Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_lcapLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Voting_barLes films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Les films qui vous ont fait PLEURER

+102
Charlie
Chill
Khiera
Curoneko
May-Toffee
L U L A
Thunder
Kundera
Oasis
-Emma-
Luana
vaness'17
K1frinedu92
Cacahuète
Weedoux
Saoirse
Sunn
Bereen
Ampholyte
Mayahuel
Ran-Neechan
Valkyrja
Sunrise
Mrs.Kellogs
Nikki
Jean
Joleane
Odelie
x-Man0n-x
AzaRose
Célestine
Beyondzewords
Gatsby
Sweetblush
Spira
Greta
Darkshines
Sugarfall
Heyou
rocket
Arthemesia
Guarana
Ephémère
HeLiUm
Ydessa
Salakis
Rookie
Sorose
Runaway
virg2659
yosheechipee
Angyduxi
in_yours_dreams
Serenade
Casusbelli
Brioche-à-la-pomme
SecretlySheCries
Oxygen
Boubou
skull
In_uter0
Jizilicious.
Quinn
Blow.
Havaïanas
Coxinel
Menthe-all0
ColdWindBlows
Junee
Diabolo
little-ninou
Reykjavik
draw_drew_drawn
Gaki
Prettylove
Hope
Layal
Addison
Adalie
Colombe
Violet
sosogirl
Shiny
Neverland
LILOUU
Unfaithful
Farewell
greymalkin
Schizo
Transdermique
Bintouch
littlemissbritish
Heidi
NewSlang
Conformiste excentrique
Mylies
Lithium
Sweety_
Stormy
Little_Red_Girl
106 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par yosheechipee 03.02.09 14:35

Le tombeau des lucioles
Un monde parfait

yosheechipee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par virg2659 03.02.09 17:04

la ligne verte
couleur pourpre
la vie est belle
la liste de Schindler

et pleins dautres ....

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Runaway 03.02.09 17:57

J'arrive à pleurer devant presque tous les films ce que j'essaie toujours de cacher, il suffit qu'il y ait un mort, ou une personne triste pour que j'ai les larmes aux yeux.

Les dessins animés qui m'ont le plus fait pleuré c'est Rox et Rouky en premier (oui oui c'est très triste quand la mamie elle abandonne Rouky tout seul dans la forêt) lui je ne peux pas m'en empêcher du coup j'ai arrêté de le regarder, le Roi Lion (quand le papa meurt). Sinon y a le Moulin Rouge, la Ligne Verte, Pearl Harbor, Titanic bien sûr, et beaucoup d'autres, j'arrive même à pleurer devant les films censé être drôle. Et une amie se moque de moi parce que j'ai pleuré devant Sex intentions.
Ah oui, aussi comme Adalie j'ai pleuré devant Neverland quand il est passé à la télé.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par rocket 03.02.09 18:28

Je crois bien que la seule fois où j'ai pleuré devant un film, c'était devant Requiem for a dream. Sinon, je me suis beaucoup retenue devant La ligne verte.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par HeLiUm 03.02.09 18:31

Je m'étonne de voir que personne n'a parlé d'Edward aux mains d'argent... Dans la catégorie lacrymale, celui-là, fichtre... Je ne sais pas s'il est humainement possible de retenir ses larmes à l'échange entre Johnny Depp et Winona Rider "Hold me" "I Can't"
Sinon je rajoute un Burton : Batman Return. Probablement le final le plus noir et pessimiste de l'histoire du block-buster. Encore une fois, la réplique de Michelle Pfeiffer/Catwoman "Six, seven, all good girls go to heaven", c'est intenable.
Et pourtant, la mode Burton me gonfle...
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sorose 22.03.09 13:22

J'ai vu "gran Torino", et il m'a profondemment boulversé. En général, je pleure pas si facilement, mais la, j'en avais mal à la gorge.

J'ai aussi pleuré pour "Je suis une légende". Bien que le film en lui même ne fait pas pleurer, il y a une scène qui m'a boulversé, et j'en ai pleuré.

J'ai aussi pleuré (et j'en étais étonnée d'ailleurs) pour "Pearl Harbor". Ca m'a pris d'un coup, et je ne m'y attendais vraiment pas du tout.

Pour "La vie est belle" mais alors, là, c'est vraiment fait exprès.

Sinon, je suis très facilement touchée, et j'ai une petite boule dans la gorge, comme si j'avais avaler un glaçon tout rond, mais, ça finit par passer avant de verser une larme.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Rookie 22.03.09 13:30

Serize a écrit:Je ne me souviens avoir pleurer que pour Le Tombeau des Lucioles et Devdas.
Je rajoute Le Roi Lion et Little Miss Sunshine
Spoiler:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Salakis 22.03.09 15:49

Dernièrement, Léon, j'avais oublié qu'il était aussi triste
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par HeLiUm 22.03.09 16:51

Les Noces Rebelles. C'est déchirant à un point inimaginable.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ydessa 26.03.09 5:47

Il en faut beaucoup pour me faire pleurer et le seul film qui soit arrive a me faire sortir une larme c'est "La Vie est Belle".
Dernierement, j'ai ete sur le cul apres "The boy in stripped pyjamas" (je ne connais pas le titre en francais). Magnifique histoire d'amitie entre 2 garcons pendant la 2nde guerre mondiale.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Arthemesia 04.04.09 18:56

LE TOMBEAU DES LUCIOLES. Oh mon Dieu j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par HeLiUm 04.04.09 19:40

Heavenly creatures de Peter Jackson, que je conseille chaudement à tout le monde. C'est très loin du Seigneur des anneaux ou King Kong, c'est une très belle et très sombre histoire d'amour entre deux gamines (dont Kate Winslet que je commence sérieusement à adorer). C'est proche de l'univers de Tim Burton.
Sinon, Les Noces Rebelles, bien sûr... (Encore Kate !)
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ephémère 14.04.09 14:55

Une scene dans Je suis une legende puis Marley & moi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Guarana 14.04.09 15:56

Donnie Darko, La vie est belle, la liste de Schindler, la ligne verte, et le Pianiste ! 5 films très déstabilisant quoi ...

Je vais bien ne t'en fais pas m'a particulierement marqué, mais j'en ai pas chialé ( enfaite j'ai lu le livre avant et c'est le livre qui m'avait fait chialer lol )

Big Fish, une petite larme, de meme pour le Roi Lion (lol) .

Titanic aussi, une larme, mais bon jsais pas ça m'enerve que ca soit reconnu comme LE film qui fait pleuré jsais pas pourquoi, j'ai honte en disant que se film m'a fait pleuré enfaite lol .


Dernière édition par MightyOpium le 14.04.09 16:04, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Guarana 14.04.09 16:01

Gaki a écrit:
- Le temps d'un automne

ahah, ya pas longtemps chez une amie on été 8 et des 8, jsuis la seule a avoir dormis tout le long de se film . Limite j'etait génée de me reveillée quand les 7 autres avaient les larmes aux yeux, ça m'a donné envie de chialer avec elles Cadq
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Arthemesia 14.04.09 18:28

J'ai jamais compris en quoi Je vais bien, ne t'en fais pas faisait chialer... l'histoire je l'ai vu venir gros comme une maison.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par rocket 14.04.09 20:15

Arthemesia a écrit:J'ai jamais compris en quoi Je vais bien, ne t'en fais pas faisait chialer... l'histoire je l'ai vu venir gros comme une maison.
Pareil, franchement ce film m'a pas du tout secouée.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par  14.04.09 22:50

Idem que vous



Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Heyou 15.04.09 11:53

Le Roi Lion, Titanic, Hair quand j'étais plus jeune.
Et plus récemment, je me suis retenue devant Le pianiste, Into the wild et Million dollar baby.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sugarfall 24.04.09 19:54

J'ai pas aussi pleurer devant Je vais bien ne t'en fais pas. C'est clair que c'était gros à voir
Les films qui m'ont fait pleurer y'en a tellement. Madeleine powa.

L'histoire sans fin
m'a traumatisé à cause du cheval, rien que d'y penser j'en ai les larmes au yeux.
Deux Frères, l'histoire de frères tigres, une vrai madeleine
L'ours aussi
Enfaite tous ce qui y'a des animaux qui souffrent je pleure même en dessins animés comme le roi lion
Jack aussi avec Robbin Williams, le garçon qui fait plus vieux que son age
Windstruck une histoire d'amour bouleversante
Titanic bien sur
ET aussi

Y'en a encore plein d'autres mais je crois que c'est vraiment ces films là qui m'ont le plus marqué
Dans les séries aussi mon dieu, grey's anatomy par exemple
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Darkshines 24.04.09 20:56

Y'en a tellement. Suivant les périodes soit je suis une grosse insensible ou une vraie madeleine Mol
Le premier c'était L'ours, j'étais petite mais même maintenant je crois que j'aurais quand même les larmes aux yeux.
Le roi lion et Rox Rouky aussi.
Sam, je suis Sam, avec Sean Penn, je crois que je l'ai même pas vu en entier. Je peux pas le regarder 2 minutes sans pleurer.
Plus récemment, Into the wild, pendant certains moments, puis la fin forcément.
Harvey Milk récemment aussi, en plein ciné, enfin j'ai réussi à me contenir.
Et après je vois pas là tout de suite.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Joleane 08.08.09 1:57

Tiens tiens je n'avais jamais répondu !

Je dirais que je suis assez lacymale comme fille. Pourtant Dieu sait que je hais pleurer devant les autres, donc je dois sans doute extérioriser face à mon écran Mol

Alors en vrac :
La ligne verte
Ghost

Titanic
Spoiler:
Le cercle des poètes disparus (en plus j'adule Robin Williams)
Kramer contre Kramer
Spoiler:
Leon
9 semaines et demi (parce que ça se finit mal, même si c'est que je préfère)
Marley et moi (pendant une heure et demi je me suis marré, mais la dernière demi heure j'ai été en larmes, le nez qui coulait, la vue brouillée...fin la totale)

Le plus étonnant c'est pour Scarface :
Spoiler:
Je n'ai pleuré qu'au moment du générique, mais j'ai chialé sa race Héhé


Dernière édition par Keandra le 06.02.10 18:20, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Greta 08.08.09 20:56

Les filles, ca serait vraiment cool si vous mettiez les fins des films en SPOILER, vous avez cite des fins de films que je comptais voir et je pense que c'est la meme chose pour d'autres, merci.

Bon, LE film qui me fera toujours pleurer c'est "Le tombeau des lucioles", a chaque fois que je le vois, je fonds en larmes.
Spoiler:

Plus recemment "Gran Torino", je sais pas parce que si c'etait triste ou simplement parce que c'etait beau. Les deux je pense.
Encore et toujours "Good Bye lenin" qui est decidement mon film prefere, en plus avec la musique du Sandmännchen qui me fait pleurer xD
J'avoue avoir lache une larmichette devant "les Choristes", la scene avec "les avions de papier" comme fond sonore, c'est tres beau.
Pendant "Effroyables Jardins" aussi
Spoiler:
Devant "A l'Ouest rien de nouveau" aussi, petite larmichette a la fin.

C'est marrant, j'ai jamais pleure devant Titanic, bien que j'ai plutot aime le film. Meme chose pour "Moulin Rouge", la fin etant un peu previsible. Et "Pearl Harbour" j'ai trouve ca naze xD


Dernière édition par Greta_garbo le 08.08.09 21:00, édité 1 fois
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Bereen 08.08.09 21:00

Ah ca me rassure, jsuis pas la seule à pleurer devant le Roi Lion !
Sinon y a PS: I love you, Titanic, Devdas, Ghost aussi.

Classique quoi !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Spira 08.08.09 21:14

De tête, Sept vies et Marley & moi
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Valkyrja 08.08.09 22:24

Je crois que j'ai pleurniché en tout cas devant Je suis une Légende (même raison que Sesilina), E.T. (j'étais petite, ce serait peut-être plus le cas), Le tombeau des lucioles (lacrymogène suprême) et Edward aux mains d'Argent.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sweetblush 13.08.09 23:56

Titanic, Moulin Rouge, et Roméo et Juliet. Des films d'amour où les gens crèvent en fait. Moi qui suis folle amoureuse, ça me fend le coeur à chaque fois. Et des Duisneys aussi parfois, genre le Roi Lion.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Gatsby 14.08.09 20:24

Je ne suis pas une grande pleureuse, mais 7 vies et je l'avoue la fin du dernier Harry Potter (quand Dumbledore meure !) m'ont arrachés quelques larmes .
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 14.08.09 22:04

Le Titanic, Le Roi Lion et Roméo + Juliette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Beyondzewords 15.08.09 0:28

Le pianiste, Le liseur, Slumdog Millionaire, Les Noces Rebelles, Le Cercle des Poètes Disparus, La ligne verte, Marley et moi.
Il y a un peu tous les genres : Kate Winslet est formidable, les films qui traitent la seconde guerre mondiale me font chialer très régulièrement.
Beyondzewords
Beyondzewords
Atome
Atome


http://www.flickr.com/photos/beyondzewords/

Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Jean 15.08.09 0:34

J'ai versé quelques larmes sur Je vais bien ne t'en fait pas, au début du film... quand
Spoiler:
Mais la fin m'a laissé un peu perplexe..

Sur La vie est belle aussi, évidemment, mais comme l'a dit Sesilina, c'est vraiment fait exprès.

Récemment, j'ai pleuré vite fait à la fin d'Into the Wild.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Célestine 27.10.09 18:47

J'ai pleuré en regardant Sur la route de Madison. Je trouve cette histoire tellement belle...
Célestine
Célestine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par AzaRose 28.10.09 14:39

Titanic, Partir...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Joleane 04.12.09 20:02

Hier soir j'ai regardé N'oublie Jamais et ça a été radical !
J'ai dû commencer à la moitié puis je me suis calmée 3 minutes, je me suis séché les yeux, et la scène finale est arrivée
Spoiler:
Alors là laisse tomber le carnage! Je sais pas si j'étais déprimée à la base ou quoi , mais j'ai pleuré pendant au moins 30 mn dans mon lit après. (puis je me suis tapé un bad du genre 'ouais je serais toujours toute seule, je connaiterais jamais ça, blabla' Non mais la totale quoi -_-

Mais j'aime bien pleurer devant des films en fait ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Thunder 04.12.09 20:30

L'effet Papillon.

Ca me parle beaucoup trop en fait..
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Mrs.Kellogs 06.12.09 14:07

PS : I love you est celui qui me vient directement en tête.
Surtout à la fin quand elle lit la dernière lettre dans un stade.

La fin de Requiem for a dream m'a un peu boulversé aussi. Mais vu que j'étais pas toute seule j'ai évité Moq

Y'a aussi Je vais bien, ne t'en fait pas, la fin de Sex intentions.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 06.12.09 15:43

Le Pianiste

Gladiator

Sex Intentions

Sur La Route De Madison

Fight Club

Titanic

L'Amour en Héritage

I am Sam

Forrest Gump

La Ligne Verte

Joyeux Noel

Elephant Man

La Liste De Schindler

Edward aux mains d'Argent

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain

Le Secret de Brokeback Mountain

American History X

La vie est belle

Philadelphia

Armageddon

Dirty Dancing





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par x-Man0n-x 20.12.09 0:15

Alors je viens de regarder Ps:I love you ,j'ai litteralement fondu en larme et ce tout au long du film mais le pire reste quand meme la lecture de la derniere lettre bouhouh
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Odelie 20.12.09 12:53

Récemment " The reader" m'a fait pleurer.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Invité 20.12.09 12:57

300, Gladiator, Le dernier Samourai, Quand Harry rencontre Sally, Le tombeau des lucioles .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunn 20.12.09 20:24

TITANIC, ou mon film 'sortez les mouchoirs' de base
Into the wild
La vie est belle
Harvey Milk
Les noces funèbres
Le secret de Brokeback Mountain
Juno
Big Fish
PS: I love you
American beauty
Le premier jour du reste de ta vie
Slumdog Millionary
L'étrange histoire de Benjamin Button
Little Miss Sunshine
Joyeux Noël
Forrest Gump...

Et sûrement plein d'autres, en même temps je pleure tout le temps, j'ai même été capable de verser un torrent de larmes en lisant un article de Closer, donc bon..
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Joleane 06.02.10 18:17

Dernièrement (enfin y'a plus d'un mois) : Carlito's Way , en français l'Impasse. De Brian de Palma avec Sean Penn et l'amour de ma vie Al Pacino.

Rien qu'à la première scène j'avais les larmes aux yeux, normal car tout le film est un flash back et que (spoiler)
En règle général je suis toujours émue quand je vois un film d'Al Pacino donc mon degré d'émotivité est maximal à la base = pouvez être sûrs que je pleure direct.

Fin bref pour ce film je me suis transformée en vraie fontaine lors des scènes finales :
Spoiler:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Jean 06.02.10 18:50

Le dernier en date, j'ai pleuré plusieurs fois devant Invictus, ah ah.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunsh 05.04.10 19:53

Into the wild
Spoiler:
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Blood Diamond

(...)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Nikki 05.04.10 20:08

The Blind Side (Pffiou...ce film..)
An American Crime
Georgia Rule
Four Brothers
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Mrs.Kellogs 05.04.10 22:06

Je me suis bien retenu devant le Temps d'un Automne...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Thunder 05.04.10 22:17

Benjamin Button
Sur la route de madison
Sept vies
L'effet papillon
4 mariages et un enterrement
Titanic
Million dollar baby
Ghost
Les choristes
La ligne verte
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Sunrise 22.04.10 13:49

Je pleure devant quasiment TOUS les films...
Mais un qui m'a particulièrement fait pleurer, c'était My sister's keeper (je sais pas comment le titre a été traduit en français).
Durant toute la séance, j'avais les larmes aux yeux. Et je n'étais pas la seule: la salle au grand complet reniflait... C'est qu'il était émouvant, ce film.

J'ai remarqué que je pleurais plus facilement devant un film quand je suis seule ou lorsque je ne connais pas les autres spectateurs.
C'est que j'aime pas trop pleurer devant les autres...
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Valkyrja 22.04.10 18:50

Ah, dernièrement j'ai pleuré autant que j'ai pu devant Bright Star :x
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ran-Neechan 22.04.10 22:01

J'ai pleuré devant Black Book, comme une merde, dès les premières minutes du film.
Spoiler:
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Mayahuel 30.04.10 23:25

Moi c'est pas un film mais un dessin animé : les malheurs de Sophie. Moq
Pour celles à qui les aventures de Sophie intéresse, ça passe du lundi au vendredi ( je crois... en tout le WE je pense pas) à 12H50 sur la 5 dans un espèce de "midi les zouzous". Moq
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Bereen 30.04.10 23:31

Mayahuel a écrit:Moi c'est pas un film mais un dessin animé : les malheurs de Sophie. Moq
Pour celles à qui les aventures de Sophie intéresse, ça passe du lundi au vendredi ( je crois... en tout le WE je pense pas) à 12H50 sur la 5 dans un espèce de "midi les zouzous". Moq

Alors la, mille mercis, mille +, j'AIME ce dessin animé, SPOILER et comment ne pas pleurer surtout quand sa mère meurt, et quand elle vit avec sa belle mère Stp

Sinon j'ai pleuré pour Welcome
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Ampholyte 30.04.10 23:52

Spoiler:
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les films qui vous ont fait PLEURER - Page 3 Empty Re: Les films qui vous ont fait PLEURER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum