Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


S'imaginer

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 15:00

Epidermique : Je t'imagine joyeuse, croquant la vie a pleine dents avec ton chéri, mais j'te vois aussi comme une grande nerveuse, tu t'inquietes beaucoup pour les gens que tu aimes ^^ Plus tard j'timagine avec 3 enfants, une grande maison et un Toutou ^^ J'trouve que tu as l'instinct maternel Very Happy tu veux protéger les autres et c'est piur çà que j'te voie comme cela


Holi : Beaucoup d'adjectifs te décrivent, mais j'en retient que un, ce sera " créative " Tu dessines super bien & j'pense que dessinatrice sera ton futur métier ! J'aimerais beaucoup mieux te connaitre, car j'trouve que tu as une personnalité très attachante.J'timagine brune, moyenne et assez mince ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 15:10

Albicocca, tu m'as en général assez bien cernée sauf pour le coté sportive et pour mon avenir.

Oxygen, je t'imagine comme l'écolo de la famille. Tu manges sain en faisant attenton à ta ligne. Ton style vestimentaire, tu t'en fous sauf pour les soriées entre amis ou avec de la famille. Qui aimes beaucoup les fleurs et qui en a plein chez elle. Ainsi, que te balader en pleine nature, en foret, etc mais pas à la ville. D'ailleurs, je te vois bien te balader dans une p'tite campagne à cueillir des coquelicots, etc. Tu te prends pas la tête avec l'high tech. Juste le necessaire. Une télé, un ordi et un telephone (portable). Tu aimes bien la mer aussi. Pour tes chaussures, elles sont plates et simples. Dans la partie politique, je pense que tu aurais plus été pour ceux qui sont dans l'écologie et tout le tralala qui va avec. Niveau métier, ce serait jardinière, agruicultrice. Du moins, avec la nature. Un chéri simple, qui se prend pas la tete d'apparence physique, gentil, doux, sérieux et qui toutcomme toi, aimes la nature. Des enfants qui courent dans le jardin. Un potager dans ta cour. Qu'une voiture pour les longs trajets sinon c'est en vélo.

Voila comment je t'imagine, désolé si je suis à coté de la plaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 16:05

@*Scintillance* a écrit:Pfff toujours les mêmes qui sont imaginées Triste Bon j'avoue, c'est vrai que ch'uis pas hyper présente sur GB ce qui peut faire que je passe un peu inaperçue. Bref.


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Oxygen le 26.06.08 16:15

Tu m'as bien cernée aussi Rosalie76; ça fait plaisir de lire ce qu'imaginent les autres à propos de nous! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Greedy le 26.06.08 16:19

Au pif (la dernière réponse que j'ai lu étant Rosalie76)

ROSALIE76 : Physiquement, je te vois comme une fille "simple", pas vraiment comme une fille "je me maquille toutes les trentes secondes". J'hésite par contre niveau vêtement.. Jte vois plutôt comme une fille "je suis la mode" mais je ne dirais pas que tu fais partie de ces filles qui se ressemblent toutes. Sinon, je te vois comme une fille qui s'implique beaucoup, qui veut toujours se rendre utile. Peut-être est-ce une manière de chercher ta place auprès des autres, qui sait ? Je t'imagine également comme une fille rêveuse, qui ne pense pas tellement à la réalité mais qui songe plutôt à s'amuser. Là, si je devais avoir une image de toi, ce serait une jeune fille assise sur son lit, entouré de ses peluches qui te suivent depuis ta plus tendre enfance en train de rire à propos d'une blague carambar (le carambar étant déjà dans ta bouche). Je ne sais pas comment tu vas prendre ce que je viens d'écrire mais je te vois assez comme cela. Ah oui, et aussi, peut-être que souvent, tu vises haut dans ta vie, que ce soit pour n'importe quoi. Tu vises haut et tu as envie d'y arriver mais peut-être que parfois, ces objectifs se révèlent être très haut.


KRYSTAL : Je t'imagine physiquement comme une petite blonde avec une tête de chipie (et en fait, je sais, tu es brune). Jte vois plutôt comme quelqu'un qui suit que comme quelqu'un qui mène. Physiquement, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer, comme si en fait, tes idées se faisaient rares. Certes, tu sais réfléchir, mais d'un autre côté, tu as un côté insouciant. Tu es une fille qui attend beaucoup des autres mais sans forcément que toi, tu t'investisses énormément. SI j'avais un mot pour te définir je dirais "stabilité" pas dans le sens où tu représentes un équilibre mais dans le sens où, peut-être tu as énormément peur du changement.

PS : Ouh la, je me rends compte que mes portaits sont un peu négatifs mais j'ai peur de tomber dans l'hypocrisie si je mets des trucs genre "gentille", "assez sympa"... Non pas que je ne le pense pas pour certaines mais ça ferait "artificiel".

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mugiwara le 26.06.08 16:21

SecretlySheCries >> Je t'imagine étant fort sur la défensive, quelqu'un qui sait ce qu'il veut. J'ai l'impression que quand tu veux te lâcher et déconner tu vas voir ta famille ou tes amis. Je ne t'imagine pas méchante mais pas la fille la plus douce et gentille qui soit, équilibrée quoi ^^ . Je te vois comme la jolie blonde (pas conne du tout hein) qui quand elle traverse la rue, tout les regards masculins se tournent vers elle ^^ . Une fille qui ne se fait pas duper par n'importe qui. Je crois que tu mets du temps avant de t'attacher beaucoup à une personne. Je t'imagine comme une fille entourée de plein d'amies mais qu'à côté il y aurait un genre de petit groupe de filles jalouses qui ne t'aiment pas juste parce qu'elles seraient jalouses. Une personne qui sait profiter de la vie. Qui ne se gène pas pour affirmer ce qu'elle pense. Celle qui anime un peu les troupes. Je te vois aussi un peu rancunière ^^ . Quelqu'un ayant son petit caractère ^^ . Je crois que tu es quelqu'un qui a le contact facile avec les autres.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 16:21

Oxygen : Je t'imagine vivre parmi la Nature, tu aimes tout ce qui est plantes et fleurs, et j'pense que travailler avec Nicolas Hulot çà te plairait assez ^^ J'te vois accro a des chaines tels que Voyage ou Planete. Tu m'as l'air diplomate ^^, tu dis les choses gentiment mais fermement J'ne sais pas quoi dire d'autre sur toi Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Oxygen le 26.06.08 16:55

Krystal a écrit:Oxygen : j'pense que travailler avec Nicolas Hulot çà te plairait assez ^^
Mol c'est sur ça serait trop cool de travailler avec lui mais ce n'est qu'un rêve! ^^
Sinon ça va ton imagination me correspond assez! Smile

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Spira le 26.06.08 17:48

Merci Krystal d'être la seule à m'avoir imaginée! Tu m'as mis la larme à l'oeil d'avoir parlé de mon petit Dook. Triste

Je te ferai un de ces quatre

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 18:18

Greediness, t'inquietes pas, je le prends bien. D'ailleurs, je trouve que c'est mimi la façon que tu m'imagines. En fait, y'a du tout dans vous toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leone le 26.06.08 18:38

Ya que des gens que je connais pas là ou presque pas, donc je reviens plus tard :p

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par SecretlySheCries le 26.06.08 18:51

Mugiwara: :paspossible: putain .. Tout n'est pas vrai, mais franchement, y'a certaines choses c'est exactement ce que je suis, et ce que je ne pensais pas montrer lol et ça me touche beaucoup que tu l'ais imaginé ou remarqué. Bref, limite sentimentale j'ai eu envie de pleurer (pas de joie ni de malheur lol, mais ça m'a émue, bref bref bref) à certains moments *va se tapper x)*.. Wa, merci beaucoup. Very Happy.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 19:10

@Spira a écrit:Merci Krystal d'être la seule à m'avoir imaginée! Tu m'as mis la larme à l'oeil d'avoir parlé de mon petit Dook. Triste

Je te ferai un de ces quatre


De rien ^^

Mon chien avait 14 ans quand elle est décédée alors j'te comprends Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 19:15

Greediness a écrit:Au pif (la dernière réponse que j'ai lu étant Rosalie76)



KRYSTAL : Je t'imagine physiquement comme une petite blonde avec une tête de chipie (et en fait, je sais, tu es brune). Jte vois plutôt comme quelqu'un qui suit que comme quelqu'un qui mène. Physiquement, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer, comme si en fait, tes idées se faisaient rares. Certes, tu sais réfléchir, mais d'un autre côté, tu as un côté insouciant. Tu es une fille qui attend beaucoup des autres mais sans forcément que toi, tu t'investisses énormément. SI j'avais un mot pour te définir je dirais "stabilité" pas dans le sens où tu représentes un équilibre mais dans le sens où, peut-être tu as énormément peur du changement.

PS : Ouh la, je me rends compte que mes portaits sont un peu négatifs mais j'ai peur de tomber dans l'hypocrisie si je mets des trucs genre "gentille", "assez sympa"... Non pas que je ne le pense pas pour certaines mais ça ferait "artificiel".


Tu n'as pas tout a fait tort, dans le sens ou j'suis, j'ai horreur d'etre la meneuse dans le sens ou si j'déciderais de tout, on m'en veuille -_- . Enfin, c'est plutot dans le sens familial que j'suis, question amis c'est autre chose ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 19:18

SecretlySheCries : J'timaginais assez sévere avec toi meme, voir hautaine mais j'me suis complétement trompée, tu es une fille cool et agréable, celle avec qui on peut parler de tout et de rien, j'trouve que t'inspire énormément de confiance et que tu es quelqu'un d'assez posé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Arthemesia le 26.06.08 19:19

Bon, j'étais inspirée en ce moment mais j'ai terminé que Khiera en fait, donc pour les autres je repasserais quand je les aurais "finies" lol.

Khiera : Etrangement, malgré l'image pas trop 'diplomate' que tu donnes sur le forum, lorsque je t'ai vue en vrai je n'ai pas été trop étonnée de ta douceur. Je t'imagine comme une jeune femme qui, inconsciemment, se protège en paraissant un peu distante, hautaine, bien que ce soit pas ton intention. Tu as avoir un problème plus avec ton image qu'avec ton 'toi' intérieur finalement. Ta part enfantine et fragile, tu la reconnais, tu l'assumes en quelque sorte, mais tu te protège quand même, sans le vouloir. Pourtant les autres ne voient que cette coquille que tu aimerais briser, cette Khiera à tomber, ambitieuse, sûre d'elle et provocatrice qui n'existe pas (c'est trèèès français ce que je dis lol). Je ne t'ai jamais imaginé comme une fille qui aime centrer l'attention sur elle, au contraire, je crois que tu '''souffre''' un peu de ton physique de beauté fatale lol et pour toi le théâtre est comme une thérapie : tu attire l'attention du public sans que ce soit pour ton physique, tu y joue un rôle auquel les gens ne sont habitués et tu aimes ça, te déguiser en quelqu'un qui n'a rien à voir avec l'image que tu véhicules aux premiers abords.
Tu dis avoir aimé faire de longues études, mais je pense que tes expériences et ta grande capacité de discernement parviennent très largement à combler ce manque. Avec de la motivation, tu pourrais être autodidacte. Tu as également des capacités d'oratrices, tu captes beaucoup l'attention de ton auditoire lorsque tu expose tes arguments d'une logique généralement implacable et tu sais trouver les failles de ton adversaire pour lui montrer qu'il a tord. Tu manques parfois de tact, et beaucoup prennent ça pour une attaque personnelle, alors que dans ton idée, ce n'est pas méchant.
T'es un 'personnage' assez complexe je trouve parce que personnellement peu après avoir pensé t'avoir cerné, je me suis rendue compte que je n'y étais pas du tout. Maintenant que je te lis plus souvent, sur mab je ne te cernais pas en fait, et après des petites échanges par mp, je me suis faite une petite idée de toi.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Spira le 26.06.08 19:25

Krystal: Je t'imagine surexcitée avec tes amies, très bavarde, et prete à raconter une connerie pour amuser la galerie comme on dit. Tu aimes faire rire les gens et tu voudrais qu'on te remarque davantage. Pour cela, tu essayes de te faire un maximum de relations sociales. Physiquement, je ne peux pas t'imaginer car je t'ai vue sur un topic, mais je trouve que ton image colle bien à ce que j'imagine de toi par le biais de tes post. Je t'imagine aussi assez "grande gueule" dans le sens ou tu ris fort, tu parle fort etc..tu n'es pas quelqu'un qui passe inaperçu.

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Havaïanas le 26.06.08 19:51

Krystal a écrit:
[size=18]Epidermique : Je t'imagine joyeuse, croquant la vie a pleine dents avec ton chéri, mais j'te vois aussi comme une grande nerveuse, tu t'inquietes beaucoup pour les gens que tu aimes ^^ Plus tard j'timagine avec 3 enfants, une grande maison et un Toutou ^^ J'trouve que tu as l'instinct maternel Very Happy tu veux protéger les autres et c'est piur çà que j'te voie comme ca

Merci de m'avoir imaginer^^ Je trouve que c'est pas si loin que ca de la realité, et fait c'en est meme tres proche.... ^^

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 20:00

Krystal a écrit:
@*Scintillance* a écrit:Pfff toujours les mêmes qui sont imaginées Triste Bon j'avoue, c'est vrai que ch'uis pas hyper présente sur GB ce qui peut faire que je passe un peu inaperçue. Bref.


+1

+ 10 (En fait, une seule GB m'a imaginée x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Para-dox le 26.06.08 20:01

Krystal > Il me semble que Devocion t'a déjà fait la remarque un peu plus loin mais tu n'as pas du voir : ce serait vraiment cool de faire l'effort d'écrire plus de trois lignes si tu imagines des Gb's, ce topic est fait pour développer son imagination. Merci ;).
Ah oui et aussi, les plaintes du genre "c'est pas cool personne m'imagine je suis invisible Triste ", pas ici s'il vous plait les filles, même si je sais que c'est pas forcément plaisant de se casser la tête à écrire 20 lignes pour ne pas être "imaginée" en retour, mais un peu de patience s'il vous plait, ça va venir :] (d'ailleurs je vais essayer de revenir faire quelques gbs qui n'ont pas eu beaucoup de portrait).

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Impa_chiante le 26.06.08 20:14

Bon à mon tour d'imaginer.. Mais je prends totalement au hasard car j'avoues ne rien connaître sur aucune d'entre vous, ou trés peu de choses donc ça va s'avérer difficile. Et si j'suis completement à côté de la plaque beh désolée hein, je laisse libre cours à mon imagination Grat

SecretlySheCries je t'imagine comme une nana super dynamique, allant toujours de gauche à droite car trés over bookée =D. Je te vois trés souriante, super sociable, qui semble sûre d'elle, et puis qui parle beaucoup avec tout le monde. Mais au fond, sous cet aspect là, se cacherait une personne trés sensible, et assez triste. Je dirais que ton passé n'était pas toujours tout rose et que tu as vécu des moments assez durs à supporter ( peut être avec des deceptions amoureuses). J'ai l'impression que tu t'accroches rapidement aux gens, et que tu leur accorde peut être trop rapidement ta confiance. Ce qui t'as sûrement joué des tours. Tu as un amoureux que tu aimes énormément, mais qui parfois te fais douter sur la réciproque ( oulah français ça Razz ? ) car tu a appris à te méfier.
Je suis sûre que tu es une fille trés attachante, et tout à fait adorable et que les gens viennent beaucoup vers toi.
Sinon physiquement je t'imagine dans les 1m68, brune aux yeux vert. Trés naturelle, séduisante, et voulant plaire. Niveau études j'imagine que tu as des notes satisfaisantes, que tu t'en sors.
T'as beaucoup d'ami(e)s. Il t'arrive de sortir à des fêtes qques fois mais tu aimes aussi également beaucoup rester avec ta famille dont tu adores être entourée.
Huuum beh voilà, je sens qu'je me suis plantée beaucoup, Hihu =D.

Puis prenons : Spira.
Alors toi je t'imagine comme une fille à fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui fait comprendre quand quelque chose ne va pas ! A côté de ça, je te vois comme un vrai petit ange, à vouloir toujours aidé partout autour de toi. On te qualifies de " trés sympathique", et nombreux sont ceux qui compte sur toi. Tu aurais aussi beaucoup d'humour, et serais assez cultivée. Je te verrais bien un côté femme trés mature, mais aussi un autre plutôt enfantin à toujours vouloir t'amuser, et un peu tétûe et raleuse aussi ^__^.
Pour finir physiquement je m'imagine que tu te maquilles un petit peu, mais en restant tout de même naturelle. Puis assez souriante aussi.

Bon j'arrête là j'dois aller manger Smile.
Je reviendrais en faire d'autres !


Dernière édition par Impa_chiante le 26.06.08 20:35, édité 1 fois

Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 20:28

Salakis : C'est pas péjoratif, mais je t'imagine comme celle qui va mal dans sa peau et qui est tout le temps en train d'aider les autres parce que t'as pas envie qu'il soit mal comme toi. En même temps je t'imagine comme une fille qui "passe partout" car tu te fais facilement apprécier et tout le monde t'aime!
Je te vois aussi avec beaucoup d'humour et c'est en partie grace à ça que tu arrives à remonter le moral des gens sans mal. Un peu timide au début mais qui se relache tout doucement, qui est plus à l'aise avec ses proches.
Tu es peut être aussi un peu susceptible et tu préfères qu'on te fasses des compliments sinon tu boudes un peu.
Je pense aussi que tu es de nature assez rêveuse et que tu fais plein de projets mais qui n'aboutissent pas toujours.
Voila à peu près Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par SecretlySheCries le 26.06.08 20:34

Impa_chiante c'est exactement ça ! Putain *bluffée* :paspossible:. A part la dernière ligne, parce que je suis pas vraiment proche de ma famille... Mise à part tous mes cousins avec qui j'adore passer du temps, mais bref bref bref. OUA !
Krystal, ça ne métonne pas vraiment que tu m'imagines comme ça au départ, parce que c'est souvent la première impression que je fais dans le genre carapacedemerdeagressive Héhé. bref, merci Smile.

J'en ferai quelques unes pendant le match Smile.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Salakis le 26.06.08 20:54

Albicocca : Y'a beaucoup de vrai ;)

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 20:59

@Para-dox a écrit:Krystal > Il me semble que Devocion t'a déjà fait la remarque un peu plus loin mais tu n'as pas du voir : ce serait vraiment cool de faire l'effort d'écrire plus de trois lignes si tu imagines des Gb's, ce topic est fait pour développer son imagination. Merci ;).
Ah oui et aussi, les plaintes du genre "c'est pas cool personne m'imagine je suis invisible Triste ", pas ici s'il vous plait les filles, même si je sais que c'est pas forcément plaisant de se casser la tête à écrire 20 lignes pour ne pas être "imaginée" en retour, mais un peu de patience s'il vous plait, ça va venir :] (d'ailleurs je vais essayer de revenir faire quelques gbs qui n'ont pas eu beaucoup de portrait).


Oh je n'ai pas vu Triste

Mais il n'ya pas de souci ^^ je ferais des textes plus longs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Haria. le 26.06.08 21:37

Greediness Physiquement, je te vois grande, mais pas trop non plus, brune, avec des cheveux long, je dirais " banal " mais avec un petit quelque chose qui te donne du charme, sourire, regard ou je ne sais quoi, et oui et oui, je ne me souviens plus vraiment de ton visage Razz . Je te vois super mystérieuse, en tout cas ici tu es trés mystérieuse, je pense que comme sur GB tu observes beaucoup, mais c'est tout, enfin non pas c'est tout, tu t'imposes par ci par la, quand il le faut, quand tu en a envie, mais sinon, tu ne vas pas te forcer. J'imagine que tu as un caractére bien a toi, un peu ' bornée ' ou autre, mais un bon caractére quand même, un caractére difficile a cerner je pense. Aprés c'est super difficile, parce que ici tu ne parles pas trop trop de toi, alors j'ai du mal à t'imaginer comme une fille dynamique et tout et tout reconnu comme LA bonne copine qui saute et rigole partout, au contraire je te vois posé. La tete sur les épaules, ayant tes idées bien a toi, et ton avis sur telles ou telles questions, et il ne faut pas que quelqu'un t'incendie en disant que c'est faut ou inversement, bref ça rejoind l'idée du fort caractére.
Je pense que tu es pas du genre a avoir 45meilleurs amis, je pense que une bonne copine, ou bon copain hein, ça te suffit, mais je suis sur que tu as plusieurs amis, mais que tu ne fais pas réelement confiance a beaucoup de gens du coup, tu " restrains " un peu tes relations. J'entend par la aussi que tu n'es pas trop trop du genre a aller vers les autres, mais si les autres veuelent venir la porte est grande ouverte.
Ca se trouve je me trompe totalement Razz

Cassusbelli Je t'imagine super serieuse, dans tous les domaines, au travail, chez toi.. Par exemple, j'imagine ton ' chez toi ' super rangé, super propre, ou il n'y a pas un petit truc qui traine, les papiers sont rangés, bref Razz super serieuse quoi. J'imagine un peu ta vie, boulot, gb et dodo Razz puis quelques soirées, avec ton amoureux et des copains, mais genre pas n'importe quand, le week end et pas un lundi soir ou autre. Il faut que tout soit prévu, tout soit " serieux " Razz ( je me répéte beaucoup Rougit ).
Même si j'imagine ton coté super serieux et intelligent, j'imagine aussi une graaaaaaaaaaande douceur , avec ta famille par exemple, même si cette douceur et cet amour tu ne le montre pas, j'imagine qu'il y en a beaucoup chez toi.
Bon, j'ose pas plus, c'est un portrait fait dans les grandes lignes, je continuerais plus tard je pense Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Anouil-Fripouil le 26.06.08 21:41

Lenaïg :
J'commencerais bien par t'imaginer physiquement, mais ayant déjà vu des photos de toi ce serait trop simple. Alors non.
Je t'imagine comme une fille très drôle, bourrée d'humour. Mais aussi comme une fille timide et qui donc ne montre pas tout cet humour. J'te vois assez comme celle de bon conseil, qui sait s'effacer pour laisser passer les autres, peut être un peu trop d'ailleurs ? Celle qui prête main forte à ses amis, à sa famille, et finalement à tous ceux qui en ont besoin. J'pense aussi que tu manques de confiance en toi, à travers ce que j'ai lu de toi c'est ce qui me semble ressortir, c'qui fait que tu ne t'aimes pas beaucoup (c'est dommage d'ailleurs !). Tu sembles douter constamment de toi, de tes capacités à être aimer et à en valoir la peine surtout...
Tu es selon moi l'amie qu'il faut avoir, celle qui est toujours là, qui écoute et conseille, qui est patiente et prévoyante. Celle à qui on peut dire absolument tout, sans craindre de voir ce qu'on dit être dévoilé. Je t'imagine comme une fille posée et réfléchie. Même si au fond de toi t'es une foooooolle ^^ J'pense que tu as peur de décevoir les gens, tes proches et ta famille, alors tu te retiens parfois.
J'te vois comme une fille super bien sapée :p Stylée et tout, originale sans en faire trop, à la mode. Je te verrais bien écouter de la soul, du jazz mélodieux, je sais pas vraiment pourquoi, mais j'verrais bien ça :p Il est assez évident que tu es une artiiiiste et que ça ressort de toi, que tu cherches à t'épanouir à travers ça. Je t'imagine arpentant un musée, ou assise devant un tableau à contempler, admirative.
Et puis ya les Sims aussi, que serait Lenaïg sans les Sims ? :p J'imagine bien que ta "famille" est nombreuse, avec des gens beaux et bien habillés, une grande grande maison etc etc..
J'te sens comme une jeune fille en train de devenir femme, mais qui ne sait pas encore à quoi ça la mène, et qui le redoute. Mais qui avance, qui tente d'émerger pour ne pas être noyée dans la masse. Mmh c'est p't'être tout tout faux alalah.
J'te vois comme une fille gentille, douce, sensible et fragile, à qui il ne manque pas grand chose pour s'affirmer pleinement.

J'espère ne pas m'être totalement trompée :s

Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Chudesa le 26.06.08 21:41

Bon, je me lance.
Salakis, là tout de suite, l'image qui me vient c'est toi, les cheveux au vent, appuyée sur un mur bordant une plage, seule, le soleil se couche.
Je t'imagine plutôt solitaire, à lire des livres la plupart du temps, et écouter de la musique calme, reposante; du classique. A première vue tu me sembles assez discrète, tu ne cherches pas vraiment à t'impliquer. Quand tu ne lis pas et n'écoute pas de la musique, tu es assise à une table d'un café, et tu rêves, tu regardes les autres et tu imagine comment est leur vie, à eux. Tu es très intelligente et cultivée, tu aimes l'art, beaucoup; les musées et les expos, tu adores. Tu n'aimes pas beaucoup la technologie et tout ce qui s'en rapproche.
Tu n'as pas vraiment confiance en toi, tu te cache un peu, ton physique c'est pas ce que tu préfères chez toi.

Je viens de voir qu'Albicocca t'avait déjà imaginée, je lis pas ce qu'elle a écrit parce que je ne veux pas être influencée, donc voilà, c'est tout je pense. Je me plante peut-être totalement, mais bon Smile

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Casusbelli le 27.06.08 7:46

Bloody_Mary et Milaïa, vous m'avez plutôt bien cernée.
Sauf pour le côté ordonné. Je suis bordélique et pas du tout une fée du logis.

Noisette, woooww. Je pensais pas donner une image sérieuse à ce point-là quand même ! Donc non, mon appart n'est jamais parfaitement rangé, et y a toujours des trucs qui trainent. Et j'aime bien les sorties imprévues, y compris en semaine. Razz Pour la dernière partie sur ma famille, y a beaucoup de vrai en revanche.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 27.06.08 22:03

Je me lance, je vais faire Littlte_Red_Girl Very Happy
Je t'imagine comme une fille enjouée et qui déborde de joie de vivre. Tu ne rates jamais une bonne occasion de faire une blague à quelqu'un pour le taquiner gentiment.
Dans un groupe je te vois un peu comme la "fofolle", celle qui motive tout le monde. Tu règles aussi les conflits car tu n'aimes pas les disputes qui sont source de tristesse et de frustration
Je t'imagine aussi très altruiste et prête à aider les autres. Tu n'aimes pas savoir les gens tristes alors tu fais tout pour les aider à se sentir mieux.
Tu as l'air très heureuse et épanouie avec ton chéri. Cependant, je te sens peut-être encore un peu fragile sentimentalement.
Aussi, peut-être que ta joie de vivre cache une souffrance que tu préfère ne pas montrer puisque tu te dis qu'après tout il y a surement des gens bien plus mal dans leur peau que toi alors tu relativises et profites de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little_Red_Girl le 27.06.08 22:21

Je reviendrais pour Neverland (dsl le tafff me bouffe tout mon temps là snif) & Strange Education aussi Razz

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mugiwara le 28.06.08 8:44

SecretlySheCries >> Bah de rien Cad

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Nora le 28.06.08 10:49

Je vais commencer par SecretlySheCries. Je t'imagine comme une fille qui vit à fond, qui bouge, qui rie souvent, qui déconne. Je t'imagine souriante, sociable, qui va d'elle même vers les autres. Mais je t'imagine aussi parfois froide, cassante quand tu n'es pas d'humeur. Très sensible, à fleur de peau, je pense que tu joues les filles fortes, les roc, alors qu'au fond, t'es toute fragile. Une poupée, une jolie petite poupée en porcelaine toute fragile & toute délicate. Je pense que tu es lunatique, mais que tu laisses rien paraître. Je penses que t'as pas toujours eue la vie facile, que t'as déjà eue le coeur brisé. Je sais que tu es grande (1m73, comme moi Smile )& brune, je t'imagine très femme, impressionante & intriguante. Enfin, je pense que tu as une volonté hallucinante.

Annouille Smile : Je t'imagine aussi très très souriante, j'ai l'impression que tu rigoles tout le temps ( Ca doit être les MP ... ^^ ), que t'es toujours là à remonter les moral, à faire la folle. Je t'imagine sociable, mais pas trop, qui hésite toujours avant de faire le premier pas, qui est pas très sûre, qui vacille. J'imagine que quand tu es fatiguée, toute ta pression, ta folie s'évanouie et ne laisse qu'un visage plein de douceur, fatigué, & toujours souriant. J'imagine aussi que quand tu es blessée, tu as du mal, que tu n'aime pas te sentir trahie, qu'une partie de toi s'écroule, je sais pas pourquoi tu me donne cette impression. Cest pas du mauvais sens, je précise Smile Mais après tu te relèves, toujours souriante,& tu te fous de ce que Machine à pu dire ou faire, parce que t'es bourrée d'amis géniaux qui te suportent tant bien que mal Razz Je rigole ! Physiquement, je t'ai vue en photo, je t'imagine attirer les regards. Je te vois aussi assez gracieuse, sûrement parce que tu fais de la danse. J'imagine que c'est un moyen d'expression pour toi, un moment pour tout oublier & te lâcher complètement Smile

Strange : Je t'imagine très, très, lunatique. Sensible, un peu succeptible sur les bords. Je t'imagine accroc à ta musique, qui connait toutes les chansons, qui en parle souvent. J'imagine que tu aimes sortir & t'amuser malgrès tout, que quand tu vis l'amour ou l'amitié, tu la vie à fond. J'imagine aussi que tu laisses une certaine distance entre toi & les gens, même très proches, parce que tu as peur de souffrir, qu'un jour ca ne se passe pas bien, parce que tu ne veux pas être déçue. Que tu es un peu solitaire sur les bords. Mais aussi, j'imagine que tu rigoles souvent, avec tes amis, tout ça, que t'as toujours une vanne et que tu sais t'amuser.

Je termine par ma Noix... Je t'imagine, timide. Au premier abord en tout cas, je t'imagine timide. Mais que dès qu'on te connais un peu, tu n'es plus la même, tu rigoles, tu dis nimp, t'as un côté déjanté, tu peux jurer comme un vrai mec Mol Je t'imagine bien travailler, mais pas accroc au boulot. Style, je fais bien mon travail, mais en cours j'écoute que d'une oreille, parce que je pense à plein de trucs. Je pense que tu réflechis beaucoup, parce que tu as beaucoup d'angoisses, de peurs, d'inquiétudes, de questions. Que tu peux être limite parano lol, mais dans le bon sens Smile Que t'es un peu hésitante, que tu vaccilles quand tu commences quelque chose, mais qu'une fois dedans, tu le fais jusqu'au bout. Je t'imagine comme une battante, qui ne laisse rien paraître de son tempérament. J'imagine aussi que tu caches beaucoup tes sentiments quand tu es triste, déçue, en colère... que tu n'aimes " ennuyer " les gens avec tes problèmes. Que tu es énormément à l'écoute, toujours là pour remonter un moral ou deux. Physiquement, je t'ai vue en photo vite fait, mais je t'imagine brune avec de très jolis yeux bruns, avec un super sourire. Je t'imagine très jolie, un peu discrète, très gracieuse.
Je relis ce que j'ai écris de toi, et en fait je me reconnais dans certaine partie du caractère que j'imagine que tu as... je t'imagine peut être un peu comme moi en fait. & Je me trompe peut être, sûrement même, mais je sais pas, j'ai l'impression qu'on se ressemble.


Je repasserais, j'aimerais essayer d'imaginer Spira ou Para-dox, 'jai quelques idées en fait Smile

Je précise que tout ce que j'ai dis est dans un sens positif... que vous me donnez ces impressions, que ce sont de jolies impressions.

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 28.06.08 11:55

Loops : Etonnante, agréable, pleine de joie, pétillante, délirante, excentrique, f, voilà comment je t'imagine. Tu m'as toujours fait une très bonne impression quand j'suis arrivée sur GB. Tu es présente pour les autres, a leur écoute, et tu sais leur remonter le moral. Tu es quelqu'un a qui on peut faire énormément confiance, on s'parle par mp et on s'entend déja tres bien. Sinon, j'te vois blonde, assez fine, avec une tete de chipie qui fait toujours les 400 coups Mol Et puis, je sais que tu aimes bien faire des remix avec des vieilles chansons genre " Petite Marie " Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Anouil-Fripouil le 28.06.08 12:49

Je répons à Loops' : t'y es presque, enfin pas complètement non plus... Mais c'est sûr que ce que tu décris correspond assez à ce que je laisse passer ici.

Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Gatsby le 28.06.08 14:16

Loops, je t'imagine toujours la tête dans les nuages, rêveuse et un peu lointaine ce qui ne te rends que plus attachante. Lunatique, du genre à se laisser marcher dessus parfois mais d'autres fois à s'énerver facilement. Entourée et parfois déçue de ses amis, encaisse et ne dis rien. Familialement souvent déçue mais pareil, s'accroche. A l'écoute des autres parfois un peu plus que d'elle même, qui s'inquiète assez facilement. En même temps une fille fraiche et pleine de bonne humeur, une bonne copine avec qui on peut bien rire.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Dawn le 28.06.08 16:33

Holi.--> Tu m'as plutôt assez bien cerné en fait! Un truc super vrai que tu as dit: le fait que je peux me sentir mal à l'aise face à certaines personnes et au contraire m'imposer face à d'autres.
Maintenant à mon tour pour toi -j'avais l'intention de le faire déjà avant en plus.

Holi.

Tout d'abord avant de te connaitre un peu plus, je t'imaginais comme une jeune fille un peu fofolle, un peu gamine dans son univers et je ne pensais pas que tu avais envie de me connaître et surtout qu'on pourrait s'entendre. Mais au fur et à mesure, en observant un peu plus tes posts, ton blog, tu m'apparaîs comme une jeune fille sympa, assez rêveuse, mature sur certains points et au contraire immature sur d'autres. Tu es dans une période difficile avec beaucoup de changements alors que tout ce dont tu as envie c'est d'un peu d'équilibre. Tu es souvent en conflit avec tes parents, tu te sens incomprise et tu as l'impression qu'ils ne te connaissent pas vraiment, qu'ils ne sont pas à ton écoute. Tu as ton petit caractère et parfois tu peux même te montrer effrontée envers eux. Mais c'est surtout parce que tu souffres face à leur incompréhension. Alors pour t'évader, penser à autre chose, tu passes des heures dans ta chambre à dessiner, domaine dans lequel tu excelles, c'est ta petite fierté, ton dada. Tu veux dessiner toute ta vie. Tu es donc aussi attentive à tout ce qui t'entoure, à l'art en général, tu photographies, et tu as une imagination débordante. Tu dessines aussi pendant les cours (et tu n'es donc pas toujours très attentive), tu mets en scene tes amis, tu es "la fille qui dessine" et tout le monde trouve çà cool ( moi aussi, lol, car tu as vraiment TON style). Tu es aussi une fille rêveuse qui fait semblant de ne plus croire au prince charmant alors qu'au fond tu y crois quand même..et tu l'attends. Tu es aussi une personne attachante et fidèle à ses amis. Tu as besoin de grandir encore un peu certes mais pour le reste tu as toute la vie devant toi et tu l'oublies souvent..
(jespère ne pas m'être trop trompé)
J'aime aussi beaucoup te lire et te conseiller, je n'ai pas de soeur mais si j'en aurai eu une, j'aurai aimé qu'elle te ressemble je crois^^

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par SecretlySheCries le 28.06.08 23:00

Bon allez, je m'y mets !

Mugiwara: Je te trouve très mystérieuse, alors c'est assez difficile de te cerner ... Cependant j'ai une bonne intuition de toi, parce que tu me sembles très joyeuse, souriante, toujours prête à t'amuser, à te lancer à l'abordage ( on parle toujours de pirate avec toi Mol Cad ). C'est pourquoi je t'imagine avec tes amis... Enfin, je te vois très amicale, toujours prête à aider tes ami(e)s. Très solidaire. Peut-être pas meneuse de groupe, mais en tout cas toujours là pour aider les autres et pour participer à quelque chose avec eux.
Cependant, j'imagine qu'il lui arrive d'avoir un sale caractère avec les gens qu'elle connait moins. Elle reste peut-être tout aussi serviable, mais de façon peut-être plus "froide". En fait, je pense qu'elle fait de son mieux pour l'être (serviable) mais qu'il lui arrive de péter un plomb Razz.
Pour finir, physiquement, je l'imagine faisais plus que son âge, parce que j'ai déjà cet impression avec les posts, tu fais pas du tout 15 ans ! Je t'imagine brune, avec un beau regard plein d'attention et de tendresse ( comme c'est bien dit, Mol ). Si je me trompe désolée lol.

Impa_chiante: Avant de t'avoir vue en photo, je t'imaginais brune, avec de longs cheveux lisses .. Bon je suis pas trop loin, mais tout de même. En fait, je t'imagine pas, parce que je sais un peu comment tu es Mol, mais bon Razz.
Je t'imagine toujours en train de prendre soin de toi, de te faire belle, afin de plaire aux autres. Je pense que tu aimes vraiment plaire aux autres d'ailleurs, tu aimes faire des jalouses, et tu joues de ton charme. En fait, physiquement, on pourrait te prendre pour la typique fille superficielle...
Cependant, et je peux dire ça parce qu'on s'est déjà vite fait parlé par MP, je t'imagine super naturelle, super bavarde aussi Razz Mol. Je t'imagine allant vers les autres, sans aucune hypocrisie, juste pour découvrir de nouvelles personnalités, pour bavarder un peu. Je pense que tu apprécies les choses simples. Les soirées entre copines, à bavarder de tout et de rien. En tout cas, je pense que tu es vraiment sympa. Ca peut paraître banal comme ça, mais pourtant non. Je t'imagines vraiment montrer aux autres que ton apparence superficielle n'est qu'une façade, et que tu es juste une fille simple et cool. J'espere que je me trompe pas trop ...

Krystal: Je pense que tu as la joie de vivre, mais pourtant, je t'imagine vraiment douter de toi sans le dire à personne ... Intérieurement. Peut-être à cause du passé? Je ne sais pas. Mais j'ai l'impression que tu doutes de tes capacités à réussir, et que tu as besoin qu'on te valorise pour avancer. Enfin .. Tu as besoin de prendre confiance en toi... Et d'ailleurs j'ai l'impression que ça commence ! Enfin bon, après je me trompe peut-être/sûrement, je sais pas. Et si je me trompe je suis désolée ..
Mais à part ça, je t'imagine très curieuse .. J'ai l'impression que tu as encore une âme d'enfant cachée en toi Razz, que tu aimes t'amuser, profiter de la vie. Ou en tout qu'à, si ce n'est pas le cas, que tu rêverai d'en profiter !

l0ops`: Alors toi, c'est hallucinant, la première chose à te dire c'est que je trouve que tu fais plus que ton âge ! Ohlala, j'te trouve vraiment super mature. Je pense que tu es digne de confiance, que tu n'as peut-être pas 100 amis, mais que tu es consciente que c'est mieux, car tes ami(e)s, ce sont les VRAIS, ceux à qui on peut tout dire, tout confier, et c'est ce qui t'importes.
Ton âge se ressent peut-être un peu dans le fait que je te vois très rêveuse .. C'est peut-être ton avatar qui me donne cette impression, je sais pas .. En tout cas cette "rêverie" te rend je pense délicate, fragile. Je te vois limite comme une plume qui vole dans l'air ( oui je sais, CA, c'est de la comparaison, Mol ). Cette fragilité te rend je pense sensible, à beaucoup de chose, la musique, l'art, les souvenirs, le passé.
Je t'imagine aussi comme quelqu'un qui aimer profiter de la vie, de l'instant présent. Qui arrive à se donner à fond quand il le faut. Oui, je pense vraiment que tu arrives à profiter des bons moments, et que ça te fait revivre, comme un élan de vie et d'énergie Razz, tu as envie de revivre des moments comme ça encore et encore ..
J'suis peut-être carrément à côté ..

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mugiwara le 28.06.08 23:50

SecretlySheCries > Y a du vrai mais également du faux Cad ça me touche que tu m'es imaginée Cadq

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 29.06.08 11:14

SecretlySheCries : Tu m'as bien cernée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Charlie le 29.06.08 11:35

SecretlySheCries
Tu es une fille très présente sur le forum, et possédant beaucoup de personnalité! On peut te trouver dans divers endroit sur le forum, tu es très ouverte à tout sujet de conversation, et c'est ce qui te caractérise. Tu es toujours là pour divers conseils. Je t'imagine très ouverte avec tes amis, la bonne copine, toujours à l'écoute, cependant discrète sur sa propre vie. Ce que j'ai remarqué chez toi, c'est ton originalité débordante, ça m'a toujours frappée. Côté physique, je t'imaginais blonde (sans doute à cause de ton avatar, j'ai même cru à un moment que c'était toi !), mais attention, pas de ces blondes sans cervelles, bien au contraire! Et puis en réalité, tu est brune, une belle brune avec de beaux cheveux bouclés et un teint parfait, un teint de porcelaine je trouve.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Nora le 29.06.08 13:14

Bloody-Mary & SecretlySheCries, vous m'avez bien cernée toutes les deux, presque en tout point, j'en suis toute retournée lol . Smile

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sensorielle le 29.06.08 14:16

Metissa > tu es une fille assez discrète sur le forum, mais tu es aussi très appréciée. Physiquement tu es une très jolie métisse, et tu as une très belle voix, agréable à écouter. j'te vois comme une fille très studieuse, qui s'investie à fond dans ce qu'elle fait, mais j'pense que tu es aussi quelqu'un qui aime bien rigoler. Comme tu as l'air d'etre une passionnée de musique, je t'imagine bien écouter de la musique, et chanter à chaque fois que tu en as l'occasion. J'te vois aussi très proche de tes amis, de ta famille, et de ton chéri, un peu dépendante des autres, comme si la solitude te faisait peur. Tu es aussi une "vrai" fille, j'te vois bien te pouponner longtemps dans ta salle de bain, faire très attention à ton apparence, aux fringues que tu mets.
Voilà, j'espère ne pas m'etre trop planté.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 29.06.08 14:30

Krystal : Pour moi tu es une fille super interessante, mais faut gratter pour le voir lol. Tout comme moi tu es tout particulièrement une cramé de la Squadra azzura, et du foot en général ! T'aime donc discuter des sujets qui t'intéressent, et tu es très ouverte ! On peut te faire des reflexions tu le prend pas tout de suite comme une claque lol ( Sur ce point moi c'est tout le contraire =/ ) et tu es très extravertie !! ( En référence à tes photos par exemple lol ). Tu dois aimer la déconnade, et les soirées Foot !! =D Tu dois être très attachante comme fille, et pleine de joie ! Par contre si on t'embête beaucoup, tu peux devenir un vrai démon !! ( Ta passivité à des limites lol comme tout le monde ). T'es surement une grande enfant encore.. et rêveuse ! J'suis sure que quand tu regarde les séries à la télé, tu te croit dedans mdr. Bref, tu dois être une fille supér délire et très gentille Smile ( Vive buffon !! :l: ).

Metissa : T'es une fille très appréciable, avec une voix d'enfer ! C'est pas pour autant que ta la grosse tête d'ailleurs Smile. Comme l'as dit Sensorielle t'es assez discrète sur le forum. Disons que tu as tes préférences sur certains topic ! Après.. uhm tu dois être la fille modèle, la chouchou de la famille à qui tout lui réussie lol. T'es à fond dans les études et tu prépare ton avenir sereinement. Tu as surement les idées claire et tu te prend pas la tête.. mais si quelqu'un ou quelque chose t'embête, tu le fais entendre !! Tu ne mâche pas tes mots.. !! Puis j'sais plus quoi dire lol.. J'tais déjà vu en photo donc j'peux dire que t'es très jolie et que les mecs ne doivent pas rester insensible à ton charme lol et tu dois faire beaucoup de jalouse.. bon si j'ai quelques choses à ajouter, je reviendrais Smile J'aurais peut être + l'occasion de t'observer sur le forum lol.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par *Scintillance* le 29.06.08 15:46

Angel_star >>> C'est tout à fait moi ! T'es vraiment forte Very Happy

Je reviendrai en faire quelques-unes, promis juré. Surtout celles qui sont presque pas citées ^^

*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Charlie le 29.06.08 16:28

Wouaou Sensorielle et Neverland, ça me fait bizarre ! Vous dites vraiment des choses vraies, comme le fait que je sois à fond dans mes études, mon avenir, et que je sois proche de mes amis ! Merci beaucoup!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 29.06.08 16:29

Ha j'suis contente ! Moi qui pensais avoir hors sujet.. Very Happy

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 29.06.08 18:41

Loops => Tu m'as bien cernée je dois dire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par SecretlySheCries le 29.06.08 20:29

Metissa:
Ce qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est ton naturel, ta spontaneïté. En effet, je pense que tu ne te prends pas la tête du tout, que tu profites de la vie, et que tu es très directe et franche.
Je pense que tu as du répondant, que tu ne te laisses pas faire. Je ne t'imagine pas timide, au contraire, j'imagine que tu aimes te "montrer", montrer ton caractère, ta joie de vivre. Je pense que tu t'affirmes très bien en fait. Et je pense qu'avoir ce caractère et cette façon d'être t'aides beaucoup en amour, où tu dis toujours ce que tu penses, à l'école parce que tu te donnes à fond pour être motivée, et entre amis, pour montrer que tu es là autant pour déconner que pour parler.
En suite je t'imagine physiquement et 'vestimentairement' parlant avec du style, de la classe. Et comme pour le caractère, je pense que tu affirmes ton style.

Et au fait tu m'as assez bien cernée Smile. (et j'apprécie beaucoup ce que tu as dit sur moi, ça me fait vraiment très plaisir !)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Nora le 30.06.08 16:08

Oh, & Kristal ( que je reviendrais imaginer aussi ) c'est hyper gentil ce que tu penses de moi lol, justement je pense pas être du tout aussi bien que tu me décris Smile

Nora
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Kaya le 01.07.08 3:16

l0ops` : Tu es ce genre de fille que j'admire. Je pense que tu es LA fille, celle que tout le monde apprécie pour sa gentillesse. Tu es simple, et c'est ce que les gens aiment. Tu ne te prends pas la tête et tu détestes les embrouilles. Tu aimes aider les gens, tu es très attentionnée. On rit facilement avec toi, tu es une fille drôle, mais tu sais garder ton sérieux quand il le faut. Peut-être que des fois tu fais passer les gens avant toi. Je t'imagine très joyeuse, tu dois dégager beaucoup de bonne humeur. Tu es sensible mais point trop. Tu débordes d'intelligence et tu sais mettre les mots sur tes émotions. Je pense que tu es ce genre de fille attachante, celles qui ne supportent pas de voir que les gens vont mal. Les gens te trouvent cool, tu incarnes la fille parfaite (celle qui assume ses défauts et qui sait joliment les porter) qu'on envie tous et avec qui on rêverait d'être ami.


C'est comme ça que je t'imagine.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Layal le 02.07.08 9:47

Scandalous- Je t'imagine comme une fille super belle & qui le sait ! Mais pourtant, je ne pense pas que tu uses de ton charme très souvent pour obtenir ce que tu désires.. Je t'imagine ultra féminine, classe, souvent planquée dans ta salle de bains, à te faire belle & adorable. Mais voilà, ton physique très avantageux peut faire peur aux autres filles. Ce qui fait qu'elles peuvent être jalouses & envieuses. Parce que tu es la fille qu'elle rêveraient toutes d'être. J'ai l'impression que côté relationnel, une fois que tu trouves les "bons", tu t'accroches & ne les lâche plus. J'ai l'impression que tu n'es pas une fille qui ouvre son coeur facilement. Tu préfères garder tout pour toi. T'es quelqu'un de très fort, je pense. Je t'imagine également pas trop trop sensible ! Par là, j'entends tu vas pas te mettre à chialer devant un film aussi facilement, en fait Smile

Neverland - Grrrrr Neverlaaaannnddd la future mariée !! MDR. Bon, sérieusement Smile Physiquement, je t'imagines brune, grande & plutôt fine. Du côté caractère, je t'imagines pas très bavarde, mais par contre, quand un sujet t'interèsses [le foot, peut-être ? HiHiHi ;)], tu y vas, quoi ! Je t'imagine comme étant une fille qui a horreur de faire les choses [sérieuses] à la va vite. Tu préfères prendre ton temps & faire ça bien =)
Je t'imagines également être une fille d'une gentillesse infinie avec ceux qu'elle aime.. Mais par contre, quand tu n'aimes pas quelqu'un, ça risque d'être un peu dur pour qu'elle entre dans ton coeur un jour =S. T'aimes bien délirer, t'es une petite comique, en fait, je trouve =P. Bisous :l:

Krystal- Oh ma copine :l:. Moi je t'imagines super ouverte, on peut parler de tout avec toi & je penses que tu es le genre de personne qui n'est pas influencable, mais avec qui on peut débattre sans que ça dérappe ! Je t'imagines aussi super marrante, qui aimes faire la fête & faire des blagues, super fêtarde, ouais Smile. Tu rigoles à longueur de journée, t'es comme le rayon de soleil de tes proches [et le mien sur GB aussi lalalèèèreuuuhh :p]. Je penses que tu n'es pas le genre de fille qui va se vexer pour un rien, tu laisses plutôt parler les gens.. Et tu as raison !! Si ils s'éclatent à raconter n'importe quoi, hein =). Tu es fan fan fan de foot, de Secret Story & des séries & ça ça nous fait 3 points communs, poulette Razz. Moi je suis contente de t'avoir croisée dans les couloirs de GB [MDR] parce que t'es vraiment une chic fille !! Bisousss à toi aussi :l:


Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 02.07.08 10:36

Baby Argelia & Nerverland j'vous aimes :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum