Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Et Facebook alors ? - Page 17 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Jean (23476)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Luana (19094)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et Facebook alors ? - Page 17 Vote_lcapEt Facebook alors ? - Page 17 Voting_barEt Facebook alors ? - Page 17 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Et Facebook alors ?

+157
Coralie.
Luminou
Yo
Exode
Karolyn_
Joleane
Greedy
Chill
Khiera
greymalkin
-Armani-addict-
Elynx
AgainAgain
Sound
Haria.
Obviously*
Rookie
Odelie
Quinn
Stormy
Ydessa
Someday_
Seifenblase
Spira
virg2659
Valkyrja
May-Toffee
Narcisse
-Emma-
Oasis
Flip Flap`
Punkt
nebulae
Météore
Artémise
Bereen
rocket
Wisteria
Adalie
Sorose
anticonstitutionnellement
Sensorielle
Light
AzaRose
Mondaye
effet-ralgan
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Leela
Jean
SecretlySheCries
Jelina
Emee
Gatsby
Lithium
Guarana
Lily
Luana
Sugarfall
L U L A
Adolescence
O`lynn
Mayahuel
Ephémère
Angelessia
Shelly
Havaïanas
Cesse
Freakum
Deliyah
Hope
Ampholyte
Sandra50
Šlechtična
Alira
Pandore
Dakota
Arcane
Blablabla-
NewSlang
Naynay
Shiny
Mrs.Kellogs
Farewell
Nutella-fee
Cléophée
Sunsh
Doonys
Casusbelli
Hailey
Myrtille
Dawn
dolcevita
Hypomis
Guffaw
Bulle
Darkshines
Sunrise
* Ice *
Violet
spruce-maid
Democrazy
lucy-in-the-sky
Akiko
Antika
Beyondzewords
sarahdu08
LOr*
Dreamangel
Salakis
Arthemesia
Oxygen
In_uter0
Blow.
Minh
Conformiste excentrique
Sagesse
Inwee
Charlie
Raspberry_Queen
Watkins
Freedom
Ysatis
_closedheart
Kaya
Greta
Angyduxi
Leeloo.
Moonlight_
xClémichouu
Addison
lujael
Orgasmique
Lµnatiqu3
mimipouce
Snow
Eureka
Cacahuète
24roses
Tasha
Reykjavik
Prettylove
-pentatonic-
PrettY-Attitude
Flash
Diabolo
Sweetblush
Victims_of_Love
Runaway
Serenade
Ran-Neechan
Lee
in_yours_dreams
*Scintillance*
Inelegance
Little_Red_Girl
161 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Haria. 20.08.12 21:16

Ya pas une GB sympa avec qui je ne suis pas amie sur facebook qui pourrait regarder mon profil et me dire ce qui est " visible " et ce qui est " sécurisé " ? Very Happy

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sound 20.08.12 21:30

Moi si tu veux Noisette Smile

Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par AgainAgain 23.08.12 11:43

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 21.02.19 21:41, édité 1 fois

AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Elynx 23.08.12 11:49

Il paraît qu'on sera tous obligé de passer au journal avant l'automne
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par -Armani-addict- 23.08.12 11:54

Pfffffff mais moi je trouve que facebook c'est pas démocratique car on nous impose chaque fois une nouvelle présentation sans nous demander notre avis. Je pense que les mises en page sur facebook devraient pouvoir être choisies librement.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 23.08.12 12:00

Miss-Wallace a écrit:Pfffffff mais moi je trouve que facebook c'est pas démocratique car on nous impose chaque fois une nouvelle présentation sans nous demander notre avis.

lol mais Facebook c'est pas une république ou un gouvernement représentatif ? Si ? C'est une entreprise privée qui fait DU PROFIT, qui est côtée en bourse ! Et qui ne te doit rien ! Qui disparaîtra selon les lois du marché si elle fait les mauvais choix ! Est ce que tu trouves Carrefour pas démocratique ?!?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 23.08.12 12:15

Moi je trouve que le G20 en bas de chez moi est pas très démocratique, il a jamais les bonnes croquettes.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par -Armani-addict- 23.08.12 12:44

Non mais je n'aime pas qu'on nous impose chaque fois une nouvelle présentation sans au moins faire un vote pour savoir si ça plait aux gens ou pas!! Imposer la mise en page journal à ceux qui n'ont pas envie de changer de mise en page je trouve ça idiot. Puis aussi on nous a imposé le telex sur facebook, histoire que tous nos contacts sachent ce qu'on écrit sur les murs d'autres contacts, il n'y a plus de confidentialité à cause de ça!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 23.08.12 12:47

En même temps, si ton truc c'est la confidentialité, j'ai un super conseil : ne tout simplement pas s'exprimer sur Internet (= en public) et/ou ne pas utiliser Facebook. C'est un peu le principe que ça ne soit PAS confidentiel. En fait.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 23.08.12 12:49

Spoiler:

Miss Wallace, d'une part Facebook est un service gratuit, donc ils ne te doivent effectivement rien, ensuite la confidentialité est vraiment réglable (moi j'ai aucun problème avec ce télex), enfin si tu n'es pas contente tu peux arrêter d'aller sur Facebook ! Franchement tu sais combien y a d'utilisateurs sur Facebook ? Tu crois qu'ils ont que ça à foutre d'organiser un sondage pour moduler la présentation selon le bon vouloir de la majorité ? Surtout, est ce que tu crois vraiment que ce serait possible d'organiser un tel sondage ???!!! C'est même pas possible sur GB, comment tu voudrais que ce soit possible sur facebook ?!

Moi ça me tue les gens qui se plaignent d'un truc qu'ils ne payent même pas.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 23.08.12 12:52

Je suis en train d'imaginer la réunion aux bureaux de facebook : "hey les mecs, j'ai TROP une bonne idée. On va inventer un réseau social qui soit pas SOCIAL ! Permettre aux gens de communiquer, s'envoyer des messages, des nouvelles, des photos, partager et échanger des informations, mais alors sans que personne le voit. Voyez ? Juste les deux personnes qui communiquent et c'est tout." "ah ouais. t'as inventé LE COURRIER".

Et Facebook alors ? - Page 17 Gil-elvgren-04
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 23.08.12 13:06

Moi c'est le sondage pour changer l'apparence du Facebook qui me donne des sueurs froides :

"Bonjour,

J'ai voté pour le logo blanc sur fond bleu, mais j'ai changé d'avis, je préfère le contraire. Pourriez vous prendre en compte la modification de mon vote ?"

"Je répondré pa à vot sondage parce que y a rien qui me plait, moi j'aime le rôse."

"Et est ce que ce serait pas possible d'avoir une police personnalisable ?"

"Moi j'ai fait ma version perso sur dreamweaver, et je voudrais l'utiliser, vous pouvez la mettre en ligne mais que pour moi ?"

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par -Armani-addict- 23.08.12 13:06

Pourtant la confidentialité fais partie de la charte facebook me semble t-il!! Si le telex est réglable j'aimerai bien qu'on m'explique comment le régler!! Cad Je rajoute que ce genre de sondage n'est peut être pas possible sur GB mais vous prenez quand même en compte nos considérations, nos avis.


Dernière édition par Miss-Wallace le 23.08.12 13:09, édité 1 fois
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 23.08.12 13:12

Miss-Wallace a écrit:Je rajoute que ce genre de sondage n'est peut être pas possible sur GB mais vous prenez quand même en compte nos considérations, nos avis.

Aaaah il fut un temps, oui, au début, parce qu'on Savait pas. Hin hin.

Et puis on a arrêté, parce que c'était vraiment trop chiant, vu que par définition on ne peut pas contenter tout le monde.

Non non c'est fini le temps où on vous demandait quel wallpaper vous préférez. Cette époque est révolue. Oublie, oublie.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par -Armani-addict- 23.08.12 13:15

Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 23.08.12 13:16

Bah oui elle fait partie de "la charte facebook" parce qu'aucune entreprise ne peut exiger par exemple que tu dises ton appartenance politique ou religieuse pour bénéficier du service en question, (à nouveau, on te demande pas si t'es baptisée pour te laisser rentrer dans Carrefour), mais ensuite accorde moi que le principe même de facebook est de communiquer massivement et sur le mode du réseau, pour toucher un maximum de personnes en même temps. Donc si on ne veut pas que nos communications se voient, mais qu'on veut quand même raconter sa vie et rester en contact avec ses amis, et bien, il reste les bonnes vieilles LETTRES. Parce que même tes messages privés sont conservés dans des serveurs en Californie (ou ailleurs d'ailleurs), et donc scannés, disponibles à la lecture -il suffit d'avoir un soupçon de curiosité et se demander comment fonctionne qc qu'on utilise tous les jours... (et je te rassure, les employés ont autre chose à foutre que lire tout ce qu'on échange de manière "privée") (une vraie question étant : puisque ces messages sont conservés, contrairement à la poste qui ne fait que transmettre le courrier, combien de temps devraient-ils être conservés ? dans quel but le sont-ils ? a-t-on la garantie qu'ils ne seront jamais transmis / vendus ?) (pas tellement "machin chose voit que j'ai commenté la photo de jean-truc et ça me court sur le haricot"). Et en plus ça, dont je te parle, ce sont les paramètres par défaut qui épousent la ligne de conduite de facebook (une fois de plus : la communication et pas le quant-à-soi), tu peux modifier et sécuriser ton compte un maximum pour être sûre de bien pouvoir faire le compte rendu de chaque minute de ta vie et chaque palpitement de ton coeur, mais qu'aux happy few.

C'est un réseau SOCIAL. Donc c'est social et ouvert. Un peu comme l'Internet. Qui, grande nouvelle, n'est pas un espace confidentiel, planqué, où rien ne se trouve (au mieux l'entrelac d'informations est tellement touffu que quelque chose peut être niché, mais il suffit de savoir utiliser google ou n'importe quel moteur de recherche pour trouver ce que l'on cherche). En fait c'est même pour ça que c'était une NOUVEAUTE (voire allez, une révolution) dans les années 90. Une bonne chose en fait. Qui engendre aussi de nouveaux comportements et donc des travers possibles. Comme tout ce qui change la vie. Et donc, comme dans la vie : un grand conseil, être responsable.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Khiera 23.08.12 13:54

Miss-Wallace a écrit:
Spoiler:

A signaler divers dysfonctionnements, à donner votre avis aussi effectivement mais c'est pas parce que vous y dites un truc qu'on va s'exécuter en conséquence. C'est une sorte de baromètre, pas quelque chose qu'on suit à la lettre.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Chill 23.08.12 17:00

En ce moment Facebook me soule, je n'y vais pratiquement plus, ou pour juste vraiment passé le temps.
Entre les pages que tu aimes qui ne font que t'envoyer des pubs, te pourrir ta page d'accueil, les "Machin a commenter le statut de TRUC" (MAIS ON S'EN FOUT), les invitations à des jeux, tes amis qui te tag pour pouvoir gagner un Iphone/une voiture/un voyage. Bref, ca me soule

En faite Facebook, je n'en vois plus (trop) l’intérêt.
Bon, c'est peut être aussi parce que j'ai découvert Twitter, Tumblr, et Foursquare Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 24.08.12 21:25

Noisette. a écrit:Ya pas une GB sympa avec qui je ne suis pas amie sur facebook qui pourrait regarder mon profil et me dire ce qui est " visible " et ce qui est " sécurisé " ? Very Happy

Ça m'intéresserait aussi de savoir ce que voit les autres... Si jamais quelqu'un veut bien se dévouer Smile
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Joleane 24.08.12 21:29

Mais les filles, on peut le faire de nous-même !
A côté de l'onglet "historique personnel", vous avez une sorte de roue et en cliquant dessus vous pouvez voir ce que voit untel ou bien les inconnus.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 24.08.12 22:08

C'est bon !
Merci Joleane (mais ça montre juste la page. Moi j'avais peur parce que quand on clique sur "photo de profil" en bas bah du coup ça change de page et tu peux voir ta photo de profil (puisque tu n'es plus sur "voir ton profil en tant que...") et jme demandais si les autres en cliquant pouvaient aussi accéder à ma photo de profil.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Joleane 24.08.12 22:22

Ah ok mais en tout cas, je vois ça sur toutes les personnes avec qui je ne suis pas amie : il y a marqué photos de profil avec le point d'interrogation mais quand tu cliques dessus l'album est vide, ça fait ça pour tout le monde maintenant, donc pour nous aussi y'a pas de raison !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 24.09.12 20:17

Bon c'est quoi cette histoire comme quoi Fb a publié des messages privés ? oO. Ça vous a affecté ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.12 20:22

Pas entendu parler...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy 24.09.12 20:24

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2012/09/24/facebook-bug-et-rend-publics-les-messages-prives-de-ses-membres/
Moi non, j'ai rien eu...
Mais en même temps, je ne dois plus avoir des MP de 2009...


Dernière édition par Stormy le 24.09.12 20:26, édité 2 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Obviously* 24.09.12 20:25

Moi j'ai vérifié et visiblement j'ai rien sur mon profil ...
Apparemment ce sont des MP de 2009, non ?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 24.09.12 20:30

Ah bah moi je suis touchée Mol tous les mp qu'on m'a envoyé en 2008/2009 étaient publiés sur mon mur, donc j'ai tout viré. Par contre, tous ceux que j'ai envoyé sont encore sur les murs de mes amis, le kiff.

J'hésite à repartir de 0 avec un nouveau compte tout frais.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sorose 24.09.12 20:31

Je viens de lire ça, et effectivement, j'ai deux trois messages privés publiés sur mon mur, mais... à l'époque où je les ai écrit, soit en 2009 !
Donc en fait, il faut lire mon mur jusqu'en bas, rouvrir tous les messages, et faire le tri entre les privés et les publics...
Bref, je ne crois pas que quiconque prennent la peine de faire ça ! D'autant plus qu'il n'y a rien d'intéressant dans ces messages en fait !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy 24.09.12 20:35

Apparemment pas qu'avant 2009. J'ai regardé, j'ai rien non plus et j'espère ne rien avoir...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.12 20:40

Jme suis inscrite en 2010, mais j'ai vérifié et j'ai rien.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Lithium 24.09.12 20:47

Moi aussi j'ai été touchée. Et pas que depuis 2009, même 2010 est noté sur mon mur. Heureusement j'avais supprimé la plupart de mes conversations mais bon, ça fait sérieusement ch*** quand même.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 24.09.12 20:58

En fait faut regarder chaque année la partie : " 79 de ses amis ont publié dans le journal de xxxx . " et c'est là qu'il faut regarder ?

Je crois que j'ai pas été touchée mais bon.. c'est chaud lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Quinn 24.09.12 21:08

Ah c'est quoi ce bordel! J'ai des messages publics effectivement. Il suffit de les effacer de sa boite MP pour qu'ils disparaissent?
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 24.09.12 21:42

J'arrive pas à voir a cause de cette version journal de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Leela 24.09.12 21:56

Putain c'est auch.... J'ai vlà les messages hot avec mon ancien chef et tout.... Faut aller sur sa Timeline et effacé "82 amis ont publiés...." c'est ce que j'ai fait , j'espère que c'est bon, sinon je vais laissé tomber fb le temps que ça s'arrange!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Reykjavik 25.09.12 0:26

Comment est-ce qu'on sait si nos messages ont été publiés sur le mur de qqun d'autre ? Y a pas un moyen de virer ça ? Genre confidentialité ou quoi ?
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Artémise 25.09.12 0:32

Pour l'instant je cherche et je ne trouve pas mais ça me fait flipper parce que les mp c'est par définitivement intime, et j'ai des amies qui m'ont confié des choses très personnelles, ça me ferait chier pour elles.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Leela 25.09.12 8:01

Bon moi j'ai desactivé mon compte pour le moment....
Je peux pas prendre de risque , entre mon ancien boss et mon nouveau boyfriend déjà maqué , c'est tendu , moi je m'en fous mais c'est pour eux quoi !
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Runaway 25.09.12 13:17

Moi j'ai été touché aussi par le bug, des messages de 2009 et 2010, rien de très intéressant ceci dit juste des "salut", "merci", donc ça va, mais ce qui est chaud c'est qu'on sait pas quels messages de nous sont sur le mur de nos amis. J'ai essayé de faire un tour de mes amis à qui j'envoyais le plus de messages, j'ai trouvé quelques messages de moi mais rien d'embêtant.

Apparemment Facebook a démenti, ils disent que c'est des vieux messages publiés sur les profils:
"Dans la soirée, un porte-parole de Facebook France a expliqué qu'"une minorité d'utilisateurs de Facebook s'est inquiétée en voyant s'afficher des messages qu'ils pensaient privés sur leur Journal (Timeline). Les ingénieurs de Facebook ont analysé ces requêtes et confirmé que les messages en question étaient des anciennes publications, visibles précédemment sur leur profil. Facebook affirme qu'il n'y a eu aucune faille dans la sécurité des données des utilisateurs". "
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Sensorielle 25.09.12 15:48

Je crois que j'ai pas été touché par le bug.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Tagada_les_fraizzz 25.09.12 15:49

Dans le doute j'ai supprimé tous mes mp's, et je vous assure que c'est la merde, parce que faut faire un par un et y'a des manip a faire. Ça m'a bien gonflé.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 25.09.12 15:49

Mais y'à pas eu de bug ! Allez vous rassurer (et prendre du recul) ! Franchement est ce que l'une de vous a la preuve (et pas la conviction) qu'un truc qu'elle avait envoyé en privé a été publié ? Une capture d'écran d'une conversation tenue en inbox avec quelqu'un ? Moi personnellement non, et j'en ai toujours pas vu d'ailleurs, que des gens très très en colère et dégoutés, mais que des grandes déclarations en guise de commentaire d'articles... Pour créer du référencement : très bien. Pour prouver un bug informatique : bah bof hein.

(et effectivement, quant à moi, je postais des trucs à la con et qui aurait pu / du être des message privés / rentrés dans le cadre de conversations privées sur les wall de mes amis au début de mon utilisation de facebook - après comme tout, l'engouement s'émousse)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par nebulae 25.09.12 16:50

grey, il y a des choses sur mon mur à mur entre copines qui ont tellement l'air de mp :o. Je sais qu'à l'époque FB était moins fréquenté mais j'suis tombée sur des conversations que je n'aurais JAMAIS rendues publiques. Avec comme "preuve" les heures d'envoi, très proches, comme une conversation sur le chat/inbox. Mais en même temps ce pourraient aussi être des hasards de connexion en même temps mais bon y'a du chelou là dedans.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 25.09.12 17:02

Nebulae a écrit: grey, il y a des choses sur mon mur à mur entre copines qui ont tellement l'air de mp :o. Je sais qu'à l'époque FB était moins fréquenté mais j'suis tombée sur des conversations que je n'aurais JAMAIS rendues publiques.

T'es bien sûre que quand tu reliras ton feed Twitter dans 4 ans tu te diras pas "mais ? j'ai vraiment raconté ça ? sérieux ?"

Ensuite tu le dis toi même... "mur à mur", avant je sais plus quelle version de facebook, il y avait ce bouton "see wall to wall post", qui permettait de tenir une conversation. Pour les heures rapprochées, bah suffit d'être sur facebook au même moment, ce qui, avec le tps que les gens passent sur facebook, surtout dans la même tranche d'âge, semble pas être une anomalie physique. (17h-23h après les cours). A la limite il faudrait faire une capture d'écran de ton profil, et ensuite de ta messagerie, pour pouvoir montrer qu'il s'agissait bien aussi et à la base de messages privés. Ah mais suis-je bête, comme c'est "compromettant", personne n'aurait intérêt à les ("re")montrer ces dits messages ? Bref, du coup on ne s'en sort pas, on peut juste croire sur parole ! Pratique !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité 25.09.12 17:05

Moi je suis presque certaine que ça vient des Mp, c'est obligé. J'ai vu des messages de 2011 sur le mur d'une amie entre elle et moi, des trucs bidon mais qui était en Mp, j'en suis certaine, c'est impossible que ce soit sur le mur.. Même certains membre de ma famille qui n'écrivent jamais sur les murs ont eu ce beug. Enfin je comprend pas trop à leur réponse mais c'est louche ... mais perso j'y crois pas du tout pour moi c'est un beug de leur part, ils se foutent un peu de nous j'ai l'impression.

Moi aussi t'facon je supprime toujours mes messages privés, presque tous les jours..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean 25.09.12 17:22

J'ai tendance à penser que Facebook nous prend un peu pour des courges. Je ne pense pas que les personnes touchées soient tous idiots au point de se tromper entre murs publics et MP en 2009...ça me parait un peu bizarre. Et tout est bien rodé vu que tout le monde a supprimé les messages en question dès qu'on en a parlé = pas de preuve à leur envoyer. :beh: :beh:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 25.09.12 17:39

Mais 2009 c'était y'à 3 ans, sérieusement je me souviens pas de ce que j'ai posté ni en public, ni en "privé" il y a 3 ans de cela ! Vous vous en souvenez vous ? Allez relire vos messages sur le forum à la limite, qui n'a jamais été surpris (en bien ou en mal hein) d'un ancien post laissé sur le net ?

Chais pas, moi je suis comme St Thomas et sérieusement RIEN mis à part donc, des déclarations, des commentaires des "je suis sûre", "je suis certaine" (imaginez qu'on fasse des enquêtes à base de déclarations de ce genre... facile de salir qui que ce soit), bref rien de solide, de concret ne confirme un bug scandaleux ! Non tout ce qu'enseigne cet évènement c'est qu'un bon paquet de personnes n'assume pas avoir dit de la merde, était excité par l'arrivée de facebook et a pu donc en avoir une certaine utilisation au départ "inapproprié" et / ou a des trucs à cacher, et que c'est tellement facile de lancer une rumeur dès qu'on connaît un peu les passions humaines et ce qui enflammera le public. (personnellement j'envoyais des moutons et perez hilton à la gueule de mes contacts en 2007 - y'avait une petite appli débilos comme ça, et plus d'une fois j'ai pas pensé à décocher une case et au lieu de l'envoyer juste à mes amis proches qui allait piger mon excellente blague, bah je l'envoyais à tout mon carnet d'adresses : est ce que je fais ça aujourd'hui avec facebook ? non. sans en avoir une utilisation professionnelle, y'à juste un certain nombre de trucs qu'on ne fait plus, on est devenu plus frileux, d'une part on apprend de notre mauvaise gestion du site, d'autre part il n'y a plus l'enthousiasme du départ)

J'ajoute que personnellement, aucun de mes contacts FB (j'en ai pas 600 mais j'en ai pas 54 non plus) ne s'est plaint de ce bug, y'à que ici que j'ai pu interagir avec des "victimes" ou voir des utilisateurs inquiétés. C'est marrant comme c'est ciblé quand même comme bug !!

Et je traite personne d'idiots, juste, à la limite de naïf, dans la mesure où vous n'avez aucune preuve pour soutenir votre discours ! Montrez nous de quoi il s'agit, que c'est pas juste une rumeur, et après, ouais ok, moi je suis tout à fait d'accord pour critiquer une entreprise au dow jones, je suis dispo, kein problem.


Dernière édition par greymalkin le 25.09.12 17:51, édité 2 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Elynx 25.09.12 17:41

Ah ouais punaise je viens de voir ça me la fait aussi !
Il y a des messages pour lesquels je suis sûre à 100% que c'était des MP !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Someday_ 25.09.12 17:57

Ca vient définitivement de MP, on en a toutes la preuve sur nos murs...

Bon pour moi rien de grave, que des choses ininteressantes, mais je me demande ce que j'ai pu poster chez les autres

Grey, mais on le VOIT, j'ai un pote avec qui j'ai discuté, et PAF ses messages apparaissent sur mon mur avec 2 minutes d'intervalle a chaque fois, sans "Like" dessus de ma part... Et c'est pas un cas isolé !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par nebulae 25.09.12 18:01

Je comprends tout à fait ton point de vue grey, et moi aussi je crois que l'effet de masse rend tout le monde un peu parano. J'ai voulu aller vérifier de vieux mp mais ils sont bien trop loin dans le temps...et pour 2009 j'avais 600 posts sur mon mur ça me semble beaucoup x)

Bref chais pas trop.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par greymalkin 25.09.12 18:17

Someday_ a écrit: j'ai un pote avec qui j'ai discuté, et PAF ses messages apparaissent sur mon mur avec 2 minutes d'intervalle a chaque fois, sans "Like" dessus de ma part

Quel rapport entre le fait que ses messages apparaissent sur ton mur et sans que tu les likes ? Je comprends pas ?

Et bref, c'est génial, vous voulez même pas vous fendre d'une petite capture d'écran inoffensive qui montrerait que ce msg qui apparaît dans votre timeline il est AUSSI dans votre page messagerie ? (ou bien, on peut carrément supposer - pourquoi pas après tout hein, que les messages privés ont basculés sur la timeline, et ne sont de ttes façons plus visibles dans nos boites de messagerie, par exemple au gré de transformations de la confidentialité ?) On continue à dire "si si je suis sûre ça nous est toutes arrivées" (ah bah non, pas à moi, pas à mon copain non plus) ? Personne veut me prouver que j'ai tord ? Parce que moi, je suis toute prête à vous croire, changer mon avis, honnêtement. Juste j'aime pas crier avec la meute sans savoir.

(allez je suis à deux messages du point Godwin là !)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Someday_ 25.09.12 18:25

Bah tu peux pas liker les messages que tu reçois en MP en fait
Donc je prends cet argument pour un début déjà

Je vais essayer de te faire une capture d'ecran, si il faut vraiment ;)
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par nebulae 25.09.12 18:25

J'ai encore été fouiller, plus précisément cette fois ci et effectivement certains messages qui avaient l'air suspect étaient pourvus de commentaires et de likes...DONC :dent:

En tout cas celui qui a lancé la rumeur a été malin. Bien que je ne sois encore sûre de rien car des messages plus anciens encore me paraissent louches, même si OUI on n'utilisait pas FB de la même façon je sais Smile
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et Facebook alors ? - Page 17 Empty Re: Et Facebook alors ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum