Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Et Facebook alors ?

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Kaya le 06.07.08 2:51

Moi je fais beaucoup de tests et je poste aussi pas mal sur les murs des gens, les photos etc.
Ca m'a permis de retrouver des amis de Strasbourg, où j'habitais dans le temps.
Franchement je kiffe Facebook , c'est l'amour de ma vie. HAHA.
J'avoue rajouter des gens que je ne connais pas énormément mais que justement j'aimerais connaître un peu plus Smile Ou juste pour le plaisir de voir ce qu'ils deviennent... ^^
Et les groupes aussi, j'adore Mol
Ce serait bien de créer un groupe "Glory Box", mais on pourrait faire genre c'est juste pour la chanson lol.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Hope le 10.07.08 17:24

Ah Facebook. J'adore Very Happy. Ca m'fait marrer les ptits tests ou encore les noms de petits groupes et tout. Je joue souvent au bowling dessus, ou encore à Who has the biggest brain? , word challenge, un jeu de basket. Bref j'aime carrément aller dessus voir les nouvelles photos de mes ami(e)s, aller écrire sur leurs murs, bref j'trouve ca sympa Razz

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Luana le 10.07.08 17:30

D'ailleurs comment on fait pour avoir les autres joueurs ?
Moi j'ai que le bowling..
Sinon j'adore facebook, j'aime bien faire les petits tests ^^

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Victims_of_Love le 10.07.08 18:50

Franchement, j'hésite encore à m'y inscrire .. même ma prof d'histoire y est ..

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Mrs.Kellogs le 11.07.08 0:49

Oui je me suis inscrite y'a pas longtemps parce qu'on me demandais si j'en avais un & avoir un compte est la seule manière de pouvoir voir le facebook des autres. De plus , je vois que c'est le nouveau " THE SITE A LA MODE " Mol , alors j'ai voulu tenter & franchement j'aime bien. Au début , je ne comprenais rien mais maintenant c'est bon. Le plus c'est qu'on peut parler en instantannée ( comme sur msn ) avec nos amis facebook & puis on peut retrouver des gens qu'on a pas vu depuis des années , voir leurs photos c'est finalement assez marrant Mol .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Stormy le 11.07.08 11:25

@Dawn a écrit:je viens de caler qu' une de mes "amies" facebook est amie avec Stormy!!! o_O

Ah bon, qui est-ce ?
Mais bon dans mes amis sur Facebook ce ne sont que des personnes d'internet Ouf

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Invité le 11.07.08 11:34

Je me suis inscrite y a pas longtemps pour retrouver un pote de classe. Mais en fait nan, je l'ai pas trouvé. Tout le monde m'ajoute dans ses amis c'est impressionnant. Même les gens de ma classe avec qui j'ai presque jamais parlé Blink. Nan mais lol vive l'hypocrisie ce truc j'ai envie de dire. Franchement, ça ne m'apporte pas grand chose de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Sorose le 11.07.08 11:59

Je n'ai pas compris l'histoire d'acheter ses amis comme "pet"... Si quelqu'un peut m'expliquer le principe, merci Smile ?

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Seifenblase le 11.07.08 12:11

Les tests marchent pas chez moi et je sais pas où sont les jeux donc bon :s J'suis inscrite mais j'y vais pas souvent du coup.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Snow le 11.07.08 12:33

sesilina a écrit:Je n'ai pas compris l'histoire d'acheter ses amis comme "pet"... Si quelqu'un peut m'expliquer le principe, merci Smile ?

Bah en fait, y a rien de spécial à comprendre je crois. Tu "achètes" tes amis, c'est tout. Razz C'est juste pour dire à un ami "Héhé, tu es à moi maintenant!". Et une fois que tu les possèdes tu peux leur offrir des cadeaux, leur faire des trucs genre leur donner un calin, leur sourire, danser avec eux, ... C'est un peu con en fait. Mol Mais c'est marrant. Sarcastique

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ephémère le 11.07.08 13:30

Et comment on gagne de l'argent ? J'ai pas encore tout compris à ce site :O

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Snow le 11.07.08 13:35

Tu gagnes de l'argent quand tu te connectes. C'est genre toutes les 4h je pense. Et puis, t'en gagnes aussi quand t'achètes quelqu'un & que par la suite, la personne que tu as acheté est rachetée par quelqu'un d'autre. Tu te fais rembourser un peu plus cher. Un truc comme ça. Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ysatis le 11.07.08 13:56

Ouais en fait le but de Friends for sale, c'est un peu aussi de valoir de plus en plus cher. Donc de se faire acheter et racheter le plus possible. Et aussi faire du profit en achetant ses potes les plus chers, comme ça quand ils sont rachetés par quelqu'un d'autre, tu te fais plus de sous.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Conformiste excentrique le 11.07.08 15:10

Je trouve cela choquant l'idée d'acheter ses amis KO

Ça me conforte dans l'idée que ce site n'est pas pour moi.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Spira le 11.07.08 15:49

J'ai inscrit mon chat sur facebook. Héhé

Bin koi ? Lol

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Snow le 11.07.08 15:50

@Spira a écrit:J'ai inscrit mon chat sur facebook. Héhé

Bin koi ? Lol

Mol Héééé mais c'est une trop bonne idée en fait! Very Happy J'ai envie d'en faire un pour Oscar (mon chien) aussi du coup! Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Sweetblush le 11.07.08 16:20

J'y suis inscrite. A la base j'y étais inscrite uniquement pour partager mes photos de soirées etc avec mes amis et vice versa (C'est bcp plus rapide et pratique que de les mettre toutes une à une sur un blog) J'y allais donc peu souvent. Mnt quand je m'ennuie je fais des tests, des jeux, je retrouve pleins de gens, c'est vraiment chouette comme site je trouve Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Greedy le 11.07.08 16:29

Dites, pardonnez-moi si cela a déjà été demandé mais, qu'est-ce qui apparaît aux yeux des autres une fois inscrite sur Facebook ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Shelly le 11.07.08 19:26

Me suis inscrite pour le fun, et au bout d'une semaine j'ai lâché.
J'ai remarqué, comme Strange que tout le monde m'invite à être son amie, même si on s'est jamais parlé malgré les seuls deux petits rang de séparation pendant 2 ans Razz

Bon bref ça peut être cool de retrouver quelqu'un mais les extras' c'est gonflants.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Diabolo le 11.07.08 19:39

Greediness a écrit:Dites, pardonnez-moi si cela a déjà été demandé mais, qu'est-ce qui apparaît aux yeux des autres une fois inscrite sur Facebook ?
Je me pose cette question aussi !

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ysatis le 11.07.08 20:24

Comment ça ? De quoi est composé ton profil ?
Ou qu'est ce que les gens autre que tes amis peuvent voir ?

Parce qu'en fait c'est vraiment toi qui décide ce que tu veux montrer.
Tu peux faire tes albums photos, avec tes photos de soirées, de vacance, de tes amis, bref ce que tu veux.
Tu peux aussi remplir certaines cases avec tes gouts, les films que t'aime, etc. ; et plein de trucs en fait c'est difficile d'expliquer à quoi ressemble vraiment la plateforme...
Mais dans tous les cas, c'est toi qui décide ce que tu veux laisser voir.

Et ensuite, il y a aussi des options de réglage pour protéger ton profil, pour que ne puissent y accéder que ceux qui sont dans tes amis ; dans ce cas les autres ne verront que ta photo de profil en petit, avec ton nom.
Tu peux également limiter ton profil pour certains de tes amis si tu en a envie.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Prettylove le 11.07.08 20:37

je suis assez curieuse par nature alors ça me donne envie de m'inscrire. j'adorerai revoir mes amis de petite enfance.
petite question tout de même, on peut se désiscrire au cas où ça nous plait pas?
(j'espère que la question a pas déjà été posé??? pas lu tout les coms avant^^)

Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean le 11.07.08 22:22

Je crois qu'on ne peut pas se désinscrire, mais on peut 'Désactiver' notre compte.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ysatis le 11.07.08 22:38

Oui voila, c'est à dire que ta fiche n'existe plus aux yeux des autres "facebookiens", mais tes informations sont toujours stockés... ce qui fait que si un jour tu désires revenir, ton profil sera tel que tu l'a quitté en le désactivant.

(Mais tant que tu es "désactivée", aucune des informations que tu as pu donner auparavant ne sont visibles sur le net)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par NewSlang le 11.07.08 23:58

J'ai désactivé mon compte Gné Dommage qu'on puisse pas le supprimer complètement, ça m'énerve.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Prettylove le 13.07.08 17:28

je me suis inscrite et je comprend rien du tout, trop compliqué pour moi

Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Antika le 13.07.08 20:42

@Prettylove a écrit:je me suis inscrite et je comprend rien du tout, trop compliqué pour moi
+1

Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Luana le 17.07.08 0:03

J'ai déjà posté pour sa, mais je redemande étant donné qu'on a pas répondu à ma question:
Comment fait-on pour obtenir des jeux ?
Moi je n'ai que le bowling et j'aimerais bien en obtenir d'autre Cad
Mis à part en ajoutant l'application grâce à un(e) ami(e), y'a pas d'autres moyens ?

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ysatis le 17.07.08 0:09

Peut être en tapant le nom du jeu sur l'onglet pour rechercher des amis, sur le côté gauche ? Sinon je sais pas...

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Jean le 17.07.08 12:34

Y a une appli qui s'appelle Mindjolt Games, et là y a tous les jeux. Mais je sais pas comment tu peux faire pour l'avoir, peut etre comme l'a dit Etoya.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Flash le 17.07.08 19:04

Aaah, FesseBook. Ouais, c'est rigolo de temps en temps, au début j'me marrais bien avec les tests, mais maintenant ça m'lasse super vite, j'me connecte juste pour si j'ai des nouveaux "amis"..

Flash
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ysatis le 17.07.08 19:24

Flash> FesseBouc, c'est mieux Héhé

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Luana le 17.07.08 19:25

Ok merci beaucoup les filles ;) je vais voir sa.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par PrettY-Attitude le 24.07.08 19:34

Arf, j'y passe le plus clair de ma vie (shame on me, shame on me)

PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Dawn le 02.08.08 13:38

@Stormy a écrit:
@Dawn a écrit:je viens de caler qu' une de mes "amies" facebook est amie avec Stormy!!! o_O

Ah bon, qui est-ce ?
Mais bon dans mes amis sur Facebook ce ne sont que des personnes d'internet Ouf

oula je reponds avec du retard, c'est une camarade de fac. Mais heureusement que javais dja vu ta photo sur GB, sinon je ne m'en serai jamais rendu compte.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Nutella-fee le 02.08.08 14:04

J'adorrrreuuuh FACEBOOK
1) j'ai retrouvé pleins de gens du primaire même
2) quand j'ai rien à faire, y a toujours des tests cons : "à quand le mariage ?"
3) y a toujours des groupes intéressants : "pourquoi les filles de 1m50 veulent des mecs de 1m80"
et aux messages très profonds : "glandeurs professionels"
4) y a toujours une tonne d'applications plus farfelues les unes que les autres
5) on peut même se faire offrir des frappu
6) on peut avoir des enfants sans avoir besoin de changer les couches toutes les 5mins, si ça c'est pas la classe

en gros, facebook, c'est génial (vive la pub)

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par -pentatonic- le 04.08.08 2:03

J'm'y suis inscrite la semaine dernière et trois jours après que vois-je ? une "copine" d'enfance qui me saute dessus et me rajoute en m'envoyant plein de jeux débiles... -_- j'm'y suis inscrite sous l'impulsion de mes nouveaux collègues et un peu de mon ex (que je ne mets pas dans mes amis pour pas faire criser mon chéri ^^

-pentatonic-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par OdeLie le 04.08.08 20:08

Je suis inscrite depuis et je ne pensais aimé ce site mais en fait si, c'est sympa...j'ai retrouvé des personnes que j'avais perdu de vue depuis quelques années! Quand je m'ennuie je fais des tests aussi...c'est debile mais ça passe le temps!!!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Prettylove le 08.08.08 11:35

je me suis remise à facebook, ma soeurette m'a donné un cours intensif et je commence à comprendre (c'est pas trop tôt ^^ ). je sens que je vais vite devenir accro si je comprend tout ^^

Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ydessa le 09.08.08 6:10

J'ai installe leur nouvelle presentation hier, et je suis assez perdue. Va encore falloir que j'y passe du temps avant de m'y faire.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Nutella-fee le 09.08.08 9:21

Ydessa : elle est comment la nouvelle version par rapport à l'ancienne ? o.ô

j'ai assez peur de la télécharger, d'être déçue et de pas m'en sortir..
en même temps, si tout le monde était comme moi, les choses avanceraient pas..

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Ydessa le 10.08.08 7:45

Ben deja, gros changement, toutes les applications ne sont plus sur ton profil, elles sont sur une autre page reservee. Ca fait un gros menage, c'est quand meme beaucoup plus clair. ca donne ca pour le profil
Apres, tout reste a peu pres pareil.
Pour la "home page" c'est comme ca

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Nutella-fee le 12.08.08 15:17

oki merciiii
je vais installer, parce que vive le ménage
j'ai tellement d'applications que ça bugge tt le tps o.ô alors ça va peut-etre arranger quelque chose!

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Shelly le 25.08.08 9:15

En fait maintenant j'aime bien Facebook, juste pour la nostalgie du primaire-collège. C'est fun de poster une photo de classe avec uniquement des nains de 8 ans et retrouver les gens qui sont dessus, regarder leurs photos et se dire à chaque fois "waouh, qu'est ce qu'il ou elle a changéééé ! ".

Je fais des tests de temps en temps, quand je m'ennuie...mais voilà, je ne suis pas accro Razz

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Reykjavik le 27.08.08 18:53

Mnt je peux répondre, vu que j'en ai un Razz

Vous aimez? Oui, beaucoup. En fait, ca me permet de rester en contact avec des amis de vacances (Hongrois, Francais, Egyptiens, Polonais etc). Puis retrouver des amis perdus de vue etc.
Vous avez retrouver des gens? Oui !!
Vous faites les tests ? Quand j'ai le temps, oui. Ca me fait souvent rire, d'ailleurs Very Happy

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Mayahuel le 27.08.08 23:49

J'aime beaucoup Facebook.C'est vachement distrayant.Sisi
Je fais pas mal de test ouais, même s'il sont parfois carrément bidon --' mais marrants.
A la base, je me suis inscrite "comme ça", parce que j'avais rien à faire.
J'aime bien lire les pages des amis, les vrais hein.Ca sert à rien mais bon Smile Ah oui ! Et poster des messages "lolissimes" sur les murs.Haha je kiffe. Very Happy
Puis on retrouve des potes perdus de vus, on s'échange des adresses MSN et tout on discute.On intègre des groupes comme les " FANS DE CHUCK NORRIS" etc. Very Happy Very Happy Very Happy
c'est un peu "Perdus de recherche", Facebook.
Puis je fais des jeux,comme " Gangster Battle " (Pan Pan Pan !, et tiens que je t'ai déclaré la guerre...Ah mince, j'ai perdu des points d'endurance ! ...)
Fin vouala quoi. Smile

(no liiife) Very Happy

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Oasis le 29.08.08 15:28

Dites moi, on fait comment pour supprimer des amis ?

Edit: J'ai trouvé en faite! Merci quand même!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Pandore le 06.09.08 23:03

J'y suis inscrite depuis 4/5 mois et j'y suis surtout pour retrouver des amis d'enfance après mes déménagements et puis les tests et les lectures de profil des élèves du lycée me plaisent bien lorsque je m'ennuie Cadq

Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Shelly le 07.09.08 20:04

J'aime paaaas la nouvelle version!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Oasis le 08.09.08 15:41

C'est quoi cette histoire de nouvelle version?

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Shelly le 09.09.08 21:07

Bah c'est un truc moche qui va remplacer les pages qu'on a l'habitude d'utiliser.

Ah et sinon je réponds à l'autre topic, vu qu'il va être supprimé à mon avis. Donc je veux bien partager mon Facebool Razz
Voilà : Anne-Lise D.

*Z'allez rire.*

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Spira le 09.09.08 21:27

Ils ont supprimé le compte de mon chat bouhouh bouhouh

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Shelly le 09.09.08 21:32

Mdr Spira bouquet

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et Facebook alors ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:37


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum