Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


S'imaginer

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 18.02.09 11:58

Baby-Argelia> Je t'imagine assez menue, pas très grand, des cheveux longs bruns que tu laisserais souvent lâchés, mais avec le front dégagé. Je t'imagine très coquette, une jolie jeune fille qui prendrait soin d'elle, se maquillerait tous les matins, passerait beaucoup de temps dans la salle de bain, et ferait pleins d'allers-retours devant le miroir. Tu aurais une bande de copine, dans laquelle tu serais une des meneuses, un caractère bien trempé, peut-être un peu chipie sur les bords. Une petite pestouille qui s'amuserait à faire des mauvais coups bon enfant aux gens qu'elles aiment pas trop en classe.
Je t'imagine très téméraire, un brin agressive parfois, ta chambre serait tapissé de posters de chanteurs, acteurs et footballers, et ton rêve le plus fou serait d'être aimé par un beau garçon qui te traiterait comme une princesse.
A l'école, je t'imagine avoir des notes moyenne, parce qu'étudier ne t'intéresse pas trop, tu préfères vivre ta jeunesse à fond en t'amusant avec tes copines, en écoutant les derniers tubes à la mode, et en rêvant de gloire et de paillettes. : )

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Freedom le 18.02.09 12:57

Leeloo je t'imagine menue, un peu fragile au premier regard. Une jeune femme plutôt grande gueule, qui parait très sûre d'elle au premier abord et puis finalement pas tant que ça. Je te vois te tenir droite, la tête haute, habillée classe et une clope à la main. Stressée, toujours pressée de faire les choses, vite. Un peu comme si le temps te semblait toujours passer trop vite. J'imagine une femme qui se construit malgré des idées, des envies, des attitudes contradictoires. Qui tente de s'affirmer après pas mal de gamelles. Le genre de fille qu'on croise dans la rue et qui impressionne, qu'on arrive pas à cerner. Un peu comme un mystère.
Et puis je me dis que tu aime le noir, la simplicité, que ton cerveau ne cesse jamais de réfléchir. Une sorte de bombe à retardement, pleine de contradictions.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 18.02.09 13:04

Freedom ( En imaginant que je n'ai vu AUCUNES photos de toi Smile ).

Alors physiquement je t'imaginais très grande, fine, brune avec de longs cheveux ( euh je me rend compte que sa te ressemble vachement en faîte xD ), les yeux marrons, la peau bronzé...
Je t'imagine toujours heureuse, toujours prête à sortir, faire la fête, prendre des photos.. t'es le pilier de ta bande d'amis... Je pense que tu aime la stabilité : avoir une relation stable avec un gars, mais aussi avec les amis.. t'aime pas faire du mal du mal aux gens, tu es très ''famille'', et surement très attaché à ta Nouvelle Calédonie ! ( En même temps sa se comprendrai lol ).
Niveau caractère tu dois être rigolote, mais sérieuse quand il le faut, et obstinée.. tu sais ce que tu veux et où tu veux aller !
Par contre t'aime pas les sales coups, mais tu pardonne quand même..

Enfin j't'imagine comme ça moi =)

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Kaya le 20.02.09 3:01

Freedom. Je vais essayer de mettre de côté le fait que c'est une GB que j'admire un peu lol.
Déjà physiquement je t'imagine grande mince, bien foutue, de jolies formes, de longs cheveux toujours détâchés et un regard un peu charmeur ^^
Je l'imagine un peu comme la fille "belle et gentille" des films, celle qui se fait détester par "la méchante", celle que tout le monde préfère, la "mieux", la meilleure. Je l'imagine assez discrète, gentille avec les gens qu'elle rencontre, attentionnée mais pas trop. Elle ne se laisse pas faire, et peut être très méchante avec ceux qui lui ont fait mal. C'est une fille qui a une grande classe naturelle, toujours souriante et plutôt optimiste que pessimiste. Même si elle paraît posée et raisonnable, je la vois bien entraîner ses amis dans de folles aventures. Je l'imagine fêtarde, très fêtarde. Je pense que certaines filles ne l'apprécient pas par jalousie, et que les garçons rêvent tous de passer au moins une nuit avec elle (rien de méchant au contraire Mol). C'est une fille respectueuse par qui -je pense- on est facilement marqués.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Valkyrja le 20.02.09 14:21

Bon, je tente Smile
Alors Scandalous, si ça se trouve c'est N'IMPORTE QUOI, alors je m'excuse d'avance Mol ! Je connais plus ou moins ta tête, mais pour le reste, je t'imagine avec un peu un physique de mannequin, je crois que tu l'as dit quelque part d'ailleurs, donc 1m75 au moins, et mince évidemment.
J'imagine ta démarche assurée, tu dois faire des grands pas et marcher vite, des ballerines aux pieds, toujours à la mode et jamais sans ton sac à main. Je te vois bien faire les magasins comme ça, entre copines d'ailleurs x)
Et intérieurement, j'imagine qu'au fond tu es super timide, mais que tu fais bien semblant de ne pas l'être, alors tu dois avoir cet air classique, froid quand on te connait pas, mais en fait gentille et simple une fois qu'on te connaît mieux. Séductrice dans l'âme aussi, tu dois te savoir jolie et ne pas hésiter à en jouer. Et très fière, tu dois pas pardonner facilement si on te blesse, être capable de te fermer, et te confier assez difficilement. J'ai aussi l'impression, mais je ne sais pas pourquoi, que tu as tendance à parfois "jouer un rôle" auprès des gens, faire la fille pas timide et délurée, voire capricieuse ou superficielle, un peu du genre gossip girl (la référence Mol !), alors qu'au fond, ça te correspond pas forcément complètement, mais les autres y croient plus que toi.

Bon donc comme je l'ai dit c'est peut être nawak, mais c'est ce que tu m'inspires, j'espère que tu le prends pas mal, je dis pas ça du tout négativement hein !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sensorielle le 20.02.09 15:46

Gwendolen > alors physiquement, j'te vois assez grande, brune, les cheveux bouclés. J' t'imagine bien passer tout ton temps dans les livres, ou dessiner. J'te vois studieuse dans tes études, plutot très timide, réservée, peu sure de toi. Et j't'aurais bien vu habiter dans une autre époque, genre XVIIIème siècle

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Kaya le 21.02.09 2:56

Nan je ne le prends pas mal Smile La plupart de ce que vous avez dit est vrai, ça me touche, c'est assez impressionnant. Merci Smile

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mayahuel le 24.02.09 12:48

Sensorielle, je t'imagine menue, petite. Les cheveux châtains foncés, arrivant aux épaules, lisses, avec la peau assez claire. Dans ma tête tu es un petit bout de femme avec un air innocent. Une femme-enfant. Je t'imagine douce,affectueuse, souriante, calme et timide. Mais j'ai l'impression que dès que l'on te fait parti de ton entourage proche, tu te lâches.
Mais tu restes quand même très discrète.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 24.02.09 13:02

Cimer, on me zappe. Mais j'men fous j'étais pas là pour qu'on m'imagine ;)

Bon je vais imaginer Baby Argélia, sa faisait longtemps que j'en avait envie.
Alors baby, tu dois être un peu comme moi mentalement, niveau rigolade surtout ! Razz Puis tu aimes le foot ( surtout les joueurs ! ) et tout donc on doit être un ti peu pareil de ce côté là. =) Sinon niveau mec, tu dois souvent fantasmer sur quelqu'un ( Mais pas jusqu'à t'imaginer des trucs gore non plus héin Héhé ), tu aimerais vivre un amour pour une vie, avec un gars au physique semblable à Torres ( j'imagine lol ). Tu aimes l'exclusivité.. surement !
Puis sinon tu dois être super gentille, sympas, marrante, toujours là pour les gens que tu aimes... tu n'aimes pas la tromperie comme l'hypocrisie, les personnes hautaines, les gens trop nombrilistes.. t'es la simplicité et l'honneteté ! Physiquement je t'imagine brune, teint mat, yeux de chats de couleurs noirs ou marron.. un style à la '' Shakira'' comme ton avatar lol. Enfin je rejoind scandalous ( il me semble ) quand elle dit que les gars ne peuvent pas résister à ton charme... et en plus je suis sûre que beaucoup de filles t'envies ! ( J'dis ça sincèrement, tel que je t'imagine !! ).

Voilà peut être que je me suis trompé sur certains trucs, mais moi je te vois comme ça Moq

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Arthemesia le 24.02.09 14:27

@Neverland a écrit:Cimer, on me zappe. Mais j'men fous j'étais pas là pour qu'on m'imagine ;)
Il me semble que ce n'est pas obligatoirement la GB d'avant qu'on imagine. Mais c'est plutôt "au gré de l'inspiration" sans toujours faire le portrait de GB récurrentes cela dit.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 24.02.09 14:42

Oh Ok je pensais que c'était le but du topic ! Mol Autant pour moi..

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Layal le 24.02.09 15:04

Neverland ! Bizarrement, je me sens proche de toi ! Je trouve qu'on a à peu près le même caractère & la même vision de certaines choses.
Je t'imagine grande gueule, à mon avis tu es le genre de fille qui se manifeste quand quelque chose ne lui plait pas, tu n'hésite pas à faire des remarques & a dire tout haut ce que tout le monde pense mais que personne n'ose dire !!
Je t'imagine bosseuse, volontaire, sérieuse au niveau des études & du travail, très féminine, mais fan de foot =D.
D'ailleurs j'aimerais bien aller voir des matchs de foot avec toi un jour Embarassed . Ça serai vraiment trop fun ^^. Je suis sûre qu'on rigole beaucoup avec toi & que tu ne te prends pas trop au sérieux !! J'aime bien quand on rigole toutes les deux & qu'on s'invente des vies MDR Razz.
Physiquement, je t'imagine avec de longs cheveux noirs & des yeux verts, plutôt fine & grande & je ne sais pas pourquoi, je t'imagine adorant le rouge à lèvres bien rouge !!
Breeef, tu es la copine de tout les jours que j'aimerais bien avoir ^^.
Tu fais partie des GB que j'adorais rencontrer un jour !!


Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 24.02.09 17:41

Baby Argélia :
Spoiler:
Ah sa me fait plaisir de lire ça ! Oui je suis une grande gueule.. enfin c'est surtout du à ma succeptibilité lol. Mais oué j'aime pas les trucs qui me semblent injustes etc.
Sinon oui moi je suis Ok pour aller voir un match de foot avec toi ! Very Happy On invitera Apple aussi.. on prendra des bières et tout Moq . ( Y'a bientôt la coupe du monde, en 2010 !! tup ).
Et physiquement tu as raison, enfin un peu lol pour les cheveux longs c'était ça il y'a un mois.. mais bon là je les laisse repousser ! et j'ai les yeux verts qu'au soleil ! x) ( à la normale ils sont marrons bizarre ).par contre je ne suis pas grande,mais minuscule (1m63) What a Face et pour le rouge à lèvre : woaouh comment t'as deviné lol. :mf:
( PS : Tu es aussi la copine de tout les jours que j'aimerais bien avoir ! et l'une des GB que je me ferais un énorme PLAISIR de rencontrer ! )et sa me fait extrèmement plaisir que ce soit toi qui m'ai imaginé! !!! Embarassed

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mayahuel le 24.02.09 20:08

@Arthemesia a écrit:
@Neverland a écrit:Cimer, on me zappe. Mais j'men fous j'étais pas là pour qu'on m'imagine ;)
Il me semble que ce n'est pas obligatoirement la GB d'avant qu'on imagine. Mais c'est plutôt "au gré de l'inspiration" sans toujours faire le portrait de GB récurrentes cela dit.

Ah bon ? Je ne t'avais pas vu.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 24.02.09 20:12

Non Mayahuel, ce n'est pas pour toi ! En faite je pensé que celle qui nous suit qui devait nous imaginer ! Mais arthé ma fait remarquer que l'on peut imaginer qui l'on veut, sans que ce soit celle qui nous suit.
Enfin on peut imaginer qui on veut en faite.. y'a pas d'ordre précis.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mayahuel le 24.02.09 20:14

Neverland, je dois avouer que j'ai du mal à me représenter une image de toi physiquement. Je vais faire un effort. Smile
Je vais commencer par """le plus facile""", te décrire tel que je te vois psychologiquement . A voir tes posts, tu sembles être une fille naturelle assez discrète et très franche sans aller dans le politiquement incorrect. Je te vois aussi comme une fille qui rêve souvent et qui se cherche encore, qui manque un peu de confiance, qui commence à s'épanouir mais doucement.
Physiquement, là je me représente une fille qui s'habille casual . Chic, féminin. Mince, de taille moyenne, châtains foncés avec des yeux noisettes.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mayahuel le 24.02.09 20:15

@Neverland a écrit:Non Mayahuel, ce n'est pas pour toi ! En faite je pensé que celle qui nous suit qui devait nous imaginer ! Mais arthé ma fait remarquer que l'on peut imaginer qui l'on veut, sans que ce soit celle qui nous suit.
Enfin on peut imaginer qui on veut en faite.. y'a pas d'ordre précis.

ah d'accord ! Smile

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Arthemesia le 28.02.09 23:44

Neverland : Je pense que tu es quelqu'un de drôle, de très spontanée, très réactive et vive. Tu peux faire preuve de timidité à l'égard de certaines personnes, mais tu es, globalement, ouverte aux autres. Tu as du caractère, tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, cela fait partie de ton charme, mais cela te fait aussi défaut, parfois : tu es quelqu'un de susceptible, qui a du mal à faire face à la critique, ce qui est paradoxal car j'imagine que tu as malgré cela, beaucoup d'auto-dérision.
Je te vois également comme une personne ouverte, touche-à-tout et curieuse.
Sinon, je pense que tu exprime tes opinions de manière assez maladroite et cela a du te causer du tord parfois (enfin j'imagine que c'est pareil IRL). Pour conclure je dirais que tes défauts, comme tes qualités font de toi quelqu'un de très attachant !

Gwendolen : Alors je vais rester fidèle à la manière dont je t'ai toujours imaginée, physiquement comme mentalement, même si je t'ai vue en photo plus d'une fois.
Premièrement, je t'imaginais ROUSSE ! de très longs cheveux roux et bouclés, avec des anglaises. Grande, mince mais avec des formes "là où il en faut". Je t'imagine comme quelqu'un de très calme, réfléchie, mais rêveuse aussi, parfois romanesque, comme une Madame Bovary des temps modernes, mais pas nécessairement la Bovary qui cherche l'amour idéal, mais surtout pour son côté romanesque. Ce qui est assez contradictoire chez toi, je trouve, c'est ton côté rêveur et ta logique hyper pragmatique/concrète, je te vois pas comme quelqu'un qui croit en Dieu ou autre, mais plutôt comme quelqu'un qui croit à l'environnement qui l'entoure, qui croit en l'Homme surtout, et qui croit en la force des convictions qu'un Homme peut avoir. En fait j'ai dix mille trucs à dire encore, mais je viendrais éditer plus tard...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par greymalkin le 07.04.10 18:14

UP Pour Para-dox!

Je rappelle les "règles" de ce topic : Ecrire sur les GB précédentes qui vous inspirent (pas forcément "celle d'avant" quoi!), et dire comment on les imagine, autant physiquement que psychiquement, les imaginer dans leur "milieu naturel", et non pas décrire qui elles ont l'air d'être sur le site, mais livrer en quelques lignes ce qui sort tout seul de notre esprit quand on essaye d'imaginer qui est la GB sur laquelle on écrit.

Sur mab, il y avait eu des paragraphes intéressants, parfois mystérieusement pointus et étonnement proches de la réalité, d'autres complètement à l'ouest, mais c'est toujours aussi intéressant, de voir ce que les messages d'une GB, ainsi qu'un assemblage d'avatar, de signature, de blog, de charisme particulier à la GB peut créer comme image dans la tête d'une autre.

En l'occurrence, comme Arthemesia vient plus trop, je propose à celle qui inaugurera la remontée de topic de choisir la GB qu'elle souhaite imaginer!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunsh le 22.05.10 19:21

Kaya je la vois comme la fille qui est bien entourée et qui ces dernieres temps photographie tout le monde. Physiquement, grande, fine mais avec des courbes féminines, un visage avec des très réguliers. Cependant, contrairement à la réalité je la voyais blonde.
Je pense qu'elle s'investie énormément dans son couple et qu'elle est souvent déçue par son copain. La plupart du temps où ça va mal c'est à cause de son couple. Je la vois donc passionnée et attentive à ce que pensent les autres, notamment son copain.
Avec ses amis je l'imagine gentille et douce, qui ne se mêle que très peu des conflits qui peuvent y avoir, ce qui la rend mature.


(Et je me rends compte que d'avoir des GB sur Facebook, ça tue l'imagination.)

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:06


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum