ongles / mains  / pieds - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités

Greedy, Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les ongles / mains / pieds

+42
Lithium
Bulle
dhanu
Pandore
Joleane
Ydessa
Darkshines
crystal
Jean
AzaRose
Light
Narcisse
lujael
Addison
Sweetblush
Jizilicious.
Mrs.Kellogs
Aislinn
Rozz_bonbon
Nutella-fee
Leelah _
Kaya
Sweety_
Freedom
Boubou
Shelly
Conformiste excentrique
Shiny
Clochette
Inwee
Layal
Deambulations_
Hope
Transdermique
Sensorielle
Ephémère
Salakis
Neverland
Oasis
Luana
Heaven
Stormy
46 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Pandore 30.09.10 14:51

Je me ronge les ongles quand quelque chose me tracasse beaucoup, donc il peuvent rester 1 mois impeccables et être complétement bousillés du jour au lendemain lol
Mais j'ai de la chance, ils ne sont pas fragiles et ne se dédoublent pas (je prends de la levure de bière aussi!), sinon j'aime bien me mettre du vernis, je trouve ça très féminin et discret sauf que je suis une brêle pour en mettre! Donc je prends généralement des couleurs très clair, pastel et la plupart du temps je me fais une french manucure maison, ça dépens de mon humeur et du temps que j'ai à disposition en fait
Pour les pieds, je n'ai pas de problème de cornes ni de sécheresse donc bon je me coupe juste les ongles quoi, par contre, quand je m'applique de la crème hydratante sur le corps (le bon vieux pot Nivea) j'en mets aussi sur les pieds
Puis niveau crème sur les mains.. je n'en mets jamais, je déteste ça, c'est gras et tout =x

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Darkshines 30.09.10 14:58

Mes ongles de mains sont courts, très courts, ça m'arrive de les ronger. Je les laisse "longs" que pendant les vacances vu que c'est interdit dans mes études, le vernis aussi evidemment. De toute façon j'en mets que très rarement sur les mains.

Mes mains, j'essaye d'en prendre soin vu que là encore c'est important dans mes études. Mais j'oublie souvent de les hydrater, ce qui fait que l'hiver elles sont souvent en sang

Et mes pieds, même si j'ai horreur de ça, là encore dans le cadre de mes études, on est amené à me toucher les pieds assez souvent donc je les hydrate, j'ai un peu de corne donc je les rape et par contre j'ai toujours du vernis sur les ongles de pieds.

Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par SecretlySheCries 30.09.10 15:09

Lol pareil pour mon message x)

Depuis ce message là j'en prends vraiment soin et ça se voit, j'ai de beaux ongles maintenant. Le vernis c'est par période.. J'adore en mettre mais j'aime bien aussi mes ongles au naturel ou avec une french, donc ça dépend x)
Sinon je les laisse toujours mi long. Long je déteste vraiment, pour moi c'est la bonne longueur quand c'est au bout du doigt lol.
Par contre maintenant je mets toujours du vernis aux ongles des pieds, plutôt foncés dans les tons froids, bleu turquoise très foncé, ou gris très foncé. Et pour ces ongles là ben, je les laisse pas long, je trouve que c'est affreux quand c'est trop long sur les pieds :x

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 30.09.10 15:18

Grave, quand c'est trop long je trouve ça pas joli..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Ydessa 30.09.10 16:16

Je ne prends pas vraiment soin de moi à ce niveau.
Je me coupe les ongles (mains et pieds) régulièrement voire les lime quand j'ai le temps. Je mets du vernis quand je veux faire la fille ou quand j'ai une occasion spéciale.
En ce qui concerne les soins, je mets parfois de la crème hydratante sur les mains (quand ça tire trop) et quand j'en mets sur les jambes j'en profite pour en mettre un peu sur les pieds. Je leur rape la corne de temps en temps mais faut vraiment qu'il y en ait une bonne couche pour que je me décide.
Assez régulièrement, je me dis qu'il faudrait que je m'en occupe plus, et c'est une bonne résolution que je repousse à chaque fois au week-end suivant.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Joleane 03.11.10 23:14

Mes pieds, une fois par mois je les râpent, les hydratent ce qui fait qu'ils sont en bon état mais mes ongles je les laissent parfois un peu trop longs, j'avoue. Ils sont toujours vernis, sauf l'été parce que comme je les montrent, toutes les couleurs ne peuvent pas s'accorder avec les fringues. Mais j'aime bien mettre des couleurs que je n'oserais pas sur mes mains.
Là c'est rouge foncé depuis un moment, comme mes mains.

Et mes mains c'est Beyrouth, Bagdad, tout ce que vous voulez.
Je ne me ronge pas les ongles donc ils sont longs, beaux...mais pas éternels alors ils se cassent, mais globalement ils sont en bon état.
Ce qui ne se remarque pas DU TOUT puisque je me mange les peaux autour. Mais vraiment, c'est un carnage, mes doigts sont très régulièrement en sang. Et je fais pas ça à moitié, ils sont bouffés jusque la 3e phalange ! Ce qui fait que c'est pitoyable.
Alors j'essaie de rattraper avec du vernis rouge foncé, mais dès que ça s'éffrite ça m'énerve. De temps en temps quand je suis hyper motivée je tente de me faire une french manucure mais bon...rien ne peut vraiment rattraper cette horreur. C'est d'autant plus bouffon que j'en fais un vrai complexe...qui pourrait être réglé en 6 mois, ménan. Préfère être compléxée et le pire c'est que de smecs m'ont déjà dit que c'était un tue-l'amour tup
Donc 50% du temps vernies (surtout rouge foncé) et l'autre moitié du temps, nature.

J'hydrate mes mains quand j'y pense, mais elles sont souvent sèches. En fait elles sont laissées à l'abandon je les maltraitent.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par dhanu 07.11.10 15:49

Ahh quand on a les doigts de pieds un peu violacés, ça peut être dû à des problèmes de circulation ? Voilà qui explique l'arc-en-ciel de couleur sur mes pieds pendant l'hiver ^^ .
Pour les ongles des mains, en général je préfère les laisser au naturel, tout en les embellissant un peu : j'utilise une sorte de lime spéciale avec 4 faces différentes à utiliser l'une après l'autre, qui fait des ongles magnifiques, brillants, solides... Le bonheur quoi !
Sinon pour les pieds Hallu ils sont vraiment pas beaux. Je n'arrive pas à enlever la corne avec la pierre ponce, y aurait-il un autre moyen ?
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Pandore 07.11.10 16:28

dhanu a écrit:
Sinon pour les pieds Hallu ils sont vraiment pas beaux. Je n'arrive pas à enlever la corne avec la pierre ponce, y aurait-il un autre moyen ?
J'ai une copine qui a la peau des pieds tellement épaisse et avec des cornes qu'elle va carrément chez le podologue, elle y va genre tous les 6 mois et c'est super efficace!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par dhanu 07.11.10 16:33

Waa c'est radical en effet, il paraît que les pieds sont magnifiques après...ce qui compense la dépression du porte-monnaie ^^.
dhanu
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Bulle 07.11.10 17:08

Je prend soin de mes ongles de mains. Je les limes souvent, parfois je met du vernis, je les aime bien alors je fait en sorte qu'il soit beau. Par contre je me mange la peau donc c'est pas super glamour mais ça se voit pas trop trop. Sinon mes mains sont hyper sèche, si je les écoutait il faudrait que je les hydrate 1 fois par jour au moins, sauf que je déteste avoir de la crème sur mes mains et que voilà j'oublie/ j'ai pas le temps, donc je le fait de temps en temps mais du coup elles sont un peu sèches.

Sinon mes pieds ba une fois toutes les 3 semaines environ, je lime ou coupes mes ongles ( je les coupes à ras j'aime trop Uh ), et je met du vernis ( j'ai toujours du vernis sur les pied ). Je met jamais de crème sur mes pieds, je déteeeesste.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Lithium 07.11.10 20:18

Je m'en occupe pas hin hin hin.

Les mains, j'ai jamais mis de crème. Les pieds non plus.
Il y a juste les ongles dont je m'occupe parfois ! Je suis obligée de les couper en laissant maximum 5mm de longueur, ce qui m'arrange bien puisque très vite, ils se cassent sur les côtés, m'obligeant à les couper ras. Pour le vernis, pareil, c'est pas très recommandé d'en mettre à l'hôpital (pour quand je suis en stage). Sinon, quand j'ai cours, je les laisse faire leur vie et je met parfois du vernis. Pour ceux des pieds, je les coupe et met du vernis de temps en temps. Quand je met des tong ou des chaussures ouvertes je fais attention quand même !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Šlechtična 08.01.11 1:25

J'ai un problème ces derniers temps. Depuis longtemps, je mets du vernis non-stop sur mes pieds, résultat : J'ai les ongles jaunis. Ça fait sale, je sais pas quoi faire pour enlever ça.
Vous avez des recettes de grand-mère ?
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Adalie 08.01.11 1:38

J'en prend pas soin du tout, je mets rarement du vernis et jamais de crème ou quoi que ce soit, et en plus je me ronge les ongles (des mains!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par SecretlySheCries 08.01.11 2:34

Folavril : il n'y a rien à faire pour le moment à part attendre que ça repousse :/ Mais bon c'est assez rapide ça m'est déjà arrivé. Tu peux toujours essayer le jus de citron vu que ça blanchit les ongles, mais ça m'étonnerait que ça fonctionne bien.
Par contre à l'avenir faut que tu mettes une base sous ton vernis, et tu auras plus de soucis !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Mayahuel 08.01.11 14:57

Moi je suis très nature, mes ongles sont propres, coupés court ( j'ai horreur de les laisser long, déjà je trouve ça pas super hygiénique et puis les miens cassent tout le temps) et la plupart du temps sans vernis (la flemme de mettre du vernis et puis ça les abîme plus qu'autre chose. Quoiqu'il en soit, c'est esthétique...quand c'est bien posé s'entend).
Mes pieds sont fragiles, j'ai pas mal d'ampoules, de cornes vu que je cours assez souvent en ce moment (mais je pense qu'il faudrait que je change de tennis) et le port de talon n'arrange en rien les choses, donc je ponce and that's all. Jamais essayé les masques de pieds, why not.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Joleane 07.10.12 19:00

J'écris une nouvelle réponse parce que j'ai bien progressé depuis Lime

Mes pieds je m'en occupe toujours bien, je les râpent, les hydratent presque tous les jours, fais assez régulièrement des bains de pieds avec de l'huile.. Je vais chez la podologue aussi, bon elle n'a pratiquement rien à faire mais elle passe une sorte de fraise sur les ongles, ce qu'il fait qu'ils sont tous lisses après, je kiffe ^^

Quant à mes mains c'est la révolution. Je bouffais mes doigts, ils étaient horribles et depuis plusieurs mois, j'ai arrêté style
Depuis que je me suis fait poser des faux ongles (une seule fois et plus jamais parce que ça les flinguent !) parce que comme ils étaient plus épais, je ne pouvais plus m'enlever de la peau. Donc depuis la peau de mes mains est nickel, j'ai encore mes vieux réflexes parfois mais je suis tellement contente de l'amélioration de mes mains que je me reprends vite !

On m'avait souvent dit que j'avais de belles mains mais je n'y croyais pas vu qu'elles étaient décharnées et maintenant c'est vrai que je les trouvent jolies, elles sont petites mais fines, j'aI les doigts élancés, les ongles longs, solides...

Et donc pour les entretenir, je les hydratent avec de l'huile sèche comme celle de Nuxe tous les jours, voir dès que j'y pense même et je fais des gommages et des bains d'huile toutes les semaines, je blanchis mes ongles avec du citron aussi.

J'ai réussi à faire d'un de mes plus gros complexes un de mes atouts parce qu'on me fait souvent des compliments maintenant, même mon mec m'encourage à mettre du vernis tous les jours tellement il est en kiffe sur les belles mains.

Franchement il fallait que je l'écrive tellement je suis fière Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Invité 07.10.12 20:08

Je coupe mes ongles une fois toutes les deux semaines et basta. Je ne mets pas de vernis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ongles / mains  / pieds - Page 2 Empty Re: Les ongles / mains / pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum