Bizutage
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Bizutage
Dans mon lycée il est prévu qu'il y ait un bizutage des secondes Mardi ... Ils le font à la fin de l'année car les terminales/premières ne craignent quasi-rien comme sanction, par contre en début d'année ça serait mal passé auprès du personnel.
C'est un peu une tradition du lycée, le week-end du bal de promo est suivi du bizutage de la nouvelle 'promotion'.
Donc je voudrais savoir si vous aviez déjà été bizutée, si vous aviez déjà bizuté et des conseils pour savoir à peu près comment m'habiller (une tenue de change ça sert à rien mis à part si le soir on veut avoir à laver deux fois plus de fringues). Et les fringues pourraves j'aimerais bien éviter quand même.
Merci !
C'est un peu une tradition du lycée, le week-end du bal de promo est suivi du bizutage de la nouvelle 'promotion'.
Donc je voudrais savoir si vous aviez déjà été bizutée, si vous aviez déjà bizuté et des conseils pour savoir à peu près comment m'habiller (une tenue de change ça sert à rien mis à part si le soir on veut avoir à laver deux fois plus de fringues). Et les fringues pourraves j'aimerais bien éviter quand même.
Merci !

ourasi- Atome

Re: Bizutage
ba un déguisement quoii tu vois si tout le monde à un déguisement ca le fait...

daud- Petite graine

C'est drôle, parce que c'est la même chose dans mon lycée internat. En fait, pour les secondes en début d'année, il y a carrément une journée prévue par la Directrice," une journée d'intégration", soit disant, où chaque classe de terminale s'occupe d'une classe de seconde. Pendant cette journée, des activités sont organisées. Par exemple, on oblige les secondes à grimper une colline avec l'aide d'une corde que tiennent les Term'et une fois arrivée au sommet, elles lâchent la corde, nous balancent de l'eau, et nous attrapent pour nous fouttre du cirage sur la tronche.
Aussi, elles aiment bien s'attaquer à 5 sur une seconde, lui enlever son uniforme et la jeter dans le lac (oui oui,on a un parc immense), ou bien même acheter des vers (pour la pêche) et les cacher dans nos lits. Je me rappelle qu'à 4h00 du mat', toutes les terminales sont venues dans les dortoirs des secondes avec des symbales, des trompettes ect...
Moi j'ai eu le droit à l'exposition de mes soutifs en plein devoirs de maths par la fenêtre avec un "M. , Céline a envie de vous".
En gros, elles ont le feu vert de la Directrice pour la journée. Le hic, c'est que ce bizutage continue sur l'année. Et si l'une a le malheur de se rebeller, alors c'est la misère pour elle. J'ai une amie qui a frappé une terminale parce qu'elle avait jeté son sac avec toutes ses affaires dans la poubelle des cuisines et ... Elle ne peut plus passer une journée sans qu'elle se fasse insulter.
Hum, c'est assez convivial, on va dire.
Aussi, elles aiment bien s'attaquer à 5 sur une seconde, lui enlever son uniforme et la jeter dans le lac (oui oui,on a un parc immense), ou bien même acheter des vers (pour la pêche) et les cacher dans nos lits. Je me rappelle qu'à 4h00 du mat', toutes les terminales sont venues dans les dortoirs des secondes avec des symbales, des trompettes ect...
Moi j'ai eu le droit à l'exposition de mes soutifs en plein devoirs de maths par la fenêtre avec un "M. , Céline a envie de vous".
En gros, elles ont le feu vert de la Directrice pour la journée. Le hic, c'est que ce bizutage continue sur l'année. Et si l'une a le malheur de se rebeller, alors c'est la misère pour elle. J'ai une amie qui a frappé une terminale parce qu'elle avait jeté son sac avec toutes ses affaires dans la poubelle des cuisines et ... Elle ne peut plus passer une journée sans qu'elle se fasse insulter.
Hum, c'est assez convivial, on va dire.

magnolophia- Atome

C'est quoi ces lycées. :paspossible:x) *Lenaïg est choquée là. xD*
Ben comment t'habiller je vois pas trop, un jean qui craint pas trop et un tee shirt/débardeur pas cher. ?

Lenaïg- Comité d'Animation

Ouais, bah je pense tout pareil que Lenaïg. :O :O
C'est quoi ces lycées de fous? Y a pas du tout de trucs de ce genre chez moi.
C'est quoi ces lycées de fous? Y a pas du tout de trucs de ce genre chez moi.

Snow- Indéracinable

Idem franchement j'èspère que ça n'arrivera jamais dans mon lycée parce que le premier qui me bizute c'est mon poing dans la gueule 

Hell- Poussière d'étoile

Ca me choque les pratiques du lycée de magnolophia, surtout si elles sont cautionnées par la directrice quoi. Ca a l'air assez humiliant en plus.
C'est pas interdit le bizutage normalement ?
Sinon pour en revenir au sujet, pour les fringues je sais pas vraiment, mais pourquoi pas un jean auquel tu ne tiens plus trop (genre celui que t'enfiles le dimanche matin pour sortir les poubelles), pareil pour le t-shirt. Enfin j'en sais rien, désolée !!
C'est pas interdit le bizutage normalement ?
Sinon pour en revenir au sujet, pour les fringues je sais pas vraiment, mais pourquoi pas un jean auquel tu ne tiens plus trop (genre celui que t'enfiles le dimanche matin pour sortir les poubelles), pareil pour le t-shirt. Enfin j'en sais rien, désolée !!
Si normalement les bizutages sont interdits en france, depuis les années où les bizutages sont devenus dangereux ( y'avait des bizutages du type être attaché 24h/24h pendant 7 jours à une autre personne, ou encore des viols ... ).
Bref oui, j'crois que soit je n'irai pas, soit je m'habillerai avec des vétements que je n'aime pas trop, ou qui n'ont pas de valeur chère à mes yeux. Après, ce qu'à dit Watkins est très bien
Bref oui, j'crois que soit je n'irai pas, soit je m'habillerai avec des vétements que je n'aime pas trop, ou qui n'ont pas de valeur chère à mes yeux. Après, ce qu'à dit Watkins est très bien

Victims_of_Love- Indéracinable

Je trouve ça grave...
Ca n'arrive pas dans mon lycée, et si ça arrivait je crois que je finirais par leur taper dessus aux bizuteurs o_o, maintenant c'est puni oui normalement.
Enfin bref, pour les fringues mets un vieux jean si t'en as, enfin un truc qui craint pas trop quoi, et pour le haut pareil, un haut/tshirt/pull (ça dépend du temps) solide, et que tu peux tacher.. et prévois des rechanges au cas où quand même lol
Ca n'arrive pas dans mon lycée, et si ça arrivait je crois que je finirais par leur taper dessus aux bizuteurs o_o, maintenant c'est puni oui normalement.
Enfin bref, pour les fringues mets un vieux jean si t'en as, enfin un truc qui craint pas trop quoi, et pour le haut pareil, un haut/tshirt/pull (ça dépend du temps) solide, et que tu peux tacher.. et prévois des rechanges au cas où quand même lol

Thunder- Racine

Ah non mais je viens de relire le post de magnolophia & c'est vraiment traumatisant comme truc! :paspossible: Je m'en remet pas.

Snow- Indéracinable

Ah ouai quand meme... bah dis donc !
=/
J'ai jamais été confrontée a sa et sa me plait bien comme sa
=/
J'ai jamais été confrontée a sa et sa me plait bien comme sa

En Belgique je crois qu'il n'y a pas de bizutage dans les écoles à part en supérieur... Par contre il y a les 100 jours, c'est un jour où les terminales mettre en quelque sorte le bordel, ils rentrent dans les classes mettent plein de rouge à lèvres de noir (quand on brule un bouchon) sur la tête de tout le monde xD ils sont déguisés. Fin comme ça, ça parait con mais c'est génial
!
!
Mugiwara- Belle Plante

Olah, y'a aussi la Saint-Verhagen (je sais pas si tu connais) mais bon ceux qui viennent d'entrer à l'université reviennent dans leur école secondaire et massacrent les petits à coups d'oeufs, de bière et de farine. Charmant 

*Scintillance* >>
Nous c'est interdit, les oeufs et la farine mais dans certaines écoles c'est autorisé 
Nous c'est interdit, les oeufs et la farine mais dans certaines écoles c'est autorisé 

Mugiwara- Belle Plante

J'ai ete bizuté en medecine et a l'ecole d'infirmiere, mais jamais dans un lycée...
Ben tu peux mettre des fringues que t'aime plus trop lol, mais de toute facon ils vont pas balancer du sang (j'ai dit ca comme exemple parce que c'est un truc dificile a detaché lol, pas que ca se passe comme ca les bizutage!) Ce tu te ramassera sur tes fringues partira a la machine a laver je pense^^
Ben tu peux mettre des fringues que t'aime plus trop lol, mais de toute facon ils vont pas balancer du sang (j'ai dit ca comme exemple parce que c'est un truc dificile a detaché lol, pas que ca se passe comme ca les bizutage!) Ce tu te ramassera sur tes fringues partira a la machine a laver je pense^^
Non mais le bizutage chez nous ça va. En général, on a les habituels eau, farine, oeufs ou autres. Des fois ils font le tour du lycée en voiture (il y a deux bâtiments, donc celui des secondes) et balance de la bombe lacrymo partout, bon ça c'est pas très sympa mais bon.
Le problème est que moi, n'étant pas particulièrement appréciée des terminales (la moitié m'aime bien pour une raison & l'autre me déteste carrément pour la même raison :lol2: ), ils risquent de pas me rater.
Le problème est que moi, n'étant pas particulièrement appréciée des terminales (la moitié m'aime bien pour une raison & l'autre me déteste carrément pour la même raison :lol2: ), ils risquent de pas me rater.

ourasi- Atome

Je serais toi moi je me cacherais
xD
xD
Timmy- Indéracinable

Olah a écrit:En Belgique je crois qu'il n'y a pas de bizutage dans les écoles à part en supérieur... Par contre il y a les 100 jours, c'est un jour où les terminales mettre en quelque sorte le bordel, ils rentrent dans les classes mettent plein de rouge à lèvres de noir (quand on brule un bouchon) sur la tête de tout le monde xD ils sont déguisés. Fin comme ça, ça parait con mais c'est génial!
(Et encore, en supérieur ca devient "Reglementé". Avant y avait vraiment des trucs Hard)
Les 100 jours, chez nous du moins, les rhéto rentrent dans les classes (comme toi), ils se déguisent et balancent de la farine (Pas d'oeuf, juste de la farine). Fin un peu comme la St Nicolas quoi. Mais ils ne le font que le matin. L'après midi ils vont en ville (Boire quoi). Enfin en général. Y en a certains qui l'font pas.
Sinon ouais, y a un espece de "bizutage". Sauf que c'est les rhéto sur les 1eres (Terminales "contre" sixieme quoi). Mais ca va pas plus loin que de l'indélébile/du fluo/de la farine. Pas de réelle humiliation quoi.
Vivement l'année prochaine
.
Reykjavik- Belle Plante

Reykjavik a écrit:Olah a écrit:En Belgique je crois qu'il n'y a pas de bizutage dans les écoles à part en supérieur... Par contre il y a les 100 jours, c'est un jour où les terminales mettre en quelque sorte le bordel, ils rentrent dans les classes mettent plein de rouge à lèvres de noir (quand on brule un bouchon) sur la tête de tout le monde xD ils sont déguisés. Fin comme ça, ça parait con mais c'est génial!
(Et encore, en supérieur ca devient "Reglementé". Avant y avait vraiment des trucs Hard)
Les 100 jours, chez nous du moins, les rhéto rentrent dans les classes (comme toi), ils se déguisent et balancent de la farine (Pas d'oeuf, juste de la farine). Fin un peu comme la St Nicolas quoi. Mais ils ne le font que le matin. L'après midi ils vont en ville (Boire quoi). Enfin en général. Y en a certains qui l'font pas.
Sinon ouais, y a un espece de "bizutage". Sauf que c'est les rhéto sur les 1eres (Terminales "contre" sixieme quoi). Mais ca va pas plus loin que de l'indélébile/du fluo/de la farine. Pas de réelle humiliation quoi.
Vivement l'année prochaine.

Et je dirai comme Osaki à ta place je me cacherai Ourasi

Mugiwara- Belle Plante

Putin !
La dernière fois à 7 à 8, y'a une femme qui parlé de son bizutage.. mais là c'était vraiment le bizutage ! On voyait des vidéos où les gens se faisait humilier, ( vous avez dû voir quand quelqu'un à dû être obligé de rouler une pelle à une tête de cochon ).. franchement c'est dégue ce truc ! Je trouve que c'est une atteinte à la dignité franchement =s
La dernière fois à 7 à 8, y'a une femme qui parlé de son bizutage.. mais là c'était vraiment le bizutage ! On voyait des vidéos où les gens se faisait humilier, ( vous avez dû voir quand quelqu'un à dû être obligé de rouler une pelle à une tête de cochon ).. franchement c'est dégue ce truc ! Je trouve que c'est une atteinte à la dignité franchement =s

Neverland- Vieille branche

Le bizutage est sutout fréquent dans les fac, non?
En tout cas, chez moi au lycée y'a jamais eu oO. Et en tant que future terminale, ça ne me viendrait jamais à l'idée franchement
.
En tout cas, chez moi au lycée y'a jamais eu oO. Et en tant que future terminale, ça ne me viendrait jamais à l'idée franchement
.
Avalona- Ex-membre des comités

Le bizutage est quelque chose que je ne cautionne pas du tout. Je trouve ça pitoyable, et comme le dit Neverland c'est vraiment une atteinte à la dignité. Je trouve d'ailleurs que ce qui se fait dans l'école de Magnolophia devrait être interdit, et je comprends vraiment pas ce que la directrice a en tête.
Franchement, ça peut être traumatisant pour quelqu'un. Et y'en a même qui en sont morts...
En tout cas, les gens font ce qu'ils veulent, mais moi si un jour on essaie de me faire ça, on risque fort de m'entendre !
Franchement, ça peut être traumatisant pour quelqu'un. Et y'en a même qui en sont morts...
En tout cas, les gens font ce qu'ils veulent, mais moi si un jour on essaie de me faire ça, on risque fort de m'entendre !

Blablabla-- Poussière d'étoile

Ohhh c'est trop fort mais moi dans mon lycée y a pas ça

Authentik_- Atome

J'me souviens qu'une fois, ma mère m'avait raconté qu'à l'Unif, en médecin, un gars avait été bizuté à la bière. En gros il avait ingurgité tellement de bière, qu'il avait vomis. (Avant il avait mangé). Ils avaient mis un espece de "grillage" devant la poubelle. Seuls les "gros" morceaux de son vomi sont restés dessus, sur la grille. Il avait du les manger. Beurk
.
Ou alors, y avait deux gars. Un qui était bandé (foulard autour des yeux) l'autre attaché et aussi bandé. Evidement ils étaient saouls. Le bandé à du manger de la choucroute (avec de la saucisse) placée autour du sexe de l'autre. Re-Beurk
.
D'après ma mère, c'est vrai.
Maintenant, évidement, c'est interdit. Et encore heureux. Ce sont des "petits" bizutages. Genre farine. Rien d'humiliant ou de dégradant, je trouve.
.Ou alors, y avait deux gars. Un qui était bandé (foulard autour des yeux) l'autre attaché et aussi bandé. Evidement ils étaient saouls. Le bandé à du manger de la choucroute (avec de la saucisse) placée autour du sexe de l'autre. Re-Beurk
.D'après ma mère, c'est vrai.
Maintenant, évidement, c'est interdit. Et encore heureux. Ce sont des "petits" bizutages. Genre farine. Rien d'humiliant ou de dégradant, je trouve.

Reykjavik- Belle Plante

Blablabla- a écrit:Je trouve d'ailleurs que ce qui se fait dans l'école de Magnolophia devrait être interdit, et je comprends vraiment pas ce que la directrice a en tête.
Bein en fait, ça ne vient pas de la directrice actuelle, c'est une tradition quoi.
Mais c'est clair que je trouve ça complétement dégradant, surtout que l'effet de groupe jouant, ça peut trèèèès vite se dégrader.

magnolophia- Atome

Blablabla- a écrit:En tout cas, les gens font ce qu'ils veulent, mais moi si un jour on essaie de me faire ça, on risque fort de m'entendre !
Pareil ! Si on essaie de me bizuter, ou si on me bizute alors que je suis en position de faiblesse, je jure que je me vengerais ! En tout cas je me laisserais pas faire, quitte à me faire tabasser par 10 pleupleu. Franchement j'préfère me battre que de me faire rabaisser plus bas que terre. Et quand je suis méchante... je peux faire mal

Ah dans mon lycée aussi les secondes se font bizutés mais normal oeuf/farine/etc.. Sauf que comme il fait lycée général et lycée technique en même temps, les techniques étant pour la plupart des ptites racailles, ça va bien l'faire. Normalement ça se passe la semaine prochaine ou celle d'après, et moi j'ai trop hâte
.
.
Neverland a écrit:Putin !
J'avais vu !! Surtout que ça avait lieu dans des "grandes écoles" quoi, des trucs respectables et tout, les mecs qui sortaient de là faisaient de la politique ou devenaient des gens souvent "importants".
Sinon ni dans le lycée où j'étais ni dans la fac où je vais il n'y a du bizutage. Tant mieux pour moi.
Watkins a écrit:Neverland a écrit:Putin !
J'avais vu !! Surtout que ça avait lieu dans des "grandes écoles" quoi, des trucs respectables et tout, les mecs qui sortaient de là faisaient de la politique ou devenaient des gens souvent "importants".
Sinon ni dans le lycée où j'étais ni dans la fac où je vais il n'y a du bizutage. Tant mieux pour moi.
Ouais c'est vraiment n'importe quoi ! Comme quoi ont peut être super intelligent, mais être super con d'un autre côté.. ils n'avaient pas parler d'une école de sciences po ?? J'sais plus le nom, mais elle est super connue cette école en plus.. En tout cas la femme qui à témoigné, garde toujours des séquelles :S ça doit foutre un de ses coups sur le moral ça =/

Mais attends on est obligés de le faire? SI non c'est clair que je refuse, je prefere etre pas intégré, toutes façons c'est meme pas la peine que je commence une relation amicale avec des gens qui obligent a faire des trucs dérangeant comme ça je prefere encore etre une grosse solitaire toute ma vie.
Serieux c'est un truc qui m'enerve c'est toute la lacheté de l'etre humain, tout ces soumis qui ont été bizutés et qui le font ensuite pour se venger par exemple ou soulagés car ils l'ont vécu et maintenant c'est fini pour eux.Se mettre a plusieurs sur une personne, ça me revolte ça. C'est pas drole sauf pour ceux qui bizutent je trouve ça malsain.
Ouai ben là je parle des cas forts, pas de farine et d'oeuf, mes toutes ces humilations ah ça me degoute.Jamais je bizuterai quelqun ,ily a aucun plaisir quoi.pfff ça m'enerve trop ça.
Serieux c'est un truc qui m'enerve c'est toute la lacheté de l'etre humain, tout ces soumis qui ont été bizutés et qui le font ensuite pour se venger par exemple ou soulagés car ils l'ont vécu et maintenant c'est fini pour eux.Se mettre a plusieurs sur une personne, ça me revolte ça. C'est pas drole sauf pour ceux qui bizutent je trouve ça malsain.
Ouai ben là je parle des cas forts, pas de farine et d'oeuf, mes toutes ces humilations ah ça me degoute.Jamais je bizuterai quelqun ,ily a aucun plaisir quoi.pfff ça m'enerve trop ça.
der- Vieille branche

Le seul bizutage que j'ai subis sont les oeufs pourris, la farine, l'eau, le miel... que j'ai évité en fait (la reine de l'esquive) mais certain s'en sont pris plein la gueule! J'ai grave flippé quand même lol. Une belle recette! Ca je trouve que c'est rien! C'est soft par rapport à ce que vous racontez sur le topic.
Y parait que dans les facs aux états unis ya beaucoup de bizutage? C'est vrai?
Invité- Invité
Moi aussi ça m'énerve trop.. franchement faudrait remettre en place tout ces petits trou du cul qui font ça ! à chaque fois si ceux qui se sont fais bizuter, se venge en bizutant les autres, y'aura jamais de fin ! J'me demande qui à inventé cette merde sérieux =S le pire c'est quand les profs ou les proviseurs sont au courant et que personne essai de faire pour que ça cesse..

Euuuh je rappelle que le bizutage est interdit par la loi !
C'est à la base propre aux écoles (après bac) et aux prépa les bizutages, et aujourd'hui, suite aux débordements qui ont eu lieu (et ont conduit à l'interdiction des bizutages) ils ont plutôt lieu en douce, et en général sont bon enfants. Les maths sup' doivent vendre des feuilles de papier toilettes avec des formules, ce genre de trucs.
Mais certaines écoles sont effectivement réputées pour leur bizutage, je me souviens d'un copain que j'ai revu il y a quelques temps : ses cheveux étaient devenus hyper longs, il avait une barbe, et en fait c'était pour le style folk, c'est juste que dans son école le bizutage des premières années c'était : les garçons ont pas le droit de se couper les cheveux ni de se raser. Et d'autres trucs méga débiles, des défis plus ou moins dangereux ou de bon goût... pendant des mois !
Pour mon expérience personnelle, quand j'étais en prépa, la semaine de la rentrée, une circulaire est passée nous rappelant que le bizutage était interdit etc, et que si on en était victime il fallait le signaler à tel autorité, on devait signer la feuille, la rendre, c'était hyper officiel. Par tradition, la classe dans laquelle j'étais ne bizute pas (des intellectuels voyez-vous), par contre lorsque les autres prépas sciences, véto, hec, faisaient leur mini-bizutage, nous on s'est retrouvés pour un pique-nique pour faire connaissance.
Donc y'à plein de moyen d'intégrer les nouvelles promo qui n'exigent ni humiliation, ni beuverie, et juste des trucs un peu potaches ou juste sympa. Alors le bizutage bon enfant type "réunion de rentrée entre anciens et nouvelle promo", c'est sympa, mais le rite initiatique non, c'est juste dégradant.
C'est à la base propre aux écoles (après bac) et aux prépa les bizutages, et aujourd'hui, suite aux débordements qui ont eu lieu (et ont conduit à l'interdiction des bizutages) ils ont plutôt lieu en douce, et en général sont bon enfants. Les maths sup' doivent vendre des feuilles de papier toilettes avec des formules, ce genre de trucs.
Mais certaines écoles sont effectivement réputées pour leur bizutage, je me souviens d'un copain que j'ai revu il y a quelques temps : ses cheveux étaient devenus hyper longs, il avait une barbe, et en fait c'était pour le style folk, c'est juste que dans son école le bizutage des premières années c'était : les garçons ont pas le droit de se couper les cheveux ni de se raser. Et d'autres trucs méga débiles, des défis plus ou moins dangereux ou de bon goût... pendant des mois !
Pour mon expérience personnelle, quand j'étais en prépa, la semaine de la rentrée, une circulaire est passée nous rappelant que le bizutage était interdit etc, et que si on en était victime il fallait le signaler à tel autorité, on devait signer la feuille, la rendre, c'était hyper officiel. Par tradition, la classe dans laquelle j'étais ne bizute pas (des intellectuels voyez-vous), par contre lorsque les autres prépas sciences, véto, hec, faisaient leur mini-bizutage, nous on s'est retrouvés pour un pique-nique pour faire connaissance.
Donc y'à plein de moyen d'intégrer les nouvelles promo qui n'exigent ni humiliation, ni beuverie, et juste des trucs un peu potaches ou juste sympa. Alors le bizutage bon enfant type "réunion de rentrée entre anciens et nouvelle promo", c'est sympa, mais le rite initiatique non, c'est juste dégradant.
Tako-yaki is the deal breaker
c'est complètement débile , mon dieu j'avais jamais imaginé que ça pouvait être aussi...poussé. Comme on l'a dit plus haut, c'est vraiment une atteinte à la dignité humaine, c'est débile de s'attaquer à des plus petits que soi, ça apporte quoi? du plaisir? Ah oui comme c'est plaisant de voir quelqu'un se faire humilié..non mais! Comme si ça allait enrichir notre vie de dénigrer celle d'une autre personne. C'est vraiment très intelligent dis donc!
Et puis ne dit-on pas "on a toujours besoin d'un plus petit que soi" ? (désolé je suis en pleine révision du bac de français lol) mais c'est bien vrai. Le bizutage relève de la profonde débilité humaine.
Et puis ne dit-on pas "on a toujours besoin d'un plus petit que soi" ? (désolé je suis en pleine révision du bac de français lol) mais c'est bien vrai. Le bizutage relève de la profonde débilité humaine.
J'aime bien ton avatar Epidermique
C'est quoi ces lycées de fous ?
En tout cas, comme l'a dit une GB moi ce serait poing dans la fraise tout de suite
C'est quoi ces lycées de fous ?
En tout cas, comme l'a dit une GB moi ce serait poing dans la fraise tout de suite
Invité- Invité
Albicocca a écrit:
Oui malheuresement pour eux !
C'est le bordel là-bas... Le bizutage c'est pour les faibles tout simplement !

Je viens de regarder la video du reportage ,c est vraiment horrible ce qu il font subir

x-Man0n-x- Petite graine

Je dois être complétement naive mais j'étais persuadée que ça n'existait plus ce genre de connerie.
Le premier qui me fais ça, c'est mon poing dans la yeule, et si c'est un mec je fais un noeud avec ces parties génitales. Faut pas déconner non plus.
Le premier qui me fais ça, c'est mon poing dans la yeule, et si c'est un mec je fais un noeud avec ces parties génitales. Faut pas déconner non plus.

Lili- Atome

Merci pour la vidéo, je l'ai chercher pendant 15 minutes..

Putin j'suis autant choquée que la première fois que j'lais vu ! Bordel j'suis dégouté franchement.. pourquoi ça existe cette merde ? Comment on peut être comme ça ? à la place des bizuteurs je me sentirait trop mal après avoir fait ça franchement.. ça devrais même pas exister !! putin j'suis hors de moi là.

carrément ouais c'est du sadisme à l'état pur Albicocca !
Là on peut vraiment utiliser le terme " le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre"
Là on peut vraiment utiliser le terme " le malheur de l'un fait le bonheur de l'autre"

Mugiwara- Belle Plante

Pire que du sadisme ! Je trouve ça encore plus choquant que la pornographie ! lol.
bref, demain c'est la révolucion !!
bref, demain c'est la révolucion !!

C'est choquant et anormal. Non mais c'est quoi ces gens

Slightly Acid- Indéracinable

C'est horrible... 
Dans mon lycée, dans ma classe, surtout l'an dernier, ils disaient "Bizu" à un certain gars de ma classe et le critiquaient mais comparé à la vidéo, c'est vraiment gentillet :O. Maintenant, "bizu", c'est devenu une insulte entre eux comme on pourrait dire "espèce d'idiot".
Euh ouais si tu veux
. Mais, auras-tu vraiment la force pour ça ? Non parce que ce n'est pas du un contre un et puis, ils font tout pour que tu ne puisses pas te révolter...

Dans mon lycée, dans ma classe, surtout l'an dernier, ils disaient "Bizu" à un certain gars de ma classe et le critiquaient mais comparé à la vidéo, c'est vraiment gentillet :O. Maintenant, "bizu", c'est devenu une insulte entre eux comme on pourrait dire "espèce d'idiot".
Sigynhel a écrit: Le premier qui me fais ça, c'est mon poing dans la yeule, et si c'est un mec je fais un noeud avec ces parties génitales. Faut pas déconner non plus.
Euh ouais si tu veux
. Mais, auras-tu vraiment la force pour ça ? Non parce que ce n'est pas du un contre un et puis, ils font tout pour que tu ne puisses pas te révolter...
Greediness- Ex-membre des comités

Bn moi que ce soit pas du un contre un mais du un contre dix, c'est pas pour ça que je ne me laisserais pas faire ( même si j'aurais pas la force de combattre une bande de gros enfoirés ) que de me rabaisser à me laisser faire =S Puis une fois le bizutage fini, c'est sûr que je laisserais pas passer :S ça se serait le truc à pas me faire parce que encore s'faire traiter de tout les noms ça me touche pas vu que c'est des paroles, mais si on me touche ou on veut me faire faire des trucs dégue.. en tout cas c'est sûr que j'aurais ma vengance. C'est peut être que des mots, puisque je n'ai pas encore vécue ça mais si sa venait à se faire, crois moi que je le ferais lol.

En fait en prépa sciences, les élèves de maths sup s'appellent les bizuts (ça veut tout dire), mais c'est franchement gentillet, c'est des petits concours autour d'un barbecue et tout et tout.
Ce qui était bien en fait c'est que les "bizuts" qui étaient intégrés en début d'année par les maths spé devaient les désintégrer à la fin de l'année (comme un juste retour des choses :p)
Pareil en école d'ingé, j'avoue les restrictions sont bien passés : on propose mais on force pas. Du coup l'intégration c'était juste génial !
Ce qui était bien en fait c'est que les "bizuts" qui étaient intégrés en début d'année par les maths spé devaient les désintégrer à la fin de l'année (comme un juste retour des choses :p)
Pareil en école d'ingé, j'avoue les restrictions sont bien passés : on propose mais on force pas. Du coup l'intégration c'était juste génial !

LiliPop- Atome

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3