Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana le 01.06.08 1:49

Raconte-nous ta journée en détail ! =)

Luana
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aujourd'hui t'as fait quoi ?

Message par Luana le 01.06.08 1:50

Aujourd'hui je me suis levée à 11h, j'ai
attendu mon chéri jusqu'à 13 pour manger..
Ensuite j'ai fait une aprem glandage entre GB, MSN et la télé.
Et puis le soir on est aller s'acheter un panini avec mon chéri.
Ce soir j'ai passée ma soirée seule étant donné que Monsieur bossse...
Donc encore télé, et GB.

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 01.06.08 2:48

Aujourd'hui, je me suis levée à 6h30, j'ai déjeuner puis je suis partie vers 7h15 pour le boulo avec mon père. De 8h00 à 16h00, j'ai travaillé (yé!). Mon père est venu me chercher après GB, dessin et télé.

Invité
Invité

Message par Ephémère le 01.06.08 11:21

Je viendrais poster ce soir.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Luana le 01.06.08 19:10

Aujourd'hui je me suis levée à 12h, j'ai attendu
que mon chéri se lève à 13h et on a mangé.
Ensuite il a fait une sieste, donc j'ai glander toute la journée sur internet.
J'ai refait ma bannière et les couleurs de mon canalblog.
Là ce soir on va s'acheter un panini et on va se mater un petit film à la
télé, s'il ne se rendort pas d'ici là -_-

Luana
Racine
Racine

Message par Snow le 01.06.08 19:12

Franchement, rien. Razz
Squattage sur GB, écoutage de musique, grignotage. 'Fin voilà, c'est dimanche quoi. ^^

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oxygen le 01.06.08 19:16

Aujourd'hui j'ai travaillais! j'étais même responsable du jour! Smile

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Invité le 01.06.08 19:19

Rien fait KO

Invité
Invité

Message par Greta le 01.06.08 19:20

J'ai dormi, j'ai fait le plein de culture philosophique devant Next, là je suis sur GB et je papote.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shiny le 01.06.08 19:42

Heu... Rien Very Happy

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par effet-ralgan le 01.06.08 19:43

Pas grand chose. J'ai traîné sur Glory-Box, j'suis sortie me promener et fumer un peu. J'ai été chez ma voisine pour me renseigner sur les nounous pour mes p'tits. Puis c'est tout... j'étais censée réviser et faire mes devoirs mais bon x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par UnderMySkin le 01.06.08 20:38

Jme suis fait chier mais a mourir , j'ai glandé toute la journée génial n'est ce pas ?

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Ephémère le 01.06.08 20:39

Alors j'ai fais mes devoirs, un peu d'ordi et une lonnngue balade en rollers avec des amis .

Ephémère
Racine
Racine

Message par Heaven le 01.06.08 20:59

Un peu (tout petit peu) fait mes révisions pour mon DS de mardi. J'ai fait un repas en famille et j'ai pratiquement rit tout l'aprèm' ^^

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Angyduxi le 01.06.08 21:13

Révisé
Mangé
Douche
Révisé

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mondaye le 01.06.08 21:45

Levée à 10h15
Mi net-mi révisions le matin
Révisions l'aprem
Cours de guitare à 18h
Net

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 01.06.08 21:49

Me suis levée vers 9h30
J'ai fais les poussières dans la maison
Ensuite j'ai fait mi-net, mi-révisions
Puis après juste révisions
Net

Invité
Invité

Message par Liberté_ le 01.06.08 22:37

Aujourd'hui, je me suis levée aux alentours de 9h15. Vers 10h, mon père m'a enmenné à la natation, à la piscine municipale. Je suis rentré vers 12h15 à la maison. J'ai pris ma douche, et j'ai mangé en compagnie de ma famille. Je suis ensuite, resté sur le net/télé toute l'après-midi. En fin, d'après-midi, des amis de mes parents sont arrivés. Et sont également arrivés, mon oncle, ma tante et leur fille, soit ma filleule. Après le départ, de tout ce beau petit monde, nous avons mangé. Et là, j'ai encore été à la douche -pfiou le nombre de douche que j'ai pris aujourd'hui Mol- et maitenant, télé/ordi.

Un dimanche passionnant, hein Mol ? Moui, je sais, je sais.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 01.06.08 22:41

Aujourd'hui, je me suis levée à 6h30, j'ai déjeuner puis je suis partie vers 7h15 pour le boulo avec mon père. De 8h00 à 16h00, j'ai travaillé (yé!). Mon père est venu me chercher après GB, dessin et télé. Comme hier.

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 02.06.08 16:55

Aujourd'hui je me suis levée à 6h30, je suis descendue dans le bureau, j'ai allumé l'ordinateur et directement après j'ai été en bas; déjeuner, bol de kellogs, eau et jus d'orange. Ensuite j'ai fait ma toilette, je suis remontée dans le bureau m'habiller et me maquiller. J'ai regardé un épisode d'one piece (la fille trop accro Héhé ) en même temps, après j'ai fait un petit tour sur GB et à 7h30 je suis partie vers l'école. Arrivée devant mon école j'ai un peu squatté avec des amies, ensuite je suis rentrée dans l'établissement. A 8h05 ma prof de néerlandais est arrivée : au programme examen d'audition (que j'avais pas étudié vu que j'ai complètement oublié qu'on avait examen), à 9h45: récréation, j'ai mangé un sultana. 10h05: 2h de biologie: on a étudié les causes de la fertilité chez l'homme et chez la femme et on a regardé une vidéo sur la fécondation, embryon, fœtus... 11h45: 1h de français, on a lu des dialogues qu'on a du créé nous même, ensuite on a étudié une lettre persane de Montesquieu. 12h35: récréation, j'ai glandé et relu un peu géographie avec des amies et j'ai mangé des tartines au saucisson jambon en buvant de l'eau et du jus d'orange. 13h15: 2h de géo, nous avons d'abord fait une interro qui comptait pour l'examen, ensuite j'ai fait tombé une amie (sans faire exprès -_- ), et donc je l'ai conduit à l'infirmerie (parce qu'elle crevait de mal au dos), après les groupes créés à Vierves ont dû remplir un dossier qui était l'examen de géographie. 15h: Math, nous avons fait des révisions pour l'examen du neuf juin, sur les équations du second degrés. 15h50: Sonnerie de la fin des cours: inhabituellement, mon père vient me chercher devant le hall des sports ( et puis d'habitude je fais la route à pieds ^^ ), pour aller porter un papier URGENT au SPJ. Je reviens à la maison à 16h20. L'orage craque, bien entendu mon papa qui est un stressé de la vie, stresse (quelle évidence -_- ). Je me fais un bol de kellog's special K (fruit rouge à la vanille tentioooon Razz ) et un verre de jus d'orange, je monte les escaliers pour aller au bureau, j'allume l'ordinateur et je branche internet, je me connecte en hors ligne sur msn, je vais sur GB et prépare un épisode d'one piece pour mater après Very Happy ... Et là je raconte ma vie ^^ , et le ciel est tout jaune. A 18h30 mes parents vont sûrement m'appeler pour souper (je ne sais quoi) . Ensuite j'irai me laver, et après GB et One piece, msn aussi Razz Et à 22h dodo...

Tu avais dit en détail non ? Razz Vie passionnante je sais -_-

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 02.06.08 17:01

Aujourd'hui je me suis levée à 11h30,
cet aprem je suis passée à l'agence réglé mon problème de paiement,
et j'ai signé ma rupture de contrat.
Ensuite je suis retrounée au boulot faire un coucou aux collègues,
et rendre le casque.
Ensuite je suis passée acheter des mikado, des soucoupes en poudre
et le dernier livre de Mussot.
Là je vais traîner sur l'ordi en regardant la télé en attendant mon chéri.
Ce soir je sais pas...télé surement.

Luana
Racine
Racine

Message par Luana le 02.06.08 17:02

Olah > Ah ouai ça c'est du détail Mol

Luana
Racine
Racine

Message par Leelah _ le 02.06.08 17:06

Je me suis levée a 6h40, je me prépare pour aller au collège mais j'allais être en retard puis j'avais Anglais et j'avais pas du tout envie d'y aller ( Puis on aller regarder un film ) alors j'ai dit à ma mère si je pouvais y aller à 9h et c'était bon. Donc vers 7h40 je part de chez moi j'arrive, j'attend que sa sonne et je vais en Espagnol, on fait nos exposer etc, à 9h50 sa sonne : c'est la récré. A 10h10 sa sonne : math. Cours encore bordelique, avec ce prof de ****e. A 11h cours de musique en salle informatique, on devais valider des items du B2i. A 12h je vais pour manger au self, puis a 13h30 sa sonne. Direction Eps, on est avec les 4ème3. Babimton, discutage, amusage, bref que des délires =) . A 15h20 sa sonne c'est la récré, 15h35 sa resonne, et encore Math, cours encore bordélique, bah comme dhab enfaite, le prof me gueule dessus, j'le casse ( Bien fait ) cours de merde enfaite ( Niveau apprentissage ) avec lui on peut même pas apprendre. Puis a 16h30 sa sonne et je rentre chez moi.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland le 02.06.08 17:12

nulle.

Dernière édition par Neverland le 17.03.09 16:30, édité 1 fois

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 02.06.08 17:15

Je me suis levée à 7h15 à peu près.
J'ai emmené mon frère à l'école.
Je me suis lavé les cheveux, j'ai fait un peu de ménage (je précise que je n'ai pas été en cours d'histoire puisqu'on a fini le programme)
Et puis je me suis endormie dans le fauteuil
A 12h40 ma mère m'appelle paniquée pour me demander si j'ai récupéré mon frère. Comme je me suis endormie je l'ai oublié.
J'ai couru pour aller le chercher, je l'ai emmené chez la nounou.
Puis j'ai fait du repassage
J'ai révisé un peu mes textes d'espagnol

Invité
Invité

Message par Charlie le 02.06.08 18:13

Aujourd'hui, je me suis réveillée en retard...
J'ai donc couru pour arriver au lycée, et finalement, je commençais une heure plus tard... Tampis, j'en profite pour réviser pour le BAC.
L'heure suivante donc, j'ai enchainé avec un contrôle en maths (sur deux exercices, j'en ai foiré un...)
Ensuite, récré, je pense à lui, je papote avec elles.
Hop ça sonne, une heure de français, la prof nous rend les dissert' : 10,5... mouais, peu mieux faire!
Ca sonne, 11h30, je me pose sur un banc avec Samia, et là, IL arrive. Il vient s'assoir avec nous, me raconte en détails son oral d'anglais, qu'il a réussi, j'en suis sur, et je l'écoute attentivement. Il nous accompagne ensuite à la cantine, et me tape avec son journal! Samia nous laisse seule, on parle de tout, de nous, de mon BAC blanc de français que je vais foirer.
Ca sonne, 12h30, direction B23, la salle de contrôle : c'est partit pour 4h de bac blanc... Je reçois un msg de LUI...
L'argumentation grrrr bon tampis c'est parti.
Je sors au bout de 3h30, complètement achevée/énervée/angoissée...
Je rentre chez moi, mange 3 crèpes au sucre, et allume mon pc pour des recherches en compo' d'histoire... bien évidemment, je passe faire un tour sur GB ;)

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par in_yours_dreams le 02.06.08 18:41

Aujourd'hui je suis allée au lycée; je me suis réveillée à 7h, début des cours à 8h, avec 2 h de français pour commencer. Puis histoire, langues, mais les cours sont tranquilles, c'est la fin de l'année. Enfin en SES le cours tourne au délire collectif, je sors à 17h, cours après mon voisin pour qu'il me ramène (il pleut...) et je jette un mini coup d'oeil à mon agenda (vide) avant de me connecter sur GB. Une journée plutôt cool en fait. Smile

in_yours_dreams
Atome
Atome

Message par Schizo le 02.06.08 19:42

Je me suis levée à 7h, crevée. Je suis allée en cours à 8h, sauf que mon prof de latin-grec n'était pas là et qu'on l'avait les deux premières heures..j'aurais donc pu commencer à 10 heures Gné bref je suis allée en étude et j'ai révisé mon histoire. Ensuite cours d'anglais, pause, cours de maths où un garçon de ma classe est venu s'asseoir à coté de moi tout timidement-je pense qu'il m'aime bien aha, mais ça va pas être possible-, puis chimie. Ensuite temps de midi, on est allé au parc avec deux copines et il s'est mis à pleuvoir suuuper fort, avec de l'orage et tout, alors on s'est calées à trois sous un minuscule parapluie. Ensuite on revient pour le cours de bio, que je quitte en plein milieu pour aller chez le médecin. Je rentre à la maison vers 17 heures, je fais un coucou à ma grand-mère venue pour sa visite du lundi, puis je vais réviser ma physique. Mon père rentre du travail, on mange, puis hop me voila ici.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Azaliah le 02.06.08 19:48

Je suis allée en cours, journée de crotte :]

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Slightly Acid le 02.06.08 20:11

Debout à 6h40. Petit déjeuner, toilette, habillage et départ pour le lycée à 7h35. Après 15-20 minutes à pieds et sous la flotte je suis arrivée au lycée. Cours pourri d'anglais où on a bien ri, puis deux heures d'éco. A 11h05 j'avais fini ma matinée donc je suis rentrée chez moi, j'ai rangé, j'ai mangé, rerangé et j'ai séché les cours de l'aprem pour que mon chéri vienne à la maison. On a écouté de la zic, joué à un jeu, pris notre gouter, fait un gros calin, été sur lordi et il est parti. Après j'ai été regardé la fin d'un diner presque parfait, j'ai mangé, ma meilleure amie m'a appelé, et je me retrouve ici.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 03.06.08 19:00

Aujourd'hui, j'me suis levée à 6h30, j'ai pris le bus à 6h55, j'suis arrivée à la gare à 7h15, et j'ai attendu le train qui avait 30 minutes de retard. A 9h30, j'suis arrivée à Lyon, j'ai pris le tram pour aller passer mon partiel, puis j'ai repris le train à 11h30 qui avait 25 minutes de retard (du coup j'ai loupé mon car, et j'ai pris le train pour aller à 1 gare près de chez moi), puis j'ai passé l'aprem sur mon pc, et j'ai lu mon livre dans le train et chez moi.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Oxygen le 03.06.08 19:35

Je me suis levée à 7h30. J'ai déjeuner/laver. Je suis partie de chez moi il était 8h18. Je suis arrivée à mon travail il était 8h38!! J'ai posé mes affaires dans mon casier. J'ai pris un café et une clope et j'ai commencée le taf à 9h.! Ensuite j'ai pris ma pause déjeuner à 12h, j'ai achetée sur place à manger bio et j'ai déjeuner avec ma collègue! J'ai repris le taf à 14h pour finir à 19h! Voili voilou!!

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 03.06.08 22:43

Debout à 10h45 par là, cantine de 12 à 13h, ça a été, et en arrivant N me dit que j'ai du courrier à lire, c'était ma fiche de paie et un faire-part du mariage de ma collègue Very Happy , puis le ménage de la cantine de 13 à 14h15 mais j'avais fini 10 minutes avant héhé. Donc je suis allée à la plage qui est en face de l'école au lieu de rentrer chez moi, faisait pas chaud et j'ai la crève m'enfin.. (mais heureusement que je suis pas rentrée car j'ai su qu' il y avait des flics qui arrêtaient tout le monde près de chez moi, pas envie hein..) garderie de 16 à 18 RAS et baby-sitting de 18 à 19. Et ce soir glandage sur internet.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Leelah _ le 03.06.08 22:48

Aujourd'hui je me suis levée à 7h40 à 8h10 je suis aller au bureau de tabac acheter une cartouche de cigarette pour mon père, à 8h43 je suis partie de chez moi pour aller au collège. A 9h cours de Français 9h50 la récré, 10h05 Anglais, 11h Physique chimie en groupe. Puis a 12h je mange au self. 13h30 sa sonne, l'alarme du feu à sonner donc tous au terrain, ensuite math à la place de heure de vie de classe, et j'ai finis à 14h30. A 14h30 j'part avec des amies chez une amie. 17h00 je rentre chez moi, puis j'ai jouer au sims de 18h30 quelque chose comme sa jusqu'a maintenan, et là je vais pas tarder à aller dormir =)

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par -Emma- le 03.06.08 22:50

De 8h30 à 12h , au taff. J'ai rangé toutes mes affaires car j'fini demain Very Happy (enfin!). Ensuite je suis rentrée manger. J'me suis posée devant mon PC pdt 2 bonnes heures. Puis j'suis allée bouquiner dehors. J'ai envie d'être bien bronzée cet été. Ensuite j'ai regardé la télé ( j'me suis endormie devant). Dîner. Puis de nouveau sur l'ordi pour écouter quelques chansons (BO de Sex & the city). Là il est 22h50 et forcément j'ai pas sommeil...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 03.06.08 23:25

Aujourd'hui, j'ai lutté..

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 03.06.08 23:31

J'ai eu partiel d'histoire médiévale ce matin. De 9h à 12h.

Puis j'ai foncé à la bibliothèque pour bosser le partiel de demain. J'y suis restée jusqu'à 21h30. J'ai beaucoup dormi sur ma table, ai essayé désespérément de me concentrer et de ne pas m'évanouir de fatigue.

Et là je lutte encore et je me demande comment je vais faire pour survivre à la semaine qui va suivre.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Angyduxi le 04.06.08 8:13

Cours enfin BEP jusqua
Enssuite je sais pas

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par UnderMySkin le 04.06.08 13:36

Je me suis levée a 6h45 , lavée puis apres je suis partie a 7h30!
Arrivée en cours on dit tous : ca serait bien que la prof soit pas la , puis on se dit faut pas se leurrer !!

Hé bien si elle était absente je l'avais 3h donc j'ai fini a 10h youhou , rentrée a 10h30 et glandage depuis !!

UnderMySkin
Petite graine
Petite graine

Message par Oxygen le 04.06.08 16:38

J'ai rien fait je suis restée chez moi! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 04.06.08 19:11

Ce matin je suis allée en cours
Et cette aprèm je suis allée en ville avec des copines

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Mugiwara le 05.06.08 19:40

Je me suis levée à 6h30, je suis descendue prendre mon déjeuner: un bol de kellogs avec du lait et un verre de jus d'orange et de l'eau pour prendre mon médoc. J'ai fait ma toilette, je suis remontée m'habiller , me lisser les cheveux, mettre mes lentilles et me maquillée, j'ai allumé l'ordinateur j'ai fait ma ronde matinale sur GB ensuite j'ai regardé un épisode d'one piece, à 7h35 je suis descendue mais je trouvais plus mes chaussures j'ai cherché partout, je les ai enfin retrouvées il était 7h40, justement l'heure à laquelle ma prof de math vient me chercher pour aller au bahut, je met mes chaussures vite fait, sans faire les lacets. Je monte dans la voiture de ma prof de math, et je m'excuse pour le léger retard que j'ai mis, donc je termine mes lacets dans son auto. à 7h50 j'arrive devant l'école, je rentre directement dans la cour, je ne vois personne, donc je décide d'aller de l'autre côté du bahut et à ce moment je croise S. et L. donc on revient dans la cours côté labo. A 8h00 la cloche sonne pour aller en chimie: 1h, on a fait des révisions, ensuite 1h de physique: révision. A 9h45: récréation, j'ai mangé un biscuit grany Razz . A 10h0s 2 heures d'anglais, on a eu notre examen écrit hors session. A 11h45 : récréation de midi, j'ai mangé avec L., S. et C. dans le réfectoire. Ensuite on est sortie et on a croisé la "troupe" de L1. et donc j'ai squatté avec elles et C. , j'ai plus ou moins dormis sur l'épaule d'une autre C. .
A 13h15: 1h de math on a fait des révisions, ensuite une heure de physique, on a fait des révisions aussi, et dernière heure: biologie, et là on a parlé des exams, de nos projets après nos études secondaires, de notre option l'année prochaine... A 15h50 , c'est la fin des cours, je rentre à pied chez moi, avec S., Arrivées à son arrêt de bus j'attends avec elle, je croise P. qui me dit qu'elle ne viendra pas me voir vendredi car elle part en Ardennes avec son copain. Ensuite le bus de S. arrive je lui dis à demain, et je repars chez moi. Avant de rentrer à la maison directement, je passe dire bonjour à B. qui me montre son piercing et on raconte notre vie comme d'habitude. Je rentre donc chez moi à plus ou moins 17h00. Je me fais un sandwich et un jus tropical. Je monte, j'allume mon ordinateur, branche internet, me connecte à Glory box, essaye de faire un exercice de physique, scanne des objectifs pour un ami. ensuite je regarde un manga. A 6h30 ma mère m'apelle pour manger, donc je descend, on mange des fiscs ticks, de la purée et de la salade ( Bave ) . Je remonte je regarde un autre épisode d'one piece et puis je vais sur GB. Maintenant je vais pas tarder à aller me laver. Ensuite je vais encore aller sur GB et regarder des mangas. Et à 22h00: dodo

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 05.06.08 19:45

J'ai vu mon mien ce matin :l:
Puis j'ai imprimé des fonds de cartes pour réviser mes croquis de géo
J'ai déjeuné
J'ai été en philo
Puis j'ai un peu bossé
J'ai été chercher le petit garçon que je garde (il n'était pas là aujourd'hui et ses parents m'ont pas prévenu Gné)
J'ai fait la liste de tous mes chapitres d'histoire et de géo
J'ai commencé à revoir la Guerre Froide

Invité
Invité

Message par Gatsby le 05.06.08 19:52

Aujourd'hui je me suis reveillee en sursaut a 7h24 a cause du frere de ma corres qui a claque la porte. J'ai eu cours a 8h15 jusque 12h40. J'ai mange. J'ai appele une amie en France. Ete un peu sur l'ordi. Lu et dormi. Et appele une autre amie en Allemagne. Et me voila.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 05.06.08 19:57

Je me suis réveillé à 7h mais je me suis levée qu'a 7h50 pour me praparer rapidement et m'habiller pour me recoucher sans m'endormir à 8h. Je regarde la télé jusqu'a 8h15.. Mais mon car passe vers 8h15. Donc, je me depeche. Mon père me porte à mon arret. J'ai ratée mon car. Mon pere me reporte chez moi. A 8h55, ma mere me porte au bahut. J'arrive, je dis bonjour à tout le monde. Je vais en cours. A 13h05 jusqu'a 14h, je mange et délire avec ma meilleure amie. Puis, on retourne en cours.

16h05, finish les cours. Je prends le car qui me ramene jusqu'a mon village. Je marche. J'arrive chez moi. Je regarde la télé en mangeant. Je vais sur l'ordi. Je parle sur Msn. Je vais faire du vélo. Bref... Routine de tous les jours!

Invité
Invité

Message par Reykjavik le 05.06.08 20:03

Aujourd'hui, je me suis levée pour aller en cours à 10h15.
Francais, on a fait des (mini) pieces de théatre.
Math, révisions finales "Oui on rajoute une heure, vous pouvez partir si vous voulez mais on terminera les fcts sans vous". Genre, on va se casser du dernier cours avant l'examen als qu'on a pas fini ... --'.
13h chez moi, Roland Garros oblige Very Happy
Puis glandage tout l'après-midi als que j'aurais du étudier Allemand :S

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oxygen le 05.06.08 20:10

Aujourd'hui j'ai bossée de 9h à 13h et de 15h à 19h!

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

Message par in_yours_dreams le 05.06.08 20:13

Aujourd'hui j'ai passé plus de temps allongé dans l'herbe que dans les salles de cours (et sans sécher !!). Du coup j'ai des coups de soleil sur les épaules.
Et puis les rares cours que j'ai eu je ne les ai pas vraiment suivis.

in_yours_dreams
Atome
Atome

Message par Naynay le 05.06.08 20:50

Je suis allé au boulot

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://uneminusculevie.canalblog.com

Message par Leelah _ le 05.06.08 23:06

Ce matin je me suis levée a 7h40 j'ai fait ma toilette etc etc. A 8h30 je cherche mes clefs mais je les trouve pas, vers 8h45 je les vois en dessous d'une fiche sur mon bureau ... Comme j'aller arrivée en retard j'ai pris bien mon temps, donc je suis arrivée a 9h20 au collège, retard sur un papier ( Comme j'avais pas de carnet ) donc je vais en Espagnol, et j'apprend que art-plastique à était déplacée de 11h à 12h à la place de 14h30 à 15h30 ( Pas cours de sport de 13h30 à 14h30 ) donc après à 9h50 la récré, 10h05 sa sonne. 11h physique avec contrôle, 12h art-plastiques. Après à 12h je mange à la cantine, et je reste jusqu'a 13h30, je vois 2 amies devant le colège donc je reste avec elle jusqu'a 2h30 puis elles partent, je vois d'autres amies qui avaient finis à 2h30 alors je reste avec elles jusqu'a 15h30, puis je rentre chez moi. Vers 5h je sort dehors avec une amie, je reviens à 7h. Puis je reste chez moi, 20h50 Prison Break et là msn et micro avec une amie. Demain je commence a 10h, je vais pas tarder.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:59

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut