Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Nos petits travers

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos petits travers

Message par Leeloo. le 08.06.08 17:58

Stop, arrêtons de nous prendre autant au sérieux, un peu d'auto-dérision ne peut nous faire de mal, question question!:

Qu'est ce qui chez vous agace/insupporte/exècre/fait fuir les gens en général? Héhé

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos petits travers

Message par Farewell le 08.06.08 18:00

P'tête mon trop grand sérieux en cours lol. (J'aime pas qu'un cours soit en bordel, j'estime que si on va en cours, c'est pour bosser, pas pour faire le con.)

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mugiwara le 08.06.08 18:01

Le fait de gigoter tout le temps, de toucher à tout.
De ne jamais admettre que j'ai tord.

Dernière édition par Olah le 08.06.08 18:26, édité 1 fois

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 08.06.08 18:02

Mon honnêteté. Le fait que je sois hyper froide, cassante, méchante.
J'suis pas toujours comme ça hein, Mol, mais on va dire que j'suis loin d'être hypocrite, et quand j'aime pas quelqu'un, ça se voit, et ça fait peur Whip.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 08.06.08 18:05

Je crois que je suis une machine à faire fuir en général, c'est par essence j'ai l'impression des fois, mais la raison fondamentale je me l'explique pas encore Mol !
Ma froideur doit être terrifiante, quand j'y pense.
Je suis effroyablement rancunière, never forgive and never forget. Bon, pour les vrais affronts seulement, les petits pas de problème, et il est assez difficile de me vexer. Mais si on y arrive, c'est fini, et je ne considérerai jamais la personne comme amie alors. Oui, c'est très méchant, je sais.
Comme ma manie de tendre le bâton pour me battre aux gens et de me déprécier par habitude (même moi ça m'énerve) De même une fois qu'on me connait, mon côté Agnan-qui-a-réponse-à-tout, j'aime bien avoir raison, et je suppose qu'on l'adore ou qu'on le déteste, mon sérieux-confinant-à-l'ennui sur certains points (peu) et ma façon de ne rien prendre de ce qui reste au sérieux pour ne pas voir mal. Je dois faire super faux, quand j'y pense Cad
Après ça dépend d'avec qui, je ne suis pas du tout pareille suivant qui j'ai en face de moi. Ca aussi ça fait faux.

Edit : Oh, et puis ça c'est un gentil travers, mais je suis ...jaïniste sur les bords, j'ai tendance à vouloir empêcher les gens de tuer même une mouche (mais pas parce que je suis persuadée que c'est la réincarnation de ma grand mère cela dit), ça peut être fâcheux Mol

Dernière édition par Gwendolen le 25.07.08 13:08, édité 4 fois

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Joleane le 08.06.08 18:05

Hmm je dirais mes petites crises occasionnelles d'hystérie.

Je peux être très capricieuse et enfant gâtée, ce qui fait que lorsque je n'obtiens pas quelque chose en général ou même dans la seconde, je peux me sentir très négligée et me mettre à en pleurer de rage par exemple.
Idem lorsque l'on me contrarie, que l'on me contredise si cela n'est pas pleinement justifié, que l'on ne me prenne pas au sérieux ou quand on me fait la morale. Je peux être très frustrée, et en général je me mets à pleurer de frustration et de colère.

Bien sûr ces petites crises ne surviennent que lorsque mes fils se touchent ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 08.06.08 18:06

Que je grignote un peu tout, sans finir xD

Eïdole
Racine
Racine

Message par Spirity le 08.06.08 18:06

J'passe mon temps à toucher mes cheveux :lol2:

Ma curiosité aussi, j'veux toujours tout savoir.

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sandra50 le 08.06.08 18:10

Euh le fait que quand je suis très énervée c'est tout le monde qui s'en prend plein la geule xD Mais en fait je m'énerve très rarement, fin si... Je suis souvent agacée... Mais très rarement en vraie colère ou haineuse.

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par NewSlang le 08.06.08 18:18

Je déteste reconnaître que j'ai tord. Alors après soit je fais la gueule soit je détourne vite fait la conversation Mol

Sinon, je suis très froide quand je connais pas les gens, je peux paraître limite hautaine (ce qui est en fait pas du tout le cas) et donc forcément ça énerve les gens.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ran-Neechan le 08.06.08 18:29

Je suis têtue, vachement. Mais bon, quand je sais que je dois m'écraser et que je rentre en conflit total alors que je sais que je suis vraiment butée, je m'écrase.
je suis lunatique, impulsive et excessive. Je parle cruement. Je pens eque ça fait pas mal fuir ça déja.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 08.06.08 18:34

Bah j'aime bien défendre ce qui ne se défend habituellement pas, enfin disons que je hais l'intolérance sous ses plus petites formes donc quand des potes disent "wah t'as vu la jupe de la fille, quelle salope" je peux pas m'empêcher de relever et de "gueuler" parce que ça m'énerve.

Thunder
Racine
Racine

Message par Impa_chiante le 08.06.08 18:37

Avec certains, que je ne parle pas, que je semble froide.
Avec d'autre que je suis trop chiante justement, que je parle pour ne rien dire. Ou bien parfois mon humour cassant/méchant, mais assez gentil quand même x).

Impa_chiante
Atome
Atome

Message par Violet le 08.06.08 18:40

Je suis lunatique, c'est dur a supproté, une minute tu me parle, après, je gueule, je souffle. Je suis aussi assez cash, et j'ai des idées arrêtées.

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Thunder le 08.06.08 18:42

Ah ouais pareil, j'suis lunatique aussi, et je peux partir en vrille d'un moment à l'autre si je suis triste ou énervée.

Thunder
Racine
Racine

Message par Invité le 08.06.08 18:45

On m'a dit plusieurs fois que j'aivais le regard méchant et parfois j'agresse les gens sans le vouloir. Mais pour moi je regarde normalement et je parle normalement, mais c'est perçu comme de l'agressivité.
Sinon je suis super relou des fois et aussi moqueuse, même si c'est pour rire ça m'arrive de froisser quelque personne sans faire exprès.

Dernière édition par Albicocca le 08.06.08 19:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Victims_of_Love le 08.06.08 18:52

Je suis super susceptible. Et le fait que je fais souvent la geule. Mais pas longtemps.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Diabolo le 08.06.08 19:07

Je suis impulsive mais après je m'en veux trooop. Mais je suis plus comme ça avec ma famille qu'avec mes potes. Parce que là encore petit défaut, je ne supporte pas de rester toujours avec la même personne, donc avec ma famille ça se ressent dans mes réactions un peu trop excessives Cadq .

Mes humeurs changeantes aussi d'une minute à l'autre, et ça s'explique pas c'est comme ça.

Et aussi je casse beaucoup, je le fait pas exprès je vous assure mais ça sort tout seul . Enfin j'apprends depuis peu à fermer ma bouche. Héhé

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 08.06.08 19:14

Je suis lunatique, impulsive et susceptible, ça en fait fuir beaucoup. Après on m'a souvent dit que j'avais un regard pas très avenant et que j'étais agressive dans ma façon de parler mais ça je m'en rends le plus souvent pas compte...
Et après pour ceux qui ont eu le courage de m'approcher, je lance souvent des petites piques comme Diabolo je pense pas que c'est méchant et ça me gonfle quand les gens le prennent mal ( alors que moi je serais hyper vexée XD ) et je peux être cruelle Ouf
En fait mon être tout entier ferait fuir la terre entière Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 08.06.08 19:18

J'ronge mes ongles, j'suis super caractérielle & çà en fait fuir plus d'un

J'plains le pauvre qui va habiter avec moi plus tard Very Happy

Invité
Invité

Message par Jean le 08.06.08 19:19

Ma timidité. Je suis susceptible aussi. Je fais la gueule pour une connerie et je ne vais pas arrêter même si je sais que jfais la gueule pour rien, juste histoire de faire la gueule. Mol *Phrase incompréhensible power*. Je n'aime pas trop rencontrer de nouvelles personnes, enfin, j'aime etre entourée de mon cercle, du coup j'ai un peu de mal à m'ouvrir aux autres. Je fais souvent les choses à la dernière minute :s. Ah oui, je suis possessive/jalouse aussi (m'enfin quand mm pas de manière maladive hein). J'ai assez mauvais caractère, je suis chiante.

(Ca donne envie de me rencontrer tout ça.)

Edit : Oui, je suis souvent pessimiste en ce qui me concerne. Autant pour les autres, je donne des conseils, je rassure, je dis que tout va bien se passer. Mais alors quand c'est pour moi, je vois tout de suite le pire, je me dit que ça ne marchera pas etc.

Je n'ai absolument aucune confiance en moi. Je pense que c'est un des trucs les plus chiants chez moi. Je me dévalorise à longueur de temps et j'en ai conscience, j'essaie de ne pas trop le faire quand je suis avec des personnes que je ne connais pas trop mais bon. Sur une photo, je vais rarement dire que je me trouve pas mal, ou si on me montre une photo de groupe je vais dire 'Ah trop belle photo sauf ma tete trop bizarre' ou que je gache la photo, ça à le don d'énerver les autres.

Dernière édition par Lenaïg le 30.08.08 22:11, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 08.06.08 19:35

Le fait que je gigote tout le temps, c'est souvent chiant.
Mon sens de l'organisation et de l'honêteté aussi.
Puis, j'ai un peu un humour foireux x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 08.06.08 19:57

Ma répartie

J'ai tendance à dire ce que j'pense et donc quand on m'envoie une blague ou une remarque, je répond au tac-au-tac et c'est pas forcément agréable. J'me rend pas compte de ce que jdis, c'est impulsif Mol
Ou alors mon côté trop terre à terre.

Non, sinon de toute façon, les gens m'aiment tous. Parce que je suis Moi. :lol!2:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Narcisse le 08.06.08 20:22

Mon côté pragmatique agace pas mal de gens, j'ai la fâcheuse manie de toujours voir LE truc qui va pas... Ma répartie, mon sens critique. Disons que ça impressionne, mais ça fait fuir aussi en partie.

Ma franchise blesse pas mal de gens, ainsi que mon impulsivité (je pourrais dire n'importe quoi du moment que ça blesse dans les moments où je suis énervée).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par ourasi le 08.06.08 20:36

Mon langage un peu cru parfois, ou alors ma timidité, ça dépend des jours. :dry:

ourasi
Atome
Atome

Message par Reykjavik le 08.06.08 20:55

Le fait que je sois comme mon cousin lorsqu'on est ensemble. En fait, quand on est séparés, on est gentils, serviables, on rit avec les gens tout ca, on est bien sociables quoi. Et quand on se retrouve (en famille, en ville ou quoi) on change completement. On devient peteux, les gens disent qu'on se croit supérieurs tt'ca, on parle sur les gens, on note les gens, bref on est excécrable et on le sait. Mais depuis qu'on a genre 12 ans (enfin moi 12 lui 14), on est comme ca.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Little-hilly le 08.06.08 20:58

Le fait que je sois si terriblement angoissée et que je manque tant de confiance en moi. Et sûrement un peu mes changements d'humeur.
Il se trouve qu'en plus de ça, je suis susceptible, même si j'essaie de l'être moins. Et puis par rapport à mon copain, je suis assez possessive, et il m'arrive de faire la gueule sans vouloir Lui expliquer pourquoi. Ce qui L'agace terriblement.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arthemesia le 08.06.08 21:46

Autodérision les filles ! arrêtez de bouhouh .

Mon ""hyperphagie"" est problématique du point de vue de la politesse. J'ai toujours faim, j'ai des pulsions je peux pas m'en empêcher. Lorsque je suis pas chez moi, j'arrive pas à me retenir d'arrêter de manger, je dévalise tout...

Ma franchise... je suis capable de gentiment traiter ma mère d'hippopotame...

+, j'oubliais, Effet-ralgan m'y a fait pensé, humour foireux. Vous me dites "pipi caca" et c'est parti pour un fou rire... enfin au moins, j'élimine des steaks.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Leeloo. le 08.06.08 21:53

@Arthemesia a écrit:Autodérision les filles ! arrêtez de bouhouh .
(Personne s'est répandu avec complaisance en lamentations sur son triste sort, là, non? huh Pourquoi tu dis ça oO?)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 08.06.08 22:08

Leeloo* a écrit:
@Arthemesia a écrit:Autodérision les filles ! arrêtez de bouhouh .
(Personne s'est répandu avec complaisance en lamentations sur son triste sort, là, non? huh Pourquoi tu dis ça oO?)
L'autodérision c'est sensé être de l'humour, un minimum mais là certaines réponses répondent pas trop au sujet.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par *Scintillance* le 08.06.08 22:39

Oh je suis la chieuse par excellence Mol
Je suis une gamine pourrie gâtée, je veux que tout soit fait selon mes désirs (bon cela dit, dans une certaine limite hin !), je suis très franche avec les gens (et parfois je manque de tact mais promis c'est pas fait exprès). Ah oui et je peux casser la tête a quelqu'un pendant des semaines sur le même sujet (genre si mon mec m'a énervé avec une fille, je peux lui remettre ca sur le tapis des dizaines de fois - la j'avoue que j'ai un peu honte Cadq )
Ah oui, ch'uis très têtue aussi et je réfléchis après avoir agi (non non pas avant malheureusement) et ca a tendance à agacer mes amis parce qu'ils finissent toujours par me dire "je te l'avais dit" ou "je t'avais prévenue".
Sinon, y'a quelques années, j'étais TRES susceptible et c'était chiant pour tout le monde quoi ! Heureusement à force d'avoir eu des réflexions sur ce trait de mon caractère, j'ai décidé de prendre sur moi et maintenant ça va beaucoup mieux.
Putain, je pourrais écrire un pavé sur mes travers ! Comment est-ce que les gens font pour me supporter ? Razz

Dernière édition par *Scintillance* le 08.06.08 23:22, édité 1 fois

*Scintillance*
Atome
Atome

http://b3auty-fulll.skyrock.com

Message par Leeloo. le 08.06.08 23:01

@Arthemesia a écrit:
L'autodérision c'est sensé être de l'humour, un minimum mais là certaines réponses répondent pas trop au sujet.
Lol, faut pas non plus abuser hein Arthemesia Héhé.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 08.06.08 23:08

Alors... Je suis une machine à faire fuir les gens parce que généralement, je teste les gens pour savoir ce qu'ils ont vraiment derrière la tête. Je n'arrive pas à faire confiance alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'assurer de l'honnête ou malhonnêteté des gens que je connais. La plupart des gens que j'ai testé m'ont fuis. Il n'y en a que 2 qui ont survécu malgré tout, mon frère de cerveau et mon "petit copain", ils sont fous tous les deux :hallucine:

Invité
Invité

Message par Arthemesia le 08.06.08 23:08

Leeloo* a écrit:
@Arthemesia a écrit:
Oh oui j'abuse, je dépasse aisément toutes les limites. Sarcastique

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leeloo. le 08.06.08 23:20

@Arthemesia a écrit:
Leeloo* a écrit:
@Arthemesia a écrit:
Oh oui j'abuse, je dépasse aisément toutes les limites. Sarcastique

Euh................. tup
(Dodo, y'a école demain!)

Bon, pour finir ce HS, et répondre au topic...
J'ai cette manie horripilante de m'excuser pendant dix milliard d'année quand je fais une boulette. Je conçois que ça doit être super relou, enfin, on se refait pas... Un peu comme cette façon de se plier en douze mille quand je suis invitée chez les gens, ou quand on m'aide, bref, quand on me fait un truc sympa, surtout devant les adultes d'ailleurs, les adultes m'annihilent complètement, j'ose pas faire un mouvement de travers, j'essaye d'aider, j'm'excuse à tout bout de champs. Et surtout, je remercie, je remercie, encore et encore lol... Manque plus que les violons, bref, le côte roumain de mon père, ça!
J'ai un mauvais petit côté Madame Jesaistout, genre je sors ma pauvre petite science dès que je peux, sans forcément m'en rendre compte d'ailleurs.
Mes sarcasmes aussi, mon amoureux déteste ça.
Quand je suis de mauvais poil, je marche à l'ironie, en cassant les gens, ça fait très ado blasée m'enfin. Ca met surtout tout le monde en colère.
Les gens supportent plus m'entendre dire "Je suis trop moche", je le dis tout le temps.
Vouloir toujours avoir le dernier mot, même si c'est de la merde.
Putain y'a trop de trucs en fait! J'vais arrêter là je crois Héhé .

Dernière édition par Leeloo* le 08.06.08 23:58, édité 6 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 08.06.08 23:24

Quand je veux une reponse, j'insiste. Je deteste avoir tord et je peux donc continuer des heures une discussion jusqu'a avoir raison. Jusqu'a avoir le dernier mot. Et cela doit vraiment être chiant pour ceux qui me connaissent je pense.
Il y'a aussi le fait que je suis assez lunatique. Enfin beaucoup même. Je change d'humeur tout le temps. Les gens ne savent jamais comment je vais réagir à quelque chose, une nouvelle ou autre.
Aussi, ma franchise parfois peut être pas sympatique donc blessante... Et de temps en temps, j'ai du mal à m'excuser puisque je le pensais vraiment ce que je dis. Je dis désolée sans le penser et en général, sa se voit.
Pour finir, mon esprit de contradiction. Mon coté têtue.

Dernière édition par Rosalie76 le 11.06.08 20:48, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Sorose le 08.06.08 23:25

Sans hésitation, mes caprices Héhé
Et ce n'est même pas le caprice mignon, genre petite fille pourri gatée, non, non, c'est le vieux caprices à se rouler par terre, à être une peu trop (ahem) excessive et à vouloir appliquer le "je veux et j'exige".
Même moi, ça m'énerve Cadq

Mais ce n'est qu'avec ma famille, ou l'amoureux du moment, sinon, en général, je sais me contenir.

Sinon, je dirais aussi que ma spontanéité peut être aussi appréciée que dépréciée, parce que c'est sujet aux vieilles boulettes pas-jolies-du-tout-qui-mettent-mal-à-l'aise... Et je crois que le fait de m'excuser quinze mille fois par la suite ne fait qu'empirer la chose, mais on ne se refait pas toujours !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 08.06.08 23:55

Oula..Tellement de choses.
Déjà que je finie jamais mes plats! J'ai les yeux plus gros que le ventre,
j'en veux toujours beaucoup, et mon copain déteste le gaspillage en plus !
Aussi, ma timidité, ma froideur quand je ne connais pas la personne.
Et je suis assez "cassante" parfois. Cassante mais du côté pas très sympa.
J'ai parfois un peu l'humour noir.

Luana
Racine
Racine

Message par Little_Red_Girl le 08.06.08 23:57

Ouh là beaucoup de choses

Quand je suis enervée, ça se voit et je suis super méchante! oops en même temps je suis quelqu'un d'entier et de franc donc bon !

Le fait de vouloir toujours avoir raison - je supporte pas d'avoir tord même si je l'admet - j'menfonce pas non plus !!

Mon coté compétitif peut etre très pesant pour certains

Et puis bah sinon bah je vois pas trop ^^ oui c'est vrai que je finis jamais mes plats, même ceux que j'adore, j'ai un tit estomac! lol

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Poush'ka le 09.06.08 0:21

Ma façon de parler aux gens pose souvent probleme à vrai dire, et ma froideur n'arrange vraiment pas les choses. On se sent tres vite agressé face à moi, je hausse peut-être un peu vite le ton (ou alors mon ton se durci, je prend un visage tres sérieux, j'en sais rien je ne m'en rend pas compte), suis tres catégorique, et reste sur ma façon de penser tant que je ne suis pas convaincue du contraire. J'ai un esprit critique et un sens de la justice qui peuvent en agacer plus d'un. On m'a plus d'une fois surnommée l'avocat du diable, aussi.
Je suis lunatique, autoritaire, et on m'attribue souvent un sentiment de supériorité probablement dû à l'air désinvolte qui me colle au visage notamment quand on m'emmerde/qu'on m'aborde. J'ai aussi une grande facilité à envoyer péter les gens.
Je dis ce que je pense, parfois un peu trop, manque cruellement de diplomatie, et mes élans de franchise vont plus dans le sens des critiques négatives que positives (ou du moins, celles-ci passent plus souvent inaperçues). Je repere plus vite les défauts, les anomalies...
Beaucoup aussi sont persuadées que j'en rajoute dans ma façon d'être: le fait que je sois tres distraite, que j'ai un mal de chien avec les prénoms, mes problemes d'orientation, etc.. .

Bref, je crois que beaucoup de choses chez moi agacent les gens.

Poush'ka
Atome
Atome

Message par Neverland le 09.06.08 0:29

Mon regard... on croit toujours que je dénigre les gens rien qu'avec mon regard ! Apparement j'ai le don de les fusiller. Euhmm je suis froide avec les gens qui font semblant avec moi : c'est à dire je sais qu'ils me traitent ou me critique quand je suis pas là et devant c'est : '' Oh je t'adore t'es belle ''... là ça se sent que je suis au courant de quelque chose et j'le fait souvent ressentir par des gros cassage.
Ensuite, mon pacifisme n'a pas de limite... et ça peut parfois énerver les gens ! Faut bien me connaitre pour savoir comment m'enerver !
Et le fait que je me trouve pas belle énerve mes amis & ma famille...

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.06.08 3:35

Quand je veux quelque chose, je n'arrête pas d'en parler, c'est fou et je ne m'en rend même pas compte ! Aussi le fait que je m'attache trop vite aux choses et aux gens mais que malgré ça, je suis hyper indépendante, on dirait que je boude. J'aime les choses étranges, originales et ça, je crois que ça fait fuir les gens. Mol J'ai des sautres d'humeur assez impressionantes, ça énerve les autres mais ça m'énerve moi, surtout. Sinon, quand quelqu'un me parle, je l'écoute mais je fais parfois autre chose en même temps du genre dessiner ou bien regarder ailleurs puis je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais mes amis ne doivent pas vraiment apprécier et je suis TRÈS susceptible. Le pire je crois, c'est ma paresse et le fait que je remette tout à la dernière seconde. Je repasserai. ;)

Invité
Invité

Message par Slightly Acid le 09.06.08 9:49

Je suis affreusement lunatique. Ce qui fait qu'en général lorsque je rigole et que deux secondes après je m'énerve, les gens me font "mais putain t'as tes règles ou quoi?"... Et là je gueule encore plus! lol
Le fait que je sois super têtue, si j'ai décidé que j'avais raison, j'ai raison, et de toute façon j'ai toujours raison même si j'ai tort. Et ça ça agace les gens, ce que je comprends vu que ça m'agace moi-même.
Le fait que je sois extrêmement froide lorsque je ne connais pas les gens, à en croire ce qu'on me dit j'fais limite peur parce que je fusille les gens du regard (même si c'est pas intentionnel).

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par zorina le 09.06.08 10:04

Ma tendance à m'excuser tout le temps.
Oui, ma tendance à culpabiliser.
Ma tendance à flipper pour un oui ou pour un non en général.

Quelque fois, ma tendance à en faire trop : parler trop et trop fort.

Et pour mon mec, je crois : quelque fois, mon côté petite fille capricieuse. Et ma tendance à ne jamais fermer les tiroirs-placards. Et aussi, peut-être que je suis parfois pas vraiment une fée du logis. Mais ça, il était prévenu : ça va avec le kit qualités du garçon manqué... :p

zorina
Atome
Atome

Message par Salakis le 09.06.08 10:43

Ma froideur, ma timidité, mon stress maladif, mes réactions brutales non réfléchies, ....

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Inwee le 09.06.08 14:59

Mon caractère. Je suis aimable, souriante, drôle mais quand quelque chose m'énerve c'est généralement violent, alors j'ai la réputation d'être un peu un tyran quoi. C'est pas très cool mais bon, j'essaye de prendre sur moi, et je me suis calmée même si je suis toujours insupportable Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Aislinn le 09.06.08 18:44

Ma tendance a beaucoup parler ( et des fois par dessus les autres )

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 09.06.08 20:30

Je me craque souvent les doigts. Et ça dure 30 secondes à chaque fois.
Je rigole tout le temps, surtout quand je suis fatiguée.
J'ai beaucoup d'auto-dérision mais je prends assez mal (voire très mal) les blagounettes sur mon physique ou ma façon de m'exprimer.
J'ai toujours raison. Sisi.
Je suis très cynique devant la télé. Je me moque à tord et à travers.
Je suis chiante. Je taquine. J'embête. Je chatouille. J'énerve.
J'oublie tout, je n'arrive pas à me concentrer. Ca passe dans une oreille et ça ressort par l'autre.
Je suis 90% du temps surexcitée/énervée.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Leelah _ le 09.06.08 20:32

Je suis très chiante, enfin j'aime bien embêter mes amies ^^
Sinon je suis lunatique, et je change vite fait d'humeur le plus souvent sa passe du rigolage ( Dsl ) à la fille qui fait la gueule, alors que 5 minutes sont passés entre ses deux changement d'humeur, et quand je change d'humeur, je parle plus, je m'assoie et je m'énerve. Desfois je veut pas faire ce que mes amies font, alors je dit toujours non.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 09.06.08 20:33

Moi aussi je change tout le temps d'humeur (et d'avis d'ailleurs) Razz

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/