Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
anipassion.com

Réputation sur Glory Box

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Invité le 26.09.12 21:51

Rookie: Tu es quelqu'un de très calé niveau musique et cinéma, tu as beaucoup de culture. J'aime bien lire tes articles Smile Je te vois beaucoup sur le forum mais je pense qu'en réalité, tu es quelqu'un d'assez timide et d'assez discret

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Conformiste excentrique le 26.09.12 22:01

Rookie, j'ai l'impression que tu es plutôt discrète sur le forum mais c'est peut-être parce que tu me donnes l'impression d'être quelqu'un de pas très bavarde, une de celle avec qui on peut partager des silences sans qu'une gêne s'installe.
Je pense aussi qu'on te perçoit comme une fille intelligente, cultivée et intéressée par le monde qui l'entoure et dont l'avis et l'opinion sont avant tout le fruit d'une grande réflexion sur la situation (ce qui à mon avis ne t'empêche pas d'avoir des cris du coeur lorsque tu as un coup de coeur pour un artiste par exemple). Tu me sembles mature et posée, d'ailleurs tu fait partie de celle dont je suis toujours étonnée de constater qu'elles sont plus jeune que moi.

Bon comme Apple a posté entre temps, je l'a fait aussi. ^^

Donc Apple il me semble que je t'avais déjà fait ta réputation par le passé mais on va voir si mon avis à changé ou pas.
Alors je pense que tu es quelqu'un qu'on remarque pas mal parce que tu postes beaucoup. Je crois qu'ici tout le monde sait qu tu aimes le foot, que tu fais des bon plat ou encore que tu as une lapine qui a droit à sa BD.
Tu aimes bien faire partager des anecdotes et ton quotidien.
Je crois que tu es quelqu'un de plutôt passionné que tu peux te lancer à fond si quelques choses t'intéresse vraiment. Tu as aussi grandi, tu me sembles plus calme que par le passé, je pense que tu as évolué dans le bon sens et ça fait plaisir.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 26.09.12 23:27

Conformiste excentrique, tu es une GB que je lis de plus en plus, et tu me fais rire car (et ne le prends pas mal, ce n'est vraiment pas le but pour le coup) tu n'es pas souvent d'accord avec la majorité ici sur de nombreux sujets. Ca m'interpelle souvent, car j'attends souvent tes réponses, tes points de vue qui ne sont pas souvent ceux de la majorité. C'est ta touche perso, c'est toi, et j'aime bien. J'ai vu ta tête il n'y a pas longtemps sur le forum, et c'est marrant l'idée qu'on peut se faire des personnes sans pouvoir poser un visage, car je ne t'imaginais pas du tout comme tu es ! Et soit dit en passant, tu es SUPER mignonne, genre vraiment.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 26.09.12 23:43

MIA, tu me sembles être un peu la GB couteau suisse ! J'ai du mal à exprimer ça, mais tu es/sembles (après tout je ne te connais pas dans la réalite) fun-fêtarde-sensible-grandegueule-artiste-sérieuse-motivée, un espèce de beau panel de qualités qui fait qu'on te remarque quand tu postes. Que ce soit par rapport à tes lendemains de soirées ou par rapport à tes stages dans le domaine juridique, tes posts me font souvent rire ou me touchent. Tu as toujours quelque chose à dire, une opinion à exprimer, et je trouve ça cool ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Invité le 27.09.12 9:29

May, tu étais très présente sur GB. J'ai toujours aimé lire tes posts. Dommage que tu ne postes plus autant.Tu es une fille très intelligente, bosseuse.
Tu m'as toujours impressionnée par ton organisation de travail.
Je te vois aussi comme la fille qui sait s'amuser et qui est présente pour ses amies.

Invité
Invité

Message par Obviously* le 27.09.12 20:08

Honey porte vraiment bien son pseudo. Il m'inspire la douceur, la tendresse.
C'est une GB qui porte beaucoup d’attentions pour chacune d’entre nous à travers de ses posts.
Je pense que ton boulot d'AP te convient parfaitement, et tu dois être beaucoup aimée par les enfants Smile

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 27.09.12 20:58

Obviously* est quelqu'un qui m'inspire vraiment de la tendresse et de la douceur, je pense qu'ici tu es très appréciée, toujours de bons conseils pour les filles. Même si tu te livres beaucoup sur le plan personnel et émotif ici j'ai l'impression que du côté de tes avis, points de vue et opinions tu es davantage réservée ou discrète. J'ai l'impression que tu as ici l'image d'une maman GB - celle vers qui on se tourne quand on est mal et qu'on a besoin de réconfort, de conseils. Comme dans ta vie professionnelle tu donnes tout ce que tu as sur GB.

Dernière édition par Sunsh Holi le 27.09.12 21:46, édité 1 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 27.09.12 21:38

La petite Sunsh ! Je crois qu'au fur et à mesures des mois, que dis-je, années, les gloryboxeuses ont appris à te connaître, d'abord par tes participations régulières sur le forum, et depuis un peu plus d'une année (c'est ça ?) par tes articles ! Je pense qu'on te voit comme une fille courageuse (avec toutes tes heures de travail ainsi que ta réorientation à l'université), qui essaye toujours de voir les choses du bon côté, naturelle, dynamique, créative (tes dessins me manquent !) et que plus d'une fille aimerait t'avoir dans son cercle de copines, et que tu fais l'unanimité. D'ailleurs je crois savoir que tu as lié des amitiés au delà du forum !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité le 27.09.12 21:59

Grey, c'est une fille qui a une culture incroyable du a ses nombreux voyages. Je la vois comme quelqu'un de très sociable, de très ouvert et qui aime aller vers les gens. C'est aussi une fabuleuse cuisinière. C'est quelqu'un qui adore découvrir de nouvelles choses, elle est toujours de bon conseil, elle est un peu la grande soeur que toutes les GB rêvent d'avoir.

Invité
Invité

Message par Greedy le 27.09.12 22:05

Grey : J’pense que souvent quand on te "voit", on pense à la sagesse incarnée. Moi je te vois plutôt comme une fille au mode de vie sain (qui passe par la nourriture, oui mais j’trouve que tu t’organises bien) et j’crois pas être la seule à le penser. Ce que je dis n’est peut-être pas très clair, désolée. Mais tiens, en parlant de ça, je trouve ta pensée assez claire et structurée et j’pense que ça se ressent et que les GBs te voient comme une personne très intelligente, qui prodigue de bons conseils. Et du coup, je pense que tu es une GB extrêmement appréciée, qu’on aime suivre que ce soit pendant des débats ou non. Dans les débats en particulier parce que tu défends "avec force" tes idées.

Ah mince. Apple du coup, on te voit comme une fille qui a su évoluer et passer de l'ancienne image de boulet (désormais enterrée) à l'image de fille sympathique. Tu m'as l'air plutôt enjouée et parfois fofolle. Et je pense que tu es une fille assez appréciée parce que tu as ce côté enjoué mais aussi parce que tu t'intéresses aux autres.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par greymalkin le 27.09.12 22:15

Spoiler:
Wohé Apple, j'suis trop touchée ! Merci aussi à Greediness, vous êtes des petits chooouuux Embarassed

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 28.09.12 19:49

Greediness : on te voit par période j'ai l'impression, ou de manière ponctuelle sur le forum mais malgré tout, tout le monde te connaît car tu es là depuis le début. J'ai l'impression qu'on t'a vraiment vue grandir ou plutôt prendre confiance en toi de plus en plus. Tu sembles beaucoup plus épanouie aujourd'hui qu'il y a deux ou trois ans. Je te vois comme une fille qui réfléchit beaucoup mais qui a appris à s'aimer et à aimer les autres, qui s'est affirmée au fur et à mesure. Maintenant tu me sembles être une jeune femme qui se sent bien dans sa peau et qui profite de la vie.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 02.10.12 22:21

Spoiler:
Merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part ! Embarassed
Et ça me rebooste parce que justement, j'étais en train de perdre ce peu de confiance que je commençais à acquérir... :hug:

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Havaïanas le 03.10.12 11:41

Bloody-Mary> Pour moi tu es la fille qui profite de la vie, qui parait insouciante, mais qui ne l'est pas, qui a ses soucis comme tout le monde, mais qui ne les laisse pas lui gacher la vie et arrive a ne garder que le bon.
Je vois une etudiante super cool qui aime sa petite independance, jolie, sociable, dynamique, plein d'amis autour, un amoureux tout frais, mais une jolie histoire qui ne demande qu'a aller plus loin, une vie que j'aime lire au travers de tes post, pleine de gaité, spontanéité, bonheur et petit aléas.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Charlie le 03.10.12 11:53

Bah Hava, c'est une nana selon moi débrouillarde, bosseuse, heureuse et amoureuse (et bientôt mama héhéhé Moq) ! Non très sérieusement, c'est une GB qui n'a absolument pas les mêmes habitudes, le même fonctionnement et le mode de vie que moi, mais que j'envie parfois car la majorité de ses posts transpirent la joie, l'amour, la stabilité et le kiffe. C'est simple, y'a pas un jour où je ne souris pas à l'un de ses posts (et je ne dois pas être la seule) car on a juste envie de te souhaiter plein de bonheur dans tout ce que tu entreprends.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 03.10.12 12:02

Havaïanas: Je te vois comme la fille qui aime faire la fête, prendre soin des autres, qui est a l'écoute des autres. Mais tu es aussi quelqu'un de courageux, de dévoué et loyale. Tu réussis tout ce que tu entreprends. Tu es quelqu'un qui mérite d'aller jusqu'au bout de ses rêves. J'adore lire ta vie de couple et j'ai hâte de lire ta vie de maman Smile

Bon je fais aussi MIA, vu qu'elle a posté au moment ou j'allais envoyer mon message Razz

MIA: Tu es une fille très travailleuse, très indépendante. Tu es quelqu'un qui a beaucoup de culture, qui s'y connait énormément en politique et en droit et dans bien d'autres domaines. Tu es une fille qui a beaucoup de volonté, de motivation et de courage. Tu défends becs et ongles ce qui te tient a coeur. Et tu as aussi une voix extraordinaire, je te vois comme la future Alicia Keys. Tu es aussi gentille, attentionnée et tu as beaucoup d'affection a donner autour de toi.

Invité
Invité

Message par Sensorielle le 03.10.12 16:13

Apple_ > tu as beaucoup évolué depuis mab, tu sembles plus épanouie depuis que tu es en couple avec ton chéri. Tu es très présente sur le forum, tu postes beaucoup, tu t'intéresses aux autres, tu aimes le foot (en particulier le Bayern de Munich), et les aninaux, et tu as l'air d'être une bonne cuisinière.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Obviously* le 03.10.12 16:22

Sensorielle >> Je te ressens comme une fille très angoissée et qui a très peu confiance en elle. Desfois je me demande si tes études ne sont pas en rapport à ton mal-être, peut-être une façon de te comprendre ?
Comme beaucoup de GB ici, tu as le mérite de concilier études + job, ce dont je suis vraiment admirative.
Il faut vraiment que tu prennes confiance en toi Smile

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 03.10.12 16:29

Obviously: Je te connais depuis MAB, et c'est bizarre mais j'ai l'impression que tu te dévoiles beaucoup plus depuis sur GB. Je te vois comme une fille assez introvertie, qui a ses problèmes mais qui va les garder pour elle, qui ne va pas les faire transparaître notamment dans ton travail d'infirmière. Je te vois comme une infirmière à laquelle on pourrait confier ses problèmes relationnels. Tu me donnes aussi l'impression d'être une fille très maternelle.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 03.10.12 17:21

Miss-Wallace : je trouve très extravertie ici, je suppose donc que tu l'es dans ta vie de tout les jours, on peut pas te louper, t'as toujours quelque chose à dire, le plus souvent sur un ton enjoué, on sent que t'es passionnée, une mini tornade quoi. Je trouve que t'as aussi un côté très à l'écoute des autres et toujours prête à aider.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 03.10.12 17:54

Darkshines: J'aime bien tes posts, tu as l'air posée. Le genre de fille avec qui on ne se prend pas la tête, en apparence en tout cas. Tu es fort présente, là où je poste en tout cas, et même quand tu postes des choses "négatives" tu ne prends jamais un ton de complainte et c'est cool. Tu postes des trucs chill quoi.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Heyou le 03.10.12 18:43

nebulae > C'est LA fille que j'aurais rêvé être étant ado. La fille qui s'assume, qui a un style bien à elle (et quel style!), qui kiffe la vie à fond et notamment pour ses petits plaisirs simples. Tu as l'air vraiment spontanée, cool et bien dans tes baskets en général et c'est comme un rayon de soleil sur le topic.
Et j'adore ta manière de parler aussi, et tes petites vannes Razz

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 15.10.12 22:06

Heyou : Je pense qu'ici, il y'a beaucoup de personne (dont moi) qui t'admire pour tes performances sportives mais aussi pour le fait que tu arrives a gérer ta carrière sportive et tes études. Je te vois comme une fille avec beaucoup d'ambitions, combative et battante. Passionnée aussi.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 15.10.12 22:54

Alright; Tu es une incontournable de GB, tu t'es très vite fait une place ici, et tu es très appréciée. Je lis très souvent tes post, parce que tu me fais souvent rire (le coup du Jack Bauer m'a fait mourir de rire). Tu adores faire la fête, voir tes amis, tu es attentionnée, déterminée, présente, tu es une battante, tu iras toujours jusqu'au bout de tes rêves malgré les obstacles. Et tu as une plume magnifique, j'aime beaucoup lire tes écrits sur le topic " Ces mots qu'on ne dira jamais "

Invité
Invité

Message par Exode le 16.10.12 11:05

Apple:
je pense que tu es l'exemple parfait de la fille dont tout le monde a noté l'évolution, le gain en maturité. Je pense que ton parcours en tant que GB est assez admirable étant donné que tu as réussi à passer de "floodeuse" (désolée du qualificatif, mais bon je pense que c'est plutôt objectif en fait) à attachante. On voit maintenant que tu es devenue une jeune femme plus épanouie, avec sa personnalité et son quotidien à partager ici, alors que la carapace de post que tu te faisais avant était un peu agaçante. Et c'est tout à ton avantage puisque la jeune femme que tu es rencontre une réputation de personne sympathique et simple (au bon sens du terme), et je pense qu'on voit mieux tes centres d'intérêt pour le foot et la cuisine :p !

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Havaïanas le 17.10.12 10:35

Exode> Pour moi tu es une fille vraiment courageuse, battante, qui fais tout pour vivre de sa passion, en faire son metier. Et c'est tellement une chose que j'admire! Tu ne crains pas de te lever tot, de te coucher tard, de faire des nuits blanches, et tu trouves encore le temps pour profiter de ton fiancé, de ta famille. Depuis que je te lis sur MaB, puis GB, ce qui m'a toujours impressionné c'est que tu a toujours 1000 projets sur le feu, que tu termines en temps et en heure, meme si dans l'urgence de la fin tu crains de ne pas y arriver, tu te donne toujours les moyens d'y parvenir. Tu cherches toujours a acquerir plus de culture, dans l'art qui est bel et bien ton domaine.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Obviously* le 17.10.12 11:31

Hava > Je te vois comme une battante, une amoureuse, une fille qui a la positive attitude dans énormément de situation !
Tu as beaucoup de mérite d'avoir enchainé tes études à l'IFSI avec ton job chez Carrouf.
Je te vois comme une super IDE, qui prend son temps pour les patients, qui les cocoone, même si par derrière il y a le stress des médecins, de la mort, de l'accompagnement des familles, de la charge de travail.
On a toutes suivies pour ton mariage, et maintenant c'est avec plaisir qu'on te suis pour ta grossesse, tant attendue et tant méritée Very Happy

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 17.10.12 11:50

Obviously ! C'est une GB que j'ai découverte il y a peu de temps en fait, avant je me souviens d'elle comme d'une jolie jeune fille qui vivait avec son copain, faisait ses études (manquait cruellement de confiance en elle et pensait avoir raté ses concours!), nous racontait son quotidien, ses achats ou ses sorties. Et puis son quotidien s'est assombri ! Mais heureusement une chose à la fois tout s'arrange, ton moral, ta situation médicale et donc professionnelle ! Je crois que ce récit que tu as fait de ce que tu as vécu laisse l'impression d'une jeune fille très sensible parfois, fragile aussi, mais qui a beaucoup de ressources et surtout envie d'aider les autres, bref en un mot comme en cent : UNE FILLE BIEN ! (Pour moi, Havanaïas et toi, vous faites un des plus beaux métiers qui soit!).

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 17.10.12 14:27

Greymalkin, je te vois comme quelqu'un qui est énormément cultivée dans beaucoup de domaines et qui a une très grande ouverture d'esprit. Je te lis pas très souvent, mais tu as l'air quelqu'un de posé, de simple, qui ne se prend pas la tête et qui ne juge pas les gens sur des petits riens. Pour moi, tu es l'une des filles de GB des plus "intelligentes" car tu as l'air de savoir pleins de choses. Puis, quand on te voit parfois parler philosophie quand tu essayes d'aider (par exemple, je crois qu'une fois tu avais aidé Chudesa), tu avais l'air complètement dedans, d'apprécier vraiment cela, et lorsque je vois que tu vas aider des lycéens pour la philosophie, je me dis que j'aimerais bien t'avoir en tant que professeur car tu as l'air quelqu'un de très intéressant.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 17.10.12 14:51

Neverlyne, je trouve que tu as beaucoup évolué ces derniers temps, tu es plus mature. Tu es vraiment touchante quand tu parles de ton passé, tu es une fille vraiment courageuse.. J'espère que ton année au lycée se passera bien et que tu réussiras à décrocher ton BAC, tu le mérites vraiment. Et puis pleins de bonheur avec ton copain, vous êtes mignon tous les deux !

Dernière édition par Emeraude le 17.10.12 15:17, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 17.10.12 14:59

Spoiler:
Ah, t'es adorable Emeraude, ca fait plaisir... Embarassed D'ailleurs, je viens de t'envoyer un petit message ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 02.12.12 14:55

Emeraude: Je te vois comme une fille active et pétillante. Tu as l'air de vivre un peu à 200 à l'heure. Tu as un côté franc et direct (ce qui explique pourquoi je me suis embrouillée avec toi à un moment, je suis aussi comme cela ne t'inquiètes pas Smile ) Tu donnes des bons conseils beauté et mode, tu as l'air de bien t'y connaître. Tu dois être une bonne copine de shopping. Je te vois dans la vie comme une fille entière et dévouée à ses proches.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 02.12.12 16:55

Miss-Wallace : Tu es la GB reloue par excellence , tu mets souvent les pieds dans le plat... Ou alors t'es simplement lourde en fait. C'est même pas un côté grande gueule , des grandes gueules y en a et c'est pas dérangeant. Non c'est juste que bah t'es là , tu réagis à des messages qui parfois ne demande pas de réaction en fait mais toi tu l'ouvres quand même on sait pas pourquoi! Encore si ce que tu disais étais constructif mais c'est rarement le cas!
Voilà.

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Greedy le 02.12.12 17:52

Maloone : Pour moi la première GB Maman. Tout le monde sait que tu as un fils qui s’appelle Loni et qui est trop choupinou avec ses bouclettes et ses yeux bleus. Mais je pense qu’on sait aussi que tu existes en dehors de ton bébé, que tu es Maloone avant tout parce que tu ne nous gaves pas avec lui. Après il est tout à fait normal que tu en parles étant donné que c’est quelqu’un qui partage ta vie ! Jte vois comme une femme indépendante qui sait ce qu’elle veut et qui s’en donne les moyens. Je te vois comme une personne qui ne se laisse pas faire du tout. Une femme franche et entière qui dit ce qu’elle pense sans chercher à tourner autour du pot (et je ne dis pas ça à cause du post ci-dessus, je le pensais déjà avant)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Khiera le 02.12.12 18:03

Maloone a écrit:Miss-Wallace : Tu es la GB reloue par excellence , tu mets souvent les pieds dans le plat... Ou alors t'es simplement lourde en fait. C'est même pas un côté grande gueule , des grandes gueules y en a et c'est pas dérangeant. Non c'est juste que bah t'es là , tu réagis à des messages qui parfois ne demande pas de réaction en fait mais toi tu l'ouvres quand même on sait pas pourquoi! Encore si ce que tu disais étais constructif mais c'est rarement le cas!
Voilà.

Super Maloone, toi au moins, tu sais ne pas envenimer les conflits tup

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Leela le 02.12.12 19:12

Spoiler:
Bon ok, pour répondre complètement au sujet du topic , desfois t'es mignonne aussi quand tu parles de l'Ecosse tout ça , vraiment desfois je te trouve mignonne , c'est vrai que pour le coup je n'ai dit que le négatif... Et perso , j'ai jamais eu aucun conflit avec Miss-Wallace , et je t'en supplie Nina , stop les MP!!!! ;)

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Amulet le 02.12.12 19:29

...

Dernière édition par Miss-Wallace le 02.12.12 22:43, édité 1 fois

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 02.12.12 20:14

Greediness : Pour moi tu es la GB adorable par excellence. J'aime beaucoup te lire. Je t'imagine comme quelqu'un d'a l’écoute, qui sait souvent trouver les mots justes au bon moment. En tout cas, c'est ce que tu fais sur le forum. Dans la vie je t'imagine discrète mais charismatique. Je pense que dans la vie, toi et moi, on s'entendrait bien.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 03.12.12 21:57

Spoiler:
Oh t'es trop chou :l:
Ça me fait trop plaisir !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Khiera le 03.12.12 22:20

Alright je pense que tu es une fille très authentique, dans le bon et le mauvais sens du terme. Tu sembles impulsive, mais profonde, pas superficielle, tu peux te montrer aussi dure et impitoyable alors que tu fonds comme neige au soleil dès qu'on refait un pas vers toi. Tu es très entière, tu te bats contre tout et n'importe quoi, tu as l'impression d'être victime de toutes les injustices du monde alors que tu es de loin la plus injuste avec toi même. Tu te déprécies tout le temps alors que toutes les filles qui t'ont déja rencontrées t'adorent et veulent te protéger. Du coup tu as l'impression d'une malchance divine alors que tu te mets toute seule des batons dans les roues en entamant chaque jour un peu plus ta confiance en toi. En parlant de confiance, je pense qu'il est possible que tu la donnes trop facilement, voire que tu t'emballes trop souvent tout en te forcant à afficher des airs d'éternelle pessimiste. T'as du mal à te donner des limites aussi, à te controler, et parfois tu peux sembler assez capricieuse, même si je pense que tu as les pieds sur terre et que ce ne sont que des restes d'immaturité qui vont disparaitre assez vite. T'es assez paradoxale en fait !

En tous cas tu auras beau broyer tout le noir que tu voudras ici t'es quand même un ptit soleil.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Adalie le 03.12.12 22:28

Khiera je pense que tu es un peu la grande soeur ici. Je sais que beaucoup te trouvent (te trouvaient?) assez dure, surtout y a 2-3 ans, mais tu as réussi à te faire apprécier de tout le monde au final. Et j'ai aussi l'impression que tes conseils sont toujours lus avec beaucoup plus d'attention que ceux des autres, comme tu cherches pas spécialement à te faire aimer t'es un peu un gage d'objectivité. Bref, pour moi t'es passée de la fille qui met les pieds dans le plat à la fille qui met le doigt là où il faut, et parfois même tu fais les deux en même temps (ça doit être la pole dance qui te rend contorsionniste).
Après je pense que tout le monde se fait à peu près la même image de toi, celle d'une fille passionnée qui cherche un peu sa place quand même.
Et pour finir pour moi t'es vraiment LE membre clé de gb.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 03.12.12 23:14

Adaliieeeeeeeeeeeeee.
En ce moment tout ne va pas très bien pour toi, mais tu sais rester là pour les autres, de la même façon que lorsque ça va mieux. Pour t'avoir rencontré à plusieurs reprises, tu es quelqu'un de très très sensible, très ouverte et je me répète, à l'écoute des autres. Je crois que sur GB, personne ne te veut de mal, c'est presque impossible, en fait, en témoigne l'élan de soutien qui t'es adressé depuis que tu vas moins bien. Tu manques de confiance en toi sur beaucoup de choses, alors que sincèrement, je crois qu'on s'accorde toutes ici pour te dire le contraire : PRENDS CONFIANCE, t'as largement de quoi le faire ! Faut que tu arrêtes de te dévaloriser, parce que tu es quelqu'un de bien, qui a du bien à offrir, et qui mérite surtout, beaucoup, beaucoup mieux.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 03.12.12 23:16

Mia :
En ce moment tout ne va pas très bien pour toi, mais tu sais rester là pour les autres, de la même façon que lorsque ça va mieux. Pour t'avoir rencontré à plusieurs reprises, tu es quelqu'un de très très sensible, très ouverte et je me répète, à l'écoute des autres. Je crois que sur GB, personne ne te veut de mal, c'est presque impossible, en fait, en témoigne l'élan de soutien qui t'es adressé depuis que tu vas moins bien. Tu manques de confiance en toi sur beaucoup de choses, alors que sincèrement, je crois qu'on s'accorde toutes ici pour te dire le contraire : PRENDS CONFIANCE, t'as largement de quoi le faire ! Faut que tu arrêtes de te dévaloriser, parce que tu es quelqu'un de bien, qui a du bien à offrir, et qui mérite surtout, beaucoup, beaucoup mieux.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Adalie le 03.12.12 23:21

Spoiler:

Merci MIA t'es trop un amour! bouquet Ca fait chaud au coeur Smile

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 03.12.12 23:30

Spoiler:
Adalie : yeah

Khiera : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana le 04.12.12 14:18

MIA : on ne s'est jamais parlé mais jte kiffe ! deja t'es carrément super belle, tu dégages un truc de fou c'est hallucinant ! ce que j'aime bien c'est que t'as un style bien a toi , pas banal et qui te colle parfaitement . et j'aime aussi ce décalage (est ce vraiment un décalage d'ailleurs ) entre les études très sérieuses que tu fais , tes ambitions et ton coté "fofolle" en soirée et avec les garcons . T'es une fille entière et tu me (nous) fais beaucoup rire ! t'as l'air d'etre qqun de très naturel, pas prise de tete, une copine comme on aimerait avoir !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 04.12.12 14:35

Je suis tellement d'accord pour MIA ! :l:

Malia, t'es une fille douce, sensible et t'es souvent en proie à tes émotions, t'as besoin de passion ! Tu rêves de beaucoup de choses et même si tu as souvent eu du mal à décoller et faire des choix décisifs, je ne peux que saluer le fait que tu te sois enfin décidée à partir pour le Canada. Tu ne sais pas toujours ce que tu veux sur le plan amoureux, un jour tu aimes la stabilité, un autre jour, tu aimerais vivre un amour fou et grandiloquent... J'espère que ton séjour au Canada t'éclaircira les idées.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 04.12.12 22:51

Yakamoz, pour moi, tu es un exemple qu'on peut se sortir de la merde, même si c'est long et dur. Tu es la femme qui est encore dans le milieu des études et qui est motivée, la femme à la fois douce et forte psychologiquement parlant, la femme qui a un enfant, la femme qui a une famille, et qui malgré toutes les épreuves qu'elle a pu avoir, elle est là après s'être battu, etc. Quand je te lis, surtout à propos de ta famille, je me dis que moi aussi, je peux me sortir d'où je suis, et que mes craintes (fonder une famille et devenir comme ma mère) devraient ne pas en être car on peut réussir. En fait, tu es vraiment un exemple pour moi, une preuve de courage et de force intérieure, tu es quelqu'un d'important sur GB. En fait, tu fais partie des GBs qui sont "essentiels" au forum, je t'admire vraiment.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bü le 04.12.12 23:05

Nervelyne tu es l'une des filles les plus matures que je connaisse, certaines fois je me dis que je devrais prendre exemple car tu gères des trucs et tu prends des décisions auxquelles je n'ai pas à faire face et si c'était le cas je ne sais pas si je serais aussi courageuse que toi. T'en veux dans la vie, tu mérites de réussir. Je ne suis pas depuis des lustres sur le forum mais je suis ton évolution, et je souris à chaque fois que je vois qu'il t'arrive quelque chose de positif car je suis persuadée que tu es quelqu'un de vraiment bien Smile

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Heyou le 04.12.12 23:14

Nervelyne > tu admires Yakamoz pour sa combativité mais je pense que tu peux être fière de ta manière à toi d'affronter tes problèmes familiaux. Certes cette situation te pèse mais tu réfléchis à des solutions, tu ne deviens pas folle à cause de ça, et très honnêtement je suis admirative face à ton courage.
Je pense que tu t'es recadrée depuis quelques temps toute seule de manière générale: tes posts sont plus réfléchis, tu essayes de travailler au maximum, tu t'épanouis dans ta relation, et j'ai envie de te dire une seule chose: fonce, déploie tes ailes et vis ta vie de rideuse à 100 à l'heure avec des gens qui te rendront heureuse et feront de toi une fille encore plus mûre.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heyou le 04.12.12 23:18

Oups!
Bü > Je pense que tu es une personne dont l'arrivée et la présence ont été remarquées par toutes ici ! Tu es très créative et franchement talentueuse, et pourtant tu restes très réservée, et modeste donc c'est hyper agréable de te lire et tu dois être une personne très intéressante dans la vie de tous les jours.
Puis j'ai en tête une photo de toi canon, où la sagesse de ton visage casse avec la folie du bout de tes cheveux bleus il me semble, j'ai l'impression que ça te représente parfaitement.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 04.12.12 23:25

Spoiler:
Lire cela juste avant de dormir, c'est juste méga agréable.. Vous imaginez même pas à quel point ca fait plaisir, merci... :l:

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 04.12.12 23:36

Heyou: C'est bien connu mais tu es la sportive de GB. Je te vois dans la vie comme une fille très dynamique, du genre lève tot mais aussi bosseuse par rapport à tes études. Tu me semble très mature pour ton âge. Je te vois comme une fille à la personnalité plutôt équilibrée et très courageuse par ce que tu vis en ce moment sentimentalement. Je pense que tu es une bonne confidente. Tu es aussi la fille avec laquelle j'irai me motiver en salle de sport ou pour faire un footing tout simplement.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:46

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut