Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Réputation sur Glory Box

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Invité le 26.05.08 15:21

Décadence: Je sais plus si j'ai deja fait la reputation de la GB d'avant mais bon... Je me lance comme même, désolée si sa change de l'avis que j'avais eu, enfin si il en avait eu un.

Bref, cette GB n'est pas hyper active mais quand je la vois, c'est en général dans ce forum. Donc, je pense qu'elle aime ce forum là. Aussi, je pense que elle aime la mode, elle m'a l'air très féminine . Enfin, cette GB m'a l'air d'une sympathie forte comme toutes les GB je trouve. Je ne serais pas vraiment expliquer pourquoi mais je te vois comme une jeune femme sensuelle, attachante et sexy avec un coté rockeuse qui envoit un p'tit coté mademoiselle qui est forte niveau sentimental. Enfin, qui ne montre pas ses faiblesses. Je me trompe peut être mais bon... C'est ce que je trouve que tu degages içi et ce que je pense. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Little_Red_Girl le 26.05.08 17:18

Rosalie76 : une GB qui se fait active (vu qu'elle est passé au statut vieille branche), qui est très jeune mais qui essaie malgré tout de se faire une place parmis les GB plus agés ^^ Elle a d'ailleurs douté une fois (topic sur "Lui") à cause de son age, alors qu'au contraire ce forum est fait pour conseiller, et ce n'importe quel age Smile Je te vois un peu fofolle, qui veut grandir peut-etre un peu trop vite, mais qui au fond garde quand même un coté enfantin (il faut en profiter, parce que le temps passe vite vieux )! Tu respires la joie de vivre cependant, malgré ton coté "tete de mule", qui en fait qu'a sa tete, tu fais à ton idée, et d'un coté tu as bien raison, je pense qu'il est important de faire des "erreurs" et d'avancer dans la vie Smile

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Luana le 26.05.08 21:41

*Little_Red_Girl*>C'est une GB intéressante qui je trouve paraît plus jeune que son âge. Peut-être par sa "joie de vivre", et l'influence de l'avatar,
elle fait ressentir un côté un peu enfantin. Une GB qui à l'air de vouloir profiter de la vie à 100%, de voir le maximum de chose, de parcourir le monde, et ses différentes cultures. Et pour ce faire elle paraît très ouverte d'esprit.Je la vois comme une fille toujours souriante, positive, qui ne se prend pas la tête. Elle doit être agréable à fréquenter.

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 26.05.08 21:53

Peepholee: Cette GB, je la vois partout donc immédiatement lorsque je lis ce pseudo, je me dis qu'elle est très active et vraiment présente. Bref... Elle m'a l'air de la GB qui ne se prends pas la tête et qui pense tout le temps positive. En fait, c'est sa signature qui me fait penser qu'elle degage cela. Aussi, je pense que elle est franche et ne se pose pas des tonnes de questions si il faut vraiment avouait ce qu'elle ressent envers quelqu'un, quelque chose. Même quand j'ai vu une photo de toi sur le topic des grimaces, j'étais un peu surprise sur le coup car de tête, je ne t'imaginais pas du tout comme ça. Tes yeux bleus (si je me trompe pas) te donne une certaine douceur, qui me fait penser que ta encore un peu ce coté enfant. En fait, ta p'tite bouille me fait penser un une petite japonaise car je sais pas mais j'ai l'impressinpo que tes yeux sont tirés vers les cotés, comme eux, les asiatiques.

Invité
Invité

Message par Freedom le 27.05.08 0:14

Rosalie76 >. Une des Gb les plus jeunes du site. Elle essaye de se faire une place, et elle y parvient de plus en plus. Son topic, nous parlant de son petit ami virtuel, en a choqué plus d'une sur ce site, et c'est via ce topic que je me suis faites une image de toi. Tu te bas entre l'enfance et l'adolescence, tu veux prouver ici que tu n'es plus une enfant et que tu peux agir en adulte. Ce que tu veux, c'est être considéré comme quelqu'un de mature et respectée. Sur le topic des grimaces tu fais furreur, bah ouais, parce qu'au fond ici on te prefere rigolote et naturelle, on t'aime bien quand tu louche. Mis à part ça, tu es hypeeer active sur le forum et très peu de fille ne t'ont pas déjà vu, enfin ça renforce le fait que tu veux te faire ta place ici, mais tu l'as déjà, on t'aime bien et t'apporte un peu de bonne humeur au site.. que demander de plus ?

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ysatis le 27.05.08 1:35

Aaaah, Freedom !
Alors Freedom, déjà, c'est un peu The exotic touch du site. Une très jolie brune, qui vit dans un endroit qui fait rêver, qui fait du surf (il me semble ?), qui a un petit copain super mignon, qui a énormément voyagé, qui, qui, qui... bref, dès le premier abord, une fille qui semble avoir une vie plus qu'enviable ! C'est aussi une des GB à qui j'aurai donné bien plus de 15 ans, pas uniquement parce que j'ai vu ses photos, mais aussi par ses réponses souvent bien réfléchies, bien placées et bien formulées. Je ne dirais pas encore qu'elle est l'un des piliers de ce site, en revanche, elle est pour moi sans aucun doute une incontournable, on ne peut pas ne pas l'avoir remarquée. En bref, c'est une GB fraiche et agréable, qui semble avoir du caractère et une vraie personnalité !

(Et en passant, je voulais aussi te remercier pour la réputation que t'as faite de moi, elle est adorable drunken )

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 27.05.08 4:04

Etoya: Une GB qui me semblais plutôt sérieuse au premiers abords mais en lisant ces messages sur le site, j'ai découvert une fille marrante qui ne se prend pas la tête. Elle adore rigoler avec tout le monde, sur tout et n'importe quoi mais dans les respect. Parlant de respect, j'ai l'impression que c'est une valeur très présente chez toi, le respect mutuel. En tout cas, tu me semble être une fille positive pleine d'entrain et pétillante.

Invité
Invité

Message par Jean le 27.05.08 12:16

Oulàà dur, Blitzkreig_Bop. En fait je ne sais pas vraiment si tu as une 'réputation' approprement parler sur GB. Enfin, ça vient (surement) de moi x) mais j'ai l'impression que tu observes plus que tu ne t'exprimes ici. Tu parais comme une jeune fille plutot posée et réfléchie mais qui a ses petits moments de folie :p (notamment avec tes photos grimacantes Razz). Voilà, une bébé GB pour te qualifier?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 27.05.08 15:56

Lenaïg: T'es une des incontournables du site. T'es hyper mignonne. Pleine de vie et de bonne humeur, tu la transmets sur le site. Very Happy Je t'imagine bien faire la folle avec une bande de copine. Toutes les filles ici qui te connaissent t'apprécient (enfin je peux pas l'affirmer, mais j'en donnerais ma main a couper!!). Comme certaines autres t'es une bouffée de fraicheur sur le site. Je fais ta reputation et j'ai envie de sourire, c'est con lol. J'ai envie de mettre pleins de petits smileys joyeux ^^ Smile :sunny2: Ouais nan je sais pas, dès que je te lis ca me met de bonne humeur. T'es un petit soleil (pas juste un rayon non non,un petit soleil entier!! lol) sur le site Smile

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 27.05.08 17:39

Milaïa : Je te vois comme une personne gentille, joyeuse digne de confiance, j'aime beaucoup lire tes posts qui se trouvent généralement partout Razz . Une GB certainement très aimée de ce site et très active. Une fille aussi vraiment très jolie et marrante. J'ai l'impression que tu sais défendre tes idées et que si tu as quelque chose à dire tu ne vas pas t'en priver. Un avatar intrigant je trouve, j'aimerai vraiment en savoir plus sur toi car tu m'as l'air vraiment sympathique ^^

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 28.05.08 8:42

Olah :une Gb qui dégage beaucoup de chaleur qui est active . Je te perçois comme une jeune fille sensible, qui a les pieds sur terre . Tu te pose des questions mais tout de suite tu sais les surmonter . Je trouve que tu prend la vie comme elle et tu as ton rythme à toi pour grandir . Aussi tu es optimisse et réaliste .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Invité le 28.05.08 9:12

Nacrée: Une GB qui est l'unes des meilleures posteuses donc je la vois partout, enfin bref... Quand je vois ton avatar, toute suite, sa me fait penser à la chine donc je pense que t'aimes bien tout ce qui rapporte envers les pays asiastiques, chine, japon, etc. Tu m'as l'air d'une fille douce, sincère et calme. Puis, aussi pensive. Quand te lit, c'est tout tranquillou. J'aime bien ta façon de parler, les mots que t'emploie, je ne serais pas expliquer pourquoi mais je trouve que sa sonne vachement bien dans tes phrases. Je pense que t'es appréciée pr toutes, surtout celles qui aime la detente car franchement, je sais pas pourquoi encore non plus mais moi sa me "detends" quand je lis tes posts.

Invité
Invité

Message par Mahaut le 28.05.08 12:25

Roselie76, Gb jeune et pourtant pas "gamine", mature et très remarquable dans les forums, tu dégage beaucoup de joie, tu es très naturelle et j'aime ça, tu es loin d'une fille superficielle qui se prend la tête pour un rien!!
J'ai essayé de me faire une idée de toi, toujours le smiile de partout malgré ton topic ou tu avais besoin d'aide et dont certaine fille on été très cash, tu a su garder le sourire et faire abstraction!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid le 28.05.08 14:47

Mao: Une GB agréable, super gentille et qui donne envie aux autres de la connaitre. Elle est agréable à lire, et semble toujours super optimiste. Elle donne l'image d'une jeune fille qui s'éclate et profite à fond de sa jeunesse et qui veut réaliser tous ses rêves, et qui s'en donnent les moyens. J'aime son état d'esprit assez rock'n'roll (cf sa signature en référence à Kurt Cobain et à Hendrix entre autre.) . Et ce côté donne en plus de tout ce qu'elle nous montre déjà une fille dynamique, qui vit au jour le jour et a la tête sur les épaules tout en sachant rêver.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Alira le 28.05.08 15:13

Décadence , Tu es agréable a lire . Tu es quand même discrète mais tu as l'air de quelqu'un qui est fort sympathique . Tu dois beaucoup aimer le rock ( reférence a ta signature ) . Tu as l'air de quelqu'un qui doit beaucoup aimer rigoler , qui doit être une fille qui est positive . Tu donnes vraiment envie de te connaitre . Tu es souvent présente dans le topic " En ce moment " mais aussi dans " bêbête "

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 28.05.08 15:47

Ah je suis contente de tomber sur Imagin3-moi.
Je t'avoue qu'au départ, je n'avais pas trop chercher à en savoir plus sur toi, ton pseudo m'intrigué beaucoup, et surement trop, je n'y pretais pas attention MAIS ( oui quand même ya un mais Razz ) au fur et à mesure je suivais tes petites aventures, surtout les aventures amoureuses. Je te trouve vachement plus présente ici que sur mab ou alors c'est moi qui y prete plus attention. Tu m'as l'air super nostalgique, qui regarde souvent dans son passé et n'ose pas avancer. Pour ma part tu es super gentille avec moi, toujours quelque chose pour me rassurer dans mes choix, ou ceci et cela, je crois qu'au fond on se ressemble beaucoup, assez timide et reservée. Manque de confiance surement, mais une fois que tu es sure de toi tu n'as plus peur et fonce en quelques sortes. Tu es un peu la bonne copine qu'on remarque pas de suite, tu es dans ton coin, ce qui nous pousse ( me pousse surtout ) à en savoir plus sur toi et savoir ce qui se cache.
C'est pas vraiment une réputation mais bon Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 28.05.08 15:54

Ah Noisette. Mais je crois que je t'ai déjà fait non? Bref on s'en fiche.
Donc ben je pense que tu es une GB très appréciée ici, toujours prete à aider les autres. Une GB qu'on connait surtout par tes fameux cours d'éco ou encore A :p (voir la voisine qui fait son ménage heu comment dire, pas habillée? Mol ). Tu es quelqu'un qui a du peps et qui trouve bien les mots pour réconforter les gens (genre.. moi. huh). On te connait aussi par ton blog ou tu nous racontes ta petite vie. Tu dégages énormément de douceur (oui je dis ça souvent mais toi ça te convient parfaitement) et de gentillesse. Je t'imagines aussi comme une fille, bien que timide, avec qui on peut rire facilement. Tu es la GB avec laquelle on sympathise forcément (Loops, Annouille et Impa_chiante en témoigneront..) et qu'on (Je?) aimerait bien rencontrer un jour. GB ne serait pas GB sans Noisette, et c'est pas pour rien que tu as été élue GB du moment d'ailleurs. Que dire de plus? Que tu es une GB qui mérite d'être 'connue'. (?)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 28.05.08 16:11

Lenaig, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai toujours ete particulierement attachee a toi, on a toujours pas vraiment fait connaissance c'est pas faute de l'avoir dit souvent autant l'une que l'autre ^^. Tu es une jeune fille pleine de fraicheur et de vitalite, tu transmets ton peps par tes message marrants mais reflechis. J'ai l'impression qu'avec toi la vie est haute en couleur, pleine de surprises. Je te dirais dans la vraie vie assez timide au depart mais qui se lache des qu'on la connait mieux. Lenaig tout le monde l'aime :l: :]

Edit : C'est marrant j'ai utilise la meme expression que toi a propos de Noisette sans t'avoir lue ^^

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 28.05.08 16:16

J'apprécie beaucoup la GB d'avant ! Je ne sais pas si elle faisait partie de Mab en tout cas je n'en ai pas le souvenir ! Bref, je l'ai remarqué dès le début à cause de sa localisation '' Deustchland/Lille '' ! Je l'envie beaucoup d'ailleurs.. Puis elle est super sympas et toujours là pour participer ! Notament sur le topic spéciale discussion en allemand lol !. J'aimerais être à sa place, car elle à vraiment une sacrée chance ! J'aimerais beaucoup que la rencontre à Lille se fasse, ce serait cool de la voir en vrai ! ( Ah et j'ai vu ses photos, elle est vraiment très jolie =) ). Bref, une très gentille GB comme on les aime !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 28.05.08 16:40

Neverland : La GB toujours présente pour rire, j'adore lire ses posts! Dynamique elle donne du peps au forum et est une des GB inventeuses de topics sympas ^^ Je dicerne quand même un peu de timidité chez cette GB, je sais pas si c'est juste une impression. En tous cas malgré tout elle a du caractère et se laisses pas marcher sur les pieds quand on l'embête!
Et je lui fais un bisou

Invité
Invité

Message par Neverland le 28.05.08 17:02

Cool je fais la réputation de ma copine Albicocca !! Alors, toujours là pour rire aussi ! D'ailleurs c'est grâce à notre humour assez ressemblant qu'on n'a commencer à sympathiser lol. J'aime bien parler avec elle par MP, c'est super enréchissant ! Et je peux lui faire part de ma haine envers certaines personnes.. ! Elle est aussi très féroce ! Faut pas l'embêter xD et elle à vécue à peu près les mêmes choses que moi au niveau '' amitié ''! En plus elle m'a aidé pour mon orientation ! C'est super quand même ! Bref, c'est la GB avec qui je m'entend le plus et avec qui j'adore rigoler !! On aime ça !! Mouuahahha !
à nous deux on fait un carnage ( exemple : ton topic des photos qui font froids dans le dos, qu'on n'a un peu fait partir en couilles.. lol ). Et je lui fais aussi un bisoux ! =D

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mahaut le 28.05.08 18:39

Neverland , Gb amusante, sincère et gentille, je la croise beaucoup dans les topics du forum bébêtes, elle doit aimer faire la "folle" et bien sur elle a toujours le smile qui remonte le moral quand nous on a pas forcément le smile Very Happy !! Gb active et connue par beaucoup d'entre nous! J'aime lire ses posts!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 28.05.08 23:21

**MaO** : Une très jolie blonde qui m'a l'air pétillante et dynamique, pleine de joie et d'optimisme. Quand je te vois sur le site j'ai une impression de fille qui croque la vie à pleine dents, qui s'éclate et veut profiter de sa vie, surtout de sa jeunesse... De plus, ton avatar me renforce cette impression ainsi que tes signatures qui donnent un petit côté Rock'n'Roll et sportif. On remarque tes réponses surtout grâce à tes messages en gras et commençant par une lettre rouge à chaque fois. Et là, en regardant tes infos persos, je viens de voir que tu n'as que 15 ans, je t'en donnais 2 de plus au minimum, par rapport à ton physique ; mais tu as tout d'une jeune fille rêveuse (cf ta soit disante location ^ ^) et qui n'a pas envie de se prendre la tête... Enfin, je pense que tu as une bonne réputation ici. Voilà voilà.

Invité
Invité

Message par Ysatis le 29.05.08 13:37

Tiphie> De plus en plus, tu es pour moi l'un des véritables piliers de ce site. Je te vois comme une fille un peu rentre dedans, avec un caractère pas toujours facile à vivre, têtue et qui donne l'impression au premier abord d'être très sûre de soi. Le genre de fille qui dans la vraie vie, on aime ou on n'aime pas. Bref, qui ne laisse pas indifférent. Et pourtant, derrière tout ça, tu m'as l'air également de quelqu'un de très fragile, qui finalement se remet beaucoup en question. Quelqu'un qui aimerai peut être être plus "accessible" aux autres. Qui cherche plus de reconnaissance qu'elle ne veut se l'avouer. Tu me fais vachement penser à une amie à moi en fait. (Bon, ça on s'en fout). Bon et à côté de ça, t'es aussi magnifique, t'as un petit quelque chose qui te fait ressortir du lot je trouve, et t'as un "personnage" assez ambigu. T'as longtemps été pour moi "l'adolescente type". Et je trouve que depuis quelque temps, t'as beaucoup évolué. Muri. C'est cool ! Smile
Dans tous les cas, je pense que t'es quelqu'un de super intéressant.

(Bon, et moi je vais retourner bosser, parce que c'est tout ça, mais c'est pas super sérieux...)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 29.05.08 18:14

Etoya... Plutot discrete sur le forum mais si jamais on parcours toute une page et tombe sur une reponse d'Etoya, on est sous le charme. On suit chacune de ses réponses, on aime les lire comme son blog.
Tu parais être trés posée, sociable et amicale. J'ai l'impression que tu es une sentimentale, que tu vis d'amour et d'amitié. Cela dit tu es trés cultivée, d'ailleurs tu es surtout sur les sujets culturels, et compagnie. ce qui ne veut pas dire que tu n'aimes pas rire. Tu es en pleine joie de vivre avec un homme que tu ne pensais jamais aimer.
Tu me parais aussi d'une immense patience. Et pour finir, tu fais toujours des choix d'avatars ramarquables.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Diabolo le 29.05.08 18:54

Alors Holi a la fibre artistique ! Dessins, photos, textes ... tu sais faire pleins de choses. Tu as beaucoup d'imagination et de bonnes idées ( Les imitation d'avatar ), tu es très créative. C'est toujours agréable de lire tes posts qui donnent vraiment envie de te connaître (encore plus, dans mon cas). Tu dégage de la fraîcheur et beaucoup d'originalité. Je pense aussi que tu es curieuse, que tu aime apprendre et comprendre.
Je ne doute pas sur le fait qu'ici on t'apprécie beaucoup. Tu es toujours à l'écoute et disponible pour les GB. Et depuis quelques jours tu es de plus en plus présente. Par rapport à ton pseudo, j'ai l'impression que te te sous-estime un peu, pour ma part je te trouve tout à fait utile ici, tu est pleine de vie et spontanée !
Bref tu es quelqu'un de bien sympathique, marrante, et originale avec qui il est très agréable de parler.

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid le 29.05.08 20:36

Diabolo: Une jeune fille qui a son petit caractère. Je la perçois dans la vie comme la bonne copine, celle avec qui tu te prends des bons trips, celle à qui tu vas te confier... Elle est mature, fait plus que son age je trouve, genre 16-17ans. Elle parait profiter de la vie, aider les autres et essayer de les comprendre/analyser Super présente, elle est connue de toutes et appréciée pour sa fraicheur, sa franchise, sa jeunesse quoi .

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 31.05.08 12:56

Décadence: Je ne sais pas pourquoi mais je perçois cette GB comme étant féminine et maternelle ^^ je suis peut-être à côté de la plaque mais bon ^^ .
C'est une GB présente sur ce site, avec de bonnes intentions, elle m'a l'air douce et gentille, je crois qu'elle sait également affirmer ce qu'elle pense sans vexer personne.
J'ai toujours connu chez cette GB le même avatar, même pseudo et même signature ce qui me fait penser qu'elle sait ce qu'elle veut.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland le 31.05.08 15:31

Olah : Je ne la connais pas du tout, je ne peux donc que me fier à ses réponses ! Bref, j'ai une bonne impression d'elle, elle à l'air super gentille, et sans prise de têtes ! Elle est souvent présente sur le forum bêbête car elle aime rigoler =D Comme nous toutes d'ailleurs.. bref, c'est une fille détendue, qui aime la vie ! référence à ton sous-pseudo ). Je l'ai toujours vu avec ce même avatar, qui respire la joie lol! Le bonhomme à un grand sourire, et je pense qu'il doit reflêter la personnalité de cette chère GB ! En tout cas, sans la connaitre, j'peux dire qu'elle à une bonne réputation et que ça ne me déplairait pas de plus la connaître ! ( aie, deux fois le même mot dans la même phrase...), j'ai qu'une chose à dire pour conclure : Au plaisir ! Smile

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 31.05.08 15:44

Neverland > Comme une impression que c'est une GB qui
essaie de prendre de la distance avec Gb tout en étant présente sur le site.
Une GB un peu distance, froide..Peut-être parce que je ne la connais pas assez. Mais je pense que c'est une fille qui est tout le contraire de ce qu'on peut appeler de superficiel, et pour ce faire, elle a peut-être peur de la superficialité qu'amène la virtualité du site. D'ailleurs je la vois comme une fille, "très cool", voyageuse, qui rêve de découvrir le monde. Pas le genre de fille qui va dans des hôtels 5 étoiles, et qui rêve d'aller à Londres pour les boutiques, mais plutôt la fille avec un sac à dos, qui va à la découverte des habitants du village. Bref je divague, mais bon ce que je veux dire, c'est que je pense que c'est une fille qui a beaucoup de chaleur humaine, et qui doit être quelqu'un de très fidèle en amitié.

Luana
Racine
Racine

Message par Alira le 31.05.08 15:52

Peepholee , Une GB qui est très présente sur le site . Je ne l'avais jamais vu avant sur mab . Elle est amoureuse depuis plus d'un an maintenant .. Ses réponse sur le forum sont toujours bien réfléchie . Tu as l'air d'une fille quand même rêveuse , toujours la pour ses amies . Je crois qu'elle vie avec sont copain et je pense même qu'ils cherche un appart Razz

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Snow le 31.05.08 16:42

Imagin3-moi > Une GB de plus en plus présente sur le forum. Smile Avant, je la voyais que très rarement mais en ce moment, je tombe très souvent sur elle. Elle m'a l'air très amoureuse de son copain. J'ai aussi l'impression qu'elle est assez têtue & qu'elle montre pas facilement ses sentiments. Elle doit aussi avoir un côté rêveur & idéaliste, vu son pseudo & sa localisation. En tout cas, c'est une gb que j'aime bien & dont je lis souvent les réponses sur "En ce moment". Smile

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 31.05.08 22:27

Woww a la réputation d' une Gb assez franche . Tu dis toujours ce que tu ressens. Tes réponses sont agréables à lire , argumentatives. Tu n'as pas froid aux yeux et tu dégages beaucoup de féminité et de douceur. Je t'imagine brune aux yeux marrons avec un visage très doux. Je pense que tu es très appréciée et tu attires à faire connaissance.

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Luana le 01.06.08 1:19

Nacrée > Une Gb qui est attentionné avec toutes les GBS, qui est apprécié par beaucoup de monde et d'ailleurs c'est ce que tu recherches.
Je penses en effet, que tu cherche à creuser ta place au sein de GB, et que tu espère te faire "bien voir et aimer" de toutes. Tu es quelqu'un de très douce et de fragile. Je pense que tu n'as pas assez de caractère, et que par conséquent, tu te laisse facilement marcher sur les pieds.

Luana
Racine
Racine

Message par Arthemesia le 01.06.08 21:27

(Oh celle que je voulais).
Pour ma part, Peepholee, tu es LA gb qui m'a donné du fil à retordre, disons que j'ai mis du temps à me faire une idée sur ton personnage. Mais à force de te lire, je me suis rendue compte que tu es une jeune femme pleine de charme, qui ne se prend pas la tête et qui vit sa vie comme elle se présente, avec ses difficultés et ses douceurs. Je t'imagine fêtarde, sociable et intelligente. Peut être plus rentre-dedans et imposante en réalité que ce que tu nous montre sur le forum.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Farewell le 02.06.08 9:35

Arthemesia > Il va sans dire qu'ici, tu as la réputation d'être mature, c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de filles te donnent plus que ton âge. Mais pourtant, pourtant, je crois commencer réussir à cerner ton petit personnage, et j'arrive de mieux en mieux à te donner ton âge ! Pour moi, tu es une jeune fille à la personnalité complète, tu veux t'affirmer sur des sujets sérieux, mais tu restes aussi dans la fleur de l'âge sur tout le reste. En somme, tu es une adolescente avec un brin de maturité que beaucoup n'ont pas. J'admire ta culture, ta capacité à t'exprimer aussi bien. Je te pense rêveuse mais les pieds sur terre, ordonnée, un peu meurtrie, au fond, mais surtout très vraie dans tout ce que tu fais.
Tu as de l'ambition, et ça se sent. Tu ne veux pas te laisser marcher sur les pattes, et tu voudrais être reconnue telle comme tu es. Tu es absolument adorable et c'est facile de tenir une conversation avec toi.
Enfin tout ça c'est moi qui le pense, peut-être que je me trompe Smile.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Leeloo. le 02.06.08 10:03

Devocion> Ici tu es connue pour tes fameuses photos que beaucoup apprécient. Tes photos sont un peu le reflet de ce que tu sembles être. Tu passe certainement pour quelqu’un de doux, de calme, de posée, une « jeune fille en fleur », toujours mesurée, qui découvre l’amour, le sexe, la vie, une adolescente « ensoleillée » en fait, dans le sens où tu sembles tirer tous les doux côtés de l’adolescence, sans tomber dans la noirceur qu’elle peut offrir. Quelqu’un de sain quoi, dont on sent la candeur, et qui a sûrement une bonne opinion d’elle-même. Tu aimes ce que tu fais, ce que tu es sûrement, enfin c’est ce qu’on ressent, tu aimes tes « œuvres », bref, je pense que tu es sous l’apparente naïveté, quelqu’un d’assez sûr de toi, dans le sens où on sent que tu es convaincue de certaines de tes capacités. Tu sembles être une fille assez cool et gentille, qui aime les compliments, on sait aussi que tu te trouves trop maigre, ce qui me rend d’ailleurs me rend personnellement très jalouse lol. Bref, tout le monde semble t’apprécier car tu es quelqu’un de mesurée, qui ne fait pas forcément de vagues, et qui gagne sûrement à plus d’épaisseur, je suis curieuse de voir tes photos etc dans quelques années.

Dernière édition par Leeloo* le 02.06.08 10:50, édité 1 fois

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Rookie le 02.06.08 10:31

Leeloo* < Pour moi, tu es une fille franche, assez rentre-dedans, grande geule. Le genre de fille qui en impose, qui impressionne. Tu intrigues beaucoup, par ce que tu dis, par ce que tu écris (dans ton blog surtout) et la façon talentueuse que tu as de le faire, et ça s'accentue encore plus grace à ton physique, qui a toujours fait l'unanimité ici, et sur mab.
Et puis en vrac, t'as la réputation d'être une fille intelligente, amoureuse, sur d'elle d'apparence et en pleine post-adolescence.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Charlie le 02.06.08 18:19

Serize, c'est une GB pleine de vie je trouve. Je la vois régulièrement sur le forum, et c'est quelqu'un qui possède une très belle façon d'écrire.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 03.06.08 16:54

Metissa > c'est une jeune fille peu présente mais que l'on remarque vite, c'est aussi quelqu'un de franc. elle est très jolie, chante très bien, elle a l'air très sympathique et souvent de bonne humeur. elle semble profiter de la vie à pleines dents (de bien s'amuser avec ses amis).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mugiwara le 03.06.08 21:11

Sensorielle; je te vois comme une personne donnant l'apparence d'avoir une force de caractère, mais que sous cette carapace il y a quelqu'un de sensible et susceptible. Tu me parais gentille, et je te trouve jolie (vue sur le topic jolies ptites têtes). Je crois que les GB ici t'apprécient. Et je pense que tu étais sur mab avant. J'aime bien ton avatar et ton pseudo!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 04.06.08 4:10

Olah: Cette GB me paraît être d'un optimisme impressionant et pourvue d'un sens de l'humour très développé, l'autodérision ne semble pas te faire peur. Tu m'as l'air de quelqu'un de très passionnée dans la vie de tous les jours, je t'imagine comme une fille plein d'entrain, toujours entourée en train de rigoler. Je t'imagine aussi comme une fille ambitieuse, qui démare mille et un projets et qui, au final, en fini aucun (à ne pas prendre mal, je fais ça moi-même). J'ai aussi l'impression que derrière ton attitude positive se cache une fille très sensible, ébranlée par tout pleins de causes. Je ne sais pas pourquoi, c'est ce que j'ai vue en toi.

Invité
Invité

Message par Slightly Acid le 04.06.08 8:20

Blitzkreig_Bop: J'ai du mal à te cerner... Je dirai donc à mon sens que tu es relativement mystérieuse parce que par tes réponses tu ne laisses pas percevoir beaucoup de ta personne. Tu es une fille mature, qui se donne la peine d'essayer de connaitre les gens et qui est prête à les aider, tu es quelqu'un de généreux. Je t'ai personnellement tout de suite remarqué grâce à ton avatar. Tu es présente sur la plupart des forums même si je te croise essentiellement sur le forum bébête et le forum musique. Sur ce dernier j'ai pu avoir un aperçu de tes goûts musicaux qui sont vraiment bons. Je te perçois comme une fille drôle mais à la fois sérieuse quand la situation l'impose, une jeune fille qui est super mature et très gentille, une fille qui se bat pour ce qu'elle veut.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Little_Red_Girl le 04.06.08 13:59

Décadence: une GB qui essaie de se faire une place sur le site, on ne le voit pas forcément souvent mais on l'a remarque! Je me rapelle qu'elle a une jolie frimousse, mais qu'elle est complexée comme toute les filles. Elle dégage quelque chose de fragile, par son avatar mais aussi quelque chose de fort, parce que c'est pas évident à porter Razz elle semble assez paradaxale! Elle est une grosse fan de la musique, elle ne peut pas vivre sans j'ai l'impression que pour elle c'est vraiment un executoire! Elle me parait très sympatique, un coté un peu mystérieux à creuser, une gb à connaitre sans aucun doute!

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Sorose le 04.06.08 14:22

Litlle Red Girl : C'est une GB's que je vois souvent sur les forums. Ell est plutôt joyeuse, drôle, et elle sait rire d'elle-même. Comme beaucoup de jeunes filles, elle a un petit copain avec qui elle rencontre des hauts et des bas, mais elle semble bien prendre les choses. Je la vois donc pas trop prise de tête, même si elle peut surement se montrer digne d'être une fille chiante Razz
Elle est surement très sociale, car elle a beaucoup d'amis, dans plusieurs coin du globe terrestre. Elle est ravissante et fraiche Smile
J'ai cru lire qu'elle faisait des études peu communes, et je m'interroge sur lesquelles, mais je ne suis pas très étonnée, car je la vois originale dans ses choix. Et sans problème, on peut dire qu'avec elle, l'habit ne fait pas le moine.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 04.06.08 16:59

Sesilina est pour moi une jeune femme douce et a fleur de peau. Une sensible qui malgre tout essaie de se proteger des problemes qu'elle a pu rencontrer dans sa vie, tant bien que mal et qui parfois refont surface. Attentive aux autres, presente pour ceux qu'elle aime et ne se laisse pas faire un faux pas. Je dirais qu'on t'aime beaucoup sur Gb et que ta reputation de "petite maman" te suis jusqu'ici :].

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 04.06.08 17:29

Bloody-Mary c'est une personne qui veut toujours aller au bout de ses rêves, qui veut les vivre à fond. Je pense qu'elle est trés heureuse des progrés qu'elle a fait en Allemagne, c'est une personne ambitieuse. Elle laisse une grande place pour ses amis mais ne s'oublie jamais, elle a plutot bon opinion d'elle et parait sure de ses choix, ses avis. C'est une qualité que je lui envie.
Sinon, la triste lègende de bloody Mary n'a rien à voir avec la joyeuse Lea. Malgré son avatar et son pseudo on remarque l'opposition avec ses réponses joyeuses, douces et amusantes.
Auprés de ses posts je me sens rassurée et prends toujours plaisir à les lire. Je suis une abonnée de son blog, où elle raconte son voyage, ses tracas et ses peines.
Dans la vie de tous les jours je la vois conviviale, sociable, amusante et de bonne humeur tous les jours.
C'est une personne qui ne se laisse jamais abattre, et arrive toujours à remonte rla pente. Je la pense entourée, choyée et aimée.
Pour finir, BloodyMary C'est ma jumelle gloryboxeuse et internaute, yeah. :l:

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique le 04.06.08 23:45

Holi.theuseless, je la vois comme une espiègle et plein d'humour du moins c'est ce que laisse à penser ta façon de dessiner, cela ta donnes un air de petite fille (et c'est pas méchant du tout), une capacité à retomber en enfance ce que je trouve très bien. Tu me donnes l'air d'avoir un sacrer coté déconneur et de l'imagination, des rêves aussi. J'aime bien ton coté artiste sympathique, tu donnes l'impression d'être quelqu'un d'accessible.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 06.06.08 6:50

Théâtralo-capitaliste: alors je sais pas si ca va te "plaire" que je fasse ta reput' parce que je ne te connais pas du tout du tout en fait. Mais je me fais une idée de toi très subjective par rapport à des faits hyper superficiels comme ton avatar, ta signature, ton pseudo.... Et je suis curieuse de savoir si je peux reussir à capter ta personnalité avec ca ou si je me retrouve totalement à côté de la plaque lol. (et tu pourras me répondre (en mp) si j'ai raison ou pas du tout lol Razz)
Donc c'est très subjectif, je me base sur des faits hyper superficiel genre ton avatar, ta manière d'écrire, etc... Bref. Donc je t'imagine comme une jeune fille mature, qui sait se lâcher et faire la fête. Qui sait se foutre royalement de ce que peuvent penser les autres. Et en même temps je pense que tu as un côté hyper réservé, secret, renfermé. Que tu peux passer des heures chez toi à écrire ou lire. A rêver. Je pense que tu es une personne intelligente et plutôt cultivée.
Sur le site je ne te remarque pas énormément. Mais je pense que tu as du capter l'attention de certaines par ces côtés "superficiels" (que j'ai cité: pseudo....) que tu dégages. Enfin je sais pas si je m'exprime très bien là. En fait ton pseudo et avatar sont très tape à l'œil et on ne peut pas vraiment te louper. Ca ne m'étonnerait pas que tu aies déjà sympathisé avec plusieurs filles. Et je pense que celles qui te connaissent bien doivent vraiment t'apprécier Smile Quant aux autres je pense que tu peux en "impressionner/intimider" et/ou captiver certaines.

Invité
Invité

Message par Invité le 06.06.08 8:10

Milaia :

Toujours à l'écoute des autres, tu es d'excellent conseil, quand tu as quelque chose a dire, tu ne te genes pas. Tu es dynamique, joyeuse et je pense que tu es quelqun de confiance, a qui on peut tout dire. Tu aimes beaucoup Stephen King, t'es accro aux barres Chocapic aussi Mol tes posts sont interessant, tu aimes défendre tes opinions, j'te verrai bien avocate ou flic tiens ^^

Invité
Invité

Message par Mugiwara le 08.06.08 16:07

Krystal: Je trouve que tu es une personne qui a la contact facile avec les autres, tu me parais gentille, marrante, à l'écoute. J'ai l'impression que tu ne perds pas une occasion pour rigoler. J'aime beaucoup lire tes posts. Je te croise de plus en plus sur ce site, et ta présence ne me dérange pas du tout bien au contraire Smile ... Je crois que tu sais t'affirmer, mais également garder une part cachée. Je crois bien que les GB's t'apprécient beaucoup Smile

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweety_ le 08.06.08 19:40

Olah : tu as l'air d'être une fille plutôt enjouée . Tu aimes beaucoup rire ^^ , t'habite aussi en Belgique , je sais pas je te vois avec un bon gros accent moi xD , tu as l'air d'être sociable , d'aimer ta famille , et les mangas ( one piece ) et tu a l'air d'être une glory boxeuse active

( Mouais :p j'ai fait ce que j'ai pu xD )

Sweety_
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 08.06.08 21:11

Kawaii_girl : GB super active qui s'efforce d'etre présente sur tous les forums, tu m'as l'air d'etre enjouée et de respirer la joie de vivre. J'aime beaucoup ta signature qui est très explicite Mol et j'aimerais beaucoup te connaitre un peu mieux Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:49

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut