Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les talons ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les talons ! - Page 2 Vote_lcapLes talons ! - Page 2 Voting_barLes talons ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

Darkshines, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les talons !

+77
Blondiiie.
Myrtille
Hindy_/*
Sensorielle
Sorose
Greedy
x-Man0n-x
rocket
Ephémère
Guarana
Someday_
Alira
Lµnatiqu3
Antika
Ydessa
Kaya
Fascination
Mayahuel
Inelegance
Inwee
in_yours_dreams
Mariposa
Angyduxi
Clochette
magnolophia
Layal
nebulae
Para-dox
lujael
Bulle
Ran-Neechan
Narcisse
Phœnix
Rozz_bonbon
24roses
Odelie
Charlie
Ysatis
Mrs.Kellogs
Liberté_
Oasis
Shelly
Ampholyte
Hailey
Dmois-hellfaith
ourasi
Coxinel
UnderMySkin
insuffisance
Transdermique
zanahoria
Colombe
Addison
Chill
Sandra50
Spirity
Junkie
NewSlang
Thunder
Heaven
draw_drew_drawn
Neverland
Leeloo.
Little_Red_Girl
Arthemesia
Slightly Acid
Anouil-Fripouil
Wisteria
Joleane
Jean
dolcevita
*Scintillance*
Blablabla-
Valkyrja
Greta
Khiera
81 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par zanahoria 12.06.08 21:06

Grave ça m'arrive de mettre des talons et putain le regard des gens change bien! Ca rend pas trop à l'aise mais bon ça passe quoi ,

Sinon faut éviter de les porter une journée entière à moins de vouloir finir la semaine en tennis!!!

zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Transdermique 12.06.08 21:11

J'suis à l'aise avec des p'tits escarpins style p'tit talon de rien du tout là, les bottines à la mode cet hiver avec leur p'tit talon j'arrivais aussi, mais sinon c'est chaud cacao... J'ai une paire vraiment sublime d'escarpins vernis, mais le talon est vertigineux, et elles sortent pas trop du placard... J'me tors toujours la cheville au moins une fois du coup euh j'ai du mal.

Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par insuffisance 18.06.08 20:57

J'adore les talons mais c'est vrai que si ils font plus de 10 cm j'ai vraiment du mal toute la journée, ça fait bobo x) .

insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par UnderMySkin 18.06.08 23:08

Junkie a écrit:Je me trouve vraiment trop jeune pour en porter, et en plus je fais déjà 1m75 [ et je risque de grandir encore Gné ] alors j'crois que je vais me contente de mes Converses toutes abîmées Razz En plus, 3ème raison de ne pas en porter, j'ai des pieds HYPER grands [ 42 ^^ ] donc, déjà je pense que ça fera très moche, et aussi que j'aurais du mal à trouver des escarpins en 42 Razz
En plus si ça fait mal, si ça fait du bruit, si ça fait une démarche particulière, si on peut pas monter des pentes, si ça attire le regard de tout le monde et si on est pas à l'aise dedans... :silent2:

Ben je crois que toute les conditions sont réunis pour que je n'en mette jamais Razz

oh t'es a peu pres comme moi je fais 1m72 et je chausse du 42 mais j'ai 17 ans
UnderMySkin
UnderMySkin
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Coxinel 14.09.08 16:30

Neverland_ a écrit: dans mon lycée, si tu met des talons, tout le monde te regarde et direct te critique !

Tiens c'est marrant, dans mon lycée c'est tout le contraire : Y'a des tas de filles hyper féminines et sophstiquées, Et bcp de filles portent des talons hauts, souvent version bottines ou escarpins, c'est vachement à la mode en fait, et du coup personne critique puisque tout le monde le fait ou presque.

Sinon pour ma part j'adooore les talons Very Happy

Mais bon, j'y vais progressivement, j'ai commencé par des escarpins avec des petits talons de 3,5 cm , c'est pas énorme mais je trouve que ça donne déja une allure et une démarche plus féminine. (Et les miens me font pas du tout mal aux pieds)

Mais alors vu qu'il sont pointus ça se plante dans tous les trous du sol style grille d'évacuation des égouts ou trucs du genre, et ça m'est déja arrivé de rester coincée et de devoir enlever ma chaussure pour tirer dessus: c'est bien la honte!
Et aussi ça fait un gros Clap-Clap quand je marche mais j'adore, je trouve ça trop classe !

Et hier je me suis achetée une magnifique paire de bottines noires à talons de 7 cm Very Happy (En fait je pensais pas qu'ils étaient aussi hauts que ça mais j'ai mesuré avec une règle pour savoir !) Le truc c'est que j'ai peur de me retrouver bcp plus grande que certaines amies à moi (je fais déja 1m68), et après de me sentir petite sans mes talons :s

D'ailleurs pour l'anecdote ma soeur les a essayées et elle arrive trop pas à marcher avec! en plus elle fait déja 1m76 donc avec les talons elle arrivait à 1m83 ça fesait gigantesque!
Coxinel
Coxinel
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par ourasi 14.09.08 16:39

J'ai 3 paires de chaussures à talons, mais ne dépassant pas les 4-5 cm mes 1m78 obligent. Ca va, il y a 3 de filles qui font ma taille dans ma classe et elles portent des talons, je me sens moins seule.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Dmois-hellfaith 14.09.08 17:28

J'ai qu'une paire de talons, et je crois qu'elle atteint les 10 centimères mais c'est du talon compensé au départ puis un peu plus aiguille sur la fin. Je les ai beaucoup portés cet Eté, mais j'ai remarqué les réactions, dès que t'as des talons on te remarque beaucoup plus (bah ouais t'es plus grande idiote >< mdrr) fin du coup droit aux sifflements et tout et tout, meme si j'apprécie pas forcément c'est déja mieux que des critiques. Et j'ai osé cette semaine un jour au lycée, ce qui est bien c'est que même si c'est toute la journée on est souvent assis donc sa allait, et puis apparemment les talons me vont hyper bien (je suis habituellement toujours en converses) et je n'ai même pas eu droit aux critiques méchantes auxquelles je m'attendais, avec toutes les critiques qu'on me fait >< Donc surprise agréable, je crois que demain je vais en talons au lycée. Malheureusement sur le chemin du retour, j'étais avec un pote et la gros tordage de cheville sur la meme route en deux fois, sa m'était encore jamais arrivé, et mon pied gauche a vraiment mal pris donc bande toute la journée du lendemain mais maintenant sa va mieux. Mais la honte quoi ><. Et puis j'osais pas les mettre non plus car j'avais peur qu'on dise que je savais pas marcher avec, car je savais pas trop si j'avais une belle démarche, mais on m'a rien dit donc voila.
Dmois-hellfaith
Dmois-hellfaith
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Ysatis 14.09.08 18:26

Je suis une grosse fana de chaussures en général, et alors les talons... :l:
J'en ai tout plein, dans tous les styles, bottes, escarpins noirs, talons bois, sandales... et j'aime quand le talon fait entre 5 et 8-9 centimètres.

C'est vrai qu'on se fait beaucoup plus remarquer direct, c'est du à la taille (je fais 1m73 un truc du genre, alors rajoute 8 centimètres de talons...), mais aussi à la démarche, à la silhouette rendue... des talons ça affine, c'est élégant, ça donne du chien, de la classe.
Bref, j'aime !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Shelly 14.09.08 21:31

Je n'en ai jamais vraiment mis jusqu'à maintenant. Ca m'est arrivé pour les grandes occaz', mais voilà avec le lycée je me sentais pas trop débarquer du jour au lendemain en talons, alors que je suis une grande addict' des converses et ballerines.
J'ai pris comme résolution, avec la fac, d'en mettre cette année! Je vais en acheter cette semaine d'ailleurs, ce seront sûrement des bottines avec des talons de 6 ou 7 centimètres, pas un de plus!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Sensorielle 15.09.08 12:12

Etoya a écrit:Je suis une grosse fana de chaussures en général, et alors les talons... :l:
J'en ai tout plein, dans tous les styles, bottes, escarpins noirs, talons bois, sandales...

Pareil, par contre mes pieds aiment beaucoup moins les nouvelles chaussures, en fait j'ai les pieds tellement fragiles que dès que j'mets une nouvelle paire de chaussures, j'ai des ampoules très rapidement, j'suis donc obligée d'attendre que ma mère fasse les chaussures avant que j'puisse les mettre, et comme ma mère ne mets pas de talons très hauts, bah mes chaussures à talons font 6-7 cm maximum, et j'ai jamais mis de talons aiguilles.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 15.09.08 17:17

J'ai des bottes à peits talons, 1 à 2 cm je dirais qui ont un an. Je me débrouille bien avec. Mais bon, je suis deja tombée avec plusieurs fois. Ma plus récente "chute", c'était en pleine rue dans Dieppe (76) avec ma mère. En fait, on marchait tranquillou pour aller au bord de la mer, et là paf, mon pied droit est partit/glissé et je me suis retrouvée sur le cul en même pas deux secondes. C'était mercredi dernier. Et sinon, je vais bientot m'en acheter des talons de 5-6 cm environ je pense vu que j'adore les talons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Hailey 16.09.08 18:11

Je m'y suis mise. Je mets une paire de chaussures dont le talon ne doit pas dépasser les 5-6 centimètres. Ca vient d'une friperie mais bon, je ne voulais pas mettre un grand prix pour quelque chose dont j'ai encore dû mal à m'y faire.
Je les mets en soirée, quand je sors avec mon copain.

Je vais peut être voir pour des boots ou des bottes.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Ampholyte 16.09.08 18:34

ourasi a écrit:J'ai 3 paires de chaussures à talons, mais ne dépassant pas les 4-5 cm mes 1m78 obligent. Ca va, il y a 3 de filles qui font ma taille dans ma classe et elles portent des talons, je me sens moins seule.

Pareil. J'ai la même taille et je mets les même talons.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Shelly 16.09.08 19:55

Me suis acheté de zoulies bottes hier. Elles sont spéciales, je pensais pas acheter ce genre de shoes un jour mais bon, faut oser sinon j'en achèterai jamais. Je les montrerai un autre jour ;)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Salakis 16.09.08 21:04

J'ai une paire de bottines et une paire de bottes à talons, les 2 ont déjà les talons complètement niqués, alors qu'elles sont relativement neuves et que je les ai eues relativement chères. Je comprends pas.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Narcisse 17.09.08 19:44

Avant j'avais d'énormes talons aiguilles ou plateformes, qui pouvait faire jusqu'à 17cm... Maintenant, les plus hauts sont de 12.5cm, je suis grande mais je m'en fiche, je trouve que tant qu'on se sent à l'aise avec faut oser !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 17.09.08 19:56

Je ne supporte que les talons sur des bottes.. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Invité 17.09.08 20:28

Il y en a des beaux ( quoi que je detest les escarpins, j'aime que les bottes) mais j'en porte jamais sinon je me sens "madame" ou empruntée.
Je suis à l'aise en basket, ejsuis jeune et je peux en porter de spourris donc j'en profite.Les talons ce sera eventuellement plus tard à l'age d'etre une femme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Oasis 17.09.08 22:05

Narcisse a écrit:Avant j'avais d'énormes talons aiguilles ou plateformes, qui pouvait faire jusqu'à 17cm... Maintenant, les plus hauts sont de 12.5cm, je suis grande mais je m'en fiche, je trouve que tant qu'on se sent à l'aise avec faut oser !

17 et 12;5 cm ? Whaou mais c'est enorme!! J'aimerai bien voire ça! Tu me montre?!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Liberté_ 18.09.08 19:01

Cerise a écrit:
Narcisse a écrit:Avant j'avais d'énormes talons aiguilles ou plateformes, qui pouvait faire jusqu'à 17cm... Maintenant, les plus hauts sont de 12.5cm, je suis grande mais je m'en fiche, je trouve que tant qu'on se sent à l'aise avec faut oser !

17 et 12;5 cm ? Whaou mais c'est enorme!! J'aimerai bien voire ça! Tu me montre?!

17 cm :paspossible: sérieux ... ? C'est énorme ... Même 12.5 cm. Mais comment fais-tu pour marcher avec ?
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Shiny 18.09.08 19:03

Liberté_ a écrit:
Cerise a écrit:
Narcisse a écrit:Avant j'avais d'énormes talons aiguilles ou plateformes, qui pouvait faire jusqu'à 17cm... Maintenant, les plus hauts sont de 12.5cm, je suis grande mais je m'en fiche, je trouve que tant qu'on se sent à l'aise avec faut oser !

17 et 12;5 cm ? Whaou mais c'est enorme!! J'aimerai bien voire ça! Tu me montre?!

17 cm :paspossible: sérieux ... ? C'est énorme ... Même 12.5 cm. Mais comment fais-tu pour marcher avec ?

Je savais meme pas que sa existait des talons de 17 cms :O
Moi les plus haut que j'ai sa doit faire 8-10 cm je crois, mais vu que je suis pas très grande sa choque pas
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Liberté_ 18.09.08 19:07

Pareil, je pensais pas "que ça existait" (oui, entre guillemets quoi) des talons aussi hauts ... parce que mêmes les mannequins n'en portent pas des aussi hauts!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Mrs.Kellogs 22.09.08 19:49

J'aimerai des petits escarpins à petits talons histoire de rester dans mon style :p .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Ysatis 22.09.08 20:26

Ah ouais, 17cm (à plateformes j'imagine), ça fait quand même limite drag queen, non ?
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Charlie 22.09.08 20:31

J'ai essayé. C'était horrible quoi! Comme la plupart des filles, j'ai l'impression que l'on me regarde. Puis jsais pas, je suis assez carrée, et jme sens comme pas dans mon élément! Donc je reste à plat!
C'est dommage, je mesure à peine 1m57, je pourrais me permettre de mettre de hauts talons...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Odelie 22.09.08 21:49

Je met des talons de temps en temps.. les plus grands que je possède mesurent 7 cm environ. J'adore les escarpin avec des talon aiguille ça fait super feminin mais ce n'est pas très pratique quand on doit marcher toute une journée avec. Sinon, j'ai des supers escarpins avec des talons en biseau... et là, je dois dire que je suis super stable et que je peux largement tenir une journée perchée dessus.
Après comme beaucoup de filles, quand je marche dans la rue, j'ai l'impression qu'on ne voit que moi à cause du bruit...même si c'est un bruit ultra feminin.

Du coup, j'en porte que de temps en temps et je me rabat souvent sur des ballerines, plates donc plus confortables!! Mais je devrais mettre des talons plus souvent surtout qu'avec mes 1m55, je peux largement me le permettre!! ;)
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par 24roses 03.10.08 17:28

j'adore les talons aussi ! j'en porte assez regulièrement, mais pas pour aller faire une rando evidemment^^ ni les courses ou du shopping... mais pour sortir, aller en cours, au resto ca le fait bien !!
euhh anécdocte... je suis allée un jour rejoindre un pote un aprem et on a fait que marché, evidemment j'avais mis des talons, je sentais que je commencais a fatigué, mais sans plus... sauf qu'on est allé au resto, donc posé, plus a marché, bahh j'ai ete incapable de me relever et de marcher a nouveau avec mes talons... Moq heureusement j'avais prevu dans la voiture une paire de chaussures plates, mais c'est qu'il fallait y aller a la voiture huh donc j'ai fait une bonne partie du chemin pieds nus sur le trottoir Embarassed la honte... hihi mais on en a bien rigolé !
24roses
24roses
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par candela 03.10.08 17:36

jadore les talons.jai des boots avec des talons de 10cm.en général, je mets 10cm mais comme je ne fais que 1m58, ça fait joli.dans les boots, jai pas mal mais alors dans les escarpins...!!!
jarrive a marcher avec mais pas non plus toute la journée sauf les boots que je garde toute la journée.
pour la petite anecdote, c'était un jour dans un fast food connu, ça glisser ( c souvent gras par terree) et marchant dun pas assuré, mon talon a glisser et vlan, par terre!!!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Rozz_bonbon 03.10.08 18:05

J'ai jamais osé en porter, j'ai des bottines à 3cm et des bottes à 4. Et j'évite au max d'avoir à les mettre.
J'ai l'impression d'être trop grande alors que je fais tout juste 1m65.
Rozz_bonbon
Rozz_bonbon
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Lµnatiqu3 17.12.08 17:36

Alors c'est bien simple je passe ma vie en talons. Le truc c'est que je fais moins d'1m55 donc obligatoirement, à mes yeux mes talons ne sont pas de simples accessoires c'est un mode de vie!
bien entendu je leur fait quelques infidélités mais que dans des cas bien précis (sport, concert, journée à Paris). Je suis assez fan des chaussures en tout genre, j'en ai pas mal de paires, toutes très différentes... mais ma préfèrence va aux talons, qu'ils soient petits, grands, aiguilles ou bobines se sont mes amis!
Ils font partie de moi je sais pas, les seules fois ou les gens me voient sans talon çà choque, c'est comme si on me découvrait sans maquillage(et non pas visage!).
Les gens que je cotoie quotidiennement depuis 3 ans m'ont même dit uen fois "mais en fait Sandie t'es trop petite!"... ebh oauis c'est pas nouveau!

Au début t'as trop mal aux pieds en fin de journée, mais on s'y fait vite!


Dernière édition par Lµnatiqu3 le 17.12.08 18:06, édité 1 fois
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par  17.12.08 17:53

Toutes les paires de chaussures que j'ai sont a talons, petit grands, compensés ( :l: )



Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Phœnix 17.12.08 18:32

J'aime pas du tout, j'arrive pas à marcher avec, et je veux pas m'abîmer les pieds xD. Bref en plus de cela je suis déjà assez grande comme ça ! Ca me va pas du tout d'en porter..
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Lµnatiqu3 17.12.08 18:57

Phoenix > pourquoi tu t'abimerais les pieds ? (le dos encore je dis pas!)
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Hindy_/* 17.12.08 20:33

Sauf que ça abime ni l'un ni l'autre au contraire!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Phœnix 17.12.08 20:39

Je sais pas, j'ai lu quelque part que ça déformerai les pieds xD ou un truc du genre Gné
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Narcisse 17.12.08 21:51

Zut je trouve plus de photos de mes anciennes Demonia : c'était des bottes plus longues devant que derrière, y avait une plateforme de 11cm à l'avant et environ 17.5cm à l'arrière. Et oui Etoya j'avais un look un peu spécial quand je les portais. Peut-être pas Drag Queen mais bon !

Je vous rassure, maintenant les plus hauts talons que je porte sont des 12,5cm. Mais je suis fan des chaussures montées sur talons, genre les Manolo Blahnik :l:
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Ran-Neechan 18.12.08 10:08

Je porte des talons de temps en temps, mais franchement ça dépend grave des chaussures parce que ça devent vite un ENFER. Marcher avec, c'est pas le soucis, ça va je me mange pas la gueule et tout mais au bout de deux trois heures si c'est des pompes de merde, vive les cloques.
J'ai commencé à en porter plus ou moins régulièrement quand j'a arrêté le lycée. Mais moi je dis que rien ne vaut une paire de basket, quand même.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Bulle 18.12.08 22:12

J'ai pas de chaussures à talon. J'en ai mis plusieurs fois mais je crois que j'ai été tromatisé. La première fois que j'ai mis des talons c'était pour une soirée, il faisait 6-8 cm, on est rentré avec le premier RER donc il n'y avait pas de bus, on s'est fait 6 arrêt de bus à pied en plus de toutes la marche dans Paris, je vous dit pas l'état de mes pieds en rentrant KO . Sinon j'ai du en porté 4-5 fois, j'aime bien mais je considère pas en avoir besoin pour le moment. D'ici 6 mois ou un an, je vais m'y mettre après avoir acheté ça Mol
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par lujael 18.12.08 22:32

moi j'adore les talon compensergenre 10 a 15cm ca me gene pas, la je vais macheter des bottes sur le net car ds les mag on en trouve que rarement maintenant

sinon les talon fin jaime beaucoup aussi
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Para-dox 19.12.08 1:24

J'adore les talons. Je trouve que ça donne une allure vraiment spéciale, et moi qui suis assez petite, ben ça m'évite d'avoir l'air trop tassé.
Bon j'avoue je gère pas encore totalement, même si j'en mets souvent et depuis plusieurs années, il m'arrive encore d'avoir l'air d'une bouffone quand j'ai des talons, genre toutes les grilles d'aération sont pour moi, et ça m'arrive souvent le coup du "la cheville qui flanche", t'as l'air super con lol.
J'ai deux paires d'escarpins, des rouges à brides et des noirs classiques bieeen vieux. Les deux ont environ 10cm de talon. Je les aime bien, ça rend classe n'importe quelle tenue je trouve. J'ai rarement mal aux pieds quand j'en porte, je peux marcher plusieurs heures avec mais bon, j'avoue que les nuits dans paris avec sont souvent fatales pour mes petits petons. Et il me faut des bottes à talon, pas trop grands; je trouve que les bottes c'est chic sans faire "dame", alors il m'en faut x).

Et sinon Hindy, les pieds je sais pas, mais si les talons abîment le dos. Forcément ça change l'inclinaison de ton corps, donc de ta colonne vertébrale, et pour garder un angle confortable celle ci doit compenser, donc si, talons + scoliose, on m'a tjs dit que c'était pas top.
Perso j'ai les deux et ça me gène pas du tout, mais voilà, c'est pas anodin non plus.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Hindy_/* 19.12.08 1:48

C'est plus les genous qui font le contre bidule parce que torsion, je suis d'accord c'est pas net comme affaire, de toute panière c'est une perversité de notre imagination les talons, c'est pas naturel donc forcement!

Sinon, ca va je gère mes nouvelles presque-copine de 9cm de haut. ^^
J'les ai armé des semelles style scholl là, samedi verdict fatal, tiendrais je une journée!
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par nebulae 19.12.08 10:31

Alors, j'en ai JAMAIS mis. (courageuse, hein xD)

Mes amies veulent que j'en mette pour les fêtes, mais niet. Je sais que mes converses destroyées jureront avec la robe de princesse, mais moi, vivante; jamais.En plus j'ai des supers grands pieds. Je trouve justement que ça fait trop fille. Si je devais vraiment en avoir, yen a que je trouves jolis. Genre comme ça, mais sans le peep toe.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Layal 19.12.08 13:16

Je trouve ça hyper classe. Mais personnellement, je me trouve un petit peu jeune pour en porter de vrais, à part en soirée..
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Myrtille 19.12.08 20:22

J'ai des boots avec des talons de 6cm.
C'est des talons "carrés", plutot stable donc et j'arrive à marcher avec. Quoique quand je relache mon attention j'me tord la cheville comme une grosse quiche et j'ai honte xD
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par magnolophia 19.12.08 20:33

J'aime bien les talons; j'ai commencé à en porter il n'y a pas très longtemps et j'en ai trois paires. Mes talons ne dépassent pas 10 cm, et de toute façon je ne pourrais pas marcher avec plus d'une heure.
Comme beaucoup, j'aime l'allure plus élancé que ça donne, on se sent plus féminine (ou pas) et puis ça m'a fait mincir mes gros mollets de footballer, donc ça me motive pour continuer d'en porter.
Par contre, je ne supporte pas le clap clap. Surtout à 6h00 du mat' quand je vais en cours,j'ai limite l'impression de réveiller tout le quartier. D'ailleurs, une fois un mec dans la rue qui marchait devant moi se retourne et m'dit "chuuuut".
magnolophia
magnolophia
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Clochette 19.12.08 21:17

Moi aussi j'adore les talons, je trouve que les escarpins fins, y a rien de plus jolis. Seul problème: je suis déjà pas mal grande donc forcément pour passer inapercue y a mieux. C'est vrai qu'avec des talons on se sent observé mais bon ça fait plaisir parfois. Je gère plutôt bien mais je préfère les talons stables parce que j'ai aussi tendance à "descendre d'un étage" quand une cheville flanche. Ca me fait rire d'ailleurs, c'est quand même pas mal la honte mais bon on s'y fait et puis une fille en talon c'est super classe quand même.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Angyduxi 22.12.08 15:00

Alors je fait 1m70 ok c'est pas super grand mais bon vue que j'ai pas une taille mannequain voila quoi sa fait un peut la grande perche ourson lol
Quand chui en tallon jme sens pas bien j'ai l'impression que tout le mondes me regardent bizzare..
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Hindy_/* 22.12.08 16:25

Bah j'ai winné la première expé a 9cm perchée!
De 14 a 22h, sans flancher oui madame c'était THE baptème! x)


Dernière édition par Hindy_/* le 22.12.08 16:42, édité 1 fois
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Mariposa 22.12.08 16:36

J'aime beaucoup les chaussures à talons, mais je suis pas toujours très à l'aise avec, a part mes bottes qui ont un talon carré d'environ 5-6 cm, sinon j'ai des salomé avec talons de 8cm, des bottines avec 5-6 cm de talons (mais la c'est genre talons "aiguilles" doncc'est un peu difficile à porter toute une journée^^ ) et plusieurs sandales d'été qui ont des talons divers et variés, mais vu que j'affectionne tout particulièrement les ballerines, à part l'hiver je porte pas souvent des talons
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par in_yours_dreams 25.12.08 15:54

J'adores les chaussures à talons, mais le seul problème c'est que je mesure près d'1m80....j'ai quand même fini par craquer sur des escarpins noirs, avec 6-7 cm de talons, j'ai l'air gigantissime mais je les porte rarement ( qu'en soirée en fait).
Les gens me regardent bizarrement, c'est vrai qu'avec les talons je mesure plus d'1m85 Gné ....j'aurais vraiment aimé être plus "petite", genre 1m70.
Mes premiers essais se sont soldés par 3 jours d'affreuses courbatures dans les mollets....mais je n'ai pas renoncé Razz
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Inwee 25.12.08 16:10

J'ai aucune difficulté à marcher avec des talons, quelque que soit la taille. Vu que j'ai du apprendre à défiler avec.
Mais j'aime pas vraiment ça. Déjà parce que je fais déjà 1m76 et que quand ils sont trop hauts, ça ne fait vraiment pas beau vu que je suis très mince, ça fait très vite laid vu que ça me rend plus grande et que j'apparais donc encore plus mince que je le suis. Alors je me limite plutôt à des talons de 5 à 8 cm maximum (sauf cas exceptionnel comme une soirée spéciale etc).
Et puis je me sens carrément plus à l'aise dans des petites ballerines, ou dans des bottes plates.
Et j'évite de mettre des talons lorsque je vais sur paris par exemple, parce que rester debout pendant 30 minutes dans le rer avec des talons, courir pour avoir le métro, piétiner dans les magasins et se faire les rues de paris à pied, à la fin de la journée c'est la cata. Et avec ce que j'ai au pied je préfère éviter de lui faire subir tout ça ^^

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Inelegance 25.12.08 19:21

J'ai quelques chaussures à talons. C'est pas confortable je trouve, alors forcément je préfère mes converses! Mais je fais des efforts, je me suis "obligée" à mettre mes bottes à talons régulièrement pour m'habituer, lol.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Mayahuel 26.12.08 20:43

Je me sens plus à l'aise dans des ballerines ou des baskets, enfin bref, avec des trucs plats !

Je me sens nouille avec des talons, comme s'il y avait un projecteur braqué sur moi ( nan c'est pas du narcissisme ou de l'égocentrisme pour le coup) et qu'on se dit " Ouh, t'as vu comme elle est nulle ! " . Bref, c'est même pas la peine. Les talons, c'est pas avant dans longtemps !
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les talons ! - Page 2 Empty Re: Les talons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum