Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Ven 2 Déc - 22:08 par Chill

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ven 2 Déc - 13:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Ven 2 Déc - 10:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Ven 2 Déc - 9:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Jeu 1 Déc - 16:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Jeu 1 Déc - 7:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
Mer 30 Nov - 21:50 par Valkyrja

» 0 déchet
Mer 30 Nov - 14:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
Lun 28 Nov - 22:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dim 27 Nov - 19:37 par Stormy

» Votre dernier achat
Ven 25 Nov - 15:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
Jeu 24 Nov - 15:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
Mar 22 Nov - 21:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
Lun 21 Nov - 9:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
Jeu 17 Nov - 19:09 par Tagada_les_fraizzz

Nos petits travers

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos petits travers

Message par Shelly le Lun 9 Juin - 18:30

Je me craque souvent les doigts. Et ça dure 30 secondes à chaque fois.
Je rigole tout le temps, surtout quand je suis fatiguée.
J'ai beaucoup d'auto-dérision mais je prends assez mal (voire très mal) les blagounettes sur mon physique ou ma façon de m'exprimer.
J'ai toujours raison. Sisi.
Je suis très cynique devant la télé. Je me moque à tord et à travers.
Je suis chiante. Je taquine. J'embête. Je chatouille. J'énerve.
J'oublie tout, je n'arrive pas à me concentrer. Ca passe dans une oreille et ça ressort par l'autre.
Je suis 90% du temps surexcitée/énervée.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leelah _ le Lun 9 Juin - 18:32

Je suis très chiante, enfin j'aime bien embêter mes amies ^^
Sinon je suis lunatique, et je change vite fait d'humeur le plus souvent sa passe du rigolage ( Dsl ) à la fille qui fait la gueule, alors que 5 minutes sont passés entre ses deux changement d'humeur, et quand je change d'humeur, je parle plus, je m'assoie et je m'énerve. Desfois je veut pas faire ce que mes amies font, alors je dit toujours non.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le Lun 9 Juin - 18:33

Moi aussi je change tout le temps d'humeur (et d'avis d'ailleurs) Razz

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Ephémère le Lun 9 Juin - 18:34

Je rigole tout le temps, même quand il y a quelque chose pas marrant voire une situation délicate je rigole quand même. Je ne peux pas m'en empêcher donc parfois ça peut énerver.
Sinon je déteste avoir tord.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Chill le Lun 9 Juin - 18:35

Que je sois abonnée a Raconte-ma-life.com. Je parle, je parle. Je suis capable de raconté ma vie a n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le Mer 11 Juin - 16:17

Lenaïg a écrit:Ma timidité. Je suis susceptible aussi. Je fais la gueule pour une connerie et je ne vais pas arrêter même si je sais que jfais la gueule pour rien, juste histoire de faire la gueule. Mol *Phrase incompréhensible power*. Je n'aime pas trop rencontrer de nouvelles personnes, enfin, j'aime etre entourée de mon cercle, du coup j'ai un peu de mal à m'ouvrir aux autres. Je fais souvent les choses à la dernière minute :s. Ah oui, je suis possessive/jalouse aussi (m'enfin quand mm pas de manière maladive hein). J'ai assez mauvais caractère, je suis chiante. Edit : Ah oui, je me dévalorise très très souvent et ça à le don d'énerver pas mal de personnes (enfin pas beaucoup mais ça soule mes amies)

(Ca donne envie de me rencontrer tout ça.)

A quelques détails près, j'suis exactement pareil que toi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Casusbelli le Mer 11 Juin - 17:07

J'ai du mal à transmettre mes "bébés", que ce soit des devoirs maisons que d'autres de ma classe me demandaient lorsque j'étais étudiante, ou bien mes travaux actuels. Limite, pour les exos, je disais que je les avais pas faits. Autre exemple : je me suis occupée d'un club pendant deux ans dans mon école, je l'ai littéralement porté à bout de bras pendant ces deux années, et j'ai beaucoup de mal, à présent qu'il est passé dans d'autres mains (incompétentes), à ne pas m'en mêler, à ne pas ajouter mon grain de sel alors que je n'y suis plus rien. En gros, j'ai un côté dictateur-qui-veut-jamais-quitter-le-pouvoir. Apparemment, certains apprécient moyennement. XD

Autre chose, je ne supporte pas les gens qui tergiversent pendant 3 jours pour mettre en place quelque chose qui prendrait 10 minutes... et généralement, je le fais remarquer (enfin, tant que c'est entre potes, pas au bureau, hein). Pareil, certains n'ont pas l'air de toujours apprécier.

Ah, et bien sûr, j'aime bien avoir raison... surtout quand je sais que j'ai raison.... mais aussi quand je sais que j'ai tort (oui, je peux être d'une extrême mauvaise foi, mais seulement en famille ou entre copains, encore une fois, et ça dure rarement longtemps).

Ouais, en gros, je suis une chieuse. Héhé

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Dowehaveto le Mer 11 Juin - 18:13

Je crois qu'avant tout c'est mon trop plein de franchise qui agace les gens qui m'entourent. J'aime donner mon avis , assez tranché la plupart du temps, et tant pis si ça plait ou pas. Mol
Et puis aussi peut être le fait que je me fous complètement des autres, pas dans le sens que je me moque, dans le sens que je ne calcule personne, que suis super froide avec ceux que je ne connais pas. Héhé
Aussi je crois que ce qui agace beaucoup mes amies/ma famille, c'est que j'adore insister quand elles/ils ont tort: Genre, je vais démontrer par a + b que c'est moi qui ai raison, et quand elles l'ont admis, j'en rajoute Moq
Le fait que je sois compléxée aussi, mais bon.

Ya surement pleiiin d'autre trucs qui doivent les enerver, mais j'ai oublié Cad
On se refait pas comme on dit ! xD

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Casusbelli le Mer 11 Juin - 18:28

Ah tiens j'ai oublié de dire que je ne peux pas m'empêcher de commenter lorsque je regarde du sport (ou même un film) à la télé... En revanche, bien évidemment, je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi le fasse, parce qu'en général, c'est sur les dialogues, donc on comprend plus rien. Alors que moi, je le fais dans les moments de silence. Enfin, en théorie...
Cad

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par der le Mer 11 Juin - 18:41

Je dirais ma mauvaise foi, c'est meme pas la peine de me faire dire que j'ai tord je trouverais toujours des arguments meme si je sais que j'ai tord eviemment, mais j'ai souvent raison quand je répond à quelque chose ou que je donne mon avis, sinon je le donne pas.Et d'ailleurs je suis encore plus énervée si je sais que j'ai raison mais qu'on me contredis alors qu'on en sait rien, là je peux tres facilement sortir de mes gonds.D'ailleurs bien qu'etant extremement timide, je ne le suis plus du tout si il s'agit de m'enerver,ou si on me parle mal.Aprés je culpabilise mais bon.
Ah et aussi je crois que je suis un peu capricieuse, quand quelque chose se passe pas comme je le veux je deviens renfrognée.

Dernière édition par Andrea7 le Mer 11 Juin - 18:53, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leeloo. le Mer 11 Juin - 18:48

@Casusbelli a écrit:
Ah tiens j'ai oublié de dire que je ne peux pas m'empêcher de commenter lorsque je regarde du sport (ou même un film) à la télé... En revanche, bien évidemment, je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi le fasse, parce qu'en général, c'est sur les dialogues, donc on comprend plus rien. Alors que moi, je le fais dans les moments de silence. Enfin, en théorie...
Cad

Chuis exactement pareil. x)
Et ça saoule tout le monde très vite lol!

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Eïdole le Mer 11 Juin - 18:50

Je suis mauvaise joueuse Héhé
Enfin sa dépend.
La dernière fois en jouant au tennis sur la Wii, mon copain m'a battu alors que c'était la première fois qu'il jouait, je lui ai tiré la peau et les poils avec un air méchant, il était pas content Mol

Eïdole
Racine
Racine

Message par Wisteria le Mer 11 Juin - 19:01

Ma mauvaise foi aussi, et mon esprit de contradiction. Quelqu'un va me dire noir, je vais lui dire blanc juste pour le plaisir de contredire, même si je le pense pas du tout. Par contre je fais pas ça pour tout le monde, juste ceux que ça énerve, j'aime titiller parfois à outrance les gens susceptibles, qui s'énervent vite et qui prennent tout trop à coeur (une grosse chieuse quoi Moq). En outre, je peux devenir très arrogante à me croire au dessus de tout mais rien de bien méchant, c'est juste que ça m'éclate de voir comment les autres réagissent. Je ne suis pas non plus très délicate dans mes propos alors je blesse facilement les autres sans que j'm'en rende vraiment compte. Bon, je pourrais citer mon lunatisme, mon associabilité, mon côté haineux, râleur, mon pessimisme et mon mutisme ainsi que mon insolence "je fais rien que c'que j'veux ! blablah" mais ça me fait un sacré CV x).

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par greymalkin le Mer 11 Juin - 19:08

je me demande bien quels sont mes petits travers, je sais que j'en ai, (à l'impossible, nul n'est tenu), mais j'ai strictement aucune idée des miens :/

je dirai comme ça vite fait
- je peux être un peu flake, je viens pas FORCEMENT, ça doit être relou pour les gens qui m'attendent. et, ça va avec : mon tèl est toujours éteint/pas chargé/oublié qqpart, je suis pas la personne la plus facile du monde à joindre (à part par mail en fait)
- je suis très maladroite, pas maladroite socialement (et encore) mais plus physiquement, faut pas me confier des trucs trop délicats à transporter etc
- je suis pas très organisée, donc quand on s'engage à faire des trucs avec moi, je prends vraiment sur moi pour faire tout en temps, en heure, comme convenu (syndrome de l'étudiant). Mais je déteste ce travers là, et j'aimerai bien évoluer sur ce point là.
- j'ai parfois du mal à expliciter ma pensée et ça m'énerve de me ralentir à l'expliciter davantage, donc je peux manquer de patience pour expliquer des trucs, ça fait surement connasse. et c'est pas top pour qqun qui veut devenir prof également lol.
- sinon je crois que je suis nazie et obsessive d'une manière générale, donc si on m'aime pas, certainement très très relou.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Transdermique le Mer 11 Juin - 19:21

J'ai un regard vachement glacial, d'après ce qu'on me dit. Au premier abord j'ai un peu beaucoup l'air d'être une keunasse. Puis après j'commence à parler & là les gens voient les conneries que je sors, donc ils se disent ouf, mais sinon j'suis intimidante il parait. Sinon j'aime avoir raison, et je suis très têtue, je déteste qu'on me dise que j'ai tort alors que je sais que j'ai raison, preuve à l'appui, mes amies en profitent d'ailleurs et elles continuent à nier que j'ai raison, même si elles savent que c'est faux, du coup hum.... vous suivez toujours? Bref, j'peux être un ange comme une vraie chieuse (:

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Conformiste excentrique le Mer 11 Juin - 21:06

...

Dernière édition par Conformiste excentrique le Sam 27 Juil - 12:12, édité 1 fois

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ysatis le Jeu 12 Juin - 0:07

Ma manie de toujours vouloir goûter dans les assiettes des autres, parfois avant même qu'ils aient eu le temps de commencer à manger. Je sais que ça horripile mes potes, mais j'ai du mal à m'en empêcher...

Sinon mon côté très lunatique.

Et ma maladresse légendaire. Quoi que ça fait rire plus que ça n'agace. Mais la frontière est fine.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le Jeu 12 Juin - 0:10

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de goûter dans les assiettes des autres. Rougit

Invité
Invité

Message par Gatsby le Jeu 12 Juin - 10:19

Alors.. il y en a beaucoup par lequel commencer ?
Ces dernieres annees on m'a souvent reproche d'etre detachee de tout ce que je faisais, c'etait vrai. Je m'en foutais eperdument, je meprisais sans vergogne tout le monde, mais cette annee ca a beaucoup change, j'ai encore mes moments jesaisetpastoi mais quasimment plus.
Je n'aime pas avoir tort, que dis-je, je deteste, je hais avoir tort. Heureusement j'ai toujours raison Razz.
Ma faineantise, mais ca c'est plutot moi qui me le reproche.
Mon ironie, j'en fais sans arret et ca finit par enerver les gens.
Et pleins d'autres trucs mais j'ai plus d'idees pour le moment.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le Jeu 12 Juin - 17:57

Andrea7 a écrit:Je dirais ma mauvaise foi, c'est même pas la peine de me faire dire que j'ai tord je trouverais toujours des arguments même si je sais que j'ai tord évidemment, mais j'ai souvent raison quand je répond à quelque chose ou que je donne mon avis, sinon je le donne pas.
Pareil Cad

Une chose qu'on me reproche souvent c'est mon côté je-m'en-fou-complètement, rien est grave tout roule ma poule, j'ai tendance avec ce côté là à n'écouter qu'à moitié ce qu'on me dit, arriver en retard pratiquement tout le temps, quand on me fait une réflexion je ne relève pas ( encore faut-il que je l'entende Sarcastique ) ou alors je m'en fiche complètement, je suis très nonchalante enfaite

Et mon deuxième gros défaut est que je suis très tête en l'air, il faut ne pas cesser de me rappeler le jour, l'heure, l'endroit(...) où je dois être pour un rdv par exemple parce que je suis capable de tout oublier la minute qui suit

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le Jeu 12 Juin - 18:30

Ah oui j'oubliais : quand je suis de mauvaise humeur, j'ai le chic pour plomber n'importe quelle ambiance.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cacahuète le Ven 13 Juin - 17:12

Ma manière de toujours me remettre en question. Quoi que je fasse, j'y repense systematiquement pdt les 4 ou 5h qui suivent, je tourne et retourne tout ca ds ma tete, je me dis que j'aurais du dire ca ou ca a la place de ce que j'ai dit....
Le doute qui ne me quitte jamais, de savoir si j'ai bien fait ou pas, comment j'aurais pu faire autrement...
Je deteste ne pas savoir, je deteste qu'on me fasse douter, je deteste qu'on me casse comme ca, pour le fun, je deteste qu'on me prenne de haut, et bien d'autre encore.
Je deteste aussi quand je ne sais pas ce que je veux & quand je ne sais pas ce que l'autre veut. J'aime quand les choses sont claires et precises. J'aime les gens honnetes.
Mais ce que je deteste par dessus tout, c'est l'etat ds lequel je suis qd qqch ne va pas, ou bien qd qqch me tracasse ou bien me preoccupe. Je cherche a etre seule, je rembarre ceux qui veulent m'aider, je suis agressive, je ne rigole plus, je ne parle pratiquement plus... Bref, je suis antiphatique au possible >.<

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hailey le Ven 13 Juin - 18:53

Ma timidité. Ca doit faire fuir pas mal les gens puisque je ne fais pas le premier pas.
Ensuite, je pense que ce qui agace pas mal c'est le fait qu'à tout moment et parfois pour n'importe quoi je peux partir en vrille et être excessive et peut être même trop franche.
Sinon, je suis assez associable. Je ne vais pas vers les autres, je considère que c'est à eux de venir. Ca me fait paraitre froide et distante. Et c'est vrai que je le suis.
Et puis... j'ai une tendance aussi à ne pas prêter de grande importance aux autres, à ne pas m'y attacher. En clair, si on me fait la gueule pour x raisons, eh bien je m'en fou.

Enfin voilà Héhé

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le Mar 17 Juin - 3:20

J'oubliais: j'ai une excellente mémoire pour me rappeller tout ce que les profs disent en cours mais j'ai de la difficulté à me rappeller leur prénoms. Du coup, ils trouvent ça très louche. Mol Aussi, je lis énormément sur l'Égypte, je me sens automatiquement obligée de partager mon "savoir" avec mon entourage et je crois qu'ils en ont marre.

Dernière édition par Blitzkreig_Bop le Mar 17 Juin - 4:50, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Mugiwara le Mar 17 Juin - 4:43

Toujours craqué mes doigts.
Quand je suis énervée tout le monde s'en prend plein la gueule.
J'ai toujours faim.
Tout le temps parlait de one piece aussi Cad et des mangas
J'oublie toujours un truc donc on doit faire la route plein de fois à cause de moi -_-
Je casse tout ce que je touche, et je risque toujours de me péter la gueule.
Corriger les gens lorsqu'ils parlent mal. (bin c'est pas de ma faute ça, c'est ma prof de déclamation qui m'a passé son ti Cad )
Toujours regarder les gens dans les yeux, et parfois ils me disent avoir l'impression que je les passe aux rayons X, parce que j'analyse toujours chaque recoins du visage en fait Mol
Bien trop impulsive.
Les gens me trouvent bizarre.
+ les 2 que j'ai dit au début
Et bien sur je repasserai sûrement Razz

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par laroukine007 le Mar 17 Juin - 8:17

Mmmmh, j suis CHIANTE! lol
Genre mon copain me dis:" on fait quoi cette aprèm? On va se promener? Ou on va au bain termaux?" Moi:"Non, on va de toute facon pas aux bains, j ai pas envie!, dison qu'on va se promener mais dans 1h, la j ai envie de rester vautrée sur mon canapé" Ensuite, 1 h plus tard:" bon, on va se promener maintenant?" "non, j ai pas envie, j prefèrai aller aux bains mais maintenant c'est trop tard.." lol

Ou alors ma "débilité exagerée" lol mais je crois qu'elle fait plutôt rire! Genre, l autre jour, je sors de la voiture, mon copain me dis:" Ha, il faut fermer ta fenêtre" moi: je passe ma main depuis dehors, attrappe le truc (non electrique) et commence a tourner.. genre j me suis coincé le bras"

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Flash le Mar 17 Juin - 14:04

Mon effroyable jalousie & mon extraordinaire égoïsme.

Flash
Atome
Atome

Message par Khiera le Mar 17 Juin - 14:40

Je crois que je parle mal aux gens parfois. Et que je ne m'en rends presque pas compte. En fait, ce dont je me rends surtout pas compte, c'est qu'il y a des gens que ça peut blesser. Par exemple je trouve mon mec assez susceptible sur ce plan là, mais je pense que je dois pas être particulièrement aimable non plus, bien qu'en fait, dans ma tête, ce soit jamais méchant. Mais c'est toujours la même histoire, j'suis vrai livre ouvert. Si j'suis vénère tout le monde le voit, même si ma volonté n'est pas de le montrer, si je trouve que quelqu'un dit de la merde tout le monde le voit aussi, même si j'acquiesce... Au taf, pareil : si on me donne à faire des trucs qui me font chier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Le pire c'est que si on me demande, je répondrais que oui oui, ça me fait chier, effectivement !

Ah sinon, toujours au boulot, y a les mecs qui, pour faire les malins, arrêtent pas de faire des blagues pas droles : je leur dis direct. J'sais pas, l'humour pourri me crispe, surtout quand c'est utilisé pour se mettre en avant. On a un type qui vient tourner des billets d'humeur au taf, il a commencé à me parler dans sa langue, c'est à dire en vannes ringardes, et je lui ai dit "Aaaaah, bah dis donc, c'était particulièrement pas drole ce que tu viens de dire !". Ca met l'ambiance en général lol. Par contre, les gens que je considère comme gentil, ou que je veux pas froisser, bah j'hésite pas à rire de leurs blagues pourries. Le père de ma meilleure amie par exemple. Parce que les constants blancs à tables après ses blagues que personne ne comprend me mettent encore plus mal à l'aise que ses vannes !

J'suis maniaque aussi. Mais c'est assez impressionnant, c'est à dire qu'à un moment je vais me lever, et je vais me mettre à ranger. Et ce pendant une bonne demie heure. Ca m'arrive souvent le soir, très tard, à partir de 11h. Mon mec est habitué maintenant, mais mon frère trouvait ça insupportable (en même temps je partageais ma chambre avec lui, et ça me prenait à 2h du mat... bof quoi). M'enfin ça c'est plutôt gentil comme travers, et puis c'est hygiénique aussi !

Ah et le pire avec moi je crois, c'est que je deviens insupportable quand je suis fatiguée ou que j'ai faim. Comme les enfants en fait. J'suis hyper irritable, j'envoie chier tout le monde, j'suis infoutue de faire quoi que ce soit correctement, en plus je me permets d'être de super mauvaise foi... Un vrai bébé !

Quand je suis mal à l'aise en société, je peux avoir un comportement bizarre. Je ne dis rien, ou pas grand chose, et si j'ouvre la bouche c'est pour balancer une vanne. Au début ça fait rire, on se dit "tiens elle a du caractère cette petite", et puis au bout de la cinquième c'est plutôt "Ok, donc c'est un putain de pittbull cette meuf ?!". Mais je me maitrise pas trop quand je fais ça. C'est une sorte de protection... Et finalement c'est pas très drole parce que c'est moi qui en souffre le plus parce que j'ai l'impression d'avoir beaucoup déplu à tout le monde. Je sais pas, dans ces moments là j'ai plus que mes vannes pour me protéger du regard des autres, c'est assez bizarre... Mais avec le temps j'arrive à me maitriser, tout de même, faut bien grandir un jour ou l'autre et arrêter d'avoir peur de son ombre.

Bon plus que mes petits travers, ce sont plutôt mes gros travers tout ça. J'arrive pas à me trouver des "petits travers mignons" lol. Ah si, je finis jamais mes sandwichs, mais je déteste qu'on ne racle pas son assiette ou son pot de yaourt ! Et ca me rend complètement ouf qu'on passe derrière moi quand je suis sur un ordinateur. J'ai les poils qui se hérissent, et je sens dans mon dos les gens comme s'ils me le passaint à la tondeuse. Là d'ailleurs, je viens de me déplacer parce que mon patron courait un marathon derrière moi !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Snow le Mar 17 Juin - 15:19

Mon côté lunatique. Il parait que j'suis insupportable parfois à cause de ça. Je change d'avis et d'humeur toutes les dix minutes.

Mon égoïsme. En fait, j'suis un peu du genre "Je fais ce que je veux, je dis ce que je veux, quand je veux." Peu importe si ça convient pas aux autres. Sarcastique Puis je suis aussi du genre à me plaindre souvent. Toujours pour les mêmes choses en général.

Et puis mon côté maniaque aussi.

Mais sinon, j'suis gentille. Razz

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ernestine le Mar 17 Juin - 15:22

Je veux que tout marche comme je l'entends, par exemple je vais toujours en faire en sorte que les gens repondent oui à ma demande ou si je pense que la réponse va être négative je ne pose pas la question, du coup j'ai tendance à vouloir penser à la place des gens et tout interpréter et des fois j'en devient vraiment calculatrice, ca fait peur.

je suis hypersensible: des ptits trucs que les gens vont prendre à la légere vont me prendre à coeur, je ne peux pas me disputer avec quelqu'un que j'apprécie vraiment ou alors faut que je recolle les pots si la dispute dure.

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunn le Mar 17 Juin - 22:14

J'ai pas d'avis. Enfin si, mais pas souvent la réelle volonté de le défendre. Je cède facilement, je préfère que tout arranger même si ça me pousse à faire quelque chose qui va pas. Trop accomodante, on va dire pour être gentil. mais d'un côté ça, ça fait pas fuir les gens.

Je suis maladroite, aussi physiquement que socialement. Physiquement, ben je fais tout tomber, je tombe moi même, je donne des coups de coudes, j'écrase les pieds, je me prend des portes... Socialement parce que je suis pas le genre de fille "sociable", enfin j'ai tendance à faire ma muette quand je suis seule avec des gens que je connais pas en simulant une grosse fatigue quand on me fait remarquer que je ne dis rien. Ou des fois, j'ai tellement envie de dire quelque chose que je dis n'importe quoi, n'importe comment, dans un contexte totalement innaproprié, après je me rends compte que je suis ridicule et je ris presque tout haut de moi même, enfin on va dire que souvent j'ai l'air de débarquer. Et puis des fois ça m'arrive de balancer certaines choses à certaines personnequi ne devraient pas le savoir, juste par oubli.

J'arrête pas de me plaindre, je dois être insupportable quand j'y pense, mon père, mes cheveux, mon ventre, ma fatigue, le temps dehors, les situations plus ou moins terribles.

Je sais trop pas me débrouiller toute seule, enfin j'ai toujours besoin d'une approbation, même minime pour être sure de ce que je fais, ouais on pourrait en déduire que j'ai aps forcément confiance en moi. Et donc, j'ai aucun sens des responsabilités, enfin voilà, je fais souvent office de boulet qui suit les autres de peur de se perdre.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Colombe le Ven 20 Juin - 22:40

Devocion a écrit:P'tête mon trop grand sérieux en cours lol. (J'aime pas qu'un cours soit en bordel, j'estime que si on va en cours, c'est pour bosser, pas pour faire le con.)
C'est qqch qui m'enerve aussi vraiment..

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par LiliPop le Sam 21 Juin - 0:08

Casusbelli c'est impressionnant, j'ai exactement les mêmes travers ! Et je confirme le côté dictateur, "c'est mon projet !", ça plaît pas toujours ^^

Pour le sport je crois que tous les mecs me détestent : je cause, je commente, je cause, et ils finissent par louper les grands moments du match si ils ont le malheur de me répondre (forcément c'est à ce moment là qu'il y a un but Mol )

Une chieuse quoi

LiliPop
Atome
Atome

Message par Emeraude le Sam 21 Juin - 7:40

Je suis très succeptible & jalouse Sarcastique

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le Sam 21 Juin - 10:05

.

Dernière édition par Ampholyte le Jeu 29 Jan - 15:50, édité 1 fois

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hope le Sam 21 Juin - 10:48

Je suis (très) têtue et bien bien bordélique =D.
Ah ouais, et j'aime avoir raison, même quand j'ai tord Very Happy

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chocaholic le Dim 29 Juin - 15:12

Je parle beaucoup trop. Quand jcommence jpeux plus m'arrêter !
Quand jpense à quelqu'un, c'est pendant des semaines !
Et pis j'M bien avoir raison Embarassed
Mes remarque pas très très féminine ...
...

J'en passe ...

Chocaholic
Atome
Atome

Message par Chocaholic le Dim 29 Juin - 15:13

Et puis mon côté grognon du matin ...

Chocaholic
Atome
Atome

Message par Oxygen le Dim 29 Juin - 15:39

Je pense tout haut ce que pensent les gens tout bas!
Je suis trop curieuse!
Je suis trop franche!
Je suis un peu rancunière!
Je suis susceptible!
Et puis je crois que c'est tout! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Rozz_bonbon le Lun 30 Juin - 16:43

Je suis trés, trés, trés lunatique, limite névrotique. Je stresse et flippe trop souvent. Je me fais rapidement tout un cinéma et plein de monde s'en prend plein la gueule sans raison avec moi.
Je ne me confie pas aussi, rarement, donc bonne chance pour savoir ce qui va pas. (La meilleure version étant quand je reproche aux gens de pas être là pour moi aprés xD)

Je me déprécie avec les personnes, mais si jamais elles ont le malheur de me donner raison, ça finit mal.
Je suis sois en retard aux rendez vous, sois en avance (d'une 1h carrément parfois :x) mais trés rarement à l'heure. (Et bien entendu dans les deux cas j'ai toujours une bonne excuse! x) )

Je suis chiante, possessive, jalouse, obsessive et trés taquine, limite petite fille parfois.
J'ai aussi un côté fille à papa qui donne envie de me fouttre des claques.

Je crois qu'en fait, je ne suis pas quelqu'un de trés fréquentable Erf! Dommage!

Quand on me connait pas aussi, j'ai tendance à passer pour une associale puisque mon regard est perçu comme hautain, et mes traits comme orgueilleux, mais ça j'y suis pour rien. xD

Rozz_bonbon
Atome
Atome

Message par n0thiing-2 le Mer 23 Juil - 20:39

Ma franchise et ma grande G****

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Sunsh le Jeu 24 Juil - 12:28

J'agresse les gens une fois en confiance, je suis pas vraiment sympa et lorsque je ne connais pas les gens, ils me demandent toujours pourquoi je ne les aime pas. Apparement je suis super glaciale et je ne parle pas beaucoup. La timidité vous connaissez ?

Cette facon que j'ai de changer de personnalité en fonction des personnes avec qui je suis. Comme si j'avais un choix multiple de vocabulaire, expressions, politesse.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder le Jeu 24 Juil - 13:17

Ah ouais en fait j'ai trouvé mon plus gros travers (je crois) : je suis une boule de neige.
C'est à dire que quand quelqu'un m'énerve, j'encaisse, j'encaisse, je dis rien.. et puis à un moment ça part. Donc je fais une remarque style "bon ça suffit maintenant". Si la personne se rétracte elle a de la chance, je me calme direct, mais si elle rétorque un truc, C'EST MORT et c'est en général à ce moment-là que je pars en vrille, style je lui balance ses 4 vérités et j'arrive PAS à m'arrêter. Faut que j'évacue tout ce que j'ai à dire sinon ça sert à rien.
Et je mets un certain temps à me calmer.

Ca doit être assez chiant pour ceux qui assistent au clash, vu comment ça doit refroidir l'ambiance xD

Thunder
Racine
Racine

Message par Freedom le Ven 25 Juil - 5:18

Je suis une garce méprisante quand on ne me connaît pas. J'avoue, je regarde les gens comme des sous-merde et je juge en un coup d'oeil. Et en plus je suis difficilement apprivoisable. C'est pour ça que les filles me détestent, en fait.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox le Ven 25 Juil - 5:48

Je dirais en premier lieu mon côté "petite fille gâtée". Je suis tout le temps persuadée que tout me revient de droit, j'estime que j'ai le droit à tout, tout de suite. Et c'est hyper chiant parce que parfois je veux des trucs complètement impossibles, et finalement j'en souffre beaucoup de réagir comme ça. Ça peut me rendre malade de pas avoir ce que je voulais comme je le voulais. Et je vais tout le temps voir mon père pour qu'il arrange les choses, ce qu'il fait la plupart du temps, mais bon c'est pas toujours possible matériellement quoi. Donc ce côté capricieuse ça agace vraiment, même si je me contiens quand même en public.

Sinon mon côté pessimiste est très énervant. Au quotidien je rabaisse toujours les autres quand ils ont ne serait ce qu'un soupçon d'optimisme. Mais le pire c'est que quand je leur casse leur bonne humeur c'est avec de vrais arguments, sinon je me tais. Donc tu vois le mec qui arrive "oh il fait trop beau aujourd'hui c'est cool!". Et moi du tac au tac : "ouais mais regarde y'a pleins de nuages en plus hier evelyne elle a dit qu'il allait pleuvoir on va être trempé j'ai même pas ramené de parapluie et puis machine ça va niquer son brushing et bidule ses chaussures vont prendre l'eau et on pourra pas aller au restau et j'vais avoir faim donc j'vais être chiante". En coeur : "t'es déjà chiante!".
Fin bon c'est super ridicule comme truc mais avec des petites phrases j'arrive à blaser tout le monde.

Autrement, comme Khiera, mon côté quand je suis mal à l'aise, à casser tout le monde. Mais ça c'est vraiment horrible, je le vis hyper mal. Genre je connais quelqu'un depuis dix minutes, il sort une vieille vanne, forcément y'a un blanc et la seule connasse qui parle c'est moi et c'est pour dire un truc du genre "... euh. c'était pas drôle". C'est pas forcément méchant mais je le dis avec un tel aplomb qu'en général le blanc qui suit est pire que celui qui a suivi la blague pourrie. Et puis ça continue toute la soirée, je balance des phrases bien sèches et bien tournées et ça me met super mal à l'aise, et le pire c'est quand je trouve rien à dire je dis un truc pourri style "ouais mais ça c'est parce que t'es con", alors que j'connais même pas le mec quoi. Et du coup j'ai souvent une attitude de meuf froide/hautaine, parce que quand je dis pas de vannes je me tais, et je prends les gens de haut, mais j'pense que c'est plus une sorte de défense.

Sinon, je dirais ma grande gueule, ça énerve tout le monde mais je peux pas m'en empêcher, genre quand on vient nous chercher la merde tous mes potes sont là "bon allez on s'en va on dit rien", mais moi je peux pas me retenir, je surenchéri, je casse le mec en face, alors qu'en général il fait deux fois ma largueur et deux fois ma hauteur.

Bon voilà ça c'est pour les gros travers qui gènent vraiment mes amis, le reste c'est des trucs mignons donc j'vais pas plus encombrer le topic lol!

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heidi le Ven 25 Juil - 7:56

Mon impulsivité. Dire des mots ou faire des gestes qui ne sont pas maitrisés, pas forcément penser. Juste sur le coup, parce que c'est sorti tout seul.

Ma trop grande sensiblitié. Toujours pleurer au moindre problème, à la moindre explication ou engueulade. Être touchée par tout ce qui m'entoure. Avoir de l'empathie pour les problèmes des autres et me sentir mal pour eux.

Mon manque de recul face aux problèmes. Je n'arrive pas à gérer ce qui m'arrive sur la gueule. Je m'énerve, je crie, je pleure. Mais je ne vais pas réussir à prendre du recul pour trouver la solution adéquate.

Mon manque de confiance en moi. Qui me fait au final douter de tout ce qui m'entoure. La peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas suffir à quelqu'un par tout ce qui me manque pour être vraiment quelqu'un de bien et de mature.

Ma tendance à mettre tous les problèmes sur mon sur mon dos. Penser qu'a chaque problème je suis fautive. Que j'ai toujours fais un erreur et que ça me retomberas forcément dessus. M'en vouloir à chaque faux pas.

Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Menthe-all0 le Sam 26 Juil - 10:58

Mon anxiété. J'ai tendance à flipper partout, tout le temps, pour rien. Si je prends l'exemple d'une note, je peux flipper en disant "jvais avoir une note catastrophique, j'ai tout foiré" alors que je sais que j'ai bien réussi. Et au final j'ai un 16/17 ! J'ai pas confiance en moi quoi. Et, dans ce cas là, ça a tendance à agacer ceux qui ont vraiment foiré !

Toujours sur la confiance en soi, je suis capable de ne jamais répondre quand on me pose une question, ou de répondre avec une pseudo-phrase, tout simplement parce que je ne connais pas bien la personne qui me la pose ! J'ai peur quelle me juge...
Ca donne à peu près : "Et toi, t'écoutes quoi en ce moment ?
-Ah euh... Bah la radio. Enfin pas beaucoup, des fois sur mon portable... Pis ben Nightwish ou Placebo. M'enfin j'écoute pas que ça hein !"
Etc.
Je suis bien sûr parfaitement consciente que l'autre en face doit avoir l'impression que je suis pas franche (alors que ce n'est pas le cas évidemment) et ça a le don de m'énerver moi-même en plus grr . Dans ces moments-là, j'ai l'impression d'être une vraie conne chiante >.< .

Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Message par Guarana le Sam 26 Juil - 14:28

Jsuis tres tres tres lunatique : on sais jamis comment se comportée avec moi par rapport a l'humeur que jai au moment meme .
Jsuis suceptible, meme beaucoup, donc jsuis tres facilement vexable, mais pas du tout rancuniere donc bon, a la limite j'oublis vite, ou alors je fais style " jai rien entendu c'est bon me pete pas les couille " .
Et sinon jsuis un peu tétue .
Et quand je bois, j'arrete pas de parlé quand jsuis contente, mais trop, sa fais chié tout le monde, et quand jsuis pas contente j'arrete pas de me lamentée a mort .
J'ai toujours l'impression que tout est dma faute .

Ha ouai jsuis super pessimiste enfaite aussi .
blablah

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Nora le Sam 26 Juil - 14:34

@Heidi a écrit:Mon impulsivité. Dire des mots ou faire des gestes qui ne sont pas maitrisés, pas forcément penser. Juste sur le coup, parce que c'est sorti tout seul.

Ma trop grande sensiblitié. Toujours pleurer au moindre problème, à la moindre explication ou engueulade. Être touchée par tout ce qui m'entoure. Avoir de l'empathie pour les problèmes des autres et me sentir mal pour eux.

Mon manque de recul face aux problèmes. Je n'arrive pas à gérer ce qui m'arrive sur la gueule. Je m'énerve, je crie, je pleure. Mais je ne vais pas réussir à prendre du recul pour trouver la solution adéquate.

Mon manque de confiance en moi. Qui me fait au final douter de tout ce qui m'entoure. La peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas suffir à quelqu'un par tout ce qui me manque pour être vraiment quelqu'un de bien et de mature.

Ma tendance à mettre tous les problèmes sur mon sur mon dos. Penser qu'a chaque problème je suis fautive. Que j'ai toujours fais un erreur et que ça me retomberas forcément dessus. M'en vouloir à chaque faux pas.

Presque tout ce que tu as dit est vrai pour moi aussi...

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Leelah _ le Sam 26 Juil - 14:41

Ah oui, je fait aussi la gueule pour rien ( mais vraiment pour rien ), c'est grave, j'peut pas m'en empêcher parce que c'est des trucs tout bêtes mais qui m'énerve.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mariposa le Sam 26 Juil - 15:05

Le matin je suis de très mauvaise humeur, très très mauvaise...

Je suis hyper impulsive, je n'arrive pas à prendre du recul, à maitriser mes émotions, au moins je suis franche mais bon des fois il vaut mieux garder son avis pour soi

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par Seifenblase le Sam 26 Juil - 17:22

Je suis trèèèèèèès impulsive. Je n'aime pas à avoir tort. Et des fois, quand quelque chose m'énerve vraiment, je peux devenir...gamine Mol Comme Leelah _ je fais la gueule très facilement, pour rien Sarcastique
Je suis hyper sensible, du coup, je change assez rapidement de comportement.
Je suis très sérieuse. Et je n'aime pas rire pour rien. C'est assez souvent ce qu'on me reproche d'ailleurs. D'être trop sérieuse et de pas suffisament me lâcher.
Je suis très pessimiste également. Je ne crois pas en moi et j'ai du coup toujours besoin d'être rassurée.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Chill le Mar 29 Juil - 21:49

Je n'ai aucune personnalité. Enfin, si, du moins en surface, parce qu'en profondeur, je suis souvent la majorité.

J'ai tendance a me compliquer la vie, chercher la merde, l'inventé même.

J'ai tendance a idolatrer les gens. Et a sous estimé la connerie humaine et la mechanceté gratuite.

Je n'arrive pas a me detacher des personnes qui ne m'apportent rien.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:09

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut