Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Jean (23476)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Luana (19094)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_lcapLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Voting_barLes hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

+7
Antika
zorina
Narcisse
Khiera
Ydessa
lilyfairy67
littlemissbritish
11 participants

Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Antika 21.05.08 14:30

J'ai commencé ce livre et vraiment j'adore on se reconnait parfois dans certains des comportements cités. C'est un livre de psychologie mais c'est excellent.
Alors si vous avez lu ce livre donnez moi votre avis?
Et si vous aimeriez le lire?
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par littlemissbritish 21.05.08 14:33

Je ne l'ai pas lu mais j'ai entendu le titre une bonne centaine de fois. J'attendrais les autres réponses pour voir si je l'achète ou non.
littlemissbritish
littlemissbritish
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par lilyfairy67 16.06.08 22:28

les seuls livres que mon homme a lu dans sa vie.... à part la bible.. mdr
ils ne lui ont rien appris m'a t-il dit ^^
moi perso, jamais lu...
lilyfairy67
lilyfairy67
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Ydessa 18.06.08 4:28

Je l'ai lu il y a un bon moment et je me souviens que je n'en avais pas pense que du bien.
Il est rempli de prejuges et stereotypes pourris que meme "Elle", "Marie Claire" et autres magazines feminins ne denigreraient pas.
C'est sur il est marrant, et parfois on se retrouve dans les situations enumerees mais c'est pas le livre a conseiller si on a de vrais problemes de couples.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Khiera 18.06.08 18:15

Je crois que j'ai commencé ce bouquin, genre, les trois premières pages, parce que ma mère l'avait.
Et c'est nul !
C'est pleins de stéréotypes, pleins de lieux communs, et puis surtout c'est pas particulièrement bien écrit. Disons que ça n'a pas retenu mon intention. Et puis je me reconnaissais pas du tout dans ce que je lisais.
Bref, non, pas aimé du tout.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Narcisse 18.06.08 18:33

Pareil que Khiera, c'est pas un livre c'est un moyen de vendre sans se casser la tête.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par zorina 19.06.08 13:25

Je ne l'ai pas lu en entier, mais j'y ai jeté un oeil sur conseil d'une copine quand on a ressenti les premières difficultés de la vie à 2, lol
donc bon : la bible des généralités sur les hommes et les femmes par excellence. En revanche, je reconnais m'être reconnue dans plusieurs comportements. (les généralités ne sont pas faites de rien... :p)
mais de là à appeler ça de la psychologie... c'est juste rigolo en termes d'anecdotes, peut-être, et surtout risible, parce qu'effectivment, ça se veut de la psychologie. Enfin, pour ce que j'en ai pensé.
zorina
zorina
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Antika 19.06.08 13:44

Oui je l'ai fini et à la fin ça devient lourd. Jusqu'au 8 chapitre ça va mais après on a compris l'idée essentielle du livre. N'empêche ça me fais rire voila que toute ma classe de 1ère ES (futur terminale à la rentrée Very Happy ) l'a lu. Notre prof de SES était agréablement surprise. Moq
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Shelly 25.06.08 1:04

Je ne l'ai pas lu mais ma prof de philo a complètement détesté ce bouquin Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Adalie 26.07.08 2:29

J'le lirai un de ces jours, par curiosité.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Joleane 26.07.08 19:49

J'ai survolé les pages, car ma mère l'avait, et parce que c'est tellement considéré comme LE livre de chevet des couples que... ma curiosité était titillée.

Et honnêtement, rien ne m'a paru approprié, pour moi bien sûr. Je pense que ce livre s'adresse plus à des couples d'une trentaine et plus, d'années. Après, ado on n'est pas spécialement confronté à ce genre de "mises en scènes".
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par n0thiing-2 26.07.08 20:48

je l'ai depuis un bout de temps mais je n'ai lu que 4 ou 5 pages je ne le trouve pas interessant moi qui suis pourtant passionée de lecture et de psychologie(j'aimerai devenir psy pour enfants) ...
n0thiing-2
n0thiing-2
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray Empty Re: Les hommes viennent de Mars, Les femmes viennent de Vénus de John Gray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum