Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_lcapLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Voting_barLes films qui vous ont complétement... - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Kilopa

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les films qui vous ont complétement...

+38
nebulae
Akiko
Pandore
Oxygen
The-Chronicles
Raspberry_Queen
Jizilicious.
rocket
Mariposa
draw_drew_drawn
idole-d-jeunes
skull
Schizo
Bagheera
Arthemesia
Sunn
Sunsh
Layal
Arcane
Blow.
AgainAgain
PrettY-Attitude
Poush'ka
Shelly
Odelie
Kundera
Rozz_bonbon
Guarana
insuffisance
Heidi
Sorose
Seifenblase
Snow
Sweety_
Dowehaveto
Neverland
Ran-Neechan
42 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par The-Chronicles 02.12.08 13:48

Requiem for a dream .

Jeux d'enfants .

La vie est belle .

Le temps d'un automne .

Et virgin suicide .

The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Oxygen 04.12.08 12:09

American history X
La ligne verte
Joyeux Noël
..

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Pandore 14.12.08 16:54

Je crois que 2h37 n'a pas été cité, mais mon seul mot à la fin pour ce film a était " Puta*n :paspossible: "
Sinon pour tout le reste des films cités je rejoins vos avis

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par  14.12.08 17:26

Jizilicious. a écrit:

Mais, le film que je préfère, que j'admire le plus, qui m'a complètement bouleversée, c'est Le secret de Brokeback Mountain, il est tellement magnifique...

Carrément :l:

Heath Ledger est vraiment bouleversant dans ce film :l:



Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Akiko 04.06.09 21:50

Requiem for a dream

V for vendetta

Trainspotting

Jeux d'enfants
Akiko
Akiko
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par nebulae 05.06.09 19:26

In America. Je devais avoir 12 ans, je pense quand je l'ai vu et je me suis rendue compte que la vie c'est vraiment un truc précieux.

Donnie Darko. Pas vraiment boulversée, mais il m'a donné une autre vision de la mort.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Sucrette 09.06.09 0:16

Joyeux Noel parce que je me dis que cette histoire a vraiment eu lieu mais qu'on en parle jamais. Que c'est un moment fort et unique.
La ligne verte aussi mais je saurai pas dire pourquoi.
Le journal d'Anne Franck parce que c'est une histoire vraie, qu'on voit ce qui s'est réellement passé et qu'on se dit qu'à 2 jours près cette petite fille aurait été épargné.
Sept vies mais pareil je sais pas pourquoi il m'a complètement retourné.

Il doit y en avoir beaucoup d'autre mais ça me vient pas à l'esprit.
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par NewSlang 09.06.09 19:28

J'ajoute Mysterious Skin qui est de loin le film le plus bouleversant (et traumatisant) que j'ai jamais vu.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Voguart 10.06.09 21:21

The Hours, sans hésiter.
Un film superbe, avec une belle brochette d'actrices impeccables... Et quelque chose qui prend à la gorge, vraiment.
Voguart
Voguart
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Addison 10.06.09 21:28

American history X et Le temps d'un automne qui sont d'ailleurs mes films préférés
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont complétement... - Page 2 Empty Re: Les films qui vous ont complétement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum