Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23476)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14673)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_lcapfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Voting_barfacebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Et Facebook alors ?

+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Wisteria 23.10.12 23:35

Pareil...j'ai toujours pas compris l'histoire avec la liste d'intérêt Mol . Et le "Vu par X personnes" je le vois que quand quelqu'un poste un nouveau message dans un groupe par exemple, mais pas pour les mails.

J'suis tellement à la masse à propos de Facebook tup je poste plus du tout (mon dernier statut doit remonter à plus de 6 mois) je fais que "liker" quelques pages et statuts/commentaires de mes contacts, souhaiter joyeux anniversaire (youpi), envoyer quelques MP à une amie et c'est à peu près tout. J'ai perdu 5 contacts en 1 mois aussi tup . Bref, si j'avais une vie sociale riche et épanouissante je pense que je n'hésiterai pas à me désinscrire, mais là...j'ai peur de perdre tout contact avec des gens que j'apprécie et qui habitent loin, même si on ne se parle plus vraiment =/.

Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 26.10.12 19:24

J'aime pas la nouvelle interface des messages privés..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 19.11.12 14:11

Dites, avec tous ces "vus par", je me demandais, quand on va sur le mur de quelqu'un, jme dis qu'on lit ses infos et ses statuts mais sur son mur, y'a pas écrit "vu par..." non ? Ça le fait que pour les MPs et les messages dans des groupes ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Freakum 19.11.12 15:09

Jusqu'à présent oui et j'espère que ça va le rester !

J'ai vraiment de plus en plus de mal avec facebook moi, à part les photos je n'y trouve pas grand intérêt...

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 19.11.12 20:40

Ah oui alors là si y'a aussi ce truc sur les murs ça serait vraiment abusé.. Je quitterais fb je pense !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 19.11.12 20:59

Moi je comprend rien avec les " vus par " a part sur les mp je vois ça nulle part..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Freakum 20.11.12 1:53

Il y en a sur les groupes aussi, quand quelqu'un poste quelque chose et que tu l'as vu et bien ça le marque...
Il faudrait qu'instagram ou un autre site de photos prennent plus de places dans les habitudes de chacun et je quitterais facebook.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Chill 22.11.12 22:38

Je n'y vais plus. Je me connecte par reflexe, mais vrai dire, je ne regarde plus grand chose. Je poste un statut, une photo, une musique, puis je réflechis et je me dis qu'au final exposé ma vie privée dont tout le monde s'en fout n'est pas très utile. Autant ca me fait chiez de lire les statuts debiles de gens que j'ai en amis juste par pure curiosité mal placé, autant çà me fait chiez que ces gens savent ce que je fais, ou je suis, avec qui je suis. Ca n'apporte rien a personne au final.
Alors, oui, Facebook me lasse
Comme m'a lassé MSN, Skyrock, DeviantArt ou Myspace.
Maintenant je suis sur TWitter, et je prefere carrèment. C'est plus confidentiel, et plus intimes je trouve.
Je ne suis qu'un mouton qui suit le troupeau des reseaux sociaux
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 28.11.12 17:09

J'ai plein de groupes facebook qui s'affiche à gauche alors que je pense en avoir quitté la plupart (notamment un, c'est sûr à 100%) oO.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Odelie 28.11.12 18:14

J'ai fais un bon tri dans mes amis facebook et j'ai supprimé certaines photos aussi ... je me sens mieux!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 28.11.12 19:44

La même chose pour moi Greediness ! Et quand je me rends sur la page du groupe, ça dit en haut " la migration de votre groupe a été effectuée, blablabla ". Pour éviter qu'ils s'affichent à gauche j'ai quitté ces groupes sauf qu'en fait quand tu en quittes un y'en a un autre qui s'affiche à la place.. (et au début on ne " likait " pas des pages mais des groupes, donc j'en ai pas mal..). C'est nul ça encore.
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 28.11.12 19:58

OMG j'ai rejoint beaucoup trop de groupes dans ma tendre jeunesse. Et pas des plus classes. "Vierge pour la vie" notamment.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Luana 28.11.12 20:43

Aaah mais c'est horrible ça ! Ca fait je sais pas combien de temps que je supprime des groupes et j'en vois toujours autant sur le côté, c'est TROP chiant ce truc.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 03.12.12 22:13

C'est bon ça a déjà disparu pour moi !
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Exode 03.12.12 22:46

Je vous rejoinds pour la première fois dans le monde enchanteur de facebook! Baptême du feu!

Je risque de venir vous demander de l'aide du coup, je comprends pas tout tout. En tout cas, il est aps ergonomique du tout le site, je suis déçue, c'est moche en fait facebook.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 03.12.12 22:48

Exode : Espèce de folle. Une fois qu'on a succombé, dur de s'arrêter xD.

Sound a écrit:C'est bon ça a déjà disparu pour moi !
Oui moi aussi (mais tuz parce qu'il y a un groupe que j'avais viré dans lequel j'aurais aimé rester et au final j'y suis plus et jpeux pas le retrouver parce qu'il est fermé...)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Exode 08.01.13 0:19

Je confirme Greedy, c'est vraiment vraiment chronophage ce truc!

Bon, toutefois j'ai une question de débutante:
je vois que sur beaucoup de profils le "à propos" (avec la description, donc) est parfois mis en valeur, avant les statuts notamment. Est-ce qu'il y a une manip' particulière à faire pour ça? Car j'ai pas l'impression d'y parvenir (j'ai ouvert une page pour ma compagnie, résultat, ce serait vraiment intéressant de pouvoir mettre en avant le texte de présentation du projet, sans que ça ne reste qu'un statut quoi).
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Yo 21.03.13 22:47

Facebook me gonfle... le voyeurisme me gonfle. Mais j'arrive pas à quitter.
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 21.03.13 23:10

Idem, tous les jours je gueule parce que les gens sont cons, ils me gavent et tout, mais j'y reste avec excuse d'avoir toute ma famille dessus. Alors que des e-mails pour les photos et des coups de fils de temps en temps c'est pas plus mal.. :beh: C'est comme le coca et le labello cette merde.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 21.03.13 23:14

Moi j'adore :beh:
Ceux qui me gavent, je les supprime donc bon..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 21.03.13 23:15

Si je devais supprimer il me resterait personne même pas toute ma famille en fait...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Luminou 22.03.13 10:09

J'aimerais bien carrément ne plus y aller pour ma part mais j'ai déjà essayé plusieurs fois mais j'ai l'impression de ne plus avoir de vie sociale... c'est grave je trouve !

Edit : Je vais peut-être y arriver vu la nouvelle mise à jour que je trouve encore bof !
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Yo 22.03.13 13:42

Un peu comme toi Tag, je choisis la facilité : Il y a ma famille et ma belle famille alors j'y reste pour partager les photos de ma fille parce que ça m'évite d'envoyer 36 mails, de téléphoner... Mais si je devais supprimer tout le monde, j'aurais plus aucun contact avec personnes... xD
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 22.03.13 16:26

Pareil moi j'y suis surtout pour ma famille et ma belle famille. En fait à part vous, mes copines et la famille baaah j'ai personne d'autres. Je refuse pas mal de gens genre "connaissance", parce que j'ai pas envie de montrer mes photos à n'importe qui ( bon remarque gb c'est pareil au final, on se connait pas vraiment mais vous c'est pas pareil d'accoooooooooord !! Moq ) mais voilà c'est vraiment pour partager les photos du quotidien, ça me permet de prendre des nouvelles c'est quand même pratique pour ce genre de chose.. ya des personnes de ma famille que je vois jamais et grâce à facebook bah c'est cool.

Par contre ils ont encore changé l'apparence du journal c'est nuuuul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Luana 22.03.13 16:34

Ah ouais elle est comment maintenant ? Ils sont relou avec leur changement !

Bah moi qui ai déménagé dans pas mal de villes, ça me permet de garder contact avec tous mes anciens amis (Bretagne, Toulouse, Montpellier, Angleterre..) et aussi avec ma famille qui est éparpillé un peu partout.
Ca me permet d'avoir des nouvelles et de savoir ce que les gens deviennent aussi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 24.03.13 1:20

C'est bizarre, tout ce que j'avais sur mon mur avant juillet 2012 a disparu pourtant j'ai rien enlevé !
J'espère que ça ne s'est pas effacé, chez les autres ça ne fait pas ça o_O
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 24.03.13 12:33

Je n'aime pas du tout le nouveau journal :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 08.04.13 22:15

J'ai une petite question, j'ai un peu touché à tout dans les paramètres de confidentialité, etc.. et maintenant mes contacts ne peuvent plus ni publier, ni "aimer" mes publications, photos, etc.. Qu'ai-je fais ? ^^ J'aimerais bien remettre comme avant mais j'arrive pas à trouver où c'est, c'est pas faute d'avoir cherché pourtant o.O
Merci à celles qui pourront m'éclairer Smile
(Oui c'est bien moi qui il n'y a pas très longtemps a déclaré quitter facebook. Hahahaha).
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 01.09.13 14:36

J'viens de masquer une publication et je crois qu'avant c'était "masquer cette publication" ou un truc du genre et maintenant c'est "je ne veux pas voir ça" Mol.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Valkyrja 02.09.13 15:03

AH BEN OUI, j'ai très très envie d'être ton amie dis donc What a Face 
facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Envie10
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Coralie. 19.10.13 13:39

Moi j'aime bien Facebook, j'y suis depuis 2006.
J'y ai retrouvé des amis d'enfances & je garde contacte avec des personnes qui habitent loin de chez moi. Smile

Parfois je joue à des jeux (Candy Crush Saga) à la belote en ligne aussi ( hi ) et voilà. J'fais parfois des tests, je regarde les photos des autres, j'espionne aussi x)

En revanche je ne mets pas de photos de ma fille ni trop de moi & de ma vie, j'n'aime pas ça !
& je ne comprends pas ces personnes qui passent leur vie là dessus, qui mettent même les échographies de leur grossesse ! J'trouve ça tellement personnel que ça me choc ! Pareil pour les parents qui créer une page Facebook pour leur bébé, c'est ridicule !

Moi, c'est chaud pour me trouver, je me suis "bloquée" dans les recherches.. Pour ceux qui veulent vraiment m'ajouter, genre des amis de longue date et tout, ils savent comment faire, ou du moins ils trouvent toujours une solution. Après on peut se demander pourquoi être sur Fb si c'est pour se bloquer, mais en fait j'estime que ce que je mets n'a pas à être vu par tout l'monde & n'importe qui surtout..
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 07.11.13 17:51

Il y a toujours une même personne avec qui je ne suis plus amie qui apparaît dans mes recherches. Je ne suis pas arrivée à la supprimer MAIS j'ai découvert quelque chose au passage. Facebook a un historique perso (personne ne peut le voir mais bon je l'ai effacé quand même par précaution).
Si ça intéresse :
- on clique sur le cadenas
- "plus de paramètres"
- utiliser l'historique personnel
- dans la colonne à gauche "plus" et ensuite cliquer sur "recherche"

Voilà voilà...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 13.11.13 11:22

C'est quoi ces images avec écrit Bitstrips en bas ?
C'est une appli, c'est quoi ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Pixelie 13.11.13 11:28

Oui c'est une appli où tu crées un perso qui te ressemble ou pas, et tous les jours ça te donne de nouvelles images où tu peux rajouter tes amis facebook qui ont déjà un perso ou en crée un pour ceux qui en ont pas.
J'ai testé, ça bug un peu, du coup j'ai arrêté ^^
Pixelie
Pixelie
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 25.11.13 18:58

.


Dernière édition par Stormy le 19.03.14 19:53, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 19.03.14 18:47

Boh, Facebook a encore changé de design.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Golightlies 19.03.14 18:55

J'ai vraiment du mal à m'habituer à cette version en plus dans ma timeline j'ai que des actus qui datent de 21/24H. je dois faire défiler pas mal pour avoir les trucs récents...
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 30.10.14 19:45

J'aime pas vraiment le fait qu'on puisse voir les modifications des publications...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 03.01.15 22:49

J'vois des gens qui partagent des posts de "Sais-tu que...". Bah moi j'aime pas trop... :beh:
Certains trucs me feraient presque penser à des citations qu'on pourrait voir dans les skyblogs (ou j'sais pas comment ça s'appelle).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 03.01.15 23:21

MAIS TELLEMENT.
Surtout que la plupart des trucs c'est soit des gros clichés de merde (genre les femmes blablabla). Soit ce sont des trucs pseudo philosophiques qui se veulent profond mais en fait non. C'est juste de la merde.

Je juge tellement les gens qui likent ces trucs Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Valkyrja 09.01.15 0:32

Pfiou, j'ai ENFIN unfriendé cette bécasse de camarade d'école pas vue depuis 15 ans qui polluait mon fil d'actu avec ses plaintes continuelles sur la météo, son boulot et même des fois rien de précisé (elle m'a définitivement achevée en disant qu'il fallait que la france se venge de l'attentat d'hier, ou je sais pas trop quoi). C'est con mais jme sens mieux x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 07.05.15 19:20

J'aimerais bien utiliser les smileys spéciaux de messenger sur Facebook (dans les commentaires par exemple). Comment faire ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 28.05.15 6:35

Messenger n'est pas pratique car le bouton j'aime est juste au-dessus du bouton retour de mon téléphone. Je relisais un message que j'avais écrit et là l'accident... ça fait genre je m'aime tellement que je "like" mes propres messages. --".
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 20.07.15 18:33

Ce changement n'est pas de taille. Parmi les huit lettres qui composent le logo, seule la lettre «a» connaît un changement important. Elle ressemble davantage à un «alpha» grec qu'auparavant. Les autres lettres seront légèrement plus rondes et plus fines.
Mais il y a une autre raison pour laquelle peu de personnes remarqueront ce changement: ce logo n'apparaît plus lorsque l'on est connecté au réseau social. Alors qu'il se tenait fièrement en haut à gauche des pages des utilisateurs Facebook, il a été remplacé par un simple «f» bleu sur fond blanc. Le nouveau logo de Facebook accueillera seulement les internautes qui ne sont pas connectés au réseau social.
Source (le Figaro)


facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 2Q==
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Casusbelli 05.09.15 10:47

Je pensais qu'on avait touché le fond avec le mariage pour tous, mais la "crise des migrants" bat tous les records en terme de messages nauséabonds. Le racisme ordinaire et l'islamophobie ne sont pas des concepts. Au moins on pourra dire qu'au-delà de révéler le narcissisme des gens et leur besoin de reconnaissance, Facebook est aussi un bon révélateur de leur étroitesse d'esprit et de leur manque de réflexion. Je suis profondément déçue de lire les commentaires de certaines personnes. A vomir.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Odelie 05.09.15 11:22

Je suis teeeeeeeellement d'accord avec toi Casusbelli!! Pour moi, facebook, ça devient impossible pour ça!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Casusbelli 05.09.15 11:33

(Et pour une expérience encore plus gerbante, je conseille vivement les commentaires sur les articles de Yahoo. C'est juste hallucinant et ça me met profondément mal à l'aise de lire autant d'horreurs écrites sans aucune modération. Si on en doutait encore, "la parole s'est vraiment libérée". La connerie aussi.)
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 05.09.15 12:42

Les commentaires des articles d'actu, je les fuis toujours, quelque soit le sujet, il y a toujours des énormes conneries dedans...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Casusbelli 05.09.15 13:03

Moi aussi j'évite, en général, parce que ça m'ôte aussitôt toute foi en l'humanité. En même temps, c'est intéressant (et terrifiant) de voir à quel point ça s'est généralisé ces dernières années. Je ne peux pas croire que ces messages odieux soient seulement le fait de quelques trolls fachos, il y en a trop, écrits avec un fond de naïveté qui montre qu'ils proviennent de monsieur et madame toulemonde. Les messages de mes "amis" facebook en sont une preuve, car ce ne sont pas des trolls fachos à la base. C'est désespérant.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 08.09.15 19:01

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Captur11

la gerbe, j'ai pas d'autres mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Ampholyte 08.09.15 20:47

Bah oui les gamins, les femmes enceintes, les malades et les vieux devraient entrer en résistance c'est normal ! oO
Puis il n'y a aucune résistance en Syrie c'est bien connu.

Y'a vraiment des gens qui ne réfléchissent pas, c'est heu.... je sais pas, il manque un quart d'heure de cuisson des fois.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Havaïanas 08.09.15 23:31

Et ceux qui disent qu'on devrait s'occuper en priorité des SDF français, on en parle?? Parce que LOL, le reste du temps ils font rien pour les aider non plus quoi.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 08.09.15 23:45

Havaïanas a écrit:Et ceux qui disent qu'on devrait s'occuper en priorité des SDF français, on en parle?? Parce que LOL, le reste du temps ils font rien pour les aider non plus quoi.

J'écoutais Europe 1 ce matin et je ne sais pas quelle était l'idée mais il n'y avait que des gens qui appelaient pour dire ça. "Ouais mais moi regardez j'attends un logement social depuis 2 ans et eux on va leur donner alors que hein moi hein d'abord !"

Mais quel putain de rapport avec la choucroute ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

facebook - Et Facebook alors ? - Page 19 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum