Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Aujourd'hui à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Hier à 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
25.11.16 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
21.11.16 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
17.11.16 20:09 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier restau ?
16.11.16 23:21 par Stormy

anipassion.com

Nos petits travers

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nos petits travers

Message par Mariposa le 26.07.08 17:05

Le matin je suis de très mauvaise humeur, très très mauvaise...

Je suis hyper impulsive, je n'arrive pas à prendre du recul, à maitriser mes émotions, au moins je suis franche mais bon des fois il vaut mieux garder son avis pour soi

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Seifenblase le 26.07.08 19:22

Je suis trèèèèèèès impulsive. Je n'aime pas à avoir tort. Et des fois, quand quelque chose m'énerve vraiment, je peux devenir...gamine Mol Comme Leelah _ je fais la gueule très facilement, pour rien Sarcastique
Je suis hyper sensible, du coup, je change assez rapidement de comportement.
Je suis très sérieuse. Et je n'aime pas rire pour rien. C'est assez souvent ce qu'on me reproche d'ailleurs. D'être trop sérieuse et de pas suffisament me lâcher.
Je suis très pessimiste également. Je ne crois pas en moi et j'ai du coup toujours besoin d'être rassurée.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Chill le 29.07.08 23:49

Je n'ai aucune personnalité. Enfin, si, du moins en surface, parce qu'en profondeur, je suis souvent la majorité.

J'ai tendance a me compliquer la vie, chercher la merde, l'inventé même.

J'ai tendance a idolatrer les gens. Et a sous estimé la connerie humaine et la mechanceté gratuite.

Je n'arrive pas a me detacher des personnes qui ne m'apportent rien.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 30.07.08 18:18

Un topic fait pour moi Razz
Alors moi je suis :
Lunatique, je change d'humeur très très souvent
Impulsive, je prend pratiquement tout mal
Aggresive, j'agresse souvent les gens ( généralement c'est sans m'en rendre compte )
Bavarde, quand je commence a parler je ne m'arrête plus
Narcissique, je parle beaucoup de moi
Chiante, ouai mais sa compte pas c'est ma nature sa What a Face
Sensible, je pleure très facilement
Vulgaire, je parle parfois mal
Je veux toujours avoir raison, même si j'ai tort
...
Je repasserais

Dernière édition par Bulle_ le 31.08.08 18:58, édité 1 fois

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par skull le 31.07.08 19:24

ma froideur, le fait que je sois assez taciturne.

skull
Atome
Atome

Message par UnderMySkin le 31.07.08 20:19

Je veux toujours avoir raison donc forcement des fois ca doit agacer mais ma mere est pire j'ai envie de l'assomer , jdis un truc elle dit nan c'est pas ca et quand elle explique c'est exactement pareil !!

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par * Ice * le 06.08.08 16:08

Je suis timide, froide, cynique, susceptible, anxieuse.

* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Schizo le 06.08.08 16:22

Je suis horriblement maladroite: je casse, renverse des trucs, bouscule des gens sans le vouloir.

Je ne suis pas sociable, j'ai du mal à aller vers les gens, à leur parler naturellement. Il paraît que je tire souvent une tête d'enterrement, mais je ne m'en rend pas compte; je donne une image assez froide, parfois prétentieuse alors que ça ne colle pas du tout à ma personnalité.

Je peux avoir un humour particulier, très noir, j'aime le cynisme et l'ironie et ça ne plait pas à tout le monde. Je ne pense pas être hyper-mature, alors parfois ça va aussi vers le "pipi-caca-cours de récré" et là non plus, ça ne fait pas l'unanimité.

Je suis impulsive. Je prends énormément sur moi quand quelque chose m'agace, mais il y a un moment ou... ça explose. Et j'ai du mal à me contrôler, j'insulte, je frappe..bon il faut quand même que je sois bien poussée à bout, sinon je suis un ange Cad

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel le 13.08.08 16:55

J'ai très souvent tendance à rire au nez des gens. Même lorsqu'il ne m'adresse pas la parole.J'avoue qu'en fait, dans ma tête , je me moque d'eux.C'est cet air moqueur qui agace plein de personnes.Puis ça me donne l'air idiot.
Cela arrive aussi lorsque l'on me parle, en pleine conversation, même sérieuse.Oui, car tout simplement je me moque.Haha.
Parfois on apprécie (les jeunes de mon âge).Les adultes,moins en revanche.
Sauf quand je regarde et que je me met à rire,personne n'apprécie, cela fait l'unanimité.
Je prends les gens pour des cons.Pas tous non plus mais bon.

Je suis pas du tout ponctuelle.Je dis " J'arriiiiive " alors que je suis pas encore sortie de chez moi.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par spruce-maid le 13.08.08 19:36

Ce qui peut me froisser souvent chez moi, c'est que je suis quelqu'un de très impulsive, et mes émotions éclatent vite ( qu'elles soient positives ou non ), ça se voit de suite chez moi . L'expression de mon visage n'a aucun secret .
J'ai parfois du mal à me contrôler, même si j'essaye de faire en sorte de me contenir le plus possible, je reste une fille assez violente .
Ensuite, je suis quelqu'un qui est ridicule parfois ( ouais ouais j'avoue ), je n'ai honte de rien, je suis toujours à m'amuser , et donc dans des moments de folies, je dois être pas forcément super belle à voir, hinhin . ( Enfin tant que ça fait rire, c'est pas méchant ) .
Et aussi, par dessus tout, je suis MADAME maladroite . C'est assez hilarant parfois . Je trouve tjrs le moyen de renverser le truc que je ne devrais en aucun cas touché . Enfin, ça c'est tout moi!

spruce-maid
Atome
Atome

Message par Invité le 13.08.08 20:01

Je suis vraiment de mauvaise foi, j'ai énormément de mal à admettre que j'ai tort, et ça exaspère souvent les gens.
Je suis très susceptible aussi, je prends assez mal les différentes critiques. Par contre, je vais pas le dire que je suis vexée. Du coup, quand je reparle de ça, des mois plus tard, les gens font des yeux tous ronds et comprennent pas.
Et donc ça nous amène à un autre de mes travers,... je suis beaucoup trop rancunière. Je peux pas m'en empêcher! Je me rappelle toujours de tout, et tout ressort à un moment ou à un autre.
Je suis super curieuse, je veux toujours tout savoir sur tout et tout le monde. Ca exaspère pas mal de gens, parce que je prends toujours les histoires en cours de route du coup ils doivent tout reprendre juste pour assouvir ma petite curiosité.
Je suis une grosse hystérique! Je ne parle pas, je hurle. Ca peut vite devenir saoulant.

... Bon, je vais arrêter là pour le moment Very Happy

Invité
Invité

Message par Hope le 14.08.08 13:08

Tallullah a écrit:Je suis vraiment de mauvaise foi, j'ai énormément de mal à admettre que j'ai tort, et ça exaspère souvent les gens.
Je suis très susceptible aussi, je prends assez mal les différentes critiques. Par contre, je vais pas le dire que je suis vexée. Du coup, quand je reparle de ça, des mois plus tard, les gens font des yeux tous ronds et comprennent pas.
Et donc ça nous amène à un autre de mes travers,... je suis beaucoup trop rancunière. Je peux pas m'en empêcher! Je me rappelle toujours de tout, et tout ressort à un moment ou à un autre.
Je suis super curieuse, je veux toujours tout savoir sur tout et tout le monde. Ca exaspère pas mal de gens, parce que je prends toujours les histoires en cours de route du coup ils doivent tout reprendre juste pour assouvir ma petite curiosité.
Je suis une grosse hystérique! Je ne parle pas, je hurle. Ca peut vite devenir saoulant.

... Bon, je vais arrêter là pour le moment Very Happy

Je suis pareil pour les phrases en gras. Ah ouais et aussi je triche aux jeux de société, ca exaspère pas mal de monde, mais bon ils m'aiment comme ca ein. Mol (Je suis mauvaise perdante aussi Razz)

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chocaholic le 30.08.08 19:56

Jsuis trop sérieuse, trop coincée ... J'ose aps dire que ça va pas quand ça va pas, et pis j'admet jamis que j'ai tort.
Et aussi à la fin de paatiquement toutes mes phrases je dis "Nan mais ..." O_0
Et pis jsuis un peu trop timide.
J'aurais une personne comme moi en face jla détesterai

:king:

Chocaholic
Atome
Atome

Message par Mayahuel le 30.08.08 20:13

Ah et puis j'ai tendance, sous le coup de l'impulsion, à dire ma façon de penser de façon dure.Pas diplomate.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 30.08.08 20:40

Je crois que le défaut le plus désagréable pour les autres, est que je sois capricieuse. Je n'ai pourtant pas été "pourrie gatée", mais souvent (tout le temps en fait, mais parfois je controle) je veux que quelque chose soit fait à tel moment, et de tel façon. Et plus je suis proche de la personne, plus je suis exigente. Avec cela s'ajoute les petits caprices "mignons" tel que les envies de bisous, les refus de finir la/les dernières bouchées de mon repas, le linge plier et ranger d'une certaine façon...

Et, vu mon âge, on me passe bcp moins tous mes petits caprices, du coup, je finis par faire moi-même, et je fais mille reproches à la personne qui n'a pas su ou voulu faire. Et je ne mache pas mes mots. En fait, mon autre defaut est que je suis pas mal dans les extrèmes. On me dit souvent "avec toi, tout est noir, ou tout est blanc" et c'est clair que je peux facilement aller dans les excès que ce soit positif ou négatif. Parait que je suis difficile à suivre x)
Puis je suis de nature franche, et dans ces moments là, je ne peux pas me retenir. Je dis ce que je pense, et de la façon la plus simple possible. Je suis perspicace, je vise juste, et je peux facilement faire très mal, sans m'énerver.

Sinon, je suis très anxieuse, et très protectrice. Très maman poule avec tout le monde. C'est agréable pour les personnes que je cotois peu, mais pour mes cheris, ou ma famille (surtout mon petit frère) c'est insupportable. Faut que j'appelle la personne pour être sur qu'elle va bien, que "ça va ?", qu'elle n'a pas oublié ceci, ou cela. Si je pars en vacances, je range l'appart', le lave, change les draps, m'occupe de tout le linge, de la vaiselle, et des courses, pour être sure que D. ne manque de rien, et n'est rien à faire durant mon absence (ou le minimum). Chez ma mère, je prend la maison en main, m'occupe du ménage, du linge, de la vaiselle, réquisitionne mon frère etc etc. Je fais des listes, laisse des mots, rappelle les rendez vous... Bref, je serais une secretaire parfaite !

Et enfin, un dernier défaut (de mes plus gros et plus pénibles) est que je suis tête en l'air et maladroite pour les petites choses. Autant j'ai une excellente mémoire, autant pour les choses sans trop d'importance j'ai plus de cervelle. Et je suis assez maladroite, dans mes propos, et dans mes gestes. Le pire, je crois que c'est lorsque cela m'énerve... Encore une fois, dans l'extrème, je m'en veux à mort, je maudis la terre entière, si quelqu'un est impliqué, il s'en prend plein la tête, bref, je suis pas très cool, si les choses ne vont pas comme il faut.
Je suis dans le controle et l'extrème totale. C'est cool de vivre avec moi.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 30.08.08 21:43

Ah mais j'en ai plein!
Tout d'abord, je suis tres anxieuse. J'aime regler ma vie comme du papier a musique, surtout que je suis d'un caractere reveuse, mais bien sur rien ne se passe comme prevu. Alors, quand quelque je chose se passe mal, c'est la panique a bord, sans parler de ma superbe capacite a baisser les bras plus vite que biologiquement possible.

Puis je suis aussi maladroite. J'ai une mauvaise vue, je loupe de nombreuses choses, aussi bien materielles (le tee-shirt tache que je porte dehors sans m'en rendre compte) que plus sentimentale (le mec amoureux de moi, je me rends compte de rien).

En plus de ca, je suis extremement cynique. Je suis pessimiste, et quand quelque chose va pas, je fais de l'humour avec, bien sur noir, et bien sur ce n'est pas marrant, juste enervant.

En cadeau, je suis arrogante. Mais timide. Je ne suis pas convaincue que je suis la meilleure, non, mais je pense souvent que je vaux mieux que pas mal de gens. Je sais, c'est arrogant, mais c'est un truc qu'on m'a souvent dit... C'est reste. Mais ca ne change rien a ma timidite...

Je vous passerai les autres details.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Alira le 30.08.08 21:58

Alors , Alors

Je suis Susceptible , je prend tout mal ce que l'on me dit . Par moment je vais demander a la personne de me dire ce qui ne va pas chez moi et quand cette personne commence a déballer tout mes défauts ou autre , je serais choqué alors que c'est moi tout simplement qu'il lui a demander .

Je suis aussi Maladroite . Alors moi je suis le genre de fille a dire des choses toute bête ( que je ne dois pas dire ) sans faire exprès devant la personne concerné .

Puis pour continuer je suis capricieuse . J'aime avoir ce que je veux , quand je veux . Je suis fort capricieuse auprès de mes parents et mon copain alors quand ils font pas ce que je veux , je peux me mettre a ne plus leur parler pendant un petit moments

Puis aussi je suis sensible mais pourtant je n'aime pas le montré . Je suis du genre a tout garder pour moi jusqu'au moment ou j'en n'ai vraiment sur la patate et la je pleure pendant un bon moments .

Je suis aussi une fille qui regarde les gens de travers . Que sa sois dans le train , a l'école ou autre , je n'arrive pas a faire autrement . Les gens quand ils ne me connaissent pas pensent directement que je ne l'ai aime pas alors que pas du tout

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Phœnix le 30.08.08 22:08

J'pense que tout le monde a vu ;)

Dernière édition par Phœnix le 17.09.08 18:26, édité 1 fois

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rookie le 30.08.08 22:53

Je suis assez premier degré. Et puis je prends mal les taquineries et ce genre de chose. Et je suis assez violente. Entre autre choses.....

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Layal le 29.01.09 9:01

Tout d'abord, je suis trop têtue. Quand c'est non c'est non !! Ça fait souvent chier mes amis mais ils finissent par s'y faire ^^.
Je suis aussi une petite boudeuse. J'apprécie que les choses soient faites à ma manière & donc forcément quand c'est pas le cas.. Embarassed

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Runaway le 29.01.09 14:05

Je suis timide et j'ai du mal à aller vers les gens. Je manque de confiance en moi. J'ai du mal à m'exprimer à voix haute. J'évite tous les conflits.
Je suis maladroite, si je mange du nutella ou un truc comme ça je m'en retrouve forcément sur le pantalon.
Je suis tête en l'air et il m'arrive qu'on me dise quelque chose que j'oublie 30 secondes après.
Je suis de très mauvaise foi, je ne veux jamais reconnaitre que j'ai tort, et en plus je suis succeptible et j'ai du mal à accepter les critiques.
Je suis trop sensible et j'ai facilement envie de pleurer, ce qui a le don de m'énerver moi-même et de me donner encore plus envie de pleurer. Mais je garde toujours tout pour moi et ne dis jamais aux autres quand quelque chose ne va pas.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 22.09.15 18:33

(Gros remontage de topic Héhé )

Je suis une vraie sauvage quand je ne connais pas les gens, je ne vais pas facilement vers eux, je ne suis vraiment pas bavarde et plutôt froide..
Je suis aussi susceptible, assez rancunière et trop sensible..
Et avec ma famille et mon copain, capricieuse et têtue !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 22.09.15 22:51

Très impulsive. C'est parfois une qualité, parfois un gros défaut.

Trop émotive, trop sensible sur les choses, le monde qui m'entoure.

Je n'ai pas confiance en moi, je perds pied dès que j'angoisse. Sauf que le stress ça me bloque, par exemple: étudier convenablement Uh c'est impossible si je suis anxieuse sauf que les examens ça me rend anxieuse... Bref. je me répète.

Je suis une grosse névrosée en fait Mol je me fais souvent des films paranoïaques dans ma tête.

J'ai toujours peur de déranger les autres, je m'excuse donc des dizaines de fois par jour. Les gens me le reprochent assez souvent.

Je suis très très très nerveuse avec mes parents avec qui j'ai du mal à discuter normalement. 

Je déteste le bruit de mastication, le bruit des gens qui mangent. Ca m'horripile. Quand j'entends ça, je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose et je peux devenir agressive avec la personne. Alors soit je me concentre sur ma propre mastication et je m'arrange pour que les repas ne soient JAMAIS silencieux: musique, conversation, film,... 
C'est comme les gens qui mâchent la bouche ouverte, ça me rend dingue. D'ailleurs je suis parfois brusque quand je dis à ma nièce de manger la boucher fermée alors que ce n'est qu'une enfant et que je dois lui expliquer doucement. 

Quand j'étais en stage, un midi, je me suis retrouvée seule à une table avec une personne. Il y avait plein de gens autour mais je l'entendais manger quand-même. Ca m'empêchait de lire mon livre.

Bref, faut que j'aille me faire soigner! Quand je me relis, je me dis que je suis vraiment une grosse névrosée!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 23.09.15 8:04

@Stormy a écrit:
Je suis une vraie sauvage quand je ne connais pas les gens, je ne vais pas facilement vers eux, je ne suis vraiment pas bavarde et plutôt froide...

Pareil ! Mais bon, comme je déteste quand les gens inconnus sont super amicaux tout de suite et m'oublient dans le seconde ensuite, je préfère être le contraire.

Sinon je suis aussi trop sensible, pleurer c'est un mode d'expression comme un autre chez moi, ma famille ne s'en formalise plus x)

Je doute tout le temps de moi (voire de tout) et je suis parano sur ce qui pourrait arriver aux gens que j'aime, 5 minutes de retard et je crois qu'ils sont morts, et ça m'est arrivé de me relever pour aller enlever un objet que je trouvais mal placé de peur que quelqu'un glisse dessus et se fasse mal... Pareil pour plein de trucs, en plus ma raison sait qu'il y a peu de risque que ça arrive, mais j'arrive pas à l'écouter !

Je ne suis pas non plus patiente, surtout avec les objets et je tourne en rond quand je dois attendre quelque chose.

Je suis hargneuse et mon jugement est faussé quand j'ai faim (mon copain le sait du coup soit il me file du chocolat sans rien dire, soit il insiste fermement pour que OUI, on s'arrête manger dans ce que je considère comme un bouge terrifiant mais qui se révélera être la cabane qui fait le meilleur saumon fumé que j'aie jamais mangé :dent: )

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Lithium le 23.09.15 9:16

J'aime l'argent. J'aime savoir que mon compte en banque grossit tous les mois. Par conséquent, je dépense peu. En tout cas j'essaie de dépenser proportionnellement à mon salaire (malgré quelques coups de folie shopping !). Je peux passer pour radine, j'ai du mal à offrir des tournées au bar à mes potes. En même temps, on touche pas le même salaire. Oui parce que je suis aussi de mauvaise foi. J'ai toujours raison, et toujours un argument sur pourquoi j'ai tort. D'ailleurs je n'ai jamais tort hein.

Autrement je suis une personne assez réservée, qui peu paraître hautaine au premier abord, inaccessible. Il faut creuser pour me trouver. J'essaie de travailler là dessus mais cest pas facile. Je manque cruellement de confiance en moi, mon apparence, mes capacités...

Mais promis je ne mords pas ! ;)

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:53

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut