Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Vous et votre avenir

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vous et votre avenir

Message par Sunn le 17.06.08 14:17

Vous fapites quoi dans votre vie en ce moment?
Je passe en Première L l'année prochaine.

Vous souhaiter faire quel métier plus tard?
Illustratrice (dans mes rêves pour des livres pour enfant, mais pour n'importe quoi, pub, édition, presse...)

Et comment imaginer vous votre vie future? Est-ce que vous vous progeter dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?
Je l'imagine pas, je la rêve plutôt, c'est tellement loin pour moi ma "vie future". C'est comme si j'étais encore sur le banc de touche et que j'attendais que ça soit mon tour (ahah, pathétique métaphore footeuse, on sent le gros match ce soir). En gros ça n'a vraiment rien de projet concret, c'est juste une petite relative utopie, une parfaite bulle de savon. Mais dans mes rêves, globalement, je veux être épanouie, assez indépendante, faire ce qui me plait et en général et professionnellement (donc illustration), acquérir un minimum de responsabilité, donc grandir, tout en acceptant de régresser par moments. Etre à peu près la même qu'aujourd'hui mais avoir ce que j'appelle "une vie", et ne plus l'attendre. Niveau privé, je sais pas, mais au moins quelque chose de pas sordide, voire de constrctif, voire super épanouissant, voir l'amûûûr le vrai, qui sait.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hope le 17.06.08 14:58

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je suis en vacances. Ah non, pardon, je passe l'écrit de français vendredi, et après ca sera les VRAIES vacances ;D. Sinon, je passe en Terminale S Razz.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Travailler dans la médecine, travailler dans le service de pédiatrie ou de néo nat' , ouais ca me plairait drôlement.

Et comment imaginez vous votre vie future? Je sais pas j'ai du mal à me projeter dans le futur. Un mari, fonder une famille serait vraiment important pour moi. Vivre vieille avec la santé , toujours. Je rêve , je sais =D

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? J'ai bien du mal .

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hell le 17.06.08 15:11

Je suis en vacances pour l'instant, et passe en première ES européenne à la rentrée, une petite vie de lycéenne Smile
Plus tard, je souhaiterai intégrer Sciences po (ouah vive l'originalité) , ou une grande école de Journalisme voir de Politique/droit international.
J'aimerais devenir Diplomate/Ambassadrice/Journaliste et monter mon Assoc' humanitaire en Afrique ou en Indonésie.
Mais j'avoue être énormément interréssée par les métiers de la communcation. Je me dirige vers des métiers me permettant d'écrire, voyager, aider et apprendre. Un peu floue tout ça(?) mais mes choix se dessinent peu à peu.
Je m'imagine à l'étranger de 22 à 25 ans environ à l'autre bout du monde, apprenant l'écriture à des enfants, ou collectant des fonds pour une ONG; pour finalement me poser dans un pays à la politique stable, revenir en Europe sans doute à Paris(ma ville natale) et commencer une vie un peu plus calme. Peut-être utopique non? Mais j'ai un besoin grandissant d'autre chose, d'authenticité loin des tumultes capitalistiques et de la richesse.
Je ne me voie pas mariée, et envisage d'avoir des enfants quand j'en posséderai les moyens financiers suffisants. Je ne me fixe pas "d'âge idéal de conception" mais préfererais avoir des enfants avant 30 ans.
Plus simplement je visualise ma vie en France jusqu'à l'age de 21/22ans pour finalement partir à l'étranger et revenir vers 25 ans. J'aimerai également écrire un livre sur les pays que j'aurai parcouru et vivre à Paris un bon bout de temps Smile

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ysatis le 17.06.08 17:35

En ce moment je suis étudiante, je passe en Master de Sciences politiques à la Sorbonne l'année prochaine.

Pour la suite, c'était très incertain ces derniers temps, mais ça devient maintenant de plus en plus clair. Je compte déjà passer mon master 1, et tenter d'avoir le master 2 (qui est très sélectif), mais je veux également tenter le concours de la Fémis en distribution, étant donné que ce qui me passionne le plus, c'est le milieu du cinéma.
J'ai voulu, un temps, abandonner totalement mes études pour me lancer à fond dans le ciné, mais j'ai déjà quelques bons contacts dans le milieu, et on m'a notamment proposé un stage de 6 mois dans une grosse boite de production-distribution, à la condition que j'ai mon master de sciences politiques avant. On m'a assuré qu'un bon diplôme était indispensable pour se faire sa place.

Donc plus tard, j'aimerai travailler dans une boite de distribution ou de production cinématographique, et si possible, un jour, réaliser mon propre film (le scénario est déjà tout tracé dans ma tête d'ailleurs, mais il demande de l'argent, et de l'expérience).

Dans l'idéal, je me vois travailler entre la France et la Russie. Et beaucoup voyager.
Le seul problème, c'est que mes projets futurs ne laissent pas forcément beaucoup de place pour ce qui est de la vie privée. Parce qu'il faudrait que je puisse trouver un mec qui soit dans la même situation que moi, qui ait le même rythme de vie au quotidien et dans son travail.

Bref, pour l'instant dans mon esprit, je privilégie bien plus mon futur professionnel que mon futur sentimental. Je n'hésiterai pas à quitter la France et de fait mon mec, aussi sérieux que ce soit, si une vraie opportunité s'offre à moi.

Après, on ne sait jamais ce qui peut advenir...

(Hell> beaux projets en tout cas, j'espère pour toi que tu les réalisera. C'est aussi le genre de vie qui me fait rêver Smile )

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Snow le 17.06.08 17:42

Je vais passer en terminale ES.

Et plus tard, je m'imagine bien rédactrice (en chef, si possible Mol) d'un magazine sur la musique. Smile Et puis, je vivrais dans un appartement avec H. On serait fous amoureux et on aurait un chien. Haha. Oh, et encore mieux, on vivrait à Los Angeles. Very Happy Et on passerait nos soirées à aller voir des concerts des groupes qu'on aime.

Ouais bon, je sais bien que c'est trop pas réalisable ce que je dis. ^^ Mais booooooon.

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hell le 17.06.08 17:49

Etoya a écrit:En ce moment je suis étudiante, je passe en Master de Sciences politiques à la Sorbonne l'année prochaine.

Pour la suite, c'était très incertain ces derniers temps, mais ça devient maintenant de plus en plus clair. Je compte déjà passer mon master 1, et tenter d'avoir le master 2 (qui est très sélectif), mais je veux également tenter le concours de la Fémis en distribution, étant donné que ce qui me passionne le plus, c'est le milieu du cinéma.
J'ai voulu, un temps, abandonner totalement mes études pour me lancer à fond dans le ciné, mais j'ai déjà quelques bons contacts dans le milieu, et on m'a notamment proposé un stage de 6 mois dans une grosse boite de production-distribution, à la condition que j'ai mon master de sciences politiques avant. On m'a assuré qu'un bon diplôme était indispensable pour se faire sa place.

Donc plus tard, j'aimerai travailler dans une boite de distribution ou de production cinématographique, et si possible, un jour, réaliser mon propre film (le scénario est déjà tout tracé dans ma tête d'ailleurs, mais il demande de l'argent, et de l'expérience).

Dans l'idéal, je me vois travailler entre la France et la Russie. Et beaucoup voyager.
Le seul problème, c'est que mes projets futurs ne laissent pas forcément beaucoup de place pour ce qui est de la vie privée. Parce qu'il faudrait que je puisse trouver un mec qui soit dans la même situation que moi, qui ait le même rythme de vie au quotidien et dans son travail.

Bref, pour l'instant dans mon esprit, je privilégie bien plus mon futur professionnel que mon futur sentimental. Je n'hésiterai pas à quitter la France et de fait mon mec, aussi sérieux que ce soit, si une vraie opportunité s'offre à moi.

Après, on ne sait jamais ce qui peut advenir...

(Hell> beaux projets en tout cas, j'espère pour toi que tu les réalisera. C'est aussi le genre de vie qui me fait rêver Smile )

C'est très gentil ce que tu me dis Etoya Smile J'èspère que toi aussi tes projets et tes rêves se concrétiseront un jour, et que tu puisses également trouver ton équilibre entre projets professionnels et vie privée ^^ Cadq

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ernestine le 17.06.08 19:22

Je suis actuellement étudiante en fac de science de la terre et de l'environnement, je vais passer en deuxième année de licence (même si je n'ai pas eu mon second semestre )

Contrairement a beaucoup d'entres vous je n'ai pas vraiment ambition professionnelle pour l'instant, c'est dommage à dire mais c'est à peine si je sais pourquoi je suis dans cette fac. J'aurais rêvé de faire anthropologue mais on me l'a vivement deconseillé "c'est bouché ", alors j'me dis pourquoi pas dans l'environnement mais j'ai peur que le fait de passé par la fac m'handicap pour la suite, quand j'en voit qui ont des bac+7 et qui se retrouve RMIste... alors voilà je vais déjà jusqu'à ma licence et après je verrais.

Je me vois avant tout voyager dans l'avenir , me nourrir de partage, vivre une vie simple et me rejouir de petite choses, être avec ceux que j'aime mais aussi faire de nouvelle rencontres, le chili, le pérou, l'amazonie, la mongolie, le népal, l'inde, la bolivie, le mexique: la liste est longue. Et puis pourquoi pas de l'humanitaire si je pouvais apporter ma toute petite pierre à l'édifice...

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 17.06.08 19:34

En ce moment, je passe mon bac (section ES, option anglais).

L'année prochaine, j'entre en LLCE anglais/communication, si tout se passe bien.

Je me lance à la fac parce que je ne sais pas quoi faire plus tard. J'aime les langues, les voyages...alors je vais tenter une fac de communication dans deux ans (CELSA plus précisemment) ou pourquoi pas partir dans une école de journalisme, un truc dans le genre. J'ai envie que ça bouge un minimum, mon avenir Smile

Sinon j'ai un chéri depuis plus d'un an. Je suis bien avec lui mais je n'aime pas faire de projets. Je laisse la vie me faire des surprises à ce niveau là.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par UnderMySkin le 17.06.08 19:36

Je passe en terminale Es , et je souhaiterais integrer Sciences Po apres le bac !
Pour si j'y arrive intergrer l'ecole de magistrature et devenir Juge ou autre !

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Havaïanas le 17.06.08 19:47

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment?
Alors je suis en fin de 1ere année de formation en soins infirmiers. Je passe en deuxieme année (!!) Actuellement je suis dans ma derniere semaine de stage en creche, puis j'ai une semaine de cours, et je repart pour un mois de stage.
Que ce soit en cours ou en stage je me sens a ma place dans ma blouse blanche, c'est vraiment ce que je voulais faire, ca me passionne.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard?
Ben infirmiere^^ Je ne sais pas encore dans quel service, j'ai beaucoup aimé mon stage en maison de retraite, ainsi que celui en creche... Mais il me reste plein de stage et plein de service a decouvrir donc, j'attend... J'ai encore plus de deux ans pour le decider ^^

Et comment imaginez vous votre vie future?
Ma vie future, je la reve rempli, entre ma vie d'infirmiere, de femme, de maman....
Je la reve dans une jolie maison, avec un bout de jardin, une balancoire, un chien. Des rires d'enfants. Un mari qui rentre du boulot, m'embrasse passionement. Je nous voit tout les 5, sur la plage, dans la montagne... Je nous voit aussi faire les course, aller chercher les enfants a la creche...
Bref je l'imagine comme dans les films....

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?
J'ose pas trop me progeter, mais si tout va bien, je finirai mes etudes, chercherait une place dans le sud de preference, on achetera une maison, on se mariera, on aura notre 1er enfant.... Le deroulement plus ou moins normale de la vie d'un couple quoi^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité le 17.06.08 23:02

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? A la rentrée prochaine, donc en Septembre 2008, je rentre en 3eme.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Je voudrais être Infirmière en pédiatrie.

Et comment imaginez vous votre vie future? Etant une grande rêveuse, j'imagine ma vie avec Lui. Deux enfants qui seront un garçon et une fille. Dans un magnifique appartement dans un quartier chic de Paris. Travaillant à l'hopital Necker. Avant qu'on ait des enfants, qu'on parte en voyage
un peu partout dans la monde comme en Californie, en Andalusie, au Portugal, à Londres, au Japon ou même en Inde. Pouvoir m'acheter des fringues sur les Champs Elysées et les plus grands et chics magasins du monde. Bref... Tout ce que je dis, c'est ce que je veux en fait.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? En fait, je ne suis pas vraiment une fille qui vit au jourl e jour malgré que je me laisse un peu aller au niveau des cours bref... Faisant des projets pour mes 15 ans, donc quand je vais passer en seconde en principe comme aller au lycée à Paris, le connaitre plus dans la vraie vie même si je pense qu'il n'ait pas très different que sur Msn et me mettre avec Lui. Puis, beaucoup plus tard, quand j'aurai le niveau necessaire pour faire infirmière en pédiatrie, je demande ma place à Necker et je verrais si il m'accepte ou non. Du moins, j'espere qu'ils m'accepteront.

Invité
Invité

Message par LiliPop le 18.06.08 0:32

En ce moment je suis étudiante en première année en école d'ingénieur, une école qui me plaît beaucoup (et je suis fière d'avoir bossé comme une dératée pendant deux ans pour l'avoir Smile ) Là j'ai bientôt fini les cours, je vais commencer mon stage d'été fin juin.

Ingénieur (évidemment?) mais je suis aussi intéressée par le management. J'aimerais bien être chef de projet, diriger une équipe, faire le lien avec les autres entreprises, les clients (pas être trop enfermée dans le côté technique quoi). Peut-être dans un bureau d'études... j'aimerais bien l'idée de pouvoir créer des objets de tous les jours que les gens pourraient trouver en magasin et je pourrais dire "c'est moi qui l'ai fait!" ^^

Et comment imaginez-vous votre vie future?
J'espère dans un boulot qui me plaît. J'espère que j'aurais le courage de tout faire pour que ce soit le cas, comme changer d'emploi si ça me plait pas trop... Sinon évidemment j'aimerais être encore avec lui, m'installer dans notre petit chez nous dès qu'on aura fini nos études (dans 2 ans sans doute). Et construire notre petite vie....

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir?
Beaucoup oui... Déjà parce que je me pose beaucoup de questions sur mes choix d'orientations (quelle option en 3e année, est-ce que je fais un master en parallèle?). Et au niveau privé, comme on est éloigné, se projeter dans l'avenir nous aide en quelque sorte : on pense au moment où il n'y aura plus la distance... Et ça aide beaucoup ^^

LiliPop
Atome
Atome

Message par Layal le 18.06.08 10:14

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je suis en 3ème. Je passe en seconde générale.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Prof d'espagnol. Photographe. Danseuse. Journaliste. Je sais pas encore, en fait Smile

Et comment imaginez vous votre vie future? Belle Smile. Je m'imagine en Argentine, avec mon mari & mes 5 enfants. Et tous HEUREUX.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Moui..

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Harmony_ le 18.06.08 12:38

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je suis en vacances ,je passe en 1ere Es l'année prochaine.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Avant je revais d'etre journaliste ,comme beaucoup de filles d'ailleurs pour un magazine feminin.Sciences-Po me tente beaucoup aussi ça a l'air d'etre assez passionant comme études d'apres ce qu'on m'a dit dessus.Maintenant si j'y arrive pas (oui oui je suis trés pessimite lol) beh je tenterais la fac de droit pour devenir avocate.

Et comment imaginez vous votre vie future?C'est assez dur pour moi d'imaginer ma vie future.Mais bon j'aimerais beaucoup faire un boulot que j'aime qui me donne envie d'y aller tout les jours ,avoir reussi au niveau professionel ,bien gagner ma vie ,sans trop galerer quoi.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Beh au niveau professionel je crois avoir tout dit pour ce qui est du privée je n'ai pas de copain j'enchaine les deceptions amoureuses donc voila quoi c'est assez dur pour moi de se projeter dans le futur niveau privée.(voila je commence a raconter ma vie blablah ) En tout cas meme si je ne crois plus trop a l'amour (ça fait niais dit comme ça Gné) je garde encore l'espoir qu'un jour j'aurais un équilibre a ce niveau là. Et si enfant il doit avoir pas avant 28ans et j'aimerais en avoir 2 ou 3 .

Harmony_
Atome
Atome

Message par Doonys le 18.06.08 21:56

En ce moment je suis étudiante en licence chimie (2éme année que j'ai eu), j'ai un BTS chimie. Un bac chimie (STL option CLPI). Je pense que vous avez du deviné que j'aimais beaucoup la chimie Héhé .

L'année prochaine j'espére entrée en licence QEPI, pas la gendarmerie hein, (à chaue fois j'ai la reflexion) qualité securité environnement, pour aprés faire un master HSQE, hygiene securité qualité environnement. Si je ne peux pas rentrer en QEPI, je continerais le parcours normal de licence chimie, et j'essaierais le master HSQE.
Sinon il y a un master recherche qui m'interrerais, mais aprés ça doit être suivie d'un doctorat et je sais pas si j'orais le courage d'aller jusque là et surtout je ne sais pas si ça vaut le coup.
Sinon ma vie futur, je ne la vois pas trop en France, j'aimerais travailler pour une grande entreprise entant que Responsable HSQE. Au niveau privé, je pense que d'ici 2 ou 3 ans je me marierais (on en parle serieusement avec mon ami, qui travaille depusi bientôt 1 an) et j'espére dans 4ans être au moins en essai bébé.

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 18.06.08 22:23

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je passe mon bac L et l'année prochaine si tout va bien, première année de fac en LLCE Anglais

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? J'aimerais travailler dans l'édition littéraire ou musicale ou dans le domaine de l'interprétariat ou même du journalisme

Et comment imaginez vous votre vie future? J'aimerais faire un boulot que j'aime et gagner juste ce qu'il faut d'argent pour ne pas être dans la dèche totale à chaque fin de mois

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? J'aimerais vivre à l'étranger. Je me verrai bien travailler dans une major du disque à LA (ouais, le gros cliché), ou travailler dans une maison d'édition new-yorkaise. Avoir un homme dans ma vie et pour ce qui est des enfants, pas avant 30 ans

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike le 19.06.08 12:31

Tout comme mes congénéres de PCEM1 je suis en ce moment en vacances , j'attend mes résultats et je crois que mon avenir va se décider entre le 7 et 11 juillet , pour l'instant je ne sais plus ce que je veux faire de ma vie Mol avant d'entrer en médecine j'avais une idée trés précise ( Dentiste a 100 % ) mais au fil du temp , je ne sait vraiment plus quel métier exercé puis finalement je crois qu'être sage femme , médecin ou dentiste ne me dérangerait pas ( ^même si j'avoue avooir eu un coup de foudre pour les matiéres médicales cette année ) alors en fait ce que je voudrais si je fait sage femme c'est de me spécialiser en diagnostique antéonatal et si je fait médecin de devenir une pro de la génétique et du diagnostique antéonatal donc , de deoux rêve mais la réalité me rattraperas au mois de juillet lol , je saurais si je pourrais exercer ce smétiers ou alors me retaper une p1 .
Bref que d'incertitudes!

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par laroukine007 le 19.06.08 14:44

Ben pour moi.. Pour le moment, j suis entrein de faire un apprentissage ( j sais pas qu'est ce que ça donne en France) Mais en gros, lorsque j'aurais fini ça, j'aurai un CAP, pi ben, je me verrai bien retrourner dans mon ancien job, je travaillais à la TV locale, c'était vraiment super chouette!

Pi niveau privé, une tite vie sympa avec mon chéri, 2 ou 3 bébé! lol (3 si on a des jumeaux ou 2 si on a pas de jumeaux) << et oui, j ai déjà tout prévu! Et j'irais bien habité a la montagne, pas trop trop haut, mais un ti coin sympa quoi et près des pistes de ski surtout!!

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Or3li3 le 19.06.08 15:14

Ben là je suis acceptée en 1ère S ensuite je prévois de m'installer dans Strasbourg meme pour poursuivre mes études en fac de pharmacie . La colocation me tenterai bien mais bon j'ai encore un peu de temps pour réfléchir. Coté vie privée j'attends un homme, un vrai avec qui je me marirai et aurai 2 enfants =) mais pour ça j'ai le temps aussi. Là j'ai 3 mois de vacances donc je vais privilégié les sorties entre amis ou en famille !

Or3li3
Atome
Atome

Message par LILOUU le 19.06.08 17:21

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? J'passe en Seconde Générale en septembre.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Je n'sais pas tellement j'ai quelques vagues idées : comme responsable de communication ..

Et comment imaginez vous votre vie future? Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Ma vie future, je l'imagine parfaite bien que je sais pertinemment qu'elle sera loin de l'etre.
Niveau vie privé : quitter la maison familiale vers la vingtaine, m'achetés un petit appart, trouver le " prince charmant" ( car OUI j'y crois Sarcastique ) , amenager avec Lui dans une belle et grande maison ( avec un piscine et un gros golden retriever et un gros saint-bernard Very Happy ), puis avoir des enfants rapidement .. Mais tout cela n'est qu'un rêve ^^ ..

LILOUU
Atome
Atome

Message par Dandelion le 19.06.08 19:25

Bon, pour l'instant, je ne suis qu'une simple petite Troisième qui passe en Seconde Générale au mois de septembre et qui aimerait bien être acceptée à Hélène Boucher... Depuis la primaire, je ne rêve que d'un métier : la stomatologie. Par conséquent, j'envisage d'aller en S... J'espère que ma vie future sera parfaite, que j'aurai une bonne santé, le métier qui me plaît, un homme que j'aime et qui me fera deux beaux et heureux enfants, avoir de l'argent car sans argent la vie est bien difficile, une grande et belle maison ou un grand et bel appartement à Paris... enfin être heureuse tout simplement !

Dandelion
Atome
Atome

Message par Narcisse le 19.06.08 20:12

Je passe en première L, ey j'ai vraiment hâte. Plus encore d'atteindre la Terminale, pour la Philo et pour l'absence totale de matières scientifiques Héhé

Plus tard, je souhaiterais faire critique littéraire, écrire et être publiée, mais également travailler dans le domaine de l'art... Même si ma grande passion reste la littérature, je pense que tous les arts se complètent quelque part, la danse rejoint la littérature, la littérature rejoint la peinture, la peinture rejoint la photo etc...
Je souhaiterais intégrer Sciences Po, mais l'idée de prépa me fait peur.

Je n'arrive pas à m'imaginer dans dix ans, je pense honnêtement que je vais mourir jeune, notamment à cause d'un souci majeur dans ma vie que je ne pense pas pouvoir totalement surmonter, mais cela ne me déprime pas. Je veux vivre bien, le mieux possible du moins, et faire des choses intéressantes. Depuis récemment j'ai constaté que des changements personnels étaient nécessaires, donc j'aimerais sincèrement pouvoir prendre le temps de faire quelque chose de bien. Mon plus grand souhait, c'est d'un jour pouvoir me dire que même si je ne suis pas parfaite, j'ai fait de mon mieux et je suis quelqu'un de bien.
Au point de vue social, j'espère ne jamais lâcher prise avec des gens que j'ai rencontré, et j'espère vivre quelque chose de bien avec Lui si on revient ensemble et si j'arrive à lui pardonner, et si ce n'est pas le cas, j'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui je me sentirais bien, parce que si ce n'est pas Lui, pour le moment l'amour ne m'intéresse pas.
Niveau professionnel, je suis assez rigoureuse et passionnée, j'espère ne pas arrêter la danse, j'espère réussir dans le domaine qui me plaît et devenir quelqu'un dont l'opinion est craint et reconnu. Me faire un nom dans le métier, et rencontrer plein de gens doués pour les arts, parce que j'aime tout particulièrement constater qu'aucun artiste n'est identique, et qu'ils ont chacun une façon personnelle de vivre leur art.
Le reste, je m'en fiche un peu. J'aurais sans doute un appartement dès mes dix-huit ans, avec Lui peut-être, et je pense que je me donnerais les moyens de gagner suffisamment ma vie pour me sentir bien. Mais je ne recherche pas non plus l'extrême richesse matérielle, même si comme tout le monde, je ne crache pas dessus.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 20.06.08 10:25

Ce que je fais de ma vie en ce moment? Bah rien de très passionant, je l'avoue ! Je passe quelques unes de mes journées à garder mes nièces, ou à écrire, fumer et dormir, et surfer sur le net et parfois pour avoir un peu de thunnes, je joue le cobaye pour des tests sur la vision. Je sors pas mal avec mon meilleur pote, et ça s'arrète là.
Le métier que je souhaite faire plus tard est écrivain, pour l'instant ce n'est pas à ma portée, peut être est-il vrai que c'est parce que je suis une flemmarde et que je ne veux pas me forcer.

Pour le futur, bah j'espère que ça se passera bien... Du moment que je finis pas SDF je pense que tout ou presque me conviendra.
Du moment que je peux écrire, en fait. Après c'est sur ce qui serait cool c'est que ej fasse quelque chose de mes journées, et que j'ai un beau mari, une maison et trois enfants mais ça, hein...

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 21.06.08 12:41

Humpf, je ne sais pas trop encore, enfaite jvais profité de mon redoublement pour essayé de creusé un peu ladedans ( il serais ptete temps dailleurs, je suis en seconde (pour la seconde fois =/)

Donc deja, j'esite entre allé en L ou en STG communication, apres je voudrais allez aux beaux-arts, et si jpourrai finir architecte d'interieure, ça serai par-fait .
Sinon sa serai dans le domaine de la photographie ou de la publicité .
Mais le temps change, meme si sa fais des années que je suis fixée la dessus .
on verra bien ^^

Sinon coté intimité, heu bah jsais pas encore quoi, on verra bien, j'aimerai habité dans le Var une bonne fois pour toutes ( le nombre de fois qu'on ma dit ' oui charlyne, on cherche des maisons ' et que sa été annulé a cause de separation, apres quils se soit remis ensemble puis rereséparé et en suite suite .. -_- ) I WANT TO LEAVE THE BRITAIN !

Ah ouai, et j'aimerai bien habité en Angleterre pour y bossé ou en Indes pour une association humanitaire .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par n0thiing-2 le 21.06.08 13:57

Je suis en quatriméme (belgique) donc il me reste encore deux ans a tirer avant de faire des etudes superieures pour etre psychologue pour enfants...

Pour ce qui est de la vie privée je voudrais avoir une belle maison avec un mari qui m'aimerai et que j'aimerai et de mignons enfants (1,2,4) et surtout que mes enfants grandissent avec tout l'amour d'un pere et d'une mere sous le meme toit...

Et le pere noël n'existe pas Heather...

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Invité le 21.06.08 14:20

Vous fapites quoi dans votre vie en ce moment? Rien. J'essaie de m'en sortir. Je vais très certainement aller en hopital de jour d'ici la fin de l'année.

Vous souhaiter faire quel métier plus tard? Photographe ou webmastrice et j'en dirais pas plus Razz

Et comment imaginer vous votre vie future?
J'imagine réussir à realiser mon reve si je m'en sors et être heureuse Smile

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Oui. J'ai un petit reve tout douillet que j'espère voir se réaliser un jour. Et j'espere trouver un garçon qui aura les memes envies que moi pour le futur (plus ou moins en tout cas, en ce qui concerne les enfants, l'éducation tout ca, et le mariage si possible, parce que ca se fait rare les gens qui veulent se marier...). Sinon je m'imagine avec mon mec aussi. Un petit appart' tous les deux à attendre que le temps passe en continuant notre bout de chemin et essayer d'en profiter le plus possible Smile Peut etre meme un petit bebe en plus ^^

Invité
Invité

Message par Adalie le 21.06.08 14:43

Il y a de beaux projets d'avenir ici j'trouve.

J'attend que le 4 juillet soit passé, d'avoir mon bac ES dans la poche, de pouvoir profiter de mon copain cet été, de vivre au jour le jour pendant 2 mois, et de recommencer à stresser après. Rien de bien folichon.

Je ne sais pas trop. Je me vois bien avocate internationale, je voudrais bosser à l'ONU... J'ai de l'ambition, ou plutot de la volonté. Car je n'y crois pas vraiment à cette belle image de la femme d'affaires qui a réussi sa carrière et sa vie privée, tout du moins pas pour moi. Je suis motivée, en sachant paradoxalement que ce n'est surement pas ça que je deviendrai. En plus, j'ai aussi un autre projet, dans un tout autre genre: travailler dans le droit des enfants.

Idéalement, je gagnerais plein de sousous en faisant un métier qui me passionne, j'aurais une famille merveilleuse, je réussirai professionnellement et personnellement. Puis du jour au lendemain je foutrai en l'air ma carrière, et le tout-plein-de-sousous que j'aurais gagné, je le claquerai dans un tour du monde. Et enfin je finirai ma vie vieille, pauvre, mais entourée de ceux que j'aime avec plein de souvenirs.
Et rationnellement, je me doute que je finirai humain-automate, comme la majorité des individus de notre société, métro-boulot-dodo, faible retraite, et fin de vie seule et abandonnée. Je suis idéaliste et pessimiste, j'me donnerai les moyens de réaliser mes rêves, même si je sais que la réalité ne sera surement pas aussi rose.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?
Oui, mais de moins en moins avec le temps. J'arrive à me projeter dans l'avenir à long terme, à m'y construire des rêves, en me disant que tout est encore possible puisque ça me semble tellement loin. A court terme, j'en suis incapable. Je sais que normalement j'vais à la fac à la rentrée, c'est dans 2-3 mois, et après ça je n'ai plus de projets pour les années à venir. Même en ce qui concerne mon copain, j'me vois encore avec lui pendant les vacances, et même ça, ça me semble flou. J'ai beaucoup de mal à anticiper les choses, en revanche je sais très bien les idéaliser.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 21.06.08 14:48

Aucune idée je n'imagine rien du tout.

Non.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Addison le 24.06.08 22:04

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Pour le moment je vais passer en Première L

Je sais pas encore...idéalement dans les relation internationales ou journaliste. En étant plus terre à terre, hôtesse de l'air, mais bon je sais que ça va encore changer au fil des années

Et comment imaginer vous votre vie future? Est-ce que vous vous projeter dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Oui je pense tout le temps à mon avenir , je sais déjà le nombre d'enfant que j'aurais, leurs prénoms comment je vais les éduquer lol...Ah oui et puis je veux continuer à vivre à Genève

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par draw_drew_drawn le 08.07.08 15:16

Je passe l'an prochain en terminale S et pour le moment j'attends les résultats du bac de français. J'attends particulièrement la note orale parce que c'était vraiment une sorte de défi pour moi.

J'hésite beaucoup entre faire quelque chose dans les arts appliqués et travailler dans la psychologie. J'ai quelques mois pour y réfléchir...

J'ai beaucoup de mal à m'imaginer quelque chose.

Non. Enfin c'est sûr que j'espère avoir une vie heureuse, un métier qui me plait et une belle petite famille, mais rien de très précis.

draw_drew_drawn
Atome
Atome

Message par Hurricane. le 10.07.08 17:09

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? En vacances pour le moment. style Et je passe en première S SVT en septembre.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Être dans le médical ou para-médical. Ouais... Ca me tenterait bien tout ça. Smile

Et comment imaginez vous votre vie future? J'ai du mal à m'imaginer tout ça mais une famille formidable et soudée, un travail que j'adore, de l'argent (il en faut même si ça ne fait pas entiérement le bonheur), la santé et une belle maison. Être heureux quoi. Mais tout ça n'est qu'espoir. Qui sait c'que la vie nous réserve.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Pas tellement, j'ai plutôt du mal.

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Asiatik le 10.07.08 22:19

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je suis étudiante, et je passe en 1ère master crimino (bon, comme j'habite en belgique, ce n'est pas vrmt le même système qu'en france, en gros, je vais faire un bac +4 là, je compte m'arrêter au bac +5)

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Je souhaite travailler dans la criminalistique, mais je sais pas trop comment y arriver, surtout en belgique...

Et comment imaginez vous votre vie future? C'est bête, mais je m'imagine sans vie sociale, réveil à 6h du mat', retour à 23h. Encore hier, j'ai parlé à une collègue à mon job d'étudiant qui me racontait que sa mère avait fait des études de crimino, elle est juge et ma collègue a souffert de son absence pendant son enfance. Bref, on verra bien.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? J'imagine souvent ma vie future, mais ce n'est pas tjs rose. J'ai l'impression que je serai divorcée 3 fois, avec des gosses qui me haïront, je serai une stressée du boulot.

Asiatik
Atome
Atome

Message par Seifenblase le 10.07.08 23:03

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je suis étudiante également, je rentre en terminale ES spé maths.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Je voudrais travailler dans le journalisme parce que j'aime écrire, apprendre, partager, travailler dur, ...

Et comment imaginez vous votre vie future? J'essaye de ne pas trop m'imaginer pour ne pas être déçue plus tard en y repensant. Mais bon, parfois je me vois assise à un bureau, en face d'un ordinateur, à rédiger des articles, avec deux gamins, un mari cuisto. Réveil tôt, couché tard. Enfin bref, une routine quoi.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Non, comme dit plus haut, je ne veux pas trop m'imaginer. Et puis je ne sais absolument pas si j'arriverais à faire les études dont je rêve (Sciences Politiques) et si je n'y arrive pas, je ne vois pas trop quoi faire à part Prépas ou Fac. Et après ? Enfin bref, je ne m'imagine pas dans mon futur professionnel.

Par contre j'aime me projeter dans un avenir privé, en m'imaginant avec mon homme, un gamin, vie de famille, voyant ma belle-famille. Brouillée avec ma mère très certainement (ou alors elle se sera suicidée avant), avec des animaux (des chats et un chien).

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Hannah le 11.07.08 23:39

En Septembre, je rentrerai en première année de médecine.
Si j'y parviens, j'ai en tête -pour l'instant- de m'orienter vers la neurologie.
J'imagine mal ma vie sentimentale. Je crois qu'elle sera désertique.
J'ai le sentiment que ma vie sera vouée à mon travail.
On verra.

Hannah
Atome
Atome

Message par Nora le 12.07.08 1:54

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? J'entre en 2de. J'ai interêt à ENFIN commencer à bosser.

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? J'aimerais travailler dans l'audio visuel, tout ce qui est cinéma & photographie, derrière la caméra. Genre le truc qui me plait depuis la fin du primaire. Genre quand j'ai commencé à m'y interessé & que plus personne ne voulait regarder de film avec moi Mol

Et comment imaginez vous votre vie future? J'ai du mal à me projeter dans le futur. Dans l'idéal, un boulot qui me plait, me passione même. J'ai besoin d'être à fond dans ce qui me fera vivre eh bien, tout ma vie. Avec un mec, des amis. Un bébé si possible, un bébé tôt.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? J'ai du mal. J'aimerais, a coté du boulot qui me renderait folle ( de bonheur bien sûr ) être tranquille dans un petit appart avec un chéri. Des amis. Avoir un enfant tôt, mais pas me caser trop tôt. Compliqué, stupide, bizare je sais. J'en sais rien. Je verrais. J'ai du mal.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 31.07.08 22:15

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Je viens de finir mon année de Seconde Générale, et je suis bien contente.A moi la 1ère S !

Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Médecin.J'ai une fascination pour le domaine de la santé depuis 9 ans, presqu' une décennie.

Et comment imaginez vous votre vie future? Je ne sais pas.Je n'ai pas vraiment envie d'y penser.Quelque part Ca me fait peur.J'ai peur.
Je ne sais pas.Mais je me vois bien être une 'sans vie familiale', même si je compte bien fonder une famille,cela me comblerait.Genre j'me lève à 6h, je rentre à 23h.

Oui, je me vois volontiers mariée.Avec deux enfants.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 08.08.08 0:58

Je suis étudiante, j'entre en deuxième année de BTS design d'espace

J'aimerais me laisser le choix de mes projets dans le design d'espace, pour éviter la routine, mais je me lance dans une voie pour devenir scénographe de préférence (donc je garde le sens large pour rËver d'une alternance théatre/expo/Etc) ou architecte d'intérieur (mais bon, tout le monde s'autoproclame décorateur ou se contente très bien de tous les logiciels "faites le vous même _en 3D!!" alors j'en vois plus trop l'intérêt )

Dan l'idéal, mon rêve du moment c'est être scénographe de théatre/spectacles, parfois il varie un peu et je veut être à l'origine de la scéno d'expos. Dans tous els cas, j'm'imagine un peu en vadrouille selon les contrats, toujours aussi "sans repos" car autant attachée à ma carrière qu'à mon foyer (donc faut assumer les déplacements et les charettes et compenser auprés de chéri). Avec un point d'équilibre indispensable pour tenir, c'est à dire un foyer où j'essaie malgré tout d'être présente, foyer fondé avec mon actuel...pas de bébé avant d'avoir trouver une stabilité dans notre mélange couple/carrière respective ...J'espère avoir ma propre entreprise, fondée avec des personnes rencontrées au gré des études, qui correspondent au style de la boite.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Little-hilly le 08.08.08 11:44

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment? Cet été, je prépare mon emménagement à Angers. A la rentrée, je rentre en classe préparatoire aux grandes écoles de commerce ; je commence donc mes études supérieures. Un peu flippée de tout ça.

Vous souhaiter faire quel métier plus tard? Je n'ai pas d'idée précise, j'aimerais travailler dans l'internationale, c'est tout ce que je sais.

Et comment imaginer vous votre vie future? Dans un futur relativement proche, je m'imagine bien dans mon petit cocon, avec mon homme de temps en temps chez moi. Sinon, dans un futur plus lointain ... Je m'imagine bien habiter avec Lui pendant que je poursuis mes études et qu'Il commence à bosser.

Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)? Non, pas spécialement. Pas encore en tout cas.

Dernière édition par Little-hilly le 08.08.08 14:42, édité 1 fois

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Extasy le 08.08.08 14:27

Je suis aide soignante dans un service d'urgence.

Je prends mes études fin septembre, plus tard je voudrais être infirmière en chirurgie esthétique, peut être assister au bloc ou je ne sais quoi encore, mais dans cette branche là.

Heureuse.

Est-ce que vous vous projeter dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?
Oui et non, je me vois bien bosser dans le métier que je souhaite, avoir ma "villa" avec ma piscine, mes chevaux et mon chéri (et mon coupé sport)

Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://amandadelice.bloguez.com/

Message par daud le 08.08.08 14:43

Je passe en terminale L et plus tard j'aimerais bien être éducatrice de jeunes enfants donc heureuse entourée de pleins d'enfants ^^ mais c'est vraii que je ne me projète pas trop dans l'avenir je vis au jour le jour!

daud
Petite graine
Petite graine

Message par nebulae le 13.08.08 14:28

Vous faites quoi dans votre vie en ce moment?Je suis lycéenne. Là j'étudie pour repasser mon examen de maths et de sciences économiques, afin de passer en 4ème (=Seconde en france). A part ça, j'ai un groupe, et on a possibilité de passer en studio.
Vous souhaitez faire quel métier plus tard?Bosser dans l'univers de la musique. Prendre des photos lors des concerts, interviewer les artistes. Dans le rock, plutôt.
Et comment imaginer vous votre vie future? Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?J'ai du mal à me projeter dans ma vie d'adulte. J'imagine le groupe surtout, que ça marche pour nous, même si la chance est infîme. Finir mes études surtout. Après j'aviserai.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Ampholyte le 13.08.08 15:37

Rosalie! a écrit:Vous souhaitez faire quel métier plus tard? Je voudrais être Infirmière en pédiatrie.

Alors attention, parce que les infirmières en pédiatrie sont plus que rares voire inexistantes. Pour avoir ta chance en milieu pédiatrique il te faudra mieux être sage-femme, ou bien puérécultrice.

Bref.

Lycéene. J'arrive en Terminale L là. Avec une remise à niveau scientifique en physique-chimie de niveau S et prépa PCEM1.

L'impossible. Ahem non pardon.
J'aimerais être médecin sans frontières. La perspective de soigner des personnes qui en ont un grand besoin m'attire énormément. Il y a une dimension humaine beaucoup plus forte que si j'allais travailler dans un hôpital d'un pays industrialisé. Soigner des personnes qui pour beaucoup seront hypocondriaques ou auront des maladies psycho-somatiques m'attirent un peu moins.
Si jamais je travaille en France, j'aimerais travailler dans le service de grossesse pathologique, ou d'immunologie.

Et comment imaginer vous votre vie future? Est-ce que vous vous projetez dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?
Nulle. Enfin dans ce sens je l'imagine snas grand intérêt si je travaille en France. Une vie comme tout le monde. Et ça, ça me répugne un peu je dois dire.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par dolcevita le 16.08.08 0:54

je fais des etudes en Mangement,et bien mon souhait c'est de monter ma propre affaire et pourquoi pas reussir , et pour le coté personnel ,étre a coté d'un mec qui ne m'enervera pas et qui ne me collera pas ,ça serai deja une trés bonne chose

dolcevita
Atome
Atome

Message par Adalie le 04.02.12 1:59

up

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 04.02.12 17:17

Je suis en première année à L'ecole nationale supérieure de la photographie.

Vous souhaiter faire quel métier plus tard? Et comment imaginer vous votre vie future?

J'aimerais bosser dans le monde de l'Art, etre enseignante aux beaux Arts ou bosser dans une galerie quelque chose comme ça. Enfin le rêve ca serait que je trouve des petits jobs de photographe et que j'arrive à vivre de mes photos,mais faut pas rêver.

Est-ce que vous vous projeter dans l'avenir (pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?

Souvent oui,j'en rêve beaucoup mais c'est difficile de voir quelque chose de concret forcément.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 04.02.12 18:57

Lenaïg. a écrit:Vous fapites quoi dans votre vie en ce moment?
Je passe aussi en Term Littéraire.

Plus j'avance, et plus c'est flou. Alors, le must serait de travailler dans le Design, ou dans la Déco. M'enfin, ce serait vraiment le must. Pour l'instant c'est bien flou.

Fiouf. Aucune idée, je ne l'imagine pas vraiment en fait. :/

Disons que j'aime bien réver et me dire tiens, un appartement à Paris, enfin un studio, un truc tout ptit à 700euros. Et encore, faut subvenir à tout ça. Vraiment, je ne m'imagine pas vraiment dans le futur..

J'aimerai juste entrer en Manaa (grosse utopie) et puis poursuivre dans le domaine des Arts et trouver un métier qui me plaise.
Mol Mol bon ce qui est angoissant c'est que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, peut être bosser dans le milieu de la mode? Du luxe? Des cosmétiques? (coucou je suis superficielle) si ca ne marche pas, je ferais probablement une formation immobilière ou ENFIN de décoration intérieure! Ma vie personnelle...je me vois seule probablement.

Dernière édition par Lenaïg. le 04.02.12 19:09, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 04.02.12 19:05

C'est trop rigolo de relire ce topic maintenant et de voir comment les Gbs ont déjà pas mal évolué depuis :O

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 04.02.12 22:06

@Sensorielle a écrit:Vous faites quoi dans votre vie en ce moment?
Pour le moment je suis en 1ère année de licence de psycho, et je passe en 2ème année de licence.

V ous souhaitez faire quel métier plus tard?
Je sais pas vraiment ce que j'veux faire, mais j'aimerais beaucoup pouvoir travailler avec des enfants.

Et comment imaginez vous votre vie future? Est ce que vous vous projettez dans le futur(pas seulement au niveau de la vie professionnelle, privée aussi)?
J'ai beaucoup de mal à m'imaginer dans ma vie future. Je suis tellement peu sur de moi, je doute énormément de mes capacités.
Du coté vie privée, j'ai pas de mec pour l'instant et ça me manque, j'aimerais rencontrer le grand amour.

Presque 4 ans plus tard, je suis toujours célibataire, et j'ai toujours pas confiance en moi, mais je suis en master 1 de psychologie de la santé (parcours développement) et je travaille à côté de mes études.

Dernière édition par Sensorielle le 04.02.12 22:26, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Sunsh le 04.02.12 22:22

Oh je suis dégoutée, je pensais avoir répondu à ce sujet. Ca aurait pu être intéressant de lire ce que j'avais pu dire comme ânerie il y a deux ans. :dent:

En ce moment je suis en première année de Géographie et Aménagement du territoire, doublé d'un cursus Sociologie. J'aime bien ce que je fais, surtout la géographie mais je m'inquiète des débouchés. Je prépare aussi des concours que je passe en secret de tous et les concours d'architecture. Je bosse à côté de la fac pour mettre des sous de côté et payer une part de mes concours et voyages.

Vous souhaiter faire quel métier plus tard? Et comment imaginer vous votre vie future?
Architecte ? Ou alors sauver des vies, aider les gens de façon médicale. c'est toujours flou.
Je me vois toujours en galère au niveau sentimental et paumée dans mes études, mon métier, ma vie en général.

Non, pas vraiment. Je suis assez paumée en ce moment, sur tous les plans, donc pour l'instant c'est plus au jour le jour, sans projet au-delà d'une semaine. (Je note tout sur un planning hebdomadaire)

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Artémise le 04.02.12 22:32

Je suis dégoûtée de pas avoir répondu!!!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 04.02.12 22:38

@Stormy a écrit:En ce moment, je travaille dans une école (cantine et garderie)
Je souhaite travailler tout le temps dans une école mais dans une classe de maternelle (avec une préférence pour la petite section)
Pour la vie privée, bah j'espère rester longtemps avec mon chéri, emménager ensemble, etc.. We'll see !
3 ans et demi plus tard, je travaille en école maternelle et je suis toujours avec mon copain Smile
Même si rien a changé puisqu'on habite toujours loin.. Et comme on est parfois pas sur la même longueur d'ondes, je pense c'est pas prêt d'arriver...
J'aimerai quand même être maman de deux enfants (deux filles si je pouvais choisir !) dans quelques années, j'ai même de plus en plus hâte Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 04.02.12 22:42

@Adalie a écrit:Il y a de beaux projets d'avenir ici j'trouve.

J'attend que le 4 juillet soit passé, d'avoir mon bac ES dans la poche, de pouvoir profiter de mon copain cet été, de vivre au jour le jour pendant 2 mois, et de recommencer à stresser après. Rien de bien folichon.

Je ne sais pas trop. Je me vois bien avocate internationale, je voudrais bosser à l'ONU... J'ai de l'ambition, ou plutot de la volonté. Car je n'y crois pas vraiment à cette belle image de la femme d'affaires qui a réussi sa carrière et sa vie privée, tout du moins pas pour moi. Je suis motivée, en sachant paradoxalement que ce n'est surement pas ça que je deviendrai. En plus, j'ai aussi un autre projet, dans un tout autre genre: travailler dans le droit des enfants.

Idéalement, je gagnerais plein de sousous en faisant un métier qui me passionne, j'aurais une famille merveilleuse, je réussirai professionnellement et personnellement. Puis du jour au lendemain je foutrai en l'air ma carrière, et le tout-plein-de-sousous que j'aurais gagné, je le claquerai dans un tour du monde. Et enfin je finirai ma vie vieille, pauvre, mais entourée de ceux que j'aime avec plein de souvenirs.
Et rationnellement, je me doute que je finirai humain-automate, comme la majorité des individus de notre société, métro-boulot-dodo, faible retraite, et fin de vie seule et abandonnée. Je suis idéaliste et pessimiste, j'me donnerai les moyens de réaliser mes rêves, même si je sais que la réalité ne sera surement pas aussi rose.

Oui, mais de moins en moins avec le temps. J'arrive à me projeter dans l'avenir à long terme, à m'y construire des rêves, en me disant que tout est encore possible puisque ça me semble tellement loin. A court terme, j'en suis incapable. Je sais que normalement j'vais à la fac à la rentrée, c'est dans 2-3 mois, et après ça je n'ai plus de projets pour les années à venir. Même en ce qui concerne mon copain, j'me vois encore avec lui pendant les vacances, et même ça, ça me semble flou. J'ai beaucoup de mal à anticiper les choses, en revanche je sais très bien les idéaliser.

Ma façon de m'exprimer me fait rire Moq
Mais j'espère presque toujours mon avenir de la même façon. Et je rêve toujours autant, tout en étant incapable de planifier ce que je fais la semaine suivante.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 05.02.12 14:04

@Luana a écrit:Actuellement, j'ai arrêté temporairement mes études.
Depuis Mars je ne vais plus en cours, et en attendant j'en ai profité pour bosser afin de mettre des sous de côté pour l'année prochaine. A la rentrée je vais faire un DUT en information et communication. Je vis avec mon copain depuis le mois de Mars et l'année prochaine on aménage dans un nouvel appartement.

Je pense faire une licence professionnel, je ne sais pas exactement dans quoi, surement dans la comm. Et puis, selon les études de mon copain, on a le projet de partir un an voir deux à l'étranger, aux états-unis serait le top.

Plus tard, je me vois bien travailler dans les médias, soit la pub soit la télé, le journalisme m'intéresse aussi. J'hésite encore.
Sinon je m'imagine bien vivre avec mon chéri actuel, avoir des enfants, voyager beaucoup, et profiter de ma famille tant que je peux.
Je ne sais ni quand, ni comment, l'avenir nous le diras...
J'aime bien faire des projets et me projeter dans l'avenir, mais je n'aime pas "tout programmé", date, heure, âge, année...Je trouve que c'est bien aussi de vivre au jour le jour de temps en temps, et de vivre les choses comme elles viennent, donc on verra le moment "Où".

C'est fouuuu! :o C'est trop bien n'empêche d'écrire des trucs comme ça et de pouvoir les relire.
Bah j'ai fais mon DUT, je suis partie un an à l'étranger, pas aux USA mais en Angleterre et là je fais une licence pro pas dans la com mais dans le tourisme et je suis plus avec lui..
Comme quoi..

Donc je vais re-répondre pour relire dans 2 ans Moq

Là je fais une licence pro dans le tourisme et les nouvelles technologies en alternance. Je travaille en tant qu'assistante marketing et communication dans une centrale de réservation hôtelière sur Paris.

Dans l'avenir je me vois bien travailler dans le webmarketing ça me plairait bien. Sinon rester dans le même domaine, bosser dans la com voir l’événementiel. J'aimerais bien rester dans le secteur du tourisme mais on verra.
Je pense et j'espère pouvoir retourner vivre dans le sud voir vivre quelques années à l'étranger je sais pas trop..

Luana
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut