Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa


Trivial Pursuit, édition GB!!

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Greedy le 01.06.08 21:33

Ce qui est marrant, c'est que tous les pays ont leur nom dans l'url de l'image :].

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par [Innocence] le 01.06.08 21:33

Je cherche une idée de question et je reviens ^^

Liberté : 1pt
Hell-ec-trik : 1pt
Hell : 1pt
Albicocca : 1pt
Serize : 1 pt
[Innocence] : 1 pt

[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par [Innocence] le 01.06.08 21:35

Qui est ce ?


[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Arthemesia le 01.06.08 21:37

Martin Luther King (junior ? x) )
Si c'est lui, je passe mon tour, pas le temps.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par [Innocence] le 01.06.08 21:41

C'est ça, Arthemesia, je vois que c'était pas trop difficile ^^

Liberté : 1pt
Hell-ec-trik : 1pt
Hell : 1pt
Albicocca : 1pt
Serize : 1 pt
[Innocence] : 1 pt
Arthemesia : 1 pt

Si une autre Gb veut poser une question...

[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Hell le 01.06.08 21:42

MARTIN LUTHER KING :l:
bouhouh J'ai répondu juste après Arthemesia Triste Triste Alors que M.L.KING c'est MON homme Triste
Arthemesia tu vas me le payer Twisted Evil


Dernière édition par Hell le 01.06.08 21:46, édité 1 fois

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 21:44

Genre super facile :p

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 21:49

Mouais ton homme ^^ ,, Enfin ça reste the best of the best personnage de l'histoire je trouve =)

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 21:50


Le nom de cette fleur ? :p

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 21:52

Une pensée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 21:54

Exactly

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Arthemesia le 01.06.08 21:55

@Hell a écrit:MARTIN LUTHER KING :l:
bouhouh J'ai répondu juste après Arthemesia Triste Triste Alors que M.L.KING c'est MON homme Triste
Arthemesia tu vas me le payer Twisted Evil
Euh ouais 'tention, j'ai un stock de couteaux chez moi. Langue1
Spoiler:
Nan c'est faux, ma mère a peur des couteaux. Moq

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 21:57

A ton tour albicocca

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Hell le 01.06.08 21:59

@Arthemesia a écrit:
@Hell a écrit:MARTIN LUTHER KING :l:
bouhouh J'ai répondu juste après Arthemesia Triste Triste Alors que M.L.KING c'est MON homme Triste
Arthemesia tu vas me le payer Twisted Evil
Euh ouais 'tention, j'ai un stock de couteaux chez moi. Langue1
Spoiler:
Nan c'est faux, ma mère a peur des couteaux. Moq
Même pas peur! Hahaha. Ose si tu peux! Sumo GRRRR Langue1
Mol

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:00

Cool ^^

Classement :

Albicocca : 2 pts
-----------------------
Liberté : 1pt
Hell-ec-trik : 1pt
Hell : 1pt
Serize : 1 pt
[Innocence] : 1 pt
Arthemesia : 1 pt

Alors alors... Ou se trouve ce monument?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:02

Bah xD En inde ?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Hell le 01.06.08 22:03

Kawaii_Girl a écrit:Mouais ton homme ^^ ,, Enfin ça reste the best of the best personnage de l'histoire je trouve =)

Je plaisantais Smile C'est pas mon homme hein, c'est l'homme des afroaméricains et même de l'humanité. C'est juste que je l'aime c'est tout, c'est un héros, un modèle, ma ptite légende quoi :l:

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:03

En Russie, rhoo (A Moscou, plus précisemment, c'est St Basiiile)


Dernière édition par Etoya le 01.06.08 22:04, édité 1 fois

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:04

Pas du tout Kawaii_Girl lol

Etoya : Oui mais ou exactement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:05

Je viens d'éditer avec le lieu précis Smile, C'est St Basile, au Kremlin, à Moscou quoi

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:06

Ptdr xD ! Aucune idée quoi ^^ je meurs d'envie de cliquer sur le lien de l'image

Hell > J'm' en doute :p

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:07

En fait j'attendais la place rouge lol mais c'est bon tu as gagné Etoya! Bravo!

Kawaï Girl : tu peux cliquer sur les miennes je change le nom xD


Dernière édition par Albicocca le 01.06.08 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:08

=P Bien penser =)
Allez Etoya =)

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:09

(C'était facile pour moi en même temps, cette cathédrale je la voyais tous les jours en allant au lycée lol)

Bon je cherche quelque chose !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Hell le 01.06.08 22:09

Kawaii_Girl a écrit:Ptdr xD ! Aucune idée quoi ^^ je meurs d'envie de cliquer sur le lien de l'image

Hell > J'm' en doute :p

ah ok! J'ai cru que tu me grondais! Cad
Moi paranoïaque? mais pas du tout! Mol

Hell
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:18

Qui est-ce ?

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:20

Hu .. Aucune idée ( :'( J'ai pas toute votre culture générale :p , j'ai que 14 ans :p siyez indulgentes )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:21

Gorbatchev?

Kawaï Girl :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par *Scintillance* le 01.06.08 22:22

Ah pour celui-là j'aurais pu répondre mais je retrouve plus son nom bordel !!!
Han t'as trouvé Albicocca ! (Putain j'ai vraiment une mémoire de merde xD)


Dernière édition par *Scintillance* le 01.06.08 22:24, édité 1 fois

*Scintillance*
Atome
Atome


http://b3auty-fulll.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:23

Albicocca > Gagné Smile

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Inelegance le 01.06.08 22:24

Aaaah, j'allais le dire *va bouder*

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:25

¨soyez *

Albicocca :p

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:26

Albicocca : 3 pts
-----------------------
Liberté : 1pt
Hell-ec-trik : 1pt
Hell : 1pt
Serize : 1 pt
[Innocence] : 1 pt
Arthemesia : 1 pt
Etoya : 1 pt

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:27

Merci Kawaï Girl pour le classement.

A quoi servait cet instrument? Héhé


Dernière édition par Albicocca le 01.06.08 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:28

Vite hein xD j'ai besoin de mes heures de sommeil :p

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:31

Ca yé j'ai mis, j'ai édité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:36

J'avais pas dit indulgentes ? ^^

Euh en chirurgie je dirais ( c'est des taches de sang dessus non ? :heurk: )
Pour extraire un cerveau ... vu la largeur des euh .. "tiges .."

enfin des ça :


Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par [Innocence] le 01.06.08 22:36

A attraper les pommes de terres dans un plat ?

[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:39

Un spéculum ? (Version film d'horreur... lol)

Ou alors c'est carrément un retire-bébé à l'ancienne. Genre tu sais, le mec chopait le gosse par la tête avec ça. Mol

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:41

Euh Etoya .. J'ai été voir ce que c'était un spéculum .. xD J'vais faire des beaux rêves moi .. =)
Alors Albicocca .?

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:43

Etoya a encore raison lol et ça la fait rire en plus, c'est bien l'instrument qui sert a tirer le bébé par la tête quand il sort difficilement! Ca s'appelle un forceps Smile

Bravo! Et Kawaï Girl t'y était presque!

Innocence : Presque aussi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:45

Je passe pour la grosse débile de service xD

Albicocca : 3 pts
-----------------------
Etoya : 2 pt
-----------------------
Liberté : 1pt
Hell-ec-trik : 1pt
Hell : 1pt
Serize : 1 pt
[Innocence] : 1 pt
Arthemesia : 1 pt


Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:46

Albicocca> Tu déconnes !! Haha, j'ai du voir ça je sais pas où il y a des décennies et c'est mon inconscient qui a refait surface, parce que j'ai vraiment sorti ça comme ça lol

(Bon je suis juste partie sur la base du spéculum sérieusement, et c'est ce qui m'a amenée à ce raisonnement... ) Mais quand même, c'est chaud un instrument pareil !!

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:47

Bon je vais à la recherche d'une nouvelle énigme.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:49

Etoya a écrit:Albicocca> Tu déconnes !! Haha, j'ai du voir ça je sais pas où il y a des décennies et c'est mon inconscient qui a refait surface, parce que j'ai vraiment sorti ça comme ça lol

(Bon je suis juste partie sur la base du spéculum sérieusement, et c'est ce qui m'a amenée à ce raisonnement... ) Mais quand même, c'est chaud un instrument pareil !!

C'est hyper horrible comme instrument c'est vrai, ya même des bébés qui se retrouvaient avec des cocards après!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:50

( mdr ) Etoyaaaaaa

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:50

Allez, une facile : de qui est ce tableau ?

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Invité le 01.06.08 22:52

Alors la je suis nulle en peinture xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par x-Man0n-x le 01.06.08 22:52

monet ou un truc du genre

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:53

Monet
( xD , ce topic me rabaisse vous avez même pas idée :p )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:53

( woaouh j'ai fait déclarer forfait à Albicocca ) Mol

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Ysatis le 01.06.08 22:53

missmanon> Exact !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Sweety_ le 01.06.08 22:54

Ro =(

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Trivial Pursuit, édition GB!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:29


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum