Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Réputation sur Glory Box

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Layal le 04.01.09 13:17

Mayahuel =D
Je suis contente de tomber sur toi ^^
Je te vois comme une fille trop trop mignonne, qu'on a envie de croquer dès qu'elle ouvre la bouche Razz.
Je te vois aussi comme une fille très douce, calme, fragile, très réfléchie & très mature [j'ai été d'ailleurs très étonnée de voir ton âge!] ce qui me fait penser à tes origines asiatiques.
Je pense que tu y es très attachée & que tu en es fière. Je t'imagine entourée d'un tas de potes puis de 4-5 vrais amis auxquels tu tiens beaucoup. Cela dit, je pense que tu n'ose pas t'ouvrir complètement à eux..
Sur GB, je te vois de plus en plus souvent ! J'adore lire tes posts, toujours intéressants à lire. Sans même te connaitre, je t'aime bien ^^. Et puis tu as dit que je te faisait penser à Salma Hayek.. Respect :king:

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 04.01.09 14:28

Baby-Argelia > Tu es très présente sur les forums. Je trouve que tu arrives toujours très bien à faire passer ce que tu ressens. Tu as l'air d'être la gentillesse et la douceur incarnées. Tu t'intéresses aux problèmes des autres, et tu as toujours un mot gentil pour tout le monde.Tu dois être une amie très précieuse. Tu as l'air d'être quelqu'un d'un peu rêveur, mais dans le fond tu sais ce que tu veux, et encore plus ce que tu ne veux pas. Puis je viens de voir que tu as 15 ans, et wow tu ne les fais pas du tout. Je t'aurais facilement donné 18-19 ans. Que du très très positif Smile

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 04.01.09 19:39

Baby-Argelia a écrit:Mayahuel =D
Je suis contente de tomber sur toi ^^
Je te vois comme une fille trop trop mignonne, qu'on a envie de croquer dès qu'elle ouvre la bouche Razz.
Je te vois aussi comme une fille très douce, calme, fragile, très réfléchie & très mature [j'ai été d'ailleurs très étonnée de voir ton âge!] ce qui me fait penser à tes origines asiatiques.
Je pense que tu y es très attachée & que tu en es fière. Je t'imagine entourée d'un tas de potes puis de 4-5 vrais amis auxquels tu tiens beaucoup. Cela dit, je pense que tu n'ose pas t'ouvrir complètement à eux..
Sur GB, je te vois de plus en plus souvent ! J'adore lire tes posts, toujours intéressants à lire. Sans même te connaitre, je t'aime bien ^^. Et puis tu as dit que je te faisait penser à Salma Hayek.. Respect :king:

HAHA x)
Ca me fait vraiment plaisir ><
Very Happy

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Layal le 06.01.09 14:07

Tallullaaaahh comme ça me fais plaisir =$
Je suis touchée ^^

Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 06.01.09 14:17

Baby-Argelia : Tu es sans aucun doute la fille la plus joyeuse de GB, tu es toujours de bon conseil, tu es a l'écoute des autres. Tu es d'un soutien et d'une aide précieuse surtout pour moi :l: Tu es attentive, gentille et surtout tres jolie Smile Tu as de très bon gouts musicaux aussi Very Happy

J'aime beaucoup lire tes posts et qui respire la Joie de vivre. Tu es également attaché a tes origines Algériennes et a ta famille surtout a ton petit frère Adam qui est trop chou. Par moment j'ai l'impression qu'on a la même vie.

Je trouve aussi qu'on se ressemble énormément ! Tu sais ce que tu veux, tu vis ta vie sans te préoccuper des autres. Tu es une amie précieuse et le rayon de soleil de Glory Box :l: Very Happy

Message par Shiny le 07.01.09 17:49

~ Apple ~ : Une GB adorable^^
Au début je ne l'avais pas vraiment remarqué. Et puis petit à petit, j'ai fais attention à ses post qui d'ailleurs sont très interessants Héhé
C'est une GB très présente qui est toujours là pour aider les autres. C'est une petite boule de joie. Elle est très sympa, et je suis sur que je pourrais très bien m'entendre avec elle.
C'est vraiment quelqu'un d'agréable, de gentil, de sympathique, bref je ne lui trouve que des compliments Héhé
Pour moi, depuis que je l'ai remarqué, c'est un des pilliers de ce site.
Je suis certaine que si elle ne postait plus, ça ferait un très grand vide!
Bref en gros elle m'a vraiment l'air d'une fille géniale Smile

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Layal le 07.01.09 17:56

Oh Sh0uuuu c'est mignoooon Stp

Shiny : Une des GB les plus remarquée, une des plus "populaires" je dirais même ! Sur le forum, tout le monde te connais ! Tu nous fais partager ta belle histoire d'amour & ta bonne humeur en passant =P.
Je pense que tu es une fille pétillante, radieuse & qui ne se prend pas la tête pour les futilités habituelles de filles.
Physiquement, si je ne t'avais jamais vue, je t'aurais imaginée grande, la peau très claire & blonde aux yeux bleus.. Sisi, j'te jure ^^

Layal
Indéracinable
Indéracinable

Message par  le 07.01.09 18:12

Waouw Shiny, ca me touche beaucoup :l:

Message par Shiny le 07.01.09 19:16

Baby-Argelia a écrit:Physiquement, si je ne t'avais jamais vue, je t'aurais imaginée grande, la peau très claire & blonde aux yeux bleus.. Sisi, j'te jure ^^
C'est presque ça, Moq c'est juste que je fais un petit mètre 63.5 (attention faut pas oublier le .5 Mol)

~ Apple ~ a écrit:Waouw Shiny, ca me touche beaucoup
De rien Smile C'était sincère ^^

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Invité le 07.01.09 19:22

Les filles, mettez vos commentaires ds vos precedents messages en editant, ca evitera le HS ;)

Invité
Invité

Message par Farewell le 07.01.09 19:33

Oui évitez le HS comme ça s'il vous plait !

Bon du coup la dernière qui ait vraiment participé, c'est Baby Argelia.
Tu es une des GB que je mettrais dans le groupe "Les copines". Je m'explique : très présente sur GB, très fraîche, je te vois très copine avec un certain nombre de filles que je confonds souvent un peu, parce que vous êtes plusieurs à être un peu dans le même genre, du genre à pas trop se prendre la tête, à beaucoup rigoler, à être simple, à s'intéresser à la mode, au ciné, aux stars, à la musique.. Je te vois comme une jeune fille douce, au physique avantageux et qui suit la mode. Tu participes surtout au forum Bêbête, ce qui te donne une image de "moi je ne me prends pas au sérieux" et tu as bien raison ! Je te vois un peu comme une "nénette" (mais venant de moi ça n'est pas péjoratif du tout, c'est plutôt affectueux), que moi personnellement j'aurais envie d'aider, d'appuyer, de guider si elle a des questions sur quelque sujet que ce soit. Un peu comme une "petite soeur". Une jeune fille un peu ... lambda, même si le terme n'est pas très flatteur, enfin, une adolescente que l'on pourrait croiser dans la rue et la trouver souriante et rigolote.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 07.01.09 21:14

Devocion pour moi, t'es une fille sensible et timide. Cependant très mature, peut-être par ton vécu? J'en sais rien, c'est l'impression que tu me donnes.
Je te vois comme une fille passionnée, sensuelle. Une fille qui a un truc en plus, je veux dire, dont les gens se souviennent même si ils ne t'ont parlé qu'une ou deux fois.
J'ai jamais lu un truc venant de toi qui servait à rien ou qui n'avait pas de sens (peut-être que je traîne sur les mauvais topics? J'rigole Smile) et en ce sens... Bah j'te vois un peu comme une fille intelligente et toujours présente pour les autres, un peu comme une grande sœur en fait. Mais une grande sœur qui se lâche quand même, pas qu'une fille sérieuse : la preuve avec tes tatouages qui sont quand même pas des trucs communs et courants.

Bref, que du positif sur toi de mon point de vue Smile

EDIT : Rassure moi, c'est bien toi qui a un chat sur la cheville? Parce que je retrouve pas les photos sur le topic, j'me dis que j'ai fait une belle bourde, enfin, ça change rien à mon avis sur toi de toute façon ^^

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 07.01.09 21:37

Il me semble que le chat sur la cheville c est Sesilina lol.

Invité
Invité

Message par  le 07.01.09 21:43

Frozen : Je te vois comme un petit bout de femme a la Gabrielle Solis, tu sais ce que tu veux et tu fonces tete baissée ;)

Tu es aussi tres amoureuse de ton chéri et tu as la joie de vivre, çà se voit dans tes posts. Je te vois comme une fan de rock, de piercing et de tatouages. Physiquement, je t'imagine brune aux yeux verts avec une petite tete d'ange mais qui a le diable au corps diable Héhé ^^

Je pense que tu es a la fois sensible et passionnée. Tu vis ta vie a fond sans te soucier des autres. Je t'imagine toujours en train de sourire, d'avoir envie de faire la fete, meme si a des moments tu as envie d'etre seule avec ton chéri. Sur GB je te vois comme une fille a l'écoute, avec qui tout le monde aurait envie d'etre amie ^^

Message par Farewell le 07.01.09 21:57

Spoiler:
Oui le chat c'est Sesilina Mol ceci dit ça m'aurait bien plu aussi :p

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lithium le 07.01.09 22:05

Spoiler pour Devocion :
Spoiler:
OH M... MINCE !

J'suis désolée!!
En plus j'étais tellement fière de moi en sortant ça, prochaine fois j'me tairais mdr
Bon ça change en rien ce que j'pense de toute façon ^^
Roh pi le chat de Sesilina l'est mignon faut l'avouer. Il m'avait marqué. Même si j'le voyais sur toi.

Nan mais j'suis trop nulle quoi! Baaaaaaah j'm'en veux ><
Et pour Apple :
Spoiler:
J'adore le "tête d'ange mais le diable au corps" mdr
Je sais pas si tout le monde veut être mon ami (en écrivant ça je pense à Facebook... j'crois j'suis atteinte) mais sinon... ouais on dirait moi! Il manque juste le feignante, rancunière et mauvaise joueuse XD

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 07.01.09 22:14

Juste pour voir ce qu'on pense de moi ici, je poste ! =)

Alors Apple, (en même temps je remarque que tu as encore changé de pseudo ! ;] ). Bref, tu es une fille avec qui j'ai eu un contact assez facile, voir naturel.. je ne te connais pas beaucoup, certes, mais je te sens bien je sais pas pourquoi :S T'es le genre de fille avec qui c'est facile de déconner, qui calcule rien, mais t'es aussi une personne avec laquelle j'aime me confier ! ( Quand je te parle de A. etc. ). T'es attachante et assez spontanée, c'est pour sa que je t'aime bien ! Razz J'aimerais bien voir à quoi tu ressembles en vrai, que ce soit mentalement et physiquement lol. On est peut être différentes, ( sauf sur le foot Razz ), mais on à le même esprit rigolo.. donc voilà!

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 08.01.09 12:05

Neverland => Je te vois comme une fille joyeuse et qui ne se prend pas la tête. Je te vois souvent sur le forum Bébête ce qui montre que tu aimes rigoler et t'amuser. Pour moi, tu dégages l'image de la bonne copine avec qui on parle de tout et à qui on aime se confier. Cependant, il ne faut pas se méprendre, tu es gentille mais tu sais te défendre quand on te cherche des noises (je kiffe cette expression Héhé). Tu as tes opinions et tu le fais clairement savoir. Tu n'as pas ta langue dans ta poche (pour moi c'est une qualité hein) et tu n'hésites pas à dire le bon comme le mauvais, peu importe ce qu'en pensera/penseront la/les personne(s) concernée(s)

Invité
Invité

Message par  le 08.01.09 13:05

Asthénia : Ha mon Cookie :l: Tu es une fille géniale, pleine d'entrain et super belle. J'adore lire tes posts sur ta petite vie ou meme quand on parle sur MSN, quand tu me racontes les potins sur X.& J. ou encore E. & S.

Tu sais ce que tu veux et tu n'es pas le genre de fille a qui on chercherait des embrouilles de peur de s'en prendre. Par moemnt, tu peux paraitre froide et distante, mais quand on te connait mieux, on s'apercoit que c'est une carapace pour te protéger. Les histoires avec ton ex t'ont quand meme fragilisées et il y a des jours avec et des jours sans. Pour moi, tu es un pilier de GB ^^ Héhé et tu sais que si tu as un probleme tu pourras toujours compter sur moi.

Message par Conformiste excentrique le 08.01.09 18:08

~Apple~ -> Tu es très présente et je pense que ce que l'on voit pas mal chez toi c'est ton coté "délire", tu as l'air de quelqu'un qui cherche le plus grand nombre de prétextes pour rire. J'imagine quelqu'un qui n'aime pas ce prendre la tête et qui adore discuter, tu as une bonne capacité d'écoute à priori, j'ai l'impression que tu es extravertie et que tu as le contact facile, ce qui fait que tu connais plus d'une fille d'ici même si tu ne les as jamais vue en vrai. Tu es aussi ouverte d'esprit, je ne crois pas que tu rejetterais quelqu'un sous prétexte qu'il serait "différent". A coté de cela, tu aimes bien le cinéma (d'ailleurs tu postes souvent là-bas) et la lecture, je crois que tu apprécie pas mal ceux où il est question d'amour et de sexe Mol , tu aimes écrire aussi. ^^

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 08.01.09 18:57

Conformiste-excentrique : Pour moi tu es une fille assez mystérieuse, pas vraiment du genre à déballer sa vie sur un site ou même à des gens qu'elle connait peu. Assez secrète et renfermée à vrai dire.Et en même temps un côté excentrique, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense des gens. Enfin, un caractère un peu brusque, qui aime ou n'aime pas mais à un avis sur tout. Et prête à tout donner pour les gens qu'elle aime réellement.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 19.01.09 13:04

Asthenia : oh Héhé . Y'a du bon là dedans ! Lesson

Bloody-Mary : Déjà ce qui est bien c'est que t'habite à Lille, et j'espère qu'un jour on se la fera cette rencontre à lille !! ( Avec toutes celles qui habitent aux alentours d'ailleurs ! ). Donc, pour ma part, tu dégages une atmosphère joyeuse ( C'est difficile de dire ça par rapport à un forum lol mais je trouve pas d'autres mots ), j'ai l'impression que tu n'es plus aussi présente qu'avant sur le forum... ou alors j'me fais des idées. Cela dit, t'as l'air plutôt sympathique, tu ne t'es jamais (ou peut être peu ) torchée avec personne ici, t'es ouverte ( quand on poste pour obtenir de l'aide sur telle ou telle chose, tu répond toujours ! ( Enfin de mon point de vue lol ).
Je te sens bien en faîte..
Héhé

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 19.01.09 17:16

Neverland: Ton pseudo, me laisse à penser que tu es une grande enfant, ui n'a peut être pas vraiment envie de grandir de suite, qui aimerait bien rester dans un monde de "bisounours" quelque part. Tu dégages beaucoup de bonne humeur, une aura très positive.
Je pense que tu es quelqu'un qui peut être très bonne pate, dans le sens où tu es toute gentille, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, parce que je pense que malgré tout t'as un ptit caractère et faut pas trop la cherche Neverland^^
Mais j'te vois bien comme la fille qui rigole tout le temps, qui est entourée d'amies, la confidente, celle de bons conseils.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland le 19.01.09 19:02

Spoiler:
Whimsical : Wow c'est tout gentil ce que tu dis là ! Embarassed Moq

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 19.01.09 20:40

Spoiler:
Bah c'est sincère! Smile

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par rocket le 19.01.09 23:30

Whimsical : une fille qui a l'air un peu timide mais très sociable en même temps, serviable, honnête, très très amoureuse, sensible, équilibrée. Tu as quand même l'air plutôt courageuse et optimiste. Tu as de bons goûts musicaux, je crois que tu aimes bien Tryo ? ^ ^

rocket
Racine
Racine

Message par  le 20.01.09 10:41

Atlanta : Je te vois comme une fille qui aime délirer et s'amuser, une fille au contact facile mais je te vois aussi comme une fille fragile et qui a besoin d'énormément d'amitié. Je te vois aussi comme une fille qui aime bosser, qui fonçe sans se soucier des avis des autres.

En vrai, je t'imagine brune aux yeux noirs, assez grande et mince, avec un style genre baggy et basket de Skate Very Happy
Sur Glory Box, tu es toujours a l'écoute et de bon conseil, tu postes énormément dans la section cinéma et musique
En trois mois, tu es devenue une incontournable du site ^^ Very Happy Par contre je ne t'avais jamais remarqué sur MAB

Message par Slightly Acid le 22.01.09 22:36

Atlanta
Spoiler:
Voui j'adore Tryo!!!! :l: lol

Apple: J'te perçois un peu comme une fille à double facette.
D'un côté la fille super déconneuse, qui a l'air de rigoler de tout et de rien, un peu une attitude "jmenfoutiste" (mais dans le bon ses du terme j'entends, c'est-à-dire que tu es toi même et c'est comme ça point, et je trouve ça très positif Smile ). La fille qui a toujours le sourire, mais qui a aussi je pense un caractère bien trempé, franche et honnête.
De l'autre coté je vois une fille qui ne semble pas toujours avoir la vie facile, (tu parles parfois de rapport conflictuels avec ta mère pour des raisons d'argent), qui garde le sourire alors qu'intérieurement ça doit pas toujours être rose.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 23.01.09 15:24

Je ne sais pas trop quoi dire à ton sujet. J'ai l'impression que tu restes discrète. Je pense que tu es gentille dans le sens où tu es douce, calme, posée, que tu ne cherches pas les ennuis... Après je te vois comme une fille qui respire la joie de vivre, qui a très envie de s'amuser (curieuse ?) et qui a l'air sympathique. Je vois en défaut "jalouse" et ça je veux bien le croire parce que la première image qui ressort de toi est une fille amoureuse "chéri chéri", tu l'aimes et ça se voit ! A vrai dire, je crois même que l'on ne voit que cela comme si ta vie tournait autour de lui (c'est pas méchant hein) :].

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Rookie le 23.01.09 17:00

Greediness: De MAB à GB, tu as toujours été super active sur les forums en lançant pas mal de sujets, en aidant pas mal de GB. Tu t'inquiète, très attentive et toujours là pour donner des conseils. En plus de ça, tu as toujours l'air enthousiaste et ça fait plaisir à voir.
Pour moi, tu représentes bien le principe d'un forum féminin: l'entraide, un genre de complicité et la légéreté qui fait que c'est agréable de venir ici. Et à part cette image, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer dans la vie réel. J'imagine seulement que tu dois être aussi sympathique que tu le paraîs sur GB.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Dreamangel le 11.04.09 22:34

Serize : une Gb qui a son monde à elle et qui nous le fait partager.
Tu es très à l'écoute des Gb, tu es franche, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds. Tu as une grande maturité qui ne me laisse pas indifférente . Tu es également douce et ta douceur apaise les autres Gb .
Je te souhaite félicitation pour ton grade avec du retard Mol et tu as un talent d'écrivain !

Dreamangel
Atome
Atome

http://loveness.canalblog.com/

Message par Jean le 11.04.09 22:43

Dreamangel..

Alors, une Gb que l'on avait pas vue depuis longtemps sur les forums, donc un peu dur de faire une réelle réputation mais je pense qu'on te perçoit un peu comme une fille qui est très fragile, qui fait très attention au détail, et qui, dans "la vie" parait peut être comme un peu effacée ? Tu as l'air de faire attention aux autres, d'aimer les choses simples, je pense qu'on te voit limite, comme une jeune fille un peu "trop gentille" justement. =)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 11.04.09 23:14

Lenaïg, je pense qu'on te voit comme la fille chouchoute/choupi de GB, dans le sens que tu attendris les autres. Surtout quand tu racontes tes histoires de garçons, tes malchances, tes joies, bref les humeurs en dents de scie typiques de l'adolescence (oh mais quelle belle phrase lol).
Bref tu as la réputation d'une fille douce, sensible, qu'on a peur de blesser parce que toi-même tu sembles ne jamais faire de mal à une mouche (donc ce serait injuste de te faire du mal).
Tu es, j'ai l'impression, celle qu'on voit comme la fille qui attend quelque chose qui lui change la vie, et pour de bon : un garçon par exemple. Et en attendant ce moment tu vis ta vie en la racontant de façon légère.

Thunder
Racine
Racine

Message par  le 12.04.09 0:19

Sangria : J'adore lire tes posts, découvrir de nouvelles chansons grace a toi, suivre ta petite vie en gros, lire tes coup de gueules. Je te vois forte et fragile a la fois. Tu parais aussi froide au début, mais quand on te connait, on s'aperçoit que ce n'est pas le cas. Et un jour, j'aimerais vivre une belle histoire comme toi tu la vis avec ton copain. Tu fais toujours ressortir votre complicité dans tes posts et çà c'est génial Smile

Tu es une fille a qui on a envie de se confier aussi. Qui sait garder un secret. Tu es rigolote, pleine de pep's, tu apportes de la bonne humeur sur le site et d'excellents conseils aussi Very Happy Tu es très appréciée des GB pour tes conseils sur la musique et grace a toi on découvre de super groupes =)

Message par Narowade le 20.04.09 13:53

Alors.. je sais pas si je vais dire vrai mais de ce que je peux voir de toi, tu as l'air d'une fille très... fille.

Du pseudo gourmand à l'écriture Comic sans ms souvent violette/rose en passant par la signature avec son "Come on Barbie", de ton envie d'être indépendante et forte par rapport à tes sentiments pour un garçon (si j'ai bien compris) alors que, paradoxalement, tu sembles manifester un besoin d'être chouchoutée comme une princesse, jusqu'à ta chambre pleine de peluches & à l'ipod rose...

Oui, je crois que tu as tout pour être l'exemple type de la petite demoiselle très girly, mais surtout très attachante.

(Attention, hein, il n'y a aucune critique dans ce que je dis, bien au contraire !
Et mille excuses si je me trompe !)

Narowade
Atome
Atome

Message par Invité le 21.04.09 0:40

Ouuuuh, NAROWADE!!!
Je pense que tu as la réputation d'une fille assez douce, tant ds le caractère que ds le physique. Je pense aussi que tu es un petit brin de femme qui a pas mal de caractère et qui à l'air plutôt bien ds ses pompes. Je pense qu'on te voit comme une fille plutôt cool et super jolie. Tu étais plutôt remarquée sur MaB et du coup ton retour ici n'est pas passé du tout inaperçu. Tu es une des incontournables du site (en tout cas pour les anciennes). Tu fais partie des quelques filles qu'on connait aussi pas mal pour son coté artistique (la photo) et tu te débrouilles d ailleurs super bien. Tu as l'air d'etre une fille pétillante et heureuse de vivre, à l'écoute et assez simple (ds le sens qui ne se la pete pas du tout et qui n'est pas prise de tete).

Voilà voilà - ca fait assez lèche cul en fait quand je me relis parce que y a vraiment que du positif. Mais peut etre aussi que je ne te connais pas suffisamment pour percevoir tes côtés les plus sombres diable En tout cas, en attendant de te connaitre mieux, voilà ce que je pense de toi. Smile

Invité
Invité

Message par Slightly Acid le 21.04.09 9:25

Milaia: Un des piliers de GB. Tu es très agréable à lire,et tu fais partie de celles dont je lis automatiquement les postes. Tu me sembles être quelqu'un avec une personnalité forte certes, mais paradoxale.
Tu peux sembler dure desfois, mais on ressent aussi parfois à travers tes postes une sorte de grande fragilité. Je pense que tu n'as pas vraiment confiance en toi, alors que toutes les filles ici te diront que t'es quelqu'un de très très jolie =) . Je dirai que dans la vie réelle, tu dois être quelqu'un d'assez froid au premier abord, ayant une sorte de réserve, mais qui une fois en confiance doit savoir se laisser aller.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arthemesia le 24.04.09 0:30

Slightly Acid / Whimsical je pense qu'on te perçoit comme une fille jolie, amoureuse, qui aime bien poster des photos de son copain d'ailleurs... agréable sur les forums, tu réponds généralement avec clarté et concision, tu tombe jamais dans le 'post inutile', d'ailleurs comparé à d'autres tu poste peu - bien que je pense que tu fasses partie des GB les plus actives du site. Parfois tu réponds de manière un peu sèche mais sans animosité, je dirais tout de même que tu es de bon conseil, d'une oreille attentive, facile à vivre et cela se ressent sur le forum : tu te plains peu, bien dans tes pompes et ça se ressent. En définitive, tu fais partie des GB que je trouve discrète, car tu n'impose ni tes points de vue ni ta personnalité, en revanche j'aime beaucoup (personnellement) te lire, donc pour moi tu fais partie du top des GB.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Ysatis le 24.04.09 11:36

Arthemesia> je pense ne pas me tromper en disant que tu es sans aucun doute une des GB les plus actives et "reconnues" du site, pour commencer. Un pilier pour reprendre la fameuse expression. Mais à côté de ça, tu dégage aussi plusieurs choses contradictoires pour moi : une forte d'esprit assez grande, due à ta situation familiale pas forcément facile, une grande ambition, et une grande maturité pour ton âge. Tu es un peu la GB engagée du site lol, avec tes opinions, tes avis bien tranchés, tu sais te faire entendre quoi. Et, avec tout de même aussi une véritable sensibilité, quelque chose de très doux.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell le 24.04.09 12:12

Etoya : Je pense qu'on te voit comme une des plus âgées de GB, plus mature, plus réfléchie, plus classe, plus belle, plus "tout" en fait. Un peu la fille parfaite qu'on admire et pour laquelle on a de la sympathie naturellement. Tu apparais ouverte au monde, par tes nombreux voyages et ta culture développée. Je pense que tu suscite de la fascination, de l'admiration, pour ton histoire familiale russe (en tout cas chez moi c'est le cas !)
Tu ne ferais pas de mal à une mouche, tu n'es pas du genre à chercher le conflit. Tu es très féminine, mais aussi un peu torturée sentimentalement.
Tu es un peu la "parisienne" type, chic et cool. La meilleure copine avec qui on va faire du shopping mais aussi avec laquelle on part des livres qu'on a lu dernièrement, et avec qui on va au ciné autant pour voir les films à l'affiche que des films d'art et d'essai.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 24.04.09 12:32

Je pense que Devocion a une bonne réputation, que la plupart des Gb ont un bon a priori sur elle, et qu'on te voit comme une fille indispensable sur le site, par tes interventions mais aussi par ta personnalité. Qu'on te connaisse depuis longtemps (depuis des années sur Mab) ou récemment, je pense qu'on se fait à peu près la même idée de ta personne : la bonne copine, attentive, maline, sensible, plein de qualités assez chouettes qu'on aime toutes retrouver chez une amie. Peut-être que parce que t'es aux comités et tu as pas mal de responsabilités en général on ose pas trop d'aborder, pourtant tu ne rechignes pas à te faire des copines sur GB et tisser des contacts un peu plus intimes avec les filles du site ! Voilà comme je vois ta réputation sur GB : la fille cool, sensible, qui n'hésite pas à partager mais de manière plus privilégiée, qui aime bien ce qui se passe en retrait, a pas forcément besoin de toujours démontrer très fort tout ce qui se passe pour elle.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Darkshines le 24.04.09 12:52

greymalkin : Je pense que t'es LA fille coolos de GB, la plupart des filles te voient comme très sympa, toujours de bonne humeur, toujours le petit mot pour rire. Je pense que beaucoup (voire toutes) t'apprécient. T'es partout mais jamais pour ne rien dire, et quand t'écris, on t'écoute (enfin te lis XD ). Tu fais partie des piliers, un peu la bonne copine de tout le monde, ouverte d'esprit avec qui on discute aussi bien de cinéma, littérature, philo que de tout et n'importe quoi. Et je t'ai rarement vu te plaindre ou étendre tes problèmes devant tout le monde.
Pfiou c'est superficiel ce que j'écris, désolée

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 23.07.09 12:28

Darkshines: je pense que tu es assez peu remarquée sur le site du fait de ta discrétion et que tu ne viennes pas non plus très souvent. Tu m'as l'air d'être une fille plutôt enjouée, sympa et intéressante et je pense que tu pourrais très rapidement te faire "une place" ici si tu le voulais. Mais je ne pense pas que tu sois le genre de fille à vouloir attirée l'attention à tout prix. Je pense que tu es discrète parce que tu le veux et que tu préfères observée plutôt que d'être observée. Je te vois bien faire ton petit bout de chemin pénarde sans trop te prendre la tête, sans trop prêter attention à ce que peuvent penser les autres de toi. Et je pense que si on s'arrête un peu sur toi et qu'on prend le temps de te connaitre on pourrait être assez surprise du résultat. Je suis sure que tu as une tonne de qualité et beaucoup à offrir.

Invité
Invité

Message par Antika le 23.07.09 13:01

Milaïa d'après se que j'ai pu lire de toi. Tu es quelqu'un qui participe beaucoup sur ce forum. Tu t' investis dans ce que tu fais. Je pense également que tu es impulsive et que tu as des avis bien tranchés et tu sais les défendre. Tu as également l'air assez sociable et très communicative. Tu as également l'air sensible( mais j'entends par là que tu écoutes avec ton cœur et que tu te fis beaucoup à tes émotions[ ce n'est pas péjoratif]), Enfin tu sembles assez attentionnée vis à vis des personnes que tu apprécies.

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 24.07.10 2:17

Un an après, je remonte ce sujet, up Smile !!

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 24.07.10 7:11

Roooouuu ça faisait longtemps ! Very Happy

Alors, Stormy, je te vois comme une femme qui ce qu'elle veut dans la vie. Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois je t'imagine mère de famille, c'est très certainement à cause de ton travail que je dis ça. J'aimerais bien être une des petites filles de ton école ! Héhé Tu as l'air très douce et à l'écoute. J'ai l'impression aussi en te lisant que tu ne te laisses jamais abattre, que peu importe les soucis tu y fais face et tu trouves une solution. Je t'imagine rêveuse et très rationnelle à la fois, rationnelle dans le sens où tu as les pieds sur terre quand il le faut et rêveuse parce que tu as l'air d'aimer t'évader vu que dans tes posts je vois que tu vas souvent à la plage après la travail pour te balader et admirer le paysage (diable, ce que j'aimerais avoir une plage près de chez moi !!) Je te vois aussi épanouie dans ta vie professionnelle que dans ta vie privée, avec ton copain, ta famille, tes amis. Mais je pense qu'il faut aussi se méfier de l'eau qui dort (je me surpasse niveau expressions là !), tu sais pousser une bonne gueulante, mais uniquement quand c'est nécessaire (je pense à ton voisin, le mec qui fait beaucoup de bruit là et que tu as engueulé Moq). En tout cas tu as l'air d'être une fille très accueillante et si je pouvais te rencontrer ce serait avec plaisir Smile

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 24.07.10 18:59

Alors Asthenia,reconnaissable à son écriture bleue "comic sans MS" Smile , je te vois comme une fille simple ce qui te rend d'autant plus sympathique. Tu as des occupations de jeunes femmes, avec tes tracas de jeune femme (disputes avec le chéri etc), d'ailleurs sans être "voyeuriste", j'aime bien lire tes messages parce qu'ils sont pleins d'un je-ne-sais-quoi qui me fait dire : elle est naturelle, elle est vraie, sans chichis, et ça, c'est pas si courant. Et puis tu as de l'humour, ton auto-dérision me plaît.
Bien que je ne te connaisse pas bien, tes post me font penser que tu es une fille passionnée et que, lorsque tu aimes, tu te donnes. Tu ne baisses pas les bras même si de temps en temps, tu as des coups de blues.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 24.07.10 19:04

Mayahuel, je te vois comme une fille qui déconne tout le temps en fait, enfin à la fois super studieuse mais en dehors des cours je t'imagine morte de rire avec ta bande d'amis, comme celle qui a toujours un truc à dire pour détendre l'atmosphère. Tu m'as l'air d'être assez discrète quand tu ne connais pas les gens, pas du genre à aller vers ceux que tu ne connais pas, enfin je te vois surtout dans ton cercle, dans ta bande en fait. Vraiment, tu as l'air d'avoir beaucoup d'humour, je pense que tu sais apprécier les bonnes choses et que tu as du goût. Je t'imagine avoir une bonne culture et tu dois être quelqu'un qui est beaucoup apprécié autour de toi. Je te vois le sourire aux lèvres et comme quelqu'un qu'on qualifierait de "charmante" et de gentille.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 24.07.10 19:14

Lenaig, depuis le temps que je lis ces posts j'arrive petit à petit à la cerner. Je la vois comme une fille enjouée, bien dans sa vie avec ses copines, avec qui elle part en vacances, elle délire, elle va faire les soldes, etc. Elle est attendrissante sur Gb et doit surement l'etre encore plus dans la vraie vie. On l'a vois evoluer petit à petit, comme par exemple avec le fait qu'elle ai eu son permis, permis qu'elle convoitait tellement, ou bien par le fait qu'elle parle de garçon. Qu'elle se fait draguer dans le métro, ou ailleurs. Elle s'évate beaucoup grace à la musique. Musique qu'elle nous fait découvrir ici d'ailleurs.
Lenaig, c'est un peu la fille magnifique avec son coupe de cheveux qui lui va parfaitement. C'est la bonne copine, drole, intelligente, qui délire, tout est " choubi " avec elle. Sur Gb, c'est un peu le pillier, la "petite/moyenne" soeur et on s'attache trés rapidement à elle.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 24.07.10 19:24

Noisette : c'est marrant de t'avoir après Lenaïg, je trouve que tu lui ressembles un peu dans le fait que tu es toi aussi une sorte de petite soeur à laquelle on s'attache facilement ! Et puis tu apparais comme une fille vraiment gentille, fraiche et adorable, mais super timide (mais c'est pas vraiment un trait de caractère, ça) surtout dans la vraie vie peut-être. Sur GB, ce qui me marque c'est aussi le fait que tu es, tadam, amoureuse, c'est toujours chou de te lire parler de ça. Et attendrissante aussi dans le fait qu'il t'arrive toujours des petites broutilles, des maladresses trop mignonnes qui te rendent encore plus touchante je trouve x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Charlie le 24.07.10 19:32

Gwendolen, c'est je dirais l'une des nombreuses (et pas des moindre) touche culture de GB. Présente depuis le début ou presque, c'est une GB qui je pense est apprécié et surtout respectée! Face à sa sagesse, je crois qu'on est toutes plus ou moins admiratives devant tant de finesse dans ses propos, dans sa passion. Oui, parce que je trouve que tu es une vraie passionnée Gwendolen lol! Et puis c'est aussi une GB talentueuse, qui possède un style qui lui correspond complètement, et qui fait je pense, l'unanimité au sein de GB!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 24.07.10 19:34

Spoiler:
Lenaïg, c'est fou ! T'as visé dans le mille...

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie le 24.07.10 19:39

Noaah est pour moi, une fille très appréciée sur GB. Je pense qu'à l'unanimité on s'accordera a dire que c'est une fille cool, pleine de caractère, de style, intéressante et avec qui on aime bien discuter. Et puis c'est sympas de suivre ses posts, ses galères et le reste. C'est aussi une super chanteuse. Et depuis qu'elle a intégré le comité, c'est une GB hyper investie sur le forum, qui essaie de le faire vivre encore plus (cf. les appels pour des discutions improvisée sur le chat.) Dans la vrai vie, je l'imagine tout aussi entière et franche. Voilà. tup

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:45

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut