Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 29.05.08 19:54

Bonsoir les filles


Entre nos parents et nous, c'est pas toujours rose & ils nous balancent souvent des remarques désobligeantes auquelles on répond souvent ( enfin pour ma part )


Ma mere & moi quand on s'embrouille, elle me dit souvent qu'elle aurait mieux fait de m'avorter Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 29.05.08 19:56

Moi, j'ai eu le droit à des remarques blessantes et tout mais qu'on ne pensent jamais avec mes parents.

La plus récente datait de début Juin 2008 environ...
Romain me dit que j'ai porté plainte contre lui et tout, alors que je n'ai rien fait.
Je vais voir mon père qui se repose dans le lit et lui gueule derriere "Pourquoi ta fais ça?"...
IL se leve, donne aucune explication et je dis "C'est parce que on fait des plans cams certainement".
Je continue en disant "T'es con." ! Puis, je continue à parler à Romain qui veut s'expliquer avec mon père.
Et après, alors que Romain entendait tout puisque j'avais le tel dans ma main, "Tu me degoutes, je merite pas de t'avoir."
Puis, sur Msn, je redis à Romain que mon père me dégoute tellement j'étais énervé et bon, il me calme, me dit que c'est normal que mon père fasse ça, qu'il croit faire ça pour mon bien même si pourtant i lsait que je l'aime, etc.
Et après que j'avais fini de parler à Romain, il m'a balançait "Toute façon, t'es une fille trop facile."
Alors que je n'avais jamais rien fait de cela avec quelqu'un d'autre. Et tout.
En fait, on s'est jamais vraiment excusés par de vraies paroles maus avec nos gestes oui puisque je suis souvent, très souvent avbec mon père et que ce jour là, aucun de nous deux mesurait ces propres paroles.


Dernière édition par Immaculate_Heart le 05.08.08 9:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 29.05.08 20:12

Ah oui Soledad mon père c'est presque pareil, quand il dit "Si c'était a refaire, je le ferais pas" Ouais bah en fait je suis plutôt daccord si c'est pour dire ça après!

Et ma mère quand elle me dit "Tu me faire faire du soucis tu t'en rends même pas compte, tu t'en fous" Mais oui bien sur maman, tu crois peut être que je me la coule douce et que j'y pense pas non plus a ces soucis, si tu te mettais un peu à ma place hein???

Aah je pensais pas que ça ferait du bien comme ça :O

Sinon je pensais, ce qui blesse ma soeur c'est quand elle mange une cochonnerie et que ma mère lui fait "tu crois que c'est comme ça que tu vas maigrir?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Rookie le 29.05.08 20:19

wow.
Je me dispute pas assez avec mes parents pour entendre des trucs pareil. J'pense même pas possible que ça arrive un jour Suspect

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Narcisse le 29.05.08 20:36

Le pire je crois c'est quand elle me traite d'égoïste, elle qui pendant 15ans s'est voilé la face sur les problèmes de sa famille.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Mugiwara le 29.05.08 20:43

Moi : Maman c'est vraiment débile ce que tu viens de dire, c'est qu'une excuse!
Ma mère: C'est toi la conne, t'as vu les résultats que t'as en cours!
C'est la seule chose qu'elle m'a dite qui m'a vraiment blessée.
Mais c'est rien comparé à ce que je vous lis, c'est vraiment dégueulasse venant de la part des parents de dire qu'ils auraient voulu avorter ou des trucs comme ça...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par effet-ralgan le 29.05.08 21:16

C'est généralement tout ce qui touche à l'avenir, à mon physique, ma coiffure, au poids... surtout au poids ces derniers temps. Ma mère a toujours eu des problèmes de poids et reporte sur moi du coup. C'est pas des remarques lors d'une engueulade ou quelque chose comme ça mais plutôt dès que j'arrive "oh la la t'as vu la gueule de tes cheveux?" "bah dis donc, les abdos, faudrait s'y remettre, tu crois pas?".

Sinon mon père c'est plus des attitudes que des remarques mais c'est parfois pire...

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Azaliah le 30.05.08 22:07

La plupart du temps ils ne pensent pas ce qu'ils disent..

Une fois j'ai été assez méchante en disant à mon père que "c'est pas à la fin du troisième trimestre et que je vais avoir 16 ans qu'il faut remplir son rôle de père"

Et j'me suis pris un : "de toute façon t'es tarée ma pauvre fille."

Mais sinon j'les adore lawl, c'est l'extrème ça.

Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Anouil-Fripouil le 30.05.08 22:39

La pire, mon père disant à ma mère "Si j'avais eu des enfants, j'les aurais élevés autrement !", sachant que je suis la 4°. Ahah.

Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 30.05.08 23:28

Un jour, quand j'avais énervée mon père car il était deja énervé contre mon Tonton à un repas de famille, sa m'avait fait vachement mal mais après quand j'étais restée avec Lui quand il fumait, il s'est excusait.

"Tais toi ma fille, on ta pas demandait parler! En plus, tu comprends rien, t'es qu'une gamine te plaignant pour rien."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par LiliPop le 30.05.08 23:39

Moi c'est comme Effet-ralgan, les gentilles remarques sur mon poids parce que j'ai un peu pris ces derniers temps à cause des partiels, des projets à rendre etc... Seulement c'est loin d'être catastrophique, mais s'entendre dire des remarques dès qu'on a pris 300g, et ce depuis que j'ai 12 ans, ça devient lourd.

La dernière date d'aujourd'hui, au téléphone : "avec Papa on a trouvé que t'avais vraiment pris quand même, on va t'offrir un pèse-personne"...Merci Maman....

LiliPop
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Little_Red_Girl le 30.05.08 23:48

Ouais des fois les parents ça se controlent pas! Mais bon franchement, j'ai jamais eu de remarques comme ça, j'avoue que ça me choque un peu! Enfin si mon père qui me sort que par rapport à mon frere, j'avais pas des bons résultats en scientifique, fin il me comparait souvent à mon frere mais genre pour me "booster" c'est juste il s'y prend mal... -_-! Mais bon depuis que je fais mes études en supérieur, j'entends pas des remarques...
J'ai pas en tete des remarques blessantes, le seul truc qui m'a super énervé c'était venant de mes grands parents, parce qu'en 1ere j'avais pas des supers résultats ds les matiere scientifiques (jétais en S) alors que je bossais et tout, et en fait en Term j'avais des bons résultats (je ne bossais pas +) mais bon la term, c plus révisions de la 1ere!
Et après a un repas de famille, mes grands parents qui me sortent "non mais va y, MAINTENANT, tu peux nous le dire, tu bossais pas hein en 1ere".... oO tin mais genre ils ont la vérité absolue, tout ça en se basant sur des résultats à la con§...

FIn c'est juste ça mes grands parents étaient super chiant avec mes résultats mais bon au final je sais que c'est pas méchant mais c'est énervant!!

Mais ouais ça me choquerait d'entendre mes parents ou grands parents de me traiter de "merde" texto ou que je sers à rien! mais bon...

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Serenade le 31.05.08 8:41

moi aussi ma mère dis souvent que c'étais une erreur d'avoir fais 4 enfants (oui on est 4!!) et que s'il elle pouvait retourner en arrière ben elle le referais pas.
je pense pas qu'elle se rend compte à quel point sa peux être blessant quand même.

Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Snow le 31.05.08 8:59

Mon père m'a jamais dit de trucs de ce genre. Je sais pas, c'est juste pas son genre. Ma mère, par contre, est beaucoup plus impulsive. Ce qui me blesse le plus venant d'elle c'est quand elle me dit que je suis une hypocrite & une manipulatrice. KO A chaque fois, ça me fait super mal. Gné Mais bon, ça n'arrive que très peu souvent & je pense qu'elle dit juste ça sous le coup de la colère.

Mais sinon, c'est clair que c'est rien comparé à certaines d'entre vous, les filles. Y a certains trucs qui doivent vraiment pas être faciles à entendre... Triste

Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 31.05.08 11:49

Moi je n'ai pas ce problème-là avec mes parents. Je ne me dispute pas souvent avec eux. Seulement, parfois j'ai des remarques de mon père sur mon poids ou ma taille parce qu'en fait je suis assez grande et plutôt maigre. Il me dit que chui plate comme une planche à découper etc... C'est peut-être rien mais moi ça me fait du mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Reykjavik le 31.05.08 12:45

Ca n'arrive pas souvent. Juste y a +/- 1 mois, quand mes parents avaient un peu bu. Ca arrive à tout le monde.

Mon père : A tes 18 ans, je t'acheterais un Apple. Le plus perfectionné.
Moi : Ah merci Very Happy

Un peu plus tard ..

Ma mère : Si tu veux l'Apple, va falloir le mériter.
Moi : Benh papa a dit qu'il me l'acheterais, il est fier de moi et puis je suis sa fille chérie. Celle qu'il aime.
Ma mère : Ca aussi faut le mériter.
Là j'me suis mise à pleurer comme pas possible.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Farewell le 31.05.08 12:57

Personnellement c'est toujours avec mon père que ça déconne. Il est un peu trop angoissé et me le fais pas mal payer. Donc disons qu'il ne m'encourage pas du tout dans mes études, il me rabaisse tout le temps même si je réussis.
Imaginez que j'ai 14 de moyenne au dernier trimestre, je lui montre mon bulletin, j'ai 15.58 en philo et il me dit "Oui mais bon, faut les avoir au bac aussi". JAMAIS un compliment. Dès que j'ai un projet c'est "De toute façon faut pas se leurrer", "Y'a des gens bien meilleurs que toi" ; pour Sciences Po c'est toujours "T'as quand même plus de chances de pas être prise que d'être prise" etc etc..
C'est comme ça pour tout ! J'ai beau ramener des bonnes notes, rien n'y fait. Je souffre beaucoup de son manque de soutien.. Il me décourage énormément, alors heureusement que ma mère est là..

Sinon à part le côté "aucun compliment", quand je me dispute avec lui c'est toujours assez violent. "Petite conne", "Tu vas t'en prendre une" (chose qu'il ne fera jamais je le sais mais bon les mots des fois c'est aussi dur que les gestes) et j'en passe.. C'est toujours une grosse claque dans la gueule quand je me dispute avec lui.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par greymalkin le 31.05.08 13:12

aah y'à des parents qui sont chauds quand même, genre la toute première là "j'aurai mieux fait d'avorter".

Le "pire" truc que m'ait dit ma mère c'est : j'étais en plein bac, et j'avais l'impression de chier mes épreuves les unes après les autres, donc je lui en fais part, réaction "tu me déçois beaucoup". Ca fait pas méga plaisir sur le coup. (surtout qu'en fait je l'ai eu "un peu" largement quoi). Mais sinon elle a JAMAIS un mot plus haut que l'autre, là c'était juste ses névroses qui parlaient.

Mon père, y'à eu plusieurs trucs, mais ce qui me reste bien en mémoire c'est "j'ai pas à supporter ta petite gueule de minable". Le pire en fait c'était probablement son air plein de mépris. Ca c'était pas cool, et j'arrive pas à oublier.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Stormy le 31.05.08 13:13

Que je suis une faignasse, que je fous rien.. j'adore quand on me sort ça après avoir bosser toute la journée Cens et mes frères qui n'en foutent vraiment pas une, on leur dit jamais rien !
Sinon ma mère elle est forte pour les remarques "T'es qu'une conne" etc, le pire c'était il y'a quelques mois quand elle me disait qu'elle était sûre que mon copain sortait avec une autre fille à Amiens "mais attends les mecs c'est comme ça" blabla, alors là elle m'a vraiment énervé je sais mieux qu'elle non ! En plus elle l'avait encore jamais rencontré, je sais pas ce qu'il lui avait pris grr Heureusement elle s'était excusée après !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Ran-Neechan le 31.05.08 13:52

Bof, il fut un temps où j'en ai pris plein la gueule, sauf que maintenant c'est un peu plus soft, et quand bien même ça me passe au dessus en général parce que je sais qu'ils disent que de la merde...
Mon père aime dire que ej suis une junkie, une pute et une ordure. Et ma mère aime bien mdire que je suis une bonne à rien.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par der le 31.05.08 13:55

.


Dernière édition par der le 05.05.11 0:28, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Luana le 31.05.08 14:17

.


Dernière édition par Luana le 09.03.11 23:47, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Neverland le 31.05.08 16:03

Le truc qui me tue à chaque fois : '' tu devrais prendre exemple sur ... '' tout le temps tout le temps...

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Para-dox le 31.05.08 16:06

La première fois que ma mère m'a insulté je devais avoir 10 piges, je l'avais poussé à bout et c'était genre "mais va te faire foutre petite conne !". J'avais trouvé ça hyper violent, ça m'a vraiment marqué. Autrement, elle passe son temps à me dire que je suis bonne à rien, que je suis trop grosse ou trop maigre, trop ci ou pas assez cela, que je ne fais rien de mes journées et que tous les projets que j'aurais dans ma vie seront vains puisque je n'ai pas les moyens intellectuels de les réaliser. Ce qui me fait le plus mal je crois, c'est quand je lui parle de quelque chose ou que je lui demande un truc, elle me regarde, baisse les yeux et s'en va faire autre chose. Je sais même pas expliquer son attitude tellement c'est insensé.
Mon père ça va, il est lourd parce qu'il est tout le temps angoissé pour moi et qu'il veut tout le temps m'aider, mais il ne m'a jamais rien dit de vraiment blessant, juste une fois. "J'aurais mérité mieux qu'une fille comme toi". Mais c'était sous le coup du désespoir et de l'angoisse, je l'excuse plus facilement que ma mère.


Dernière édition par Para-dox le 10.09.08 13:58, édité 1 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 31.05.08 17:47

Oh bin, j'aurais bien des trucs a dire, tiens Sarcastique Entre les "Non mais t'as vu ton gras, tu crois pas qu'tu devrais arreter d'sortir, tu m'fais honte !" & les "Sa m'étonne pas que ton mec t'ai trompé, t'es qu'une salope de toute façon, & j'comprends meme pas comment il a pu sortir avec un thon pareil" sans oublier les "Pfff, encore habillé comme une pute, toi, si j'pouvais j'te renierais" & encore les "Ta gueule toi ton avis il nous interesse pas" j'ai de quoi dire Smile

(Mais vous inquiètez pas les filles, je vais bien, y'a tout qui me passe par dessus avec l'habitude Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Luana le 31.05.08 17:51

.


Dernière édition par Luana le 09.03.11 23:48, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 31.05.08 19:29

Peepholee a écrit:Je suis l'esclave de ma mère aussi, et elle me dit toujours,
que je ne range rien, que je fais rien. Que mon copain n'a pas de chance
d'être tombé sur moi. Que je suis bonne à rien. Qu'il risque de me quitter
avec tout mes défauts. Une fois elle me fait bipé. J'étais avec des potes,
je la rappel et là elle m'engueule, me disant que je n'avais pas fermé
le pot de nutella et raccroche. Les autres ont tout entendu, la honte quoi.
Mon frère aussi, une fois il sort a mon copain: "tas vraiment pas de chance,
elle à un sale caractère." et après il se tourne vers moi: "il risque de te
quitter, avec ton sale caractère."


Eh ben, pas sympa, moi c'est aussi du coté des cousins que j'me prends plein la poire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Farewell le 31.05.08 19:39

Bon, bah au moins on voit qu'on est loin d'être seules dans ce cas..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Invité le 31.05.08 23:43

Avant que je paye l'enterrement de mon pere, ils étaient gentils & tout puis maitenant que j'ai payé c'est " T'es pas de notre famille, t'es qu'une batarde......... "


Heuresement que mon cousin Steve est la :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par [Innocence] le 31.05.08 23:51

Mes parents sont plutot sympa de ce côté là, ils font forcément des remarques qui me blessent mais je les retiens pas spécialement...

Par contre, j'ai des amies qui "s'en prennent plein la gueule !"
Du style, une copine qui se plaignait parce qu'elle avait mal à la hanche et sa mère qui lui répond : c'est normal avec ta surcharge pondérale...Alors que même si elle a des formes elle est loin d'être grosse !

[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Seifenblase le 06.06.08 17:03

Une remarque qui m'a fait beaucoup de mal venant de ma mère. Elle a un "ami" malade d'un cancer. Et un jour elle nous a dit, à mon frère et moi : " Quand J-C (son ami) part, je pars avec lui de toute façon ! " On lui a répondu "Et nous ? On compte pas pour toi ?" Elle nous a regardé, a baisser la tête fautivement mais n'a absolument pas contredit.
Au niveau de mon père, je m'en suis prise pas mal. Du style "T'es qu'une pauv' conne de toute façon", "c'est bon tu la fermes ta gueule maintenant ?", "T'es une pute, tu couches de partout" (mon copain n'étant que le deuxième avec lequel j'ai des rapports sexuels hein) et encore pas mal que je préfère oublier.
Dans un autre domaine, moins blessant certes, mais toujours un peu douloureux à prendre dans la gueule. J'ai des problèmes de dos donc j'ai assez souvent très mal au dos (je peux pas me coucher d'un coup parce qu'autrement ça me détruit le dos. J'en ai les larmes aux yeux quand je me couche tellement j'ai mal parfois). Quand j'essaye d'en parler avec ma mère, de temps en temps, elle me regarde et me dit "Moi aussi j'ai mal, si je me plaignais à chaque fois". Et le soir, elle de se plaindre "Oulalala j'ai mal aux genoux et mon dos ! Qu'est-ce qu'il me fait mal ! "

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Dawn le 06.06.08 20:32

Une phrase que ma mère me disait parfois quand j'étais petite et que je pleurais:
"Arretes de chialer sinon je t'en colle une, comme çà tu sauras au moins pourquoi tu pleures"
çà vous donne envie d'arreter de pleurer vous ce genre de phrase???
Je me suis jurée de jamais réagir comme çà avec mes futurs mômes..

Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Nora le 06.06.08 21:51

Waouh. Violent.

Ma mère, jamais. Mon père, haha. " T'es vraiment qu'une salope. Une salope. Egoïste et capricieuse, tu fais du mal à tout le monde. " avec un air tellement écoeuré, que j'ai pleurée comme une merde. De quoi partait cette phrase ? D'une dispute stupide à propos de l'ordinateur.
Ou encore, quelque chose qui m'a vraiment blessé. En fait à chaque fois qu'il y a une dispute à la maison, que je sois dedans ou pas, il m'engeule. Là en l'occurence, ma soeur m'a carrément frappée, le petit avec. Mon père rentre après, maman lui raconte, réponse : " -"Dégage dans ta chambre
- Papa cest pas moi.
- Si je sais que cest toi.
- T'étais pas là!
- J'te connais. Cest toujours toi. La merde ici cest toujours toi."

Youplaboum.

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par sosogirl le 13.06.08 16:01

Ma mère qui dit a mon frère: "Tout de facon depuis que t'es né tu nous emmerde, c'est a cause de toi que ton père et moi on a divorcer!!!"
Enfin ca c'était sous le coup de la colère quoi, je sais bien qu'elle penserait jamais ca pasque ma mère elle a toujours été la pour nous.

Sinon ya des trucs vraiment horribles dans ce topic, j'ai de la chance d'avoir une mère comme la mienne

sosogirl
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Seifenblase le 13.06.08 16:09

@Dawn a écrit:"Arretes de chialer sinon je t'en colle une, comme çà tu sauras au moins pourquoi tu pleures"
J'ai connu ça des années avec mon père Stp

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par dhanu le 13.06.08 19:43

Han moi mon pere a toujours ete adorable. Mais ma mere, elle a du traverser une longue phase (elle y est toujours, je pense) :
- "J'me suis arretee de travailler pendant 5 ans pour toi et ta soeur, et tu vois la merde dans laquelle je suis pour retrouver du boulot ! Ahhh si j'avais su j'aurai jamais fait ca."
- " Si j'avais l'opportunite de revenir sur ma decision de faire des enfants, je serais sans-enfants".
-"Tu me pourris la vie, la. Disparais, que je ne te vois plus jamais !"
-"Nan mais regarde-toi, la ! T'as l'air d'une pute !" (juste parce que je portais du vernis a ongle -_-)
-"Si t'existais pas, ma vie serait tellement plus facile et joyeuse."
Avec toute cette merde j'ai pris ma chance et je me suis cassee en Californie quoi.

dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par tian-shi le 15.06.08 16:39

@dhanu a écrit:Han moi mon pere a toujours ete adorable. Mais ma mere, elle a du traverser une longue phase (elle y est toujours, je pense) :
- "J'me suis arretee de travailler pendant 5 ans pour toi et ta soeur, et tu vois la merde dans laquelle je suis pour retrouver du boulot ! Ahhh si j'avais su j'aurai jamais fait ca."
- " Si j'avais l'opportunite de revenir sur ma decision de faire des enfants, je serais sans-enfants".
-"Tu me pourris la vie, la. Disparais, que je ne te vois plus jamais !"
-"Nan mais regarde-toi, la ! T'as l'air d'une pute !" (juste parce que je portais du vernis a ongle -_-)
-"Si t'existais pas, ma vie serait tellement plus facile et joyeuse."
Avec toute cette merde j'ai pris ma chance et je me suis cassee en Californie quoi.

:o c'est dur... tu es partie en Californie? et apres tu retournes chez toi?

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Bulle le 15.06.08 22:16

" Tu fais la grande et maintenant tu chiale comme une gamine "
" Tes amis t'aiment juste parce que t'es maquillé, coiffé, bien habillé, tout ça c'est qu'une histoire d'apparence, le reste ils s'en foutent "
" T'es vraiment chiante "
" Tes amis seront jamais là pour toi, vu comment ils sont "


Dernière édition par Bulle_ le 19.11.08 21:25, édité 1 fois

Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Diabolo le 15.06.08 22:36

Dure, dure.
J'ai de la chance de ne pas recevoir des critiques comme ça. Ou alors c'est mega giga supra rare, malgré que mon père soit super impulsif il ne l'est pas avec moi et ma soeur. Et ça me saoule trop qu'il le soit avec mon petit frère, le pauvre il en prend pleins la gueule, ça me fait trop de la peine, il s'énerve toujours après lui.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Little_Red_Girl le 16.06.08 7:16

Ouais j'avoue que quand je lis ce topic, je me dis "ouh la"! Franchemement je ne me plains pas, j'ai jamais été insulté, j'ai eu une gifle au pire lol ou au mieux je ne sais pas! mais bon je n'ai jamais eu des mots dures, même si j'ai pu avoir des violentes disputes!

Faut savoir aussi que bon j'ai jamais fait vraiment ma crise d'ado lol donc niveau prise de tete ça allait Razz c'est juste comparaison et l'attente de bons résultats qui a été pesantes mais bon!

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante


http://littleredgirl.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Shelly le 16.06.08 20:55

Comme certaines, je m'en prends des bonnes dans la tronche mais je survis Smile
"T'es qu'une pouf"
"C'est pas une fille que j'ai..."
"T'iras chialer sur ma tombe"
"Vous allez me faire crever, ce sera de votre faute, je vais pas mourir vieux"
"Sans vous j'aurai une vie 100fois meilleure"
Et je passe tous les "ferme ta geule", "mêle toi de ton cu"l, "je vais t'en coller une"...
C'est assez triste de continuer à vivre ça à mon âge, mais ça l'est encore plus d'avoir la capacité à s'y habituer.
Après tout, ce n'est que mon père.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Moonlight_ le 22.06.08 21:46

Shellyken a écrit:Comme certaines, je m'en prends des bonnes dans la tronche mais je survis Smile
"T'es qu'une pouf"
"C'est pas une fille que j'ai..."
"T'iras chialer sur ma tombe"
"Vous allez me faire crever, ce sera de votre faute, je vais pas mourir vieux"
"Sans vous j'aurai une vie 100fois meilleure"
Et je passe tous les "ferme ta geule", "mêle toi de ton cu"l, "je vais t'en coller une"...
C'est assez triste de continuer à vivre ça à mon âge, mais ça l'est encore plus d'avoir la capacité à s'y habituer.
Après tout, ce n'est que mon père.

J'reconnais vachement mon père là d'dans...
Je rajouterais :
- Conace & toutes les insultes...
- T'es qu'une égoiste
- Tu feras rien de ta vie
- Tu fais du mal à tous les gens que tu fréquentes...
& j'en passe...

Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par dolcevita le 22.06.08 21:52

moi c'est plutôt : "tu es une erreur,tu n'étais pas prévue" et je lui réponds "même moi je n'ai pas prévu de t'avoir comme mère "

dolcevita
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Antika le 22.06.08 22:02

Aujourd'hui mon père à dit à ma mère " C'est là c'est pas ma fille " ADORABLE et après on dit que c'est moi qui suis distante avec ma famille.

Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Hailey le 26.06.08 18:17

"Faut t'y faire, t'es pas commode à vivre toi" - "Quand ça va pas, t'en veux au monde entier."
Merci maman Smile

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Sunn le 26.06.08 19:10

T'es qu'une conne.
Ta gueule salope.
Tu t'prend pour qui, pour une p*te?
(variante) Tu va où, à Pigalle?
Tu me fais chier.
Va te faire foutre.
T'aurai jamais du arriver.
T'es plus ma fille.
Mais casse toi.
De toute façon, après j'veux plus jamais te voir
... éteucé.

Toutes de mon père, m'enfin ça me blesse pas du tout à la longue.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante


http://bana-napancakes.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Leelah _ le 26.06.08 20:05

Et bah ! :paspossible:

Mes parents m'ont jamais dit aucun gros mots, insultes ou autres.

Le seul truc que ma mère me dit c'est " T'es trop feignante, feignante " c'est tout. Mon père encore moins, rien du tout.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Alira le 27.06.08 11:38

Mes parents ne m'ont jamais rien dit de méchant .
Peut-être juste : Tu devrais aider plus ta mère car toi plus tard tu feras rien chez toi ( venant de mon père ) niveau ménages . Mais je trouve pas sa méchant loin de là c'est pour me booster un peu Razz

Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Chill le 27.07.08 22:31

J'ai beau avoir des relations conflictuelles avec mon père, c'est jamais allé aussi loin que certaines de vos reponses.

C'est plutot entre mon frere et Moi. Disosn qu'on a eu notre periode il y'a quelques années ou on se detestait. On se haïssait même. Là ca va mieux. Parce qu'il est loin & indépendant, desormais. il a grandit, et moi aussi.

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par ColdWindBlows le 27.07.08 23:16

Je ne m'entends pas super avec mon père, mais jamais au point qu'il m'insulte de salope ... malgré la période où pour lui, j'étais une ratée. 'fin maintenant j'ai plus de répartie et il a compris que ces principes moyen-ageux, je m'en fiche pas mal.
Mais ma môman, elle est adorable.

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos parents & vous : les remarques qui blessent

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:45


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum