Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Le bureau des pleurs

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bureau des pleurs

Message par Kaya le 06.05.10 23:39

Spoiler:
VOUS ETES TOUS DE CONNARDS DE MERDE, ET J'AI LA CHANCE DE FAIRE PARTIE DES FILLES QUI LE SAVENT MAINTENANT ET QUI EN PRENDRONT COMPTE.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jean le 07.06.10 15:26

Je n'ai pas de taff pour cet été. Mes vacances entre potes sont tombées à l'eau. Je vois de moins en moins ma "meilleure amie". Je suis seule et je ne fais rien pour remédier à ça. Je suis insupportable avec mon entourage. J'ai plus une thunes. Les gens me soulent et je les soule aussi. J'ai la motivation pour rien. Je me plains trop souvent. Je jalouse plein de gens. La coiffeuse m'a loupée y a deux semaines et j'hésite à y retourner demain pour avoir une bonne coupe (une meilleure en tout cas). J'ai grossi. J'ai l'impression que personne ne tient à moi (youhou). Je ne trouve limite plus ma place ici. Je ne devrais pas me plaindre de choses aussi futiles vu ce que d'autres vivent. Je suis désespérement seule et je me fais chier.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kaya le 07.06.10 15:56

J'arrive pas à réviser (alors que j'ai moyen d'avoir une mention), j'arrive pas à maigrir, j'arrive pas à le rassurer, j'arrive à rien quoi.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 07.06.10 16:03

Puttaaaaain mais qu'ils ferment leurs gueules tous avec leurs "Ca va ? Les etudes ca va ? Le bac ca va ? Les amours ca va ? Les amis ca va ? La famille ca va ? Le permis ca va ? "

NON CA NE VA PAS. J'ai une vie de merde. Merci de me le faire re-remarquer.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Colombe le 07.06.10 16:41

2 mois et qques jours. Je pensais pas qu'un mec était si difficile à oublier. En le voyant oublier nos 2 années passées ensemble en un claquement de doigt, ça m'apparaissait facile. Facile pour lui. Impossible pour moi.
Et ça me fatigue.

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Luana le 07.06.10 19:10

J'avais oublié que ce topic existait :O
Sinon je serais venue l'inondée ces derniers jours..

Bon alors voilà. J'en ai MARRE. Mais vraiment.Je me demande comment je fait pour pas m'éffondrer tous les soirs.

Je suis débordé cette semaine. J'ai un mémoire à terminé, des cartons à faire. Je suis archi stressé.
J'ai une analyse de stage le 22 juin à 9h lendemain de la fête de la musique..
Je n'ai autre choix que de prendre le train à 5h le matin, donc de me lever à 4h, sachant que je vais me coucher vers 2/3h bref, je vais pas dormir de la nuit. Et mon analyse de stage est de 9h à18h...
En plus, y'a personne pour me loger. La seule fille de ma classe qui aurait pu ne peut pas, ou ne veut pas je sais pas trop. Donc je suis sans logement. Je sais pas comment je vais faire.
En plus, je dois rendre mon mémoire 21 dernier délai, SAUF QUE moi je suis plus là à partir du 14 et je pourrais jamais terminé mon mémoire avant vendredi. Donc soit je l'envoie par courrier soit je le rend que le 22. J'ai demandé à ma prof si je pouvais le rendre le 22, elle m'a dit que non. Donc je lui ai demandé si je peux envoyé par courrier, elle m'a dit que j'ai qu'à le rendre avant. DONC je lui ai expliqué que je pouvais pas parce que je part de Toulouse ce week-end et cette connasse me répond:

Que voulez-vous que je réponde, Mademoiselle ?
Remettez-le le 22 au matin !

ET EN PLUS on trouve aucun logement pour l'Angleterre parce qu'ils veulent pas d'animaux

bouhouh bouhouh bouhouh

Luana
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 07.06.10 21:08

Ca fait 3 semaines que j'ai mes regles et ca me SAOULE!!!!!!

En plus de ca on est dans une galere pas possible niveau fric.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Addison le 04.07.10 20:51

Ca fait 5-6 ans que je suis pas partie en vacances pour diverses raisons et ça commence vraiment à me peser. J'ai envie de partir avec des potes ou un amoureux...ou même d'aller à un festival histoire de me défouler un peu mais non rien. J'vais rester chez moi à me morfondre seule pdt 2 mois avec mes parents qui me font chier.

En plus je suis moche et grosse bouhouh . Vraiment.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par O`lynn le 04.07.10 21:15

J'avais pas vu ce topic !

J'ai raté le départ définitif de W. parce-que j'ai pas vu le temps passé en discutant avec A. tup

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Cacahuète le 14.08.10 3:35

Edit

Merci les filles pour vos post Smile

Dernière édition par Cacahuète le 14.08.10 17:27, édité 1 fois

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par tian-shi le 14.08.10 11:27

... Cacahuète.... je te souhaite beaucoup beaucoup de courage!!

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sensorielle le 14.08.10 13:14

Cacahuète > courage bouquet

Sensorielle
Racine
Racine

Message par OdeLie le 14.08.10 13:19

Courage Cacahuète

J'en peux plus de mon père .... je ne sais pas quand il va se rendre compte que son comportement est complètement anormal et limite malsain .... oui je suis jalouse ... il privilégie H. au profit de ses propres enfants .... il n'y a même plus de respect notamment pour ma mère .... il part sans dire où il va, il prend ses filles pour des boniches .... et part en vacances avec H. 14 ans alors qu'il nous a JAMAIS payé de vacances à nous, sa famille !

en lisant ça, on pourrait croire que je suis dans une famille recomposée .... mais non, mes parents sont "encore ensembles", en tous cas nous habitons ensemble .... et H. a sa propre famille avec ses parents qui sont ensembles .... alors pourquoi il est là tous les week end, pourquoi mon père fait plus d'activités avec lui qu'avec nous ..... enfin bon, voilà c'est compliqué .... un jour il va falloir que j'explique la situation en détails sur GB mais c'est tellment long et compliqué .... le repas de midi c'est mal passé j'ai eu l'impression d'être une intruse chez moi .... bref, j'espère qu'ils ne seront pas là cet après midi sinon je sens que je vais craquer !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par K1frinedu92 le 18.08.10 0:38

J'ai maaaaal au coeur. Avec mon chéri c'est la merde. On s'est séparé et depuis j'suis mal Triste Triste y'a une sal**** qui lui a envoyé un mms dans son telephone. J'suis degoutée parce qu'a peine hier il me disait des mots d'amour, on rigolait comme avant... jsuis dégoutée, j'ai mal au coeur...j'le comprends plus

K1frinedu92
Atome
Atome

http://titehusnette269.skyrock.com

Message par K1frinedu92 le 18.08.10 0:39

Titelotie: t'as essayé d'en parler avec ton papa?

K1frinedu92
Atome
Atome

http://titehusnette269.skyrock.com

Message par Kundera le 18.08.10 19:16

J'en ai marre que ca se degrade de jour en jour bouhouh
Ca me desespere de vivre cette situation.
Je l'aime mais je peux m'empecher de penser que finalement on à rien a faire ensemble,et que ca commence à se ressentir.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Freakum le 27.08.10 6:28

Je pense trop à lui, jamais je n'aurais pensé être attaché à lui comme
ça. Il me manque trop et je pense trop souvent à ces moments passés
ensemble où à toutes ces paroles que l'on s'est dites. Mais tout ça
c'est le passé, maintenant on ne s'adresse plus la parole. Il doit
vraiment me détester à présent pour avoir une telle indifférence envers
moi. Il sait que je l'aime mais sait-il que maintenant je souffre? Que
c'est celui qui occupe toutes mes pensées? Je n'ai jamais ressenti ce manque, même avec mes exs. Mais le sait-il? J'en ai marre de rester accro à quelqu'un qui ne doit même plus prononcer mon nom une seule fois dans la journée. Amoureuse je l'était et je le reste mais on a pas su en profiter lorsque cet amour était réciproque. Pour la première fois j'ai réussi à pleurer mais pas entièrement, ma tristesse est bien plus grande que les larmes que j'ai versé.
Je ne veux plus penser à lui, je ne peux plus continuer comme ça mais j'y peux rien, ça ne se contrôle pas. Je sais que c'est fini, on ne se parlera surement plus à part peut être pour un "salut ça va?".
J'espère que ça passera après les vacances et qu'un autre occupera mon esprit et que ce mec sera le bon, ou tout du moins une relation sérieuse car il est temps maintenant!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 01.09.10 23:10

Je crois que j'ai jamais ressenti un truc pareil. Je me sens juste abandonnée et trahie. Je le comprends vraiment plus et il m'aide pas du tout. Il fait aucun effort pour qu'on puisse se voir en face à face. Il se rend pas compte qu'il m'a mis dans un état pitoyable et que la seule façon de réparer ça c'est cette discussion. Il doit pas savoir à quel point c'est important pour moi. Je peux pas aller mieux si je suis sans cesse dans le doute. J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais. C'est un peu gros de dire ça mais j'ai plus goût à rien. J'essaies vraiment de me changer les idées mais quand je me retrouve toute seule dans ma chambre tout me revient en pleine gueule. J'ai plus envie de cette nouvelle vie. Je m'en fous totalement. Je l'avais imaginé avec lui et j'arrive pas à la vivre sans. J'arrive pas à être heureuse de tout ça.
Et puis j'ai peur qu'il se soit foutu de moi depuis le début. J'ai l'impression que du jour au lendemain, il a perdu tous ces sentiments envers moi alors que durant les dernières secondes qu'on a passé ensemble, il m'a presque affirmé qu'il était amoureux. Il m'a même dit que j'étais sa première copine sérieuse, avec qui il avait envie de vivre sa première fois et avec qui il voulait vivre pleins de choses.
Et puis tout se passe pas vraiment comme prévu. Je pensais pas me retrouver en fac. J'étais vraiment motivé pour ce bts communication et au final je me lance dans quelque chose que je connais à peine et qui me plait qu'à moitié. J'ai même pas envie d'y aller. J'ai aucune motivation. Même ça ça a été un echec. Je me voyais déjà à l'ENSEC, étuder des matières super intéressantes, être dans une super école et avoir un super mec. Une nouvelle vie en or m'attendait et au final rien ne se passe comme prévu. J'ai l'impression d'accumuler les echecs et les déceptions.
Et puis je sais même pas si j'ai envie de changer de maison. Dans ma chambre, j'ai trop de souvenirs avec lui et ça me déchire le coeur de m'en séparer.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 20.09.10 20:36

J'ai mal au doooooooooos Triste

Eïdole
Racine
Racine

Message par Marlow le 20.09.10 20:39

Je suis triste et c'est grave. Parce que c'est vraiment rare que je le sois aussi profondément. Je suis blessée en plein cœur, je dois oublier ma mère et putain, c'est difficile de se faire trahir. C'est difficile de ne pas compter pour quelqu'un qui a un rôle si spécial... Ça fait plusieurs mois que je n'avais plus pleuré comme ça, ce sont de véritables larmes de détresse. Triste

Mais ça passera, tout passe.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 20.09.10 20:57

Je pleure quasiment non stop depuis hier. Je supporte pas d'attendre comme ca. Je deviens folle, de ne rien pouvoir prévoir.....

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 20.09.10 21:25

Voila.C'etait nos adieux.Il s'en va demain pour de bon.
Aprés 20 jours inoubliables à NY,et un an et demi ensemble,on arrête tout.Il s'en va à l'autre bout de la france et me laisse.Ou du moins me quitte.Je suis complétement anéantie,même si je le savais depuis un moment,la chose est arrivée.
Je suis un peu en colere contre lui,mais je sais qu'au fond il a raison,mais il est ma raison de vivre,et j'aurais voulu q'au moins on essaye Triste

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Diabolo le 20.09.10 21:33

Werewolf > Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage car bien que c'est dans assez longtemps, je pourrais être dans la même situation que toi: qu'on arrête juste à cause de la distance sans essayer de faire avec. Courage, encore bouquet

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 07.10.10 23:01

/

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Willingness le 08.10.10 23:09

.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 31.10.10 19:30

.

Dernière édition par MightyOpium le 07.03.11 0:01, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 19.11.10 20:51

Je me comprends pas. Je comprends pas que ça m'arrive encore de pleurer le soir en pensant à nos souvenirs alors que je suis censé tourner la page pour de bon.
Mais je crois que si m'empêche d'être totalement libérée c'est d'avoir peur d'avoir gâché sa première fois, de pas avoir été à la hauteur.
Cependant c'est pas comme avant. Je crois pas qu'il me manque. Dans la journée, j'y pense pas. Mais quand je suis seule dans ma chambre, ça m'arrive de repenser à tout ça et d'avoir envie de revivre ces souvenirs avec lui. D'avoir envie qu'il me reprenne dans ses bras, qu'il me touche les cheveux ou qu'il m'embrasse en prenant ma tête entre ses mains.

J'ai l'impression d'être pitoyable.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 04.12.10 1:33

J'ai touché le fond et je creuse encore. Parce que j'ai besoin de fumer pour m'endormir, de boire pour m'amuser, d'être défoncer pour oublier. Parce que j'ai besoin de crier pour ne pas pleurer, de vomir pour tout exulter...
J'suis pathétique. L'exemple même de la meuf qu'on voudrait voir finir brûler sur un bûcher avec l'inscription " au moins, tu arrêteras de te plaindre". Parce que j'ai envie de tout plaquer,tout quitter et tout reconstruire et aucun courage pour le faire vraiment...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 11.12.10 0:21

Je suis franchement glauque comme fille. Ca ne va jamais.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 11.12.10 14:49

Jme rabaisse trop et j'arrive pas à relever la tête, j'arrive encore moins à parler et ça m'énerve. J'm'énerve déjà moi-même alors j'imagine pas face aux autres. Je m'efface plus que d'habitude =X. Jme sens idiote (et pas qu'idiote mais bon).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Chill le 23.01.11 23:59

Je suis ridicule.

Je me sens vraiment conne a le pleurer encore alors que bon, ca fait presque 3 mois que c'est fini. Je me sens conne d'avoir été si faible, si naive. C'est pas facile de l'oublier quand je le vois tous les jours.
Leçon pour la prochaine fois : Ne pas tomber amoureuse d'un garçon de sa classe...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 07.03.11 0:01

.

Dernière édition par MightyOpium le 18.03.11 19:00, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 07.03.11 7:47

Mighty, je ne peux que comprendre.
Parfois, notre passé influe juste tellement sur ce que l'on est ou ce que l'on fait aujourd'hui. Et on a beau se répéter d'ouvrir les yeux, savoir que rien ne changera,eh bien on a toujours une petite lueur d'espoir. faut arriver à se détacher.
Moi j'y arrive petit à petit, parce que j'ai quelqu'un qui le remplace, un homme que je peux appeler papa, qui vient me voir a Berlin et qui va m'aider à aménager mon futur appart. il faut que tu trouves ton moyen de passer au dessus, ma belle. Sinon, et j'en sais quelque chose, ca continueras a te bouffer.
Un moment, tu sentiras que tu es prete. je sais pas comment le dire autrement, mais tu le sentiras.

bureau des pleurs bonjour !
Mon ex s'avère etre un connard fini. il me trompait depuis 1 mois quand je l'ai plaqué. et au lieu de reconnaitre son erreur et s'excuser, il me traite et me dis que c'est ma faute. il lance tous mes défauts, juste pour etre méchant, parce qu'il ne veut pas avoir a reconnaitre qu'il a agi en sale con hypocrite.
Je lui ai demandé de me laisser tranquille et de disparaitre de ma vie. il me répugne,juste. Et il m'empeche de dormir,et CAAAA, Mayhanae colere. C'est juste dur de se rendre compte a quel point les gens peuvent changer ... en coté négatif.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Chill le 17.03.11 0:38

Je fuis celui qui me plaît.
J'ai peur de ceux qui m'attire.
J'évite celui qui m'aime.
Je drague ceux qui s'en foutent.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 08.04.11 19:08

J'ai pas le moral aujourd'hui, c'est rare mais là... C'est vraiment triste, on fait des choses et au final, on revient au point de départ. Je déteste l'échec, vivement qu'on s'en sorte, que la roue tourne putain... J'espère vraiment qu'on restera soudés malgré tout.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 28.02.12 17:59

Je ne suis pas négative, je ne suis pas négative, je ne suis pas négative.

Je m'arrache les cheveux à cause de Bouygues, ces enfoirés sont en train de nous arnaquer, pour le mois dernier mon forfait a triplé, j'ai soi-disant 2h45 de hors-forfait (je me demande si mon frère m'a pas emprunté mon phone quand même) et 41€ de sms que je n'ai bien sur jamais payé avant avec l'offre jeunes. J'ai pas le détail des factures, je l'ai demandé mais ils vont pas me ressortir les deux dernières. Je vais résilier j'en ai marre.

Mon grand-père a un escarre au pied, il a chopé une merde style angine et il déprime grave, mais je peux pas aller le voir à cause de la grippe. Là une collègue de ma mère vient de m'appeler à moitié en pleurant en me disant que les résultats de son scanner étaient très mauvais, ça égaie pas ma journée. On a des tas de factures en suspens que mon père ne règle pas, sauf que si il y a une couille c'est chez nous que les huissiers passeront. Mon mec est en mode silence radio alors que je ne l'ai pas vu depuis vendredi soir, je me fais chier, avec l'asso on est dans la merde niveau tunes, j'ai pas commencé mon dossier pour le concours, j'ai plus de force, je suis épuisée. Et je dois toujours gérer avec ma mère, ma grand-mère, mon frère, j'attends des nouvelles de ma grand-mère paternelle même si je sais qu'elle se laisse mourir, mon père m'a dit qu'il a été obligé de s'acheter une arme parce qu'il est pas en sécurité en Guyane, je rêve de MARINE LEPEN tup Non vraiment ça ne va pas. Moi aussi j'aimerais que la roue tourne, parce que là je trouve que j'ai vraiment la tête en bas depuis trop longtemps.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Lithium le 28.02.12 21:18

J'ai l'impression de ne pas réussir à m'en remettre. Je n'arrive pas à me relever totalement. Ça craint très fort. J'ai peur. J'ai peur. J'ai peur.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 28.02.12 21:35

La vie m’enlève tour a tour ce que j'ai de plus précieux : mes principes, mes valeurs, mes rêves de réussites.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 06.09.12 13:25

J'ai un mal de crane permanent depuis 7h ce matin, j'ai très peu et très mal dormi, ma collègue n'est pas venue bosser ce matin et j'ai pas arrêté, j'ai eu des gens à gogo. Je maudis les gens qui viennent payer à 11h50 alors que la caisse est censée être fermée depuis 11h30 et qu'en plus ils comprennent RIEN donc voilà, faut rester très gentille et très souriante et répéter, 1,2,3,5,74,8,98,5,1,1 FOIS les mêmes choses. VOILA. Et j'ai mes règles. Avec mon hypertension j'ai du monter à 20 ce matin Moq Vivement ce soir, je veux dormir Triste

Eïdole
Racine
Racine

Message par Chill le 13.11.12 2:32

A defaut de vouloir la paix universelle, j'ai toujours voulu le bonheur des gens qui me sont proches. Je me suis toujours réjouis de leur réussites, et j'ai compatis a leurs tristesses. Je les ai épaulés, soutenus, encouragés. J'ai renoncer a les juger. Je leur ai accorder des secondes chances, des troisèmes chances, des enièmes chances. J'ai pardonné leur erreurs, leurs maladresses, leurs mauvaises fois parce que naîvement, je pensais que c'était çà l'amitié. Et naïvement, je pensais qu'ils me rendraient la pareille, quand j'en aurais besoin.
Sauf que quand j'en ai eu besoin, y'avait plus grand monde.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 14.11.12 21:55

Je suis complètement blasée depuis que je suis rentrée de Norvège. Mon Homme me manque, deux de mes amies ont connu une rupture, je suis fatiguée, j'ai un petit mal de gorge qui traîne, je dors mal, les gens du lycée me saoulent à se plaindre encore et toujours qu'on a énormément de choses à faire et à ne rien faire pendant leurs vacances alors que j'ai bossé dur pendant celles-ci, la France m'énerve quand je vois comment c'est en Norvège car là bas c'était tellement différent. J'ai envie de quitter le lycée, j'ai l'impression de pas avancer mais plutôt de me décourager, c'est bizarre comme sensation, vivement la fin mai... J'ai envie de retourner en Norvège, de partir à l'étranger pendant quelques mois, l'an prochain, j'en ai marre d'entendre parler de toutes nos belles conneries françaises. J'ai envie de voir mon homme. J'ai envie de travailler, je me sens tellement inutile à ne rien faire de spécial à part aller au lycée et aider Cindy, c'est presque déprimant. Neutral

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 14.11.12 23:25

Expatriez-vous les filles, mais sachez une chose: la France, c'est bien souvent pas "aime-la ou quitte-la", mais plutôt "quitte-la et tu l'aimeras"... ;)

On a jamais roulé sur l'or, j'ai eu pendant mon enfance plus d'une occasion où le manque d'argent ruinait mes plans et mes rêves, mais c'est la première fois depuis longtemps que ma pauvreté me gâche autant ma vie. Savoir que je pourrais revenir ici, maintenant que j'y ai presque trouvé ma place, mais que cela coûte trop d'argent que je n'ai pas, ça me donne envie de pleurer, non pas de tristesse, mais bel et bien de rage.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 19.08.14 12:41

MAiS PUTAIN J'AI PERDU MON FRERE. 
Alors soyez conciliant bordel de merde. 

Je veux dire c'est pas un événement anodin de perdre son frère, je ne me suis pas cassé un ongle, eu la grippe, non, j'ai juste perdu l'une des personnes a qui je tenais le plus. Ca me donne quand même un minimum le droit d'être triste, mal, a bout de nerf, a fleur de peau non ? Parce que visiblement, pour vous, perdre son frère ne donne le droit a aucun signe de faiblesse. J'ai pas le droit d'être triste, et si jamais je dois l'être,  je dois l'être en silence, loin de vous, dans mon coin.

bouhouh

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut