Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Jean (23476)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Luana (19094)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_lcapSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Voting_barSecret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Secret Story, c'est repartit pour un tour!

+67
Snow
Neverland
Leelah _
Serenade
Authentik_
cami_love
NewSlang
Kaya
Osmose
Wisteria
Ysatis
idole-d-jeunes
Ran-Neechan
Schizo
Minh
Eureka
lunatika
Haria.
Liberté_
Inelegance
Layal
Elynx
Ephémère
Oasis
Salakis
Pandore
Shiny
Naynay
Shelly
-Emma-
Anouil-Fripouil
Luana
Leeloo.
Tasha
Jean
Hope
effet-ralgan
Khiera
Chips
tian-shi
Addison
Adalie
Jelina
Myrtille
Antika
Mondaye
Sandra50
Šlechtična
Sorose
SecretlySheCries
Moonlight_
Stormy
Sensorielle
Colombe
Charlie
Kamilla
Greta
Dowehaveto
Cerise
Spirity
Azaliah
Obviously*
Runaway
Diabolo
Lyra
Spira
Sweet
71 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 05.07.08 18:02

Andrea7 a écrit:Ouai c'est des gros batards,pardon pour l'expression, mais bon je detese voir ça la méchanceté gratuite, et puis c'est bon quoi ils se connaissaient pas il y a une semaine et ils se prennent pour un clan style "le dernier arrivé c'est le nouveau qui faut mettre à l'ecart " ninja .
Franchement je comprend Caroline à sa place je me serais deja super enervée. IL arrive, il a l'air sympa, et les autres ils se prennent pour des oufs parce qu'ils sont 15 ils faisaient moins les malins quand ils connaissaient personne.
Puis Nathalie elle chiale tout le temps cette conne et là elle fait genre elle a du caractere elle se fout de sa guele,et tout, mais lol elle croit qu'il a maté Samantha je crois mais j'ai envie de lui dire qu'il y a que elle qui trouve belle Samantha surtout quand on voit Caroline à coté!

+40000000000000000000000000000000000000000000000..000..00..

Féerique : Ah bah oui j'avais oublié ! Baah .. p-e qu'elle voit pas ça chez lui ( même si c'est flagrant )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 05.07.08 18:06

Nan vous êtes vaches avec Nathalie, moi aussi j'aurai trouvé ça chelou que quelqu'un arrive une semaine après, et j'aurai été sur mes gardes. C'est le jeu n'empêche ! Mais bon certes c'est degueulasse de limite l'exclure le pauvre mec Xd

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 05.07.08 18:31

JD à la Sorbonne wahouuuuu

cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 05.07.08 18:57

La Nathalie là, tant que c'est pas elle. Comment elle juge, les autres aussi d'ailleurs puis comment elle ce moque à cose de son toc, c'est pas sa faute ! Pfff des adultes ? .... La pauvre Caroline je sais pas comment je ferais moi.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 05.07.08 19:00

Elle m'énerve !!!!! Mais trop, la victime dans tout sa c'est Nicolas, et elle fait " Sa me dépasse tout sa " Bé fallait pas sortir sa ma vieille ! Je le supporte plus sérieux.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Minh 05.07.08 19:02

cami_love a écrit:JD à la Sorbonne wahouuuuu

Mol Le pauvre..
Minh
Minh
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 05.07.08 19:49

Bof ils déconnent, c'est pas super méchant non plus. C'est une attitude de gamin c'est clair, mais bon y'a pas mort d'homme parce qu'ils se sont moqués d'un toc ou de John David et ses fautes d'orthographes Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 05.07.08 19:50

Alalal je comprend pas pourquoi ils réagissent comme ça, moi en le voyant c'est sur je me suis moqué de son look mais jamais j'aurais été le dire ouvertement devant des gens que je connais depuis une semaine !!!
Et on juge pas une personne sur son look non plus faut arriver à dépasser ca ...
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 05.07.08 19:53

Bah honnêtement, moi en le voyant je me serais marrée déja parce qu'il porte des santiags, et que mon père en portait et que c'est trop moche quoi, et si quelqu'un avait pu rire avec moi bah voilà. faut ps les diaboliser comme ça Moq
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 05.07.08 19:53

Osaki a écrit:Bof ils déconnent, c'est pas super méchant non plus. C'est une attitude de gamin c'est clair, mais bon y'a pas mort d'homme parce qu'ils se sont moqués d'un toc ou de John David et ses fautes d'orthographes Mol
C'est quoi l'histoire de JD avec l'orthographe? Very Happy J'ai pas suivi.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 05.07.08 19:55

Bah genre ils se marraient parce qu'ils croyaient pas une seconde qu'il avait pu être étudiant à la Sorbonne en écrivant " jé fait" à la place de " j'ai fais" fin voilà apparement le mec fais des fautes alors forcément Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 05.07.08 20:00

Sh0w_ a écrit:La Nathalie là, tant que c'est pas elle. Comment elle juge, les autres aussi d'ailleurs puis comment elle ce moque à cose de son toc, c'est pas sa faute ! Pfff des adultes ? .... La pauvre Caroline je sais pas comment je ferais moi.

C'est claire !! Et quand je pense qu'elle aimé pas que MF la critique.. mais bordel elle à quelle âge cette femme ??? J'aime pas quand on s'en prend à une personne parce qu'on se sent en force.. c'est trop nimps ! Et c'est toujours les mêmes choses : des sales critiques sur le physiques.. j'hallucine !

Caroline elle va pa tenir je crois =/
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Schizo 05.07.08 20:04

Osaki a écrit:Bah genre ils se marraient parce qu'ils croyaient pas une seconde qu'il avait pu être étudiant à la Sorbonne en écrivant " jé fait" à la place de " j'ai fais" fin voilà apparement le mec fais des fautes alors forcément Razz
Ah ouais ok Mol Lol, je le vois bien à la Sorbonne.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 05.07.08 20:08

Schizo a écrit:
Osaki a écrit:Bah genre ils se marraient parce qu'ils croyaient pas une seconde qu'il avait pu être étudiant à la Sorbonne en écrivant " jé fait" à la place de " j'ai fais" fin voilà apparement le mec fais des fautes alors forcément Razz
Ah ouais ok Mol Lol, je le vois bien à la Sorbonne.
Et puis il faut arrêter avec la Sorbonne, n'importe qui rentre en Lettres là bas, vous n'imaginez pas le nombre de quiches à la fac en première année avant le tri x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 05.07.08 20:13

Neverland : C'est clair ! Tant que c'est pas elle c'est pas grave.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 05.07.08 20:16

Sh0w_ a écrit:Neverland : C'est clair ! Tant que c'est pas elle c'est pas grave.


Pfff, je pense qu'on a trouvé notre '' Tatiana '' numéro 2 KO
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 05.07.08 20:27

Sauf que Nathalie, elle la dépasse grave là.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ran-Neechan 05.07.08 20:30

Flugu : t'inquiètes, j'imagine très bien j'en connais même personnellement Mol mais bon elles savent au moins écrire " j'ai fais" ( enfin du moins je l'espère XD)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Serenade 05.07.08 21:13

Mais avant que le copain de caroline entre dans la maison caroline n'avait aucun secret donc il y avait plus d'habitants que de secrets on ne s'en ai pas rendu compte (??)
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par idole-d-jeunes 05.07.08 21:30

Cette année j'accroche trop alors que je suis pas du tout télé réalité quoi !
Je trouve Cyril super craquant :l: et j'apprécie bien Maeva et Caroline par compte son mec je l'aurais jamais imaginer comme sa :paspossible: .
En tout cas moi je me demande bien qui à eu 780 conquêtes et qui est le prêtre après les autres secrets sa me m'attire pas l'attention plus que sa..
Par compte plus sa va moins je supporte Natalie, sa à pas l'air d'être une méchante fille, mais elle fait trop des manières, elle est parano, elle est hypocrite...C'est bon elle c'est reçu des m&s, c'est bon c'est pas non plus une catastrophe, elle va s'en remettre hein, sa fait pas supeeeeer mal. Elle voit le mal partout, en plus elle est au taquet sur Nicolas, à le juger sans le connaitre, à le critiquer comme y'a pas et devant c'est "Heeey salut mon pote.".
idole-d-jeunes
idole-d-jeunes
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 05.07.08 21:41

Spoiler:


Dernière édition par Atchoumboulike le 05.07.08 22:11, édité 1 fois
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 05.07.08 21:45

Atchoumboulike a écrit:
Spoiler:

Mdr aucun rapport notre pauvre JD ! mais qu'est ce qu'il est con ce mec !!! Mol
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ysatis 05.07.08 22:51

Ho la la, j'ai trop manqué là, j'ai pas du tout regardé ces derniers jours...

C'est quoi cette histoire de JD à la Sorbonne ?? Il y était quand ?
Et le nouveau, Nicolas là, comment vous savez que c'est le mec de Caroline, ils l'ont dit ? Pourquoi les autres le rejettent ? (En tout cas j'ai vu sa photo sur le site officiel... hum.)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Osmose 05.07.08 23:34

Etoya : JD a dit qu'il avait fait des études de lettres à La Sorbonne, or quand il était encore dans la Crystal Room, il a écrit un petit mot avec des fautes d'orthographes. Donc Nathalie et Laurent en ont profité pour se foutre de lui, en disant qu'il n'avait pas pu faire d'études là-bas!
Quand Nicolas est arrivé, Caroline l'a rejoint dans le confiessonal et donc on a découvert qu'ils étaient en couple.
Et les autres le rejettent sans énormément de raisons en fait! Ils disent que Nicolas ne les regarde pas en face quand ils parlent, qu'il ne fait pas d'efforts... Laurent et Nathalie était vraiment contre lui donc Caroline le vit très mal. Ils ont essayé de parler avec lui mais Nnathalie était limite en train de pleurer et là j'avoue ne pas avoir compris pourquoi...
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Ysatis 06.07.08 0:19

Osmose> Merci !! Very Happy
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 06.07.08 0:45

Osmose a écrit:Etoya : JD a dit qu'il avait fait des études de lettres à La Sorbonne, or quand il était encore dans la Crystal Room, il a écrit un petit mot avec des fautes d'orthographes. Donc Nathalie et Laurent en ont profité pour se foutre de lui, en disant qu'il n'avait pas pu faire d'études là-bas!
Quand Nicolas est arrivé, Caroline l'a rejoint dans le confiessonal et donc on a découvert qu'ils étaient en couple.
Et les autres le rejettent sans énormément de raisons en fait! Ils disent que Nicolas ne les regarde pas en face quand ils parlent, qu'il ne fait pas d'efforts... Laurent et Nathalie était vraiment contre lui donc Caroline le vit très mal. Ils ont essayé de parler avec lui mais Nnathalie était limite en train de pleurer et là j'avoue ne pas avoir compris pourquoi...

Tu as très bien résumé !
et Oui Nathalie et ses vieilles critiques sur le physiques : il ressemble à un porc qui pique etc... et Laurent pour le metier qu'il représente, bah sa vole pas haut :X
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Wisteria 06.07.08 1:03

Je trouve à Nathalie un certain talent pour la comédie digne d'un soap-opera, affligeant et pathétique...Idem pour Samantha (elle pleure pas mais à l'air tout aussi cassecoucouilles) en gros : je les supporte pas (je suis sûre que si je leur disait en face elle prendrait ça pour de l'homophobie tellement elles voient le mal partout Sarcastique).

Par contre pour l'instant j'aime beaucoup Caroline, je suis pas fan du look de son mec mais il à l'air d'être cool et de ne pas se prendre la tête pour des conneries, ça change. Pareil pour Hayder, dommage qu'on ne le voit pas assez (ah bah, c'est sûr qu'un mec qui cherche pas l'embrouille c'est pas interressant pour le jeu tup) j'le vois bien aller loin. Et Isabelle me fait trop rire en fait ! Elle m'agaçe moins, je sais pas si elle joue vraiment un rôle mais bon...
Maéva j'arrive pas à la cerner mais pour ses 17 ans je la trouve plutôt mature.

Les autres, à moins d'en avoir oublié, je m'en tape un peu (mais je sens qu'Alice va bientôt rejoindre la Comedia dell'Arte aux côtés de Nathalie et Samantha, si ce n'est déjà fait).

Amen.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 1:15

Wisteria a écrit:Je trouve à Nathalie un certain talent pour la comédie digne d'un soap-opera, affligeant et pathétique...Idem pour Samantha (elle pleure pas mais à l'air tout aussi cassecoucouilles) en gros : je les supporte pas (je suis sûre que si je leur disait en face elle prendrait ça pour de l'homophobie tellement elles voient le mal partout Sarcastique).

Par contre pour l'instant j'aime beaucoup Caroline, je suis pas fan du look de son mec mais il à l'air d'être cool et de ne pas se prendre la tête pour des conneries, ça change. Pareil pour Hayder, dommage qu'on ne le voit pas assez (ah bah, c'est sûr qu'un mec qui cherche pas l'embrouille c'est pas interressant pour le jeu tup) j'le vois bien aller loin. Et Isabelle me fait trop rire en fait ! Elle m'agaçe moins, je sais pas si elle joue vraiment un rôle mais bon...
Maéva j'arrive pas à la cerner mais pour ses 17 ans je la trouve plutôt mature.

Les autres, à moins d'en avoir oublié, je m'en tape un peu (mais je sens qu'Alice va bientôt rejoindre la Comedia dell'Arte aux côtés de Nathalie et Samantha, si ce n'est déjà fait).

Amen.


J'ai exactement le meme avis , pour tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 06.07.08 1:18

Wisteria a écrit:Je trouve à Nathalie un certain talent pour la comédie digne d'un soap-opera, affligeant et pathétique...Idem pour Samantha (elle pleure pas mais à l'air tout aussi cassecoucouilles) en gros : je les supporte pas (je suis sûre que si je leur disait en face elle prendrait ça pour de l'homophobie tellement elles voient le mal partout Sarcastique).

Par contre pour l'instant j'aime beaucoup Caroline, je suis pas fan du look de son mec mais il à l'air d'être cool et de ne pas se prendre la tête pour des conneries, ça change. Pareil pour Hayder, dommage qu'on ne le voit pas assez (ah bah, c'est sûr qu'un mec qui cherche pas l'embrouille c'est pas interressant pour le jeu tup) j'le vois bien aller loin. Et Isabelle me fait trop rire en fait ! Elle m'agaçe moins, je sais pas si elle joue vraiment un rôle mais bon...
Maéva j'arrive pas à la cerner mais pour ses 17 ans je la trouve plutôt mature.

Les autres, à moins d'en avoir oublié, je m'en tape un peu (mais je sens qu'Alice va bientôt rejoindre la Comedia dell'Arte aux côtés de Nathalie et Samantha, si ce n'est déjà fait).

Amen.

MDR la comedie dell'Arte ! sa leur irait bien !! xD
Bref, c'est toujours les plus mesquins qu'ils montrent le plus à l'écran.. c'est dommage car Hayder je suis sure qu'il est marrant et pareil pour Quentin et Marilyne qu'on ne vois pas du tout ! [ Seulement quand ils se font buzzer pour des conneries ]. Sinon le mec à Caroline, bien qu'il ait un physique qui attire beaucoup les critiques [ J'appelerais ça plutôt de la méchanceté et de la jalousie ], il à l'air super cool et zen.. Et Caroline pareil, elle à peut être le physique d'une bitch ( comme l'a pensé notre chère Alice ), mais c'est une fille simple, naturelle et très protectrice envers son copain. Elle est super j'trouve ! Et elle l'a bien défendu son copain.. j'ai peur qu'elle se fasse griller très vite =/
et Isabelle, elle est trop marrante, et elle aime le Métal ! lol.. trop forte Smile et elle fout l'ambiance et elle est spontanée j'trouve ! Contrairement à certains.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Osmose 06.07.08 1:23

Je suis complètement d'accord avec Wisteria!
Nathalie me tappe sur les nerfs, les pleurs pour tout et n'importe quoi, ça va 5 minutes ! Le pire étant pour le réveil metalleux, je crois que ça c'était le summum du pathétique! Sarcastique

Caroline je l'aime bien aussi, elle cherche pas les embrouilles, reste dans son coin et c'est vrai que son mec a l'air cool! Hayder c'est pareil mais on le voit pas beaucoup, c'est dommage! Isabelle, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'elle joue pas de rôle, qu'elle est vraiment naturelle....
Cyril, ça va je l'aime bien, il a l'air sympa!
Laurent m'enerve, il voulait faire le mec sympa, aider..., bah il s'et bien foutu de la gueule de Nicolas...

Et les autres, j'ai pas encore d'avis bien précis pour le moment!
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Kaya 06.07.08 2:18

Osmose a écrit:Je suis complètement d'accord avec Wisteria!
Nathalie me tappe sur les nerfs, les pleurs pour tout et n'importe quoi, ça va 5 minutes ! Le pire étant pour le réveil metalleux, je crois que ça c'était le summum du pathétique! Sarcastique

Caroline je l'aime bien aussi, elle cherche pas les embrouilles, reste dans son coin et c'est vrai que son mec a l'air cool! Hayder c'est pareil mais on le voit pas beaucoup, c'est dommage! Isabelle, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'elle joue pas de rôle, qu'elle est vraiment naturelle....
Cyril, ça va je l'aime bien, il a l'air sympa!
Laurent m'enerve, il voulait faire le mec sympa, aider..., bah il s'et bien foutu de la gueule de Nicolas...

Et les autres, j'ai pas encore d'avis bien précis pour le moment!

Je suis totalement du même avis Blink Very Happy

AU BUCHER NATHALIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE diable diable diable diable
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 06.07.08 11:08

Mdr JD et ces buzz !!!
Enfin bon je crois que tout le monde est d'accord sur le cas Nathalie, mais ya des personnes qu'on ne peut pas trop juger vu qu'on ne les voient jamais, j'aime bcp Cyril et Hayder et on ne les voient quasiment pas sauf quand ils se font buzzé, de même pour Marylin elle a l'air trop gentille pourtant, ca me déçoit un peu
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par NewSlang 06.07.08 12:08

J'ai rien suivi depuis deux jours. C'est qui ce Nicolas dont vous parlez ? Le copain de Caroline ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ??
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par cami_love 06.07.08 12:24

C'est un nouveau candidat qui est entré dans la maison, et en fait Caroline n'avait pas de secret pour l'instant (jme disait bien aussi qu'il manquait un secret lol) et donc Nicolas est le copain de Caroline et leur secret et donc "nous sommes en couple"
cami_love
cami_love
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 12:39

J'étais assez étonnée de voir leurs remarques connes et méchantes. Qu'est-ce que ça va changer dans la vie de Samantha que Nicolas a un tic ? ninja
Je veux bien qu'ils doutent sur Nicolas mais bon ya des limites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Authentik_ 06.07.08 12:46

Osaki a écrit:Nan vous êtes vaches avec Nathalie, moi aussi j'aurai trouvé ça chelou que quelqu'un arrive une semaine après, et j'aurai été sur mes gardes. C'est le jeu n'empêche ! Mais bon certes c'est degueulasse de limite l'exclure le pauvre mec Xd

J'ai les même avis que certaines GB vis - à - vis de Nathalie et je trouve pas qu'on soit vache . Elle engraine tout le monde contre Nicolas d'une et elle fait ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse d'autre part . Et puis elle abuse quand elle dit " Il a pas arrêter de mater les seins et le cul de ma femme" .. Fin bref' j'ai de plus en plus du mal avec elle :grr:
Authentik_
Authentik_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Serenade 06.07.08 13:06

je pense que Caroline est capable de craquer et d'avouer son secret comme MF
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.07.08 14:39

Ah moi j'ai pas pu voir le prime Triste .
J'ai juste vu la rediff' d'hier soir , ce matin.
Certaines GB disent qu'elles sont un peu déçues de marilyn , pourquoi ? .

Je m'imaginais pas non plus qu'elle puisse être avec un mec comme ça Caroline. J'imaginais plutot du style Cyril aussi.. Puis limite , il est pire que J-D Mol . Je déteste ce style de mec , en plus il a l'air de se la jouer quoi. Mais bon on peut pas trop juger dès maintenant. On verra bien.

Je pense aussi que Caroline va craquer & c'est normal. C'est trop dur à garder son secret sachant que les autres se foutent de la gueule de son mec. Elle le défend normal. J'me rajoute à vous pour critiquer Nathalie Mol . Quelle conne celle-là . Puis Nicolas n'a aucun interet à mater sa copine je crois Mol .
Faut qu'elle arrête elle deux sérieux. Elles sont les premières à gueuler quand quelqu'un insinue quelquechose de soit-disant homophobe &&. elle critique les autres pour des détails que tous le monde s'en fouts. Puis Nathalie peut rigoler des tics des autres mais faut qu'elle oublie que nous on peut rigoler de ses trop fréquentes larmes xD . Puis " oh t'a pas la carrure de quelqu'un qui fait du sport " &&. pleurer parce que l'autre lui répond. Faut pas abuser là .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Leelah _ 06.07.08 14:44

Emotion_Song a écrit:Puis " oh t'a pas la carrure de quelqu'un qui fait du sport " &&. pleurer parce que l'autre lui répond. Faut pas abuser là .

C'EST CLAIR !!! Parce qu'elle sait qu'elle n'a pas raison et ça m'a tué quand elle a dit " Sa me dépasse tous sa " alors que c'est sa faute ! Comment il la cassais n'empêche il lui avais donné un exemple, c'était du genre " Tu fais du cheval, bah c'est cool pour toi, ta pas la carrure c'est pas pour autant que je vais te dire qu'on ne dirait pas que tu fais du cheval " Genre maintenant faut avoir la carrure pour qu'on nous croient.
Leelah _
Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 06.07.08 15:10

Andrea7 a écrit:Elle ma fait trop marrer Alice quand elle a dit" la premiere impression c'est la meilleure" sachant que elle quand on la voit la premiere impression qu'on a, c'est que c'st un homme Mol
Et Nathalie qui croit que Nicolas a maté Samantha celle là je crois que c'est la meilleure, quand on voit sa tete comparée a caroline.

MDR ! tup
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.07.08 15:18

Neverland a écrit:
Andrea7 a écrit:Elle ma fait trop marrer Alice quand elle a dit" la premiere impression c'est la meilleure" sachant que elle quand on la voit la premiere impression qu'on a, c'est que c'st un homme Mol
Et Nathalie qui croit que Nicolas a maté Samantha celle là je crois que c'est la meilleure, quand on voit sa tete comparée a caroline.

MDR ! tup

MDR , complétement d'accord Mol Mol Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 06.07.08 16:56

Caroline est une vraie peste
Elle est en train de se couler toute seule ... Moi ça fait lontemps que j'aurais buzzé ( soit le lien de parenté , soit qu'il soit en couple ) ; D'habitude , elle calcule même pas les gens ( à part pour se moquer d'eux ) , et là tout d'un coup , elle prend parti et agresse les autres ( enfin agresser .. ) . ça m'étonne alors pas du tout , qu'elle ait du mal à s'entendre avec les autres filles .. ( étant persuadée , que les filles veulent prendre son mec .. complétement parano cette fille ) .

Pour moi on devrait nominée : CAROLINE [intouchable Sarcastique ]& Nathalee ( Je préfère avec deux e ^^)
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Neverland 06.07.08 17:00

Caroline c'est pas une peste :S

au contraire elle se prend pas la tête je trouve =/
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Snow 06.07.08 17:01

Emotion_Song a écrit:
Neverland a écrit:
Andrea7 a écrit:Elle ma fait trop marrer Alice quand elle a dit" la premiere impression c'est la meilleure" sachant que elle quand on la voit la premiere impression qu'on a, c'est que c'st un homme Mol
Et Nathalie qui croit que Nicolas a maté Samantha celle là je crois que c'est la meilleure, quand on voit sa tete comparée a caroline.

MDR ! tup

MDR , complétement d'accord Mol Mol Mol

Mol
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Mrs.Kellogs 06.07.08 17:22

Kawaii_Girl a écrit: ( étant persuadée , que les filles veulent prendre son mec .. complétement parano cette fille ) .


C'est vrai elle a dit ça ? Mol
Si c'est vrai , faut pas qu'elle s'inquiètes Mol
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 06.07.08 18:05

Kawaii_Girl a écrit:Caroline est une vraie peste
Elle est en train de se couler toute seule ... Moi ça fait lontemps que j'aurais buzzé ( soit le lien de parenté , soit qu'il soit en couple ) ; D'habitude , elle calcule même pas les gens ( à part pour se moquer d'eux ) , et là tout d'un coup , elle prend parti et agresse les autres ( enfin agresser .. ) . ça m'étonne alors pas du tout , qu'elle ait du mal à s'entendre avec les autres filles .. ( étant persuadée , que les filles veulent prendre son mec .. complètement parano cette fille ) .

Pour moi on devrait nominée : CAROLINE [intouchable Sarcastique ]& Nathalee ( Je préfère avec deux e ^^)

Moi non plus je trouve pas que Caroline soit une peste Blink

Au contraire elle est naturelle, gentille avec tout le monde et elle se prends pas la tête. Je l'ai jamais vu se moquer de qui que ce soit. Et puis elle à tout-à-fait raison de le défendre c'est son mec après tout moi je ferai la même chose (quoi que non, moi ça m'aurai tellement énervé que j'aurai baffer tout les candidats).
Et puis à mon avis si elle s'entend pas avec les autres filles c'est parce que beaucoup de filles sont jalouse d'elle et aussi parce que c'est une mannequin, dans ce milieu elle fréquente beaucoup de filles qui à mon avis sont pas là pour être sa copine.
T'es sûre qu'elle est persuadée qu'on veut lui piquer son mec?? Parce que j'avoue que dans cas là elle est parano c'est sûr Mol

Nominée : pour moi faudrait que ce soit Nathalee et Alice !!
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:17

C'est trop une gamine Nathalie, elle critique tout le monde, elle chiale tout le temps.

Caroline est sans prise de tête en fait.
Franche.
C'est pas une gamine. Elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 06.07.08 18:22

+ Je suis en train de regarder le live moi :p et j'ai vu le live aussi hier xD ( et elle fait des remarques sur tout le monde .. même si on les montre pas )

Edit : Je dis pas ça parce qu'elle défend son mec moi ! , moi je dis ça par rapport au réflexion ( immatures ) qu'elle fait sur les autres .
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Heaven 06.07.08 18:27

oki oki Kawaii ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Atchoumboulike 06.07.08 18:30

Kawaii_Girl a écrit:+ Je suis en train de regarder le live moi :p et j'ai vu le live aussi hier xD ( et elle fait des remarques sur tout le monde .. même si on les montre pas )

Edit : Je dis pas ça parce qu'elle défend son mec moi ! , moi je dis ça par rapport au réflexion ( immatures ) qu'elle fait sur les autres .
Moi aussi j'ai vu le live hier et j'ai trouvé quand même que nathalie l'enfonçait vachement , genre qd elle va voir alexandra pour lui dire "caroline va te lacher nananére" , caro c'est vrai qu'elle s'enerve un peu trop vite mais c'est un peu son mec tu m'étonnes qu'elle veuille le défendre .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Sweety_ 06.07.08 18:31

Sa m'énerve moi !? Au début aussi je l'aimait bien .. puis elle commence a lâcher des trucs , même si c'est pour défendre son mec...

+ Rep à Atchoum .. : Franchement , j'écoute même pas ce qu'elle dit Nathalie , elle est tellement gamine , et elle prend tellement tout pour elle, que ..
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:38

J'avoue son mec voila quoi.. Il se la raconte grave *__*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Invité 06.07.08 18:41

Il se la pete pas moi je trouve.
Puis Nathalie ptin mais c'est trop une faiseuse d'histoire, elle exagere tout, en plus au lieu de riend dire à Alice pour pas lui faire de la peine hop elle lui dit, et elle rabache, elle rabache, elle rabache encore.
Toutes façons cest toutes des hypocrites cesmeufs sauf Caroline, je la comprend, et puis moi il y aurait une fille qui m'aurait parlé comme l'a fait Nathalie mais je l'aurais envoyé se faire voir mais d'une violence! Ellle a tout fait pour qu'il y ait une histoire, et une fois de plus c'est les gens entiers qui sont pris pour cible tandis que les focus sont là a papoter dans le dos .
E puis Alice je veux pas la vexer mais voilà quoi, dire qu'elle est en concurrence avec Caroline ben...cest dans ses reves quoi! C'est le jour et la nuit entre elles deux. Et Mathias lol qui ouvre sa guele alors qu c'est luiq ui en premier à dit EN DIRECT que c'etait un homme et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Secret - Secret Story, c'est repartit pour un tour! - Page 18 Empty Re: Secret Story, c'est repartit pour un tour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum