Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Mer 18 Jan 2017, 14:33 par Nora

» Le topic des questions en tout genre
Lun 16 Jan 2017, 18:13 par Greedy

» Votre parfum
Lun 16 Jan 2017, 17:48 par Lithium

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Lun 16 Jan 2017, 17:01 par Nora

» Votre série du moment !
Lun 16 Jan 2017, 16:20 par Sensorielle

» Dernier film vu à la maison ?
Lun 16 Jan 2017, 09:33 par Yakamoz

» Votre agenda culturel! (événements, spectacles, musées, patrimoine...)
Dim 15 Jan 2017, 22:37 par Gatsby

» Quels sont les films que vous comptez voir au cinéma?
Dim 15 Jan 2017, 19:14 par Sunn

» Dernier film vu au cinéma ?
Dim 15 Jan 2017, 12:18 par Nora

» De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Dim 15 Jan 2017, 12:13 par Norma Von B.

» Dernier cosmétique acheté
Dim 15 Jan 2017, 09:04 par Amulet

» Votre dernier achat
Dim 15 Jan 2017, 00:59 par Eïdole

» Ton dernier ... coup de vieux !
Ven 13 Jan 2017, 19:14 par Tagada_les_fraizzz

» Blabla beauté
Jeu 12 Jan 2017, 14:39 par Narcisse

» Tops/Flops
Jeu 12 Jan 2017, 14:34 par Narcisse


L'anti fan club de JOHN DAVID

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Atchoumboulike le Lun 30 Juin 2008, 22:00

Si on le laisse faire JD va finir avec Maeva ça sera sa 781 éme conquête , agissons pour protéger Maeva tant qu'il ets encore temps Mol

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 09:44

QUELLE HORREUR

Il est du meme signe astro que moi

J'vais aller me suicider Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 09:47

Mdr pauvre Krystal, tiens bon!

Neverland : Bientôt le mariage tu vas voir lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Eïdole le Mar 01 Juil 2008, 09:50

" Me concernant, le mot qui revient le plus souvent, c'est " connard ".


Mol

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Heaven le Mar 01 Juil 2008, 09:57

Krystal a écrit:QUELLE HORREUR

Il est du meme signe astro que moi

J'vais aller me suicider Very Happy

Mol Mol Mol mdr!
Albicocca à raison, faut tenir bon! J'te soutiens si tu veux Mol

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Sweety_ le Mar 01 Juil 2008, 10:07

Ptdrrr ^^
( Il m'fait marrer a draguer tout le monde ^^ )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 10:14

-e-motion- a écrit:
Krystal a écrit:QUELLE HORREUR

Il est du meme signe astro que moi

J'vais aller me suicider Very Happy

Mol Mol Mol mdr!
Albicocca à raison, faut tenir bon! J'te soutiens si tu veux Mol

Merci, merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 10:34


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Sweety_ le Mar 01 Juil 2008, 10:39

T'es folle Albicocca Mol Mol
Je prends le noir en S ^^ Dank u ^^

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Eureka le Mar 01 Juil 2008, 10:43

Mol t'es trop forte Albicocca !

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par NewSlang le Mar 01 Juil 2008, 11:03

Le noir pour moi aussi Very Happy

mdr2

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par -Emma- le Mar 01 Juil 2008, 11:13

Excellent Mol

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mar 01 Juil 2008, 11:27

Albicocca a écrit:

Neverland : Bientôt le mariage tu vas voir lol

Oui j'attend Razz

Et tes tshirt son trop cool ! Je voudrais bien un sac : I :l: JOHN DAVID ! xD

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Layal le Mar 01 Juil 2008, 11:54

Adalie-Dolente. a écrit:Ouii je sais mais c'était tellement beau pour etre vraii :love: flirty

PTDRRRR :mdr: :mdr: :mdr:

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Layal le Mar 01 Juil 2008, 11:58

@Neverland a écrit:
Albicocca a écrit:Je veux bien préparer le mariage de Maurine et Sergio ;)

Dis moi quand c'est prêt !! et quelle robe me conseille tu ?? pour que sa suive avec son costume !! lol

A parce que tu crois qu'il vas se pointer en costume ? MDR Mol
Moi, j'te le dis, il va venir avec sa ficelle au beau milieu du front & son affreux bout de tissu marron , [celui qu'il avait quand il est arrivé] sur le torse & sans rien en dessous [horreur]

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Layal le Mar 01 Juil 2008, 11:59

Adalie-Dolente. a écrit:T'inquiètes, j'te préparerai un programme spécial "comment rendre fou amoureux Sergio Ramos en 8 jours", cap! Mais là je vais aller au dodo. Juste avant je voulais quand même dire merci à Dieu ou au Destin, ou merci à la Vie, d'avoir mis John David sur mon chemin :l: Et surtout bonne nuit les filles!

T'es complétement ouf MDR :mdr:

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Heaven le Mar 01 Juil 2008, 12:26

J'adore les t-shirt! Le noir est trop bien!! Mol

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 12:32

Pour Neverland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Greta le Mar 01 Juil 2008, 13:35

Albicocca je m'incline, c'est trop fort, respect respect

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mar 01 Juil 2008, 17:01

Waah mais je vais vraiment les faire imprimés les t -shirts lol c'est 22 euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Kaya le Mar 01 Juil 2008, 17:14

PUTAIN JE VEUX LE T SHIRT NOIR VAS Y
Jvais le voler si jpeux pas l'avoir

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mar 01 Juil 2008, 17:16

22 euros ! ce n'est pas aussi cher que mon amour pour JD ! il faut augmenter le prix, c'est donné !!

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Heaven le Mar 01 Juil 2008, 17:20

T'es sûr de pouvir faire ça? Il peut pas faire déposer des droits d'auteurs ou des truc dans ce genre?

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mar 01 Juil 2008, 17:23

MDR c'est de l'humour e-motion- ! xD

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Heaven le Mar 01 Juil 2008, 17:31

Embarassed

La honte!! Caché moi siouplait!! Personne n'a rien vu bien sûr Cad

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mar 01 Juil 2008, 17:32

Lol c'est parce que tu voulais un t shirt c'est ça a oué ! Twisted Evil :lol!2:

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Heaven le Mar 01 Juil 2008, 17:35

J'suis démasquée Rougit Lol

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mar 01 Juil 2008, 17:47

lol Mol

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Layal le Mer 02 Juil 2008, 14:15

MDR moi aussi je voudrais bien un T-Shirt Very Happy
Un bleu , stoplé Very Happy

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 14:20

J'vais me faire de la tune grace a mon JD chéri woaouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mer 02 Juil 2008, 14:23

Il rapporte beaucoup jd ! j'vais creer des stylos moi !! et des drapeaux !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 14:27

Et des tasses lol et des strings!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mer 02 Juil 2008, 14:35



les tasses et les strings arrivent !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 14:38

Mdr la gomme et les cisceaux signés par JD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mer 02 Juil 2008, 14:48



Les stocks se vident vite !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Pandore le Mer 02 Juil 2008, 14:51

Hier en relisant des vieux magazines je suis tombée sur un 20 ans de l'année 2006, j'le feuillette tout ça, et là sur qui je tombe ? Une sorte d'interview micro-trottoir où John David est interrogé sur " Miroir, mon beau miroir " ( les personnes devaient dirent ce que les autres pouvaient penser d'eux en les croisant dans la rue par exemple )
J'ai failli avoir un spasme dans mon lit en voyant ça Mol

Je vous livre ça ( photos portable Ouf ) :


C'est vrai qu'une participation à Secret Story apporte quelque chose de vraiment concret à la
société Sarcastique

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mer 02 Juil 2008, 14:52

Le seul truc qu'il pourrait apporter de concret à la société, c'est de se cacher !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 14:56

Mais oui mon JD tu nous apportes au moins une chose! Pouvoir se moquer de toi!

Il me fait penser à un animal, non? Il a une tête de humm.. je sais pas..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Mrs.Kellogs le Mer 02 Juil 2008, 15:01

Si c'est lui l'homme aux 780 conquêtes..
Il leur a fait quoi aux 780 filles pour qu'elle accepte de sortir avec lui ? Vomit

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 15:28

Emotion_Song a écrit:Si c'est lui l'homme aux 780 conquêtes..
Il leur a fait quoi aux 780 filles pour qu'elle accepte de sortir avec lui ? Vomit

Il les a hypnotisés Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Schizo le Mer 02 Juil 2008, 15:31

Ah! John-David est donc son vrai prénom! :O

Albicocca a écrit:Il me fait penser à un animal, non? Il a une tête de humm.. je sais pas..
Martre? Fouine? Porc-épic? Bonobo?

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par -Emma- le Mer 02 Juil 2008, 15:34

waouh vous allez vous faire du fric avec tous les produits dérivés JD.
J'vous achète la gomme et la tasse " I love John ".
J'aimerais aussi un poster grandeur nature dédicacé si possible...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 15:36

@Schizo a écrit:Ah! John-David est donc son vrai prénom! :O

Albicocca a écrit:Il me fait penser à un animal, non? Il a une tête de humm.. je sais pas..
Martre? Fouine? Porc-épic? Bonobo?

De Gibbon a cul rouge xD Mol

Je l'imagine bien en homme des cavernes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 15:38

@Schizo a écrit:Ah! John-David est donc son vrai prénom! :O

Albicocca a écrit:Il me fait penser à un animal, non? Il a une tête de humm.. je sais pas..
Martre? Fouine? Porc-épic? Bonobo?
Oui j'ai pensé à fouine! Mélangé avec un porc-épic :O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Greta le Mer 02 Juil 2008, 15:39

Emotion_Song a écrit:Si c'est lui l'homme aux 780 conquêtes..
Il leur a fait quoi aux 780 filles pour qu'elle accepte de sortir avec lui ? Vomit

Comme tout le monde, il leur a promis des chaussures. Sarcastique

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 15:58

Non arretez, la Fouine c'est Drago Malefoy ^^

Donc Lui, c'est un putois Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Invité le Mer 02 Juil 2008, 16:04

J'ai trouvé une photo exclu de Johnnid :love:

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Schizo le Mer 02 Juil 2008, 16:30

Mol magnifique

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par NewSlang le Mer 02 Juil 2008, 16:40

Si c'est en sortant des phrases comme ça qu'il a réussi à avoir 780 conquêtes... Mais au secours quoi !! Mol

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mer 02 Juil 2008, 16:46

MDR ALBI !!! trop fort xD trop ressemblant !!

un furet aussi !!

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Neverland le Mer 02 Juil 2008, 17:32


Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Naynay le Mer 02 Juil 2008, 19:57

Wooow JD Il a Couché avec Maeva Scream

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Leone le Mer 02 Juil 2008, 20:04

OOOooooh Albicocca je suis soulagée, j'étais persuadée que tu étais réellement fan, avec ta signature et tout... pfiou quel soulagement KO

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'anti fan club de JOHN DAVID

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 09:55


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum