Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


S'imaginer

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 22.06.08 23:20

Milaïa> bouquet :')

Etoya> "Je t'imagine dans la vraie vie un peu plus timide que tu ne le paraît sur GB."
Alala, LA GRANDE QUESTION n'est-ce pas lol.
Tu n'es pas totalement à côté de la plaque voir pas du tout, si ce n'est peut-être le dernier paragraphe, sur la musique, qui est quelque chose que j'arriverais jamais à définir pour moi, mais pas un exutoire, ou un moyen de m'échapper. Enfin j'en sais trop rien, bref!
Merci sinon!

Je t'imagine être la fille sociable par exellence, le genre de fille que jamais je pourrais être quoi, toujours pleine d'entrain, à la recherche des gens, toujours enthousiaste, volontaire pour tout. Je t'imagine avoir une voix toute douce, pas suraïgue, mais très féminine, une façon de parler très posée, très tendre. Un caractère piquant parfois, chou, des petits défauts, mais rarement dans l'extrême, très fêtarde, qui aime la nuit, la fête, le mouvement, l'agitation, va vers les autres sans problème, ne se pose même pas la question, c'est comme si ça te paraissait naturel, et sans aucune arrière-pensées, ou calculs, ou quelconques intérêts comme beaucoup de gens sociables.
Finalement, t'as un peu la vie idéale que pas mal aimerait avoir. Une famille aisée, un grand appart super cool, dans le coin qui bouge tout le temps de Paris, les moyens de faire tous les voyages que tu veux, dans de bonnes conditions, de quoi bien t'habiller, être sûre de toi, te sentir bien, belle, donc plein d'amis, de petits amis, une vie d'étudiante qui bouge, qui rayonne, profite de sa jeunesse sans excès malsain. Et EN PLUS, t'es jolie.
En fait, je viens de m'en rendre compte, et c'est sûrement con, mais quand j'essaye de t'imaginer, je vois d'abord ton statut sociale que j'imagine que tu as. Une famille riche mais cool, et toutes les facilités que ça implique.
Je te vois donc être LA parisienne étudiante un peu hype, un peu fashion, mais très ouverte, qui ne se pète pas, et n'en joue jamais. Fort heureusement.
En somme, on ne peut pas te jalouser, juste t'envier un peu, tu as l'air d'être le genre de fille qui n'appelle que les énergies positives, peut-être parce que derrière ce côté fille-qui-réussit-tout-ce-qu'elle-fait-et-qu'a-une-vie-trop-cool-où-tout-est-simple-parce-que-argent-il-y-a, il y a l'air d'avoir quelqu'un de vraiment très simple, très doux, très à l'écoute, qui ne cherhe jamais la complication.


Dernière édition par Leeloo* le 22.06.08 23:50, édité 3 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little_Red_Girl le 22.06.08 23:35

Etoya même si je ne te connais pas du tout, je me fais une petite idée sur toi ^^ alors je me lance Razz

Je t'imagine comme une fille vraiment sociable, la genre de fille super belle mais pas non plus consciente de sa beauté! Tu me parais super naturelle, et je suis sure qu'au reveil, t'es super jolie et ton copain doit d'ailleurs te le faire remarquer! Je t'imagine bien te promener dans les rues de Paris, et profiter de la beauté de chaque rue, et de t'emerveiller devant certains quartiers.
Je pense que tu as des bons amis, et d'ailleurs tu créé des liens solides avec chacuns d'eux. Tes origines russes doient en fasciner plus d'un. Tu dois aimer faire la fete, et n'a pas peur d'essayer quelques trucs... pour s'amuser quoi !
Ton pays te tient à coeur et quand tu en parles, je suis sure que tes yeux brillent. Je suis sure que tu "vends" la russie à tes amis et que tu arrives à faire voyager chacun de tes amis rien qu'avec tes mots!
Je te vois aussi vivre une sorte de "relation presque parfaite" (la perfection n'existe pas hein) avec ton copain, qui je suis sure est follement amoureux de toi ! Cependant, des fois tu dis "et si..." tu aimes plaire, et des fois tester ta séduction car cela fait un moment que tu es avec lui... Même si des sentiments ne se sont pas remis en cause, c'est juste que tu as besoin pour toi de te sentir femme dans les yeux des autres.
Je te vois avec une personnalité débordante, et avec beaucoup d'imagination! Un peu genre "la vie de boheme", euh je te vois bien dans les quartiers d'artiste pour vivre comme bon il te semble!!

Bon je suis peut etre completement à coté de la plaque, mais voila comment je t'imagine... Smile (peut etre un peu trop d'imagination mdr)

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 22.06.08 23:50

Leeloo > Non, je ne me retrouve pas trop dans ce que tu décris. Je suis sérieuse et je le sais, pas du genre à faire la fête tout le temps, à boire ou à fumer, ça c'est sûr.. par convictions et non-intéret. Et je n'essaie pas de cacher mon côté "sage" parce que de toute façon je ne vois pas comment je pourrais paraître dévergondée lol. Après ça dépend ce qu'on appelle être sérieux.. Mais je ne crois pas me donner une image dans la vraie vie (d'ailleurs je me suis fait mal aimée dans ma classe cette année du fait de mon trop grand sérieux en cours lol).
Pour le reste.. Les nuances sont sans grandes importances même si je n'ai pas trop saisi l'histoire de la consistance grâce au travail, et je rajouterai que tu as parfaitement raison quand tu dis qu'il n'y qu'avec mon amoureux que je suis vraiment moi à 100%.

Reviendrai plus tard faire d'autres portraits.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 22.06.08 23:56

Tu as l'air d'avoir été vexée par ce que j'ai dit Devocion.
Le fait de vouloir paraître moins sérieuse n'était pas forcément quelque chose d'horriblement négatif, j'ai pas dit non plus que tu y réussissais :p, enfin, c'était pas par esprit mauvais quoi, après "se donner une image", faut arrêter de voir ça comme le sacrilège suprême de la vie sur terre, on cherche tous au fond un peu qui l'on est, c'est pas une accusation!
Après c'est vraiment que ce que j'imagine de toi, subjectivement blabla, ça n'engage donc que moi, je pense bien ne pas être une madame Irma à la parole universelle lol!

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ysatis le 23.06.08 0:00

Leeloo> Pour ce qui est de la timidité, c'était pour illustrer la suite en quelque sorte. C'est à dire, que comme j'ai dit, au premier abord, tu dois peut être intimider, et finalement, cela peut parfois cacher un certain manque de confiance en soi selon le contexte. Et je pense que sur le site, on perçoit surtout ce côté "affirmée" de toi, aussi parce que tu te sens sans doute plus en confiance ici que dans le quotidien ? J'ai un peu de mal à expliciter ma pensée en fait Gné mais bon, j'espère que t'as réussi à me comprendre Smile
En tout cas pour ce qui est de ta description, il y a pas mal de choses vraies ; sauf que je ne me considère pas toujours comme étant pleine d'entrain et volontaire... mais je ne sais pas vraiment en fin de compte l'impression que je donne dans la vraie vie.


Little_red_girl
> Merci ! T'es pas à côté de la plaque je trouve, t'as même dit des trucs plutôt vrais ! (ok, j'avoue, c'est vrai que je vend en permanence la Russie à mes amis lol, c'est le seul sujet que je peux d'ailleurs aborder avec assurance Mol )

Te concernant, je te vois comme une personne assez sociable également, aimant beaucoup faire la fête, toujours entourée et souriante. Je t'imagine comme quelqu'un de plutôt équilibré, toujours prête à rendre service et à faire la folle avec tes amis.
Je pense que tu est quelqu'un de très fiable, à qui on peut faire confiance, et vers qui on peut se tourner en cas de coup dur. Quelqu'un finalement de très ouvert, mais surtout à partir du moment où tu te sens en confiance, j'imagine qu'au début, tu peux être assez timide, et avoir un peu de mal à te livrer, à te laisser aller.
Je pense que tu es quelqu'un de très "tout noir tout blanc", qui peut être très joyeuse et partir parfois dans de gros gros coups de blues et passer par de grandes remises en questions.

Tu me dira si je me suis trompée sur tout la ligne Smile


Dernière édition par Etoya le 23.06.08 0:04, édité 1 fois

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 23.06.08 0:00

Leeloo* > Bin c'est pas que ça m'a vexé, c'est surtout que je te donne ma version à moi, puisque tu donnes ta façon de m'imaginer, et qu'on peut se tromper (on est sur internet), je corrige ce que je pense être faux. C'est tout.. Après, c'est pas forcément ma version des faits qui est la plus objective non plus, mais bon ça c'est autre chose. (c'est pas parce que je dis que je ne suis pas d'accord avec ta description que je suis vexée ^^ tu l'as dit toi même dans l'intitulé, on peut se tromper!)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little_Red_Girl le 23.06.08 0:09

Héhé Etoya !!

Bah ya du vrai et du faux ^^ Mais c'est normal Razz Mais quand même + du vrai que du faux ^^ Héhé c'est vrai que je suis quelqu'un d'assez entiere, je ne me force pas a aimer et je deteste l'hypocrisie! J'ai pas énormément "d'amis" mais disons que c'est ma petite bande de pote ! Apres j'ai + ou - de connaissances!
Je suis quelqu'un de timide au premier regard, disons qu'il faut me mettre en confiance Razz ça ta tout compris Very Happy
Apres je pense etre présente pour ceux qui comptent pour moi.. mais bon apres c'est pas à moi de le dire Razz

Mais ouais en gros tu m'as cerné a peu pres Razz apres le coté folle, il est quand même plus rare Razz je suis quelqu'un aussi de tres sérieux, tres investit dans mes cours ^^

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 0:21

Etoya a écrit:Leeloo> Pour ce qui est de la timidité, c'était pour illustrer la suite en quelque sorte. C'est à dire, que comme j'ai dit, au premier abord, tu dois peut être intimider, et finalement, cela peut parfois cacher un certain manque de confiance en soi selon le contexte. Et je pense que sur le site, on perçoit surtout ce côté "affirmée" de toi, aussi parce que tu te sens sans doute plus en confiance ici que dans le quotidien ? J'ai un peu de mal à expliciter ma pensée en fait Gné mais bon, j'espère que t'as réussi à me comprendre Smile
J'avais compris ^^, c'était surtout histoires de lancer une petite pique générale pour rire, vu combien, de mab à ici, beaucoup ont l'air de s'être posée la question lol.
(Après, je pense que c'est pas une histoire de se sentir en confiance ici (c'est même carrément pas le cas en fait! Moq )(ceci explique d'ailleurs peut-être cela), je suis sûrement plus mesurée en vrai, j'imagine, heureusement lol, quoique, j'en sais vraiment rien, c'est dur de prendre du recul sur ce qu'on pourrait paraître être ici ou en vrai de toute façon! Mais l'histoire de la carapace qui ressort d'ailleurs beaucoup dans les posts du topic, qui cache le manque de confiance, c'est malheureusement sans doute bien vraie, ici et dans la vie, peut-être pas de façon aussi arrêtée/simpliste, mais bref!
Et puis tout dépend de tellement de choses, irl comme sur le net, que la question est bien vaste ma bonne dame. :p)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ysatis le 23.06.08 10:30

Oui bien sûr, mon "analyse" reste très simpliste de ce côté - c'était histoire de donner certaines grandes lignes.
Mais en tout cas merci aussi pour ta description, parce que tu imagines des choses de moi qui sont quand même assez flatteuses - même si ce n'est pas toujours l'impression que j'aimerai rendre - donc voila Smile

Sinon Devocion > Tu fais également partie des GB qui "m'inspirent", du fait de ton blog, de tes photos, de tes posts, qui sont de ceux que je remarque le plus. Je te vois comme une grande romantique, un personne extrêmement douce, un peu réservée sans doute, qui ne sait pas toujours comment se comporter vis à vis de son entourage. Je t'imagine comme quelqu'un de très sensible, aux larmes peut être faciles, mais qui ne se laisse pas non plus aller tant que tu n'es pas en totale confiance. Je te vois un peu comme une "petite chose fragile" au premier abord en fait, mais avec un sacré caractère derrière, ne te laissant pas non plus marcher sur les pieds pour un oui ou pour un non. En fait, l'image de toi que j'ai au quotidien, c'est celle d'une grande rêveuse, assise devant sa fenêtre à penser à son amoureux - c'est très gnangnan ce que je vais dire - mais un peu comme la princesse qui attend son prince. Ton copain a une place extrêmement importante, peut être la plus importante dans ta vie, et je vous vois bien tous les deux, rire sans relâche, et vous aimer tout simplement.
Et pour finir, c'est aussi un côté très artistique que j'imagine chez toi, que tu exprimes essentiellement par la photo, mais aussi à l'écrit - parce que tu as une manière si belle et si entière d'exprimer des sentiments.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 23.06.08 12:37

Etoya > C'est vrai que je suis très sensible, je pleure pour un rien lol.. Tu m'as bien cernée ;)

Je vais manger et après je reviens faire les portraits d'Osaki et d'Etoya.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 12:46

Spoiler:
Y a personne qui m'imagine à part des gens qui m'ont déja vu lol !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ran-Neechan le 23.06.08 12:47

Moi j'ose faire personne par peur d'être à coté de la plaque ou de vexer...

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Dowehaveto le 23.06.08 13:00

Alors,

Devocion
: je t'imagine d'abord comme une fille à fleur de peau, qui va rigoler facilement, pleurer pour pas grand chose ( c'est pas du tout négatif hein ! ). Et puis je t'imagine calme, détendue, pour moi tu n'es pas une fille qui vi à 200 à l'heure sans se poser de questions, tu te pose, tu refléchie, tu vas doucement mais surement. Aussi, je te vois comme une fille "saine" , (et ça c'est surement du au fait que quand j'ai vu ta maison je me suis dit Oua, tant de verdure, ça doit permettre de se recentrer, d'être plus "sain", plus nature quoi ( enfin j'm'embrouille un peu Mol )) . Par contre, je t'imagine également être quelqu'un d'assez autoritaire, qui ne se laisse pas faire et qui reste souvent cramponnée à ses idées. Je te vois aussi comme quelqu'un d'excessif, pas dans le sens négatif du terme mais dans le sens où, avec quelqu'un, tu ne laisse rien au hasard, tu vis pleinement chaque relation peut être par peur d'en manquer une partie ? Je t'imagine fragile, pas encore tout à fait femme, et à la fois forte, épanouie, une fille qui sait ce qu'elle veut et où elle va pouvoir le trouver!

J'ai ecris comme ça me venait en tête, donc c'est pas super super, et évidemment pas forcément proche de la realité, donc sorry d'avance Héhé
Je repasserais pour faire les autres Smile

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par greymalkin le 23.06.08 13:05

Naaan c'est drôle d'être à côté de la plaque aussi Osaki, et je pense que tlm est d'accord pour dire que la vexation n'est pas de mise, on imagine juste, par le saint truchement d'internet, y'à de grandes chances que, que ça soit pour énoncer un tas de qualités ou bien rajouter deux trois défauts, on soit de ttes façons pas dans l'archi vrai.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ran-Neechan le 23.06.08 13:09

Mouais bon bah j'essayerais ce soir alors Razz

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little_Red_Girl le 23.06.08 13:17

Bah de rien Etoya, c'est vraiment ce que je pense de ce que tu refletes, apres c'est sur que je ne te connais pas, mais bon je trouve que c'est ce que tu dégages ici ^^

Je repasserais aussi plus tard pour m'imaginer d'autres GB que je ne connais pas trop au final Smile

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Conformiste excentrique le 23.06.08 13:42

Sofeeh_ : Je t'imagines comme une fille très sociable et extravertie qui ne mache pas ces mots quant elle parle et qui fait toujours preuve de franchise. Je pense que ce que tu dois détester le plus c'est l'hypocrisie et l'intolérance. Je te vois comme une fille forte et lucide peut-être parce que tu as eu des événements dans ta vie qui ont contribués à te forger le caractère car je t'imagine comme une fille à fort caractère qui défend ces opinions.
Je t'imagine bien écrire des texte de rap ou faire du slam pour exprimer ce que tu ressens ou du moins faire attention au texte des chansons que tu écoutes. Je pense aussi que tu es quelqu'un qui s'intéresse aux faits de société, à la façon dans celle-ci évolue.
En amour, je t'imagine comme une fille tendre, sensible et dans le futur, je t'imagine bien comme une maman accomplie, je te trouve un espèce de coté maternelle, tu dois beaucoup aimer les enfants je pense.

Sur ce coup, je sens bien que j'ai du mettre des truc complètement à coté de la plaque. Mol
Osaki : au contraire, c'est marrant quand on est à coté de la plaque ça montre à quel point internet peut montrer les gens sous un angle différent de la réalité.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 23.06.08 13:43

Alooors.

Osaki > Dans ma tête tu n'as pas 19 ans mais 17, bizarrement (si si deux ans ça change quelque chose lol). Je t'imagine délurée, tout le temps entrain de déconner, avec un humour crade parfois, un peu trash. Je te vois fière, déterminée, gentille, un peu je m'en foutiste, pas du genre à faire attention à ce que les gens pensent de toi. Tu aimes bien t'oublier, perdre un peu le contrôle sur ta vie que tu ne veux pas trop rangée. Un peu garçon manqué, un peu bagarreuse :p. Pour moi, t'es un peu la copine avec qui on peut que se marrer, avec qui on se prendra pas la tête, avec qui on passera du bon temps. A côté de ça je te vois fragile, sensible sur certains sujets. Je t'imagine entrain de te cacher pour pleurer parce que tu ne veux pas laisser paraître que toi aussi tu as un cœur. Dans tous les cas, tu as peur de grandir, parce que tu trouves que c'est trop d'engagement, trop de sérieux, trop de "trop". Tu dois t'offrir entièrement à certaines personnes, parce que tu as l'air assez exclusive. Tu n'as peut-être pas beaucoup de vrais amis, juste des potes et deux trois vrais amis à qui tu t'ouvres pleinement. En fait, au premier abord tu as l'air d'être quelqu'un de dur, de fort, mais derrière tu caches un visage un peu plus fragile qui donne envie à ceux qui te connaissent vraiment de te protéger. J'te vois un peu une tête de clown triste : souriante, mais un peu mélancolique quand même.

Etoya > Je te vois comme une jeune femme épanouie, un peu bobo sur les bords, super souriante, et c'est un peu caricatural mais je te vois dans les rues de Paris le pas déterminé, sûre de toi, le regard droit. Je t'imagine comme une femme moderne, cultivée, les pieds sur terre, toujours calme. Accueillante et gentille. Le fait que tu sois si attachée à la Russie te confère une image un peu exceptionnelle à mes yeux (j'aurais rêvé savoir parler le russe). Tu m'apparais alors comme un peu inaccessible, un peu dans un autre monde dans lequel moi je ne pourrais pas rentrer. Tu as l'air de réussir à peu près tout ce que tu entreprends (à mes yeux), et je pense que tu dois être fière de ta culture et de tes études (ya de quoi). Je te vois féminine, grande, mince, toujours habillée class', désireuse de séduire. Tu aimes bien rigoler, boire un verre avec des amis, à qui tu tiens énormément. Tu as besoin de ton "réseau social", et je te pense curieuse, avide de nouveauté et de connaissances, très mature, avec un fort caractère. Pour moi tu t'imposes dans une conversation.
C'est un peu en vrac désolé :x.

Sofeeh_ > Je te vois comme une jeune fille pas encore tout à fait femme, et pas forcément pressée de l'être d'ailleurs!, très attachée à ses amies, toujours partante pour une fête, une sortie, du shopping !.. Très souriante, je t'imagine bavarde, curieuse, du genre à te taper des fous rires souvent. Tu dois être du genre à avoir une bande de 4 ou 5 copines dont tu ne peux pas te séparer. Pour moi tu as un caractère fort, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, tu n'hésites pas à dire la vérité en face, au risque de blesser parfois les gens. Je pense que tu ne supportes pas les coups dans le dos, tu dois te révolter facilement si tu apprends par exemple qu'on a dit quelque chose dans ton dos. Je te vois forte, pas du genre à pleurer souvent. J'imagine que tu n'aimes pas te prendre la tête, que tu prends la vie comme elle vient, même si parfois tu as peur qu'elle te joue des tours. Je te vois croire au destin. Et prier pour que le tien soit bon. A coté de ça je te vois féminine dans le sens où tu dois prendre soin de ton image, tu veux te trouver jolie. Et avec ton amoureux je te vois très douce, à beaucoup rire avec lui, tu dois dévoiler ton côté un peu sensible et rêveur, tu te confies à lui plus qu'à n'importe qui d'autre. Par contre je pense que tu n'es pas trop du genre jalouse en amour.


Dernière édition par Devocion le 23.06.08 13:52, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ysatis le 23.06.08 13:47

Devocion > merci Smile il y a certaines choses que tu as su bien cerner, d'autres qui sont un peu plus éloignés de la réalité, mais que je ne semble pas renvoyer ici : comme le fait que je suis loin de m'imposer dans les conversations. Au contraire, j'ai tendance à me taire et à écouter dès que ça part dans les grands débats. Les seuls moments où je me lâche vraiment et exprime mon avis, c'est en petit comité. Je suis pas très sûre de moi en fait, par rapport à tout ça, j'ai souvent peur de mal m'exprimer ou de dire de la merde Cad

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Spira le 23.06.08 13:52

Osaki: Je t'imagine fragile sous ta carapace de fille forte. Tu ne veux pas montrer à tes amis tes faiblesses, mais tu te lacherais bien volontiers de temps en temps. Tu as parfois l'impression de devoir sans cesse adapter ton comportement selon les personnes que tu rencontres, et au final, tu ne sais peut être même plus qui tu es réellement. Mais tu sais que tu es fragile. Tu l'es avec ton ex, mais avec lui, tu t'en fous de savoir comment il te percois, tu te comporte de façon tout à fait naturelle. Tu as envie qu'il sache que tu l'aimes et pour ça tu veux qu'il comprenne que tu es prete à tous les sacrifices. Tu veux te sentir aimée, un peu des autres, ça te rassure, mais beaucoup de lui.

Je suis peut etre à coté de la plaque, désolée.

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 23.06.08 13:53

Etoya > C'est vrai que j'avais lu dans un de tes posts que tu as peur parfois de dire des bêtises alors tu préfères te taire, je l'avais oublié ! Mais je sais pas c'est l'image que tu me donnes, surtout par rapport à ton visage en fait, c'est l'impression que me donne tes photos, c'est bizarre Razz.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 14:04

Greymalkin> Tu tombes plutôt juste en général... Rendre fier les gens, et moi-même, j'en sais rien, je suis pas sûre que ce soit vraiment ça, disons que c'est surtout une peur panique de décevoir, après ça se rejoins peut-être..
J'aime bien ce que tu as dit vers la fin, dans le sens, ça m'ouvre des espèces de perspectives que j'avais pas forcément entrevu de la même manière, (mais par contre, je n'ai pas d'I-pod, et suis pas du tout très hight-tech fille du 221ème siècle à ce niveau là lol). Et pour la toute fin, sur ma supériorité/infériorité sur les gens, tu n'as sans doute pas tord, et je trouve même que t'as été assez gentille pour le coup lol.

Bon, des nouveaux pavés!

Greymalkin>
J'ai énormément de mal à me faire une image de toi. Au tout début, sur Mab, au début de ton blog, je t'avais beaucoup idéalisé, tu était la jeune fille fraîche pétillante, qui s'assume, qui jouit de la vie sans problème, qui sautille à travers les jours avec bonne humeur. Je t'avais pas mal idéalisé physiquement aussi.
Puis plus le temps pense, plus j'ai énormément de mal à mettre de l'ordre dans mes idées concernant ce que je pourrais imaginer de toi.
Je te vois comme quelqu'un de généralement très gentille, très intègre, qui fuit les conflits, les orages.
Je t'imagine vivre dans une très grande maison, un grand pavillon très fleurie, très joli. Une famille très soudée contre le père, des frères et soeurs super proches, qui font figures d'amis, vous ne vous cachez rien, bref.
Je te vois toujours très mesurée, assez en retrait en "société", un peu comme la fille de l'ombre, qui fait beaucoup de choses pour beaucoup de gens, sans forcément prétendre à un retour, ni à aucune forme de reconnaissance, je te vois comme quelqu'un de doux, drôle, mais au fond, j'ai énormément de mal à mettre une personne physique derrière tes messages ici. C'est très bizarre, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer. Là je galère tu vois lol.
A travers tes messages, tu sembles être quelqu'un de très cool, très juste, très intelligent, très sympa, très drôle, très lucide sur toi, et les autres, (beaucoup de très), mais y'a un décalage, avec quelque chose sur lequelle je n'arrive pas à mettre le doigt, j'imagine quelqu'un de très très, qui, avec tout cet optimisme de vivre, tente d'oublier, d'effacer quelque chose, mais quoi.
Un peu comme un clown triste, quelqu'un de profondément bon, qui essaye de combler un vide en prenant tout ce qu'elle a à prendre du bon côté de la force, habitée par une mélancolie souvent là, un fatalisme peut-être. Comme si tu préférer rester dans une certaine ombre de ton plein gré, avec bienveillance, comme si tu étais de ces gens qui se "sacrifierait" volontiers pour voir les gens que tu aimes heureux, même si c'est à tes dépens.
Bref, sinon, je te vois très cosy avec ton amoureux, très chous, très geek, je vous voir vous entendre super biens sur tout, sans jamais de réels affrontements, ou si, des affrontements intellectuels, genre des débats philosiphico-ético-politiques incompréhensibles pour beaucoup lol, je vous vois très cultivés, toujours de bonne humeur, très sains.
Bref, c'est un peu nul, j'ai vraiment du mal à me faire une image de toi.

Khiera> Alors alors... Beaucoup de fois je me dis qu'on est complètement à l'opposé toi et moi, et beaucoup d'autres, je me dis qu'on fonctionne pareil, bref, y'a un mélange de curiosité, et de répulsion que j'ai envers toi qui me renvoit souvent à moi. Je pense que dans la vie, tu serais le genre de fille avec qui j'aurais beaucoup de mal à m'entendre, à supporter, tellement tu as l'air de prendre de la place, d'avoir un tempérament imposant, qui efface délibérément les autres, je crois qu'en vrai, c'est un truc qui m'insuporterait très facilement, sachant combien j'ai du mal à ne pas être dans la lumière.
Tu as l'air d'être une jeune femme de pouvoir, qui aime ça, très sociable, qui se crée une "armée" de copines, qui a peut-être des côtés calculatrices, sociable, tu provoque les rencontres, et entretiens celles qui peuvent, ou pourront te servir un jour, je te vois très versatile, très agitée, bavarde, quelqu'un qui serait toujours très en mouvement, qui ferait bouilloner tout autour d'elle tout le temps, pour éviter de se tourner vers elle-même. Très comédienne dans l'âme, tout serait très travailler, tu "vis" pas pour toi, mais pour un public. Les phrases que tu sors ici, les attitudes que tu aurais dans la vie, les humeurs, les pensées, tout serait tournée vers un public, tout est fait et dit pour provoquer des réactions. C'est peut-être pour ça que tu aurais autant de mal à te tourner vers toi-même, à être ton seul public, tu n'en vois pas l'intérêt.
J'imagine de quelqu'un extrêmement sûr de soi, qui puise sa force dans cette assurance, peut-être fabriquée elle aussi, qui a choisi le rôle qu'elle souhaiter avoir dans sa vie, et le joue avec passion. Je pense que les échecs sentimentaux ou autre que tu as pu avoir dans ta vie ont beaucoup joué. Un peu comme si tu prenais ta revanche, que tu te persuadais te convenir parfaitement pour ne pas à avoir besoin de quoique ce soit d'autre que ta propre force.
Et puis, y'a les sentiments qui percent la carapace, et humanisent ce bulldozer. Le regard amoureux de quelqu'un qui transforme la bête en petite chose fragile. Tu nie un peu cet être fragile qu'il y aurait à l'intérieur de toi, tu veux pas le regarder, comme si c'était honteux d'avoir des faiblesses, mais au fond, t'aurais bien envie de t'abandonner, de laisser tomber cette frénésie continuelle, un peu épuisante, de mettre tout sur stop, et te faire bichonner comme un bébé.


Dernière édition par Leeloo* le 23.06.08 14:50, édité 3 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par greymalkin le 23.06.08 14:13

Tiens d'ailleurs je vais imaginer quelques personnes.

Osaki > Je crois que tu as pas mal changé dernièrement, à cause d'évènements persos j'imagine, donc alors qu'avant je t'imaginais carrément plus roots, "j'aime l'afrique", éventuellement avec des poses et dans la force, maintenant ça a changé. Je connais ta petite tête et ses airs malicieux, donc je vais pas broder là dessus, elle te va bien, j'imagine que tu aimes bien t'habiller "petite madame", avec des cardigans, des coupes assez nettes et chic, car ça te donne confiance en toi, si t'avais un chez toi, je pense que ça serait en pleine ville, en en sortant, on capterait direct "l'essence du monde".

Tu vis bien dans ton siècle, t'es une fille très moderne en fait, qui sait n'en faire qu'à sa tête, jusqu'à dire et faire des conneries parfois. Je suis en train de lire la bio de Françoise Sagan, et tu me fais penser à elle parfois, du coup je t'imagine un peu comme ça. "Tout dans la tête", qui suit les conventions sociales de temps en temps (avoir un travail, manger, s'habiller proprement) parce que parfois il le faut. Cette volonté et ce réflexe que tu as d'écrire, de te détruire, et d'avoir besoin de relations humaines, c'est très toi je pense. (lol)

T'as un côté un peu "jusqu'au bout-iste", qui à la fois te perd, et en même temps cv'est comme ça que tu fonctionnes, alors ça te donne du souffle pour tout le reste, pour vivre, pour écrire, pour tout faire. Je pense que tu es le genre de personne à "essayer vraiment", le soir t'aimes te coucher en te disant "au moins, j'ai essayé".

Je crois que sinon, histoire de pas te surcharger, t'aimes bien tout ce qui est assez net : tu es sans chichi, sans manière, sans superflu, ton "esthétisme personnel" ne va pas par quatre chemins, je t'imagine pas te farder beaucoup, t'entourer de mille et un truc, juste l'essentiel, et la vie pour vivre. Tu t'encombres pas, parce que t'as assez à faire avec ce qu'il y a dans ta tête.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 14:53

Leeloo : mais c'est ouf que tu me vois comme ça :paspossible: ! J'ai lu en diagonale, mais rien que ce que j'ai lu je crois que je vais plus du tout te parler Mol
Rassurez moi : vous êtes plusieurs à me voir en bulldozer calculateur façon mean girls ou Leeloo est la seule ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par greymalkin le 23.06.08 15:01

Leeloo* a écrit:Puis plus le temps pense.

Plus beau lapsus du monde.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 23.06.08 15:03

@Khiera a écrit:Leeloo : mais c'est ouf que tu me vois comme ça :paspossible: ! J'ai lu en diagonale, mais rien que ce que j'ai lu je crois que je vais plus du tout te parler Mol
Rassurez moi : vous êtes plusieurs à me voir en bulldozer calculateur façon mean girls ou Leeloo est la seule ?
J'prendrai le temps plus tard pour faire ton portrait mais si ça peut te rassurer je te vois pas comme ça moi Mol

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 15:03

@Khiera a écrit:Leeloo : mais c'est ouf que tu me vois comme ça :paspossible: ! J'ai lu en diagonale, mais rien que ce que j'ai lu je crois que je vais plus du tout te parler Mol
Rassurez moi : vous êtes plusieurs à me voir en bulldozer calculateur façon mean girls ou Leeloo est la seule ?

Lol, désolée Cad. C'est peut-être un peu exagéré, BIENSUR, t'as l'air d'être quelqu'un de très sympa, très cool très marrant, très doué pour pleins de chose, mais t'as l'air tellement sûre de toi que ça m'énerverait presque d'en rajouter et de te faire des compliments lol.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 15:05

Leeloo : Mais en fait, je me demande ce qui te fait penser que je suis "tellement sure de moi" ? Et le début de ta description, les rencontres que j'entretiens en vue de me servir, la place que je prends, effacer délibérément les autres, la comédienne dans l'ame qui fait tout pour provoquer des réactions, mais c'est horrible quoi :hallucine: ! Tu me vois comme un vieux dragon. C'est vraiment moche.


Dernière édition par Khiera le 23.06.08 15:13, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Mugiwara le 23.06.08 15:12

Théâtralo-capitaliste >> Je t'imagines comme comme une fille très mature, j'ai l'impression que tu impressionnes énormément de GB ici ^^ personnellement je te trouve très intrigante, je vois en toi quelqu'un de très observatrice, le genre de fille qui essaye d'analyser les sentiments des gens qu'elle voit dans la rue. Je te perçois comme quelqu'un de très intelligent et cultivé, j'ai l'impression que tu ne cherches pas à avoir le dernier mot en cas de choix divergents avec tes amies. Je crois également que tu es quelqu'un qui aime parfois être seule, et réfléchir. Je t'imagine comme une folle des livres, des romans d'amour surtout. Je crois que tu as un côté tendre mais que tu essayes de ne pas trop le montrer de peur que les gens s'attachent trop à toi et que tu t'attaches trop à eux et qu'au final tu en souffres. J'ai l'impression que tu te lâches complètement uniquement quand tu es avec des gens en qui tu es sûre d'avoir totalement confiance. Je crois que si quelqu'un a un problème et qu'il vient vers toi tu ne vas pas le repousser mais au contraire tout faire pour l'aider et essayer de trouver une solution, par contre je t'imagine plutôt renfermée sur tes propres sentiments comme si tu avais peur que les gens sachent ce que tu ressens.

Enfin là j'suis peut-être totalement à côté de mes pompes mais bon j'aurai essayé Mol

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 15:16

@Khiera a écrit:Leeloo : Mais en fait, je me demande ce qui te fait penser que je suis "tellement sure de moi" ? Et le début de ta description, les rencontres que j'entretiens en vue de me servir, la place que je prends, effacer délibérément les autres, la comédienne dans l'ame qui fait tout pour provoquer des réactions, mais c'est horrible quoi :hallucine: ! Tu me vois comme un vieux dragon. C'est vraiment moche.

Je vois plutôt ça comme quelqu'un qui sait très bien gérer son existence en société.
Désolée, je voulais pas faire de procès, c'est vraiment que subjectif!

Cette apparente assurance... bah doit sûrement venir des messages, c'est un peu la seule chose sur laquelle on peut juger en même temps! Et sur ce que tu dis de toi dans les topics. T'as l'air d'assumer tout à fond, ne serait-ce que ton physique, ce que tu trouves bien, ou nul. Voilà, tout ça donne l'impression d'une grande assurance, parce que tout sembles très assumée, c'est pas forcément un mal d'ailleurs, je l'envie même sûrement un peu.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little_Red_Girl le 23.06.08 15:18

Khiera, je ne te vois pas en bulldozer calculateur, je t'imagine + comme la fille qui n'a pas peur d'affirmer ses opinions. Je pense que tu es quelqu'un de tres entiere, et tu n'as pas peur de dire "merde" quand ça te plait pas! bref je t'imagine comme quelqu'un de vraiment tres franche, et des fois je pense que par cette franchise, tu peux blesser certaines ames sensibles Razz car tu n'as pas peur de dire la vérité crue !! Et des fois la vérité crue est tellement difficile à entendre Razz
Je ne te vois pas du tout manipulatrice, au contraire, justement tu dis la vérité telle que tu la ressens, quitte à ce que ça ne plaise pas!
Je pense que tu accordes beaucoup d'importance à tes amis, et qu'ils ont un bonne place dans ta vie, et par ailleurs, je pense que c'est ta bande de pote "eternel", et que des fois t'as pas trop envie d'aller faire de nouvelles connaissances...
Sinon que dire de plus, c'est difficile parce que je ne te connais pas, donc je me base sur ce que tu projetes sur le site! Je te vois bien comme une fille avec l'ame d'enfant, qui n'a pas envie de grandir d'un coté, mais de l'autre tu me semble tellement "adulte"! bref jte vois comme une fille vraiment complexe a plusieurs facettes!
Tu projetes peut etre aussi la confiance en soi, parce qu'il y a un profond malaise en toi, je ne sais pas pourquoi mais je sens que t'as du vécu et toute une histoire derriere toi...

Voila a mes yeux comment je t'imagine, je suis peut etre completement à coté de la plaque, mais bon c'est que je "ressens" vis à vis de toi ^^ (ressens c'est peut etre pas le bon mot Mol )

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 15:24

(Mais si ça te fait cet effet là, c'est que sûrement ça cache plein de choses pas aussi solides que ce qu'on voit, donc sous le bulldozer, y'a la petite chose fragile, comme je l'ai dit, je ne "vois" pas que ça!)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 15:31

Bon bah Little Red Girl, oui, c'est plus ça déja lol ! Surtout pour le côté de la fille qui a peur de grandir, le malaise et tout.

Et Leeloo, en fait je peux comprendre que tu penses que j'ai confiance en moi tout ça, et que je suis trop grande gueule et trop franche, c'est pas un problème, c'est des défauts que j'ai sur lesquels je travaille et tout. Mais qu'on me voit comme ce que tu as décris, c'est un peu violent quand même tu vois, ta description elle est assez hardcore, et ça me fait remettre en question des trucs. Genre "qu'est ce que je peux bien faire pour qu'on me voit comme ça ?".

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 15:42

Non mais roh, désolée!, surtout qu'apparemment, ce n'est que moi, donc, ça compte pour du beurre, ne la vois pas trop en noir, c'est pas forcément le cas, et puis ce n'est que moi qui ait l'air de te voir comme ça (entre autres choses) apparemment, donc je pense pas que tu devrais y prendre trop d'importance, et ça doit être dû peut-être aussi à nos chers ANTECEDANTS, et nos petits échanges un peu hard sur mab, j'imagine. Tu m'as pas épargnée quoi, j'imagine que je suis un peu sur mes gardes du coup depuis, après, c'est un topic où on laisse l'imagination partir en live, donc. Et puis ce n'est que moi.

:/

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Oxygen le 23.06.08 15:43

C'est sympa ce topic! ^^
Je repasserais..!

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 15:44

Oui toi ou une autre c'est pareil, c'est pas le problème. C'est juste "groumph" lol. Ca me renfrogne. C'est... destabilisant.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Para-dox le 23.06.08 15:46

Leeloo > J'ai beaucoup de mal à te cerner. Pourtant ça fait pas mal de temps que je te "connais" sur mab ou ici, que je te lis, bref que je suis au courant de ton existence mais je ne sais pas trop comment t'imaginer. Je te vois comme quelqu'un de super fragile, en fait, et qui a un besoin dingue de reconnaissance, d'amour, d'attention. Je pense que tu as besoin que le regard de tous ceux qui t'entourent soit braqué sur toi, pour être sûre que ceux qui t'aiment et que tu aimes soient fiers de toi, et concernant ceux qui ne te connaissent que peu mais qui assistent à ta "mise en spectacle", j'imagine que c'est pour qu'ils t'envient un peu. Je te vois un peu superficielle sur les bords, pas forcément névrosée de mode ou de nouveauté, mais tu aimes te sentir jolie et plaire, peut-être un peu trop, mais j'imagine que c'est dû à un quelconque manque de confiance en toi. Malgré ça je crois que tu respires l'amour de partout, à mon avis c'est un truc qu'on ne peut pas louper, que ce soit ta famille ou ton amoureux, tu les aimes passionément et je crois que c'est tout l'amour que tu leur donnes qui finalement te maintient hors de l'eau, te donne l'impression d'exister pour quelque chose. Derrière tout ça je vois un immense besoin de liberté, peut-être un peu imaginaire, ou que tu as créé mais que tu n'arrives pas encore à analyser. Je te vois respirer le bonheur quand tu vis des choses toutes simples, quand tu comprends enfin le sens de la vie, la vie à ton idée. Concernant ta passion pour la musique, j'imagine qu'il n'y a que les musiciens qui peuvent comprendre, personnellement je ne vois pas ça comme un moyen de se trouver, ou un exutoire, plutôt une certaine osmose avec ton instrument qui fait s'arrêter le monde le temps d'un morceau. Le mot clé c'est vraiment "passionnée" ouais, je te vois comme quelqu'un qui vit à mille à l'heure, qui souffre à mille à l'heure, qu'a pas peur d'encaisser les coups mais qui en pleure toute seule dans son lit le soir. Je pense que tu es, ou du moins que tu seras très heureuse, parce que j'ai l'impression que malgré quelques fausses notes, tu manies ta vie comme tu la rêves, et ça ne peut que marcher.
Voilà, je reviendrais sûrement compléter, j'ai volontairement évité les sujets tels que ta relation avec ton amoureux, ou ton amour pour la Roumanie, simplement parce que je t'ai déjà lu en parler et que je voulais pas être influencée :].


Khiera > Alors là bizarrement, je te vois vraiment à l'opposé de ce que pense Leeloo, même si je comprends tout à fait ce qu'elle a voulu retranscrire (je crois). En fait je suis assez partagée, j'ai du mal à t'imaginer, je crois que tu es quelqu'un de très paradoxal. Je pense que tu n'as aucune confiance en toi, que tu te dévalorises constamment, et que cette assurance que tu te donnes est justement un moyen de pallier à ça. Je te vois très mature, très posée, mais parfois encore un peu adolescente dans tes comportements et dans ta manière de penser. J'ai l'impression que tu passes par des questionnements qu'on a tous à 16-17 ans et quelques, mais comme tu es plus mûre et plus réfléchie, tu creuses beaucoup plus, tu as donc plus de questions et toujours aussi peu de réponses, ce qui doit te rendre parfois un peu malheureuse. Je te vois très intelligente, toujours le cerveau en route pour réfléchir à ci et ça, que ce soit à comment ça marche la machine à mac flury au macdo ou bien pourquoi est ce qu'on vit. Je crois que tu es réellement blessée à l'intérieur, tu es vraiment meurtrie et parfois encore torturée de ces blessures passée. Tu es comédienne sur scene mais pas dans la vie je crois, je t'imagine très intègre, et juste. Même si tu as parfois des comportements impulsifs (qu'ils soient positifs ou négatifs), je crois que tu sais analyser une situation et réagir en conséquence. Je te vois comme quelqu'un de très fragile, autant d'apparence physique que psychologiquement, tu vascilles intérieurement au moindre coup de vent, même si tu restes bien droite, la tête haute et que tu ne montres rien. Avec ton chéri je vous vois très timides, même si passionément amoureux. Tu trouves en lui le soutien nécessaire, et l'amour qui manquait à ta vie. C'est con à dire mais je crois qu'il t'a donné le souffle qui te manquait pour avancer, avec toute la conviction dont tu peux faire preuve. Je te vois malgré tout comme une battante, une fille qui, même si elle passe par des moments de découragements, se relève aussi tôt et persevere jusqu'au bout. Je crois qu'au final tu construis maintenant ce que tu n'as pas réussis à être par le passé, et même si parfois tu aimerais être autrement, tu apprends aujourd'hui à t'accepter comme tu es, fragile et forte à la fois.
Bon j'suis un peu partie en vrille là j'avoue, mais j'suis crevée et je te vois comme quelqu'un de très contradictoire, donc pas facile de mettre tout ça à l'écrit lol.

Voilà voila.


Dernière édition par Para-dox le 12.07.08 5:20, édité 1 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 15:50

Para : oui et ben c'est exactement ça, je suis une sorte de paradoxe ambulant, donc ce que tu as dit est plutot très juste (sauf pour l'intelligence, je cherche pas comment marche la machine à Mac Flurry, mais c'est vrai que j'aimerais bien être plus intelligente !)

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Para-dox le 23.06.08 15:55

Rhoo mais c'était un exemple la machine à macflurry (ok, un mauvais exemple) pour dire que derrière certaines réfléxions existencielles/philosophique, bah tu fais aussi marcher ton cerveau pour des trucs tous cons. Mais c'était très certainement un des points où je tombe à côté lol.
(et euh, steuplait, tu peux pas être un paradoxe ambulant puisque para-dox c'est MOI! Tu peux pas test ok ? Cad )

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 15:58

Para : nan nan mais ce que je voulais dire c'est que j'aimerais bien être le genre à faire marcher mon cerveau pour savoir comment marche la machine à Mac Flurry, mais au contraire je me trouve assez flemmarde intellectuellement. (tkt, je cherche pas à test, c'est toi le paradoxe, je compétitionne même pas lol)

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Para-dox le 23.06.08 16:02

Mdr je vois, mais je persiste je crois que tu es quand même super intelligente, pas le genre de meuf limitée qui pense à rien, qui n'a aucune reflexion sur rien et qui se contente de vivre bêtement ce qui lui arrive. Je crois vraiment que ton cerveau tourne à mille à l'heure toute la journée. Même si tu le sais pas MOI JE LE SAIS!
(Sérieux, personne s'est déjà posé la question de comment elle fait la machine à macflurry pour faire tourner la glace et tout mélanger ensemble ?)(en fait c'est grace à la cuillère, encore un mystere de résolu, mais le résultat c'est des mois et des mois d'observation)

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Kaya le 23.06.08 16:05

Bon je ne vais pas beaucoup sur le site donc je ne connais pas de GB, du moins pas assez pour les imaginer correctement, mais tanpis, je laisse parler mon imagination. Désolée si je me trompe totalement.

Khiera
, je t'imagine très féminine. Une jeune femme qui fait un peu en sorte qu'on la croit forte mais qui au fond est plutôt sensible. Je t'imagine très artistique, un peu idéaliste et très respectueuse. Je pense que tu es quelqu'un qui a besoin d'être entourée pour avancer, que tu manques un peu de confiance en toi et qu'il ne doit manquer aucune pièce au puzzle . Ce que je veux dire par là, c'est que le moindre problème pourrait te déstabiliser et te faire perdre l'équilibre. Comme un bijou fragile, un "trésor" qui s'abîme facilement. Je te vois comme une fille intelligente et qui ne se laisse pas faire. Déterminée. Il y a aussi quelque chose qui ressort dans tes yeux, je ne saurais dire pourquoi, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de très romantique et fleur de peau, sans en faire trop. Je pense que tu prends soin de toi, de ton physique, de ton apparence, que tu es quelqu'un de très propre. Je ne te vois pas comme quelqu'un de perfectionniste mais comme quelqu'un qui aime réussir ce qu'il fait. Pour moi tu parais très douce, attachante, innocente. Si je devais t'imaginer en un mot, je pense que ce serait la fragilité.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 23.06.08 16:07

Para-dox. Rien à dire du tout. C'était sûrement pas ton but lol, de me faire plaisir, mais ça me m'émeurait presque.

(Je repasserais pour te faire d'ailleurs.)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Dowehaveto le 23.06.08 16:30

I'm choked, Devocion et Theatralo-capitaliste, vous m'avez trop cerné :paspossible:

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Farewell le 23.06.08 16:33

Sofeeh_ > Chouette Smile

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 23.06.08 16:39

Scandalous : Je pense être sensible mais pas fragile, mais sinon c'est gentil ta description Smile

Bon du coup j'vais faire 2/3 descriptions parce que je fais du zèle depuis quelques posts :

Para : Je t'imagine comme une fille trop marrante. Très originale. Une fille cool, mais du genre cool comme j'aurais bien aimé être à 16 ans, un peu déjanté, très créative, qui sait faire tout un tas de truc avec ses mains, un petit peu roots aussi, une fille très dans l'air du temps. Je trouve que tu es très intelligente aussi, je trouve particulièrement que tu as l'intelligence de la remise en question : t'as tout à fait conscience de qui tu es, tu ne te racontes pas d'histoires, tu cherches pas à te faire passer pour quelqu'un d'autre, et ça aussi c'est cool.
Sinon je t'imagine timide, mais l'alcool ou le bedo aidant, très sociable, peut être un peu trash, très d'ailleurs à t'accrocher superficiellement à des gens qui n'en valent pas la peine et à en avoir conscience. Ca doit pas être facile d'être dans ta tête parfois.
Bon en même temps, je peux pas faire l'impasse sur tes démons. J'ai l'impression que t'as la capacité d'être franchement imbuvable, une vraie plaie, mais seulement avec les gens qui te sont très proches, paradoxalement, avec ceux qui t'aiment le plus. Je t'imagine pas très bien dans tes baskets, à détester tout ce qui fait de toi une personne unique. J'imagine aussi que tu peux parfois manquer de volonté, que ça a du beaucoup te faire défaut mais que tu travailles beaucoup dessus pour t'améliorer et "t'en sortir".
J'imagine aussi que tu as du mal avec "l'amour". Que c'est un sentiment que tu as vachement de mal à gérer. Que quand tu en as ou que tu en reçois, tu sais pas quoi en faire, et que paradoxalement tu cherches absolument à en obtenir, que t'as tendance à persévérer jusqu'à ce qu'on t'en donne enfin. D'où peut être le fait que tu t'attaches à des gens qui ne te méritent pas.
J'imagine aussi que tu as un instinct un peu auto destructeur. Que tu te mets en danger volontairement mais sans vraiment mesurer la gravité de ce qui pourrait t'arriver, parce que bon, t'en as vu d'autre. J'ai l'impression que t'as vraiment pas l'habitude qu'on s'occupe de toi.
Bon et sinon, je reviens sur les bons côtés, j'te vois bien ricaner en faisant des grosses conneries avec une petite voix cassée et des cheveux de toutes les couleurs, j'te vois bien kiffer des trucs hyper simples qui te rappellent un peu les plaisirs de l'enfance, peut être que tu regrettes d'ailleurs l'époque ou tu étais une enfant.
Ah et aussi je t'imagine comme une fille qui a une mémoire de ouf. Genre y a trop de chansons ou d'émissions de quand t'étais petite que tu dois connaitre par coeur, des trucs que tes potes connaissent pas, ça doit d'ailleurs te souler de rarement être sur la même longueur d'onde que tes potes, de te sentir un peu décalée.

Bon voilà j'arrête j'ai l'impression d'en avoir déja trop écrit !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Neverland le 23.06.08 16:47

Little_Red_Girl , J'ai jamais eu l'occasion de parler avec toi, sauf par l'intermediaire des forums ! Surtout e forum bêbête ( que l'on fréquente beaucoup apparement lol ). Bref, j'pense que tu dois être un peu comme Albicocca et moi.. pas prise de tête et rigplote ( J'suis pas prise de tête mais des fois j'peut être très succeptible mais c'est pas volontaire Ouf Mais bon c'est pas de moi qu'on parle là lol ). T'es souriante, plein d'entrain et de gaieté ! T'aime t'amuser ( surtout avec ta bande de pote Smile ).. t'as 21 ans ( Tu es donc mature :O ) mais c'est pas pour autant que tu prend les gens de haut, ( et tu te prend pas pour une daronne quand il s'agit de parler avec des plus jeunes.) T'as un petit côté enfantin en toi.. de plus tu paraît jeune physiquement et j'pense que mentalement aussi tu dois l'être ! ( Quand il s'agit de délirer etc.. pas pour ton QI lol). Sinon j'pense que tu sais faire la part des choses, c'est à dire qu'en cours tu n'est pas une pitre mais la bonne élève de la classe Smile. Puis je traduis le fait que tu aime le rouge et le noir, en métaphore de ta personnalité lol. Le rouge pour le côté : amour, amitié,etc. et la couleur noir pour ton petit côté démoniaque diable .

Bon j'pense m'être tromper, mais je t'imagine comme ça moi ! Smile Pour le moment en tout cas. ( T'as le droit de me frapper si j'ai dis des conneries lol ).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 23.06.08 18:00

Alors moi juste une chose et je repasserais plus tard pour compléter tout ça:

La partie:
Très comédienne dans l'âme, tout serait très travailler, tu "vis" pas pour toi, mais pour un public. Les phrases que tu sors ici, les attitudes que tu aurais dans la vie, les humeurs, les pensées, tout serait tournée vers un public, tout est fait et dit pour provoquer des réactions.
de Leeloo sur Khiera ca me fait penser que je trouve que

Leeloo, t'as l'air d'etre un peu comme tu as décris Khiera dans le sens ou tu écris pour un "public". Ca, c'est sur ton blog. On dirait que tu cherches à enjoliver les choses, à faire d'un petit rien un truc fantastique. Et je pense que c'est un peu fais exprès. C'est ton style, tu l'as dit tu donnes un style particulier à ton blog et je trouve qu'entres autres, une des particularités de ton style c'est d'enjoliver un peu tout ça, ta vie, ce qui se passe avec lui et tout le reste. Mais c'est pas un reproche t'écris bien et ça fait partit du style, et d'ailleurs j'aime bien ça.
Ici en revanche (sur les forums), je te trouve plutôt naturelle et sincère.
En vrai je t'avouerais que je me souviens plus du tout, ca fait trop longtemps.

Khiera, toi c'est plutôt en vrai que je trouve que tu enjolives les petits riens. C'est peut être parce que tu étais stressée; tu as bien dit que tu parlais bcp quand t'étais stressée donc... Faut pas se fier aux premières impressions dit on. Donc je veux rien affirmer. Mais voilà, après coup c'est ce que je me dis. Que tu parles un peu sur des choses assez banales et que tu en parles comme si c'était hyper passionnant. D'ailleurs t'arrives a rendre ça super intéressant lol. Mais ca fait un peu "je parle pour me faire remarquer", sauf que là, en l'occurence ca devait etre plus du "je parle pour meubler" comme tu l'as dit. ;)
Qu'ici, comme Leeloo, je te trouve plutôt naturelle et honnête.
Sur ton blog, c'est différent, là je rejoins Leeloo dans le fait que tu écrives un peu pour un "public". C'est travaillé (enfin ça vient peut être naturellement, mais je trouve ca travailler lol) pour nous plaire. On est prit dans ta lecture, et on dirait vraiment que c'est écrit pour nous plus que pour toi.

Voilà, ça n'a rien de méchant, donc j'espère que vous ne prendrez pas ça mal, puis vous pouvez tout à fait me contredire. Mais, bon voilà, c'est que je pense. Ce que j'imagine lol Razz (bon d'accord + ce que je pense que ce que j'imagine, mais ca n'empêche que je peux me tromper complètement)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Rookie le 23.06.08 18:18

Etoya < *Trois ans plus tard, j'avais pas vu... x)* C'est assez ça, voir totalement ça. Excepté physique, t'as tout bon !


Dernière édition par Serize le 23.06.08 20:13, édité 1 fois

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Little_Red_Girl le 23.06.08 18:18

Non Neverland, je ne te frapperais pas Razz je ne suis pas violente du tout Héhé (non question à pas poser à mes amis xD mdr)

Je repasserais pour te dire ce que je pense et comment je t'imagine aussi Razz

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Adalie le 23.06.08 18:20

@Khiera a écrit:
Spoiler:
Y a personne qui m'imagine à part des gens qui m'ont déja vu lol !

Spoiler:
Moi dans ce cas là personne m'imaginera alors, puisque je n'ai vu personne x)

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Para-dox le 23.06.08 19:08

Alors par contre Milaia là je suis pas du tout d'accord avec toi. Ni l'une ni l'autre (peut-être Leeloo un peu, et encore, je crois pas), j'ai vraiment pas l'impression qu'elles écrivent pour "faire bien", ou qu'elles se donnent en public, en particulier sur leur blog. Enfin je suis peut-être trop naïve pour penser qu'on puisse faire ça, même si ta remarque n'étais pas méchante et que ça peut faire partie d'un style, vraiment j'ai pas l'impression qu'elles jouent ce rôle là quand elles écrivent. M'enfin.

Sinon merci Khiera pour ta description, je crois que pour pas mal de trucs tu tombes juste, notamment la partie "défauts" (lol on s'en serait pas doutés) le fait que je puisse être vraiment désagréable par moments, ma relation avec le sentiment d' "amour" et le tempérament un peu auto destructeur, mais aussi par rapport au dernier paragraphe. Donc euh voila, merci, même si je ne me connais pas parfaitement, j'ai l'impression de ressembler en gros à pas mal de choses que tu décris.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 23.06.08 20:42

Bah c'est tout à fait possible que j'ai tort. Mais moi c'est un peu comme ça que je le perçois. Attendons le verdict donc Razz

Bref, je vais essayer de faire Khiera ce soir (mais je promets rien, sinon ce sera pour demain)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:52


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum