Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Réputation sur Glory Box

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Mahaut le 22.05.08 9:57

Freedom woaouh

Pour commencer, c'est une Gb rayonnante dans tout les sens possible du terme, je l'avais déja remarquer sur mab mais je ne faisais aps trop attention car moi même étais nouvelle! Ici elle sait fait remarquer par sa beauté, ses post remarquable et très agréable a lire!! Une Gb très mature pour son age (héhé le même que le mien) et surtout toujours resplandissante avec le sourire, elle aime la vie et forme un beau couple avec son chéri!! Elle a l'a réputation d'une fille cool, qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, elle ne se laisse pas abattre!! Une gb qu'on ne peut pas louper ni ne pas remarquer!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eïdole le 22.05.08 17:08

Mao :l: :l:

Super gentille, super belle, assez présente sur GB
Toujours de bonne humeur
Qui adore rider, c'est presque toute sa vie Mol
Elle à l'air d'être une personne super naturelle et sans prise de tête
Je l'apprécie, et je suis contente d'avoir fait sa connaissance sur Mab
15 ans seulement, pourtant je lui en donne 18.
Je pense vraiment qu'elle mérite d'être heureuse dans sa vie.

( et c'est une fille qui a beaucoup de chance d'habiter ou elle est xD )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 22.05.08 17:17

Feerique: tu es un peu devenue une des incontournables du site. Je te vois presque partout lol. Tu donnes une image de toi hyper joyeuse, bien dans sa peau, pleine de vie tout ca. C'est super agreable de te lire sur tes forums. Mais quand on a lu ton épisode de blog où tu en révèles d'avantage sur toi, ton "secret", ca fout un sacré coup, parce qu'on etait à des lieues d'imaginer ca. Ca fait mal au coeur de lire ta souffrance face à ça. Et on se rend compte à quel point tu es forte. J'ai l'impression que tu as sympathisé avec pleins de filles ici (dont moi, ca commence en tout cas ^^). T'as l'air d'être quelqu'un de super sociable. C'est peut etre juste une apparence du net, il me semble me souvenir que tu m'avais dit que ces derniers temps tu avais un peu le meme rythme de vie que moi et que tu ne sortais pas beaucoup. Mais en tout cas, ici, ouais, t'es une fille sociable et t'es adorable avec les filles du site. Si je devais te definir très rapidement, je dirais que t'es la touche de sympathie du site Razz
Et j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un de ces 4 Smile

Invité
Invité

Message par Eïdole le 22.05.08 17:39

Sa me fait très plaisir ! Moi je ne suis pas aussi doué que toi pour écrire alors je vais essayer..

Milaïa

Je te vois douce, sensible, super gentille.
Je pense quand même que tu as ton petit caractère.
Toujours la pour aider les autres ( par rapport à ton voyage en Afrique et à ton ancienne signature )
Tu adores la photographie, le théâtre et les chocapics ( Mol )
Tu semble très amoureuse de son homme.
Tu es un pilier. Sur Mab comme sur GB.
Je lis tout le temps tes posts
On a un peu le même train de vie.
Je connais un peu ton histoire, et j'espère que ca va s'arranger avec le temps.
J'ai fait ta connaissance il y a pas longtemps
Et tu es adorable.
J'espère la voir bientôt ! ^^

Eïdole
Racine
Racine

Message par Arcane le 22.05.08 17:43

Féérique : Une fille dynamique et pleine de ressources.
Elle est appréciée de toutes les GB et nous fait suivre son quotidien sur "en ce moment ..." ainsi elle devient une incontournable du site. C'est une fille attachante.
Elle est très amoureuse de son copain à qui elle consacre beaucoup de temps.
C'est une fille ouverte à la discussion mais qui semble cacher une part de timidité.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Haria. le 22.05.08 17:49

Eclipse. Tu es super mysterieuse, je n'arrive pas vraiment à me faire une idée de toi, alors si je me trompe faut m'excuser ^^. Tu m'as l'air super sensible par moment, peut etre a cause d'un avatar, un pseudo, et une signature qui le laisse penser. Si je ne connaissais pas ton age, je te dirais un peu plus vieille par moment. L'image d'une fille sensible est aussi marquante que l'image d'une fille amoureuse, follement amoureuse apparement et qui laisse penser que tu es une fille attachante.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Alira le 22.05.08 17:56

Noisette ,Tu es une fille que j'ai découvert sur Mab
Tu es quelqu'un que j'admire beaucoup
Tu es quelqu'un de fort amoureuse d'un certain " A "
Tu as l'air quelqu'un de calme , gentille & douce .
J'adore lire tes posts et je suis beaucoup ton histoire avec " A "
J'adore ton prénom et je voudrais fort te ressembler pour ton caractère
Tu m'intrigues beaucoup et j'aimerais beaucoup te connaitre
Tu as l'air de quelqu'un pas sur de sois

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 22.05.08 18:00

Noisette : tes réponses sont toujours douces et quand quelque chose ne te plait pas , tu le dis franchement . Je t'ai vu évoluer sur mab et ici ^^ . Je trouve aussi que tu es très cultivée, et je suis de tout coeur avec toi pour le permis Razz .
Quand j'ai vu ta photo , ça collait avec l'idée que je m'étais faite de toi physiquement .
Je rajouterai que tu es un vrai pillier de Gb par ta présence féminine Smile .

Imagin3-moi : j'ai du mal à te cerner . Je suis désolée , je ne pourrai pas développer plus donc Gb suivante fais la réputation d'Imagine3-moi en me sautant ^^ .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par anticonstitutionnellement le 22.05.08 18:27

Nacrée : Tu es une des meilleures posteuses. Ce qui veut bien sûr dire pour moi que tu es très presente sur le site. Tu sais donner ton avis qu'il soit bon ou mauvais. Tu as l'air vachement douce, alors je sais pas si c'est ton pseudo qui fait ça ou si c'est se qui ressort de tes post, mais c'est surement les deux Smile

En tout cas j'adore les sandales que ta maman t'as acheté. Un peu HS mais je tenais à le dire. Smile Et puis bah au plaisir de te connaître Razz

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 22.05.08 20:12

92871 messages (voire plus en trois secondes) postés dont seulement 89 par toi ! Comment veux-tu que je juges une réputation pareille étant donné qu'elle est inexistante ! Bon ben, on va se baser sur ce que je pense moi en espérant que d'autres le pense aussi. Tu m'as l'air d'une chtite rigolote (cf ton avatar, l'adresse de ton blog) mais bon, se baser sur un avatar et une adresse :\. Jte perçois comme ça en tous cas, comme une fille pleine de joie, toujours prête à faire des bêtises (pour ne pas dire un autre mot). Ce qui transparait de toi, je dirais que c'est la diversité, tu n'essais pas de te concentrer sur un truc précis, tu aimes tout et son contraire. Dans la vie réelle, je t'imagine comme une jeune fille qui a besoin de s'épanouir et qui recherche comment se développer.

Non bon, j'ai fais cette réputation, mais dur quand même :O. A vrai dire, je ne sais pas ce que je fais dans ce topic, je ne suis pas douée =X.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Slightly Acid le 22.05.08 21:01

Greediness tu m'apparais comme une fille douce avec un caractère tout de même très affirmé. Je ne te connais pas beaucoup même si tu es une grande posteuse...Jsais pas il y a quelque chose en temps qui parait assez mystérieux. Je pense que tu es à l'écoute des autres, que tu aimes faire de nouvelles rencontres,mais je te vois comme quelqu'un d'assez réservée tout de même, qui n'accorde pas sa confiance si facilement. Je me plante peut-être totalement mais je dirai que tu essaies de montrer une face forte de toi alors que tu es fragile, comme si tu cherchais à te protéger.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 22.05.08 23:54

Décadence: Je te perçois comme une fille douce et sensible, un peu à fleur de peau. Au quotidien je t'imagine bien polie et timide, bref discrète mais lorsque tu es avec tes amies, tu es complètement déjantée. J'ai l'impression aussi que tu es une fille mystérieuse qui ne se dévoile pas beaucoup. Donc, une GB un peu fofolle sous ces airs sérieux, une fille fort sympatique même si je lui ait jamais parlé.

Invité
Invité

Message par Sunsh le 23.05.08 9:47

Bon j'me lance.
Blitzkreig_Bop, je pense et j'en suis presque sure, t'avoir vu sur mab déjà quelques temps avant sa fermeture. Ouioui, j'ai bien vu cet avatar d'ecureuils se balader dans les forums. Brefons, je te trouve donc active, tu t'interesses à beaucoup de thèmes, je te vois tant tôt là ou là, mais je te recontre spécialement sur "Bébête", "Glory Box".
Je ne pense pas faire une conclusion attive en disant que tu aimes t'amuser, rigoler et que tu es quelqu'un de trés convivial.
Tu aimes la nature, les animaux. La couleur de ton ecriture et l'avatar me donnent cette impression.
Tu me sembles aussi trés sourriante et positive.

si j'ai tout faux...

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 23.05.08 11:02

Holi.theuseless est une mabienne assez présente sur le forum. Je ne sais pas si tu étais déjà sur Mab, mais si tel est le cas, je pense que tu avais un autre pseudo non ?
J'ai la sensation que tu parle souvent (très souvent!) de ton pied ! Ca parait bizarre comme ça, mais il me semble avoir lu que tu avais mal au petit doigt de pied, ou au pied, ou bien tu en rêves... Sais tu que c'est le symbole de l'érotisme et du phallus ??? Razz
En dehors d'être obsedée par ses pieds, Holi.theuseless est une artiste. Elle fait des photos, elle dessine, et on a de quoi l'envier ! Sans compter qu'elle est très jolie, avec une visage très féminin. Elle semble très sociale, discute avec toutes les GB's sans problème, elle écoute, et elle conseille justement, sans juger.
Bref, Holi.theuseless, c'est une des GB's qu'on a envie de recontrer (mais dont on ne veut pas prononcer le pseudo qui arrache ma langue !)

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 23.05.08 11:43

Sesilina. Ahh (merci pour cette belle réputation d'ailleurs. Il est vrai que je parle beaucoup avec les fills d'ici, mais en réalité je suis trés mal à l'aise avec les autres.)
Donc, Sesilina. Déjà le pseudo me fait penser à Arthur et les Minimoyes parce que la princesse s'appelle Selenia. Je sais c'est pas pareil, mais a chaque j'y pense: je t'image avec des oreilles immenses et réduite à 3cm.
Tu inspire douceur et chaleur, d'une part par ton avatar, la couleur de ton ecriture, tes posts ça et là des forums, ton blog ou tu y parles de tes peines de coeur, tes ressentis, tes vécus.
Tu sembles tout de même trés fragile mais ne le montre que par braives mots, tu ne parles pas specialement de toi, surtout de ton coeur.
Tu es cultivée, tu as un avis sur beaucoup de choses et tu l'exprimes avec beaucoup de légéreté et d'élègence.
Je pense avoir tout dit, oh non! tu as un magnifique tatouage.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Gatsby le 23.05.08 13:03

Holi.theuseless deja pour moi c'est Holixchu parce j'ai beaucoup de mal avec les changements de pseudos en qu'en plus le nouveau tien est super complique pour moi Mol . Sinon, je t'ai vraiment redecouverte sur Gb, je te sens beaucoup plus "impliquee" dans les forums, je dirais que tu es globalement appreciee ici. Bien sur tu dessines tres bien mais j'aime aussi beaucoup comment tu ecris. Tu m'as l'air d'etre une fille qui a du mal avec les autres et qui a un caractere difficile mais qui quand on te connait vraiment bien devient quelqu'un d'adorable et attachante. Pour ma part je t'aime bien, tu me fais souvent rire dans tes posts et puis t'as l'air sympa tout simplement.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Diabolo le 23.05.08 19:13

Bloody-mary tu me donne l'impression d'être très douce. Je te vois très calme, et tu t'énerve que rarement. T'écris aussi avec une certaine douceur et c'est toujours agréable de te lire.
Je crois qu'au premier abord tu sembles timide, il te faut juste le temps de trouver tes repères, et qu'ensuite il est facile et agréable de parler avec toi. Pour moi, sur le site tu donnes envie de te connaitre, je pense qu'ici les GB t'apprécient.
Et aussi tu dois avoir un caractère plutôt affirmé et une certaine maturité. Je pense que tu ressens beaucoup de choses, je veux dire par là que tu est émotive.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi le 23.05.08 20:18

Diabolo> une jeune fille tres mature.Je la vois tres calme drole.Une fille qui peut changer d'humour d'une sconde a l'autre.Meme si on la vois tres heureuse cela peut changer la minute qui suit.
Elle ma l'air d'etre mature posé.Une fille a qui on peut se confier.J'aimerais beaucoup la voir en photo mettre un visage a son pseudo.Je pensse que tu est timide avec les personnes que tu ne connait pas mais vraiment a l'aise avec tes potes.
Tu a l'air plutot franche.Une fille timide mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Bref une GB plutot présente et sympatique

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 23.05.08 22:44

Angyduxi > Je la vois comme une fille très féminine, qui aime prendre soin d'elle.
Je pense que c'est une fille très ouverte avec les autres, qui à la communication facile, et qui aime bien bavarder.
Elle m'a l'air parfois un peu enfantine, une fille qui refuse de grandir peut-être ?
Je pense que c'est le genre de fille qui aime la déconnade, quelqu'un de dynamique
qui aime les plaisirs simple de la vie (comme manger du chocolat Razz).
Enfin pour conclure, quelqu'un de très gentille, qui à l'air sympathique à fréquenter.

Luana
Racine
Racine

Message par Freedom le 24.05.08 1:49

Peepholee, elle louche à merveille yeah ! Très très très active sur les forums on la voit partout. Elle s'adapte à tous les sujets de conversations et semble toujours très ouverte aux débats. On la voit simple, le sourire au lèvres et une petite robe toute légère qui vole autour d'elle. C'est un cliché, bien sûr. Mais elle a l'air de prendre la vie tellement bien, comme elle vient. Sans prise de tête. Ce qui suscite chez certaine beaucoup d'admiration, et chez d'autre une très forte envie d'apprendre à connaître ce petit bout de femme. Alors, ouais, on peut aussi la qualifier de pilier important de Gb.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 24.05.08 9:49

Freedom > la GB qui habite dans un milieu qui en fait rever plus d'une. comme Milaïa, j'ai pas de souvenir de toi sur mab, mais ici beaucoup de personnes te remarquent. j'te vois comme une fille putot calme, positive (qui aime et croque la vie à pleines dents), et romantique. de plus tu es aussi une fille très belle (qui fait des supers grimaces), avec des posts agréables à lire et tu es très mure pour ton age.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 24.05.08 11:52

Sensorielle: il me semble avoir dejà fait ta reput, mais je suis pas sur... Bah au pire je la refais lol.
Sur MaB j'ai souvenir de toi comme une fille mal dans sa peau, peut etre dépressive et si c'est pas le cas, pas très loin. Ici, je te vois comme une fille hyper discrète. Je ne te remarque pas beaucoup. Je pense que tu es une fille est très douce et très gentille qui doit avoir envie d'attirer un peu l'attention, mais qui n'ose pas se mettre en avant. Tu n'as pas l'air extrêmement sociable. Tu me parais d'une trop grande timidité pour ca. Je pense aussi que tu es très ouverte et que si une fille du site veut te connaitre, t'accepteras sans probleme et avec grand sourire. Pour finir, je pense que celles qui te connaissent un peu t'apprécient beaucoup. Si je devais te definir en deux mots, je dirais que tu es une point de douceur et de melancolie sur le site Smile (c'est pas mechant du tout hein!!)

Invité
Invité

Message par Mahaut le 24.05.08 12:12

Milaïa: je te voit comme un des piliers de Gb, autant que sur Mab,
toujours présente sur les topics ( ont te voit partout ^^ ) et pour
donner des conseils a celles qui en ont besoin!!
Tes post sont très
agréable a lire!
Tu as la réputations du femme calme, gentille, généreuse et belle bien sur ;)
Tu t'investis a fond dans Gb et je suis sur que c'est pareil dans la vie de tous les jours!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Alira le 24.05.08 12:17

**MaO** , je te vois comme une fille très calme et très gentille
Je t'avais jamais vu sur Mab avant mais tu es très présente sur GB
Je lis beaucoup tes post .
Tu es quelqu'un de très sportive et très jolie
Tu as l'air de quelqu'un qui est bien dans sa peau et heureuse
Tu es agréable a lire et tu as l'air douce

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 24.05.08 15:24

Imagin3-moi => GB que j'aime beaucoup. Comme moi, son copain lui en fait voir de toutes les couleurs. Je pense que c'est une GB mature, courageuse et très très gentille. J'ai hâte de la connaître un peu plus Very Happy

Invité
Invité

Message par Little_Red_Girl le 24.05.08 15:27

Strange_Education : une GB avec qui j'ai eu l'occaz d'échanger qq mp!! Je la trouve très présente, et aussi super sympa Smile elle s'interesse vraiment aux autres et fait au possible pour les aider! Par contre je pense aussi qu'elle a une mauvaise confiance en elle, et qu'elle se rabaisse alors qu'au fond c'est une jolie fille qui a une très belle personnalité! Pour ne rien gacher, elle a une jolie voix et écrit de beaux textes! Ah oui elle est en L et fiere de l'etre Razz

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Farewell le 24.05.08 16:01

*Little_Red_Girl* > Tu es une GB simple et gentille, drôle et présente sur le site. Je pense que tu as un caractère bien tranché, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. On te pense peut-être plus jeune que ton âge, de deux ou trois ans. Tu dois être une sacrée bonne copine, avec qui on doit bien se marrer. Je pense que les GB t'apprécie pour ta simplicité et ton côté "copine" à qui on peut parler facilement sans se prendre la tête. Ton pseudo te confère une image de petite jeune fille assez fragile qui attire l'affection. Tu sembles cultivée, et le fait de faire tes études à l'étranger (si je ne me trompe pas) fait de toi quelqu'un qui parait ouverte sur le monde.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nora le 24.05.08 16:08

Devocion qui à la réputation d'être une fille super. Grande amoureuse, nous l'auront toutes compris, amoureuse de son homme, son "Nam" mais aussi de la vie. Je trouve qu'elle a un talent fous pour la photographie ( Je reviens d'ailleurs de ton DA), et je ne suis pas la seule. Il n'y a pas que la photo qu'elle fait bien : elle à aussi une plume superbe, qui parle beaucoup d'amour, qui y fait croire très fort. En plus de tout ça, elle est très jolie, très active sur le site, interessante, et répond toujours très justement. Enfin, je pense qu'elle est très appréciée sur Gb, pour toutes les raisons que j'ai citée & bien d'autres encore.

EDIT : J'ai dit beaucoup de " très ". Je pense que cest parce qu'elle ne fait pas les choses à moitié, elle les fait très biens ou elle ne les fait pas.

Dernière édition par l0ops` le 24.05.08 16:11, édité 1 fois

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Dowehaveto le 24.05.08 16:10

Devocion : Une GB incontournable, c'est le cas de le dire! Toujours là , prête à donner t es conseils, ton avis, à partager et à nous faire profiter de ton talent de photographe: de si belles photos, accompagnées d'ailleurs bien souvent de textes magnifiques. Je pense que sur le site, tu as la réputation d'une fille posée, naturelle, tu inspire la douceur et l'écoute en général. Tout le monde suit également ta vie amoureuse avec attention, ton "Nam" qui vit si loin de toi. Plus personnellement, tu es une des quelques GB que j'aimerais beaucoup beaucoup rencontrer à l'avenir, mon ptit coup de coeur Smile

Oups, bon: Loops`, également une GB très connue sur le site, qui s'inquiète toujours des autres ( sur le topic " En ce moment.. " notamment ;) ) et qui parait être une fille pleine de vie, joyeuse. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur toi sachant que je ne te connais pas énormément. Je pense que tu es quelqu'un avec qui l'on peut facilement parler, tu m'as l'air d'être une fille assez ouverte d'esprit et à l'écoute des gens ( voir ce que j'ai dit plus haut lol ^^ ).

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 24.05.08 16:35

Alors, peux pas m'empêcher de faire celle de Sofeeh_ :l: :
Une GB très présente sur le site et surtout aimée pour son côté un peu délirant. Les filles aiment te lire parce que tu as la plupart du temps un moral en béton et tu remontes celui de celles qui ne l'ont pas. On te trouve très jolie, très gentille, et bien évidemment, je me répète mais, très drôle.
Je pense qu'on vient te parler facilement, qu'on n'a pas peur de se confier à toi, parce que tu donnes l'image d'une fille sincère, attachante, présente pour les autres, prêt à délirer un bon coup pour refaire partir la machine.
On sait à quel point tu es amoureuse, à quel point il te tarde de retrouver ton amoureux, et on croise les doigts pour toi pour que tes envies s'accomplissent, parce que même sans te connaître je pense que toutes ici peuvent s'attacher à toi plus ou moins fortement.
Ah et, j'allais oublier, tu raffoles des smileys yeah bouquet woaouh ...

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par littlemissbritish le 24.05.08 16:46

Devocion : C'est la GB qui m'a laissé un des commentaires les plus accueillant lors de ma présentation. Nous avons de nombreux points communs (l'Angleterre, Oscar Wilde et Tim Burton) mais contrairement à moi, elle est trèèèèèèès belle ! J'ai souvent l'impression qu'elle est ma grande soeur virtuelle et je pense que c'est quelqu'un qui a l'esprit ouvert.
Malheureusement je ne la connais pas encore très bien mais ça ne saurait tarder.
Il me semble que son copain et aussi charmant qu'elle, ce qui fait baver pas mal de GB -oui, j'avoue, j'en fait partie- :-)
Je pense qu'elle devrait travailler dans l'humanitaire car elle partage, donne beaucoup d'amour et sait diriger (guider serait plus adapté) les gens. De plus, elle aime voyager et je la vois bien en Afrique, entourée d'enfants. C'est également quelqu'un de créatif et j'espère qu'elle postera ses oeuvres dans divers domaines.
Pour finir, c'est une personne franche qui n'hésite pas à donner son avis quel qu'il soit.

littlemissbritish
Atome
Atome

Message par Slightly Acid le 25.05.08 11:01

Littlemissbritish: Tu n'es pas la personne la plus active sur GB, néanmoins je t'ai remaqué notamment à cause de ton avatar qui reflète ton intérêt pour la culture. En effet elle aime l'angletterre (comme moi, 'fin jsuis plus fan du benjamin de la famille royale lol). Elle me parit sensible, généreuse. Cette GB ne semble pas avoir une grande confiance en elle, ce qui me ferait dire qu'elle reste discrète et ne cherche pas à s'imposer. Elle me semble gentille et ouverte.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Angyduxi le 25.05.08 11:06

Décendence => Une GB tres présente mais discréte.C'est une fille qui a confience en elle. Vue sa signature..Elle a l'ait tres féminine.
Une fille douce un peut timide.
Une fille qui aime le rock.C'est le genre de fille gentille avec tous le monde mais qu'il en faut pas chercher.
Elle a l'air un peut fofolle sympas.Une fille qui peut mettre de l'ambience la ou elle va.
Une fille a qui on peut ce confier et compté

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par der le 25.05.08 11:21

Angyduxi,est une GB presente et representes phyiquement l'orientale par excellence. Et meme on sent que tu es quelqun de tres chaleureux, féminine, pas prise de tete. T'as jamais été désagréable avc quelqun sur le site, et ça c'est super. On te rerouve beaucoup sur bebete , donc on voit que t'as de l'humour et que tu aimes rigoler. Je pense que t'es un pilier parce que ton absence on la remarquerai immediatement.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nacrée le 25.05.08 11:26

Andrea7 est une Gb très douce . Tes réponses sont toujours argumentatives . Je te perçois comme quelqu'un de très cultivée . Parfois tu es mal dans ta peau mais tu sais vite reprendre le dessus . A travers tes posts, tu donnes envie de te connaître . Je t'imagine brune aux yeux marrons en amande . Tu aimes faire des découvertes et les partager Very Happy !

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arkévie. le 25.05.08 11:30

Nacrée- A travers tes messages, toujours agréables à lire, Je vois en toi une personne douce, chaleureuse et vraiment sympa.

Arkévie.
Atome
Atome

Message par Arcane le 25.05.08 11:36

Désolée Arkévie mais tu ne respectes pas les consignes établies (cf.page 1).

Nacrée : J'ai déjà fait ta réputation auparavant, donc je la reprends un peu en ajoutant des choses en plus.
Donc tu es une fille douce et populaire sur ce site. Tu es également remarquée par ta passion pour les livres car tu lis pas mal (cf. Que lisez-vous en ce moment ?) et tu nous fait part de tes avis dans le forum Livres ou le topic "en ce moment...".
Tu es une fille curieuse, dans le bon sens du terme, qui aime chaque jour en apprendre davantage. Tu es quelqu'un qui a tendance à voir le verre à moitié rempli plutot qu'a moitié vide.
Tes réponses sont pertinentes et tu t'investis beaucoup sur le site. Smile

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Angyduxi le 25.05.08 11:42

Eclipse=>GB asseé mysterieuse.Elle ma l'air sensilbe.Une fille qui aime la solitude.Elle est tres présente sur le site mais je ne la croise pas tres tres souvent.C'est le genre de fille qui aime beaucoup réffléchir qui se pose pleins de question.Mais quand elle est avec ses amis elle c s'amusé.C'est une fille qui s'attache tres vite.Et je pensse qu'elle est amoureuse...

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie le 25.05.08 11:59

Angyduxi est une GB très présente ( 2261 messages postés quand même !) et elle fait partie du paysage, et un peu aussi des indispensables. Après, je trouve qu'elle renvoie l'image d'une fille très féminine, et très sensible avec pas mal de valeurs.Et puis, ça n'a pas grand chose avoir avec se réputation, mais à cause de tes origines turque, j'ai tendance à vachement t'identifié à certaine de mes copines. C'est assez troublant en fait.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Little_Red_Girl le 25.05.08 12:01

Angyduxi -> THE incontournable, en effet vu le nombre de ses posts, respect :cheers2: Sinon je perçois Angyduxi comme une fille très très appréciée au sein du forum, puisqu'elle donne de bons conseils, et puis on se marre bien avec elle! J'ai un tete le topic "celle qui poste la plus tard" ! Cela dit c'est une gourmande puisqu'elle voulait s'enfiler à elle toute seule des sucettes géantes!! et c'est une coquine en même temps parce qu'elle voulait pas aller se coucher l'autre jour!! Et pour finir je la trouve fort sympathique et aussi très jolie, personne n'ira me contredire je pense ^^

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 25.05.08 12:16

*Little_Red_Girl* Je te vois comme une fille ayant pas mal de peps. Un peu extravertie peut etre. Pleine de vie et de bonne humeur. Tes posts ont souvent l'air d'etre ponctués de petits smileys souriants, c'est agreable. Par contre, je ne sais pas du tout à cause de quoi, mais je te croyais beaucoup plus jeune. Genre 17/18ans. Peut etre a cause du "Little" dans ton pseudo XD Non je sais pas lol. Je pense que les filles qui te connaissent bien doivent bien rigoler avec toi. Je t'imagine un peu toute folle, à te lacher, sans trop te preocupper de ce que les autres pensent. Je sais pas. C'est vraiment une image hyper perso, parce que je te connais pas du tout. C'est l'image que tu renvoies sur moi en tout cas. Une fille pleine de peps et de joie de vivre Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 25.05.08 16:03

Milaïa > Tu es une fille vraiment géniale, & franchement tu m'as assez aidé par rapport a mon ex & mon père, & je te remercierais jamais assez. Tu as l'air d'une fille en apparence toujours heureuse, mais qui apparement, a des problèmes, mais tu n'en parle jamais. Tu ne te plains presque pas, et tu est toujours la pour les autres. Je te vois un peu comme LA Gb incontournable, qu'on ne peut pas rater, & que tout le monde aimerait connaitre. Tu as une joie de vivre vraiment contagieuse, en tout cas pour moi. Tu me sembles vraiment mature, & posée du genre qui réfléchit avant de parler, mais qui peut quand meme sortir une grosse connerie xD En fait, je ne sais presque rien de toi meme si on est deja mariées x)

Invité
Invité

Message par Sensorielle le 25.05.08 16:36

Luminescence >la fiancée de Milaïa, j'te connais pas trop, mais tu es une fille très mignonne. t'as l'air d'etre une fille tourmentée, surtout à cause des problèmes que tu as avec ton père, et j'espère pour toi que tout va s'arranger. sinon j'te vois comme une fille gentille, sensible et réfléchie, et qui ne se prend pas au sérieux.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Farewell le 25.05.08 16:51

Sensorielle > Tu apparais comme étant une femme à fleur de peau. Je dis femme, parce que même si tu n'as que 19 ans, tu dégages une féminité qui te confère quelques années de plus. Sensible, gentille, douce, c'est tout cela qui ressort de ton personnage de part ton avatar, ton pseudo, et tes apparitions sur le forum. Discrète aussi, tu ne participes pas énormément, mais tout le monde ici sait poser un personnage sur ton pseudo. Appliquée, sérieuse, tu m'apparais comme étant pointilleuse et tu dégages une certaine mélancolie qui te donne un air un peu triste. Je ne me rappelle pas avoir vu ton visage en photo, mais je t'imagine jolie, avec un visage aux traits doux, petite et attachante.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arcane le 25.05.08 16:58

Devocion pour moi c'est l'artiste complète. Elle a un véritable don pour l'écriture et la photographie. D'ailleurs le portrait que je ferais d'elle sera basé essentiellement sur l'image qu'elle diffuse à travers ses posts mais surtout son blog et sa galerie deviantart.
C'est une incorrigible romantique qui nous fait vivre son histoire d'amour à travers ses écrits ou ses photos. Elle renvoie une image de sensibilité réélle mais aussi de timidité, et cette association me laisse penser que c'est une fille fragile qui se cherche.
Elle est appréciée sur le site et intrigue beaucoup de GB.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Nacrée le 25.05.08 17:43

Eclipse : une Gb posée qui est assez mystérieuse en même temps . Tes réponses sont toujours agréables à lire . Tu nous fais partager tes états d'âme à travers tes posts sur "En ce moment" et sur ton blog . Tu es franche aussi et quand quelque chose te déplait, tu le dis tout de suite !
Je dirais comme Angyduxi pour ta sensibilité mais que moi je te vois souvent sur le forum . Je rajouterai que tu fais plus que ton âge , car tu es très mure ( logique ...) et aussi sans doute par tes connaissances .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 25.05.08 20:28

Nacrée: je te percois comme une GB qui a très envie de se faire remarquer. Qui a envie de sympathiser avec un peu tout le monde. Qui aimerait beaucoup monter en grade (genre, il me semble me souvenir d'une fois ou tu avais dit que tu voulais etre membre du comité, non? Bref lol). Tu cherches à te faire une bonne place ici. Je pense que t'es plutot apprécier des filles en generale. Je dirais aussi que parfois t'en fais peut etre un peu trop. Je veux pas te mettre dans les "incontournables" parce que j'ai plus ou moins une idée de liste de filles que je pourrais caser dans cette categorie, mais en fait faudrait que je trouve une categorie ou les mettre, parce que t'es quand meme une incontournable. On vient sur le site, on te loupe pas. T'es un peu partout sur les forums. T'es accueillante, sympa, pleine de pep's. Dc du coup je peux pas ne pas te mettre dans les incontournables ;) Du coup à cause de toi va falloir que je trouve d'autres categories pour les filles XD Smile

Invité
Invité

Message par Invité le 25.05.08 20:44

Milaïa : Une GB qui a tout le temps le mot qu'il faut, aussi sérieuse qu'illarante elle est sur tous les forums. Je pense qu'elle est appréciée par toutes les GBs, elle parait trés naturelle et sans superficialités, elle ne se fond pas dans la masse. D'autre part elle fait bien son job de modératrice et je me souviens même de quelques remontrances qu'elle m'a faite xD

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 25.05.08 20:54

Albicocca: Une GB très présente sur ce site, une GB que j'aime bien Very Happy, tu m'as l'air d'être une fille très gentille et très marrante, j'aime bien lire tes posts, tu me parais être une fille simple sans prétention c'est une qualité génial chez quelqu'un Smile !! Tu dessines vraiment très bien et on sent que tu as de l'expérience en matière de manga derrière toi (en tout cas par MP c'est ce que j'ai ressentis) Tu m'as l'air d'être quelqu'un là pour ses amis, toujours à l'écoute qui n'abandonne jamais les gens qu'elle aime! Bref je suis contente de t'avoir un peu parler par msn et MP, j'ai l'impression que tu es une fille excessivement bien et géniale Very Happy

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Slightly Acid le 26.05.08 13:08

Olah: J'crois que j'ai déjà fait ta réput' mais bon on recommence! lol GB active et très sympathique... Tu as 15 ans, et je trouve que tu reflètes bien les gens de cet âge, tu ne fais ni plus ni moins. Tu sembles profiter de la vie, et tu tentes de rester optimiste même lorsque tu dois passer des épreuves difficiles. (cf ta signature). Je t'imagine comme une petite fofolle qui s'éclate, et qui adore rigoler avec ses ami(e)s. Je pense aussi que tu as le contact facile et que tu as besoin d'être entouré pour te sentir bien.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 26.05.08 15:21

Décadence: Je sais plus si j'ai deja fait la reputation de la GB d'avant mais bon... Je me lance comme même, désolée si sa change de l'avis que j'avais eu, enfin si il en avait eu un.

Bref, cette GB n'est pas hyper active mais quand je la vois, c'est en général dans ce forum. Donc, je pense qu'elle aime ce forum là. Aussi, je pense que elle aime la mode, elle m'a l'air très féminine . Enfin, cette GB m'a l'air d'une sympathie forte comme toutes les GB je trouve. Je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi mais je te vois comme une jeune femme sensuelle, attachante et sexy avec un coté rockeuse qui envoit un p'tit coté mademoiselle qui est forte niveau sentimental. Enfin, qui ne montre pas ses faiblesses. Je me trompe peut être mais bon... C'est ce que je trouve que tu degages içi et ce que je pense. Smile

Invité
Invité

Message par Little_Red_Girl le 26.05.08 17:18

Rosalie76 : une GB qui se fait active (vu qu'elle est passé au statut vieille branche), qui est très jeune mais qui essaie malgré tout de se faire une place parmis les GB plus agés ^^ Elle a d'ailleurs douté une fois (topic sur "Lui") à cause de son age, alors qu'au contraire ce forum est fait pour conseiller, et ce n'importe quel age Smile Je te vois un peu fofolle, qui veut grandir peut-etre un peu trop vite, mais qui au fond garde quand même un coté enfantin (il faut en profiter, parce que le temps passe vite vieux )! Tu respires la joie de vivre cependant, malgré ton coté "tete de mule", qui en fait qu'a sa tete, tu fais à ton idée, et d'un coté tu as bien raison, je pense qu'il est important de faire des "erreurs" et d'avancer dans la vie Smile

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 26.05.08 21:41

*Little_Red_Girl*>C'est une GB intéressante qui je trouve paraît plus jeune que son âge. Peut-être par sa "joie de vivre", et l'influence de l'avatar,
elle fait ressentir un côté un peu enfantin. Une GB qui à l'air de vouloir profiter de la vie à 100%, de voir le maximum de chose, de parcourir le monde, et ses différentes cultures. Et pour ce faire elle paraît très ouverte d'esprit.Je la vois comme une fille toujours souriante, positive, qui ne se prend pas la tête. Elle doit être agréable à fréquenter.

Luana
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:41

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut