Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Réputation sur Glory Box

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Heyou le 04.12.12 23:18

Oups!
Bü > Je pense que tu es une personne dont l'arrivée et la présence ont été remarquées par toutes ici ! Tu es très créative et franchement talentueuse, et pourtant tu restes très réservée, et modeste donc c'est hyper agréable de te lire et tu dois être une personne très intéressante dans la vie de tous les jours.
Puis j'ai en tête une photo de toi canon, où la sagesse de ton visage casse avec la folie du bout de tes cheveux bleus il me semble, j'ai l'impression que ça te représente parfaitement.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 04.12.12 23:25

Spoiler:
Lire cela juste avant de dormir, c'est juste méga agréable.. Vous imaginez même pas à quel point ca fait plaisir, merci... :l:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 04.12.12 23:36

Heyou: C'est bien connu mais tu es la sportive de GB. Je te vois dans la vie comme une fille très dynamique, du genre lève tot mais aussi bosseuse par rapport à tes études. Tu me semble très mature pour ton âge. Je te vois comme une fille à la personnalité plutôt équilibrée et très courageuse par ce que tu vis en ce moment sentimentalement. Je pense que tu es une bonne confidente. Tu es aussi la fille avec laquelle j'irai me motiver en salle de sport ou pour faire un footing tout simplement.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 04.12.12 23:49

Spoiler:
Malia : bah fallait pas, mais merci ! Merci les filles ! J'sais plus où me mettre, c'est trop beaucoup de belles choses.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 04.12.12 23:51

:l: VOUS AVEZ LU CE QU'A DIT ROSE ? Aaaah je meurs, ça me fait trop plaisir et puis c'est touchant d'être prise en exemple, dans le bon sens. =') Je te l'ai dit souvent Rose mais tu as mon soutien, tu vas t'en sortir !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 05.12.12 0:09

Miss Walace : bon c'est une banalité, mais tu es ( a été plutôt ?) une grande gueule de Gb, à parler un peu trop vite ou sans peser tes mots, et ton e-comportement a certes été "relou", ou a généré des tensions mais tu as su te remettre en question, prendre les critiques et mettre les conseils en pratique petit à petit ! J'ai remarqué que tu interviens de façon beaucoup plus pertinente et donc forcément, tes réponses et posts le sont aussi. C'est beaucoup plus agréable de te lire et ton avis prends d'un coup du poids, il est plus crédible. Je trouve que maintenant tu es plus censée, tu en dis moins, mais mieux !
Je pense aussi que tu es quelqu'un qui cherche à donner un maximum son avis, qui veut répondre à tout et peu importe si ça plait ou pas. MAIS, tu ne veux pas créer de mauvaise ambiance, au fond tu aspires à être appréciée selon moi.
Enfin, je v ois que tu lis beaucoup les posts sur le site et te tiens très au courant de la vie des Gbs, en ayant toujours un petit mot pour l'une ou l'autre. Tu es pleine de bonne volonté en fait.

Edit : Ah et puis ta passion c'est l'écosse, c'est quand même un point important de ta réputation :dent:

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 05.12.12 0:33

Loops > En ce moment, tout ne va pas très bien pour toi, tu manques de confiance en toi, d'affection et d'attention. Tu es une fille amoureuse et très sensible. Tu es aussi une bosseuse, tu t'investis beaucoup dans tes études (tu avais fait participer les GB à une de tes études, et tu as de bonnes notes), je pense que tu as trouvé ta voie scolairement parlant.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 06.02.13 15:46

Senso : Je m’identifiais à toi il y a très longtemps. J’avais l’impression d’être un peu pareille dans notre façon d’être et de penser. Je crois qu’à un moment donné, tu t’es fait connaître pour de mauvaises raisons, comme la fille qui ne faisait que répéter sans avoir d’avis propre. J’trouvais ça dommage parce qu’au final je n’avais pas l’impression de voir la « vraie » Senso mais juste une fille qui répète ce que les autres ont dit. Je trouve que maintenant tu donnes un peu plus ton avis, que tu racontes plus de choses. Et je trouve ça bien et mieux. Mais tu devrais plus montrer tes sentiments (enfin surtout nous faire partager tes joies). Voilà. Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 06.02.13 15:49

Je pense qu'on te voit comme quelqu'un de fragile et d'assez réservée Greediness, évidemment tu as grave pris confiance en toi depuis qu'on te "connaît" mais tu restes toujours hyper discrète, qui ne fait pas de vague. Tu es toujours à l'écoute, tu connais les histoires de toutes les filles et tu n'hésites pas à nous filer des conseils, à nous aider dans nos traductions (on sait que t'es une BG en espagnol Razz) donc c'est cool ! Mais j'ai eu l'impression que tu avais un peu déserté ces derniers temps non ? En tout cas t'es une fille qu'on aime bien suivre, qu'on apprécie même si l'on ne te connaît pas tellement vu que tu te dévoiles assez peu. Wink

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 06.02.13 16:23

Spoiler:
Quelle rapidité ! Merci ><. Bah même si je me dévoile peu au fond tu m’as bien cernée. J’ai un très gros problème avec moi-même que ce soit ma perception physique ou mentale. Et en ce sens, oui j’suis peut-être encore assez "fragile" même si je tente de m’améliorer en faisant des choses. Rien que les cours particuliers que j’ai décidé de commencer à donner (bon, sur proposition mais j’ai accepté) bah pour moi c’est une sorte de « défi » (bon c’est pas l’épreuve de la mort qui tue non plus on est d'accord) parce que j’ai pas beaucoup de confiance et que ça me fait me poser plein de questions.
Déserté ce mois-ci ? C’est tout à fait possible parce que j’ai été malade notamment. En fait j’viens très régulièrement (peut-être même tous les jours) mais je ne pense pas forcément à poster des fois soit parce que j'vais plus "observer" (c'est ma nature dans la vraie vie aussi) soit parce que je ne sais même pas quoi dire (et aussi parce que parfois j’me trouve tellement inintéressante que je me dis que ça ne "sert à rien").
Ta dernière phrase me fait plaisir. Merci :l:.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 06.02.13 16:29

Spoiler:
Haha je comprends tout à fait pour les cours particulier et cette idée de "défi", je suis un peu comme ça genre si je vais à une soirée avec que des inconnus ou ce genre de chose, chacun ses petites victoires! Cad Bon courage en tout cas, je suis sûre que ça se passera bien, faut juste prendre un peu confiance en soi !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 06.02.13 17:18

Lenaïg : Tu es une fille dans laquelle je me reconnais souvent. Je pense qu'on a pas mal de points communs. Tu as l'air d'être une fille energique et spontanée mais aussi réservée et discrète dans la vie réelle. Tu donnes l'image d'une fille digne de confiance et à l'ecoute. Quelqu'un qui a souvent beaucoup de tact et de retenue et je trouve souvent tes conseils ou tes interventions perspicaces.
Tu fais partie des Gb que j'aimerais bien rencontrer en vrai.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 06.02.13 17:23

Greedy> j'ai pas de vrais avis, j'ai toujours l'impression que ce que j'ai à dire n'est pas intéressant, et je me sens invisible.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 06.02.13 17:35

Spoiler:
Après à voir si tu as quelque chose à dire : tu n'as pas d'avis ou tu ne sais pas comment le formuler ? Parce que dans ton post tu dis une chose ("j'ai pas de vrais avis") et une autre chose ("j'ai toujours l'impression que ce que j'ai à dire n'est pas intéressant"). Parce que si tu as peur de dire quelque chose d'inintéressant c'est que tu as quand même ton avis. Si c'est la deuxième solution, je pense que tu devrais poster quand même.
Après pour l'invisibilité, j'peux pas trop dire, jme sens un peu pareille mais j'irai pas jusqu'à me plaindre parce que j'ai moi-même créé cette situation. Je ne me dévoile pas et ce qui ressort de moi comme l'a dit Lenaïg c'est que je parais assez réservée. Donc si je poste peu et si dans le peu que je poste on ne voit rien, forcément que je vais être invisible. Je ne peux pas me détacher et "être visible" alors que dans mes posts rien ne se détache, c'est impossible.
Et pour toi c'est pareil si tu dis que tu n'as pas de vrais avis : comment veux-tu "être visible" si tu ne dis rien de toi-même ? (A ne pas prendre mal hein)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Gatsby le 06.02.13 18:54

Alright : pour moi tu es une fille forte, c'est vraiment ce qui me marque le plus dans ton caractère. Tu ne baisses pas les bras, qu'il s'agisse de ta recherche de stage (!!) ou bien même avec les mecs parce que je crois qu'avant ton copain actuel tu as eu droit à pas mal de sales coups. Même quand il y a des coups durs tu relève la tête et tu affrontes la situation. Tu sembles avoir trouvé ta voie pour l'immobilier et à te poser petit à petit, notamment grâce à ton copain qui a l'air de te rendre vraiment heureuse et ça fait plaisir à lire !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 19.03.14 23:05

Gros remontage héhéhé!!

Gatsby: Je ne te parle pas beaucoup mais tu me donnes l'impression d'être une bosseuse qui ne baisse pas les bras. Tu réussis bien tes études et c'est chouette. Tu me parais posée et sérieuse de manière générale.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 20.03.14 6:21

Shona : Tu es quelqu'un de cool dans le sens ou tu te fiche un peu de ce que disent ou pensent les autres de toi. Tu aime la culture anglaise et on voit que tu es carrément passionnée par ça! Tu es amoureuse comme au premier jour de F. (qui a beaucoup trop de points communs avec moi!!!) et tu as et toujours des projets , ce qui fait de toi encore une fois quelqu'un de passionnée!
Et perso,même si il m'est arrivé moi aussi de le faire, je trouve ça regrettable qu'on t'es "tapé" dessus ,ici, pour tout et n'importe quoi! En gros tu es une jeune fille en fleurs totalement à l'aise et épanouie d'après moi (et je pense que tu es une potentielle prochaine GB Maman!!) ;)

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Mugiwara le 20.03.14 9:05

Leela tu es courageuse! Tu es altruiste, tu te penches sur les bonnes causes. Tu me sembles être une excellente maman quand je lis la façon dont tu éduques Loni je trouve ça génial!
Tu m'as l'air d'être pétillante (notamment parce que souvent tu écris en rose Razz )
J'ai l'impression que tu es bien dans tes bottines!
Et j'aime bien l'intérêt que tu portes à tes racines. C'est important de connaître son histoire.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 20.03.14 9:37

Mugiwara, tu es une Gb qui a su faire sa place parmi nous. Très gentille, toujours une petite attention pour les filles qui ont besoin ou qui ont un coup de mou. 
T'es une Gb que j'aime lire car tu es quelqu'un de joyeux même si tout n'est pas toujours rose dans ton quotidien. 

J'espère qu'on continuera à te lire encore longtemps !

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 20.03.14 18:13

Honey> En 2 mots je dirais douce et mature. T'as aussi l'air d'avoir une super capacité d'adaptation, par rapport aux études que tu as faites, ce que tu fais actuellement, pour aider ton copain, ´est pas un métier facile, tu es bien courageuse, surtout avec ta grossesse en cours, n'oublie pas de prendre soin de toi! Je pense que ça fais l'unanimité sur GB, tu seras une super maman ravissante et pétillante!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Stormy le 20.03.14 18:56

Havaianas, tu es une jeune maman courageuse et bosseuse que tout le monde apprécie, fêtarde dès que tu en as l'occasion malgré ton boulot très prenant, et tu formes un couple de rêve avec ton mari ! Je pense que ton entourage que ce soit ta famille, tes amies ou tes patients ont beaucoup de chance car tu es très présente pour eux et tu leur donnes beaucoup.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 20.03.14 19:30

Stormy : indépendante, très active et sportive, toujours prête à faire des balades et découvrir des coins magnifiques de la Bretagne, tu as beaucoup de charme. Et ce ne sont pas tes voisins masculins qui diront le contrainte  Razz 
Tu as une vraie fibre maternelle, toujours serviable et prête à aider, tu ne te laisse pas faire pour autant. Je pense que tu es une amie très fidèle, mais pas collante, ni possessive, et toujours là si besoin.
Je suis sûre qu'on aurait pu être très amie, en tout cas, j'aurai adoré ! Smile

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 20.03.14 21:49

Sesilina : ce qui dégage de ta personne c'est ta douceur, ta légèreté, ta sensibilité et je trouve que tu as également beaucoup de grâce. Tu es toujours dotée de bons conseils, d'un petit mot qui redonne le sourire et tu apportes également de la bonne humeur. Tu te fais un peu plus discrète ces derniers temps mais c'est toujours un plaisir de suivre ta petite vie dont le cadre fait rêver entre la Corse et la Bretagne... Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta nouvelle petite vie et ton boulot !
J'aime beaucoup te lire et j'aurais vraiment adoré te rencontrer, un jour peut-être Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 24.09.14 18:50

Luana, tu es une GB qu'on a vraiment vu évoluer au fil des années sur le forum. Je te trouve de plus en plus épanouie dans ta vie.
Tu es une fille que j'apprécie beaucoup sur GB par ta fraîcheur, ta gentillesse. Tu es pétillante, tu apportes beaucoup de joie de vivre.

Je pense que je pourrais bien m'entendre avec toi dans la vie. On n'a pas pu faire la rencontre avec Obviously mais ce n'est que partie remise ;)

Invité
Invité

Message par Joleane le 24.09.14 19:15

Honey : Je pense que pour tout le monde tu représentes la fraîcheur et la bienveillance. Tu as l'image de quelqu'un de positif et de solaire. Tu sembles être quelqu'un qui s'adapte a tout, qui n'a pas peur de grand chose et ce malgré ton jeune âge. Je pense que dans la vraie vie tu es une personne solide, une bonne amie avec toujours de bons conseils.
Puis tu es la warrior de GB en ayant continué travaillé jusqu'à la toute fin de ta grossesse, qui plus est avec un métier pas facile. Tu m'as épatée perso, j'aimerais bien faire pareil si un jour je suis enceinte :dent:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 24.09.14 19:25

Je pense que Joleane t'a trop trop trop bien décrite Honey Moq !! 

Joleane, je te vois comme une fille sympa à fort caractère. Peut-être une personne fière mais qui cache quelque chose de plus fragile au final.
Je te trouve drôle.
Je t'imagine avoir beaucoup de conversations dans la vie de tous les jours (surement car tu aimes poster de long texte Razz ). Je te perçois comme quelqu'un qui arrive à avoir du recul sur les choses.
Tu as besoin d'avoir beaucoup de liberté. Je te vois mal vivre oppressée au crochet de quelqu'un.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 24.09.14 21:29

Je suis d'accord avec Mugiwara!! C'est exactement comme ça que je te vois ma petite Honey!! :cupido:

Mugiwara: J'aime beaucoup te parler car tu es quelqun qui ne se prend pas la tête, tu es naturelle et pétillante. Je te trouve drôle aussi, tu amènes de la bonne humeur sur GB!! Dans la vie de tout les jours j'imagine que tu es une amie fidèle et toujours à l'écoute des autres. Je t'imagine très souriante et accueillante même quand tu viens de rencontrer des gens. Je pense qu'on se sent très vite en confiance avec toi et que de ce fait on sympathise très vite avec toi.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 24.09.14 21:58

Honey viens là :hug: coeur coeur

Quand tu veux pour une prochaine rencontre (avec ta petite louloute en bonus Very Happy !!!)

Luana
Racine
Racine

Message par nebulae le 25.09.14 11:08

Luana, t'as vraiment l'air d'une battante qui hésite pas à choisir ce qu'il y a de mieux pour elle. Que ce soit en amour, au boulot... Même si tu as l'air d'être très empathique et de mettre les autres avant toi.

En fait je lis quasiment tous tes posts, je te souhaite vraiment le meilleur pour tout!

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Willingness le 25.09.14 17:28

Nebulae, d'abord, une chose : Quand tu parles d'art, tu me refais tout de suite penser à mon parcours à la fac. Moq Enfin, tu as l'air d'être une fille vraiment sympathique, cool, sans prise de tête au quotidien, très sérieuse aussi vu comment tu as pu révisé ! En passant, félicitations pour tes études, deviens donc archéologue ( Héhé ) et bonne continuation. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 25.09.14 19:26

Je ne suis plus trop tous le monde sur le forum, mais je peux dire qu'Onske est l'une des personnes qu'on a le plus vu évoluer et grandir. Elle a pris en maturité. Et le fait d'avoir pu la suivre la rend attachante.
Je dirais que tu es devenu, tenace (dans le bon sens), motivée, travailleuse, mature encore une fois et que tu gardes quand même ce quelque chose d'"enfantin".

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:54

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut