Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Le bureau des pleurs

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le bureau des pleurs

Message par Guarana le 02.07.08 15:03

Ok a mon tour .

Je suis sur le point de sortir avec un mec qui habite a Rennes ( comme moi ) sauf que la il me harcele d'sms et de "bipement" sur mon portable, et que vu que je suis "momentanément" dans le Var, et que ya eu pas mal de fetes vu que le groupe de mon cousin a tourné un clip, jai par inadvertance rencontré un autre mec sur qui jai completement flashé, avec qui il c'est passé quelques ptites choses, sauf qu'il été bourré .. et que pendant ce temps, les sentiments que le mec avec qui je suis sur le point de sortir a, ne sont plus reciproque a cause de se quil me dit par sms .

Et le mec que j'aime, réellement, jrisque de plus le revoir ..
Pleure1

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arthemesia le 04.07.08 12:04

C'est horrible de se rendre compte qu'on est heureux sans la personne qui nous a mis au monde. Dès que ma mère quitte la maison, ne serait-ce que pour une heure, je me rends légère, libre... et comme cela arrive peu souvent...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Victims_of_Love le 04.07.08 13:28

Voilà. C'est fini. On a passé pour la dernière fois la nuit ensemble. On s'est vu pour la dernière fois. On a fait l'amour pour la dernière fois.

Voilà. C'est horrible.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 04.07.08 13:34

J'ai foiré mon oral de français.
J'ai foiré mes épreuves anticipées du BAC.
Toutes les nuits blanches à réviser et les journées sans voir chéri, n'ont servis à RIEN.

C'est officiel, je suis une grosse merde. Même les plus cons de ma classe ont réussi.

Invité
Invité

Message par Boubou le 04.07.08 14:01

J'ai l'impression d'étoufer quelques fois, je ne sais plus quoi faire. J'en ai marre de toutes ces engueullades et des ces crises de jalousie.

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par SecretlySheCries le 05.07.08 12:16

Ca serait cool d'être majeure à 16 ans.
Le seul problème c'est que je m'en sortirai pas financierement. Mais bon, ça change rien puisque mes parents me donnent quasi rien.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 06.07.08 11:13

J'en ai ras-le-bol de c'te ambiance de me*de chez moi ! A s'engueuler et à se faire la gueule tout le temps, ils me pourrissent la vie.
Et j'en ai marre de ces études ! J'veux de l'argent moi, pour pouvoir m'acheter des fringues et remplacer celles qui sont trop petites et que mes parents peuvent pas me payer. Pour me mettre en appart avec mon homme (comment ça j'suis trop jeune ?), pour lui faire des cadeaux, pour être indépendante quoi !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Nora le 06.07.08 19:38

J'ai peur pour Aout. Je DOIS et VAIS aller en vacances avec Léa & Florent comme cétait prévu. Mais soit jy vais sans rien & je risque l'accident, soit j'me strappe la main & j'ai droit à l'étiquette d'handic de service, de boulet, de la blessée shieuse & les questions & l'horrible truc sur ma main. Putain mais sérieux j'suis mal quoi.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Shelly le 06.07.08 20:10

Franchement j'en ai marre.
C'est un peu normal que je sois sortie ce week-end, de 1/ j'ai 18 ans, de 2/ je viens d'avoir mon bac avec mention. Mais vu que c'est le gros bordel dans ma famille, dès que je pars un peu trop on me rappelle à l'ordre, juste parce qu'ils se font chier. Je peux comprendre que ma mère se sente désarmée et seule face à un mec comme lui. Mais merde j'ai ma vie aussi.
Le sms "tu nous dois bien ça" est mal passé. Si j'ai eu mon bac, c'est grâce à une seule personne: moi-même. C'est bien la première fois que je me respecte vraiment. Je suis fière de moi et j'emmerde les autres.
Avec tout ce que j'ai pris dans la tronche juste avant le bac...ils sont gonflés.
Maintenant il veut se barrer en Colombie voir sa ****. Il va se faire chopper par les FARC il va pas comprendre sa douleur.
Je lui cracherai bien à la gueule, c'pas humain de faire souffrir ouvertement les autres comme ça.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par SecretlySheCries le 06.07.08 20:11

Pas de Radiohead ce soir, pas de concert, pas de chéri !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par tiopine le 07.07.08 10:19

il pleut , j'ai pas vu mon cheri depuis presque une semaine et je devrais attendre encore au moins 15 jours , j'ai bossé samedi aprem , dimanche aprem , je rebosse cette aprem , et je serai en repos au milieu de la semaine avant de retravailler le week end après midi ... bref punie dcheri , il m'mank ,
jvais être toute seule puisque ma famille pars en vacs!

faut que j'positive ... mdr merci le bureau des pleurs ça fait du bien ! Rougit

tiopine
Atome
Atome

Message par Spirity le 07.07.08 11:07

Pour résumer, tout va de travers. Mes yeux me piquent et sont horriblement gonflés à force d'avoir pleuré dès que je pouvais depuis 3 jours. Et pour couronner le tout, Elle m'a supris, donc me lâchera plus.
J'reviendrais ptêtre développer ><

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Victims_of_Love le 07.07.08 20:36

Je suis triste. Triste. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Ce n'est pas une impression en fait.
Maxence est parti.
Pas de nouvelles d'aucun de mes amis. Sauf Boubou. Sympa les gens.

Super.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Transdermique le 07.07.08 21:31

Il ne veut plus me parler, plus jamais. J'refait tout à neuf, j'ai rarement été dans un état pareil. Faut croire qu'encore une fois j'ai fais le mauvais choix.

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Chill le 09.07.08 0:45

Je l'ai quitté. Après 8 mois.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Alira le 09.07.08 0:48

Tout a l'heure boulot et je suis pas motivé

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 09.07.08 6:38

Je me tape des semaines de 50heures et a la fin du mois j'aurais +350euros sur mon compte....
Pi je viens de me doucher, et je me suis mis du shampoing dans l'oeil, ca m'a fait un peu pleurer....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Ran-Neechan le 09.07.08 8:27

Elle est malade, et moi je me sens coupable.
Il m'a parlé, et je suppose que c'était vraiment juste pour fumer avec Arthur et moi sans rester seul chez lui. Pas parce qu'il avait envie de me parler, ou qu'il a remqrqué que ça n'allait pas. Non, il m'a parlé, et peut être même qu'il a juste en tête de me baiser.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 09.07.08 12:51

J'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'en peux plus, je suis épuisée, et surtout lasse de cette situation.

Invité
Invité

Message par Hailey le 09.07.08 14:08

Ca fait une semaine qui j'ai pas vu mon mec. Il habite la ville à côté d'la mienne.
J'ai les yeux gonflés, tellement je pleure parce qu'il me manque et on dirait qu'il s'en fou royalement.
Marre, marre, marre... qu'il pleuveeee !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Unfaithful le 09.07.08 18:03

Ca fait presque un mois que j'arrête pas de chialer pour un oui ou pour un non. J'en ai marre quoi !

Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Kundera le 09.07.08 21:17

je n'en peux plus.Je suis a bout de force.Comment vivre normalement lorsque l'on se sens inferieure,comme une merde face a tout le monde?quand vos deux meilleures amie vivent de magnfiques relations amoureuses,et quand votre autre meilleure amie a 20 mecs a ses pieds et se plaind encore.comment vivre normalent quand vous vous sentez seule,vraiment seule,et que vous avez l'impression de n'exister pour personne? j'en peux plus.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Joleane le 10.07.08 11:53

Je ne sais pas ce que je veux. J'ai décidé de mettre le mec dont je suis amoureuse entre parenthèse pendant ces vacances, et apparemment lui a bien compris le principe Gné
Donc soit, je ne pense plus à lui, et je me lamente en me demandant quand, ENFIN, je pourrais trouver quelqu'un de bien, pour une relation SIMPLE, une rencontre simple, sans ambiguité, sans problèmes.
Aaaah mais ce garçon là est dehors, c'est exactement ce que j'avais commandé, servi sur un plateau d'argent en plus de ça, il fait tout le boulot.
Mais non, ça ne me va pas!! J'ai en tête de commencer à l'éviter... Pourquoi? je en sais même pas, et c'est bien a le pire...
Ah si je sais! Parce que dès que qu'elque chose se concrétise sentimentalement, je flippe.

Je ne veux que des histoires platoniques, mais après je me plains quand même.
Quand je suis seule au monde, je veux une belle histoire d'amour passionnée, peu importe qu'elle me fasse souffrir ; mais dès qu'elle se révèle être compliquée je veux un garçon gentil pour une histoire simple. Mais quand j'ai ce garçon en face de moi, je veux qu'il me laisse tranquille, car j'ai peur.

Aha, pauvre fille...

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 10.07.08 14:03

Finalement pour cause de trop forte réservations ou je sais pas quoi,
Ya plus de places Stp Stp Stp Stp Stp Stp bouhouh bouhouh bouhouh bouhouh bouhouh bouhouh bouhouh bouhouh

Hier soir j'ai pleuré comme une gamine, parce qu'à cette période la, c'est assez dur de trouver un séjour convenable..
Du coup j'ai fais une demande pour marsa Alam..
Mais à mon avis ca va etre blindé aussi..

Et son autorisation de plafond est valable 7 jours..
Ils ont interet de se grouiller le cul.

PUTIN Stp
Sinon je vais retourner à Djerba..
Ya toujours quelque chose la bas..

Eïdole
Racine
Racine

Message par laroukine007 le 10.07.08 18:30

Pourquoi est ce que jamais personne ne peut compter sur l'autre! Merde!
C'est trop demandé a quelqu'un de "faire ceci ou cela"?
Tu te démerde des semaines pour faire que tout aille bien, après, tu lui demandes un petit service qui ne devrait pas être si terrible, mais voilà qu'on commence a me dire:" Oh hein, toi quand on te demande quelque chose, tu ne le fais pas toujours non plus.." Genre j'en ai raz le cul d'entendre ça de gens qui ne font réellement rien!

Juste envie de m'enfermer dans une bulle anti-connard...
bouhouh bouhouh bouhouh

--

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Aislinn le 10.07.08 19:35

Je suis de nouveau seule, à qui je vais raconter toute ma merde maintenant, j'ai perdu ma meilleure copine, je me confiait à lui, il était tout pour moi et maintenant je dois respecter ma promesse de le laisser tranquille. Demain j'ai mes resultats de francais, j'aurais surement une bonne note et je ne pourrais même pas partager ma joie avec lui. J'ai trop envie d'oublier tout ça.

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Little-hilly le 10.07.08 19:44

J'ai mes règles avec un mal de ventre comme je n'ai jamais eu. Jme suis pris la tête avec mon kiné et ma mère n'a rien trouvé de mieux à faire que de prendre sa défense. Ce qui fait que je n'ai plus de kiné puisque je refuse d'y retourner mais que, pourtant, mon problème de genoux n'est toujours pas régler.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Flash le 11.07.08 13:54

Après une longue et amoureuse nuit dans les bras de mon homme, il est parti aujourd'hui à 10h au Maroc... Après avoir passé 9 mois à ces côtés sans aucune séparation, je vais devoir vivre sans lui durant 1 mois. =(

Flash
Atome
Atome

Message par -pentatonic- le 16.07.08 23:10

J'ai un grand moment de solitude ce soir : j'ai quitté ma boîte vendredi, pendant ma soi-disant période d'essai, et je pense avec nostalgie aux bons moments passés avant juillet, avec mes ex-collègues qui me manquent.

Je pense aussi à ma précédente chef qui m'a foutu la pression, ce qui m'a fait déguerpir avec ce contrat caduque reçu jeudi dernier. Si j'l'avais eu plus tôt j'aurais pas mis les pieds là-bas.

Du coup, je me demande ce que je vais faire à l'avenir, j'réalise à peine que je suis DEJA au chômage :'( Mais j'préfère ça que me détruire par une autre dépression, à cause d'une folle qui en a fait pleurer plus d'une.

Mon copain me manque, mon ex me manque.

-pentatonic-
Atome
Atome

Message par Victims_of_Love le 16.07.08 23:14

J'ai mal. J'ai mal.
Je me sens seule. Très seule.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leelah _ le 16.07.08 23:20

( C'est malheureux de voir ce topic )

Il me manque, beaucoup beaucoup, pourquoi est-il avec elle ? =(

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kundera le 16.07.08 23:30

Je me sens seule.vraiment seule.Et le fait que j'ecoute des chansons d'amour n'arrange rien.
Je n'aurais jamais ce garcon,il m'est si innacessible.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 18.07.08 0:06

J'ai de plus en plus l'impression d'avoir fait le mauvais choix. D'avoir quitté le prince charmant pour le crapeau. N'empeche que le crapeau, j'ai pas de nouvelles. Depuis un peu plus de 2 jours. Demain, si je l'ai pas vu, je me considère celibataire. Faut pas abusé non plus.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 18.07.08 10:22

Mon portable est mort .
Je l'aime mais c'est pas reciproque a cause de se que j'ai pu dire étant dans un sale état .
Je suis crevéeeeeee .
Et jveux pas que mon beau pere revienne vivre chez moi, sa me fait peur . Peur que sa termine comme la derniere fois .

C'est tout ^^

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Shelly le 18.07.08 12:37

Il s'en va demain matin, tôt, à ce qu'il paraît. J'ai prévenu ma mère, si il s'amuse à vouloir me dire aurevoir, même en entrebaillant la porte (ce qu'il ne sait pas faire, lui quand il entre dans ma chambre c'est sans aucune finesse, sans frapper) je l'envoie chier comme jamais.

J'arrive toujours pas à croire qu'il fasse ça à ma mère. Et qu'elle ne fasse rien. Elle se rend compte qu'il la traite comme une merde? Qu'il en aime une autre? Qu'il dilapide notre tune à cause d'une nana paumée de la vie? Qu'il ne changera jamais?

Je le déteste. Vraiment. L'autre nuit j'ai pas pu dormir, je pensais à lui, et ça me dégoutait. Il sera toujours dans ma vie et j'y peux rien. On souffre tous, il n'y a que lui qui peut changer ça, mais il ne fera rien, il est égoïste.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Gatsby le 18.07.08 17:00

Hier soir j'étais bourrée et je suis allée très loin avec un gars, ce même gars est l'ex d'une ancienne amie qui l'aime encore. Je regrette, je me sens ridicule, je suis une merde. Ma vie sentimentale est au néant et je me trouve pitoyable.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensibilité le 19.07.08 14:24

Ouf Ouf Ouf Oh je deteste ce temps pourri, j'ai envie de retourner en thailande, roh ca me deprime, il n'y a personne sur msn, mes amis sont presque tous partis, qu'est ce que je vais faire...

Sensibilité
Atome
Atome

Message par Chill le 23.07.08 21:36

J'suis sa roue de secours. J'ai apprecier quand il m'a dit " reagis pas en fonction de moi parce que je reagirais pas en fonction de toi ". Ca fait toujours plaisir... C'est classe, c'est elegant, c'est tout en finesse. Faudra un jour qu'il apprenne a parlé aux filles.

En plus il a couché avec son ex. Tant qu'a faire.

Il va payé. Cher. Tres cher...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 23.07.08 21:55

J'suis une looseuse,et jalouse du bohneur de mes copines en plus.Ca yest,la troisieme a un copain.Je vais passé deux semaines avec elle,je vais me sentir plus seul que jamais.Je foire tout c'est pas possible.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adalie le 25.07.08 18:10

Rien ne va, j'me sens seule, je tourne en rond, je vois tout en noir, et le pire de tout, c'est que je croyais que ça ne me ressemblait plus. Mais si, ma grande, cet état de déprime irraisonnée c'est tout toi, tu l'sais bien.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 25.07.08 18:50

Les disputes à répétition, ça me gonfle. Quand c'est pas entre mon copain et moi, c'est entre mes parents. Je supporte plus. J'ai plus envie de rien faire. J'ai envie d'être toute seule.
Dimanche on devait aller au Parc de la Tête d'Or mon homme et moi, pour essayer de se retrouver un peu et résultat, on y a va pas parce qu'il a crevé et que son père n'est disponible que dimanche pour enlever la roue et l'emmener au garage.

Je craque là. J'ai l'impression de replonger en dépression comme y a un an. A plus dormir, à vouloir pleurer tout le temps, vouloir être toute seule. Y a que l'idée du suicide qui est absente et qui je l'espère ne reviendra jamais.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Valkyrja le 25.07.08 18:57

Je me sens vide, ça c'est pathétique.
Et je crois que je le suis, à vrai dire. Ce serait chouette de trouver au moins quelque chose à ressentir, n'importe quoi, mais rien, c'est nul. Constructif.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Adalie le 25.07.08 19:15

Nobu a écrit:Les disputes à répétition, ça me gonfle. Quand c'est pas entre mon copain et moi, c'est entre mes parents. Je supporte plus. J'ai plus envie de rien faire. J'ai envie d'être toute seule.
Dimanche on devait aller au Parc de la Tête d'Or mon homme et moi, pour essayer de se retrouver un peu et résultat, on y a va pas parce qu'il a crevé et que son père n'est disponible que dimanche pour enlever la roue et l'emmener au garage.

Je craque là. J'ai l'impression de replonger en dépression comme y a un an. A plus dormir, à vouloir pleurer tout le temps, vouloir être toute seule. Y a que l'idée du suicide qui est absente et qui je l'espère ne reviendra jamais.

+ 1o 000.
J'ai l'impression que l'on ressent exactement la même chose.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 26.07.08 0:32

J'ai essayé ce produit Eau Ecarlate pour ravoir ma robe... cest encore pire. La couleur d'origine est complètement partie, il reste plus qu'une couleur de merde. Avant elle était éventuellement mettable, maintenant HAHA, non. D'un superbe gris un peu brillant très délicat elle est passé à un rose saumon clair ... Cest con, je sais, mais j'suis dégoutée. Cétait ma fringue préférée, jy tenais vraiment beaucoup et jen prenais énormément soin.

Spoiler:
Ya des drames comme ca dans la vie Sarcastique ! Je sais je sais mais ca m'fous vraiment les boules :/

Edit :Je rajoute mes angoisses stupides pour Aout d'abord " Et si gnagnagna" + celles pour la rentrée et ce nouvel établissement, + mon incertitude face à un éventuel déménagement...+ ma jalousie, et mes yeux pleins d'envie face à tout ce qu'elle réussi à obtenir..j'suis perdue.

Et en fait cette histoire futile jai le sentiment quelle me passe au dessus. Et ca me rend dingue, parce que j'aime pas jouer les Jemenfous. Fin cest bizarre. Jai crisée un bon cou toute seule et maintenant, je sais pas. J'suis blasée. Ouais. Blasée.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Osmose le 26.07.08 0:36

Il s'en tape de ce que je peux lui raconter, de ce que je ressens, de moi et j'me sens mal, je le connais pas mais je chiale comme une grosse conne. J'me suis attachée à lui mais c'est pas réciproque. J'me demande juste si je mérite d'être aimée. bouhouh bouhouh bouhouh

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 27.07.08 2:03

Hier j'ai fais la plante verte. Devant ses potes. Pas un regard, rien. il c'est contenté de jouer au poker, jouer a guitar hero et allé se coucher. il c'est coucher comme une grosse merde. pas un calin, rien. Ce matin, il c'est levé, il a pris sa douche. Le seul bisou qu'on a echangé c'est avant de partir, histoire de se dire en revoir...

J'suis vraiment decue. Decue de lui et surtout de Moi. JF a dit que j'acceptais beaucoup trop de chose, et il a raison. Mais pk j'ai toujours l'espoir de passer du stade de roue de secours a petite copine officiel ?! Alors que je sais que c'est mort, j'ai bien vu ca hier...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 27.07.08 10:31

(Je me demande ce que c'est que la plante verte :oo: ?)

C'est la fin de nos mini vacances d'une semaine, la semaine prochaine semaine d'exam, je suis toute seule chez moi, pas de parents et pas de moyens de transports, ouais c'est la merde. J'sais pas comme je vais faire, j'hésite à planter ma tente au lycée. Argh. Enfin, on verra bien. Ca sera l'aventure -_- !

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 27.07.08 14:19

Je me sens trop coupable de la mort d'un patient a l'hopital, meme si objectivement j'ai rien a me reprocher.
Ca fait mal quand meme.
Et je crois que ca va me hanter un moment...
C'est un genre de "deuil" que je dois faire... Le dernier deces dans mon entourage, c'etait mon ex ex copain, j'etais encore avec lui, et la, presque 5ans apres, je commence juste a plus pleurer quand j'entend aux infos que y'a eu un accident mortel sur la route, alors ca risque d'etre long...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Gatsby le 27.07.08 14:24

J'en peux plus de ce foutu déménagement, j'ai besoin de tendresse et de soutien parce que je suis crevée et lui me fait une crise sous prétexte que j'ai bu. Il comprend pas qu'on est pas ensemble et qu'il n'a rien dire sur ce que je fais, même si c'est n'importe quoi. J'ai besoin d'Elle mais on se voit que demain. Notre semaine dans le sud a trois est presque morte ce qui fait que je vais me taper mes parents encore un mois. Je suis mal, j'ai les yeux bouffis de pleurer avec la poussière, je suis grosse et moche.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Casusbelli le 27.07.08 14:27

Courage Epidermique... Tu n'as effectivement rien à te reprocher, et c'est tout à fait normal ce que tu ressens. Malheureusement, la plupart des gens qui travaillent dans le domaine de la santé se retrouve un jour dans cette situation difficile, et j'imagine qu'il faut du temps pour se "blinder" un peu... Il faut effectivement que tu prennes le temps de faire ce deuil, tout en te disant que si cette personne souffrait beaucoup, c'est certainement un soulagement pour elle aussi.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 27.07.08 14:31

Casusbelli> merci beaucoup de ton soutien ^^ Oui je pense que j'y serai souvent confronté, c'est pour ca qu'il faut vraiment que je me reprenne en main, et que je fasse tout pour me maitriser dans tout ce que je pourrai vivre de simillaire....
Ca risque de prendre un peu de temps c'est tout...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Casusbelli le 27.07.08 14:34

epidermique a écrit:
Ca risque de prendre un peu de temps c'est tout...

C'est tout ce qu'il y a de plus normal, ne t'inquiète pas, et prends le temps qu'il te faut... Je crois que personne ne pourra jamais te reprocher d'avoir besoin de temps pour ça.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Freedom le 28.07.08 9:36

epidermique a écrit:Je me sens trop coupable de la mort d'un patient a l'hopital, meme si objectivement j'ai rien a me reprocher.
Ca fait mal quand meme.
Et je crois que ca va me hanter un moment...
C'est un genre de "deuil" que je dois faire... Le dernier deces dans mon entourage, c'etait mon ex ex copain, j'etais encore avec lui, et la, presque 5ans apres, je commence juste a plus pleurer quand j'entend aux infos que y'a eu un accident mortel sur la route, alors ca risque d'etre long...

Courage Cadq, comme tu dis ça va prendre du temps mais on le sait un peu de volonté et de courage et ça passera. C'est le secret du bonheur, hein.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:07

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut