Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Glory-Box dans votre vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glory-Box dans votre vie...

Message par Mrs.Kellogs le 26.06.08 16:25

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ?
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ?
A quel fréquence y allez vous ?

J'ai fait quelques recherches & j'ai pas vu de topic similaires..

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glory-Box dans votre vie...

Message par UnderMySkin le 26.06.08 16:43

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? Du divertissement , la résolution de certains probs , de nouvelles connaissances
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Beaucoup jy suis collé
A quel fréquence y allez vous ? Des que je vais sur le net jme co sur Gb donc assez souvent

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Oxygen le 26.06.08 16:50

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ?De la détente; de nouvelles connaissances..
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ?J'y suis très attachée en fait! ^^
A quel fréquence y allez vous ?Tous les jours sauf quand je travaille!

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Luana le 26.06.08 16:50

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? La rencontre d'une fille géniale ! Et puis de l'occupation aussi.
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Beaucoup de choses,
y'a toute ma vie ici. C'est le seul endroit où y'a vraiment TOUT sur moi. J'y tiens beaucoup et j'y suis beaucoup attaché.
A quel fréquence y allez vous ? Tous les jours, toute la journée Razz

Luana
Racine
Racine

Message par Phœnix le 26.06.08 16:52

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? Du divertissement, de nouvelles copines, une vraie amie, de la maturité.
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Une petite partie de ma vie Smile
A quel fréquence y allez vous ? Tous les jours, même si je ne poste pas partout. je pars, je reviens, je repars, je reviens !

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 26.06.08 16:56

.

Dernière édition par Eïdole le 10.02.12 19:13, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 26.06.08 17:25

Bon , à moi , posteuse de ce sujet ^^.

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? Quelques petites astuces , de voir que dèsfois je ne suis pas la seule dans un cas donc le fait d'être rassuré , d'apprendre de nouvelles choses sur la vie quand les GB échange leurs avis , ça apporte beaucoup de choses finalement..

Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Un lieu où je peux échanger mes pensées sans honte &&. un plaisir d'y venir.

A quel fréquence y allez vous ? Quand j'ai le temps de rester sur internet. C'est pas le premier site où je vais mais il fait partie de ceux où je ne me lasse pas d'y passer du temps.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par effet-ralgan le 26.06.08 17:38

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ?
Beaucoup de choses, ça m'a permis de rencontrer des personnes (dont une amitié qui m'apporte beaucoup grâce à Mab, comme quoi), de me confier, je me sens en confiance ici, puis des trucs de filles, des astuces, de la culture, du divertissement, etc

Beaucoup. Je peux parler librement de tout et de rien. Rencontrer des gens.

Tout le temps. Tous les jours.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 26.06.08 18:07

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? Des nouvelles connaissances, de l'aide, des conseils, etc.

Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Beaucoup. Tout ce que je dis pas à mes amis ou à ma famille, je le mets içi et il y'en a énormement. Vous savez enormement sur moi.

A quel fréquence y allez vous ? Tous les jours, dès que je suis sur le pc.

Invité
Invité

Message par Sweet le 26.06.08 18:36

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ?des conseils , astuces, pleins de choses Smile

Beaucoup de choses , j'aime bien poster parler un peu et tout, visiter, du temps libre etc!!!!

A quel fréquence y allez vous ? Tous les jourrs , une vraie accro!!! Very Happy

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 26.06.08 18:42

De l'écoute, des conseils, et des amies. J'utilise le mot "amie" parcqu'il y a vraiment des filles qui me tiennent à coeur ici.

Beaucoup ... J'pense me confier, et ça putain c'est quand même extraordinaire Mol. C'est pas du tout mon genre.. Surtout à des personnes que je connais à peine. Mais là je suis en confiance, je sais que je peux parler de tout, qu'on se moquera pas de moi ou quoi. Bref, j'me sens bien ici, that's all.

Tous les jours, sauf quand j'ai pas de PC mais bon. A chaque fois que je me connecte, je viens automatiquement ici. Ouais voilà c'est devenu automatique en fait Razz.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 26.06.08 19:15

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? divertissement, nouvelles connaissances
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? lieu où je peux parler de tout et de rien, librement.
A quel fréquence y allez vous ? tous les jours (sauf le weekend)

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 26.06.08 19:27

Ca m'apporte un peu de joie, des nouvelles connaissances aussi et puis je me divertis avec ce forum et quand il le faut j'aide celles qui en ont besoin et je me fais aider aussi, ça me réconforte d'avoir différents avis de filles sur une question que je me pose

Beaucoup... Je peux y parler librement, partager mes joies et (surtout) mes peines ainsi que mes états d'âme avec d'autres filles de mon âge et je trouve ça génial. Au début quand j'étais sur Mab je ne trouvais pas ça très sain de parler comme ça de sa vie devant plein de gens mais maintenant j'ai changé d'opinion et je le fais beaucoup plus volontiers

Tous les jours, sauf quand je n'ai pas internet ce qui arrive au moins une à 2 fois par mois parce que mon modem plante

Invité
Invité

Message par Adalie le 26.06.08 23:30

De la détente, du réconfort parfois, l'impression de ne pas être "seule" même quand il n'y a personne réellement près de moi. J'y ai appris pas mal de choses. Et le fait qu'ici divers points de vue se confrontent par rapport à certains sujets est très enrichissant je trouve.

Pas mal de choses. C'est plus facile de se confier ici, et j'ai l'impression -comme d'autres filles l'ont écrit plus haut- d'avoir laissé une partie de moi sur ce petit bout de toile. Je m'y suis virtuellement fait ma petite place, mes petites habitudes.

Presque tous les jours.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 26.06.08 23:33

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? Détente, rigolades, connaissances

Heuu, un endroit sur lequel je peux me détendre et rire et voir comment les personnalités peuvent être diversifiées, c'est un peu comme un ami ce forum

Tous les jours

Invité
Invité

Message par Stormy le 26.06.08 23:41

Des connaissances, divertissements, du réconfort

une petite partie de ma vie aussi
j'aime bien parler de tout et de rien içi vu que je peux pas le faire avec grand monde, ça tombe bien...

A quel fréquence y allez vous ? Tous les jours pendant des heures

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Freedom le 27.06.08 7:56

C'EST TOUTE MA VIIIIIE Mol ..
(Ok, ok je sors.)

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Layal le 27.06.08 8:02

Adalie-Dolente. a écrit:Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ?
De la détente, du réconfort parfois, l'impression de ne pas être "seule" même quand il n'y a personne réellement près de moi. J'y ai appris pas mal de choses. Et le fait qu'ici divers points de vue se confrontent par rapport à certains sujets est très enrichissant je trouve.

Pas mal de choses. C'est plus facile de se confier ici, et j'ai l'impression -comme d'autres filles l'ont écrit plus haut- d'avoir laissé une partie de moi sur ce petit bout de toile. Je m'y suis virtuellement fait ma petite place, mes petites habitudes.

Presque tous les jours.

Tout pareil.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Heaven le 27.06.08 9:26

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB &&. Glory-Box dans votre vie ? :

De la détente, un moyen de m'occuper pendant mon temps libre. L'impression de faire partie d'une grande famille de fille ^^

Ben je sais pas....je l'aime bien mais il représente rien de particulier

Presque tout les jours. Mais parfois il m'arrive de ne pas y aller pendant 3 ou 4 jours quand j'ai pas le temps comme la semaine dernière.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Violet le 27.06.08 9:33

De la joie, du reconfort, et des rencontres formidables.
Beaucoup. A la fermeture de MAB, j'ai vraiment cru que sa allait boulversé ma vie, c'est ici que jviens après les cours, raconter ma journée, lire celles de autres. Le matin, jlis des fois que certaines ont des exams, dans la journée, jme demande comment sa se passe pour elle, et quand je rentre, ben je peux les lire, et sa m'apporte beaucoup de bien.
Au moins deux fois par jour, 1h ('fin 2h quoiii) et parfois plus.

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Jean le 27.06.08 11:56

Une écoute/réconfort quand ça va pas. Un lieu pour exprimer ma folie intérieure Mol. Un endroit ou on peut rencontrer des personnes géniales.

Beaucoup beaucoup. Je sais pas, c'est devenu tellement habituel, c'est comme prendre mon gouter (ouioui, le gouter, c'est sacré chez moi) tous les jours, j'ai besoin de ma petite dose GB pour 'décompresser'.

Beaucoup trop :/. Tous les jours.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 27.06.08 15:16

- Que vous a jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Mab m'a apporté un réconfort essentiel à mon rétablissement de ma dépression et beaucoup de rire. Glory box prend le même chemin =) (sauf sans la dépression ^^). Il m'apporte aussi de converser (par MP ou en vrai via les rencontres GB) avec d'autres filles tout à fait intéressantes et géniales Very Happy

- Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Maintenant ? Il représente un moyen de m'évader, de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes (des fois ça fait du bien de se dire ça), de me faire rire (forum Bêbête), de me tenir au courant, d'échanger des points de vue. En trois mots, de m'épanouir.

- A quel fréquence y allez vous ? Au minimum une fois par jour, parfois beaucoup plus ! Sauf quand vraiment j'ai beaucoup trop de boulot et que je n'allume pas du tout mon PC mais bon, du moment qu'il est allumé, j'y vais au moins une fois =) Parfois j'y passe toute une après-midi Héhé

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Sensorielle le 27.06.08 15:22

Beaucoup de choses, du réconfort, des conseils, de la détente,...

Une partie de ma vie, ici j'peux me confier, parler de ce que j'ai envie.

A quelle fréquence y allez vous ? Tous les jours pendant plusieures heures

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 27.06.08 18:19

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Confiance en moi, une écoute, de nouvelles maniere d'appréhender les problemes, de m'amuser sur le net dans une bonne ambiance.

Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Un lieu agreable ou rejoindre des gens sympa sur la toile.

A quel fréquence y allez vous ? Au moins une fois par jour.

Invité
Invité

Message par Sunsh le 27.06.08 18:25

Un endroit pour se confier, pour echanger et gueuler en paix. (huhuhu)

Une partie de ma vie, dans le sens où ça m'a apporté pas mal de réponse et de confiance en moi, et une certaine idée de pas mal de sujets.

A quelle fréquence y allez vous ?
Avant, j'y allais toute la journée, j'y passais ma journée. Je me suis lassée. Maintenant je fais un peu la part des choses, je ne reste pas toute la journée. Quoi que je sois toujours connectée car je laisse toujours "En ce moment.." ouvert.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Liberté_ le 27.06.08 18:42

Je pense que Mab et Glory-Box, m'ont jusqu'ici beaucoup apporté. Mab c'était et Glory-Box c'est avant tout une grande écoute, des filles géniales prêtent à écouter et à conseiller, de belles rencontres (je pense notamment à Lissa :l: !). Et puis, c'est aussi du rire, de la folie !

Pour moi, ce forum représente un lieu de détente. Un petit moment où je me 'détache' volontiers de la vraie vie. Et puis, c'est devenu tellement habituel que voilà Smile.

A quel fréquence y allez vous ? Au moins une fois par jour et plus en période de vacances. Et en période normale, une fois par jour ou pas (selon les devoirs, les activités ...).

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 28.06.08 7:08

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB et Glory-Box dans votre vie ? De belles rencontres, des rires, du défoulement.
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Une communauté de filles super sympatiques, pleins de personnalités différentes. C'est une petite partie de ma vie.
À quel fréquence y allez vous ? À tout les jours, parfois quelques heures (sans necessairement poster).

Invité
Invité

Message par Ran-Neechan le 28.06.08 7:15

Mab et Gb m'ont apporté plus de bonnes choses que de mauvaises en tous cas Mol, je sais pas ici je trouve que c'est une belle petite communauté, ça m'apporte du bonheur dans ma journée de lire les autres filles, les conseils, j'aime vraiment tout le site, ici y'a toujours quelqu'un qui va remonter le moral, enfin je sais pas et puis surtout y'a que par écrit que je me sens entière donc pour moi, bah c'est mieux.
Ca représente le petit plus de ma journée, un petit plus très agréable.
J'y vais plus ou moins tous les jours, enfin ça dépend des périodes, surtout le soir ou tôt le matin.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Snow le 28.06.08 9:19

Un endroit où je peux vraiment dire ce que je pense, sans avoir peur d'être jugée. Beaucoup de rires, de l'écoute, la connaissances de filles géniales, de la générosité,... Enfin pleins de bonnes choses quoi. Very Happy

Moi aussi GB représente une partie de ma p'tite vie quotidienne. Smile C'est mon p'tit moment de détente favori. :l:

J'y viens au moins une fois par jour. Après ça dépend, dès fois j'peux y passer la journée. Mol Mais la plupart du temps, j'y reste environ deux heures.

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 28.06.08 9:51

La conaissance de filles géniales Smile ( Tiens, la p'tite du dessus... Smile ), de la détente à fond, une occupation, des réponses, des fous rires, des conseils, du réconfort.

Cest mon petit moment à moi le soir souvent, après les cours ( Bon plus maintenant lol ), je peux enfin me poser et me balader sur Gb tranquillement. Cest mon rendez vous du soir Smile

J'essaie d'y aller tous les jours, mais parfois je ne peux pas Triste
Je peux y passer en coup de vent ( & je détese ça ) ou y rester toute la journée.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Atchoumboulike le 28.06.08 15:05

Je dirais deux E :
Exutoire au début quand j'étais plus petite et que mes petites histoires me tracassait
Equilibre ça m'a aidé et ça m'aide a être mieux , j'ai tjr trouver des topics qui m'ont fait rire ou m'ont aider tout simplement ( et cette année c'est le topic des Péhuns lol ) .

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi le 28.06.08 16:20

J'ai grandit avec GB.(enfin mab).Jy suis accro.Je suis plus mature grace a GB.Sa m'aide beaucoup les conseils que les filles donnent..

GB c'est ma vie je ne peut pas allé sur le net sans allé fair un tour sur GB.C'est la premiere chose que je fait quand je vais sur le net.

J'y vais tout les jours 3 a 4 fois..

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Antika le 30.06.08 8:42

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Un groupe de personnes tolérantes et avec qui on peut aborder tout les sujets. Le fait de savoir qu'on peut toujours compter sur quelqu'un ici.

Une sorte de "grande" famille. C'est devenue une habitude pour moi de venir ici. Ma maison sur le net

Tous les jours et plusieurs fois par jour.

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Naynay le 30.06.08 10:35

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Une groupe de nana simpatique, une forum avec pleins de topic super. Je suis re-drogué a GB

Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? C'est quelque chose d'important, meme si je n'ai pas d'amies sur GB, je mis sens bien.

A quel fréquence y allez vous ? a chaque fois que je suis sur internet, donc pratiquement tout les jours, et quand je suis en repos j'y passe encore plus de temps.

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://uneminusculevie.canalblog.com

Message par Bulle le 30.06.08 17:00

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Une dépendance de plus Mol
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Un endroit d'évasion
A quel fréquence y allez vous ? Tous les jours

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Tasha le 30.06.08 17:04

Que vous a jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Du divertissement.
Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Un passe temps.
A quel fréquence y allez vous ? Assez souvent, c'est à dire tous les jours.

Tasha
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel le 30.06.08 17:14

GB est le site où je vais pour décompresser,m'amuser, discuter,lire des témoignages (c'est toujours intéressant !),apprendre aussi.
Là, je peux confier beaucoup de choses, des choses que je n'aurais peut-être pas dite à mes amies,ma sœur ou même mon copain.Je m'y sens vraiment bien, à l'aise.
Je m'y rends quand je peux.Pendant les vacances, c'est pratiquement tous les jours, mais durant les périodes de cours, c'est 2 fois/semaine.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 08.07.08 13:52

GB m'a permis d'avoir un plus grand aperçu des points de vue féminins et j'ai pû constater que sur plus d'un point mon opinion diverge de ceux de mes homologues féminines quand je ne me sens tout simplement pas concerné (au point que je me demande parfois si je n'est pas un problème).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Inwee le 08.07.08 18:05

GB c'est la première chose que je fais le matin, c'est à dire que je prend mon petit déjeuner devant. J'y vais plusieurs fois dans la journée voir si il y a des nouveautés sur les topics où je vais fréquemment. Je poste quand j'ai quelques choses à dire, sinon je lis simplement. C'est devenu une habitude, quelque chose que je ne me lasse pas de faire, j'aime lire certaines personnes, j'aime rire devant certains topics, j'aime apprendre à connaitre des gens qui ont plus ou moins des ressemblances avec moi. C'est mon "lycée" virtuel en quelques sortes, l'endroit où j'aime retrouver certaines personnes pour discuter de tout et de rien Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Reykjavik le 08.07.08 18:16

Ces sites m'ont permis d'evoluer en qqsortes. De comprendre certaines choses que je n'osais pas demander à mes parents/mes amis, de m'exprimer sans avoir peur, de me sortir un peu de ma "carapace".
Ca représente vraiment beaucoup. Et j'y vais tous les jours quand je suis chez moi. Si je ne suis pas chez moi ou en vacances, bah j'y vais pas. mais y a qd meme parfois un petit manque.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland le 11.07.08 23:25

Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ? Mab fût le seul forum dans lequel je me suis inscrite ! Je compte GB comme le sosie de Mab donc voilà sa fait qu'un. Et bon, sa n'a rien changé, mais sa m'a permis de faire des rencontres super intéressantes donc voilà ! Je trouve ce forum beaucoup trop ''fille'' pour moi lol enfin j'me sens pas concernée par certains topics par exemple, mais sa ne me gêne pas ! Par contre sa m'fait réfléchir de temps à autre... et des fois je me sens même en retard mais je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Qu'est ce que ce forum représente maintenant pour vous ? Une sorte de divertissement.. un passe temps en faite. Ou comme direz Luminescente, mon lycée virtuel !

A quel fréquence y allez vous ? Tous les jours, en ce moment.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Snow le 11.07.08 23:29

l0ops` a écrit:Que vous as jusqu'à présent apporté MAB & Glory-Box dans votre vie ?
La conaissance de filles géniales Smile ( Tiens, la p'tite du dessus... Smile )

Oh je viens juste de voir! Very Happy Ca me fait trop plaisiiiir. :l:
En tout cas, J'TE KIFFE AUSSI LOOOOOPS! coeur

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par laroukine007 le 14.07.08 19:00

MAB et GB apporte plein de réponses à mes questions..
Ca me donne aussi de l'occupation quand je m'ennuie.. ou de l'occupation tout court!
Ca me fait plaisir de me retrouver avec des filles qui me paraissent des amies alors que se sont au finale, des inconnues (des inconnues super sympa! Smile )

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Arcane le 20.10.08 20:41

Cela m'apporte une compagnie, du réconfort, un bon remède contre l'ennui mais aussi des connaissances de divers horizons.

Beaucoup surtout en ce moment.
Lorsque ça ne va pas je sais que je peux venir ici pour me changer les idées.
C'est aussi un lieu d'échanges, où je je peux parler en toute liberté et discuter avec des gens d'un peu partout, un lieu où l'on partage nos petites expériences également (le principe-même d'un forum pour moi).
Tous les jours, sauf quand je n'avais plus Internet mais dorénavant c'est du passé car je suis de retour Razz

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sucrette le 22.10.08 20:13

MaB et GB m'ont beaucoup apporté. J'ai reçu beaucoup de conseils qui m'ont bien servi Smile Ici, j'ose tout dire et j'ai l'impression qu'on ne me juge pas.

Je vais sur GB tous les jours, plusieurs fois par jour. Dès que je me lève, que je pars, que je rentre de cours, que j'ai un peu de temps libre.

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Jizilicious. le 08.11.08 13:36

J'aime ce forum, l'idée de pouvoir se parler de tout et de rien, juste entre filles, de pouvoir poser des questions sans avoir peur du jugement des autres.

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.02.12 15:46

up !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice