Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Réputation sur Glory Box

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Charlie le 24.07.10 19:32

Gwendolen, c'est je dirais l'une des nombreuses (et pas des moindre) touche culture de GB. Présente depuis le début ou presque, c'est une GB qui je pense est apprécié et surtout respectée! Face à sa sagesse, je crois qu'on est toutes plus ou moins admiratives devant tant de finesse dans ses propos, dans sa passion. Oui, parce que je trouve que tu es une vraie passionnée Gwendolen lol! Et puis c'est aussi une GB talentueuse, qui possède un style qui lui correspond complètement, et qui fait je pense, l'unanimité au sein de GB!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mayahuel le 24.07.10 19:34

Spoiler:
Lenaïg, c'est fou ! T'as visé dans le mille...

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 24.07.10 19:39

Noaah est pour moi, une fille très appréciée sur GB. Je pense qu'à l'unanimité on s'accordera a dire que c'est une fille cool, pleine de caractère, de style, intéressante et avec qui on aime bien discuter. Et puis c'est sympas de suivre ses posts, ses galères et le reste. C'est aussi une super chanteuse. Et depuis qu'elle a intégré le comité, c'est une GB hyper investie sur le forum, qui essaie de le faire vivre encore plus (cf. les appels pour des discutions improvisée sur le chat.) Dans la vrai vie, je l'imagine tout aussi entière et franche. Voilà. tup

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Joleane le 24.07.10 19:57

Serize doit sans doute être vue comme une fille cultivée, vive et ouverte, attirée par l'artistique. Tes articles sont considérés avec sérieux parce que tu sais de quoi tu parles et que personne ne le ferait mieux que toi.
Tu feras une super journaliste Razz
Tout comme tes posts je te trouve toujours dans le ton "juste".
Tu es une des GB que je lis à coup sûr. Je me retrouve assez souvent dans ce que tu peux écrire. Je pense qu'on a quelques goûts en commum, bien que je ne possède pas le quart de ta culture cinématographique, encore mois musicale.
Tu me sembles mener ta vie de jeune femme avec sûreté, tu sais où tu vas, tu as tes petites péripéties et tes problèmes existenciels de nana mais tu t'en sors toujours bien car tu sais comment appréhender les évènements et les gens. Tu me sembles être quelqu'un de sûr et de responsable.

Moi j'aime bien Serize Héhé

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 24.07.10 23:05

J'imagine Joleane comme une personne très douce, gracieuse, souriante, un vrai petit ange en fait! Et va savoir pourquoi, je te vois bien jouer du violon lol, mis à part ça je pense que tu es quelqu'un qui s'ouvre beaucoup à la culture, n'importe laquelle, d'un caractère curieux et enthousiaste, toujours à s'interesser à diverses choses
Beaucoup à l'écoute aussi, toujours présente pour tes amis, toujours le mot qu'il faut quand il faut, très patiente et attentive aux détails
En bref, je te vois comme quelqu'un de très calme et réfléchis dans la "vraie" vie mais qui a le petit grain de folie présent sur le forum, il faut juste te connaître à mon avis et là c'est comme.. un feu d'artifice lol, le petit ange se révèle! Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 25.07.10 14:43

Kyzie je t'imagines comme une fille très sensible, mais avec une grosse carapace. Quelqu'un de très agréable et rieuse dans la vie de tous les jours, assez calme d'apparence, et de très attachée à son copain, mais quelqu'un d'assez flippé de nature aussi, je ne sais pas pourquoi...
Dans tous les cas, une GB de plus en plus présente sur le forum ces derniers temps, qu'on remarque (que je remarque en tout cas), mais avec tout de même une réelle aura de "secret", il y a quelque chose chez toi encore difficile à cerner.
Et puis aussi, une des plus belles filles de GB, avec une vraie touche "féerique" dans les yeux!

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Obviously* le 25.07.10 14:56

Etoya > Une des plus grandes figures de GB ;) Un peu la GB incontournable, même si tu n'es pas "omni-présente" sur les forums, mais on est obligée de te connaitre quoi ;)
Déjà par ton style d'écriture, tu as l'air d'être une fille qui kiffe la vie, qui a tout le temps des millions de trucs chouette à faire, souvent en vadrouille en visite dans des pays étrangers, tu sembles être très cultivée; mais aussi par tes photos que tu postes de temps en temps. Tu es vraiment une des filles les + belles d'ici je trouve, beaucoup de charisme, de classe, de naturel.

Ah oui, et aussi le fait que tu viennes de Russie, quand tu as posté des photos de l'appart' de tes parents là bas, ça m'a fait des frissons.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 25.07.10 15:26

Nana_Chester, tu es l'une des soignantes de GB, à cela se couple le fait que tu dégages une assez bonne douceur, du calme, et un peu de discrétion. Pourtant on sent derrière tes posts que t'es une vraie "nana", sans côté péjoratif, c'est-à-dire que, tu es féminine, tu dégages des qualités féminines, t'as un boulot féminin, physiquement t'as vraiment TOUT de féminin.
J'aurais tendance aussi à dire que tu as un petit côté déjanté, que j'ai du mal à percevoir (cf sans doute ta discrétion, qui entraîne aussi une légère aura de mystère autour de toi, pas grand chose mais assez pour attirer notre curiosité à ton égard, en outre de tout ce que j'ai dis auparavant). Bref, t'as l'air d'être bien Moq.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell le 25.07.10 16:40

Autarkeïa : une des GBs sérieuses, bosseuses, tu sembles te donner les moyens de faire ce que tu veux faire. Tu restes assez mystérieuse à mes yeux car tu es sur le forum sans en dévoiler trop. Tu fais partie de la bande de GBs qui ont l'air d'être toutes des supers copines potentielles. Tu te donnes à fond pour ce que tu aimes. Tu sembles douce, réfléchie, à mes yeux tu ne fais pas trop de vagues. C'est sans doute pour cela qu'on sait qui tu es sur le forum, mais si on ne te parle pas à toi personnellement on n'en sait pas forcément beaucoup plus. J'ai l'impression que tu fais attention à ton anonymat sur internet.
Tu dégages quelque chose de sage et de posé. Tu sembles cultivée aussi.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 25.07.10 17:25

Devocion : pour moi tu es l'une des filles réellement indispensable ici, on suit depuis plusieurs années ta petite vie, tes coups durs, ta rencontre et ta vie avec ton amoureux. Je dirais que tu es très attachante car toujours présente ici, malgré de petites périodes de vide parfois si je ne m'abuse, tu restes une fille qu'on suit au jour le jour. Tu m'as l'air d'être une battante, notamment par rapport à tes études, et plutôt bosseuse et sérieuse, du genre qui se fixe un objectif et se donne tous les moyens pour obtenir ce qu'elle veut.
Mais aussi une fille posée, calme qui sait s'amuser aux moments adéquats.

Edit : mdr sans l'avoir lue avant j'ai l'impression que la description que j'ai faite de Devocion ressemble à celle qu'elle a fait de la Gb précédente Mol

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunn le 25.07.10 18:03

Bloody-mary. Une GB présente, mais pas pour rien, toujours intéressée/intéressante à lire. Une image très douce, je sais pas si c'est Marilyn, le rose de ta signature ou les petits mots que tu mets parfois sur tes tribulations qui donnent cette impression, mais tu dégages une vraie douceur. Dans la vraie vie, j'te vois d'un côté comme une vraie fille qui vit sa petite vie entre son noyau de copines et ses histoires de coeur, et puis de l'autre comme une jeune personne extrêmement mature, qui a peut être grandi plus vite que la moyenne à cause de trucs pas cools qui se passaient à la maison. Dans tous les cas, quelqu'un de vrai, pas de parfait parce que de toute façon même si ça voulait dire quelque chose, ça doit être vachement chiant d'être parfait, nan quelqu'un de la vraie vie, qui parfois en a sérieusement marre, qui parfois doute, qui parfois se trompe, mais qui arrive quand même à voir le verre à moitié plein, et c'est ça qui compte.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Charlie le 25.07.10 18:07

Nuvola, c'est une des stars de GB haha!
Elle est appréciée, c'est clair. Elle a du style, elle est créative, futée et plutôt fun. Très présente sur GB, c'est une fille très agréable à lire, qui s'est se fondre un peu partout, dans divers domaine, et qui sait écouter les autres filles. C'est une nana qui, malgré une situation pas toujours au beau fixe, notamment au niveau familial, sait faire dégager une bonne humeur, une joie de vivre, et ce d'autant plus en vrai!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique le 25.07.10 18:29

Noaah, c'est la fille à la chevelure impressionnante, reconnaissable tant par son physique que par son style vestimentaire. C'est aussi cette fille à la voix qui fait pâlir d'envie les filles qui comme moi on une voix de casserole. Je pense aussi que tu es une fêtarde mais raisonnée, qui c'est s'imposer des limites, j'arrive pas à imaginer comme la bourrée de services.

Noaah, c'est aussi cette demoiselle à l'air forte et battante, qui se laisse pas marcher sur les pieds qui tien à être indépendante mais qui comme toutes les filles à ses doutes et ses baisses de régimes. La fille qui s'inquiète pour ses études, qui aimerais voire son père plus présent dans sa vie et qui aurai bien voulu aller plus loin avec un certain jeune homme Smile

Voilà en gros l'impression que tu m'as donné sur le forum en espérant avoir pas tout faux.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 25.07.10 18:57

Conformiste excentrique est pour moi la GB un peu spéciale, qui se démarque des autres (pas dans le mauvais sens du terme). Celle qui intrigue, qu'on remarque, qu'on aimerait mieux connaître.
Un peu discrète mais quand même présente, je retiens d'elle des posts, des avis qui se différencient parfois nettement de ceux des autres, mais pas toujours. Attachante aussi.
Je l'imagine dans la vie calme et posée, un peu froide et un peu distante, mais paradoxalement je ressens à travers elle une grande sensibilité !
J'ai l'impression que c'est le genre de fille qui, de premier abord peut étonner (je trouve pas LE mot que je cherche, arg), mais qui lorsqu'on la connaît mieux est quelqu'un avec qui on peut être proche.

C'est ce qui me vient à l'esprit ! J'espère aussi ne pas être trop à l'ouest Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Leela le 25.07.10 19:32

Sahara c'est un peu la fille que j'aurais aimé être à 19 ans!!!
C'est une fille qui a la pêche , et qui du coup à tendance à contaminer les gens autour d'elle.
Bon evidemment parfois elle tire la gueule , mais c'est parce qu'elle se pose quand même pas mal de question la petite Sahara , ce qui est bien normal!!
Elle est super présente , toujours prête à filer un ou deux conseils , et souvent bon les conseils!
Elle n'essaie de ressembler à personne , elle est toujours elle même sans chichis , si elle a envie de dire merde elle dit merde quoi!!!
C'est un peu la pote que tout le monde a envie d'avoir je crois!!!
Et puis elle est super rigolote !

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Sorose le 25.07.10 19:38

Leelawoops : c'est la femme qui passe pas inaperçue, qui surprend sans cesse, qu'on ne connait jamais vraiment car on la découvre toujours encore !
Une jeune maman, fraiche, et ouverte, tolérante et prête à vivre sa vie !
Elle semble faire ce qu'elle veut, malgré les contraires, et toujours de très bonne humeur, même si la vie ne lui apporte pas tout ce qu'elle désirerait !
Je suis sûre que c'est une super bonne copine, de celles qui savent vraiment te changer les idées, mais aussi te soutenir quand tu en as besoin !
Et en plus, elle est super belle !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 25.07.10 20:09

Sesilina : C'est un petit bout de femme que tout le monde apprécie, elle est toute douce, on aime suivre sa petite vie, ses histoires d'amour er la rassurer quand çà va pas. Je lis toujours ses posts et j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer.

C'est aussi quelqu'un de bon conseil, qui console les autres quand çà va pas Smile

Sur GB, je la vois comme quelqu'un qui semble faire passer le bonheur des autres avant le sien et elle me donne l'image d'une fille sereine, confiante, spontanée et douce Smile

C'est une fille que tout le monde a envie d'avoir comme amie car je suis sure qu'en cas de coup dur, elle est toujours présente pour aider les autres, que ce soit sur GB ou dans la vraie vie Smile

Et de plus, son futur métier doit être génial Smile

Invité
Invité

Message par Volksgeist le 25.07.10 20:18

Harlow_, c'est une fille qu'on voit souvent ici. Smile Elle traîne un peu partout, elle a l'air de s'intéresser à beaucoup de choses. Il me semble que son moral fléchit assez peu souvent, elle a toujours la patate, et ses posts dans le "en ce moment" sont toujours pleins d'espoirs, d'amour, de smileys.

Elle raconte toujours ce qu'elle fait, même les choses les plus insignifiantes, et cela nous permet de la connaître. Je sais qu'elle adore les Harry Potter, Melrose Place et Un dos tres. Elle attend souvent des appels de son copain, qu'elle croise super souvent n'empêche (ils habitent dans la même rue ou quoi?? mdr).

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 25.07.10 20:23

Létavia a un côté très "petite fille" sur GB, ça donne envie de la protéger. Elle nous raconte ses peines de coeur (surtout), et bien sûr comme on a toutes connu ça on ne peut que compatir. Mais elle a aussi un côté plus grande car comme souvent à 18 ans, elle va bientôt partir de chez ses parents donc connaître une vie différente, la vie étudiante, avec l'appart, les sorties, les études...
Ca contraste donc assez avec le côté enfantin qu'elle a, qu'on peut aussi associer à son physique de petit ange, son visage mutin. Elle est assez présente sur GB, en tout cas je la lis tout le temps, elle s'est bien fait sa place ici !

Thunder
Racine
Racine

Message par Mimosa le 25.07.10 21:51

Sangria, je te vois comme celle qui en connait musicalement un rayon, principalement rock/indie, celle qui semble cultivée, passionnée.
Ouverte à ceux que tu aimes, tu sembles éprouver parfois de grands besoins de solitude. Tu n'apprécies pas que l'on te gouverne, mais tu demeures un rien sensible à quelques avis extérieures, surtout s'ils sont choisis par tes soins. Très jolie, je te sens aussi sensible, pas toujours confiante quand à ton physique ou qui ressent le besoin d'avoir l'approbation particulière de son bien aimé. Sur le fil, tu sembles prendre tout de même les bonnes décisions lorsqu'il le faut. Je te vois comme un paradoxe, entre ta chevelure blonde et ton caratère de feu.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 25.07.10 23:18

Y > c'est une jeune fille solitaire, très jolie (même si pendant un moment elle était pas très à l'aise avec son physique puisqu'elle se trouvait trop maigre), elle est aussi très intelligente et ambititeuse (surtout sur le plan scolaire). Elle manque de confiance en elle, elle a du mal à s'afirmer au sein d'un groupe, malgré le fait qu'elle est son caractère. Parfois elle vit quelques disputes avec son chéri, mais il semblerait que l'amour qu'elle lui porte soit plus fort.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 25.07.10 23:26

Sensorielle c'est assez clairement quelqu'un de très sensible, de très à fleur de peau. Cependant je pense qu'elle est plus forte qu'elle ne l'imagine, un peu comme un roseau qui ne plie jamais. Malgré les coups, et les moments durs, elle avance, et elle s'épanouit devant nous. Elle devient chaque jour une fille un peu plus accomplie, qui réussit aussi bien dans ses études, qu'à son travail, que dans sa relation amoureuse. Je pense que c'est quelqu'un de toujours très présent, et sur qui on peut toujours compter en cas de tracas. Et c'est aussi quelqu'un qui ne réalise pas le charme qu'elle dégage, la douceur qu'elle répand, et l'attachement qu'elle engendre.
Bref, une toute chouette fille !

Invité
Invité

Message par Stormy le 25.07.10 23:36

Sensorielle, je l'imagine comme une fille très sensible et timide, très proche de sa famille et adorable avec elle, bosseuse, qui manque de confiance en soi alors qu'elle a pleins de capacités et de qualités Smile
Et plus épanouie depuis qu'elle est avec son copain.

Tallulah, je l'imagine super dynamique, drôle, et sportive. Je pense que tout le monde aimerait avoir une copine comme elle Smile
Même si elle vient pas trop sur GB, elle ne passe pas inaperçue et c'est surement pareil irl.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 26.07.10 12:58

Je crois que Stormy a la réputation d'une fille sympa et douce, mais qui ne se laisse pas faire : on le devine aux micro-coups de sang qu'elle peut avoir à l'encontre de collègues pénibles ou de son copain quand il est trop absent. On est plusieurs à lui envier son lieu de vie, et je pense ne pas être la seule à l'imaginer profiter de son temps libre pour crapahuter au bord de la mer, prendre des photos. Pour moi, elle a la réputation sur le site d'une fille simple, honnête mais entière, trois qualités qui transparaissent dans ses posts, son attitude sur le site, et je suis sûre qu'il en va de même dans la vie courante. Si on la suit attentivement (c'est mon cas!) je pense qu'on peut compléter cette réputation d'une certaine mélancolie, Stormy a l'air autonome dans ses choix, ses goûts et, pour moi, elle valorise cette solitude même si elle aime être entourée, comme si ça lui était bénéfique, faisait partie intégrante de sa personnalité, c'est son avatar aussi, sa silhouette face à la plage qui me fait penser à elle comme à une jeune fille (femme !) plutôt coquette, soigneuse qui apprécie être seule, ne vit pas du tout ses petits moments de solitude comme un fardeau, et je trouve ça assez chouette cette gaieté / légèreté / simplicité qui émane de ses posts.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Mrs.Kellogs le 26.07.10 13:17

Pour moi, Greymalkin est une GB très cultivée, qui s'exprime vraiment bien et pas comme n'importe qui. Ca m'a pas l'air d'être une fille ordinaire. On peut le voir rien que dans sa manière de s'exprimer, de penser ou de vivre ( et biensûr c'est plutôt positif tout ça Smile ) . Pourtant, il me semble qu'elle aime les petites choses simples de la vie. Pour finir, je dirais qu'elle a l'air très souriante et dégage une grande joie de vivre.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 14.08.10 0:29

Pour moi Mrs.Kellogs c'est une chouette fille, sans la connaître vraiment, quand je la lis c'est un peu la vie d'une bonne copine qu'on voit passer par des moments par rigolo, des moments de doute mais aussi des moments ou on la sent heureuse, épanouie et elle a l'air tellement sympa qu'on est réellement contente pour elle.
Donc vraiment une nana sympa, peut être un peu réservée IRL mais qui peut se lâcher lorsqu'elle est en confiance.
Mrs.Kellogs une bonne pote quoi Smile

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 14.08.10 0:38

Bloody-Mary : C'est une GB dont j'aime particulièrement suivre les posts ^^

On aime toutes suivre ses histoires sur le topic du club des célibataires désespérées & sa petite vie.

Sur GB, elle est très présente, toujours a l'écoute, de bons conseils et sait réconforter les autres filles quand elles ont des soucis.

Elle est gentille, attachante & ne se prend par la tête, elle parait forte & fragile a la fois. Elle est aussi très indépendante et ne se gene pas pour dire ce qu'elle pense Very Happy

En gros, c'est une fille géniale Smile

Invité
Invité

Message par Quinn le 14.08.10 0:46

Bloody-Mary je la vois comme une jeune fille qui profite de sa vie! J'ai toujours l'impression qui lui arrive des trucs hyper interessant, en fait quand je la lis j'ai souvent l'impression d'être plongé dans une série américaine, notamment à cause des dernières histoires avec un de ses ex :p
Je trouve que c'est une fille qui a l'air egalement très positive, elle ne me donne pas l'impression d'être quelqu'un qui s'appitoie (?) sur son sort, elle va toujours de l'avant! Cependant, quand je la lis, je perçois parfois une pointe de sensibilité chez elle.
Et pour finir, je pense que c'est une fille très intelligente et qui doit être interessante à découvrir dans la vie!

EDIT: bon le temps que j'écrive Apple a posté xD
Donc Apple je pense que c'est une fille extremement douce et sensible. A travers ses posts je trouve que sa fraicheur ressort bien, elle aime parler de petite chose de la vie de tous les jours qui lui font plaisir!
Je pense aussi que c'est un peu une amie qui doit être parfaite dans la vie réelle! Je la vois très bien comme une fille à l'écoute et toujours là pour les personnes qu'elle aime.

EDIT 2 je suis vraiment beaucoup trop lente à écrire Héhé

Dernière édition par Gloomy. le 14.08.10 1:01, édité 2 fois

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 14.08.10 0:49

Apple, c'est une fille qui ne passe pas inaperçue sur GB.
Je pense que les GBs s'intéressent à elle, parce que c'est une personne intéressante, ayant un bon fond, qui participe activement (à un moment de manière un peu trop "floodesque", mais c'est réglé hein :wink1:), et qui est toujours là pour soutenir les GBs dans les mauvais moments.
Après, je pense que les GBs sont peut-être fatiguées de la voir perdre son temps (et quelque part un certain honneur) avec son mec (ou ex, désolée j'étais pas trop là ces derniers temps, la situation a peut-être, je l'espère, évolué), qui selon moi et je pense la grande majorité des GBs, ne la respecte pas. C'est vraiment, vraiment, dommage.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 14.08.10 0:57

Ces derniers temps l'image que j'ai l'impression qu'Apple renvoit sur GB, s'est surtout trouvée défini autour de sa relation à son copain, à mes yeux du moins.
Elle semble déborder d'amour, d'envie d'aimer et d'être aimer, ce qu'elle mérite amplement. Je suis partagée à son sujet car une part d'elle semble être quelqu'un de fort en caractère, bavarde, sociale, un peu forte tête et l'autre très réservée, fragile, ou fragilisée par son envie de donner leur chance aux gens.
Son omniprésence la rend immanquable, et nombreuses sont les GB à suivre jusque là ses péripéties et à espérer pour elle une romance à la taille de ses rêves. C'est mon cas en tout cas.

Oops, j'édite pour Nooah Smile

Alors, Nooah, Nooah... Comment pourrait-on n'avoir rien à dire à son sujet. C'est un peu la fille "IN" par excellence. Un look sans faute, une voix qui groove, de la classe et une forte personnalité! Sa jolie bouille fascine pas mal de monde par ici et fait l'unanimité. Avec sa chevelure sauvage et son visage hyper photogénique, on passe difficilement à côté.
Personnellement j'aime bien lire ses posts qui dévoilent une partie de la vie d'une jeune fille entourée et appréciée. On s'attache facilement à suivre discrètement la future reine de la Soul/RnB/... bref de la musique quoi xD. C'est un peu un OVNI féminin qui cumulent les qualités, bon par contre j'aimerais pas me retrouver en joute verbale contre elle parce que je me suis fait l'image d'une fille qui ne doit pas manquer de répondant.
Dans la vie comme sur GB, en fait elle semble être rayonnante. Je la vois comme LA fille populaire de GB.

-edit, wwai ba ça en fait beaucoup des posts simultanés!
Mol

Dernière édition par Exode le 14.08.10 1:10, édité 2 fois

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Mimosa le 14.08.10 0:58

Noaah, ou la fille qui dégage vraiment beaucoup. -Et pour t'avoir croisé je sais ce que j'affirme!-.
Donc Noaah, du caractère, de la présence. Et malgré tout une nana à qui il arrive de douter de ses capacités à plaire, à réussir. (nous ne sommes pas des filles pour rien) Mais qui s'en sors souvent bien. Un coté garçon manqué un rien enfoui et une vraie nana en surface. De bon goûts vestimentaires, de la volonté, une vraie voix. Pas pour rien qu'il lui faut un mec à sa hauteur Razz Quelqu'un d'apprécié ici, et sans doute aussi dans la vie réelle. Une grande gueule, mais sans fond de méchanceté, une nana sincère simplement.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 14.08.10 1:02

Noaah, c'est une jeune femme pleine de peps, et de talent. Je pense qu'elle ne peux que faire des envieuses avec sa chevelure féline et sa voix de déesse. Une étudiante, qui cette année va apprécier de ne plus avoir 3h de trajets hebdomadaire jusqu'a la fac, et se fabriquer un cocon douillet dans son studio, surement décoré avec gout.
C'est vraiment une nana qui a l'air cool, et qui je suis sur est une très bonne amie. Elle se cherche peut etre encore un peu, mais est determinée sur son avenir, sait ce qu'elle veux, et a l'air de tout faire pour l'obtenir.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité le 14.08.10 1:21

Havaïanas c'est incontestablement la fille qui "accroche". C'est pratiquement impossible de passer à côté de ses posts qui sont aussi drôles que touchants. C'est une personne qui a des opinions très tranchées, et qui n'hésite jamais à en parler, tout en restant ouverte à tous les avis.
Je pense qu'on prend toutes beaucoup de plaisir à lire ses petits moments quotidiens, à voir l'évolution de son mémoire, à grincer devant les petits coups que la vie lui réserve parfois, mais à sourire quand il s'agit de son histoire d'amour. C'est cette histoire d'amour si parfaite qui me captive à chaque fois. A travers ses simples posts, on ressent tout l'amour qu'elle a à donner, et après de longues journées ennuyantes elle est une bouffée d'air frais!

Invité
Invité

Message par Exode le 14.08.10 1:50

Mouahahah, bon ben je suis lancée ce soir (puis je suis inspirée alors ça se contrarie pas l'inspiration!)xD

Alors
Yaë, c'est une GB 'impressionnante par sa qualité d'écriture, sa pertinence et par son intelligence. Le genre de fille que l'ambition pourrait mener très loin je pense, mais qui se trouve avant-tout définissable par son humilité, un espèce de je ne sais quoi qui met à l'aise et du charme. Une personne virtuellement et réellement naturelle et charmante. Et modeste. Mais parfois complexe. Elle semble se poser beaucoup de questions et se remettre souvent en question. Sur tout un tas de sujets et beaucoup sur elle-même.
Ce qui est une preuve de maturité et d'intelligence je trouve, d 'autant que par ailleurs elle apparait surtout comme intéressante, cultivée et altruiste.

Et Havaïanas,
C'est la jeune fille courage de GB. Un modèle d'équilibre et de persévérance. Tout le monde a ici l'image de la future mariée épanouie qu'elle devenir très vite, je l'imagine aussi très bien en tant que femme, mère, amie, camarade, infirmière et collègue exemplaire. Au fil de ses posts on s'attache très rapidement à son train de vie, ses aventures heureuses et moins heureuses (enfin à celles là on ne s'attache pas mais on tremble avec elle) .
Ce qui est super, faut le souligner tout-de-même, c'est que cette super-amoureuse, optimiste, douce et sensible petit bout de femme, peut nous sortir sa cape de super-débatteuse d'un seul coup. C'est une personne déterminée dans sa vie, ses choix et sur un certains nombres d'autres sujets où elle n'hésite pas à défendre son avis avec dynamisme.
C'est une personne très attachante que sa romance idyllique avec son homme a épanouie sans rendre mièvre.

Tallulah,
est une GB très populaire, physiquement superbe mais très simple et naturelle. Je la rapproche un peu de ces copines et filles parfaites qu'on voit apparaitre dans les séries ou films américains. Équilibrée entre famille, amoureux, copines et avec des péripéties aux accents exotiques/atypiques, je me monte peut-être beaucoup la tête mais j'ai longtemps vu son quotidien comme la version idéale du quotidien d'une jeune fille moderne: parfait chéri attentionné, joli minois, amies présentes, indépendante mais famille présente.
Cela n'empêche les petits et gros tracas qu'on rencontre toutes (qui toujours touchent de nombreuses GB réagissant à ses posts) mais toutes ses qualités et cette image de fille "healthy" et attachante contribuent à faire de Tallullah une fille très appréciée, ce qui doit être tout aussi vrai dans la réalité d'ailleurs.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Leeloo. le 15.08.10 17:29

Exode: discrètement, tranquillement, t'as réussi à faire une place de choix sur GB. En restant naturelle, sans en faire des tonnes, en disséminant ici et là tes mots, tes sourires, je pense qu'on peut décemment dire, sans forcément vouloir te lancer de fleurs, que tu es le genre typique de fille qu'on ne peut pas... ne pas aimer. Tu n'as pas l'ego qui te démangent, tu n'es ni insipide et transparente, on sent qu'il y en a beaucoup là-dessous, ou du moins derrière l'avatar, ça rayonne pas mal, mais sans brûler, on sent que tu as un bagage intellectuel certain, que tu n'étales jamais pour rien, une bonne humeur agréable mais pas forcée. Bref, tu as sûrement tes défauts et compagnie, mais rien qui ne repousserait quelqu'un. On imagine très bien la fille sympa, souriante, parfois un peu timide, mais qui aura toujours un bon mot, un air rassurant. (Pour t'avoir vu en vrai, je ne crois pas me tromper.)
Tu t'es fait une place ici avec la tranquillité qui a l'air de te caractériser même dans la vie.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Ampholyte le 15.08.10 18:09

Leeloo, ou la fille qui en jette rien qu'avec une phrase. En fait tu peut paraître impressionnante, froide, presque associale. Puis d'un autre côté t'as l'air parfois hyper fragile, lors de rares moments, quand tu t'épanches, quand tu laisses voir une faille dans la grosse carapace dans laquelle tu sembles te protéger. Pour moi et sans doute pour d'autre, et à cause de cette carapace, qui n'existe peut-être pas irl, tu es intriguante. Tu m'as l'air d'être une grande passionnée, aussi !
Enfin, tu as ton caractère bien à toi, et ça je pense qu'on est toutes d'accord là-dessus, tout du moins en ce qui concerne l'image que tu donnes sur le net.

Je me base sur ce que tu me laissais penser avant, en fait je crois que tu n'as pas beaucoup posté ces derniers mois, peut-être que tu as beaucoup changé, j'en sais rien !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 22.08.10 2:38

Autarkeïa que j'ai eu le privilège (sisi Razz) de voir IRL et je l'avais trouvée assez semblable sur le net est en vrai. Pour moi c'est une fille assez réservée et qui a besoin qu'on la mette en confiance, extrêmement déterminée, travailleuse. Je le trouve bien plus joyeuse et épanouie depuis qu'elle est avec son amoureux.
Un petit bout de femme bien solide qui ne demande donc qu'à être aimée et qui a, d'après ce que je lis, trouvé un réel équilibre dans sa vie qui lui manquait peut être jusqu'à présent.
Je dirais que sur Gb elle apporte une touche de douceur et de fragilité.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 22.08.10 9:32

Bloody-Mary dégage une impression de douceur et de volonté en même temps, si si c'est possible !
Je la vois vraiment comme une fille déterminée, qui sait ce qu'elle veut et qui met tout en oeuvre pour l'obtenir ( exemple en ce moment elle passe tout son temps à lire pour sa rentrée ! )
Elle est aussi très réactive et chaque fois qu'une GB à un problème, on peut etre sure de recevoir un petit mp ou un petit message de réconfort ou de courage à l'état pur ...

Voilà ce que je ressens par rapport à Bloody-Mary, c'est une personne que j'aimerais beaucoup rencontrer, et avec qui je pense que je m'entendrais bien !

:l:

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Emeraude le 22.08.10 9:39

May-Hanae > Apparaît comme étant une personne courageuse, rigolote et sensible. Une fille devenu accro à GB Razz . Elle est toujours là pour les autres, à n'importe quel moment, toujours là pour envoyer un MP d'encouragement. Ca fait plaisir les gens comme ça.

Bref reste comme tu es, tu es géniale Razz :l:

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 22.08.10 10:33

Topaze, ma belle.

C'est une fille douce et naturelle, discrète, toujours là pour soutenir les personnes, à l'écoute surtout.
Et c'est aussi une super nana courageuse, et forte dans n'importe quel moment qu'elle traverses.
Adorable, marrante, attachante avec une grande sensibilité et une immense générosité.
Malgré toutes les grandes qualités qu'elle possède, elle a un manque de confiance en elle très grand et je trouve ça un peu dommage.

Elle est géniale et c'est mon coup de coeur.

:l:

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 22.08.10 10:43

Spoiler:
Honey, je te plusse car même si je ne suis pas aussi proche de topaze que toi, je suis entièrement d'accord avec ce que tu as écrit sur elle ^^

Et Topaze, merci beaucoup, vraiment je suis méga touchée ! Stp

Honey ...
Je ne connais pas bien cette gloryboxeuse mais une chose est sure, elle fait pour moi partie des incontournables . Elle a l'air d'avoir beaucoup d'amies ici, ce qui me fait penser qu'elle doit etre l'amie parfaite, LA z'Amie, quoi !! ;)
Elle dégage une impression de réconfort, j'ai l'impression que ses bras sont toujours ouverts pour ses amies, qu'elle est un peu la "mamma" de plein de filles, ici .

J'aimerais beaucoup la connaitre, elle a l'air vraiment géniale ! kawai

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Eden le 22.08.10 13:22

Bon, je me lance !

May-Hanae : C'est une jeune fille pleine de vie. Un peu bout en train (je sais pas si ça s'écrit comme ça) qui surmonte les difficultés que la vie lui impose. L'humour semble faire partie de sa vie, comme une béquille pour accepter que tout n'est pas toujours rose. Soutenue par sa famille, avec une maman qui prend soin d'elle, elle sait que la vie peut être dure, mais n'est pas insurmontable !
Elle a son côté un peu capricieux de toute les filles, connait la valeur qu'elle a pour les autres et sait bien le rendre.
Pour finir, elle est très jolie ! Smile

Eden
Atome
Atome

Message par Amulet le 25.09.12 23:08

Eden: C'est une jeune femme plutôt discrète, je la vois assez timide dans la vraie vie. (Bon après c'est surtout lié à sa participation sur GB, peut-être que je me trompe). En la lisant sur les topics sur les relations amoureuses j'ai perçu une femme à l'écoute qui est de bon conseil. J'ai aussi perçue une femme qui doit vivre ses relations amoureuses de manière passionée. Dans la vie réelle je la vois très simple, naturelle et dévouée aux gens qu'elle aime.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 25.09.12 23:12

Miss-Wallace: C'est une fille qui s'est très vite intégré sur le site. Elle participe beaucoup et je la vois comme une fonceuse. Elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense et je pense qu'elle est pareille dans la vraie vie

Invité
Invité

Message par Chill le 26.09.12 1:06

Apple : Je te trouve très attachante. Tu as beaucoup murie et en très peu de temps ces dernières année. Je ne sais pas a quoi c'est du, même si je pense que ta relation amoureuse dans laquelle tu t’épanouis doit y être pour beaucoup.
Je lis souvent tes conseils culinaires que j'essaye de mettre en pratique Moq

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 26.09.12 2:26

Je vois Alright comme une fille forte et déterminée, qui prend beaucoup sur elle, qui galère mais qui finit par passer outre et réussir ce qu'elle entreprend. Je te vois comme une battante et comme la future Stephane Plaza. Moq Je pense que tu es appréciée ici parce que tu es touchante et à l'écoute même si parfois un peu dure dans tes propos.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 26.09.12 11:23

Je vois Lenaïg comme la fille bibou ( Héhé), adorable. Je trouve ses posts souvent drôles et pleins de bonne humeur.
Je la trouve très attachante et elle semble être très à l'écoute.
C'est une Gb très appréciée sur le forum. Je pense aussi que c'est un des pilliers de GB.

Invité
Invité

Message par Leela le 26.09.12 12:16

Je vois Honey comme une jeune femme assez sure d'elle ( pas dans le mauvais sens hein!) qui ne se prend pas la tête , la fille a qui on a envie de raconter sa vie en sachant qu'on ne sera pas jugé ! LA fille en qui je pourrait avoir 100% confiance , je me sentirais très à l'aise face à elle . Elle est sure de ses choix , simple et efficace.
Mais , si il faut un Mais , elle se dévoile très très peu! Finalement , perso, j'en sais très très peu sur elle !!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Amulet le 26.09.12 12:29

Maloone: C'est une jeune femme très active qui sait mener maternité et travail avec applomb. Je la vois comme une femme pétillante, qui prend toujours ses petites galères avec humour. J'imagine que dans la vraie vie c'est une fonceuse, qu'elle est ambitieuse. Je pense que c'est une femme plutôt directe et qui n'a pas sa langue dans sa poche. A mon avis elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. Mais je pense qu'elle est d'une grande générosité avec les gens qu'elle aime.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie le 26.09.12 21:40

Miss-Wallace, je dirais que tu es plutôt un personnage controversé. Tu as, plus qu'une spontanéité, une façon d'exprimer de façon assez brute ce que tu penses, vis et ressens, qui peut être à double tranchant. T'es aussi une GB très présente, qui c'est fait sa place assez rapidement ici, une de celles qu'ont remarque et auxquelles ont échappe pas en faisant un petit tour sur le forum.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Invité le 26.09.12 21:51

Rookie: Tu es quelqu'un de très calé niveau musique et cinéma, tu as beaucoup de culture. J'aime bien lire tes articles Smile Je te vois beaucoup sur le forum mais je pense qu'en réalité, tu es quelqu'un d'assez timide et d'assez discret

Invité
Invité

Message par Conformiste excentrique le 26.09.12 22:01

Rookie, j'ai l'impression que tu es plutôt discrète sur le forum mais c'est peut-être parce que tu me donnes l'impression d'être quelqu'un de pas très bavarde, une de celle avec qui on peut partager des silences sans qu'une gêne s'installe.
Je pense aussi qu'on te perçoit comme une fille intelligente, cultivée et intéressée par le monde qui l'entoure et dont l'avis et l'opinion sont avant tout le fruit d'une grande réflexion sur la situation (ce qui à mon avis ne t'empêche pas d'avoir des cris du coeur lorsque tu as un coup de coeur pour un artiste par exemple). Tu me sembles mature et posée, d'ailleurs tu fait partie de celle dont je suis toujours étonnée de constater qu'elles sont plus jeune que moi.

Bon comme Apple a posté entre temps, je l'a fait aussi. ^^

Donc Apple il me semble que je t'avais déjà fait ta réputation par le passé mais on va voir si mon avis à changé ou pas.
Alors je pense que tu es quelqu'un qu'on remarque pas mal parce que tu postes beaucoup. Je crois qu'ici tout le monde sait qu tu aimes le foot, que tu fais des bon plat ou encore que tu as une lapine qui a droit à sa BD.
Tu aimes bien faire partager des anecdotes et ton quotidien.
Je crois que tu es quelqu'un de plutôt passionné que tu peux te lancer à fond si quelques choses t'intéresse vraiment. Tu as aussi grandi, tu me sembles plus calme que par le passé, je pense que tu as évolué dans le bon sens et ça fait plaisir.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 26.09.12 23:27

Conformiste excentrique, tu es une GB que je lis de plus en plus, et tu me fais rire car (et ne le prends pas mal, ce n'est vraiment pas le but pour le coup) tu n'es pas souvent d'accord avec la majorité ici sur de nombreux sujets. Ca m'interpelle souvent, car j'attends souvent tes réponses, tes points de vue qui ne sont pas souvent ceux de la majorité. C'est ta touche perso, c'est toi, et j'aime bien. J'ai vu ta tête il n'y a pas longtemps sur le forum, et c'est marrant l'idée qu'on peut se faire des personnes sans pouvoir poser un visage, car je ne t'imaginais pas du tout comme tu es ! Et soit dit en passant, tu es SUPER mignonne, genre vraiment.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut