Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

S'imaginer

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'imaginer

Message par Leeloo. le 11.06.08 11:45

QUI sont réellement les GB... C'est une question qui a l'air d'en intéresser/intriguer/passionner plus d'une ici.

Peut-être quelques une d'entre vous se souviendront de ce vieux topic mabien qui avait atteint son apogée il y a peut-être deux ans ou plus. "S'imaginer entre nous"

C'est un topic où il suffit de laiser libre cours à son imagination.
Ecrire sur les GB précédentes qui vous inspirent (pas forcément "celle d'avant" quoi!), et dire comment on les imagine, autant physiquement que psychiquement, les imaginer dans leur "milieu naturel", et non pas décrire qui elles ont l'air d'être sur le site, mais livrer en quelques lignes ce qui sort tout seul de notre esprit quand on essaye d'imaginer qui est la GB sur laquelle on écrit.

Sur mab, il y avait eu des paragraphes intéressants, parfois mystérieusement pointus et étonnement proches de la réalité, d'autres complètement à l'ouest, mais c'est toujours aussi intéressant, de voir ce que les messages d'une GB, ainsi qu'un assemblage d'avatar, de signature, de blog, de charisme particulier à la GB peut créer comme image dans la tête d'une autre.

A vos claviers!

PS: Biensûr, il est conseillé de ne pas imaginer une GB qui ne serait pas foulé avec une ligne et quelques mots genre "je t'imagine jolie, cool, et sympa", comme pour le topic des réputations.
Soit on fait le truc à fond, soit on le fait pas quoi!


Dernière édition par Leeloo* le 11.06.08 14:14, édité 2 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunsh le 11.06.08 13:03

Leeloo, je la vois là maintenant tout de suite dans son appart', télé, sono sur du Bach et glory-box en fenêtre internet.
Je l'imagine fière, dure et sure d'elle. ou du moins ce qu'elle veut laisser paraitre, croire. Elle est en réalité fragile et triste.
Je la vois déhembuler dans les rues, sur de hauts talons, sa veste en cuir encadrand ses épaules, sa cheveulure autrefois blonde maintenant brune s'agitait à l'air des rues. Les passants diraient d'elle qu'elle est belle et classe. Son coeur dirait qu'il saigne.
Je ne la vois pas comme une personne souriante, du moins souriant tout le temps. Que le sourire soit son plus proche ami, non. C'est pour ça que lorsqu'elle sourit, on s'en sent fier. On la fait sourire, ce n'est pas rien.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Layal le 11.06.08 13:05

Je commence =) Donc Leeloo*, déjà je fais une petite paranthèse pour dire que je croyais que tu étais vachement plus jeune =O. Genre 16 ans, quoi =$. J'ai jamais regardé ton âge, en fait. Breeef =) Moralement, j'imagine la GB d'avant parfois un petit peu.. lassée de la vie. J'ai l'impression qu'elle est différente des autres, qu'elle fait toujours tout le contraire de tout le monde et que ça l'amuse de foutre la pagaille. Une petite rebelle, quoi ;). En tout cas, c'est ce que m'inspire ton avatar. Physiquement, je t'imagine brune, grande, mince avec des airs de bad girl chic. Pas très clair, je sais, mais on va juste dire que je t'imagine très belle & intimidante =). Dans ton "milieu naturel", par contre, je t'imagines plutôt réservée. Et j'ai aussi l'impression que tu es une fille qui préfère tout interioriser & se venger en silence par la suite plutôt que de gueuler quand elle est blessée/ triste/ vexée etc.. Contradictoire, tout ça ^^. En gros, je t'imagine comme Hell. Du livre Hell. Sait pas si tu connais ? Bon, je suis peut-être complètement à l'ouest, comme tu dis, mais voilà, c'est ce que tu m'inspires, Leeloo =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunsh le 11.06.08 13:07

EH nann j'ai repondu d'abord. Gné

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Layal le 11.06.08 13:12

Flûte de zut ^^ Bon attends, je te décris, Holi =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 11.06.08 13:13

(Intéressant! Assez éloignée de la réalité, l'une et l'autre, mais intéressant!)
(et oui, Barby-Argelia, j'ai bien 20 ans Triste .)


Dernière édition par Leeloo* le 11.06.08 13:50, édité 1 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Layal le 11.06.08 13:21

Holi.theuseless, je l'imagine, non, en fait, je ne l'imagine pas, je SAIS que c'est une photographe de génie ^^. Elle fait de magnifiques photos ! Moralement, je l'imagine souriante mais pas trop non plus. Gentille mais un petit peu peste en même temps. Je pense que c'est une personne un petit peu lunatique, aussi. Je l'imagine comme une petite princesse qu'on aurait jeté dans un monde qui n'est pas le sien. Je trouve qu'elle peut vite passer du rire au larmes, et parfois, je me surprends à avoir envie de lui dire "Don't Cry, Sweety Holi". Même si elle est + âgée que moi. Physiquement, quand elle était petite, elle était blonde mais maintenant, elle est brune. Et même si elle a perdu ses énormes joues [:l:], je la trouve très jolie quand même. Mais je suis sûre qu'elle est encore plus belle avec un graaand sourire sur sa face ^^

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunsh le 11.06.08 13:39

On va pas dire que je suis une princesse, je ne souris jamais et je ne suis pas spécialement peste, juste réaliste. Mais merci. Smile

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 11.06.08 13:49

Holi.theuseless> Sans réfléchir, là comme ça, je t'imagine comme quelq'un de très vif. Un tempérament très volontaire, toujours motivée, un esprit d'initiative énorme, enthousiaste. Bref, une vraie pile électrique.
Je t'imagine être un peu le clown de la bande de copine, celle toujours partante pour s'amuser, toujours à sortir une ou deux blagues pour détendre l'atmosphère, ton appareil photo constamment à la main... Brune et plutôt jolie, je te vois en apparence assez sûre de toi... mais comme tout clown, toute cette constante euphorie adolescente cache peut-être quelques peurs, peur de pas être assez bien, assez aimée, etc.
J'imagine une chambre très colorée, pleines d'objets de déco en vrac un peu partout, une chambre en bordel, avec des feuilles volantes un peu partout, tout commes des crayons, je t'imagines assez passionnée, prête à tout pour réaliser tes rêves, prête à tout pour faire un jour reconnaitre tes oeuvres, même si tu doutes souvent de toi.
J'imagine que tout est un peu trop petit pour tes ambitions, tu as besoin de vie, de mouvement, je t'imagine dans une petite ville en train de rêver de Paris, et de toute son agitation, je t'imagines très rêveuse, à avoir besoin de mettre toute cette vitalité au service de quelque chose, à tout prix.
Par rapport aux garçons, je pense que tu as un côté assez je m'en-foutiste, genre je suis très bien toute seule, que tu peut être d'ailleurs désinvolte avec eux, alors qu'au fond tu rêve du prince charmant, le prince charmant des conte de fées.

Désolée si j'suis à côté de la plaque, mais tu m'inspires un truc comme ça :p.
Désolée poru Baby-Argelia, disons que j'ai trop peu d'éléments pour t'imaginer, ce ne serait que du pur hasard, donc bon :/.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 11.06.08 14:00

Baby-Angelia, je l'imagine très sportive. Suivant l'actualité de tout ce qui se passe dans ce domaine là. Gentille et encore un peu naive. Tu m'as l'air d'avoir encore ce coté enfantin, prête à faire tout et n'importe quoi. Pourtant, je t'imagine aussi mature et consciente que la vie n'est pas un compte de fée tout le temps. En fait, ta un coté petite fille et un coté femme. Donc, je t'imagine comme la fille à plusieurs facettes, differente avec tel et tel personne. Physiquement, je te vois naturelle et s'attachant toujours ses cheveux noirs et mi-longs ayant pas de style ... Et pas d'une fashion qui se la pete. Pour finir, je te vois pas timide. Je sais pas pourquoi mais je dirais que t'aimes/t'es tout le temps avec du monde et que t'aimes la competition et être dans 1 équipe/bande.

Désolée Leeloo, j'ai fais Baby-Angelia puisque quand j'ai commencé à écrire sur Elle. T'avais encore rien écris et tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ephémère le 11.06.08 14:13

Rosalie76, je pense que tu es très rêveuse. Tu es une des plus jeunes du site mais en lisant tes réponses sur les différents forums, j'imagine que tu es vraiment mature. Je pense que tu n'es pas timide, loin de là car tu n'hésite pas à dire ce que tu pense. Tu as l'air très naturelle et pleine de joie de vivre. T'es pas du genre à te la péter. Tu ne juge pas les gens comme ça, enfin je veux dire physiquement quoi. Je t'imagine très gentille et accueillante, qui aime se faire de nouveaux amis.
Je t'ai déjà vu en photo mais avant je t'imaginais brune aux yeux marrons. Je t'imagine assez grande (dans les 1m60), mince et légère.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunsh le 11.06.08 15:04

Leeloo* a écrit:Holi.theuseless> Sans réfléchir, là comme ça, je t'imagine comme quelq'un de très vif. Un tempérament très volontaire, toujours motivée, un esprit d'initiative énorme, enthousiaste. Bref, une vraie pile électrique.
Je t'imagine être un peu le clown de la bande de copine, celle toujours partante pour s'amuser, toujours à sortir une ou deux blagues pour détendre l'atmosphère, ton appareil photo constamment à la main... Brune et plutôt jolie, je te vois en apparence assez sûre de toi... mais comme tout clown, toute cette constante euphorie adolescente cache peut-être quelques peurs, peur de pas être assez bien, assez aimée, etc.
J'imagine une chambre très colorée, pleines d'objets de déco en vrac un peu partout, une chambre en bordel, avec des feuilles volantes un peu partout, tout commes des crayons, je t'imagines assez passionnée, prête à tout pour réaliser tes rêves, prête à tout pour faire un jour reconnaitre tes oeuvres, même si tu doutes souvent de toi.
J'imagine que tout est un peu trop petit pour tes ambitions, tu as besoin de vie, de mouvement, je t'imagine dans une petite ville en train de rêver de Paris, et de toute son agitation, je t'imagines très rêveuse, à avoir besoin de mettre toute cette vitalité au service de quelque chose, à tout prix.
Par rapport aux garçons, je pense que tu as un côté assez je m'en-foutiste, genre je suis très bien toute seule, que tu peut être d'ailleurs désinvolte avec eux, alors qu'au fond tu rêve du prince charmant, le prince charmant des conte de fées.

Désolée si j'suis à côté de la plaque, mais tu m'inspires un truc comme ça :p.
Désolée poru Baby-Argelia, disons que j'ai trop peu d'éléments pour t'imaginer, ce ne serait que du pur hasard, donc bon :/.
Leeloo, avoue tu m'espionnes dans la rue. x) Oui oui, tout ce que tu as dit est relativement vrai, c'est dingue.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Layal le 11.06.08 15:05

Rosalie76, ta description, c'est tout à fait moi. J'hallucine =O. Mais par contre, c'est Baby-Argelia, et pas Baby-Angelia =)

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 11.06.08 16:19

Baby-Argelia a écrit:Rosalie76, ta description, c'est tout à fait moi. J'hallucine =O. Mais par contre, c'est Baby-Argelia, et pas Baby-Angelia =)
Alors ce genre de remarque c'est peut etre mieux de le faire en MP, non? Je laisse Leeloo choisir vu que c'est son sujet... Mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 11.06.08 17:05

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine Milaia comme la jeune fille de son avatar. Passionnée de lecture et de tous les arts en général. Je la vois curieuse. Je l'imagine très bien sur son lit en train d'écouter un petit groupe indépendant dans son mp3 et en train de lire un bon livre à la Mary Higgins Clark

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Gatsby le 11.06.08 17:15

Strange_Education je t'imagine toujours a ecouter de la musique, a aller souvent a des concerts et suivre de pres certains artistes. Je te dirais passionee.
Avec deux cotes assez differents, l'un tres "pile electrique", toujours a bouger partout, a s'activer, a etre avide de decouvrir chaque jours des choses nouvelles.
Et en meme temps assez renfermee sur toi meme, plutot du genre a garder tes pensees et tes reflexions pour toi, par timidite mais que les gens peuvent prendre pour du foutage de gueule ou juste croire que ca t'es egal.
Un peu reveuse, mais qui garde les pieds sur terre et qui essaie de voir les verites en face sans y arriver a chaque fois. Qui s'attache tres vite aux gens et apres a du mal a s'en separer.
Bon c'est peut-etre totalement a cote de la plaque..

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 11.06.08 17:28

Milaia> Hm, oui c'est vrai que cerait relou que ça parte en HS et justifications diverses et variés après chaque description...
Bah, on va dire qu'il y a aucun problème pour dire son avis sur la description imaginaire qu'une GB a faite, mais alors, faut enchaîner et jouer le jeu, avec une description également sinon ça risque de paraître un peu ingrat :p!

Je rappelle qu'il n'est pas obligatoire de faire la GB d'avant, que ceci n'est pas un exercice de voyance, le but n'est pas d'être le plus proche de la réalité possible, mais de vraiment se laisser aller à son imagination.
Il est aussi plus cool pour la GB décrite d'écrire plus de quatre mots ;)!

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sorose le 11.06.08 18:06

Bon, si on est pas obligé de faire la GB's d'avant, je peux faire celles que je souhaite ? (en même temps, on peut pas imaginer toutes les filles, vu que je les "connais" pas toutes)

Leeloo : je l'imagine comme mon amoureux (ou presque). Je ne sais pas si c'est la fibre musicale qui m'y pousse mais cela a peut être un lien. Je la vois assez souvent chez elle, comme un cocoon, un lieu de ressource inépuisable. Je l'imagine assez flemmarde, mais avec des pulsions peut être du au stress, qui vont la pousser à ranger, nettoyer et surtout, qui vont la pousser à travailler son instruments, des heures entières, sans s'arrêter.
Je la vois assez rêveuse, mais plutôt du genre à casser ses rêves parce que la réalité de la vie ratrappe trop vite ceux ci. Mais au fond, elle lache pas le morceau, le gardant comme un trésor au creux d'elle même.
Si elle parait beaucoup en apparence, mais cela n'est pas elle. Un peu je m'en foutiste, qui semble peut etre nombriliste, et très sûre d'elle, voire snob, mais au fond, elle adore sa famille, elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, elle vivrait volontier à la campagne pieds nus dans la boue. Pas très sûre d'elle, mais elle sait qu'elle vaut quelque chose, et c'est ce quelque chose qu'elle recherche en ce moment.

Milaïa : Une jeune fille desespèrée. C'est difficile de commencer comme ça, mais elle se desespère. D'arriver à quelque chose, d'arriver à aimer, à pardonner, à s'ouvrir aux autres, à faire de gros efforts. Mais dans desespoir, y'a espoir. J'imagine une fille qui n'a pas perdu espoir qu'elle peut le faire, qu'elle peut valoir quelque chose, mais qui pour autant a encore du mal à faire face aux aléats de la vie. Je pense que tout n'a pas été simple pour elle dans un monde qui a été presque trop rose. Elle s'en veut de ne pas y arriver alors qu'elle avait tous les outils. Elle s'en veut un peu d'être ce qu'elle est. Pourtant, c'est une fille adorable, qui aime rire, qui ne se prend pas la tête constamment et qui sait donner énormement.
Je pense qu'elle a beaucoup de potentiel, qu'elle est très intelligente, et qu'elle a beaucoup de culture générale. Je pense même qu'elle aime apprendre, et en savoir toujours plus. Mais pour cela elle doit faire face à autrui, cet autrui qui lui fait très peur, pour une raison que je ne connais pas.
Et c'est parce qu'elle a encore de l'espoir qu'elle arrivera à surmonter tout ça.

Strange_education : Une jeune fille qui commence à quitter l'adolescence et qui murit beaucoup en ce moment. Je l'imagine changeante, passant du rire aux larmes, et assez sensible. Plutot du genre à se laisser submerger par ses sentiments, mais dans l'intimité s'il vous plait. Je la vois avoir du mal à se confier, et ayant une certaine timidité, qui est en fait plus de la retenu qu'autre chose. Je l'imagine essayant de blesser le moins possibile les gens qui l'entourent, plutot à prendre des pincettes, pour ne pas faire mal.
Je la vois aussi assez courageuse au fond. Elle traverse les obstacles de la vie avec coeur, mais elle y arrive, doucement, mais surement.

Je suis désolée, si je blesse quelqu'un, ce ne sont que des suppositions bien sur

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sensorielle le 11.06.08 18:10

Leeloo, je t'vois comme une jeune femme très jolie blonde puis brune, grande sentimentale, assez à fleur de peau, fragile, angoissée mais qui cache cette fragilité, derrière une façade de femme sure d'elle. Par contre j'pense que quand tu postes des messages, tout devient plus naturel, tu affirmes tes pensées. J e t'imagine un peu "boulimique" du regard, comme si tu avais besoin que les autres te regardent et sachent que tu existes. T'as l'air de profiter de ta vie à fond de t'éclater dans tout ce que tu fais, mais tu veux aussi tout controlé.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Wisteria le 11.06.08 18:29

Leeloo > Je t'imagine comme une jeune femme encore très ancrée dans son adolescence, son insouciance et son insolence en essayant toutefois de tourner la page, lentement mais sûrement. Quelqu'un de passionnée, qui a besoin de tester ses limites et les limites des autres, et de flirter avec le danger pour se sentir "vivante". En somme, je te vois comme une personne entière et fragile, en apparence inaccessible mais pas vraiment sûre d'elle, qui cherche à cultiver une certaine image, tout simplement une fille en pleine évolution, perdue entre deux mondes, celui de l'adolescence et celui des adultes.

Bloody-Mary > Je te vois comme quelqu'un de dynamique, spontanée, qui aime faire la fête et qui éprouve le besoin d'être entourée, de communiquer. Quelqu'un de très ouvert, très curieux, sur le monde qui l'entoure et les gens ce qui lui confère une certaine maturité par rapport aux autres de son âge. A contrario, je t'imagine assez angoissée, qui prend pas mal sur elle en faisant croire aux autres que tout va bien, qui relativise beaucoup. Mais aussi un peu "chipie", qui aime bien titiller les autres sans outrances, un peu comme pour tester leurs limites.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Wisteria le 11.06.08 18:39

Sesilina > En apparence douce, délicate, comme une petite maman qui se soucis beaucoup de son entourage, très sensible et émotive et qui ne supporte pas longtemps la solitude. Mais aussi quelqu'un qui s'oublie beaucoup à force de s'inquiéter pour les autres. Je t'imagine plutôt mélancolique, seule au fond, qui a aussi besoin de réconfort et de ne plus tout contrôler, de lâcher prise. Mais qui ne te rend pas faible pour autant, malgré tout ça, je te vois comme une combattante, qui va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Une personne qui prend du plaisir en faisant plaisir aux autres, qui rêve d'harmonie et d'une vie plutôt paisible.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par UnderMySkin le 11.06.08 19:09

Wisteria , je t'imaginais plus jeune , physiquement peut etre brune , genre mediterraennes , comme une espagnole ou une italienne ! sinon , tu dois etre dure mais juste et tu sais faire la part des choses , tu es rancuniere et tu t'attaches tres vite ! ( description sortie de mon esprit ^^ )

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 12.06.08 0:05

Wisteria : je t'imagines comme une jeune fille très aérienne, super brillante, assez solitaire. Rêveuse, fine, drôle, avec beaucoup d'imagination. Trop peut être en fait, à tel point que peut être t'en contentes-tu trop. Je veux dire que peut être que tu te contentes un peu trop de toi, qu'étant très intelligente, surement plus que la moyenne, tu as du mal à tisser des liens avec les autres, certainement parce que tu es pétrie de complexes, mais aussi parce qu'il t'est difficile de ne pas te lasser de quelqu'un. Tu fais assez vite le tour des gens, tu les cernes rapidement, et tu as peut être tendance à t'ennuyer un peu trop vite avec eux. Ou alors as tu peur d'être décue ? Du coup tu te fais une fausse idée d'eux, un peu trop rapide, pour te dire que cette personne ne vaut pas le coup, autant passer à autre chose ?

Rosalie76 : Je t'imagine comme une vrai gamine. Une vraie gamine en pleine crise d'adolescence, tu te prends pour ce que tu n'es pas, tu cherches à vivre des choses que tu n'es de toute façon pas capable de vivre pleinement, tu veux prouver à tout le monde que tu n'es plus une enfant... J'imagine que ton enfance ne t'a pas suffisamment rendue heureuse pour que tu veuilles t'en débarrasser si vite. Pourtant je te vois comme plutot gatée, couvée même, j'ai l'impression que tu as l'habitude qu'on te donne ce que tu veux, mais que tu veux toujours plus. Et que tu es hyper obstinée, tu ne laches rien tant qu'on ne t'a pas donné ce que tu voulais. Puis, quand enfin tu l'obtiens, tu te lasses, et tu cherches à fixer ton désir sur autre chose... Jusqu'à la prochaine fois.

Baby-Argelia : Je t'imagine comme une petite zoulette, une petite meuf super chou, qui écoute du r'n'b et kiffe les beau gosses du moment, genre Cristiano Ronaldo. T'as du avoir ta période Orlando Bloom ou Leonardo Di Caprio ^^. Bizarrement je t'aurais vu plus vieille, j'imagine que tu es peut être un peu parfois livrée à toi même, peut être as tu des frères et soeurs dont tu dois parfois t'occuper toute seule. Je te sens assez responsable malgré ton jeune age. Je te vois très brune, assez typée, peut être portugaise. Je te vois avec des pantalons stretch, du rose, du bleu bébé, une petite zoulette quoi ! J'ai l'impression que plus tard, tu feras du social, ou en tous cas que tu voudras aider les gens, genre être infirmière, ou bosser dans l'humanitaire.

Sesilina : Contrairement à tout le monde, je t'imagine de moins en moins en "petite maman". J'ai l'impression que s'il est vrai que tu aimes aider les autres, c'est aussi pour qu'ils puissent t'aimer toi. J'ai l'impression que tu es une jeune femme pleine de douleur, pleine de failles, courageuse, mais qui tourne autour du pot, qui ne se concentre pas sur l'essentiel, qui est presque attachée à ces failles. Qui pense que c'est surement grâce à elles qu'elle est unique. J'ai l'impression que tu ne te sens jamais aussi vivante que quand tu souffres, paradoxalement. Je te vois comme une jeune fille assez pudique, mais plutot sure d'elle, une femme en devenir, consciente de sa féminité, je n'ai pas l'impression que tu ais des problèmes d'estime de toi. Je t'imagine avec un tempérament passionné, je te vois aussi passionnée par tes études, j'ai l'impression que tu aimes en parler, apprendre des choses aux gens, peut être un peu étaler ta science. Je te vois comme une jeune femme aussi au style très classique : tu n'es ni sophistiquée, ni garçon manqué, ni à la pointe de la mode, ni ringarde, je te vois dans un style assez passe partout. Tu es tout sauf extravagante, même si tu aimerais être un peu plus fofolle que tu ne l'es.

(Voilà, je tiens juste à préciser que j'ai vraiment du "imaginer", je n'ai fait que broder à partir du peu que j'ai entrevu de chacune d'entres vous, je ne serais vraiment pas étonnée si je me trompais complètement !)


Dernière édition par Khiera le 12.06.08 15:42, édité 2 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Luana le 12.06.08 0:22

Et on peut imaginer n'importe quelle Gb, même si elle n'a pas poster ici ?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Conformiste excentrique le 12.06.08 0:27

Je vais essayer pour celles qui m'inspirent :
Rosalie76 : Je te vois comme une fille bavarde qui à toujours quelque chose à dire et qui aime rigoler, qui essaye de ne pas trop se prendre la tête. Je te vois quand même avec un coté sensible, une sentimentale. Quelqu'un qui accorde une grande importance à l'amitié aussi. Peut-être tête en l'air, un peu sur les nuages par moment. Je ne te vois pas comme une bosseuse acharnée (cela ne veut pas dire que je te perçois comme une rien-foutiste juste que tu n'aimes pas particulièrement bosser).
Physiquement, je pense que tu fais ton âge, ni plus vieille, ni plus jeune, avec de grands yeux bleu pétillant que tu maquilles légèrement. Pour les cheveux, je les vois bien un peu ondulé lorsqu'il fait humide, brun mais un brun assez clair, jusqu'au niveau des épaules à peu près. Tu les laisses libres sauf pour le sport. Ta peau est clair mais bronze bien en été. Tu t'habille de façon simple avec une petite touche mode, tu aimes bien les couleurs.

Je ferais d'autres GB une autre fois

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 12.06.08 0:46

Peepholee : Non vaut mieux attendre qu'elle ai posté ici.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ysatis le 12.06.08 1:49

Théâtralo-capitaliste> J'ai encore un peu de mal à cerner ton personnage, mais dans la "vraie vie", je t'imagine comme une fille pas mal dans ton monde, peut être un peu grande gueule, avec une vraie personnalité, qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Le genre de personnes qui impressionne un peu, assez froide au premier abord, vers qui on ne va pas toujours facilement. Mais avec une certaine sensibilité derrière tout ça malgré tout, je ne saurais pas dire si tu es plutôt une personne "je m'en foutiste", pour qui l'avis des autres importe peu, ou bien qui au contraire veut laisser penser ça, mais qui au final est très touchée par l'image rendue.
Finalement je t'imagines comme une fille pas toujours facile à cerner au quotidien, qui ne se livre pas facilement mais qui est "entière", quand tu t'attache à quelqu'un c'est du sérieux.

Khiera> Après avoir tenté de te décrire comme je t'imaginai avant de t'avoir rencontrée et connue un peu plus, je me rend compte qu'au final mon impression de toi maintenant n'est pas radicalement différente. Je te vois comme une personne toujours très impliquée dans tout ce qu'elle fait, très intègre, qui ne mâche pas ses mots, le genre de personne assez ouverte avec tout le monde, avec qui on se marre facilement, qui part dans des gros délires sans complexe. Une fille, encore, qui peut impressionner au premier abord parce qu'elle donne l'air d'être si sûre de soi, jolie, souriante, bien entourée. Et qui, derrière tout ça, cache une certaine sensibilité, qui aimerait être plus que ça, sans doute. Ha et puis une fille qui renvoie une vraie sensation de fragilité aussi dans un sens, beaucoup de par son physique sans doute, mais aussi par la douceur et la fraicheur qu'elle dégage.

Bon, c'est un peu de la psycho de bas étage, mais c'est des impressions de premier abord quoi. Vous me direz si je suis complètement à côté de la plaque Smile

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Thunder le 12.06.08 2:13

Wisteria : alors je te vois comme une fille qui intrigue beaucoup, qui inspire des sentiments très différents aux gens. J'imagine un côté très solitaire, qui aime faire les choses toute seule et à sa façon, avec du mal à supporter l'autorité.
C'est peut-être pour ce côté solitaire que les gens ne savent pas comment te cerner, qu'ils n'osent pas venir vers toi. Mais quand quelqu'un t'apprécie vraiment pour ce que tu dégages, j'imagine que c'est "à fond", et que tu sais que ça a de la valeur.
J'imagine aussi une fille qui aime énormément la musique, parce que ça la fait sortir de ce monde qu'elle n'aime pas vraiment, parce que ça la fait voyager. En fait tu aimes, je pense, toutes les formes d'art, que ce soit les films, la lecture, la musique.. et ça te prend tout ton temps libre.
Pour moi tu es aussi quelqu'un d'assez sauvage avec les garçons, tu es passive, tu aimes qu'on te drague mais toi tu n'oses pas, même si tu aurais envie d'avoir un copain.
Au niveau du futur, j'ai l'impression que tu ne te prends pas trop la tête, que ce soit pour les études ou autres. Tu attends de voir ce qu'il va se passer, sans trop d'inquiétudes, je te vois assez sereine.


Voilà, c'est la première fois que j'fais ça :/ désolée si c'est brouillon :p

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Leeloo. le 12.06.08 8:21

(Oh, je suis assez troublée !
Sesilina on voit que tu partages la vie d’un musicien dis donc, c’est fou comme tu tombes juste… !)

Sesilina> Je vois une jeune femme très bosseuse, qui n’hésite jamais à se coucher tard pour travailler, que les révisions n’effraient pas, qui essaye toujours de faire bonne figure, de garder la tête haute quoiqu’il se passe, surtout par rapport aux autres. Comme si tout devait aller bien, que la douleur était une faiblesse. Je t’imagine biensûr comme tes photos le montre, ce bouille de petite fille et ce regard de femme, il me semble que je t’avais déjà dit ce contraste incroyable sur les photos entre ton visage et ton regard. Je t’imagine assez sûre de toi, débarassée des questions inutiles de l’adolescence, parce que de toute façon la vie t’as poussé à grandir, à savoir te gérer seule. Je te vois assez joyeuse et drôle, toujours agréable avec les gens, un peu bébé en amoureux, en plus d’être studieuse, je t’imagine très propre sur toi, très soignée, sans forcément être super sophistiqué, simple mais soignée, tu aimes que tout soit propre, rangé autour de toi, tu mets un point d’honneur à tenter de contrôler les choses, ta vie. Alors quand certaines choses t’échappent, tu t’effondres vite, tente de garder bonne figure aux yeux des autres, et laisse le poison du désespoir de détruire de l’intérieur, sans rien laisser paraître. Je t’imagine amoureuse, comme si devant les yeux de ton amoureux, tu redevenais une petite fille, avec le cœur qui bat très vite, un mot qui peut te donner le sourire toute la journée, je t’imagine très à fleur de peau à l’intérieur, tu es un paradoxe de contrôle, et d’abandon, tu laisses voir seulement ce que tu estimes bien, tu gardes le reste pour toi, tu te concentres sur l’essentiel, les études, ligne de conduite à laquelle tu te tiens parce qu’elle te paraît naturelle, tu sors de temps en temps avec tes amis, mais ton noyau, c’est lui. C’est bête, mais je t’imagine dans un petit salon tout joli, en train de chantonner, un peu désinvolte, avec ce regard, ce fameux regard, et ce fameux visage !

Sensorielle> Je ne connais de toi que quelques lignes sur en ce moment de temps en temps… Mais quand j’essaye de t’imaginer, je vois quelqu’un de toujours très mélancolique, non pas parce qu’elle est dans cette chère adolescence et que tout est prétexte à déprimer, mais parce que cette mélancolie fait maintenant intégrante partie de toi, elle est comme une couverture qui tien chaud, sans laquelle tu te sens nue, tout ton quotidien, tes pensées quotidienne, tout est toujours plongé dans cette espèce de mélancolie, qui reste douce, pas brutal, qui ne te pousse pas à prendre de lame, ni à vouloir avaler trop de cachet, c’est juste quelque chose qui avec le temps est devenue toi.. Un peu défaitiste, je te vois penser à chaque échec « de toute façon ça m’étonne pas, tellement j’ai la poisse, tellement je suis nulle », tu t’es tellement convaincue d’être triste, et mauvaise, que tu accepts maintenant le sort avec fatalité, sans tenter de t’en offusquer, sans te demander pourquoi, cette mélancolie constante est la réponse à tout, alors qu’elle t’empêche sans doute de voir beaucoup de chose. Je t’imagine avec tes amies, pas forcément effacée, ni forcément extravertie, juste là, présente, à l’écoute, je pense que tu es quelqu’un qui ne sait pas qu’elle est jolie, qui ne sait pas qu’elle a des qualités, qui ne sait pas du tout qui elle est. Et qui le jour où elle le verra, verra tout changer.

Wisteria> Alors j’imagine une artiste, une vraie artiste, un peu fofolle, aux cheveux blonds qui partent un peu dans tous les sens, c’est marrant quand je t’imagines en fait, je t’imagine en dessin animé, c’est bizarre lol !, mais je vois exactement ton image en dessin. Je t’imagine très fantasque, rigolote, une personnalité très fantaisiste qui ferait la cuisine le ménage toujours en chantant des trucs dont seule elle peut reconnaître l’air, je te vois très dans la lune, très distraite, un personnage dans les nuages, qui dort le jour, vit la nuit, ne fais rien comme tous les monde, ne se prend pas au sérieux le moins du monde, plaisante tout le temps, je t’imagine danser, comme si t’étais heureuse, dessiner pendant des heures sans t’arrêter….. mais c’est sûrement une caricature de mon dessin animé… Derrière tout ça, j’imagine quelqu’un de très soucieux, qui préfère fermer les yeux sur ce dont elle a peur de faire face, pour se donner la force se dit qu’elle est très consciente des choses, qu’elles les acceptes, alors qu’au fond tout est sujet à doutes, tu te sers de ton humour pour tout dédramatiser, alors qu’au fond, tout te travailles pendant longtemps. J’arrive pas à t’imaginer, en cours ou ailleurs que chez toi au milieu de toutes tes feuilles de dessins en fait, au milieu d’un bordel sans nom qui est complètement à ton image, je t’imagines vivre sous le toit de petits parents tout charmants, dans une petite ville de province, je t’imagine te moquer souvent de toi-même, faire passer toutes tes inquiétudes par le rire, mais fuir, fuir de plus en plus la réalité, qui fait de plus en plus peur pour ton propre monde.


Désolée vraiment si c’est pas ça, ça l’est d’ailleurs sûrement pas, j’espère pas avoir été indélicate sur certains trucs !

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Gatsby le 12.06.08 12:11

Etoya je te vois comme une jeune femme qui s'accroche, quand tu desires quelque chose reellement tu te donnes les moyens d'y arriver, batante et passionee. Qui se balade dans Paris les yeux grands ouverts pour capter le plus de choses possible, avide de decouvrir, de tester.
En meme temps tu as une vie bien remplie entre ton copain, tes amis, la fac, bien dans ta peau et bien entouree. Consciente de tes faiblesses et de tes points forts, tu t'analyses avec objectivite et ca t'aide a avancer. Parfois avec des mauvais moments comme tout le monde, mais pareil tu te bats et tu continues.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Haria. le 12.06.08 12:36

Sangria Je l'imagine assez bien comme la fille qui se prend pas la tete avec les autres, enfin qui ne dit pas souvent ce qu'elle pense, qui garde souvent tout en soi. Qui garde la tete sur les épaules. Je t'imagine assez solitaire avec de la musique dans les oreilles, à marcher seule dans la rue. Sans penser à rien ( ou pas. ) Je t'imagine aussi, comme la bonne confidente, enfin celle qui ne parle pas trop, mais qui observe beaucoup tout en ne disant rien. Je pense, par la même occassion, que tu t'analyse beaucoup, te pose beaucoup de question sur toi même, mais ça s'arrete là, si les autres veulent qu'on s'occupent d'eux tu seras la premiére a les aider, mais alors si eux ne viennent pas, tu ne t'en occupes pas.

Bloody_mary
Je t'imagine comme sur Mab ou Gb, d'une gentillesse extréme, trés douce. Toujours trés enourée de tes acolytes, qui te font rire, pleurer, ou chanter. Je t'imagine assez bien te balader dans les rues de ta ville, enchainée avec tes amis. Tes amis c'est un peu tout pour toi. Je trouve. De ce fait tu es la bonne conseillere et aussi une fille qui a besoin de se confier, mais pas à n'importe qui, à ses amis encore une fois. Tu as un coté " social " super attendrissant, tu remarques assez vite quand ça ne va pas, et je crois que tu es la premiére à aller vers les autres, si quelque chose te chagrine, dès que tu veux savoir quelque chose, tu fonces.

C'est pas trés trés argumenté, desolée.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Luana le 12.06.08 13:58

Baby-Argelia :Je t'imagine sportif, dynamique. Tu dois bien aimer l'esprit de compétition, et je te vois un peu comme un garçon manqué. Je t'imagine avec des origines méditéranéenes, genre italienne où espagnol, avec un caracatère assez fort. Mais je pense que dans le fond tu es une fille fragile. Je pensais aussi que tu était plus vieille que ton âge, tu fait plus mûr.
Je pense que très jeune tu t'es vite prise en main, à te débrouiller toute seule, et à aider les autres. Je t'imagine habiller plutôt sportif, pas trop féminine.

Rosalie76: Je t'imagine comme étant une fille capricieuse, peut être même fille unique. Tu te prend pour une grande,et je suis sûr qu'étant petite tu devais être le genre de petite fille qui se mettait déjà du vernis et qui éssayais les chaussures à talons de ta mère.Tu es une fille têtue, tu n'en fait qu'à ta tête, et tu es totalement naïve.Je pense que tu te sens mal dans ta peau et dans ton corps et que tu éssaie de te prouver des choses. A toi, peut-être à tes parents aussi. Tu éssaie peut-être de leur prouvé que tu es une grande fille maintenant. Peut-être as-tu eu une enfance pas évidente...

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 12.06.08 17:14

Etoya : Avant de te connaitre, tu m'impressionnais vachement. Je te voyais comme une fille hyper intelligente, qui faisait des grandes études, qui parlait parfaitement russe, qui avait une vie trépidante, tout un tas de potes avec qui sortir, qui était de plus super belle, qui avait un certain statut social, du coup j'avais tendance à mettre une sorte de distance entre nous, à m'imaginer que tu avais sans doute un petit air supérieur, parce que justement j'étais impressionnée. Ca tenait aussi au fait que, bien que tu n'ais pas été hyper présente sur MAB, tout le monde te connaissait. Bref, je t'enviais pas mal, t'étais un peu la fille que j'aurais voulu être, je faisais un sympathique petit complexe d'infériorité, j'avais même l'impression qu'on ne se parlerait jamais ! C'était particulièrement con, parce qu'on a accroché dès qu'on s'est vu, outre le fait qu'on a plein de gens en commun lol !

Maintenant que je te connais, je me rends compte que tout ça est vrai, sauf que : tu es tout sauf imbue de toi même ! T'es hyper sympa, hyper nature, d'ailleurs après la rencontre GB j'ai reçu plein de mp disant : "hey franchement, Etoya tup !" Et je suis trop contente qu'on se voit régulièrement maintenant, parce que c'est vrai, tu es tup !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ysatis le 12.06.08 18:02

Khiera> Ouf T'imagines même pas comment ça me touche !
(D'autant plus que moi aussi, avant de te connaître tu m'impressionnais vachement, et que je t'enviais un peu aussi, pour tout ce que j'ai dis dans ma description plus haut)

Ho la la, jsuis toute émotionnée...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 12.06.08 18:29

Peepholee, je t'imagine très bien. Je sais pas pourquoi mais dès que je dis ou écris Peepholee, je pense à une jeune femme sérieuse et marrante. Calme, qui prend sont temps pour vivre. Vachement mature, je pense que tu te colles des limites pour avoir le temps de tout faire. Je t'imagines blonde avec des yeux marrons, qui vont parfois vers le noir. Naturelle, physiquement je te vois comme encore un visage d'une petite fille. Timide quand tu as peur de quelqu'un ou quand tu stresses malgré que c'est très rare que cela t'arrive. En fait, pour resumer, je t'imagines posée, polie, naturelle et banale (Non, j'ai pas dis que t'étais completement normale et tout) avec une petite touche de toi même qui fait que les garçons sont attiré par ton charme.

Noisette, je t'imagine féminine aux cheveux longs, ondulés et d'un brun naturel avec des yeux marrons/noisettes Smile. Physiquement, tu fais vraiment femme. D'un caractere facile à supporter. Gentille, douce mais quand il y'a des coups dures, c'est juste à ce moment là que tu es énervée. Je te vois bien depensiere dans les fringues et le maquillage. Te faisant une queue de cheval pour faire du sport même si tu ne l'ai pas beaucoup. Grande et plutot mince. Je pense que c'est agréable de vivre et d'être avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sunn le 12.06.08 18:57

Noisette (parce que je ne sais vraiment pas à quoi elle ressemble physiquement, et qu'un pseudo comme Noisette, ça laisse imaginer pas mal de choses) :
Petite brunette... enfin on va plutôt dire chataignette (chataigne... noisette... ahahah-_-) de taille moyenne aux grands yeux vert très pétillants. Entre petite bouille de fillette et fin visage gracile de jeune femme avec un air à la fois mignon et délicat.
Assez timide, d'où la "coquille" de la noisette, mais d'une douceur et d'une gentillesse illimitée. A la fois simple et compliquée, très sensible et romantique, avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Quelqu'un qui se cherche encore peut être, mais qui en attendant de se trouver complètement fait son petit bout de chemin relativement tranquollement.

(et là, j'ai un peu peur d'être totalement à côté de la plaque)

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Hell le 12.06.08 19:09

Nuvola: J'imagine de la douceur dans tes traits, une fille innocemment fraîche et lumineuse, sensible. Peut-être un manque de confiance en elle, qui sait? Une démarche discrète, des pas qui se veulent timide et pourtant un joli petit sourire aux coins des lèvres. La délicatesse féminine à l'état pure. Lorsque l'on y porte plus attention, c'est au fond une fille au cercle d'amis très proches et qui rebute le superficiel. Une nana simple, dicrète, attentive à l'égard de ses proches et d'autrui également. Une petite fille pourtant déja bien grande, enfin c'est comme ça que je t'imagine ^^

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Salakis le 12.06.08 19:54

Théâtralo-capitaliste : Comme je n'ai jamais vu ta petite tête, je vais pouvoir laisser libre cours à mon imagination ! Alors je t'imagine assez petite, mince, avec des cheveux marrons foncés, des yeux sombres, des lunettes rectangulaires aux montures épaisses, avec une voix grave et un peu cassée. Je te vois du genre à prendre la parole assez facilement, à bien choisir tes mots, à parler avec un rythme assez lent, à regarder les gens avec insistance. Je t'imagine aussi bonne élève, qui lit tout ce qui lui passe sous le nez, qui regarde beaucoup les informations, sans pour autant se vanter de son savoir, bref qui prend tout ce que la vie lui offre comme un enrichissement personnel. Quelqu'un de très calme, qui sait relativiser, qui ne perd pas souvent ses moyens, qui donne beaucoup de conseils. Je te vois aussi avec un humour assez jaune, je ne sais pas trop pourquoi, ton pseudo peut-être !

(Dis-moi si je suis à côté de la plaque !)

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par greymalkin le 12.06.08 21:39

Je suis la règle édictée par Leeloo de le faire pour les GB qui m'évoquent qc et en essayant de rester dans "l'imagination" pour celle que je connais. Comme c'est long, je cite ici qui j'ai fait : ETOYA, KHIERA, FLUGUFRELSARINN, HOLI.THEUSELESS, LEELOO.

Etoya > Par rapport à Khiera en fait, moi j'ai pas eu de phase "je suis impressionée", tu me paraissais juste cool, et en vrai tu es tout à fait fidèle à ce que l'on peut deviner. T'incarnes vraiment l'essence de l'étudiante pour moi : toujours à droite à gauche, voyageant souvent, prise par le travail, je t'imagine bien rentrer fourbue dans ton appart, te jeter sur tes pims framboise, mais trouver tout de même de l'énergie pour ressortir pour une fête, ou lire un peu tes bouquins de cours au lit, te la couler un peu douce parfois, comme une vraie étudiante quoi, mais savoir donner des petits coups de speed quand il le faut, juste quand il le faut lol.

Khiera > Bon c'est largement spolié, je sais comment c'est chez toi, je connais le son de ta voix tout ça... je t'imagine très largement débordée, espérant de temps en temps avoir une soirée cool, low-key, ou tu pourrais juste jouer avec ton chat et glander, toujours très heureuse, très pressée, très triste, très énervée, "très" quoi, mais dans ta tête parce que t'es pas forcément exubérante. Je pense que d'ailleurs, t'aimes bien le calme, les trucs assez posés, et que tu aspires à être calme un jour mais que t'auras du mal à y parvenir. Je te vois bien finir par partir de Paris, retaper une ferme, y vivre avec ton mec, ton frère, accueillir tout le temps quelqu'un, un truc un peu donquichottesque limite. En fait ouais je t'imagine toujours tiraillée entre "je dois porter un truc au bout de mes deux bras épais comme un coucou et demi" mais toujours la première pour être relax, genre sur ta chaise longue tranquille quoi.

Flugufrelsarinn > Ah bah là c'est dur en fait. Je t'imagine vivre avec une sorte de mélancolie, un peu comme si c'est ce qui t'habitait?? je pense que ton appart' est un petit truc mignon, que tu as décoré avec du caractère et avec soin. d'une manière générale, je t'imagine soignée, apprêtée, qui prête une attention particulière à tout ce qui peut être soigné, je te vois très appliquée, perfectionniste, qui a le souci du détail, qui ne laisse rien au hasard.

Holi.> Je t'imagine un peu entêtée, qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut, que ça soit avec tes amis, le lycée, ou tes parents. Assez relax avec les conventions, les règles, le regard des autres. Dans une bande de copains, je t'imagine bien du genre à dire "fuck it" et être la première à lancer des défis débiles ou à les relever d'ailleurs, avec un humour un peu nihiliste/sarcastique "j'ai rien à perdre". Quand tu rentres le soir du bahut, je t'imagine bien te faire un gouter, te poser tranquille devant la télé, le net, en laissant tout en plans, les chaussures dans l'entrée, tout sorti dans la cuisine, et filer tout ranger en quatrième vitesse au moment où tes parents tournent la clé dans la serrure pour rentrer chez vous. Je t'imagine aimer être entourée, mais aimer être seule aussi de tps en tps.

Leeloo > Je t'imagine avoir un côté assez théâtral, très à l'écoute de toi-même, fonctionner pas mal sur le mode de la fierté, t'as besoin d'être fière de toi, mais aussi de rendre fier ton entourage, tes profs de musique, ton copain, tes parents, et donc capable de reprendre et reprendre tout ce que tu fais, de tes épisodes de blogs à tes morceaux, jusqu'à ce que ça soit conforme à tes objectifs. Je pense que tes deux côtés "s'écouter" et cette volonté de rendre fier les gens se supportent et se nourrissent l'un l'autre. Chez toi, quand tu viens nous parler sur GB je t'imagine bien plutôt à l'arrache par contre, en baggy, les jambes sur le bureau, assisse de travers ou avachie, mais une espèce de négligence assumée et revendiquée quand même, j'imagine que tout dans ton attitude et tes vêtements font très "21ème siècle-je-suis-une-femme-libérée", le portable, l'ipod, tout ça, mais dans ta tête à cause de la musique, c'est comme si t'étais coincée dans je sais pas quelle siècle. Je te l'avais déjà dit sur Mab je crois, mais je te vois un peu comme un paradoxe ambulant, dévorée par la musique "classique", et en même temps pleinement dans son siècle. Je pense que sinon, au niveau de ton caractère, tu dois avoir tendance à souvent te comparer, avec les gens dont tu te sens "supérieure", je te verrais avoir une certaine opiniatreté, avoir du mal à lâcher le morceau, à juste passer à autre chose sans te sentir menacée, en danger, t'aimes bien qu'on te respecte et qu'on te craigne un peu lol, mais avec les gens dont tu te sens "inférieure", t'aurais tendance à être carrément discrète, mode petite souris.

DESOLEE POUR LES "PETITES CASES"

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ran-Neechan le 12.06.08 21:52

( Moi je veux pas poster je suis désolée pour le HS mais je trouve que Greymalkin a fait des descriptions qui tuent quand même Mol)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Ran-Neechan le 12.06.08 21:57

Quoi que je me lance pour Sensorielle en fait Smile > Je t'imagine triste en ce moment. Parce que je t'imagine tout le temps triste. Comme l'a dit Leeloo, j'ai moi aussi l'impression que la tristesse fait partie intégrante de toi. Pour moi le mot triste et plus fort que mélancolique en fait. Je t'imagine un peu fataliste aussi " c'est comme ça", même si je t'imagine bien tenter de faire des efforts pour aller mieux des fois. Quand j'ai vu que tu combattais parfois ta timidité, j'ai espéré en fait que tu ferais de même avec la tristesse qui t'englobe. Mais je ne sais pas. J'ai bien peur que les moments où tu te sens bien dans tes baskets sont rares, voire quasi inexistants. Et c'est dommage parce que moi, je suis sûre que tu es une fille qui en vaut carrément la peine.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Khiera le 12.06.08 22:31

Osaki : Je t'imagine parce que j'ai lu, entendu, vu.
Je t'imagine double : un côté plutôt réservée, pas bien dans ta peau, complexée, timide, plutot sauvage en fait, encore super ado de ce côté là. Tu dois pas vraiment kiffer à quoi tu ressembles, tu essaies de faire plaisir pour qu'on t'aime bien, t'as d'ailleurs super peur qu'on ne t'aime pas. Le pire, c'est encore quand tu es attachée à une personne : tu ferais n'importe quoi pour ne pas la perdre. C'est une qualité à la base, mais j'imagine que ça a aussi du te jouer des tours. C'est une face de ta personnalité que tu ne dois pas aimer, parce que t'as trop peur de te faire bouffer par les autres.
Et puis j'imagine une autre face complètement allumée : trash, provocante, à te mettre la tête à l'envers et à faire n'importe quoi, à absolument pas mesurer les conséquences de tes actes, hyper tête brulée. T'as déja du t'attirer des ennuis et attirer des ennuis aux autres, t'as pas peur de te battre même si à priori t'as pas de force, disons que j'imagine que tes pulsions prennent le pas sur ton cerveau dans ces cas là, et que 80% du temps ça te fait faire des conneries. T'es assez ingérable quand t'es comme ça. Et tu dois à chaque fois te sentir conne le lendemain, et pas mal culpabiliser.
Mais ces deux faces là finalement, c'est pas toi. Toi t'es quelqu'un de plutôt posé, de cool, qui aspire à une vie tranquille, qui apprécie les gens, le genre humain j'entends, qui aimerait entretenir des relations normales avec lui. Qui aimerait pouvoir se lever le matin, écrire un peu ton futur bouquin en fumer nonchalamment une clope. L'après midi tu verrais des potes, t'irais à des rendez vous pros dans des bars, tu mangerais super bien, j'ai l'impression que tu aimes bien la bonne bouffe, et puis tu verrais ton mec, qui serait vraiment ton mec à toi, avec qui ce serait l'extase sur tous les plans. Tu construirais ta vie parce que toi, tu serais déja construite, et ce serait un sacré poids de moins sur tes épaules.
Mais j'ai l'impression que pour l'instant t'es encore trop dispersée et torturée pour laisser place à la vraie toi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Sorose le 12.06.08 23:47

Leeloo* a écrit:(Oh, je suis assez troublée ! c’est fou comme tu tombes juste… !)

Je te retourne la chose... Etonnament, j'aurais pensé que tu ne m'imaginais pas comme je suis, et en fait, tu as plus que tout bon, c'est effectivement troublant !

Grey : Je t'imagine très "cosy" ou "sweety" en fait. Je te vois chez toi à faire de petits gateaux que tu ne toucheras même pas parce que ça te fait trop plaisir que les autres les mangent et apprécient. Je te vois très jolie, à prendre soin de toi, mais tout dans le naturel. Je t'imagine t'habiller plutôt coloré et je te vois bien avoir quelques excentricités qui te sortent du lot sans t'exclure pour autant de ton petit monde. Je t'imagine toujours très joyeuse, du genre à rebondir, à voir le positif partout. Tu es celle qu'on appelle pour remonter le moral, et je t'imagine plutôt blageuse. Je te vois très gentil, très cultivée, qui aime apprendre, sans pour autant être mége-supra studieuse.
Je te vois amoureuse et attentive, à prendre soin de celui que tu aime, très très naturellement. Pas du genre à faire une crise, je t'imagine concilliante et pas du tout capricieuse. Je te vois plutôt femme dans ton couple, et jeune fille avec tes amis (le contraire de moi quoi). Tu es "la grande soeur" sur qui on peut compter quoi qu'il arrive à n'importe quelle heure.

Khiera : Au premier abord, je t'ai plutôt vu comme une jeune femme entreprenante, sûre d'elle et de ses potentiels, qui met les pieds dans le plat et qui n'a pas froid aux yeux. Surement du à ton caractère un peu brute parfois, comme un garçon manqué disons. Et en fait, je pense qu'effectivement, tu n'es pas forcément hyper féminine dans ton comportement, que tu as plutôt des tendances de "dures" mais que ce n'est qu'une armure. Finalement il y a une toute petite chose bien fragile au fond, et tu refuse qu'on y touche. Je t'imagine donc sensible, et facilement vexée mais tu ne laisse rien transparaitre. En fait, tu es ce que j'appelle une bombe à retardement : tu gardes tout pour toi, jusqu'à ce que cela explose, et là, rien ne t'arrête.
Je te vois aussi très perspicace, et tu connais assez rapidement les grandes lignes d'une personne : tu peux faire mouche très vite avec des reflexions et sur quelque chose de caché chez quelqu'un. Mais cela renforce un peu un coté, "je suis sûre de ça" alors que tu peux être à côté de la plaque. Par contre, je ne pense pas que tu sois rancunière, et que tu accepte d'avoir tord sans problème. Sinon, je te vois passionnée en amour, mais fragile, plus que tu ne veux le laisser paraitre, et c'est pourquoi je t'imagine bien attendre qu'on vienne vers toi, plutôt que de le faire, comme pour te protéger. Tu ne donne pas assez.

Hum, ce sont des suppositions, j'espère ne pas blesser ou quoi... Cad

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Exode le 13.06.08 0:38

Holi. :

Je t'imagine dans une bulle, une bulle assez forte pour t'isoler des gens qui ne t'interressent pas et t'amener à beaucoup refléchir sur toi-même et tes ambitions, mais pas assez pour te rendre froide. Je vois quasi automatiquement ce dessin que tu as posté d'une fille seule dans un champs, dans le vent. Comme quelqu'un qui se laisse assez facilement guidé par son propre vent, peu importe qu'il soit contraire au courant du moment. Assez déterminée et fiere pour croire en ses rêves, mais qui pourtant doute d'elle. Oui, une jeune fille en proie aux questionnement, qui bouillone, mais qui se fait violence et attends. Ca c'est pour l'esprit.
Pour le reste, je pense que tu camoufles bien ses émotions par de l'energie, du caractère. Ouais, j'imagine vraiment une fille qui ne se laisse pas oublier en communauté... Et parfois peut-etre, laisse apparaitre la part de doute et d'inquiétude l'air nonchalant que tu affiches. Mais alors pas longtemps, et aps à tout le monde.



Sesilina:

Pour moi, c'est le ptit bout de femme affirmée et mature par excellence. Pour être claire, je vois une jeune femme, fluette, un look féminin et simple. Là elle va droit devant, le regard assuré, on entend de petits talons frappés le sol à pas rapide. Expression neutre, on est dans la rue.
Arrivée chez elle, c'est le délassage, le rythme rapide et assuré laisse place à une petite vie d'intérieure douce et bien gérée, un joli sourire en observant ses (?) chats.
En même temps, elle a toujours dix mille trucs à penser, elle calcule peut-etre comment tout faire sans perdre de temps. Une fausse timide? elle reste discréte mais elle observe et a un sens de l'analyse perçant, et par ailleurs sans en dire des tonnes elle dit ce qu'elle a à dire et poursuit son bonhomme de chemin. J'imagine une jeune femme qui a déjà vécu assez pour avoir tiré des lecons de vie,et qui durcit parfois sa coquille, mais jamais trop et se laisse toujours aller à temps si elle sent que c'est le moment.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 13.06.08 1:39

Je vais tenter d'écrire quelque chose sur la seule GB qui m'inspire en ce moment.

Théâtralo-capitaliste: Les premières fois que je t'ai croisée sur le forum, tu me donnais l'image d'une fille froide, fermée et timide. Mais mon opinion sur toi à beaucoup changée depuis. Je t'imagine comme étant une fille entreprenante, indépendante et assez têtue; tu te bats pour bien des causes, pas seulement à des fins égoïstes (quoique je pense que tu considères ta propre personne plus importante que tout le reste). Tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds, en fait tu n'aimes pas l'autorité. Je t'imagine aussi comme une marginale, qui n'aime pas "rentrer dans le moule", qui déteste le conformiste et la banalité. Éternelle ado, j'ai aussi l'impression que tu es une fille très futée qui aime comprendre le pourquoi des choses et allez fouiner pour tout savoir. Physiquement parlant, je t'imagine grande, les cheveux longs et foncés dans un désordre anarchique, la peau très claire et les yeux marrons avec un look un peu "négligé", pas "fifille" quoi.
En espérant ne pas t'avoir vexée. J'en ferai d'autres éventuellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Wisteria le 13.06.08 2:42

Spoiler:
(genre, le spoiler de fou) Wah, y'a pas mal de trucs justes, d'autres complètements loufoques lol mais c'est ça qui est intéressant ! Et Sangria pour une première fois tu t'en sors vraiment bien car c'est toi la plus proche de la réalité ^ ^. Ceci dit Khiera et Leeloo vous dîtes certaines choses qui sont pertinentes (je vais pas dire lesquelles pour le suspens hinhin x)).

Théatralo-capitaliste > Alors déjà la 1ère fois que j'ai aperçu ton pseudo je me suis dit "cette fille m'intrigue !" ce qui me fait dire que tu serais une fille assez mystérieuse avec un fort magnétisme, le genre de personne que l'on voit une fois et que l'on oublie pas, quelqu'un qui impressionne un peu en fait. Je te vois bien avec un fort caractère tout en étant discrète et qui défend ses opinions becs et ongles. Peut-être aussi observatrice, pas forcément très bavarde mais qui fait des remarques pertinentes quand il faut, très intelligente en somme. Mélancolique aussi. Physiquement j'aurai tendance à t'imaginer brune, le teint pâle...un peu comme ton avatar mais justement je ne veux pas me laisser influencer par cette image donc je dirais que tu es blonde ou châtain clair, les cheveux ondulés, plutôt petite, assez menue, avec des vêtements en général sombre, enfin pas teckto-coloré quoi x).

Nuvola > Alors Nuvola, j'imagine tout de suite quelqu'un de très mature pour son âge, avec un humour sarcastique, très réfléchie, soigneuse, rigoureuse et à côté de ça bavarde, joyeuse et plutôt fofolle avec ses amies. Je te vois bien perfectionniste aussi, limite angoissée, quelqu'un qui se met une pression énorme pour tout et qui se dévalorise souvent, à tort. Mélancolique intérieurement mais qui ne veut pas le montrer aux autres, assez nerveuse aussi. Et puis du genre à s'attacher très vite aux gens, peut-être coeur d'artichaud, qui n'aime pas la solitude et qui a souvent besoin d'être rassurée. Physiquement je sais à quoi tu ressembles, du moins de tête ^ ^, mais j'imagine bien l'attirail jean-converses-petite veste kaki ou autre-t-shirt colorés en général avec des bijoux en plastiques tout aussi colorés, un look casual assez girly, mignon.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Invité le 13.06.08 18:55

Leeloo: je t'imagine bien chez toi entrain de t'entrainer à ta harpe. Ou te balader en débardeur petite culotte (non j'ai pas l'esprit mal tourné roooh) à faire des vas et viens dans ta maison en écoutant Schubert ou Bach ou autres à fond. Je t'imagine bien, le soir à table avec tes parents et tes soeurs. Autour de la table, diner en famille. J'imagine bien aussi les quelques engueulades avec tes soeurs. Les portes qui claquent. Je t'imagine bien prendre 150000 photos de toi avec ton appareil pour en trouver une que tu oserais peut être afficher ici. Je t'imagine bien faire les boutiques aussi, avec ton chéri, main dans la main dans la mains. Vous vous baladez et puis tu vois une jolie petite boutique et hop tu l'y traines, bon gré mal gré. Je t'imagine bien le soir, tard, griffonner des pages de ta vie dans un petit journal. Ou sur un blog que personne ne connaitrait ici. Et écrire des pages, des jolies pages, que tu publierais peut être sur ton blog ici. Te relire, te reprendre, effacer, corriger, jusqu'à ce que. Je t'imagine bien aussi cogiter le soir dans ton lit, dans le métro, en te baladant seule dans Paris, à vous deux, à toi, au monde en général. Te poser des tonnes de questions sur tout et n'importe quoi. Sur ta vie surtout. Et sur vous deux ouais. Je t'imagine bien aussi en Roumanie. Pied nue, assise sur une chaise a bascule, dans une petite robe noire, courte, un gros bouquin dans les mains et heureuse comme jamais. (J'editerais peut etre, si je trouve d'autres choses à dire, là je bloque ;))

Sesilina: Je t'imagine bien petite femme au foyer lol. T'occupant de la maison, avec un petit tablier. Faisant à manger pour ton "homme" qui va rentrer. Bêchant comme une folle, une fois tout ca terminé, sur tes cours. Je t'imagine bien t'occupant avec amour de tes petits chats, de tes "loulous" comme tu dis Smile. Je t'imagine regardant la télé, plus ou moins blottie dans ses bras. Peut etre plus aujourd'hui, je sais pas. C'est dur a dire maintenant. Je t'imagine allant à la fac, je te verrais bien y aller à vélo, mais je ne pense pas que ca soit le cas. Mais c'est ce que j'imagine, alors tu vas à la fac en vélo!! lol. Je t'imagine retrouver tes ami(e)s, discuter des cours et entre filles, de discussions un peu plus superficielles. Et de parler un peu, pas trop, de tes problèmes de coeur. Juste ce qu'il faut pour qu'elles se fassent une idée, mais pas trop non plus, trop pudique pour ça. Je t'imagine bien aussi, de temps en temps, le soir pendue au telephonne avec ta mère. En fait ce que j'imagine pour faire bref, c'est genre le stereotype meme de la petite femme au foyer et de la parfaite petite étudiante lol. Mais j'ai du mal à décrire tout ca comme il faut.
Et je pense que tu es une personne très douce, qui a du caractère mais ne s'emporte que si c'est vraiment mérité. Regler les problèmes, doucement, prendre le temps qu'il faut. Y aller calmement. Prendre les choses une par une. Faire le tri, toujours, essayer de ne pas s'emmêler. Essayer de faire table rase du passé et aller de l'avant, toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par *Scintillance* le 14.06.08 13:37

Exode >>> Je t'imagine comme une fille ayant une vie plutôt agitée par les études mais qui sait néanmoins rester zen, ne pas se prendre la tête. Une fille qui aime beaucoup l'art, la culture et qui, limite, vit ces deux choses comme une passion. J'imagine que tu es quelqu'un d'émotif mais toujours là, à l'écoute des autres et faisant un maximum pour leur venir en aide quand tu le peux. Tu me sembles aussi mûre et réfléchie. Pour toi, il y a un temps pour chaque chose et même si tu désires ardamment un truc en particulier, tu peux être patiente jusqu'au moment où tu pourras le réaliser. Je pense aussi que tu es une fille particulièrement ouverte d'esprit, qui ne juge pas et ne se limite pas à certains détails comme par exemple l'apparence. Tu cherches à voir ce que la personne est au fond. Bref, je pense que du positif de toi Razz

*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Victims_of_Love le 14.06.08 13:58

Strange Very Happy, je t'imagine beaucoup en ce moment, en fait. Je t'imagine énervée, soit énervée en bien parce que tu viens de passer ton après midi à écouter The killers, Blink-182. Chantant à tue tête tes chansons préférées, t'initiant à quelques pas de danses pour aller avec la musique, bougeant dans tous les sens, ne tenant plus en place. Je te vois être devant l'ordi, te levant pour aller chercher à boire, puis te relevant pour aller chercher à mangé 30 secondes plus tard. Puis, pour aller aux toilettes 10 minutes après Mol. Ou alors énervée en mal, quand ton copain ne te donne pas de ses nouvelles, quand il est parti à une soirée et qu'il compte boire. Tu t'énerves alors, dit qu'il vaudrait mieux l'enterrer, et toi avec par la même occasion. Coups de déprime, pleurant parce que tu te sens mal.

Après, je t'imagine sérieuse, au lycée, dans la rue (oui je ne pense pas que tu sois une fille à aller casser des vitres dans la rue Razz). Par contre, je t'imagine assez "bordélique" (ce n'est pas un reproche hein, juste une vision), avec des CD's trainant un peu partout dans ta chambre, des feuilles volantes, etc. Je vois ta chambre avec plein de posters des groupes que tu adores :l: . Je t'imagine très très attachée aux gens que tu connais bien, et par la même occasion, à ton copain.

Voilà, je pense avoir fait à peu près le tour Razz

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Victims_of_Love le 14.06.08 14:00

Blitzkrieg_Bop, je t'imagine dynamique, écoutant de la musique à longueur de journée. Avec deux oranges le matin pour bien démarrer la journée Smile
Je t'imagine niveau taille un peu comme moi, c'est à dire dans les 1m60-65, fine, les cheveux plutôt court, du genre à ne pas passer trois heures à te coiffer tous les matins. Je t'imagine avec une bonne culture musicale, avec très peu de points faibles. Je te vois marcher dans la rue, tantôt essayant d'éviter les flaques d'eau, tantôt marchant dedans. Préssée parfois, super zen le reste du temps, avec des amis auxquels tu tiens énormément, eux passant avant tout, peut être même l'amour.
Enfin, je t'imagine timide, avec un faible pour les mecs aux cheveux longs. x)

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: S'imaginer

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum