Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


S'imaginer

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par SecretlySheCries le 24.06.08 21:11

*Scintillance*:
Bon même si je t'ai déjà vue en photo, je t'image très féminine. Je pense que tu fais attention à toi, tout en restant naturelle. Je t'imagine très souriante. Avec un caractère posé. Je te vois très délicate dans tes gestes. Je pense que tu fais beaucoup de choses avec tendresse et intéret. Je sais pas trop quoi dire d'autre, parce que c'est vraiment comme ça que je t'imagine, douce, sensible, attentionnée. J'imagine qu'il est possible qu'on s'attache vite à toi.. De part ta simplissité et ta gentillesse (parce que je pense vraiment que tu es une fille super serviable aussi..). Sur les photos avec ton chéri, tu sembles rayonnante Razz, tu dégages beaucoup de choses, et c'est surtout d'après cela que je t'imagine ainsi Smile.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 24.06.08 21:13

*Scientillance: Alors, physiquement je sais que tu as le teint pâle et de longs cheveux bruns. Je t'imagine les yeux bien bleus, grande et svelte. Je t'imagine bien conscientisée, du genre qui frustre quand tu vois quelqu'un jetter une feuille dans la poubelle (ah ça je le fais Razz) et qui est contre toute forme de discrimination, qui prend des mesures concrètes pour contrer les injustices. Je t'imagine bien sage dans la vrai vie, mais quand une cause te prend à coeur, tu manifeste. Je te vois aussi féminine mais naturelle et romantique. Un peu rêveuse, tu dois souvent être dans la lune en train de penser à toutes sorte de chose. Tes amis sont peu nombreux mais importants pour toi et tu es toujours là pour eux pour les écouter. Leurs soucis passent avant les tiens.

Et non, tu ne passes pas innaperçue (enfin pas pour moi Razz).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little-hilly le 24.06.08 21:22

Peepholee je l'imagine indécise. Elle veut un truc et, l'instant d'après, ne le veut plus. Elle aimerait avoir une vie meilleure que celle qu'elle a et regrette certains des choix qu'elle a fait. Je l'imagine assez admirative face aux belles choses de la nature et je ne sais pas pourquoi, je me la représente ambitieuse. Très fan de Jean-Luc Delarue lol. Je la vois un peu indécise par rapport à son copain : elle voudrait autre chose, pas forcément avec lui, mais n'arrive pas à se résoudre à quitter sa vie. Elle a d'ailleurs une vie qui me semble assez compliquée mais qu'elle essaie malgré tout de prendre avec le sourire, toujours en essayant d'aider les gens qui l'entourent.

Scintillance m'apparaît surtout à travers son côté féminin. J'avoue avoir entendu sa voix et en être tombée amoureuse. Je pense qu'elle est du genre à faire attention à son apparence sans pour autant devenir totalement superficielle. C'est vrai que tu n'es pas très présente et c'est pourquoi je t'imagine assez réservée, mais très "fofolle" à partir du moment où tu te sens en confiance. Sans forcément devenir hystérique et incontrôlable hein xD Je l'imagine assez protectrice envers les gens qu'elle aime, surtout avec son copain.

Pour Leeloo, comme beaucoup c'est le côté artistique qui ressort. Je l'imagine vraiment admiratrice de tout ce qui est art (musique, théâtre, littérature). Assez changeante au niveau physique, du moins dans le temps, je pense qu'elle a maintenant muri, notamment après la rupture qu'elle a connu avec Lui. Depuis, je l'imagine très exclusive, vivant dans une sorte de cocon, oubliant un peu tout le reste. Elle est plutôt faignante, d'après ce que j'ai pu observer mais je pense que des fois, tu as des coups de stress et que d'un seul coup, tu te mets à tout reprendre en main, par des listes et des changements radicaux. Je te trouve très poétique, à la fois dans ta façon de parler de Lui sur les forums et dans ton blog. On sent que tu as grandi et que tu sais d'autant plus qu'Il est celui qu'il te faut. Je trouve que tu dégages une forme de douceur, que tu as parfois essayé de cacher sous un aspect dur. Mais je crois que beaucoup de choses ont changé depuis que tu as connu une première rupture avec ton copain.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Adalie le 24.06.08 21:23

*Scintillance*, j'ai envie d'essayer de t'imaginer un petit peu, même si je n'ai lu de toi que de très rares posts Embarassed Et puis même, c'est bête à dire, mais c'est surtout ton visage qui m'inspire, j'ai l'impression de discerner un peu de ta personnalité dedans (ouais, j'sais, je m'avance beaucoup).

Déjà, je te vois comme une fille très ouverte, ouverte d'esprit, et ouverte aux autres. Je ne sais pas pourquoi, mais je te vois bien féministe. Pourtant, je ne pense pas que tu mettes souvent tes idées en avant, je te vois mal tenir un débat jusqu'à ne plus avoir de salive par exemple. Je pense que tu gardes tes opinions pour toi, mais que cela ne veut pas dire que tu n'en as pas, au contraire. Juste que tu n'es pas une grande gueule.

Dans un groupe, je pense que tu es celle qui soude les membres entre eux, la fille qui organise les sorties, la petite maman qui console les uns les autres. J'ai l'impression que tu as un grand besoin de reconnaissance de la part d'autrui, que tu aimes te savoir utile et appréciée. Je te vois bien avec seulement quelques rares amis, une petite bande soudée, dans laquelle tu te sens en confiance.

Je ne pense pas que tu ais une vie complètement imprévisible, au contraire, je pense que tu recherches la stabilité, que tu es très réfléchie et que tu n'agis pas sur des coups de tête, que tu passes ton temps à te mordre les doigts et à angoisser du genre "Ai je fait le bon choix?", "Est ce que je ne vais pas trop vite?" "Et maintenant je suis sensée faire quoi?". Je te vois bien rechercher sans cesse le plus de sureté possible, contrairement à certaines personnes qui veulent vivre à 2oo% sans penser aux lendemains.

Je t'imagine bien vivre dans un endroit calme, ne pas rechercher la foule, mais éviter aussi la solitude. Je te vois comme une grande stressée qui a besoin de se sentir aimée et "posée"', je ne pense pas que tu ais d'immenses ambitions dans la vie, à part celle de fonder une famille et de vivre en paix, ce qui est finalement une forte ambition quand même.

Voilààà (c'est presque de la divination là!)


(eh ben du coup t'as été imaginée plein de fois d'un coup toi, la chance Mol Tu me diras ce qui est vrai et ce qui est faux, ok?)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little-hilly le 24.06.08 21:47

Adalie-Dolente m'a l'air quelqu'un de doux, réservée. Intelligente, cultivée. Je pense que tu as pendant un temps manqué de confiance en toi et je ne sais pas si c'est toujours le cas, je pense que oui, un peu. Je t'imagine plutôt ambitieuse et te donnant les moyens de réaliser justement tes ambitions. Je pense que tu es toi aussi du genre ouverte d'esprit, à accepter les différences de chacun. Tu as un esprit très critique, capable d'analyser un tas de choses. Je t'imagine pas mal renseignée sur l'actualité. Malgré ce que tu peux croire, tu es très jolie, d'après ce que j'ai pu voir des photos. Tu as parfois du mal à croire ce qui t'arrive et profite de chaque instant, au cas où tout s'arrêterait. Je n'ai pas l'impression que tu sois du genre à exprimer ta colère souvent, à pousser des coups de gueule ; je t'imagine exprimant ton opinion de façon calme et posée, en argumentant. J'ai du mal à t'imaginer t'énerver tellement tu m'as l'air douce, en fait. Je t'imagine assez discrète, prenant de plus en plus confiance en toi au fur et à mesure que tu apprends à connaître un groupe. Je trouve que tu constitue une sorte de mystère, quelqu'un que l'on arrive pas à tellement bien cerner. Je pense que tu as une part de ta personnalité sérieuse mais, d'un autre côté, tu n'hésites pas à t'amuser, à faire la fête et à rire quand il en est question. Je te trouve plutôt mature et je t'imagine poétique, un peu romantique.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 24.06.08 22:04

Féerique (j'ai envie d'essayer et aussi de faire un truc plus long , hein) => Je te vois comme une fille enjouée et pleine de joie de vivre. J'ai du mal à t'imaginer déprimée. Ché pas, je trouve que Féerique et déprimée ça ne peut pas aller dans la même phrase.
Dans un groupe, je te vois bien comme la meneuse, celle qui entraîne tout le monde, qui organise les sorties, qui règle les conflits s'il y en a, bref, tu sais gérer ton petit monde sans en faire trop non plus, car tu connais les limites à ne pas dépasser et tu restes ouverte aux suggestions des autres
Tu me sembles toujours sûre de toi et toujours prête à te lancer dans quelque chose qui te tient à coeur tête baissée. Quand tu veux quelque chose, tu fais tout pour l'avoir (je pense à ta Wii notamment Razz).
Tu me sembles optimiste et tu vois le bon côté des choses même dans les mauvais moments.
Je te vois comme une fille très féminine qui fait attention à son apparence et qui prend soin d'elle. Cependant, tu ne tombes pas dans la superficialité en ne te fixant pas que sur ton physique, en ne pensant pas qu'à ça.
J'imagine aussi que tu es très amoureuse de ton chéri et qu'il t'aide à garder cette image positive que tu as de toi et à te mettre en valeur.
J'ai aussi l'impression que peut-être tu vis plus pour les autres, 'fin les gens que tu aimes que pour toi. J'ai l'impression que tu fais passer l'intérêt des personnes auxquelles tu tiens avant ton propre intérêt. Du coup, je t'imagine aussi généreuse et toujours prête à aider quelqu'un qui en a besoin, lorsque tu le peux, car tu n'as pas envie de te tromper et de de faire une gaffe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Spira le 24.06.08 22:07

Lenaïg: je t'imagine comme étant une fille réservée, qui passe beaucoup de temps derrière son ordinateur. Tu as peur de la foule, tu n'aime pas sortir de ton cocon (ta chambre) Tu as peut être un peu peur du regard des autres, car tu es assez peu sûre de toi, tu n'as pas confiance en toi. Cependant tu as beaucoup d'amies qui te sont chères. L'amitié est pour toi primordial, et tu auras beaucoup de mal à quitter tes amis du lycée. Je t'imagine rêveuse, toujours à penser à un garçon, sans vraiment franchir le pas. Tu passes des heures dans ta chambre à écouter des chansons en pensant à ce qui pourrait t'arriver dans ta vie sentimentale. Je t'imagines dans la cour du lycée, à regarder le mec que tu désires, et à te demander par quel moyen tu pourrais l'aborder, lui faire comprendre que tu l'aimes. Tu ne révèles pas ta vie privée qu'à peu de personnes, (très peu sur le net).
Je pense que tu as un esprit assez critique, et que tu t'amuse à critiquer les autres en rigolant avec tes copines dont tu sais qu'elle garderont le secret. Tu n'es extravertie qu'avec elles, tu as toujours le mot pour rire.
Tu consacres assez de temps à tes études pour obtenir des résultats satisfaisants, tu es une des bonne tête de la classe sans pour autant être lèche-cul avec les profs.
Physiquement, je t'imagines grande, une taille fine et de longues jambes. Je te vois bien habilée à la cool en jean, mais toujours avec un haut qui a un petit plus, qui apporte de la classe à ta tenue.

Voilà comment je t'imagine. Smile

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par *Scintillance* le 24.06.08 22:12

Les filles je suis vraiment bluffée :paspossible: Vous m'avez toutes cernées plutôt bien, c'en est effrayant ! Razz
En tous cas, je ne regrette pas d'avoir fait remarqué que je n'avais jamais été imaginée parce que tout ce que vous avez dit est dans l'ensemble vrai !

SecretlySheCries >> Tu n'as cité que mes qualités et pour cela je te remercie Mol En tous cas, ca m'a fait plaisir.

Blitzkreig_Bop >> J'ai les yeux verts et je ne suis pas svelte (a part peut-être le haut du corps : ch'uis en forme de pyramide Razz) Sinon tout ce que t'as dit est plutôt juste et ca me rassure de savoir que je ne passe pas inapercue Smile

Little_Hilly >> Bon ben toi t'as mis dans le mille, ch'uis tout a fait comme ça. Surtout le passage ou tu dis que je suis réservée mais une fois en confiance, plutôt fofolle. C'est exactement ca ! Je suis de nature timide mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche.

Adalie-Dolente >> Tu sais dire tout ca juste en regardant mon visage ? :paspossible: Si encore, tu t'étais trompée, ca m'aurait fait rire mais non ! Tu es vachement dans le vrai ! La partie ou tu dis que je ne suis pas grande gueule mais que j'ai quand même mes opinions, c'est vraiment ca. J'ai une opinion sur à peu près tout mais j'ose pas me lancer dans un débat de peur de manquer d'arguments ou de me rendre compte que peut-être mon opinion n'est pas fondée. Sinon pour le côté "angoissée et stressée de la vie" bah bravo, c'est tout a fait ca ! Je suis en stress permanent, me posant des milliars de questions et toujours à la recherche de la "perfection" dans le sens ou je veux une vie bien rangée (oui c'est ennuyant j'avoue mais c'est dans mon caractere apparemment Mol ) Par contre, tu as faux sur les coups de tête. J'agis tres souvent sur des coups de tête et je finis toujours par m'en mordre les doigts. J'essaie d'adopter la philosophie du carpe diem mais je ne fais pas toujours les bons choix. Cela dit, je ne regrette pas certains coups de tête lol. Et encore une chose, sur laquelle tu as faux, c'est que je ne pourrai jamais vivre dans un endroit calme. J'ai besoin de la foule, de l'activité de la ville. Mon rêve serait d'ailleurs de vivre dans une ville animée du genre Paris ou New York. Pour ce qui est de fonder une famille, tu as raison, c'est une de mes plus grandes ambitions de vouloir être une bonne mère et épouse mais il y en a une qui passe avant : c'est celle d'avoir un bon job dans lequel je puisse m'épanouir. Donc voila, dans l'ensemble, tu m'as plutôt bien cernée mis à part une ou deux choses ^^

Merci à vous 4. Je vous imaginerai aussi dans un avenir proche mais j'aimerais un peu mieux "m'imprégner" de vous avant de me lancer. Et surtout, j'aimerais que ma connexion wifi arrête de déconner (ch'uis déjà contente d'avoir pu écrire ce pavé Razz)

*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 24.06.08 22:13

Spira : Je t'imagine très rigolote, dynamique et franche ^^ Tu aimes écouter les autres et être écoutée, pour moi c'est ta plus grande qualité.J'sais que la mort de Dookie t'a énormément affectée, tu t'attaches très vite a tout ce qui t'entoure.Tu aimes beaucoup la Lecture me semble t-il ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Eïdole le 24.06.08 22:14

Hooo Strange !
C'est plutôt vrai tout sa !!
Sa me fait super plaisir que tu m'imagines comme sa, tu m'as bien cerné en gros !

Par contre ce passage :
J'ai aussi l'impression que peut-être tu vis plus pour les autres, 'fin les gens que tu aimes que pour toi. J'ai l'impression que tu fais passer l'intérêt des personnes auxquelles tu tiens avant ton propre intérêt. Du coup, je t'imagine aussi généreuse et toujours prête à aider quelqu'un qui en a besoin, lorsque tu le peux, car tu n'as pas envie de te tromper et de de faire une gaffe

Euuh, mouai, un peu mais pas totalement.. lol ^^

Moi j'ose pas poster dans ce topic, j'ai vraiment du mal à sortir les mots, j'ai peur de blaisser, ou de mal m'exprimer..
Et j'avais assez peur que l'on m'imagine, que sa me blaisse, ou que l'on m'imagine vraiment comme mon contraire xD
Alors sa faisait une bonne raison en + pour ne pas poster, mais tu l'as quand même fait
lol
Mais je suis contente de ton texte ! ^^


Dernière édition par Féerique le 24.06.08 22:16, édité 3 fois

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 24.06.08 22:15

@*Scintillance* a écrit:Les filles je suis vraiment bluffée :paspossible: Vous m'avez toutes cernées plutôt bien, c'en est effrayant ! Razz
En tous cas, je ne regrette pas d'avoir fait remarqué que je n'avais jamais été imaginée parce que tout ce que vous avez dit est dans l'ensemble vrai !

SecretlySheCries >> Tu n'as cité que mes qualités et pour cela je te remercie Mol En tous cas, ca m'a fait plaisir.

Blitzkreig_Bop >> J'ai les yeux verts et je ne suis pas svelte (a part peut-être le haut du corps : ch'uis en forme de pyramide Razz) Sinon tout ce que t'as dit est plutôt juste et ca me rassure de savoir que je ne passe pas inapercue Smile

Little_Hilly >> Bon ben toi t'as mis dans le mille, ch'uis tout a fait comme ça. Surtout le passage ou tu dis que je suis réservée mais une fois en confiance, plutôt fofolle. C'est exactement ca ! Je suis de nature timide mais une fois que je connais bien les personnes, je me lâche.

Adalie-Dolente >> Tu sais dire tout ca juste en regardant mon visage ? :paspossible: Si encore, tu t'étais trompée, ca m'aurait fait rire mais non ! Tu es vachement dans le vrai ! La partie ou tu dis que je ne suis pas grande gueule mais que j'ai quand même mes opinions, c'est vraiment ca. J'ai une opinion sur à peu près tout mais j'ose pas me lancer dans un débat de peur de manquer d'arguments ou de me rendre compte que peut-être mon opinion n'est pas fondée. Sinon pour le côté "angoissée et stressée de la vie" bah bravo, c'est tout a fait ca ! Je suis en stress permanent, me posant des milliars de questions et toujours à la recherche de la "perfection" dans le sens ou je veux une vie bien rangée (oui c'est ennuyant j'avoue mais c'est dans mon caractere apparemment Mol ) Par contre, tu as faux sur les coups de tête. J'agis tres souvent sur des coups de tête et je finis toujours par m'en mordre les doigts. J'essaie d'adopter la philosophie du carpe diem mais je ne fais pas toujours les bons choix. Cela dit, je ne regrette pas certains coups de tête lol. Et encore une chose, sur laquelle tu as faux, c'est que je ne pourrai jamais vivre dans un endroit calme. J'ai besoin de la foule, de l'activité de la ville. Mon rêve serait d'ailleurs de vivre dans une ville animée du genre Paris ou New York. Pour ce qui est de fonder une famille, tu as raison, c'est une de mes plus grandes ambitions de vouloir être une bonne mère et épouse mais il y en a une qui passe avant : c'est celle d'avoir un bon job dans lequel je puisse m'épanouir. Donc voila, dans l'ensemble, tu m'as plutôt bien cernée mis à part une ou deux choses ^^

Merci à vous 4. Je vous imaginerai aussi dans un avenir proche mais j'aimerais un peu mieux "m'imprégner" de vous avant de me lancer. Et surtout, j'aimerais que ma connexion wifi arrête de déconner (ch'uis déjà contente d'avoir pu écrire ce pavé Razz)

Scintillante : Toujours pleine de vie, et d'idées, agréable & sympa, voilà comment jje t'imagine, tu aimes parler de tout et de rien et tu es toujours prete a rire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sensorielle le 24.06.08 22:55

Pour les filles qui m'ont déjà imaginé (Leeloo, Osaki et Adalie-Dolente), c'est assez vrai ce que vous avez dit sur moi. Mais j'aimerai bien que d'autres filles m'imaginent, c'est sympa de voir comment d'autres personnes nous voient à travers un site internet.


Dernière édition par Sensorielle le 25.06.08 22:59, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Spira le 24.06.08 23:10

Sensorielle.

Je t'imagine solitaire. Tu es également très stressée par tout ce qui t'entoure et pourrait t'atteindre (critiques négatives par exemple). Tu me sembles très à fleur de peau, très susceptible. Tu as besoin d'être rassurée dans la vie, de te sentir en sécurité. Je pense que tu comptes énormément en l'amour, tu as besoin de quelqu'un avec qui tu te sens en sécurité affective. Je ne sais pas si tu as un copain, mais si c'est le cas, ça doit faire quelques années que vous etes ensemble ou si tu es seule, tu es à la recherche d'une relation stable.
Tu as peu d'amis en qui tu as confiance.
Je te vois comme ça, réservée en fait et très sentimentale.

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Dowehaveto le 24.06.08 23:13

Alors, Féerique : Je t'imagine d'abord comme une fille enjouée, tout le temps, un vrai rayon de soleil pour ton entourage. Tu es très optimiste, tu prend la vie comme elle vient, tu t'emerveille facilement, tu ne perd pas ton temps pour des futilités. J'imagine que les gens t'aiment surtout pour ça, tu n'es pas quelqu'un qui fait des histoires, tu aime les gens et c'est tout. Je te vois comme une fille très proche de sa famille, je te vois bien plus tard vivre autour de beaucoup d'enfants, oncle tante cousin etc. Je t'imagine parfaitement dans une grande maison familiale, où tout le monde se retrouve autour de la table. Je t'imagine aussi comme une femme-enfant: qui s'assume beaucoup déjà, mais qui reste très accrochée à ses parents, qui n'est pas pressée de couper le cordon même en allant habiter dans ton propre chez-toi. Avec ton copain, je t'imagine "coquine", pas dans le sens sexuel du terme, mais plutôt dans le sens où tu aimes chercher la petite bête,taquiner ton cheri à longueur de temps. Je te vois aussi comme une fille vraiment très active, même quand tu reste chez toi, il faut que tu trouve quelque chose à faire, quelque chose qui à un sens, tu n'es pas quelqu'un qui se laisse aller. Aussi, je te vois comme une fille fragile, sous tes airs de "happy face" tu cache beaucoup de choses que tu prefere refouler, parce qu'après tout tu pense qu'il y a pire que toi, tu veux profiter de la vie. Je t'imagine aussi têtue, acharnée, tu te cramponnes à ce que tu désire jusqu'à l'obtenir. Tu dois surement être aussi très feminine, tu aime mettre tes atouts en valeurs et tu aime te regarder dans le miroir en te disant : Là c'est bien ! Je me sens jolie ! ( Ca veut pas du tout dire que tu es narcissique hein, loin de là ! )

Voila! Ouah, tu m'as inspiré, j'ai surement dis des choses éloignées de la realité, mais l'important c'est que j'ai laisser mon 'imagination me guider ^^

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Eïdole le 24.06.08 23:20

Ho putain Sofeeh, alors la, c'est TOTALEMENT sa !
Sa fait vraiment bizarre de lire des trucs comme sa ..

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Dowehaveto le 24.06.08 23:22

Ah, super ! Very Happy J'suis fière de pas m'être tromper sur toi Razz

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Conformiste excentrique le 24.06.08 23:33


Adalie-Dolente. :
J'avoue, j'ai tendance à avoir l'impression que tu souffres d'un manque de confiance en toi, tu penses à tort que les autres sont mieux que toi et parfois tu te demandes pourquoi tes amies, ton chéri t'apprécie, tu as peur qu'on t'abondonne. Je pense que ce problème fait que tu as tendance à complexer alors même que tu es une fille jolie et que tu as de la valeur. Je crois aussi que cela provoque chez toi de l'anxiété et du stress. Tout ceci fait que tu es un peu effacé en société sauf avec les personnes en qui tu as vraiment confiance, pourtant tu bouillone d'idée à faire partager. Tu es aussi sensible surtout au mots, tu prends très à coeur ce qu'on te dit.
D'une autre coté je te vois aussi comme une fille sérieuse, studieuse et réfléchiequi se donne les moyens de réussir car tu as des buts et des aspirations dans ta vie, de l'ambition aussi. Dans ces moments là, tu apparais comme une femme forte. Je pense aussi que tu es une fille organisé, chez toi tout et bien rangé, tu aimes bien l'ordre ce qui ne t'empêche pas d'avoir un coté rêveur, je n'arrive pas à t'imaginer complètement terre à terre, je pense que tu as besoin de faire jouer ton imagination.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 0:32

Khiera : Leeloo* t'a décrit un peu comme je te trouve. Un petit peu.
En fait je te vois comme une femme qui aime qu'on la regarde, la remarque, qu'on parle d'elle mais qu'en bien
et qui d'ailleurs fait tout pour qu'on parle d'elle en bien : tu dois être très sociable, vouloir rencontrer pleins de personnes, avoir pleins d'amis, bien entretenir ces rencontres et
tes amis, etc, afin qu'ils aient une bonne opinion de toi.
Tu as un look très féminin, je te vois très féminine mais pas toujours, car je t'imagine très bien en train de t'éclater comme un mec avec des mecs justement, à faire des
concours de rots, à boire de la bière et regarder le rugby à la télé (enfin ce ne sont que des exemples pour dire que tu dois te sentir grave à l'aise avec des mecs à faire des trucs déjantés malgré ton apparence très féminine qui peut faire croire que t'aimes être qu'avec des filles et tout). Je pense que t'aimes
les mecs, tu les provoques mais pas trop sans tomber dans le vulgaire, juste pour attirer leur attention.
Je pense que tu es très indépendante, que tu n'as pas besoin de maman et papa pour faire telle ou telle chose, que tu veux t'occuper de tout et toute seule. Tu dois avoir des tas
d'objectifs, que tu comptes bien réaliser, qui ne sont pas des rèves pour toi mais des trucs qui vont faire partis de ton futur, peu importe le truc.
Tu dois être perfectionniste et maniaque, il faut que tout soit bien fait, bien rangé, tout propre, tout beau, quitte à recommencer.
J'ai l'impression que t'aimes être au sommet, et veux être à tout prix la meilleure, je pense que tu as un esprit de compétition et que tu veux gagner quoiqu'il arrive,
peu importe le proverbe "l'important c'est d'avoir participer". Mais seulement quand il s'agit d'un truc sérieu car sinon tu dois moins avoir cet esprit et être plus funny et
prendre la défaite à la légère si elle a lieu ; parce que je te vois tout autant comme une fille très rigolote, pleine de joie, qui booste les gens pour faire telle ou telle chose, qui veut
toujours faire un truc, presque hyperactive lol, tu dois être quelqu'un de très joyeux et marrant, toujours pleine d'idées pour amuser sans trop abuser, et pour ne pas s'ennuyer.
Je te vois comme une personne très pipellette, même quand tu ne connais pas les individus avec lesquels tu parles parce que tu parles pour meubler et que tu n'aimes pas les blancs.
Je te vois comme une fille intelligente et surtout très cultivée, qui s'interresse à tout : à la politique, aux faits divers, aux infos, à la science, à la nature, au sport, aux peoples, à la mode,
à la musique, au cinéma, etc. Et à débattre sur tout. Et bien sûr, avoir le dernier mot car j'ai l'impression que tu veux toujours avoir raison. Mais ouais, j'ai vraiment l'impression que t'es cultivée et intelligente, et réfléchie.
Je ne te vois pas comme une femme enfant. Non seulement ton physique ne fait pas enfantin mais ta maturité est très présente. Tu es mûre, polie, réfléchie, posée, responsable. Mais toujours
partante pour déconner et s'amuser un peu, car ça relaxe et relâche la pression que tu dois te mettre au travail ou ailleurs, quand tu veux faire quelque chose de bien quoi.
Je te vois comme quelqu'un de très franche, voire trop franche, qui n'a pas peur de la vérité et ça même si elle peut blaisser ou vexer l'individu en question. Tu n'es pas hypocrite,
mais j'ai l'impression que les gens aimeraient bien que tu le sois plus parfois, à cause de ta franchise trop présente. Tu dois dire les trucs cash, direct, comme ça, sans trop te
préoccuper de ce qu'on va penser après. Puis je trouve que t'es froide et hautaine, aux premiers abords. En fait ce doit être cette franchise qui doit faire cela et tes sourcils "remontés" lol. Je ne sais pas trop.
Puis j'ai l'impression qu'il est difficile de t'impressionner, que tu connais presque déjà tout malgré ton âge. Mais au fond, t'es pas tellement comme ça, t'aimes bien les gens et ne souhaites pas leur faire mal, c'est pas de ta faute si t'es trop franche, au fond c'était pour qu'ils corrigent le truc que t'as pu reprocher.
Tu dois être très artistique aussi, je te vois en train de réviser tes scènes de théâtre et ne pas avoir peur quand tu passes devant le public, ou très peu. T'es habituée puis t'aimes ça, être devant le public, être devant.
Ouais je te vois très confiante, sans trac ni stress, trop confiante même. Et que tu dois parfois tomber de haut ducoup.
Et donc, c'est pour ça que je pense qu'au fond tout cela cache qqc. Que t'as une carapace, que tu es une personne qui ne montre pas trop tes sentiments par peur d'être
trahie et déçue, ou de souffrir ou autres, parce qu'au fond tu dois être une fille sensible mais qui n'aime pas cette sensibilité ou fragilité qui arrive parfois. Tu veux être forte. Mais je te
vois autant faire ta forte qu'autant pleurer toute seule comme ça, pour te vider.
Mais en fait, je te vois comme une nana attachante, pleine de joie, délirante et marrante, puis cultivée et intelligente ; malgré les apparences qui donnent l'impression que t'es froide, sévère, stricte, hautaine.

Voilàààà, j'ai enfin fini.
J'y suis peut-être totalement pas, à l'ouest, mais bon. Et sache que si je t'es blessée ou vexée, ce n'était vraiment pas mon intention :x. :s.
Mais je crois que je suis à l'ouest en fait, mais bon.

EDIT : Putain, désolée pour ce long pavé, sur Bloc-Notes ça paraissait pas aussi long. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 25.06.08 12:31

Tiphie : bah j'vais te faire les mêmes remarques qu'aux autres en fait : je suis pas ambitieuse, j'ai pas d'objectif, et j'ai très peu l'esprit de compétition. Je me cache pas trop d'être fragile, tout le monde le sait, après, j'essaie de me protéger un peu par divers stratagèmes, mais je me cache pas non plus sous une carapace. Ensuite j'suis pas du tout "trop sure de moi", encore moins au théâtre. J'aime pas beaucoup être au centre de l'attention. J'aime pas vraiment qu'on me regarde. J'aime bien passer inaperçue en fait, j'aimerais bien briller pour autre chose que pour mon physique en société. Voilà, mais c'est intéressant de voir que vous me voyiez presque toutes ambitieuse et sure de moi, c'est marrant. Ouais par contre je peux avoir l'air un peu hautaine au premier abord, mais c'est de moins en moins le cas, comme on me l'a beaucoup reproché j'ai travaillé sur moi. J'suis pas pipelette non plus. Enfin voilà c'est fou parce que j'avais l'impression d'être moi même sur ce site, et finalement ça doit pas être le cas vu comment vous me voyez !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 13:20

Khiera : Je t'imagine forte et indépendante tout en étant douce et rêveuse, très impressionante aussi. Tu aimes beaucoup tes amis, et tu aimes défendre tes opinions. Je t'imagine bien dans un métier ou tu peux faire régner l'ordre comme policiere par exemple. Je t'imagine posée et réfléchie, tu ne prends jamais de décisions a la légere, ce qui renforce ton indépendance.J'te vois tres maniaque aussi ^^


Dernière édition par Krystal le 25.06.08 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 13:25

Khiera : Ah bah voilà, j'étais totalement à l'ouest alors. Bon bah tant mieux si t'es pas trop comme ça n'empêche, y'avait pas que des qualités dans la description que je me faisais de toi lol. Mais je sais pas, je te vois comme ça quelques fois, sur le site, j'sais pas trop pourquoi, peut-être que c'est dû à ta très grande franchise cash et directe et puis les quelques airs que tu peux avoir sur certaines photos (j'ai pas dis toutes hein, parce que y'en a qui sont marrantes), mais bon, désolée alors. =).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Eureka le 25.06.08 16:00

Khiera : En fait j'avais la même image de toi que celle de Tiphie, et comme tu dis c'est fou d'avoir l'impression d'être soi même et que finalement on est pas perçue en tant que telle. Comme quoi il est plus facile avec internet de paraitre que d'être. Smile

Eureka
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 19:12

Adalie-Dolente : Déjà, je sais pas pourquoi mais Mugi et toi vous me semblez trés proches l'une de l'autre, en fait je vous imagine pareil. C'est à dire comme une fille qui accorde beaucoup d'importance à l'amitié, je crois que tu te nourris de tes relations, si tu te retrouvais seule je pense que tu tiendrais pas longtemps et tomberais en dépression. T'es pas le genre solitaire en gros. Et si tu as beaucoup d'amis c'est aussi et surtout parce que tu es quelqu'un d'extrêmement gentil, qui pense aux autres et qui les écoute. Qui s'intéressent à eux. En même temps je pense que tu connais tes qualités et que tu es fière d'être comme ça, tu penses peut être que s'il y avait plus de personnes comme toi dans le monde, il serait meilleur, et d'ailleurs tes amis le pensent aussi. Tu détestes l'hypocrisie et je te vois comme quelqu'un de franc, mais qui sait se tenir quand il faut pas dire les choses, tu as sans doute bcp de tact. Peut être que tu aimerais t'orienter vers la politique? Ou en tous cas un métier qui a de l'importance, tu veux pas être dans les bas étages, t'aimerais changer les choses grace aux pouvoirs que tu pourrais acquérir.
Après tu es quelqu'un qui aime rire, je suis sure que tu as un petit côté beauf en toi lol, que t'aimes les comédies françaises comme les bronzés, le père noël est une ordure ou encore le diner de con.. dans les fêtes t'aimes bien faire la chenille et tu adores les mariages pour ça!
En parlant de mariage, je crois que tu as bien envie de faire ta petite famille, peut être que tu veux 1 ou 2 enfants, je te vois pas avec plus. Mais pour ça tu attends de trouver le grand amour et tu te dis que t'as encore le temps, n'allons pas trop vite et profitons de notre jeunesse.
Peut être que ta facette extravertie veut au contraire caché une pointe de timidité, tu dois aimer qu'on te fasses des compliments mais en même temps tu dois te sentir géner, quand les gens t'impressionnes, par leur charisme ou leur intelligence, tu dois l'être aussi. Et au fond de toi tu rêves de devenir comme eux.
Sinon tu es coquette mais pas trop, tu aimes bien tout ce qui est naturel et peut être que tu deviendras militante bio. Tu as peut être aussi déjà songé à devenir végétarienne. Je te vois aimant les animaux aussi.
Pour finir je pense que tu es pas quelqu'un qui se prend la tête et que zen rime avec ton prénom. Quand je vois ton pseudo, dans ma tête apparait une jeune fille cool dans un hamac avec du blé dans la bouche Smile Voila, peut être que je me trompe totalement mais ce n'est que des suppositions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Adalie le 25.06.08 20:38

Oooh! Merci Albicocca, Théâtralo-capitaliste et Little Hilly o_O En fait j'pensais pas qu'on allait m'imaginer x) Vous êtes toutes trèèès proches de la vérité, c'est assez perturbant. J'vous envoie un mp à chacune pour développer.

Et *Scintillance* wahaha j'suis fière d'avoir touché la vérité pour certaines choses, comme quoi t'as un visage expressif Smile

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Dawn le 25.06.08 20:56

Théâtralo-capitaliste --> je te voie comme une fille qui passe beaucoup de temps à observer les autres sans se méler à eux, tu donnes l'impression d'être indifférente aux autres alors qu'en fait tu aimerai bien te rapprocher d'eux. Tu donnes une image de fille blasée par la vie, par ce que tu observes...mais au fond tu as juste envie que çà change. Tu as ton propre univers, tu aimes bien le visual kei (si jai bien vu d'après tes avatars), les jeux vidéos... Pour vraiment savoir qui tu es, il faut apprendre à te connaitre et ne pas se baser sur la première impression car sous ta carapace, tu te reveles etre une fille sympathique et attachante voir même sensible.
(voilà le fruit de mon imagination...)

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 21:13

Albicocca, c'est bizarre mais tu es certainement l'uns des GB que j'imagine le plus. Bref... Dans la vraie vie, je t'imagine très fofolle, très rigolote, toujours là pour remonter le moral aux autres en leur racontant des blagues débiles mais marrantes. Celle qui est capable de se balader en pyjama en pleine rue, etc. Enfin, qui s'en fout completement du regard des autres et ceux qui la jugent, elle les écoute meme pas. Je te vois aussi très affectueuse, voulant toujours des calins, des bisous, des mots gentils et doux et qui fait et dit cela aussi. Qui serait capable de faire enormement de choses par Amour pour prouer à quel point elle l'aime cet homme comme lui chater la sérénade, lui offrir un bouquet de fleurs, etc. Bref, une grande romantique gentille. Que tu aimes regarder des spectables de marionettes ou de theatre. Jouer avec des enfants comme quand t'avais 7/8 ans. Faire des conneries pour faire sourire ton entourage. Aussi amitieuse.
Je te dirais aussi franche mais tu n'aimes pas trop blesser, vexer les personnes. Qui se retient un peu mais quand sa sort, sa sort et ça t'aimes pas. Comme être vulgaire, tu detestes mais parfois ça t'échappe. Quand t'es sérieuse, c'est qu'en cours ou au travail sinon t'y es jamais. Donc, dans ma p'tite tête, je t'imagine pas comme la fille qui a envie d'être dans un bureau mais comme animatrice d'une émission où on peut avoir un minimum d'humour tout en étant un minimum sérieuse.
En parlant d'avenir, avec un mari qui a le meme sens de l'humour que toi. Dans une maison colorée et non dans les coulerus sombres. Une salle de jeux pour adultes comme enfants pour que tu retournes en enfance de temps en temps. Deux ou trois enfants perturbants, chatouilleux et souriants. Gentille comme leur papa et leur maman.
Physiquement, je te vois avec des yeux bleus. Qui sont brillants, même très brillants. Des cheveux longs d'une blondeur couleur "doré", qui te donne un coté très douce. Grande. D'une silhouette très fine. Tu as un style vestimentaire normal, qui ne sera jamais démodée en quelque sorte. Toujours des baskets, jamais de talons. Des jupes que quand tu vas à la plage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Exode le 25.06.08 21:28

Je suis inspirée ce soir, je reviens en faire deux ou trois tout à l'heure ^^

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Runaway le 25.06.08 21:29

*Scintillance*: Déjà je te vois comme une personne très féminine, tout en étant naturelle, tu prends soin de toi pour te sentir belle mais sans en faire trop,et je trouve que du dégage beaucoup de fraicheur et un charme naturel. Je t'imagine aussi franche, mais sans non plus vouloir géner ou chercher le conflit, tu dis ce que tu penses mais quand c'est utile et pas pour blesser inutilement. Je te vois aussi comme une personne assez calme, qui comme je l'ai dit ne recherche pas le conflit, et qui a besoin d'une certaine stabilité dans la vie. Pour moi, tu es aussi à l'écoute des gens, tu aimes bien écouter et conseiller les gens que tu aimes dans la mesure où ça les aide, je vois ça peut être parce que je t'imagine plus écouter que parler tout le temps. Je t'imagine réagir différemment face aux personnes que tu aimes que face aux autres, c'est à dire qu'il y a des choses que tu fais en présence de certaines personnes avec qui tu te sens bien que tu ne ferais pas avec n'importe qui.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Casusbelli le 25.06.08 22:06

Allez j'me lance...

Exode : Je t'imagine super dynamique, naturelle, une fille qui se prend pas la tête pour trois fois rien et sur qui l'on peut compter dans la vie. Artiste dans l'âme et dans les doigts aussi. J'ai aucune difficulté à t'imaginer transportant tes maquettes dans le métro, comme tu le décris parfois. Tu es un peu un courant d'air sur GB, et je t'imagine assez comme ça dans ta vie aussi. Du style à faire des listes de choses à faire, à te motiver pour les faire, et une fois lancée, à tout réaliser d'un seul coup. C'est en tout cas l'impression que tu me donnais lorsque tu passais des nuits blanches à réaliser tes projets, souvent dans l'urgence. J'imagine ta chambre comme un grand bazar (si ça se trouve, je suis totalement à la masse et t'es maniaque de la propreté lol), avec des bouts de maquettes un peu partout, du carton, des pinceaux, des crayons, des feuilles de papier, tout pour ton bricolage. Je te vois aussi comme une fille très souriante, fraîche comme du bon pain, fidèle et attachante.

Tiphie : Pour moi, tu es l'adolescente "type". Pas bien dans ta peau mais qui en même temps te fais désirer lorsqu'il s'agit de mettre des photos de toi, à te descendre systématiquement alors que tu montres des photos sur lesquelles tu te veux séduisante, par tes vêtements et par tes poses. Les paradoxes de l'adolescence. De la même façon, les tensions avec ta mère, avec ton copain, me font imaginer une fille en pleine crise existentielle. Je t'imagine plutôt timide, pas sûre de toi, et en même temps souvent franche, avec des avis tranchés, parfois peut-être même bornée, mais je vois ça comme une sorte de carapace dans laquelle tu te retranches lorsque tu ne te sens pas en confiance. Physiquement, je te vois très féminine, prenant soin de toi. Je t'imagine aussi assez bien critiquer les autres filles de ta classe, ou que tu croises dans la rue. Comme la plupart des filles en fin de compte. lol

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Oxygen le 25.06.08 22:20

Bon alors je me re lance pour la deuxième fois avec SecretlySheCries!

Donc SecretlySheCries, je t'imagines de taille moyenne, souriante; à l'écoute des autres; généreuse; honnête! Quand il y a quelques choses qui ne va pas tu le dis. Tu es sensible; émotive et tu détestes l'agressivité.. Tu dois avoir un sens artistique.. tu es têtue; sensuelle..

C'est court je sais mais je repasserai..! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Havaïanas le 25.06.08 22:31

Alors apparement on est pas obligé d'ecrire sur la GB d'avant, donc je vais imaginer peepholee...

En ce moment je t'imagine tres deroutante et derouté. J'ai l'impression que tu a besoin et envie de changement, mais pas trop quand meme. Tu es a un moment de ta vie ou tu dois faire des choix, concernant tes etudes, la ou tu va habiter, et avec qui.
Tu te pose beaucoup de question, sur toi, sur ton copain, sur ce que tu veux et surtout peux faire.
A coté de ca, je te vois comme une jeune femme amoureuse, super heureuse a certain moment, quand vous etes tout les deux, quand tu rentre des course avec des hagen-daz et un peu moins quand la soirée ou le week end ne se profile pas comme tu le voudrais. Tu me parait aussi ne pas te voiler la face, quand quelquechose doit etre dit, que ce soit avantageant ou pas pour toi, c'est dit et c'est tout.
(Dis moi si je suis carement a coté de la plaque^^)

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Luana le 25.06.08 22:37

Oui c'est exactement sa Epidermique ! Smile T'as vu juste !

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Naynay le 25.06.08 22:39

Je ne connais personne ici, appart feerique et Leeloo...
Je ne peut pas les imaginé, vue que je sais deja a peut pres comment elles sont.

[ Post qui sert a rien je sais desolée... ]

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Exode le 25.06.08 22:40

Merci de la description Casusbelli ^^ , t'es pas loin en plus (surtout pour le bordel éhé)

Bon alors, justement, Casusbelli:

Je te vois comme une femme. Déjà, une nuance à noter. Femme installée, femme active. Je vois un train de vie que tu aurais choisis de vivre, donc quelqu'un qui a déjà fait pas mal de choix pour en arriver là. Donc je te vois comme une personne responsable et entiérement assumée, avec son propre cocon, un cercle d'amis fidèles et le chéri . Et a coté de cet environnement stable, pleins de projets, d'ambitions professionnelles.
Tu as un peu l'image de la femme équilibrée à mes yeux, celle qui a trouvé sa voie et a aboutit au niveau études, là où elle voulait, et au niveau personnel qui a le potentiel pour s'entourer, garder ses proches autour d'elle mais préserver son indépendance tant au niveau intellect qu'au niveau des activités.
Je te vois aussi comme une femme qui a pas mal de ressources (humainement parlant).

(je reviens éditer pour une ou deux autres descriptions dans quelques minutes)


Dernière édition par Exode le 25.06.08 22:54, édité 1 fois

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Havaïanas le 25.06.08 22:43

Portugaizzz>Justement, le but c'est d'imaginer des personnes que l'on ne connait pas^^

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 22:43

Rosalie, ça me fait plaisir que tu m'imagines Very Happy Ya du vrai mais quand même pas mal de faux, tu me vois un peu plus fofolle que je ne le suis lol

Rosalie : Je t'imagine tout a fait comme une copine au même âge que toi quand j'étais au collège. On te qualifie souvent de fillette et tu fais tout pour garder cette étiquette, tu as un côté qui n'a pas envie de grandir et un autre qui veut rentrer dans la vie. Sous tes airs enfantins je pense que tu sais ce qui se passe autour de toi et que tu n'es pas aussi naïve que tu veux bien laisser l'entendre. Tu as un côté ludique qui t'es bien à toi et que t'aimes bien caché, comme pour dire "tu crois que je comprends pas ce que tu dis parce que tu es plus agé et que je suis jeune, mais je suis plus maline que toi".
A part ça tu m'as l'air partante pour tout, il suffit que quelqu'un fasse une bêtise rigolote et toi tu fonces dedans. T'es pas la dernière pour rigoler.
Je pense aussi que t'as un petit côté taquin et que t'aime bien charier les gens pour plaisanter.
Sinon je te vois plus axé sur tes loisirs que sur tes études, tu préfères squatter glory box ou discuter sur msn plutôt que de faire tes devoirs. T'aimes aussi les t'chats, rencontrer du monde, que ce soit sur le net ou en vrai.
Pour l'instant tu penses pas tellement à l'avenir, si ce n'est quel tête aura ton futur mari et quels prénoms tu pourrais donner à tes enfants.
Je te vois sportive aussi, tu dois faire un sport extrascolaire ou peut être même de la danse. Je te vois bien faire de la gymnastique rythmique ou du patin à glace. Ou si tu es plus casse-cou, du rollers.
Physiquement j'ai déjà vu ta photo donc ça compte pas et puis tu corresponds bien à l'idée que je me fais de toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 25.06.08 22:47

Casusbelli : Hm, mouais, peut-être. Mais je crois pas non. Je critique (en bien comme en mal) tout le monde, ça c'est clair, et je ne le cache pas. Mais après, hm, si je mets des photos de moi où je me veux séduisante (par mes vêtements? Parcontre là, euh, je sais pas quoi te dire, c'est normal que mes vêtements soient propres et beaux quoi. Enfin soit) (en même temps je vais pas publier des photos où je suis moche hein) c'est pour montrer une meilleure image de moi et qu'avec les critiques négatives comme positives que j'aurais peut-être eu, mieux me construire physiquement et avoir un peu plus de confiance en moi si elles sont positives. Parce que oui, voir des compliments ça donnent confiance, même si je ne suis pas souvent d'accord. Ensuite euh non, je ne suis pas en pleine crise existencielle. Les conflits avec ma mère, c'est dû à autre chose. Et quant à mon copain, euh, ça aussi c'est dû à autre chose mais pas à mon adolescence lol. Après là où tu as vrai c'est quand tu dis que je suis à la fois timide, pas sûre de moi, franche et bornée ; et aussi quand tu dis que je suis féminine, prenant soin de moi. En fait, je trouve que l'apparence c'est très important, oui je suis superficielle, alors bon ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Salakis le 25.06.08 22:51

Albicocca : Je te vois comme une personne très dynamique, fêtarde, blagueuse, qui a plein d'amis, qui ne se prend pas au sérieux, qui ne se prend pas la tête, qui a toujours le mot pour rire, qui se moque de l'image qu'elle donne d'elle. Je t'imagine courir toujours partout, dévaler les escaliers quatre à quatre les bras toujours chargés. A mon avis tu ne te laisses pas beaucoup impressionner par personne, quand tu as envie de dire quelque chose tu le fais, que tu aies une souris ou un éléphant devant toi tu ne fais pas de différence. Tout à fait naturelle et spontanée, je suppose que tu n'es pas du genre à réfléchir des heures à chacun de tes actes futurs ni à ruminer chaque acte passé.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par SecretlySheCries le 25.06.08 23:05

Oh Oxygen ça me fait trop plaisir .. C'est court mais c'est assez bien cerné Razz. A part pour la taille Smile.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Casusbelli le 25.06.08 23:26

Tiphie : J'voulais pas de blesser ou quoi que ce soit bien sûr... J'ai juste décrit la façon dont je t'imagine, et il y avait de très fortes chances que je me trompe puisque je ne te connais pas... J'espère donc que tu n'as pas mal pris ce que j'ai écrit.
Lorsque je parlais de tes vêtements, je ne parlais pas de leur propreté ou de leur beauté bien évidemment. C'est pas du tout une critique négative d'ailleurs. Mais je voulais juste mettre en évidence le paradoxe qu'il y a dans le fait que tu rechignes souvent à mettre des photos de toi (donc on pourrait imaginer que tu ne t'assumes pas, pour diverses raisons), et que finalement, il apparaît, entre autres, que tu sais te vêtir de manière à ce que tes habits te mettent plus en valeur qu'ils ne te cachent, que tu sembles être très féminine et savoir en jouer sur les photos. Et tant mieux !
Pour ce qui est des conflits avec tes proches, c'était juste une supposition, puisque, encore une fois, je ne connais pas ta vie... ^^

Exode : Hum, pour le cocon dans lequel je vis, tu as plutôt raison... mais pour le reste, y a beaucoup de choses qui sont très floues pour moi : j'ai pas vraiment de projets, ni d'ambition professionnelle, ni de cercles d'amis fidèles (en fait, c'est la loose lol).

J'vais faire Epidermique et Oxygen du coup.

Epidermique : Pour moi, tu es une battante. Tu sais ce que tu veux dans la vie, professionnelle et privée, et tu te donnes les moyens d'y arriver, même si tu dois bosser comme une malade. Et pour cela je t'admire vraiment. Je t'imagine comme quelqu'un qui sait profiter des petits bonheurs de la vie, parce que tu n'as pas forcément les moyens de t'offrir des bonheurs plus conséquents. Beaucoup de joie de vivre et de douceur, beaucoup d'amour et d'attention envers tes proches aussi. Un grand cercle d'amis, avec lequel tu sors régulièrement. Une fêtarde aussi, spécialiste des troisièmes mi-temps de matches de rugby (je te soupçonne même de ne pas y être toujours raisonnable Razz). Je te vois comme une personne qui se donne entièrement dans ce qu'elle fait, que ce soit le travail, le sport, ou tes proches. Une fille qui sait rester optimiste même lorsque tu te poses des questions sur ton couple, tes études, vos fins de mois. Une fille qui respire la joie et l'envie de vivre.

Oxygen : J'imagine une fille pétillante et dynamique (je suis influencée par les photos que j'ai vues de toi). Quelqu'un qui aime la nature, les plantes, qui pourrait passer des heures dans un jardin ou une pépinière à regarder les plantes pousser. J'imagine quelqu'un qui a une vie stable, responsable, et en même temps, pleine de fantaisie. Je t'imagine très sociable, plutôt bavarde, avec un cercle d'amis fidèles avec qui sortir, faire la fête.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Runaway le 25.06.08 23:38

Demain je ferai quelqu'un d'autre, j'ai eu quelques idées sur plusieurs GB's mais là j'ai la flemme.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Exode le 26.06.08 0:02

Non ba finalement pas d'édition, nouveau post:
Khiera:
Je te vois comme une jeune femme franche et fidéle à sa personnalité (pour t'avoir vu en vrai, j'ai vraiment perçu la même personne sur mab/Gb qu'en vrai)... Bon, on va passer au delà de l'imagination coté physique, vu que je t'ai vue (et, wah!) .
Je te percois comme une femme intelligente, cultivée et toujours occupée, ou du moins qui se sent mieux dans ces moments-là. Sur GB comme en vraie je vois une personne qui va facilement vers les autres, qui a le sens du contact et de l'animation au sein d'un groupe . A vrai dire à ce sujet, je me gourre peut-etre totalement, mais je te vois comme profondément attirée par le monde, les gens, le contact. Rapidement usée par le manque de contact ou trop génée par les silences en groupe? Je dis ça par rapport au fait que tu sembles être constamment entourée (quand bien même sur GB, ça reste une bulle comunautaire) et très investie dans tout ce que tu entreprends (un moyen de toujours garder l'esprit concentré sur quelque chose ?)... En même temps je vois ça à propos d'un groupe de rencontre et non de connaissances de longues dates, néammoins cette forme de disponibilité pour les autres ressort à mes yeux. Par contre je prends pas cette aisance à se faire une place parmi les autres comme argent comptant, j'imagine vraiment une fragilité derrière l'aisance. Voire, une façon de te rassurer, de calmer des doutes, des peurs auprès de tout ce monde dont tu t'entoures, sans d'ailleurs le leur demander.


J'imagine la femme active qui court entre ses divers RDV amicaux, sa vie amoureuse et son boulot et qui arrive à trouver encore du temps dans tout ça pour gérer des répét' et représentations de théatres.

et je reviendrai éditer si je repense à autre chose Smile . ça reste issu de l'imagination.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Gatsby le 26.06.08 1:29

Casusbelli, en fait autant virtuellement que réellement je t'associe avec Sesilina. J'imagine une femme qui a besoin de stabilité dans son boulot, son couple et ses amis. Qui veut réussir dans ses études (je ne sais pas si tu as terminé ou pas oO) et qui s'en donne les moyens, qui, quand elle désire quelque chose n'hésitera pas à bosser sans arrêt. Donc il y a à la fois cette ténacité mais aussi beaucoup de douceur, quelqu'un qui aide les autres pas seulement par devoir mais aussi par plaisir. Pas du genre à se laisser faire, plutôt à donner son opinion calmement mais à éviter les conflits.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 2:14

Casusbelli : Non, ne t'inquiètes pas cela ne pas blesser, ce n'est que ton imagination, une supposition, donc je sais très bien que ce n'était pas ton intention t'inquiètes, lol. Mais c'est vrai qu'en relisant ce que j'ai écrit, on peut croire que je le prends mal :/. En tout cas, désolée pour la confusion.
Bref.
Ah d'accord, je comprends mieux pour les vêtements, parce que j'avais vraiment pas compris le rapport tout à l'heure, lol, mais bon. Et euh oui, je préfère mettre des vêtements qui montrent mes quelques atouts comme ma poitrine par exemple, ou qui me mettent tout simplement en valeur...que me cacher. C'est bizarre parce que oui, je ne suis pas très sûre de moi, mais bon, je préfère. Je sais pas, j'aime bien ma poitrine, alors je vais pas la cacher, mais mes jambes parcontre, je préfères les jeans aux jupes quoi. Enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...? :s. Et après bah pour ma tête, je peux rien faire d'autre que d'essayer de l'embellir en mettant 3 tonnes de maquillage lol. Et donc " tu sais te vêtir de manière à ce que tes habits te mettent plus en valeur qu'ils ne te cachent, que tu sembles être très féminine et savoir en jouer sur les photos. " résument bien, en effet ceci ! En ce cas tu as raison ! =). Mais en fait, j'avais vraiment pas compris cela quoi, ni capter que c'était une remarque positive, d'ailleurs merci lol.
Et puis pour les conflits, c'est pas grave, c'est ma mère, elle est "folle" et insulte à peu près toute ma famille, même ma petite soeur de 8 ans donc bon x'). Et mon copain, oh bah ça s'est parce qu'il a fait plus ou moins quelques vilaines bêtises x_x.
En tout cas, j'suis soulagée qu'au fond ta description que tu te faite de moi soit pas aussi négative lol, parce que bon, je me suis dis "oh là là, c'est moche ce qu'elle dit là, j'suis vraiment comme ça?! Oo". Juste un peu, :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 2:15

Spoiler:
Désolée pour tous ces romans que je fais, moi. C'est dingue comment je raconte ma vie. Hum. Je reviendrais plus tard, faire d'autres imaginations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Havaïanas le 26.06.08 6:15

Waww merci cassusbelli... En tout cas, battante, j'essaie de l'etre un maximum, meme si des fois j'ai envie de tout laisser tomber... Mais c'est vraiment comme tu m'a decrit que je vois ma vie...^^
Et oui, j'avoue ne pas etre toujours raisonnable pendant les 3eme mi temps.... Sarcastique (Et samedi soir, ca va etre pire, Il est pour toulouse a fond, et moi pour clermont a fond...^^)

Exode> Je t'imagine peut etre un peu fragile en apparence, toute menue, mais avec un temperament tres fort. Je te vois sans peine trepigner dans le metro-bus-train tellement tu a l'impression de perdre du temps, precieux pour ne pas finir ton travail d'artiste a une heure avancé de la nuit. J'ai aussi l'impression que votre histoire d'amour est comme une evidence, tellement belle et profonde, que L'un sera toujours la pour L'autre, meme si vous aimeriez vous voir plus souvent. La seule photo de toi me permet de dire que tu es tres jolie, mais je n'ai pas l'impression que tu en joue, je pense que tu prefere qu'on t'admire pour tes creations, car c'est comme si les compliments sur ta beauté naturelle te mettait un peu mal a l'aise.
En tout cas, tu ne compte pas les heures supplementaire pour qu'un travail soit fait dans les delais et bien fait, tu es peut etre un peu perfectionniste, ce qui n'est en aucun cas un defaut, je pense que ca fais partie de ton caractere.

J'espere encore une fois que je m'plante pas trop....

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Oxygen le 26.06.08 9:06

Tu m'as bien cernée Casusbelli! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 9:20

Casusbelli: j'imagine une jeune femme très sociable, sérieuse, très intelligente et cultivée. Une jeune femme très mature, très ordonnée qui prend soin de son chez elle. Qui va faire quelques courses au marché, prépare de bons plats équilibrés.
Je t'imagine à des soirées parfois un BCBG. Je t'imagine prendre des cours de danses de tango ou salsa (je crois que c'est ce que tu aimes?). Je t'imagine venant d'un milieu plutôt aisé (je sais pas pourquoi) et je t'imagine rester très simple, très naturelle. Je t'imagine ne jugeant jamais personne aux premiers abords. Tu attends de bien connaitre une personne avant de te faire un avis. Je t'imagine très mal te mettre en colère. Je pense que très peu de gens ne t'apprécient pas (limite personne en fait). Mais je pense que tu ne te laisses pas marcher dessus non plus. En fait je t'imagine pouvant pousser une gueulante contre une société, genre un problème avec ta banque ou je ne sais quoi, où ils n'agiraient pas comme une faut. Tu ne laisserais pas ça passer et tu gueulerais si besoin est.
Je t'imagine très tendre avec ton copain. Un couple hyper attentionné l'un envers l'autre. Comme pour Khiera je t'imagine bien plongé avec lui et avec tes amis, dans des débats sans fin. Je t'imagine bien défendant ton point de vue jusqu'au bout, ne lâchant pas prise. Mais pouvant reconnaitre sans mal que tu as tort sur un sujet si tu en es convaincu.

Voilà en gros Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Exode le 26.06.08 12:46

Epidermique :paspossible: ! il manque tous les défauts et failles maintenant XD .
Ravie que tu m'aies imaginée en tout cas ;) .

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunsh le 26.06.08 14:50

Greymalkin
Sur Mab, je te voyais comme une intellectuelle, une reelle personne pleine de sagesse et de culture. Tu me paraissais tellement grande, comme une personne qui connaissait beaucoup de la vie, du monde, du "l'extérieur". Tes avatars jouaient aussi beaucoup sur cette impression, car je les trouvait toujours murement choisis, avec une signification particuliere pour chacun d'entre eux. Pour moi tu étais la personne qui pouvait parler pendant des heures sur un sujet, qui n'était jamais à court d'arguments et connaissait trés bien chaque sujet. J'avais une impression de "madame-je-sais-tout" mais sans le coté narquois et écrasant. Simplement comme une intellecte.
Avec le temps, et les observations faites sur toi, mon opinion sur ton intelligence, ta culture et la façon dont tu exprimes tes idées et conseils restent intactes. Le seul point qui a totalement changé c'est l'image que je me faisais de toi. Je t'imaginais peut comme les filles que l'on voyait sur tes avatars (sur Audrey Kitching, là j'étais sure de ne pas me tromper), style blonde aux cheveux bouclées, trés élancée et immence. Quand j'ai vu des photos de toi, tout mon petit monde sur ta personne physique s'est écroulé. Je découvrais une personne vraiment souriante, toute mignonne et avec un petit coté enfantin. (ca doit être à cause du tee-shirt Madame) Alors depuis ma vision de toi a quelque peu était modifiée. Je t'imagine sur ton fauteuil face à l'ordinateur, surveillant des sites plus ou moins sérieux. Je t'imagine rire, et faire rougir tes joues, quand tu décrouvres de nouvelles idées du gouvernement ou d'une information dans le monde vriament grotesque et débile. Il y a aussi une image de toi, qui revient à chaque fois que je lis un de tes posts: tu es installée dans ton fauteuil de bureau, les pieds ne touchant pas le sol et tapant sur l'ordi, tout sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cette image de toi maintenant. ><'
Pour ce qu'il en ai de ta vie, je ne connais rien de ton boulot. Je ne sais même pas si tu es encore en fac ou ecole. Je pense que tu es encore à la fac. Je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de ton choix aprés bac. D'un coté je me dis que tu as un bac S et que tu fais des etudes plutot scientifiques et recherche. D'un autre je te crois diplomée d'un bac L et étudiant l'Histoire de l'Art.
Tu cours beaucoup, tu adoooores courir. Je te vois, toi, avec ton baladeur sur les oreilles courant au rythm de la musique. Je t'imagines un peu comme dans les films parlant un peu avec ta consience, te parlant à toi toute seule. Je pense que tu as un coté critique mais aussi trés mère-poule. Tu choisis toujours avec soin les mots pour expliquer et conseiller, ou sermonner quelqu'un.

J'imagine ton appart, bien rangé au niveau des pièces communes, avec des bouquins et des souvenirs que voyages et visites un peu partout. Avec un frigo vide tout le temps (?) je te vois souvent te plaindre du fait que tu as faim. x)
Je crois que c'est tout.

Dawn
Avant de te connaitre - un peu plus- je te trouvais vraiment trés distante et froide. Je pense que c'est un peu ce que l'on percoit de toi la premiere fois qu'on te voit. Une fois que l'on a fait plus ample connaissance, je te trouve vraiment chaleureuse et trés attentionnée. Tu portes beaucoup d'interet aux personnes que tu aimes, qui te plaisent. Tu as un coté trés chaleureux et accueillant, mais aussi une partie de toi ou tu souffres ouvertement. Tu essaies de le cacher tant bien que mal mais parfois la pression est trop forte et tu craques. Tu es quelqu'un qui a vraiment de la volonté pour des choses vraiment personnelles et une envie de réussir et t'en tirer seule mais il y aussi un appel à l'aide. Pour les choses qui sont plus dans le devoir des choses tu as une certaine lassitude et pas une trés grande motivation. J'ai l'impression qu'il te faut vraiment un petit quelque chose d'encouragant tout à long pour que tu arrives à sa fin.
Je pense(en fait je sais et déduis) que tu as vécu une histoire pas vraiment toute rose avec ton ex et en pleure encore parfois. Je sais aussi que tu ne laisses pas ton collègue indifférent (mais ça on s'en moque) ce qui renforce le fait que je te vois vraiment comme une personne trés belle.
Tu es dans un univers assez japanisé et tu as une belle fibre artistique que j'ai découverte par hasard. Je te vois comme une personne qui doute beaucoup et se remet beaucoup(trop) en question. Qui est mal à l'aise face à certaines personnes mais peut trés s'imposer face à d'autres.

Avant d'échanger des mp avec toi, tu m'intimidais beaucoup. D'une part ton avatar avec la fille qui me regarde de haut, là. et puis tes réponses aux sujets. Mais tout ça s'est envolé une fois les deux premiers mp échangés. Smile


Si jamais j'ai blessé ou irrité l'une d'entre vous deux, je m'en excuse. Gné

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 15:00

Epidermique : Je t'imagine joyeuse, croquant la vie a pleine dents avec ton chéri, mais j'te vois aussi comme une grande nerveuse, tu t'inquietes beaucoup pour les gens que tu aimes ^^ Plus tard j'timagine avec 3 enfants, une grande maison et un Toutou ^^ J'trouve que tu as l'instinct maternel Very Happy tu veux protéger les autres et c'est piur çà que j'te voie comme cela


Holi : Beaucoup d'adjectifs te décrivent, mais j'en retient que un, ce sera " créative " Tu dessines super bien & j'pense que dessinatrice sera ton futur métier ! J'aimerais beaucoup mieux te connaitre, car j'trouve que tu as une personnalité très attachante.J'timagine brune, moyenne et assez mince ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 15:10

Albicocca, tu m'as en général assez bien cernée sauf pour le coté sportive et pour mon avenir.

Oxygen, je t'imagine comme l'écolo de la famille. Tu manges sain en faisant attenton à ta ligne. Ton style vestimentaire, tu t'en fous sauf pour les soriées entre amis ou avec de la famille. Qui aimes beaucoup les fleurs et qui en a plein chez elle. Ainsi, que te balader en pleine nature, en foret, etc mais pas à la ville. D'ailleurs, je te vois bien te balader dans une p'tite campagne à cueillir des coquelicots, etc. Tu te prends pas la tête avec l'high tech. Juste le necessaire. Une télé, un ordi et un telephone (portable). Tu aimes bien la mer aussi. Pour tes chaussures, elles sont plates et simples. Dans la partie politique, je pense que tu aurais plus été pour ceux qui sont dans l'écologie et tout le tralala qui va avec. Niveau métier, ce serait jardinière, agruicultrice. Du moins, avec la nature. Un chéri simple, qui se prend pas la tete d'apparence physique, gentil, doux, sérieux et qui toutcomme toi, aimes la nature. Des enfants qui courent dans le jardin. Un potager dans ta cour. Qu'une voiture pour les longs trajets sinon c'est en vélo.

Voila comment je t'imagine, désolé si je suis à coté de la plaque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 26.06.08 16:05

@*Scintillance* a écrit:Pfff toujours les mêmes qui sont imaginées Triste Bon j'avoue, c'est vrai que ch'uis pas hyper présente sur GB ce qui peut faire que je passe un peu inaperçue. Bref.


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum