Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Réputation sur Glory Box

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réputation sur Glory Box

Message par Invité le 17.05.08 17:29

Fermeture du précédent topic suite à trop de hors sujet.

Rappel du sujet : les réputations des Glory Boxeuses.
Dites nous comment vous la percevez, pourquoi, décrivez son caractère selon vous, ce qui transparait d'elle. Eventuellement, même, comment vous l'imaginez dans la vie réelle.

Les réponses trop brèves ou les résumés de signature seront supprimés ou ignorés.
(Donc les filles si vous voyez qu'une GB a posté un message trop bref, ou hors sujet, vous l'ignorez et vous faites la GB précédente)

Ps: et pour les petites nouvelles, vous êtes bien entendu les bienvenues sur ce topic mais il sera un peu difficile pour les "anciennes" de parler de votre réputation, vu que vous n'en avez pas encore. De même il vous sera difficile de bien cerner les "anciennes" alors prenez le temps de faire un petit tour de GB pour vous faire une idée des filles qui composent le site. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réputation sur Glory Box

Message par Jean le 17.05.08 17:36

(Jvais essayer de faire une 'bonne' réponse :s)

Hmm Milaïa. Je pense qu'on te voit comme une incontournable de GB, une fille qui ne se casse pas la tête et qui adore faire la folle (cf les vidéos pour les GB ou bien quand tu montres ta coiffure :p). Tu transparais comme une fille qui donne énormément aux autres, tu t'investis à fond dans ce que tu fais, tu sembles ultra sensible au monde autour de toi (Magnifiques photos d'Afrique :l: ).

(Je n'arrive pas trop à développer à fond :/ Vous pouvez supprimer si ça va pas.)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 17.05.08 17:41

Non mais c'est très bien Lenaïg lol. On demande pas d'en faire trois tonnes, juste de se casser un minimum la tête et pas mettre des trucs du genre "t as l'air hyper sympa, tu postes beaucoup, d'après ta signature t'as l'air d'aimer ci ou ca" et voilà. Ca c'est relou. Ta réponse elle est très bien t'en fais pas ;) (et merci d'ailleurs, c'est super gentil ce que t'as écrit ^ ^)

Lenaïg: il y a quelques mabiennes ici que je ne veux pas appeler "incontournable", parce que même si on vous remarque beaucoup, je trouve pas que ca soit le mot correspondant. Mais je ne sais pas trop comment m'expliquer là dessus, dc on va zapper x). Tu es (avec ququ autres) une bouffée d'air frais pour le site. Simple et naturelle dans tes réponses c'est toujours super agréable de te lire. T'es super mignonne, t'as l'air absolument adorable, et comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, j'aimerais bien te connaitre d'avantage. Du coup je te suis ici et sur ton blog, ca me permet d'apprendre à te connaitre un peu mieux Smile Je pense que t'es connues et appréciée par toutes ici (ou par une très grande majorité - petite preuve: tu as été la dernière mabienne du mois sur mab Smile).
Enfin pour te résumer rapidement, je te définirais vraiment comme une bouffée d'air frais et un petit rayon de soleil ici :sunny2: C'est comme ca que je te vois. ^^

Invité
Invité

Message par Mahaut le 17.05.08 17:54

Milaïa ==> Gb présente sur le forum étant donné son statut de modératrice, 21 ans elle fais partie des
"anciennes" avec donc beaucoup de maturité qui permette de donner lorsqu'il y a besoin de conseil une réponse réfléchie!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 17.05.08 18:21

Voilà, alors ce genre de réponse là, c'est à ignorer. Je suis désolée MaO, c'est pas contre toi. C'est juste que c'est absolument pas recherché et c'est hyper bâclé.

On vous demande pas une dissert' de 20lignes, mais que ca soit un minimum recherché et developper.

Là le "elle est ancienne parce qu'elle a 21ans" bah déjà non, c'est faux, c'est pas parce que je suis âgée que je suis forcément ancienne ici...

Edit pour MaO: Ok, dans ce cas là c'est mal formulé. Parce que les filles qu'on appelle "ancienne" ici, c'est les filles qui sont là depuis un bout de temps, pas les filles agées. Mais du coup tout ce que tu dis dans ta réponse c'est que je suis agée et que du coup je donne de bons conseils et que mes réponses sont réfléchies (ce qui revient limite au même)... C'est hyper bâclé...

Edit pour Luminescence: non non t as réponse était très bien lol. Rien à voir avec toi ;)

Dernière édition par Milaïa le 17.05.08 18:30, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Nacrée le 17.05.08 18:24

Donc Milaïa a la réputation d' une jeune femme sensible , qui aide beaucoup les autres ( surtout son voyage en Afrique, je pense) , et qui a un côté très maternel envers les autres Gb quand elles ne vont pas bien , tu es toujours de bons conseils . Je sais que tu as eu des soucis dans ta vie et j'espère qui sont tous réglés . J'aimerai beaucoup faire plus ample connaissance avec toi . Je rajouterai aussi que tu dégages de la fraicheur .

Dernière édition par Nacrée le 17.05.08 18:27, édité 3 fois

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Mahaut le 17.05.08 18:24

J'ai dit ancienne en synonyme de agé pas par rapport a la durée que tu est ici

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 17.05.08 18:26

Nacrée a la réputation d'une fille très douce, et assez sensible, elle fait partie des filles que j'aimerais bien connaitre. Elle m'a l'air assez mature, très posée et réfléchie, une fille un peu nostalgique peut-etre, je n'veux pas dire qu'elle vit dans le passé, loin de la, mais je sais pas trop comment expliquer sa, en fait. Elle me parait très gentille, et puis je l'imaginerais bien avec un visage poupée en porcelaine qu'on aurait peur de casser si on la prenait dans nos bras. C'est plutot comme ça que je l'imaginerais avec de jolies boucles blondes, ect ^^ (Je dis sa, mais si il faut, elle doit etre brune avec les cheuveux bien lisses xD) Bref, elle m'inspire le calm Smile

(Au fait, c'est a cause de mon post, que vous avez fermé le topic ? C'était peut-etre trop bref, ou pas dans l'sujet peut-etre :S)

Invité
Invité

Message par Gatsby le 17.05.08 18:29

Milaia pour moi a eu deux faces completement differentes, pour moi au premier abord tu etais une personne toujours joyeuse, toute douce, vraiment limite bout en train quoi ^^. Et je ne sais pas a partir de quand il y a un peu plus d'un an je dirais je ne crois pas que tu ai change c'est juste que je l'ai enfin remarque, tu es en fait une femme qui essaie de s'en sortir mais perd pied parfois, avec un cote triste qui donne vraiment envie que tu t'en sortes. Tu te donnes beaucoup de mal pour Gb et je dirais que tu es pareille dans la vie. Quand je t'avais rencontree tu me paraissais en fait etre une femme-enfant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et je trouve aussi pour finir que tu fais de tres jolies photos et que tu ecris tres bien, et tout ca me parait tres spontane.

Edit : oulala j'ai loupe tout le monde xD

Bon on va y arriver donc Luminescence je ne te connais vraiment pas beaucoup. Je te vois principalement dans reputation donc c'est difficile ^^. Tu m'as l'air d'etre une fille qui au d'abord est timide mais des qu'elle connait mieux les gens se "lache" et ose enfin etre elle meme. Sans etre renfermee, pas du tout meme tu preferes qu'on vienne vers toi. Je me demande sans arret si tu etais Didi The Strange mais tu habites a Paris donc peut-etre pas finalement. Sur Gb tu as ta petite place, tu aimes bien te rendre utile et je dirais qu'avec toi on doit pouvoir papoter sans problemes de choses et d'autres. Une demoiselle donc bien sympathique qui en plus a je le repete un avatar que j'adore !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 17.05.08 19:27

Bloody-mary a la réputation d'une fille douce et posée. Pour moi, tu es quelqu'un de plutôt introvertie, qui a une vie spirituelle remplie mais une vie sociale un peu moins riche (c'est pas négatif ;)) mais ça ne t'empêches pas d'être ouverte au monde et savoir écouter. Dans la vie de tout les jours, je t'imagine bien calme, tu prends la vie comme elle vient et tu ne te prends pas la tête pour un rien. Je t'imagine plutôt solitaire, avec quelques amitiés, peu nombreuses mais importantes à tes yeux. Une fille sympatique cachée sous sa carapace.

J'espère que c'est correct...

Invité
Invité

Message par Little_Red_Girl le 17.05.08 19:34

Ahh la GB que j'attendais Very Happy

Blitzkreig_Bop : La GB au pseudo imprononçable Very Happy mais qu'on repere de loin avec ses écureuils Very Happy et qui a aussi la particularité d'habiter le Québec!! Personnellement, je trouve que c'est une GB tres fraiche, et qui a une créativité impressionnante, et surtout fait des écrits très mature pour son age! Je pense que tout le monde la connait plus ou moins, elle est appréciée mais elle cache aussi une certaine sensibilité, malgré son look un peu "men foutisme", qui est aussi lié à son caractère d'artiste je pense!! Une GB à qui les cheveux courts va tres bien Very Happy

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Freedom le 18.05.08 6:47

*Little_Red_Girl* >. J'ai déjà fais sa réputation mais tant qu'à faire je vais essayer de l'approfondir un peu. Comme tout le monde le sait c'est une folle adoratrice du rouge. Elle est toujours (oui, toujours) pleine de vie et d'humour. Dans ses réponses toujours un smiley qui sourit - au moins, et sur ses photos toujours un grand sourire et ses yeux magnifiques ! Alors ouais, on peu dire qu'elle est indispensable au site. En revanche, d'un autre coté, tout ce bonheur et cette envie de vivre et de s'éclater cache certainement une peur certaine de rentrer dans la vraie vie. Cela explique surement ce contraste entre le noir et le rouge qu'elle établit dans sa signature. Pour la résumé, je dirais qu'elle est douce, extravertie, et pleine de vie mais cache quand même la peur du futur, - ou de la mort ?

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 18.05.08 10:47

Freedom : Bin déjà, ça va paraître ultra con, mais le bruit doit courir sur GB que t'es l'une des filles les plus jolies ici... Bon après, t'apportes une sorte de touche d'exotisme propre vraiment à toi. Une note de fraîcheur en fait. Une sorte de petite brise qui fait du bien quand on a chaud, tu vois ce que je veux dire? (non? bon... x) ). Aussi, rien que ton pseudo indiqueque tu es quelqu'un de plutôt calme dans le sens propre des idées, que tes actes ne sont sûrement jamais bruts. Quelqu'un de plutôt diplomate on va dire. Ah oui, aussi, je pense que tout le monde peut être étonné par ton âge, étant donné que tu fais quand même beaucoup plus (enfin, pas 30 ans non plus), ne serait-ce que physiquement, mais aussi mentalement.

Puis, le truc qui me frappe, c'est que tu dégages une telle sérénité et un tel épanouissement que ça en devient limite surnaturel pour moi Mol.
Après, je te connais mal. Je ne vois pas vraiment de défauts te concernant à cause de ça.... c'est pour ça que ma description, c'est un peu l'éloge de Freedom by Avalona Hallu.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 18.05.08 12:04

Avalona: Cette GB est franche et c'est certainement, même si je ne la connais pas, une fille interessante. Pas hyper présente mais malgré cela, je la vois toujours/très souvent dans les topics. Je trouve que elle remarque quand une GB ne pete pas la forme. En fait, il y'a ce p'tit truc qui fait que t'es un peu "la soeur" de nous toutes. T'es toujours là pour donner ton avis. Malgré ces quelques fois où l'on sait parlés par MP mais qui ne sont pas assez de fois pour te juger vraiment, je trouve que t'es gentille. Ton avatar me fait penser que t'es une fille posée et pensive.

Invité
Invité

Message par Gatsby le 18.05.08 13:01

Rosalie76 bon on sait que tu es une des plus jeune ici mais ce n'est pas ce qui compte je trouve, tu m'as l'air d'etre une fille qui veut decouvrir, te prouver des choses et le prouver aux autres, comme pour combler une confiance en toi que tu n'as pas forcement. Qui voudrais peut etre grandir un peu trop vite et se rendra compte avec le recul qu'il faut profiter d'etre encore un peu dans l'enfance et ne pas bruler les etapes. Je fais bien sur reference a ton topic auquel je n'ai pas repondu mais que j'ai lu avec attention. Tu m'as quand meme l'air d'une nana sympa qui a la peche et qui a un coeur un peu fragile. Tu as peut-etre l'impression d'avoir vecu beaucoup de choses (j'ai lu pas mal de tes posts a ce sujet aussi) mais franchement tu as la vie devant toi, ne brule pas les etapes.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 18.05.08 13:20

Bloody-mary > Tu fais partie des GB que je n'ai pas encore réussi à totalement cerner, je te vois beaucoup sur le site, et pourtant tu restes, pour moi, assez discrète. Alors de ce que j'ai pu voir et imaginer, tu m'as l'air d'une personne avant tout très sensible, entière, et très... "diplomatique". Tu cherches pas l'embrouille, tu serais à mon avis plutôt de celles qui essayent de calmer les choses. Je pense que tu es également quelqu'un qui se cherche encore, pas toujours très sûre de soi, et assez dépendante de ses amis et de son entourage. Mais à côté de ça, tu donne l'impression d'être quelqu'un de très joyeux, toujours prête à t'amuser ainsi qu'à rendre service. Smile

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nacrée le 18.05.08 20:52

Etoya a la réputation d'une jeune femme cool . Tes posts sont toujours dits avec beaucoup de tact et tu es très cultivée . Je sais qu'on peut toujours compter sur toi quand on a un soucis . Tu as comme Milaïa quelque chose de maternel et tu apportes beaucoup à Gb . Tu aimes les découvertes, tous les voyages que tu as faits, le montre et tu es ouverte sur plein de sujets et à de nouvelles connaisances Smile . Je rajouterai que tu es très jolie et vraiment intéressante comme jeune femme ;) .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 18.05.08 21:00

Nacrée: Connu aussi sous un autre pseudo, je trouve en toi cette douceur et cette gentilesse qui font que tu as l'air d'une jeune femme posée et qui ne se pose pas beaucoup de questions. Apparament, tu aimes bien raconter ta vie Smile. Etant l'unes des plus grandes posteuses de GB, c'est le cas de le dire, je te vois partout où je vais. Je t'ai deja parlée quelques fois sur Msn et tu m'as l'air d'une fille sérieuse et calme. Pour finir, vu tes avatars (celui çi et l'autre d'avant), tu m'as romantique et malgré que tu sois calme, etc, je pense que tu n'as pas toujours les pieds sur Terre.

Sa se trouve, je me plante completement mais bon... ^^

Invité
Invité

Message par Slightly Acid le 18.05.08 21:03

Rosalie76 a la réputation d'une jeune fille de 13 ans, qui rentre dans l'adolescence et cherche à se faire une place sur GB. Elle est gentille et active. Elle donne parfois l'impression de vouloir faire plus que son âge pour s'intégrer dans une communauté plus âgée. Elle est assez entêtée, et ne supporte que difficilement le fait que des avis aillent à l'encontre de ce qu'elle pense (cf le topic sur sa relation avec un jeune homme). Voilà donc la petite GB, celle qui essaie d'apprendre avec des "grandes", et qui essaient d'aider ces "grandes" aussi dans leurs soucis.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Diabolo le 18.05.08 21:07

Nacrée : Je crois avoir déjà fait ta réputation mais je le refait. Tes posts dégagent beaucoup de calme, et de sérénité. Tu as l'air fragile, mentalement et physiquement (pas méchant x)) Tu a l'air toute innocente comme une enfant, c'est reposant j'trouve. Tu es une fille droite, méticuleuse, qui se préoccupe de tout bien faire, de t'occuper des gens ..etc.. Tu te permet pas les dérapages je pense. Tu dois aussi donner beaucoup d'amour, et t'attacher aux gens.

Ops j'ai loupé Décadence
Je ne te remarque pas beaucoup ici tu à l'air assez réservée, mais en réalité je pense que tu profite de ta vie à fond, que t'aimes t'amuser. Mais on peut parler sérieusement avec toi. Je pense aussi que tu est naturelle et authentique, tu dis ce que tu pense. Et je sais pas quoi ajouter d'autre =/

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 18.05.08 21:14

Diabolo a la réputation d'etre adorable.J'adore lire ses posts, j'la trouve très naturelle et pétillante, souriante aussi.C'est une incontournable de GB ^^ & elle est également de très bon conseil !

Invité
Invité

Message par Freedom le 19.05.08 6:25

( Je me permet de faire que la réputation de Diabolo, les quelques lignes de Krystal me semblent un peu légère. )

Diabolo >. .. qui a d'ailleurs changer d'avatar et même si j'aime beaucoup celui la j'avoue m'être fait une image de toi surtout grâce à ton ancien avatar qui était tout de même bien étrange et qui, je trouve, t'allais vraiment bien. Oui, tu es différente. 14 ans, mais tu en fais tellement plus. Je pense qu'ici on est toute d'accord pour dire que tu es vive, mature, et fraîche. Au fond, personnellement j'imagine une fille réservée, qui se cherche, un peu perdue entre l'enfance et l'adolescence. Ce qui m'attire le plus c'est sûrement le fait que je te perçois comme quelqu'un d'étrange, et originale. Tu m'intrigue énormément parce qu'il m'est très compliqué de te cerner. Tu semble très intéressante, et surtout pleine de vie.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Spira le 19.05.08 9:33

Freedom : freedom est au vu de toutes les gb une fille extrêmement belle. D'ailleurs elle est la touche d'exotisme du site, par l'endroit ou elle vit, son bronzage superbe etc.. Son physique peut laisser penser qu'elle a plus que 15 ans.
Au niveau de sa personnalité, j'ai l'impression qu'elle est toujours de bonne humeur. Et puis y'a son chéri aussi, elle semble être une fille très sentimentale, et puis on dirait qu'elle a envie de créer des liens avec certaines gb, elle veut faire sa place sur le site. Je lis souvent ses post.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arcane le 19.05.08 16:44

Spira est une fille aux multiples facettes sur GB. Elle peut paraitre douce et attentionnée mais aussi gore et trash (dans certaines de ses réponses sur le forum sexe Mol qui amusent beaucoup d'entre nous dont moi).
Elle inspire la sympathie à beaucoup d'entre nous (il n'y a qu'à voir sur le topic " Quelle gloryboxeuse?" tout le succès qu'elle remporte). C'est une fille franche et intéressante qui apporte de la fraîcheur sur ce forum sans artifice .
Je pense donc qu'elle est loin de passer inaperçue ! Smile

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 19.05.08 18:08

Eclipse > c'est une grande posteuse , une GB très présente et discrète à la fois, elle dégage une grande sensibilité, et une extreme douceur, c'est aussi une grande sentimentale, très fidèle en amour (envers son homme et envers la nature). elle semble croquer la vie à pleine dent, mais avoir aussi son caractère bien à elle.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Slightly Acid le 19.05.08 19:29

Sensorielle a la réputation d'être une GB connue mais discrète. Elle ne cherche pas à s'imposer, elle semble observatrice et réfléchie. Son avatar donne d'elle une impression de fille charmeuse et sensuelle, tout comme son pseudo.... mais ça m'a l'air trompeur car elle semble assez réservée et timide. Je pense donc qu'elle a un peu un visage à double face. Elle parait aussi gentille, et douce[ de part ses posts et la couleur rose qu'elle utilise. Je résumerai donc Sensorielle a une Gb présente mais discrète.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 19.05.08 19:36

Décadence a la réputation d' une jeune fille sensible , douce et très féminine . Pour moi tu dégages beaucoup de douceur et tu es à l'écoute quand une Gb a des soucis . Tes réponses sont toujours bien exprimées et je t'imagine brune avec un joli visage dont les yeux seraient en amandes . Tu es le plus souvent positive et tu vis dans le présent .
Aussi je rajouterai que tu es active et que tu fréquente la plupart des forums ^^ .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 19.05.08 21:27

Nacrée : Une Incontournable, tres présente, gentille, sensible & j'en passe.
Elle est mature pour son age & a un avis tres partagé sur toutes sortes de choses.C'est aussi une grande fan de manga & surtout de Sakura.Elle aime beaucoup les " vieilles chansons " & je crois savoir qu'une de ses préférées est " Mourir sur scène " de Dalida.J'la trouve positive & surtout originale dans sa façon d'etre ^^

Invité
Invité

Message par Haria. le 19.05.08 21:33

Krystal. Je ne sais absoluement pas quoi dire sur cette GB assez connue, qui passe par tout les pseudos, je n'arrive pas à la cerner. Elle a l'air gentille avec les filles qu'elle apprécie ! Je la remarque parece qu'elle écrit souvent avec une écriture voyante xD argument débile mais ... je ne sais pas si on peut parler de réputation en faite.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 19.05.08 21:48

Noisette, ca me fait super plaisir de faire ta reputation deja Héhé . Ce n'est pas complique tout le monde t'aime bien ici ! Comment ne pas s'attacher a cette jeune fille qui nous fait vivre ses petites aventures avec son A., l'auto ecole, les revisions pour le bac qui malgre tout parfois en a marre d'attendre et doute. Souvent de bonne humeur malgre tout tu marque Gb par ta touche de douceur et de vitalite. Plus personnellement tu sais que je t'aime beaucoup, pour tout ca et aussi parce que tu es une fille a qui on peut parler de tout et de rien, nos conversations ont ete des garcons (ben oui on est des filles quand meme Razz) a la politique (parce qu'en plus on est serieuses) en passant par tes mp geniaux, qui remontent le moral et qui foutent le sourire. Donc une fille geniale, un peu plus timide en realite je dirais et qui n'a peut-etre pas vraiment confiance en elle a qui je souhaite plein de bonheur :l:.

(bon voila j'ai fait mon eloge du jour Razz)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 20.05.08 7:16

Bloody-Mary est appréciée de toutes ici, et je ne pense pas me tromper. Je la vois comme une jeune fille qui veut profiter de la vie, de la jeunesse comme j'dirai, en sortant etc... Mais qui d'un autre côté a besoin d'être seule par moment pour pouvoir se retrouver en tête à tête avec elle-même. Sous ses allures de filles extravertie, je l'imaginerai plutôt sentimentale (trop?) et relativement timide dans la vie réelle lorsqu'elle est avec des gens qu'elle ne connait pas. Elle est très attentive aux autres,et ouverte.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom le 20.05.08 9:13

Décadence, la fille à l'avatar intriguant. Au premier abord je t'ai trouvé très agréable à lire, très souvent à l'écoute, ouverte, beaucoup même, et surtout droguée du bonheur. Tu semble particulièrement heureuse et épanouie. Et puis, en lisant régulièrement tes posts et en creusant un peu plus ton personnage, j'imagine une nana qui s'hyper-protège d'un possible danger extérieur (sûrement après t'être prise des gamelles ?). Je sais pas si je vais réussir à me faire comprendre mais je tente le coup... Je pense que pour gagner ta confiance et ton amitié il y a des épreuves à passer, t'es pas une fille facile, et il faut le mériter pour réellement apprendre à te connaître. En revanche, quand tu donne ta confiance tu dois êtres une fille vraiment ouverte d'esprit, et assurément déchaînée (je suis sûrement induite par ta signature).

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 20.05.08 12:23

Freedom: Je n'ai absolument aucun souvenir de toi sur MaB. Je ne sais pas si tu y allais beaucoup, si tu étais beaucoup remarquée, ou peut etre que tu avais un autre pseudo? Mais donc pour moi, tu t'es vraiment fait connaitre ici, sur GB. Et ta cote de popularité ne cesse d'augmenter. Je pense qu'elle a du commencer à vraiment monter en flèche quand tu as mit une photo de toi sur le topic (après difficile à affirmer parce que j'ai carrément un mémoire de poisson rouge, c'est à dire: carrément pas de mémoire Héhé lol). J'ai découvert il y a peu de temps que tu n'avais que 15ans. Je t'en donnais facilement deux de plus. Voir trois. Je pense que tu es enviée par beaucoup pour ton physique et que du fait que tu te fasses de plus en remarquer, tu dois en intriguer plus d'une. T'as l'air pleine de vie, ca file souvent un coup de pep's de te lire et t'attire pas mal la sympathie Smile Si tu ne l'es peut etre pas encore totalement, je pense que tu vas vite devenir une incontournable du site ;)

Invité
Invité

Message par Khiera le 20.05.08 12:28

Milaia : Pilier de MAB, là depuis très longtemps, là aussi très souvent, tu es connue de quasiment tout le monde, appréciée par pas mal de monde aussi. Tu as la réputation d'une fille qui suit ses émotions, qui en a beaucoup, qui est très à l'écoute d'elle même, un peu impulsive, un peu encore enfant, un peu paumée. T'as aussi la réputation d'une fille sympa sur le site, à l'écoute des filles qu'elle aime bien, assez fana de cinéma de par son chéri, dévoreuse de Stephen King, de séries, de chocapic, et de riz cantonais. Je crois aussi que tout le monde sait que tu détestes faire la vaisselle !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 20.05.08 12:52

Trop fastoche de faire la réputation de Khiera.

Avant tout elle est connue pour être franche et belle. Bon, pour l'avoir vue quelques fois en vrai, on peut dire que, hey c'est vrai ! Elle est tellement naturelle sur le site que ce qui transparaît d'elle se retrouve aussi dans son "vrai caractère", mais bon Khiera c'est pas juste la franchise et la beauté incarnée. Si on fait un peu plus attention à ses posts, ou si on a lu son feu-blog sur Mab, on sait que le mode d'être de Khiera c'est un peu "je m'enthousiasme dans mon for intérieur" ou "ça me laisse de marbre", que ça soit pour le théâtre, le ciné, la photo, les garçons... Une vraie passionnée, donc assez naturel qu'elle réagisse au quart de tour, sans accorder d'importance aux conséquences. Et puis pour celles qui connaissent Khiera encore un peu plus intimement, je pense que la réputation qu'elle a c'est celle d'une "bonne amie", l'essence de la bonne amie, elle va pas passer par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense, que ça soit du positif ou du négatif, et elle le dit. Elle peut être déçue et même très déçue mais ne renonce pas forcément, elle s'intéresse à tout le monde, et donc elle gagne assez rapidement une réputation "d'indispensable" dans la vie et puis sur Glory-box aussi.

Allez : :l:

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité le 20.05.08 23:48

Greymalkin, avec une localisation que je comprends pas, ainsi que cet avatar çi. Je pense que cette fille est originale et elle m'a l'air, que ce soit dans la vraie vie ou içi, d'une franchise/sincérité forte. L'unes des administratrices de GB, entre 400 et 500 messages, même si elle ne fait pas partie des plus grandes posteuses, je la vois assez souvent pour dire qu'elle poste normalement. Puis, aussi pour la juger alors que je la connais pas (ce que je n'aime pas trop faire justement, c'est juger sans connaitre). 22 ans, donc faisant partie des vingtaines de GB, elle parait vraiment mature comme jeune femme. Aussi, en lisant ses posts, je trouve que elle est forte en français. Je sais pas mais physiquement, je te vois un peu genre avec un style de fringues classique mais une coiffure dejantée, genre une coiffure un peu "emo" sur les bords. Pour finir, avec cet avatar, je dirais que tu es pensive. Un pseudo qui lorsque je traduis le début, veut dire gris. Cette GB là, aimerait elle comme par hasard cette couleur çi? Smile

Invité
Invité

Message par Luana le 21.05.08 0:03

Je suis Hors Sujet et je vais peut-être paraître méchante où vexante,
mais Rosalie76, les réputations que tu fait, bien que ce soit difficile à en faire, ne sont pas fondés du tout. Tu ne parle que d'avatar, de localisation, de post...
Enfin des choses que tout le monde remarque (où pas) et a vrai dire on s'en fou littéralement. Une réputation doit être faite, sur ce que tu pense et/où perçoit de la personne, à travers ses posts par exemple...

Luana
Racine
Racine

Message par Exode le 21.05.08 0:12

Rosalie76:
T'es une GB dont j'ai peur d'être en train de me faire trop vite une image en raison de quelques posts et d'un age qui influencent un peu ma facon de te voir.
Ton jeune age explique quelque maladresse d'expression et d'intégration (tu fais partie des plus jeunes c'est normal), parfois, des maladresses plutot amusantes qui te donnent une certaine naiveté, une candeur. A la fois tu dégages quelque chose d'assez spécial, car tu sembles te chercher, et surtout chercher à te défaire de cette image candide. En même temps on ne peut plus nier que tu aies un caractère assez entété, et de la determination. Je suis curieuse de te voir évoluer sur le site.

(Edit:je me disais un peu aussi, mais du coup je laisse ou je fais celle de Grey?)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Invité le 21.05.08 0:51

Exode a la réputation d'une fille indépendante et entreprenante. Je te perçois comme quelqu'un de sage et plutôt réfléchie. Dans la vie de tout les jours, je crois que tu es une amie loyale et sincère, une amie à qui on peut faire confiance, une confidente. Je t'imagine autant à l'aise en groupe que seule, aussi pas mal cultivée et qui aime transmettre ton savoir. Malgré tout les petits soucis de la vie que tu peux avoir, tu gardes le sourire et ton sens de l'humour. Pour moi, tu es une fille naturelle (si je me fie à tes réponses).

Invité
Invité

Message par Mahaut le 21.05.08 11:11

Blitzkreig_Bop ==> Gb très présente sur glory box qui pourtant est très discrète, elle habite la québec (une chance ;) ) dans un petit village qui lui plait, c'est une personne timide et qui n'aime pas se dévoiler a tout le monde par manque de confiance en soit pourtant très naturelle et gentille, elle aide au maximum celles qui en ont besoin!! Elle a de nombreuses passions qui lui permette d'avoir le sourire!!Tes posts tont toujours interessant et j'aime beaucoup les lires!!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 21.05.08 14:14

MaO est d'apres moi une fille sportive et dynamique dans la vie, qui aime etre entouree et faire la fete. Sur Gb je ne la remarque pas particulierement malgre ses nombreux posts. J'imagine qu'elle est appreciee, elle n'est pas le genre a chercher les problemes et continue sa petite vie. Je la dirais un peu tete en l'air et legere, qui n'aime pas trop s'occuper des sujets serieux. Elle m'a l'air de profiter de la vie et d'etre un peu reveuse.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 21.05.08 17:04

Bloody-mary > Je vais parler de ton physique pour commencer, même si ça n'a pas grand chose à voir avec une réputation. Tu as une jolie petite bouille et le rouge à lèvres te va très bien et te donne un air classe. Il m'inspire une certaine douceur voire une timidité (influence de ton avatar et de ta signature ?). En effet, je te perçois comme une fille plutôt discrète et timide, peut-être pas très sûre de toi. Cependant, tu as TA personnalité, je veux dire par là que sur GB, on te reconnait bien et on t'apprécie beaucoup. J'ai l'impression parfois que tu cherches à ne pas trop te mettre en avant pourtant je pense que tu pourrais encore plus t'affirmer parce que tu es une fille vraiment réfléchie, intellectuelle (pas au sens péjoratif hein, qu'on se rassure)...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Nacrée le 21.05.08 17:27

Greediness a la réputation d'une jeune fille douce . Tu donnes beaucoup de tact dans tes réponses pour, à mon avis, ne pas blesser les autres Gb . Je trouve , qu'à l'époque de mab, tu avais et as une très belle plume . Tu es très cultivée et quand quelque chose ne te plait pas , tu le dis ! Je trouve que tu sais t'imposer , que tu n'es pas transparente ici et que les Gb , à mon avis, t'apprécient Smile . Puis encore joyeux annif ^^ .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arcane le 21.05.08 17:32

Nacrée , c'est une GB qui est toujours d'humeur positive d'ailleurs elle semble apprécier tous les plaisirs simples de la vie.Sa bonne humeur sur le forum ou sur son blog est communicative Smile.
C'est aussi une fille douce qui ne se fait pas marcher sur les pieds pour autant.
Sa présence et ses réponses sont toujours agréables et c'est pour cela que beaucoup d'entre nous l'apprécient.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 21.05.08 22:28

Eclipse: Je trouve que c'est une GB sensible, et donc à l'écoute des autres.
C'est une GB très rêveuse qui à souvent la tête dans les étoiles,
et qui par conséquent est quelqu'un de très positive, qui voit le bon côté des choses...
Je pense que c'est le genre de fille qui aime profiter de la vie à 100% et qui est toujours de bonne humeur.
Eclipse est quelqu'un de confiance sur qui on peut toujours compter.

Luana
Racine
Racine

Message par Ysatis le 21.05.08 22:46

Peephole> Une GB qui n'emprunte généralement pas 4 chemins pour dire ce qu'elle pense sur ce site. Je la vois pourtant comme une jeune fille rêveuse et sensible, artiste dans l'âme, ce qui se ressent généralement avant même d'avoir lu ce qu'elle peut avoir à dire. A côté de ça, je balance un peu entre l'impression d'une certaine maturité qui émane d'elle, ou celle d'un côté parfois encore un peu enfantin. Elle m'a l'air d'une personne facilement nostalgique, de pas mal de choses en général. Du genre à regarder peut être un peu trop souvent en arrière, et à avoir peur d'aller de l'avant ?

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Freedom le 22.05.08 9:45

Ah Etoya!
Impressionante, certe, intimidante même. On l'admire beaucoup sur le site, mise sur un piédestal, elle fait partie de ces Gb qu'on pourrait qualifier d'intouchable. Ouais, elle fait peur pas au sens pejoratif, hein, mais elle intimide beaucoup. Enfin, il faut dire qu'elle est tellement intelligente, belle et incroyablement pleine de culture (parfaite?) ! Sans oublier, bien sûr, que c'est une grande amoureuse du monde, et de l'Asie en particulier il me semble. On tombe vachement vite sous le charme de cette jeune femme qui en plus de ça semble heureuse et pleine de vie 24h/24. Alors ouais, on peut elle aussi la qualifier de 'pilier' sur Gb, même si elle reste discrète, ici, on la remarque très vite. Il faut dire que c'est compliqué de loupé une telle femme, non ?

(Et c'était l'éloge d'Etoya.. Rev )

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mahaut le 22.05.08 9:57

Freedom woaouh

Pour commencer, c'est une Gb rayonnante dans tout les sens possible du terme, je l'avais déja remarquer sur mab mais je ne faisais aps trop attention car moi même étais nouvelle! Ici elle sait fait remarquer par sa beauté, ses post remarquable et très agréable a lire!! Une Gb très mature pour son age (héhé le même que le mien) et surtout toujours resplandissante avec le sourire, elle aime la vie et forme un beau couple avec son chéri!! Elle a l'a réputation d'une fille cool, qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non, elle ne se laisse pas abattre!! Une gb qu'on ne peut pas louper ni ne pas remarquer!

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 22.05.08 17:08

Mao :l: :l:

Super gentille, super belle, assez présente sur GB
Toujours de bonne humeur
Qui adore rider, c'est presque toute sa vie Mol
Elle à l'air d'être une personne super naturelle et sans prise de tête
Je l'apprécie, et je suis contente d'avoir fait sa connaissance sur Mab
15 ans seulement, pourtant je lui en donne 18.
Je pense vraiment qu'elle mérite d'être heureuse dans sa vie.

( et c'est une fille qui a beaucoup de chance d'habiter ou elle est xD )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 22.05.08 17:17

Feerique: tu es un peu devenue une des incontournables du site. Je te vois presque partout lol. Tu donnes une image de toi hyper joyeuse, bien dans sa peau, pleine de vie tout ca. C'est super agreable de te lire sur tes forums. Mais quand on a lu ton épisode de blog où tu en révèles d'avantage sur toi, ton "secret", ca fout un sacré coup, parce qu'on etait à des lieues d'imaginer ca. Ca fait mal au coeur de lire ta souffrance face à ça. Et on se rend compte à quel point tu es forte. J'ai l'impression que tu as sympathisé avec pleins de filles ici (dont moi, ca commence en tout cas ^^). T'as l'air d'être quelqu'un de super sociable. C'est peut etre juste une apparence du net, il me semble me souvenir que tu m'avais dit que ces derniers temps tu avais un peu le meme rythme de vie que moi et que tu ne sortais pas beaucoup. Mais en tout cas, ici, ouais, t'es une fille sociable et t'es adorable avec les filles du site. Si je devais te definir très rapidement, je dirais que t'es la touche de sympathie du site Razz
Et j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un de ces 4 Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut